Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un kilomètre à pied, ça use, ça use

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Un kilomètre à pied, ça use, ça use Left_bar_bleue400/400Un kilomètre à pied, ça use, ça use Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un kilomètre à pied, ça use, ça use Left_bar_bleue460/460Un kilomètre à pied, ça use, ça use Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Un kilomètre à pied, ça use, ça use Left_bar_bleue700/700Un kilomètre à pied, ça use, ça use Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Un kilomètre à pied, ça use, ça use   Un kilomètre à pied, ça use, ça use EmptyVen 13 Sep 2019 - 14:20

===> deuxième domaine

Alfrid continuait de marcher dans les enfers, toujours suivi par les deux harpies de l'autre Spectre qui affrontait en ce moment même le chevalier d'or du Bélier. Sans compter que l'autre chevalier d'or affrontait en ce moment même le dieu de la mort en personne.

- On peux pas dire qu'ils nous rendent la tâche facile pour retrouver Athéna. Déclara Alfrid en s'avançant dans les terres des Enfers.

Ce domaine était vraiment sombre et il y avait un peu plus loin une bâtisse. Alfrid avait l'impression qu'une bête y vivait. Du moins, c'était ce que ça donnait l'impression au vu du bruit qu'il y avait là-bas.

- Entre des femmes oiseaux et une bête qu'ils gardent dans une temple... faut vraiment les soigner, ces Spectres... murmura Alfrid en fronçant les sourcils. J'ai vraiment hâte de retrouver Athéna.

Alfrid eut un petit sourire. Si on lui avait dit, après sa rencontre avec Angèle et Hildegarde, qu'il parcourrai les enfers pour retrouver Athéna, il n'y aurait pas cru. Comme quoi, les choses changes vraiment en très peu de temps.

- D'ailleurs, l'énergie qui a été ressenti très loin dans les enfers... Si c'est bien Athéna... elle doit être dans la merde pour lancer une attaque de cette puissance. Il s'arrêta pour regarder au loin. Il va falloir que j'avance de plus en plus vite...

L'Epsilon regarda les deux créatures au-dessus de lui et soupira.

- Bon ben si vous voulez me suivre, libre à vous.

Il haussa les épaules et se mit en route, accélérant le pas.

===> Passera au domaine suivant le 16 septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Un kilomètre à pied, ça use, ça use Left_bar_bleue0/0Un kilomètre à pied, ça use, ça use Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un kilomètre à pied, ça use, ça use Left_bar_bleue0/0Un kilomètre à pied, ça use, ça use Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un kilomètre à pied, ça use, ça use Left_bar_bleue0/0Un kilomètre à pied, ça use, ça use Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pied, ça use, ça use   Un kilomètre à pied, ça use, ça use EmptyLun 16 Sep 2019 - 16:59

Passage au 3ème domaine validé.
Alfrid n'est plus considéré comme étant dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Un kilomètre à pied, ça use, ça use Left_bar_bleue175/175Un kilomètre à pied, ça use, ça use Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Un kilomètre à pied, ça use, ça use Left_bar_bleue175/175Un kilomètre à pied, ça use, ça use Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un kilomètre à pied, ça use, ça use Left_bar_bleue420/420Un kilomètre à pied, ça use, ça use Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pied, ça use, ça use   Un kilomètre à pied, ça use, ça use EmptyJeu 19 Sep 2019 - 10:27




Un kilomètre à pied, ça use, ça use !

Progression....... lente et fastidieuse... toujours...






Arrow  Arrow  Deuxième domaine

J'avance encore et toujours. Je suis livide, irrémédiablement, le climat des Enfers ne me va pas au teint. J'arrive à peine à contenir des nausées... Et si le destin avait fait de moi un Spectre... Il aurait été intéressant de voir l'évolution de ma pauvre vie, entre maux de tête et dégueulis... vive l'ambiance.

Pour autant, les entrechocs de Cosmos m'arrache à ma litanie. Beaucoup plus loin, hélas, je ressens les effluves d'aura qui se déchirent et je ne peux présager que seul Athéna et Scareface continuent de combattre pour leur survie. J'avais entendu Hadès le déclarer : Athéna devait mourir... Et je me doutais que c'était une véritable chasse à l'homme qui avait été organisé, avec en guise de trophée la tête de la Sagesse, reste à savoir qui allait avoir l'honneur de l'accrocher à une planche de bois, fixée au mur du salon...

Je sentais un Cosmos pas très loin devant moi, qui progresser également plus loin dans les Enfers... Un allié je suppose, du moins je l'espère, on n'est jamais trop de deux au cas où. Je me demandais d'ailleurs si Altia et Orion parviendront à nous rejoindre... peu probable pour le premier mais qui sait, peut-être que Thanatos serait inspiré par Thor...

Me recentrant sur la propre position, je tente d'accélérer encore plus le pas. J'avais un mauvais pressentiment quand à l'avenir d'Athéna et je n'aimais pas vraiment ça...


Arrow  Arrow  Prochaine étape dans trois jours.

Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Un kilomètre à pied, ça use, ça use Left_bar_bleue180/180Un kilomètre à pied, ça use, ça use Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Un kilomètre à pied, ça use, ça use Left_bar_bleue200/200Un kilomètre à pied, ça use, ça use Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Un kilomètre à pied, ça use, ça use Left_bar_bleue420/420Un kilomètre à pied, ça use, ça use Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pied, ça use, ça use   Un kilomètre à pied, ça use, ça use EmptyMar 24 Sep 2019 - 17:44

Arrow  Le tribunal silencieux


Amalthia continuait à avancer dans cet endroit étrange. Des odeurs étranges flottaient dans l’air , sans compter les sons. Elle avait un peu ralentit sa vitesse parce qu’elle avait sentit un cosmos se rapprocher d’elle. Mais elle c’était tromper, finalement ça ne la suivait pas. Elle entendait des drôles de bruits en approchant d’une bâtisse qui ressemblait autant à une grotte qu’autre chose. Cette fois, impossible de contourner, elle devrait rentrer. Mais les cris d’horreur et l’odeur épouvantable qui lui parvenait aux narines ne l’encourageait pas trop. Mais elle avait un gros avantage pour elle, Amalthia avait les sens d’un félin et pouvait se déplacer sans faire le moindre son si elle le désirait. Elle se glissa à l’intérieur en silence et n’émit même pas un hoquet. Malgré l’obscurité qui régnait dans cet endroit, elle arrivait à voir suffisamment pour éviter tous les obstacles et ne faire aucun sons. Elle arriva dans une grande pièce où un chien énorme, à 3 têtes , dévoraient des morts qui hurlaient de peur. Comment, la pauvre bête, des cadavres, wouach!!

Amalthia longea le mur le plus loin du chien et passa facilement. Elle se faufila comme un chat et s’éloigna de cette scène horrible. Elle arriva près de la porte sans entraves et se frotta les yeux. Elle avait sûrement mal vue, mais elle avait cru voir des têtes de serpent sur les têtes du chien géant. C’était impossible, elle avait sûrement imaginé ça. Elle sortit dehors et vit une colline qui descendait en pente douce. Bien…toujours le même paysage, morne et triste. Toujours ce ciel rougeâtre, qui lui inspirait pas confiance.

Malgré le fait qu’elle était encore seule, elle aimait mieux ces découvertes dans ce royaume des ombres très étrange que lors de son passage au royaume de la guerre. Là-bas, c’était vraiment bizarre. Elle avait senti personne, n’avait rien entendu et avait vraiment l’impression que l’endroit était entièrement désert. Tandis que là, présentement c’était entièrement différent. Oui, elle était encore seule pour le moment, mais elle sentait des présences partout. Voyait des choses surprenantes, certaines lui donnait la chair de poule, c’était vrai aussi. Mais ce n’était pas vide…ni ennuyeux. Elle prit une autre bonne respiration et descendit la colline doucement.

Arrow Domaine suivant dans 3 jours si possible
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Un kilomètre à pied, ça use, ça use Left_bar_bleue0/0Un kilomètre à pied, ça use, ça use Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un kilomètre à pied, ça use, ça use Left_bar_bleue0/0Un kilomètre à pied, ça use, ça use Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un kilomètre à pied, ça use, ça use Left_bar_bleue0/0Un kilomètre à pied, ça use, ça use Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pied, ça use, ça use   Un kilomètre à pied, ça use, ça use EmptyVen 27 Sep 2019 - 21:29

Intervention MJ

Le territoire n'étant pas protégé par des défenseurs et sauf changement d'orientation de la part de la joueuse, Amalthia n'est plus considérée comme étant sur le domaine et peut passer au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pied, ça use, ça use   Un kilomètre à pied, ça use, ça use Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kilomètre à pied, ça use, ça use
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied de la Statue d'Odin
» [quête perso FB] La glace au pied de la montagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 2ème prison : prison de Pharaon et du chien Cèrbère-
Sauter vers: