Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent - Page 2 Left_bar_bleue350/350[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent - Page 2 Left_bar_bleue485/485[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent - Page 2 Left_bar_bleue700/700[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 11:29

Payer la note ?! Et puis quoi encore ?!
Comment pouvait-on me faire pire insulte ? Qu'on m'attaque sur mon écaille ou mon trident, d'accord, c'était de bonne guerre, mais vouloir m'obliger à régler une dette d'alcool... Quelle cruauté !
Étrangler par la poigne cosmique de Thanatos, je commençais à sentir la douleur et l'alcool faire mauvais ménage. Mais hors de question de partir sans un dernier coup d'éclat.
Alors que je concentrais mes restes de cosmos, je sentis mon estomac me trahir. Un mélange de sang et de bile fusa de ma bouche grande ouverte. Toute l'élégance d'un pirate bourré...
Libéré de cet assaut cruel et douloureux, je reposais pied à terre, tout en vacillant dangereusement.

Tu pensais peut être... Hips... T'en sortir sans un dernier coup... Me sous-estime pas mon petit Hyp... Euh Thanatosse... Hips...

Le problème avec les jumeaux, c'est qu'on les confondait tout le temps. Mais c'était bien celui de la mort, et non l'endormi que j'avais en face.
Agacé contre mon ivresse, ce combat de taverne, mon adversaire qui refusait de crever et le public trop bruyant pour mes oreilles avinées, je finis par relâcher mes ultimes réserves de cosmos dans un chant du cygne bourré. Je cognais du pied rageusement au sol, projetant des pans de roche brisée sur mon adversaire.

Deep Submerge (Eau)
En levant son trident, Poséidon invoque une gigantesque colonne d'eau qui jaillit du sol pour emporter ses ennemis dans une bourrasque où la noyade menace.

Je brandis haut mon tri... ma bouteille de rhum pour déclencher un dernier tsunami. Si Thanatos y résistait... Ben, tant pis, c'était la fin.

Bon... ben... Faudra remettre ça, hein...

Et dans un dernier hoquet, je me sentis tomber au sol, emporté par le sommeil de l'homme ivre. Note pour moi même : éviter de trop picoler en combat.
PV = 10 - 5 = 5
CS = 30 - 15 + 10 - 25 = 0

Coups donnés = 5 + 25
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent - Page 2 Left_bar_bleue325/357[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent - Page 2 Left_bar_bleue255/397[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent - Page 2 Left_bar_bleue450/580[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 14:48

HRP: si ce que j'indique au niveau de ta regurgitation ne te convient pas, je modifierais bien entendu

Et voila, ce qui devait arriva... Thanatos savait qu'il ne devait pas étranglé de la sorte Endymion ... il venait de lacher une belle galette 4 saisons... anchois, bierre, sang et ...crevettes ???.... Finalement Thanatos avait aussi la gerbe et commenceais à tourner de l'oeil... et c'est ce qui couta la dernière offensive de Poséidon. Thanatos entendit à peine les mots du Dieu des Océans

Tu pensais peut être... Hips... T'en sortir sans un dernier coup... Me sous-estime pas mon petit Hyp... Euh Thanatosse... Hips...

Hypnos???...me compare pas à ce trans...à mon jumeau adoréThanatos jeta rapidement un coup d'oeil autour de lui pour voir si son frère/soeur était là aujourd'hui. Et bim il se prit un jet d'eau dans la figure qui l'envoya valdinguer dans un cimetière....de bouteilles de Rhum vides...ca pique...le vert pilé...Ah ouais... Thanatos se releva et... constata que Poséidon venait de tomber au ronflant avec une odeur de Rhum du diable... Thanatos se retourna vers l'arbitre, pointant Endymion du doigt...Euh... j'ai gagné là ou je dois le reveiller?...Thanatos jeta d'innombrables bouts de verres et bouteilles de rhum sur Endymion qui finit par perdre connaissance. Thanatos se retourna vers l'arbitre et lui posa la question...

Là c'est bon nan?

L'arbitre regarda Endymion... puis s'approcha au plus prêt de lui....s'équipant en conséquence pour éviter les retours...d'odeurs que pouvait laisser échapper le Dieu des Océans. Il s'approcha et constata que Poséidon avait perdu connaissance... Le match était donc fini, mettant un terme à cette haute lutte et cette 11ème édition du tournoi SSAnthologie


[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent - Page 2 Captur82


...Oui...Victoire de THANATOS, VAINQUEUR du XIeme Tournoi SSAnthologie


[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent - Page 2 Giphy

Coups recus: 25 + 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 5

HP: 35 - 5 - 25 = 5
CS: 5 + 5 + 5 = 15
Revenir en haut Aller en bas
 
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)
» [XIème Tournoi] 1/4 de Finale: Craby VS ¨Promy
» [XIème Tournoi] Demi Finale: La Vie VS La Mort
» [XIeme Tournoi] 1/4 de Finale: The Beauty and the Beast
» [Ve Tournoi: Une finale avant l'heure]16eme de finale:Kazuki Silfrid Vs Rhadamante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: