Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souci de partenaire et liste d'armure arès

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Souci de partenaire et liste d'armure arès   Souci de partenaire et liste d'armure arès EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:25

Bonsoir,  pour une fois je ne viens pas parler en tant que membre, mais en tant qu'administrateur du forum War Of God.

Je viens de voir le signalement d'abus et d'en parler avec le staff ainsi que le fondateur. Ce dernier avait en effet reprit les faits dans l’hyper mythe . Cependant le reste des armures venaient de ce forum et d'un autre.  Aussi nous étions en train de voir pour refaire cela afin de ne plus avoir de litige. ( pour information moi même j'ignorais que cette liste n'était pas définie en fait)

Donc oui nous sommes en torts et nous nous en excusons. Par contre, en tant que partenaire ( et je vais y revenir puis que je constate que vous nous avez supprimer sans le moindre mot.), il aurait été des plus correctes de venir nous en parler véritablement, comme je le fais avec mon message, présentement.  Je puis parfaitement comprendre votre courroux de vous sentir plagié, mais le dialogue permet quand même de  régler les choses sans en venir à du dédain.

On aurait pu voir avec vous pour que la liste soit bien différente ( et elle le sera dans tout les cas), mais visiblement vous coupez toute possibilité d'échange et là encore.. je trouve ça fort dommage entre partenaire. ou Ex partenaire.

Nous de notre côté on a rien fait contre vous...ni chercher à vous nuire.  Je sais d'expérience que  se fermer de la sorte n'est jamais propice au monde du RPG qui est de plus en plus petit au fil des ans.

Nous nous efforçons de faire de WOG un forum respectable et il vient de faire une erreur, vous, vous êtes des pionnier en terme d'existence, je pense que vous n'aviez pas besoin d'être aussi dédaigneux envers nous ( sans être acerbe surtout)


Je parle en mon nom en tant Asmita de la Vierge.

Je tente d'ouvrir le dialogue, maintenant si vous ne voulez pas. pas de souci. Je le comprendrais même si je trouve cela fort triste.

Bonne soirée à vous et portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Souci de partenaire et liste d'armure arès Left_bar_bleue265/265Souci de partenaire et liste d'armure arès Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Souci de partenaire et liste d'armure arès Left_bar_bleue265/265Souci de partenaire et liste d'armure arès Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Souci de partenaire et liste d'armure arès Left_bar_bleue420/420Souci de partenaire et liste d'armure arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souci de partenaire et liste d'armure arès   Souci de partenaire et liste d'armure arès EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:47

Bonsoir,

Je suis heureuse de constater qu'un administrateur de war of god soit sur le forum, sans s'être présenté auparavant. Quand on est capable d'identifier un interlocuteur, le dialogue est simplifié.

Le 1er Aout, j'ai posté dans votre forum, vous demandant de faire le nécessaire au sujet de cette liste, je vous ai prévenu et oui, j'ai pris la décision de retirer le partenariat car notre tolérance au plagiat est de zéro. Cela s'explique par plusieurs facteurs, dont la longue existante de notre forum, mais surtout le respect du travail/création d'autrui.

Cela fait plusieurs jours, que je guette une réaction sur le topic de votre forum, n'ayant eu aucun retour, il a fallu que je signale un abus pour enfin avoir une réponse de votre part. C'est bien dommage.

Notre comportement n'a rien d'acerbe et de dédaigneux, si tu le prends ainsi, j'en suis navrée.

La liste sur votre forum est un parfait copier coller, dans la hiérarchie des armures et le nom des armures (surtoutcertaines un peu spéciales dû au délire de son créateur. comme celle du chupacabra qui ne fait pas très hyper mythe)

Votre intention n'est peut être pas de nuire, mais les faits sont là, et un chat reste un chat. Je trouve cela fort triste que toi ou la personne qui a copier la liste n'en preniez pas conscience.

Nous accepterons vos excuses quand la modification aurait été faite sur votre forum et, peut être que plus tard un partenariat sera à nouveau possible

Bonne soirée.

Le topic est de nouveau ouvert, si tu as envie de répondre. Au moindre débordement, c'est fermé et mis en archive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souci de partenaire et liste d'armure arès   Souci de partenaire et liste d'armure arès EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:23

Bonjour,

Etant donné que je n'avais pas internet depuis plus d'une semaine, je n'ai absolument pas vu votre réponse sur notre topic partenaire. Du coup , c'est un peu de ma faute si cette histoire rebondit que maintenant. Car j'ai vu la chose qu'une fois l'abus" signalé.

Cependant quand vous dites...  que le chupacabra est un délire du créateur.  Cette armure..provient de ce  fanart de 2012.
https://saintseiya-rp.fandom.com/fr/wiki/Cuirasse_du_Chupacabra


Vous trouverez certaines de ces armures ici :
https://saintseiya-rp.fandom.com/fr/wiki/Cat%C3%A9gorie:Armure_des_Berserkers

Du coup cela veut dire que vous ne pouvez en avoir l'exclusivité.  C'est publié de manière publique.  Donc pour moi , il y a quand même un souci. Vous ne pouvez pas prétendre  avoir l'exclusivité parce que vous êtes un ancien forum.  ( et là je parle pour tout les forum Saint Seiya qui existent et qui existerons plus tard.. peu être). Donc le plagiat est caduque. C'est comme demandé à un forum Harry Potter de pas utiliser sa liste de sort, parce qu'elle est la même sur un autre.. Ou que " Votre règlement est le même au début..." Ce qui est logique.. c'est le même univers.

Dans tout les cas, on a retirer de notre côté, même si dans le fond, on a pas vraiment à le faire, après vérification....Sachant que notre demande de partenaire avec vous , date de puis bien après que cette liste avait été faite, puisque ça date de la conception même du forum.

Je reste tout à fait à votre disposition pour parler et je suis plutôt content qu'on puisse parler entre adulte.
Cordialement,
Asmita

( PS : c'est un peu rude de verrouiller un topic.. qui est là pour ouvrir le dialogue. mais bon =( )
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos
Messages : 137

Caractéristiques
Vie Vie:
Souci de partenaire et liste d'armure arès Left_bar_bleue350/350Souci de partenaire et liste d'armure arès Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Souci de partenaire et liste d'armure arès Left_bar_bleue367/367Souci de partenaire et liste d'armure arès Empty_bar_bleue  (367/367)
Armure Armure:
Souci de partenaire et liste d'armure arès Left_bar_bleue700/700Souci de partenaire et liste d'armure arès Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souci de partenaire et liste d'armure arès   Souci de partenaire et liste d'armure arès EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:44

étant le créateur de cette liste, je me permet d'intervenir. Pour ce que cela vaut, je ne connaissais pas l'existence de ces liens. Le terme cuirasse est un terme somme toute courant (et le nom a été choisi de mémoire en interne entre les joueurs du camp pour désigner les armures), mais pour ce qui est du contenu, elle est de mon cru et exclusivement créée pour ce forum.

Le chupacabra, le gremlin, le wendigo et autres créatures utilisées dans cette liste l (tout comme les armes mentionnées) l'ont été car n'existaient pas dans les autres armées! J'ignorais totalement qu'ils existaient en fanart, et je ne m'en suis pas soucié car j'ai surtout puisé dans les légendes, les cryptides, et autres sources (il y a bien Smaug dans la liste, à l'instar du Balrog dans les spectres du manga). 

Ce sont des sources que tout le monde peut avoir, et ici il s'agit juste d'une coïncidence pour la présence du chupacabra par exemple (je l'ai mis surtout pour le potentiel rigolo qu'il y avait derrière cette créature).  

Après, pour ce qui est des Maîtres d'armes, là aussi c'était de moi. 

Ce qui est reproché, ce n'est pas d'avoir le chupacabra dans la liste, c'est d'avoir copié la liste créée pour Saint Seiya Anthologie (les Maîtres d'armes n'existaient pas ailleurs). 

J'ai passé du temps pour former cette liste, une certaine hiérarchie (Maître d armes, cavaliers, gardes personnelles, hérauts...) et si je ne vois pas d'un mauvais oeil l'utilisation des créatures et autres (et de quel droit? le chupacabra est un cryptide et ne se limite pas à un obscure fanart dont j'ignorais l'existence), le fait de l'avoir reprise telle qu'elle sans consulter celui qui l'a mise au point....
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Souci de partenaire et liste d'armure arès Left_bar_bleue140/140Souci de partenaire et liste d'armure arès Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Souci de partenaire et liste d'armure arès Left_bar_bleue148/230Souci de partenaire et liste d'armure arès Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Souci de partenaire et liste d'armure arès Left_bar_bleue142/280Souci de partenaire et liste d'armure arès Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souci de partenaire et liste d'armure arès   Souci de partenaire et liste d'armure arès EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:49

Post supprimé.

Merci de laisser le Staff et les principaux concernés régler ce litige.


Topic verrouillé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Souci de partenaire et liste d'armure arès Left_bar_bleue265/265Souci de partenaire et liste d'armure arès Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Souci de partenaire et liste d'armure arès Left_bar_bleue265/265Souci de partenaire et liste d'armure arès Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Souci de partenaire et liste d'armure arès Left_bar_bleue420/420Souci de partenaire et liste d'armure arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Souci de partenaire et liste d'armure arès   Souci de partenaire et liste d'armure arès EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:31

On vient de verrouiller le topic comme prévu en cas de débordement, j'avais prévenu. Tes reproches sur notre manque de communication sont infondés. J'ai laissé le topic ouvert, pour te laisser répondre... où est le manque de dialogue? S'il vient d'être locké c'est pour éviter tout débordement. Je te rappelle que quand tu es venu ici, tu as signé un règlement, règlement que nous, Staff, mettons tout en oeuvre pour appliquer. Cela n'est pas de la tyrannie, ni un caprice, mais une décision pour le bien commun.

Hephaistos a très bien expliqué l'histoire de l'armure du Chupakabra, je ne vais pas revenir dessus.

On ne vous reproche pas d'utiliser une ou deux armures de notre liste, mais l'intégralité de la liste avec les maîtres d'armes, les cavaliers de l'apocalypse etc. C'était une copie conforme.

En plus, j'ai du mal à te suivre, tu me sors la liste des fans arts. Si tu veux-t-en inspirer libre à toi, mais tu as quand même écrit en premier lieu que l'inspiration venait de notre forum et d'un autre.

À aucun moment, je n'ai mis en avant l'ancienneté de notre forum, c'est toi qui fais un complexe. Le problème aurait été le même dans le sens inverse. Le plagiat. Encore une fois ce n'est pas une coïncidence, mais du copier-coller à 100%.

Vous vous êtes tous simplement servit du travail fait sur ce forum, sans respecter le nôtre. Il est là le problème. Dans la liste des argents, se trouve le chevalier du calice, armure qui n'existe dans aucun fan art, et est une création d'un de nos membres.

Vous avez plagié, assumez de votre côté, avant de venir nous faire la morale. Si tu veux continuer à dialoguer, ma boîte mp est ouverte.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Souci de partenaire et liste d'armure arès   Souci de partenaire et liste d'armure arès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci de partenaire et liste d'armure arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souci
»  [partenaire n°2] DC-EARTH
» Demande de partenaire pour / War Of God
» [partenaire n°6] Reinvente la destinée
» Demande de partenaire : Game Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Vos Questions & Suggestion-
Sauter vers: