Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Demande de kit pour mélodie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue140/140Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue141/141Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue280/280Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Demande de kit pour mélodie    Demande de kit pour mélodie  EmptyVen 30 Aoû 2019 - 18:25

Hello tout le monde. Ayant modifié mon avatar & la signature (qui a été validé par Abel), je recherche une/des personne(s) qui seraient capables de me faire quelque chose de bien à l'aide de l'image jointe ci dessous. Oh quelque chose de pas trop compliqué, juste un kit de base sans animation qui pourrait effacer le truc qui me sert de kit actuellement Very Happy  
Je me débrouillerais si personne ne se propose.
merci bien

Nature: Kit
Taille: Avatar 150*350 Signature 400*150
Lien image: Image 1
Couleur dominante: blanc  
Lien police: A votre convenance
Couleur police: couleur océanique
Texte: La musique une âme à nos cœurs et des ailes à la pensées (en petite taille discrète)  
Animations: non
Forum où sera utilisée la création:http://www.saint-anthologie.com/
Autres: /
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue300/300Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue346/346Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue196/420Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de kit pour mélodie    Demande de kit pour mélodie  EmptyDim 1 Sep 2019 - 19:52

Plop !

Tu veux conserver cette image ou on peut en prendre une autre de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue140/140Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue141/141Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue280/280Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de kit pour mélodie    Demande de kit pour mélodie  EmptyDim 1 Sep 2019 - 21:04


Bonsoir,

Oui bien sûr. Vous pouvez vous aider par d'autres représentations d’Inouïe. Si j'ai mis cette image, c'est parce que je l'aime bien et qu'elle représente assez bien le personnage que je souhaite incarner (son attitude, les sentiments qu'elle dégage). Peu importe les images, que cela soit celle-la ou d'autres, je ne vais pas faire la fine bouche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue300/300Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue346/346Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue196/420Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de kit pour mélodie    Demande de kit pour mélodie  EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:52

Si tu l'aime bien je ferais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue140/140Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue141/141Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue280/280Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de kit pour mélodie    Demande de kit pour mélodie  EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:53

Ça marche.

Je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue300/300Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue346/346Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue196/420Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de kit pour mélodie    Demande de kit pour mélodie  EmptySam 7 Sep 2019 - 19:09

Plop,

Ca a prit un peu de temps désolé ^^


Demande de kit pour mélodie  Melodie-avatar

Demande de kit pour mélodie  Melodie-sign
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue140/140Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue141/141Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue280/280Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de kit pour mélodie    Demande de kit pour mélodie  EmptySam 7 Sep 2019 - 21:58

Bonsoir,

Oh c'est vraiment très chouette. Et pour être honnête avec toi, c'est tout à fait le style que je recherché  cheers

Je te remercie pour t'être investi autant sur ma demande :)

EDIT : seul petit bémol, il manque un mot dans la phrase = "donne" mais c'est entièrement ma faute vu que j'ai fais la même erreur en l'oubliant aussi dans ma demande. Sinon c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue300/300Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue346/346Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Demande de kit pour mélodie  Left_bar_bleue196/420Demande de kit pour mélodie  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de kit pour mélodie    Demande de kit pour mélodie  EmptySam 7 Sep 2019 - 23:00

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de kit pour mélodie    Demande de kit pour mélodie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de kit pour mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kit pour Ryû
» Demande de kit pour Hildegarde
» Demande de kit pour Ragnar ~~
» Demande de partenaire pour / War Of God
» Demande signature pour Amaello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Demande de Kit Graphique-
Sauter vers: