Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue140/140Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue160/160Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue280/280Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyMar 25 Juin 2019 - 17:26

Porte de la Guerre Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Daique

Déception. La rouquine ne m'a pas refait de miel cristallisé. Je suis déçue. Oui. Très. En plus elle ne m'a même pas répondu. Sont mal polis ces guerriers... J'en toucherai deux mots au cousin tiens. Oui. Bonne idée. C'est ça.
Ceci étant... la finesse de ma jugeote a quand même réussi à percer leur petit crâne d'humaines. Eh beh... j'ai bien cru que ça ne passerait jamais la barrière opaque de leur orgueil. Mais le fait est... que si.
Elles ont toutes fini par comprendre qu'il serait plus dans leur intérêt d'être gentilles avec Styx que de lui faire du mal. Pas trop tôt. Papa sera content que je rentre sans laisser quelques bouts épars par-ci par-là, ce qui ferait mauvais effet. Clairement.

"Une abeille."

Je suis la guerrière toute de nue pas vêtue, tout en tenant mon pot de miel à bout de bras.

"Pas un moustique, je préfère une abeille."

Bah oui... je ne suce pas le sang moi. C'est dégoûtant... quelle idée franchement.
Je hoche la tête en esquissant un tout petit sourire. Amusée. Oui, je suis amusée. Cette créature est amusante. Par contre elle ne sait pas du tout de quoi elle parle, je suis affligée. Mais tous les humains sont pareils pour ça. Eh oui... misère... où va le monde... je vous le demande moi...

"Tu as raison. On rentre très facilement dans le labyrinthe. Par contre on en ressort pas." Dis-je en esquissant un large sourire qui n'aurait rien à envier à celui de ce célèbre chat, qui sera inventé par un écrivain de romans fantastiques à succès dans 100 ans tout rond, ou à peu près, enfin peu importe.

Je trottine derrière la guerrière sans être essoufflée. A mon grand âge on a de la ressource, eh oui.

"Dis, t'as pas été gentille parce que Styx ne t'avait pas donné son nom, mais tu ne m'as toujours pas donné le tien."

Peu à peu, nous traversons les domaines du cousin les uns après les autres. C'est vraiment méga long... et ennuyeux... misère. Pourquoi faut-il que les dieux mettent quantité de domaines avant leur palais. Ça serait tellement plus simple que leur palais soit en premier. Bien que pas très stratégique, je vous l'accorde.

"Ah enfin !" M'exclamais-je avec enthousiasme en frappant mes paumes l'une contre l'autre, non sans avoir calé mon précieux sous le bras avant -faut pas déconner je suis sûre qu'Arès a autant de miel dans ses placards que Dionysos de jus de grenadine dans les siens-.

"C'est comme dans mes souvenirs ! Roh ça n'a pas changé dis donc." Je parle tout en regardant une colonne, en effleurant le marbre du bout des doigts, puis sautant sur une marche. "Arès a toujours eu très bon goût ♥"

Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue232/232Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue275/275Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue280/280Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyMar 25 Juin 2019 - 18:58


Arrow Entrée du Royaume

Un sourire presque ironique étira les lèvres de la dragonne. Abeille, Moustique… Que cela soit l’un ou l’autre ces bêtes là ne restaient que des insectes. Celestia n’émit donc aucunes remarques acerbe à la visiteuse et les deux filles continuèrent d’avancer dans les terres de la Guerre. En chemin, Styx réagit tout de même une nouvelle fois quant à ce qu’avait dit la guerrière de feu par apport au Royaume des Titans. D’après elle, on avait beau entrer facilement dans le labyrinthe, il n’empêche que c’était en ressortir qui n’arriverait jamais.

« - Ah ? répondit simplement Celestia en arquant un sourcil, faussement surprise. Ce n’est pas ce que j’ai entendu. Il parait que ta famille se faisait exterminer par tout le monde pendant un petit temps. Les Spectres étaient même vos visiteurs privilégiés. »

Un soupir ennuyé traversa les lèvres de la jeune femme qui continuait de marcher sans forcément s’occuper de savoir si l’autre la suivait. De toutes façons, si elle ne cessait pas de parler c’était qu’elle suivait le rythme donc il n’y avait pas de quoi s’inquiéter.

« - Les temps changent… poursuivit Celestia en haussant les épaules d’un air nonchalant. J’imagine que vous n’avez plus votre abonnement de groupe pour le Tartare, du coup ? Votre famille à dû le visiter en entier et maintenant ils n’y vont plus du tout. »

Celestia, étant une mortelle, n’avait aucunes idées de ce à quoi l’Enfer des Dieux ressemblait. Visiblement c’était pas mal si les Titans s’y retrouvaient chaque fois que quelqu’un leur avait éclaté la figure. Enfin, ce n’était pas les oignons de la demoiselle et à vrai dire elle n’avait cure des légendes concernant les autres camps. Son interlocutrice reprit une énième fois la parole à son adresse, cette fois pour lui reprocher de l’avoir embêtée pour qu’elle se présente alors que Smaug ne l’avait pas fait. Oh là,là… C’était une terrible erreur, elle qui était très à cheval sur le protocole.

« - Mince, tu as complètement raison ! s’exclama Celestia en posant son regard sur la gamine. Je suis Celestia, Berseker de Smaug. En temps normal je suis la protectrice du Seigneur Deimos mais comme il est absent, je sers Arès. »

Certes Deimos était son maître, mais elle était avant tout une guerrière d’Arès. Elle obéissait donc exclusivement qu’à ces deux-là. L’un des anciens Cardinal de l’autre partie de l’armée de la Guerre avait déjà essayé de lui faire flancher le genoux mais cela n’avait pas marché. Ceux là était juste des collègues et rien de plus pour la dragonne.

Le chemin jusqu’au palais se termina bien vite pour que les deux femmes fassent face devant l’entrée du palais d’Arès. Styx admira l’architecture de l’édifice durant quelques secondes, déclarant que le Dieu de la Guerre avait toujours un goût exquis pour le décor de son palais. Celestia, elle, ouvrit les larges portes afin de rejoindre la salle du trône de son maître. Une fois à destination, la jeune femme posa le genoux à terre pour prendre la parole.


« - Votre Majesté. Dit Celestia d’un ton solennel qui n’avait plus rien à voir avec son ton méprisant du début, je vous amène Styx. »

Et sans savoir si Arès était là ou pas, Smaug attendit un signe de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue360/360Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue392/392Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue700/700Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyMer 3 Juil 2019 - 20:40

God Of War
Voilà des mois que le dieu de la guerre n'avait reçu de visite. En même temps il n'espérait pas voir du monde venir chez lui. Sparte n'était pas des plus accueillant, surtout pour les âmes les plus sensible. Heureusement, son palais regorgé de beauté, à l'image de celui qui était posté sur le mont Olympe. Aucune poussière ne trainer, tout était incroyablement propre. Chaque détail était travaillé et la perfection était au rendez-vous. Arès avait prit le temps d'observer le monde et appréciait la tournure des évènements. Tandis qu'il attendait avec impatience le retour de ses fils, le divin décida de plonger dans un grand bain que l'on pourrait plutôt qualifier de piscine tellement celle-ci était grande. Seule il plongea dans un long sommeil avant de se réveiller après quelques heures. Tout lui paraissait si long sans sa grande armée. Les quelques Berserkers à son service étaient fiable et fidèle mais il manquait cruellement d'effectif.

Une fois hors de l'eau, le dieu de la guerre enfila une simple serviette autour de sa taille. Torse nu et sans aucun autre vêtement sur lui il fut surpris de voir sa porte s'ouvrir. Mis à part quelques élus... Personne ne pouvait entrer ici sans son autorisation. Ou alors, c'est qu'il y avait une bonne raison... L'unique posa son regard vers Celestia qui venait d'entrer et de le saluer avec un genou à terre. Elle était venu avec de la visite, il s'agissait de Styx. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait revu. Elle semblait en bonne santé malgré le fait que les siens étaient affaiblis. Les titans n'étaient plus ce qu'ils étaient.

" Eh bien, moi qui pensait être seul encore un bon moment.  "

Il salua Styx d'un simple sourire avant de marcher en direction de son trône. Restant debout sur les marches il se tourna vers son invité du jour.

" Que me vaut ta visite Styx ? Je suppose que tu n'es pas venu là uniquement pour... "

Ses yeux se posèrent sur ce que la titanide porté contre elle.

" ... Manger. "

Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue140/140Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue160/160Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue280/280Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:59

"Exterminés...? Hummmmmm"

Réflexion. Intense, la réflexion. Petit silence alors que je réfléchis aux mots de la dénudée.
Exterminer les Titans... idées saugrenue que celle-ci... quand même.

"Pas vraiment. Comme tu vois, nous sommes toujours là."

Je jette un regard de biais vers la créature qui marche à mes côtés. Son pas est... normal. Le mien est plutôt... bondissant. Un peu obligée à vrai dire. C'est qu'elle a de grandes jambes la demoiselle. Faut bien suivre. Oui. Parfaitement.

"Ah oui tu trouves ? Les dieux se font toujours la guerre. Les alliances précèdent les trahisons. Les humains meurent encore et encore. Je ne vois pas vraiment ce qui a changé." Dis-je en levant les yeux vers le ciel d'un air songeur.

"Oh Deimos ???!!!!" M'exclamais-je vivement en pivotant sur mes orteils tout en sautant au cou de la créature et en m'y accrochant version koala sur son eucalyptus.

"J'adore Deimos, il est TROP classe. Un peu... sévère parfois par contre. Mais bon n'est pas terreur qui veut hein. Bref. Célestia c'est joli comme nom. Par contre ça ne va pas du tout avec ton air renfrogné."

Je descends d'un bond de mon perchoir humain, mue sans doute par un instinct de survie bien approprié. Sait-on jamais avec les guerriers du cousin...

Nous pénétrons chez le cousin et là... patatra.

"T'es... tout nu !"

Evidence. Enfin il est "presque" tout nu. Mais la serviette n'est qu'une petite décoration. Clairement. Oui, oui.
Choquée, moi ? Que neni. Vous m'avez bien regardée ? Styx aime ce qui est beau. J'aime les jolies choses, ce qui a de l'allure. Et le cousin incarne tout cela (bon le caractère "beau" en moins parce qu'il rigole pas, le jeune). Donc même si je ne suis pas, mais alors pas du tout du tout sensible à ce genre de spectacle, enfin... point de vue libido hein (en plus Aphrodite est flippante donc très peu pour moi merci), il envoie le cousin !

"Manger...?"

Je le fixe en dodelinant de la tête quelques secondes. Je le sais que t'as rien à manger... Pas la peine de me raconter d'histoire. Hum. Je pose le miel par terre. Légère flexion des jambes. Suspension dans l'air.
On dirait un chat prêt à bondir, et le regard espiègle que je lui adresse ne fait que confirmer cette judicieuse hypothèse.

"Tu veux vraiment qu'elle assiste à... "ça" ?"

Il le sait... Il n'a pas pu oublier. Une Styx sur les genoux ça ne pèse pas bien lourd, même avec élan. Mais je ne suis pas sûre qu'il adorera que Célestia assiste à ce spectacle. Quoi que... il est fichu de trouver ça cocasse, de la mettre mal à l'aise. Pauvre Célestia.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue232/232Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue275/275Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue280/280Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyDim 14 Juil 2019 - 21:37


A écouter les réponses que Styx lui dit, Celestia se rendit compte que les titans étaient bien collants. A croire que même avec un abonnement familial au Tartare ils arrivaient toujours à refouler la surface de la Terre. Une race d’animaux bien tenaces en tout cas. Il faudrait aller chez eux voir ce qui reste ou ce qui est apparu depuis. Les deux femmes marchaient d’une bonne cadence, cependant Smaug se retrouva bientôt entravée par son interlocutrice lorsqu’elle mentionna être sous les ordres de Deimos. Merde. La guerrière avait manqué l’occasion de se taire et maintenant elle se retrouvait avec une titanide pendue à son cou. Si elle croyait que c’était la fin des mauvaises surprises, Celestia se mettait le doigt dans l’œil. En effet, lorsqu’elle arriva dans la salle du trône d’Arès, ce dernier se trouvait être quasiment nu, un drap de bain cachant tout de même ses parties intimes. Wow. Si elle s’attendait à ça… Bouche bée, la jeune femme sentit ses joues s’embraser.

« - V…Votre M…Majesté ! s’écria Celestia en détournant le regard, gênée, D…Désolée de vous importuner… Je ne pensais pas vous trouver comme ça … Vous déranger avec la visite de Styx… Pendant votre…heu… bain.»

Aïe. C’était bien sa veine ! Quoique, peu de berseker comme elles pouvaient se targuer d’avoir vu l’Unique dans un tel accoutrement. Relativise, donc, ce n’est pas grave. Quoique, une des particularités de la guerrière spartiate était de perdre ses moyens devant Arès. Et en ce moment encore plus vu la situation cosaque.

L’Unique prit alors la parole à l’adresse de sa visiteuse, lui demandant si elle était venue faire autre chose que manger. Clairement, cela avait été l’idée de la titanide depuis son entrée à Sparte. Cependant, Celestia se rendit compte qu’il y avait autre chose. Et elle avait le mauvais pressentiment qu’elle n’était pas au bout de ses peines en voyant la posture que venait de prendre Styx. Au vu du tempérament de la titanide, Smaug se cacha le visage entre ses mains, ses joues aussi rouge que les tomates mûres au soleil. Elle savait qu’elle allait assister à quelque chose de complètement loufoque. Comme déjà dit, c’était bien sa veine…
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue360/360Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue392/392Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue700/700Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptySam 20 Juil 2019 - 11:58

God Of War
Le dieu de la guerre avait ses yeux rivés sur les deux femmes. Celestia était très embarrassé de le voir dans cette tenu. Il est vrai qu'il n'avait pas reçu de visite depuis très longtemps et il ne s'attendait pas à en avoir aujourd'hui. De plus, il avait l'habitude qu'on toc à la porte avant d'entrer. Certains Berserker avaient pris leur aises et pensaient pouvoir pénétrer dans la salle du trône comme chez eux. Ce lieu était sacré et devait le rester, mais passons... Styx c'était positionné tel un chaton voulant sauter sur son maitre pour recevoir un câlin. Malheureusement pour elle, Arès n'était pas ce genre de personne. Mis à pars Harmonie et Aphrodite il n'acceptait aucun contact physique. Ave un léger sourire amusé il se pencha vers Celestia.

" Tu ne me dérange pas Celestia. D'ailleurs tu aurais pu venir plus tôt pour partager ce bain avec moi. "

Bien sur il voulait seulement s'amuser de la situation, jamais il n'aurait invité une autre personne que sa femme. Cependant il appréciait de se jouer de sa guerrière pour son plaisir. Avant qu'elle ne puisse prendre cela au sérieux, le fils de Zeus rétorqua avec le sourire.

" Je plaisante bien sûr. "

Maintenant que le cas de Celestia était réglé, l'unique se tourna vers Styx qui était déjà prête à bondir sur lui. La main en direction de la titanide il lui fit un "stop" comme pour l'arrêter et la faire réfléchir au conséquence de cet acte. Non pas que cela déclencherait un combat, mais il préférait nettement qu'elle garde ces distances.

" Je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un sur mes genoux, je viens juste de terminer mon bain et j'aimerais éviter d'être sali. "

Retourner s'asseoir dans cette tenu serait une mauvaise idée et il n'avait pas envie de porter son armure. Le dieu de la guerre qui avait monté les quelques marches menant à son trône se mit à descendre et à se diriger vers sa gauche. Il allait se changer, car cette tenue n'était pas très adéquate.

" Je vais me changer, je reviens. attendez moi là. "

Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue140/140Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue160/160Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue280/280Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptySam 20 Juil 2019 - 13:07

Choquée je suis !!! Partager son bain ??? Avec Célestia ??? Han lala... si je le répète à la cousine il va voir du pays, le cousin... sans parler de la pauvre guerrière qui, aussi violente et véhémente qu'elle soit, ne fera pas un pli en face de la colère d'Aphrodite.
Mais je n'ai qu'à peine le temps de faire une tête de poisson rouge sorti de son bocal, que le cousin lance que c'était une grosse vanne. Mouais...

"Sali...?"

Je le fixe d'un air dubitatif, juste avant de baisser les yeux en un scan minutieux de ma tenue et de mon état corporel.
Ouais bon il a pas tort... Et alors que je relève le visage pour lui répondre, il est déjà debout en train de se faire la malle ! Petit fourbe !

"Hey ! T'as qu'à pas avoir un royaume aussi poussiéreux ! Styx serait plus propre ! Tu me prêtes ta baignoire ???? Comme ça on fait le calin quand je suis propre !!!!" Dis-je en haussant la voix de plus en plus.

C'est qu'il se barre pendant que je lui parle en plus, le mufle ! Soupir. Les dieux c'est vraiment plus ce que c'était... Et les bonnes manières alors ! Pfffff
Bref.
Je fais quelques bonds jusqu'au luxueux trône et je m'assois sur la première marche qui y mène, en fixant Célestia.

"Même si tu as voulu faire du mal à Styx, je vais te dire un truc madame"

Je commençais en la fixant d'un air on ne peut plus sérieux. En fait elle est marrante... je l'aime bien. Donc je vais l'aider.

"Faut pas aimer Arès, c'est une trèèèèès mauvaise idée. Si la cousine s'en rend compte, tu vas déguster, parole de Styx. Aphro a l'air super gentille, toute mignonne, toussa toussa, mais t'y fies pas c'est une folle. Quand il s'agit du cousin elle vrille complètement, donc retiens toi."

Conseil fort judicieux ma foi. Non mais ça me parait clair non ? La Célestia elle en pince pour le cousin. Vous avez vu sa réaction ? Franchement... la réputation des guerriers violents et sanguinaires en a pris un coup dans la carafe là, soyons clairs.
On dirait une amoureuse transie qui n'arrive pas à déclarer sa flamme. Enfin pour ce que j'en connais hein... avec Pallas ça a été toujours très simple, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue232/232Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue275/275Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue280/280Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyDim 21 Juil 2019 - 13:19


Le visage de Celestia devint aussi rouge d’un piment d’Espelette lorsque Arès lui répondit le tout naturellement du monde que sa guerrière aurait pu venir plus tôt pour partager ce fameux bain. Interdite, la surprise empêcha Smaug de prendre la parole. Et pour dire quoi ? Elle était aussi choquée que ne l’était Styx en ce moment. Son visage passa ensuite du rouge au blanc, la guerrière reprenant contenance tandis que son interlocuteur lui dit que c’était une plaisanterie de sa part. Soupirant d’un air soulagé, Celestia se calma un peu histoire de ne pas montrer que cette blague l’avait prise au dépourvu. L’espace d’un instant elle s’était fait un film dans sa tête mais fort heureusement, elle pouvait penser à d’autres choses. Cependant, ce fut du rouge d’indignation qui apparu bientôt sur ses joues. Même si c’était son Dieu qui lui avait fait une vanne, il n’empêche que ce n’était pas très gentil de sa part.

Celestia avait l’impression qu’il avait profité de la situation pour se moquer d’elle, sachant très bien que sa berseker était du genre à être très impressionnée devant lui. Cela la vexa un peu mais elle ne le montra pas car la situation devenait intéressante. En effet, Styx fut envoyée sur les roses elle aussi, Arès prétextant qu’il allait probablement se salir à nouveau. Sur ces paroles, Arès décida qu’il était temps de se changer, aussi il s’éclipsa, laissant les deux filles à nouveau ensemble. La titanide s’approcha alors des marches menant vers le trône d’Arès avant de prendre la parole à l’adresse de Smaug. D’après elle, il fallait faire très attention à ses plans de « conquêtes » concernant le Dieu de la Guerre. Après tout, il avait Aphrodite comme compagne et elle était réputé pour être quelqu’un de très possessif et savoir que son époux s’envoyait en l’air avec une de ces guerrières pourrait la transformer en furie.


« - Je sais déjà ça. Répondit Celestia en haussant les épaules. Merci du conseil même si dans mon cas il est un peu superflu. Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça, je ne suis qu’une humble guerrière. Arès est très loyal à sa famille en plus, c’est même toi qui me l’a dis pas plus tard qu’il y a quelques heures. Je suis juste très intimidée devant tant de prestance. Je me demande comment Arès peut gérer sa popularité comme ça. »

Celestia marqua une pause pour rejoindre Styx. Cependant, Smaug s’arrêta pour faire face à la titanide.

« - Je suis fière d’être un berseker et tout le monde devrait l’être. »

Bon, à la base c’était une protectrice de Deimos mais à défaut de servir ce dernier, il valait mieux remplir sa première mission qui était de se ranger auprès d’Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Déesse de l'Amour et de la Beauté
Aphrodite
Messages : 164

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue350/350Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue350/350Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue0/0Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:28



  Trois femmes pour un seul homme
  Mais une seule aura la suprématie

«Comme je suis d'accord avec toi... »


 Une voix au timbre très doux tinta comme le cristal, au sein de la vaste salle du trône. Comme si elle venait de nulle part et partout à la fois, cette voix se diffusait en ondes teintées d'un léger écho. Soignant toujours ses entrées au paroxysme de la perfection, de petites bulles de lumière rosée apparurent les unes après les autres. On aurait dit une myriade de petites lucioles flottant délicatement dans les airs, illuminant d'un éclat d'or les murs de pierres taillées et peintes avec grand soin.

«Mon époux possède un charisme sans égal.»


 Lorsque ses derniers mots furent prononcés, les bulles cosmiques fusionnèrent les unes avec les autres, formant des courbes fines et élancées qui prirent peu à peu l'apparence d'une femme.
Perchée sur l'accoudoir du trône royal, les prunelles brillantes transperçaient Célestia de toutes leur profondeurs. Comme si elle lisait au plus profond de son coeur. Car en matière de sentiments... on ne peut rien cacher à la déesse de l'amour, jamais.

«Styx... Il y a bien longtemps. Tu n'as... pas changé du tout.»


S'amusa la divinité qui posa amicalement sa paume au sommet de la tête de la Titanide, assise sur une marche juste au-dessous d'elle.
Puis reportant son attention sur la jeune guerrière qu'elle n'avait pour l'heure jamais rencontrée, elle se présenta enfin.

«Je suis Aphrodite. Je suppose inutile de poursuivre plus loin cette présentation j'imagine... Donc... Puis-je savoir ce que vous faites toutes les deux ici en l'absence de mon cher et tendre ?»


  (c) Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue360/360Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue392/392Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue700/700Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:50

God Of War
La poussière n'était qu'une excuse pour ne pas avoir Styx sur lui. C'est qu'elle pesait son poids cette petite et il n'avait guère envie de subir ça. De plus, il voulait garder cette image qui faisait de lui ce dieu guerrier. Après avoir laissé les deux femmes discuté près de son trône, l'unique se dirigea vers ses appartements. Il s'agissait d'une grande pièce divine avec un grand lit et divers meuble blanc. Le fils de Zeus se dirigea vers une chaise et attrapa ses vêtements. Il avait pris son temps pour s'habiller. Rien ne pressé, et il pouvait les faire attendre. Elles n'avaient pas vraiment l'air d'avoir quelque chose d'important à lui dire.

Le fils de Zeus sorti finalement de la pièce pour rejoindre ses invités. Avec assurance il marcha avec calme quand il aperçu une nouvelle silhouette. Il la reconnaitrait entre mille. Il s'agissait de son épouse Aphrodite. Elle qui c'était absenté venait enfin de revenir au palais. Même si cela ne faisait que quelques mois, il avait l'impression qu'une année entière c'était écoulée. Elle était toujours aussi ravissante. Au moins, même si ces fils n'étaient pas encore là, il allait pouvoir profiter de quelques moments avec sa chère et tendre.

Une conversation semblait s'être engagé, et comme si de rien n'était, l'unique monta les marches pour s'asseoir sur son trône. Posant une main sur l'une des belles cuisse d'Aphrodite il posa son regard vers elle.

Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Gil

" Tu m'as manquait ma tendre. J'attendais ton retour avec grande impatience.  "

Heureusement qu'il avait prit le temps de s'habiller, si Aphrodite l'aurait vu sans rien sur lui, elle aurait sans doute retourné le palais. Il tourna son attention vers Styx, si elle était seulement venu pour une visite de courtoisie alors peut-être qu'il l'inviterais à manger quelque chose qu'elle aimait. Quand à Celestia, il avait maintenant d’autre projet en tête.

" Celestia, pourrais-tu me rendre un service ? J’aimerais inviter Poséidon ici, tu penses pouvoir y arriver ? "

Ce n'était pas une question mais un ordre. Il savait qu'elle répondrais par l'affirmation mais il aimait bien donner le bénéfice du doute à ses Berserkers pour les motiver.

Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue140/140Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue160/160Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue280/280Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyLun 22 Juil 2019 - 10:16

Oh misère... Un frisson parcourt mon échine lorsqu'une voix s'immisce dans ma conversation avec Célestia. Je ne l'ai pas entendue depuis longtemps, mais je la reconnais... elle a la couleur du miel, c'est pas compliqué.
Quand sa main se pose au sommet de mon crâne, j'ai un hoquet de surprise. Pour un peu je n'aurais pas été étonnée de constater qu'une bulle sortait de mes lèvres, comme dans les livres pour enfants.

Si elle a entendu ce que j'ai dit à Célestia... on est morte toutes les deux... Misère, je l'ai pas vue venir celle là !
Calme. Styx garde ton calme. C'est qu'une déesse juste un peu plus mignonne que les autres, c'est tout. Oui mais... elle est ultra flippante quand même ToT

Je fais plusieurs grimaces à Célestia. En fait à la base c'est pas vraiment censé être de la grimace... j'essaie de... communiquer, à vrai dire. Faut pas qu'elle sourcille ni même qu'elle respire, oui oui. Si la cousine perçoit le moindre tressautement d'émotions, c'est fichu, on est bonne pour finir noyées dans la baignoire.

"Oh Aphrodite ♥"

Je me tourne légèrement vers la Beauté en lui adressant le plus fort, le plus beau, le plus attendrissant des sourires que Dante m'ait appris.

"Styx va bien ! Ça fait longtemps oui. Tu es toujours aussi jolie cousine" Dis-je d'un air de profonde félicité.

Si y a bien un truc qui marche avec elle, ce sont les compliments. Ça ne rate jamais ! Eh ouais.
Je me dandine d'une fesse sur l'autre tout en serrant mon pot de miel contre mon coeur comme un doudou. Je l'aime pas, je l'aime pas, je l'aime pas, je l'aime pas.

"Oh si si il est là ! Comme il sortait du bain il est juste allé se changer !" Répondis-je tout sourire juste avant que le dit sourire ne se fige en mode statue.

Patatra. Boulette. Oups. Misère... ça va pas le faire... rattrapons le coup !!!!

"Oh mais t'en fais pas cousine, il était en tenue descente hein, tu penses bien !" Dis-je en agitant les mains devant mon visage avec tant de vitesse que j'aurais facilement pulvérisé la moindre mouche qui passait par là.

Je me sens vraiment pas à l'aise d'un coup... en fait je vais y aller je crois... Oui voilà, c'est mieux comme ça, Styx va rentrer chez Papa.
Indirectement sauvée par le Gong... ou pas selon la réaction d'Aphrodite... Je me propulse comme un cabri vers Célestia. Je sais trop comment ça se passe quand ils se retrouvent, je veux pas assister à ça et encore moins être à côté, c'est dégoûtant !!!!
Je fixe Célestia avec de gros yeux rond,s tout en mimant une expression qu'elle va peut être avoir du mal à interpréter mais qui, en substance, lui déconseille fortement de regarder la scène qui va suivre si elle ne veut pas perdre un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue232/232Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue275/275Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue280/280Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:07


Pour toute réponse, une voix retentit dans le palais d’Arès. Chaque recoin de la pièce semblait vibrer à l’unisson avec cette dernière. Celestia ne savait pas ce que cela signifiait mais au vu de la tournure de la situation, elle avait une petite idée de ce qui allait apparaître auprès de Styx et elle-même : l’épouse d’Arès. Sérieux. A peine y avait-il une conversation sur ce dernier, sa femme accourait tel une furie. C’était rigolo à voir d’ailleurs mais Smaug se retient de faire le moindre commentaires. Après tout il s’agissait d’Aphrodite quant même et d’après la mine effrayée qu’affichait Styx, les rumeurs qu’elle avait avouées à Celestia semblaient être vraies. Autant donc rester tranquille devant l’épouse d’un Dieu de la Guerre…  Ce que la guerrière allait de toute façon faire car la prestance de la déesse n’avait rien à envier à celle de son mari.

« Woah ! »

Fut les mots qui s’échappèrent des lippes de Smaug en regardant Aphrodite apparaître. Cette dernière avait clairement fait comprendre qu’il n’était pas nécessaire de continuer à « baver » sur Arès, avant qu’elle ne se présente au deux autres, demandant après ce qu’elles pouvaient bien fabriquer en ces lieux.

« - J…J’accompagnais Styx rencontrer votre époux ! »

Oh mince, voilà que ça recommençait… Décidément, il n’y avait rien à faire pour la guerrière spartiate… Elle continuerait à être intimidée par tant de prestance. Chose normale quant on y pense, Aphrodite était l’épouse d’Arès donc elle avait la super classe elle aussi. Alors que Styx disait à sa cousine qu’Arès était allé se changer, ce dernier refit son apparition dans la salle du trône. La première chose qu’il fit fut bien évidemment de saluer son épouse par une langoureuse phrase d’amoureux envers son amoureuse.

Les joues de Celestia s’empourprèrent légèrement devant cette scène, elle trouvait cela super mignon. Des leaders fou amoureux n’étaient en somme que la cerise sur la chantilly, ce qui était une chose super cool. Comme elle l’avait dit il y a quelques minutes, Smaug était fière d’être une combattante d’Arès. D’ailleurs, ce dernier posa son regard sur elle pour prendre la parole à son adresse. Il lui donnait la mission d’aller au Sanctuaire Sous-Marin afin de ramener Poséidon dans son Royaume. Il lui demanda ensuite si elle s’en sentait capable.


« - Bien sûr que j’en serais capable ! répondit Célestia en souriant d’un air décidé. Je m’y rends de ce pas et je ne vous décevrais pas ! »

Plutôt présomptueux d’affirmer une telle chose en connaissant la réputation de Poséidon, non ? Surtout lorsque l’on sait également que tout ce qui touche à la mer et aux océans fait peur aux Spartiates… Mais comme c’était Arès lui-même qui lui demandait ce service, Celestia n’avait pas le choix et ne devait pas faillir à la tâche confiée ! Cette dernière salua une dernière fois les dirigeant du Royaume avant de disparaître dans un pilier de feu. Elle avait fort à faire !

Arrow Sanctuaire Sous-Marin
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Déesse de l'Amour et de la Beauté
Aphrodite
Messages : 164

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue350/350Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue350/350Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue0/0Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:40



  Retrouvailles
  Éliminer le surplus...

« Ah vraiment... »

 La voix traînante et suave de la déesse s'exprima alors que ses prunelles mordorées ne quittaient pas la guerrière de son époux des yeux. Bien que ce soit la Titanide qui se soit exprimée, c'est Célestia qu'Aphrodite dévisageait avec une certaine insistance. Au regard de la Divine, personne en ce monde, ni au-delà d'ailleurs, ne pouvait rivaliser avec elle aux yeux de son bien aimé Arès.
Cependant... qu'une créature aussi insipide qu'une mortelle puisse se l'imaginer... avait le don de la contrarier à la vitesse de la lumière. Elle cherchait donc à sonder le coeur de cette pauvre âme, afin d'en découvrir les moindres secrets.
Et si, à son grand damne, l'Amour s'apercevait que Célestia nourrissait quelque sentiment déplacé à l'encontre d'Arès, qui sorte de la fonction première d'allégeance qu'elle lui devait, il semblait évident qu'elle aurait désormais une magnifique cible trônant dans son dos.
Et bien que Styx essaya vainement de rattraper ce qu'il conviendrait de qualifier de bourde, pour l'heure Aphrodite ne perçut qu'une profonde dévotion de la part de la guerrière envers son dieu. Teintée de beaucoup d'admiration, cependant. Gare à ce que cette admiration n'aille pas plus loin que cela.

« Je vois. »

 Répondit-elle d'une voix douce à l'explication que la guerrière lui fournit pour justifier leur présence en ces lieux.
Enfin... il fit son apparition. Aphrodite posa un regard que l'on pourrait sans mal qualifier de brûlant sur son époux. Toujours aussi superbe, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, qu'il soit paré ou couvert du sang de ses batailles.

« Toi aussi tu m'as manqué mon amour... »

Minauda-t-elle alors que ses doigts couraient le long de la tempe d'Arès, glissant langoureusement le long de sa joue pour finir par enserrer son menton avec délicatesse.
Un sourire illumina son beau visage alors qu'elle embrassait passionnément son époux durant des minutes qui durent paraître interminables à la pauvre Styx, qui avait rejoint la guerrière entre temps.
Ses lèvres se séparèrent de celles de son amour, amant et mari, alors que son visage dévia légèrement de côté pour murmurer à son oreille d'une voix suave.

« Alors mon amour... comme ça il parait que tu sors à peine de ton bain... »

La suspicion était à peine voilée, alors qu'elle s'écartait de lui en le fixant d'un air attentif. Mais la politique reprenant une nouvelle fois ses droits sur son couple, comme cela était trop souvent le cas, Aphrodite s'adossa contre le large dossier du fauteuil, toujours perchée sur l'accoudoir telle une nymphe sortant des eaux, l'eau en moins contrairement à Arès n'est-ce pas... ; tout en passant le bras autour des épaules de son époux.
Délicatement, la pulpe de ses doigts jouaient sur l'épaule masculine alors qu'elle adressa quelques mots à Célestia qui prenait congés.

« Prends soin de toi... belle inconnue. »

Là encore, sous-entendu à peine voilé sur l'incorrection flagrante de la guerrière qui n'avait pas daigné se présenter à l'épouse de son Roi. Aphrodite soupçonnait la jeune femme d'avoir été trop déstabilisée pour même y penser. Cependant... il faudrait qu'elle s'endurcisse, car si elle en oubliait les règles élémentaires à la moindre apparition du Monarque, cela ne plaiderait pas en sa faveur.
Ainsi... Poséidon était réincarné. Aphrodite avait bien du mal à se figurer, ou plutôt à décider, si c'était une bonne nouvelle ou au contraire une mauvaise. Quoi qu'il en soit... Arès devait avoir ses raisons pour le convier ici et, tout cela ennuyant profondément la fille de l'Amour, elle s'en fichait pas mal.

« Bien... ma chère Styx, que nous vaut le plaisir de ta visite exactement ? »


  (c) Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue360/360Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue392/392Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue700/700Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyJeu 25 Juil 2019 - 19:25

God Of War
La délicate attention d'Aphrodite ne se fit pas attendre. Elle était toujours aussi folle de lui malgré les siècles qui s'écoulaient. Le passionnant baisé en était une nouvelle preuve. Après ce petit moment intense, sa femme l'interpella sur le bain qu'il venait de prendre. Sûr de lui, le fils de Zeus ne cacha pas ses dernières actions.

" En effet, je me devais d'être présentable devant une telle beauté.  "

Il ignorait qu'elle viendrait à ce moment là, mais tout tombait à pic. Celestia accepta la mission et fit la promesse au dieu de la guerre de revenir avec succès de sa mission. Bien qu'il ne lui avait pas demandé de l'emmener tout de suite, il espérait voir Poséidon revenir avec elle. Son épouse n'était pas du genre à passer par quatre chemins. Elle était direct et c'est ce qui lui plaisait. Elle prit de nouveau les devant en interrogeant la pauvre Styx qui allait certainement se sentir de trop. Le sourire au lèvre, le dieu de la posa une main sur la hanche d'Aphrodite pour la rapprocher légèrement de lui afin de pouvoir sentir le contact de son corps. Il posa ensuite son regard vers la titanide qui n'avait plus qu'à répondre aux Olympiens. Arès savait très bien que Styx n'était venu ici que pour le voir et lui sauter au cou, une action qui c'était vite fait oublié à l'arrivé de la déesse de l'amour.

Le dieu de la guerre ne voulait pas que sa femme soit jalouse au point de chasser Styx en lui faisant du mal, alors mieux valait garder cette petite histoire entre eux. D'autant plus que cela n'était qu'un jeu.

" Je n'ai plus de mon bon miel, mais je ferais en sorte d'en avoir la prochaine fois que tu viendra me rendre visite.  "

Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue140/140Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue160/160Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue280/280Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:59

J'en étais sûre !!!! Non seulement ils ont la compétence pudeur zéro pointé, mais en plus y a le son ! Misère...
Je veux rentrer à la maison... En plus je suis sûre que ça ne s'arrêtera pas là. Ils ont l'air de ne pas s'être vus depuis un moment... ça se trouve... ça va empirer !!! Vite vite, tayo !
Et en plus Célestia se fait la malle et me laisse en plan avec les deux nymphomanes ! ça ne va pas se passer comme ça, foi de Styx.

"Oh bah pas grand chose tu sais cousine." Commençais-je avec mon plus beau sourire forcé, alors que je me tournais vers la femme et...soeur.... (!!!) du cousin.

Punaise la famille... je vous jure...

"Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue voir comment vous alliez, alors voilà"

Je lançais ces mots en exécutant une révérence qu'un "tadaaaaaam" en fond sonore aurait parfaitement accompagné.
Mais quand Arès attira Aphrodite contre lui... là... non pas possible. Heureusement que mon visage ne saurait être décemment plus blanc qu'il ne l'est déjà, car je pense que je me serais liquéfiée sur place.
Ils vont remettre ça... je les vois venir à 100 kilomètres...

"Ah vraiment ???" Dis-je au cousin en frappant des paumes à plusieurs reprises.

"C'est trop gentil !!! Je ferai un détour chez l'autre cousin pour te prendre du bon vin alors" Lançais-je en parlant de Diodio, bien sûr.

Je savais Arès friand de ses meilleurs vins, donc... bon miel contre bon vin, hop marché conclus !
Bon c'pas tout ça mais je pense que j'ai aqua titan là... On va y aller hein...

"Vous avez l'air d'avoir pleinnn de choses à vous dire, je ne vais pas vous déranger plus longtemps les cousins hein ♥. Ca m'a fait plaisir de vous revoir, passez chez nous à l'occasion, j'suis sûre que papa sera ravi !"

Ou pas... allez savoir.
Agitant légèrement la main en guise de salut, avec le beau sourire qui va bien, je tourne les talons dans un petit bond tout en relâchant un profond soupire dès que je leur tourne le dos. Même après des millénaires... je m'y habitue pas...

-> Porte de la Guerre (avec la permission d'Arès)

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Déesse de l'Amour et de la Beauté
Aphrodite
Messages : 164

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue350/350Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue350/350Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue0/0Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:23



  Retrouvailles
  Entrer dans le vif du sujet...

 Un charmant sourire se dessina sur les traits fins de la déesse, alors que son époux lui répondait avec un aplomb sans faille et d'une voix légère, ne laissant planer aucun doute de prime abord. Mais quel vilain mensonge que voilà... Arès n'ayant pas la moindre idée du moment où sa chère et tendre reviendrait de l'une des balades dont elle était coutumière. Mais qu'importe... elle ne se sentait absolument pas en rivalité avec Célestia, aussi "mignonne" soit-elle, et ne parlons même pas de Styx...

 Et en parlant de celle-ci... sa petite séance de retrouvailles avec Arès eut l'effet escompté. Après avoir légèrement bafouillé, et trouvé des arguments relativement fallacieux à sa présence en ces lieux même si, à vrai dire, connaissant l'énergumène cela pouvait être la vérité... la Titanide ne se fit pas prier pour prendre congés.

« Portes-toi bien ma chère Styx, mes amitiés à ton père »

Lança-t-elle d'une voix douce alors qu'elle s'était déjà mise à califourchon sur Arès, dos à la Titanide qui n'avait même pas encore quitté la salle d'audience.
Aphrodite prenait un malin plaisir à mettre mal à l'aise les gens. C'était dans sa nature et elle s'y adonnait à chaque fois que cela était possible. Etant donné que cela marchait relativement bien avec certains... pourquoi s'en priver...

« Alors... »

Commença-t-elle alors que sa main glissait sous la toge de son époux, frôlant la peau fine de son torse.

« Notre cher oncle se serait réincarné...? Est-ce une bonne ou une mauvaise chose... je me le demande... »

Dit-elle d'une voix songeuse, tout autant en une réflexion ouverte, que sous la forme d'une question à son époux. Aphrodite faisait partie des rares divinités, sans doute peut être la seule, en dehors de ses fils, à avoir connaissance de la petite vendetta qu'Arès avait provoquée sur le Sanctuaire sous-marin il y avait de cela quelques années, et qui avait provoqué sa chute.
Arès était bien trop stratège, sans parler de son intelligence, pour ne pas envisager que l'âme de Poséidon ait gardé en mémoire ce fait. Ce que la divinité risquait de considérer encore comme intolérable. Alors dans ce cas... pourquoi convier le seigneur des océans ici...

  (c) Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue360/360Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue392/392Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue700/700Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyDim 18 Aoû 2019 - 0:38

God Of War
Du bon vin de son frère contre un peu de miel ? L'échange était acceptable. C'est avec un léger sourire qu'il laissa Styx prendre congé, tandis que son épouse c'était déjà mise à cheval contre lui. Vraiment... elle n'avait aucune gêne ! Elle s'amusait même de cette situation pour mettre à mal les personnes qui les entouraient. Mais cela prouvait également son attachement et son amour envers lui. Quelque chose qu'il ne pouvait qu'apprécier. "Alors", ce petit mot avait le dont de le mettre en condition. Sans geste particulier, la porte de son palais se verrouilla. Tandis que ces mains baladeuses glissait le long de sa toge, Arès fit de même en posant les siennes sur ces hanches.

" En effet... J'ignore si c'est une bonne chose, je le verrais lorsqu'il franchira le seuil de ma porte. S'il accepte mon invitation bien sûr. "

Le fait d'envoyer Celestia allait sceller ou non la relation qu'il avait avec son oncle. Si elle revenait en vie avec de bonne nouvelle alors c'est qu'un premier pas serait fait, si en revanche sa guerrière était vaincu, il n'en tiendrait pas rigueur, mais cela signifierait beaucoup de chose, comme par exemple un refus de traiter avec lui. Il allait devoir revoir ses plans, car il n'avait plus les mêmes guerriers qu'autrefois.

" Mais en attendant... "

Poussant avec délicatesse et lenteur, il rapprocha Aphrodite de lui afin que leur corps soit collé l'un contre l'autre. Il embrassa la déesse avec passion. Cela faisait bien trop longtemps qu'il attendait de la revoir, et pour le moment il ne voulait penser à rien d'autre qu'à son épouse. Une fois le baiser terminé, il posa son front contre le sien.

" Quel dommage, sais-tu que si tu serais arrivé juste avant... tu aurais pu me voir sans cette tenu, et dans mon bain. "

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Déesse de l'Amour et de la Beauté
Aphrodite
Messages : 164

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue350/350Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue350/350Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue0/0Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:27



  Retrouvailles
  Entrer dans le vif du sujet...

 Si les Dieux étaient capables de ronronner, est-ce à peu près ce qui pourrait correspondre au son qui s'extirpa de la poitrine de la Divine lorsque les mains d'Arès se posèrent sur ses hanches, et alors qu'elle écoutait d'une oreille distraite sa réponse.
Si Aphrodite se prêtait assez volontiers au jeu des manigances politiques quand la situation l'exigeait, à cet instant elle s'en fichait éperdument. Il était certain que le refus ou l'acceptation de Poséidon donnerait une indication sur la façon dont il considérait le royaume et son époux, mais pour l'heure un pronostique était difficile à établir.

« Oui oui bien sûr... »

Minauda-t-elle en esquissant un sourire, lorsque le bruit caractéristique d'un lourd loquet que l'on referme se distingua un peu plus loin, vers les larges portes d'entrée de la salle.
Avec délicatesse, elle posa ses paumes sur les joues brûlantes de son époux alors qu'elle répondait à son baiser avec autant de passion qu'il lui en prodiguait. Qu'il était bon de le retrouver... de sentir à nouveau la douceur de ses lèvres, la tendresse de son corps serré contre le sien et la fermeté de son... étreinte.
Alors qu'il posait son front contre le sien, les prunelles brillantes de la Beauté se plongèrent dans le regard d'Arès. Cela aussi, elle l'adorait. Ces iris rouge sang qui lui donnaient cette impression permanente de puissance et de férocité... qui étaient d'ailleurs tout sauf une impression. Quelque chose qu'ils avaient en commun, car bien que plus doux et tempéré, le rouge qui ornait ses propres prunelles était aussi profond que les siens.

« Tu sais que c'est très vilain de provoquer une épouse transie d'amour alors qu'elle n'a pas vu son cher et tendre depuis si longtemps... »

C'était le jeu entre eux, depuis qu'elle avait quitté Héphaïstos pour Arès. Le couple divin n'avait de cesse de se provoquer en permanence. Mais contrairement à ce que certains pourraient imaginer, cela se faisait toujours dans l'humour et la bienveillance, même si ce dernier point pourrait en étonner plus d'un quand l'on parle du terrible Arès, Dieu de la guerre violent et impitoyable. Etait-ce le privilège d'Aphrodite, de tous temps et à jamais.

« Je crains que tu n'aies pas bien frotté partout... mon Amour... Mais avant cela... »

Sachant qu'il n'irait pas contre sa volonté, car elle avait toujours une bonne raison d'aller contre un acte qu'il venait de réaliser et que cela était des plus rares, les portes se déverrouillèrent dans un cliquetis métallique. Esquissant un sourire amusé, Aphrodite agita la main avec légèreté, alors qu'une dizaine d'humains pénétra dans le vaste hall. Tous plus chargés les uns que les autres, ils déposèrent sur le sol, face au trône, un grand nombre de malles et de coffres de toutes les tailles. D'un nouveau geste de la main, la déesse révoqua tout ce petit monde. Les portes se refermèrent derrière eux et l'on entendit de nouveau le verrou s'enclencher.

« Je t'ai ramené deux-trois petites choses mon coeur »

Deux-trois petites choses... Il devait bien y avoir une quinzaine de malles étalées devant eux. La légèreté d'Aphrodite, une fois encore.
La déesse était très humaine sur certains côtés. Elle adorait tout particulièrement fouiller les recoins du monde pour trouver les objets les plus précieux, les étoffes les plus rares, les bijoux les plus sublimes. C'était une véritable passion et elle ne manquait jamais de ramener tout un tas de choses lorsqu'elle partait en voyage.
Les unes après les autres, les couvercles des imposantes malles s'ouvrirent comme par magie. Certaines contenaient des tissus sobres et élégants, très masculins. D'autres des plastrons d'or décoratifs comme Arès aimait à en porter. Evidemment, une large malle contenait tout un tas de bouteilles des meilleurs vins du monde et une dernière surprise...

« Cela n'a pas été évident mais... je pense que ceci te plaira tout particulièrement »

Sur fond de regard mystérieux, le couvercle du dernier coffre s'ouvrit. Il était étonnement grand comparé à ce qu'il contenait. De nombreuses soieries étaient disposées en un épais matelas, afin de protéger ce qu'il renfermait jusqu'alors. Un casque dans un état absolument effroyable. Cabossé, abîmé au possible, rouillé par endroit. Et pourtant... ce casque valait tout l'or du monde aux yeux d'Aphrodite, car il était le premier casque d'Arès. La première protection offerte par Zeus à son fils, perdue au cours de l'une des nombreuses anciennes batailles qu'il avait affrontées et que personne n'avait retrouvée, ni même cherchée sans doute, depuis des siècles et des siècles.
Aphrodite avait passé des mois à le chercher aux quatre coins du globe. C'est donc avec une légère anxiété, qu'elle guetta la réaction de son époux.

  (c) Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue360/360Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue392/392Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue700/700Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyDim 18 Aoû 2019 - 2:04

God Of War

La provocation d'Arès envers Aphrodite avait eu l'effet escompté. Il aimait joué avec l'amour qu'elle éprouvé pour lui. Il savait qu'elle avait du répondant à ce niveau là et il appréciait ça. Après ce long et intense baisé, il conserva son étreinte et leurs corps l'un contre l'autre. Maintenant qu'elle était entre ses mains, il ne la lâcherait pas. Elle aussi était doué pour le maintenir en forme. Et c'est avec joie qu'il lui répondit.

" Évidement, tu sais que je préfère que se soit toi qui le fasse. "

C'est à cet instant que son épouse ouvrit les grande porte pour laisser des hommes venir déposer différents coffres et malles... Qu'avait-elle en tête ? Alors qu'ils étaient enfin seul pour quelques heures... curieux, l'unique observa la scène qui finalement ne dura qu'une trentaines de secondes. Une fois de nouveau seul, la déesse ordonna l'ouverture des différents présents qu'elle avait récupéré. Voilà qui justifié son absence... En espérant que ces cadeaux lui plaise, mais venant d'elle, il savait qu'il serait surpris. Des vêtements, des objets décoratif digne de ceux situé sur son temple au mont Olympe. Il pourrait grâce à ça changer un peu l'image de la salle du trône. La dernière, bien plus imposante était le clou du spectacle. Ainsi, détournant son intention des sublimes courbes de son épouse, il admira l'objet qui était à l'intérieur. Un casque brisé, en très mauvais état, mais il s'agissait du sien... Il était si vieux et lui remémorait ses premières batailles.

" Mon casque... J’ignore comment tu as pu le retrouver. Je le pensais perdu à jamais. "

Sa main se libéra d'Aphrodite pour se diriger vers l'artefact et le faire venir jusqu'à lui. Avec un sourire songeur il resta muet quelques instant pour le contempler. Il n'aimait pas en porter, car cela le décoiffé. Mais celui-ci était tout de même particulier.

" Comme toujours... Tu sais me surprendre mon amour. "

Il posa son casque à ses pieds avant de mettre ses mains contre les appuis de son trône. Il reporta son attention vers la déesse avec un ton sensuel.

" Je me demande... comment est-ce que je pourrais te remercier... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyDim 18 Aoû 2019 - 22:07

Nous nous étions mis en route. Rien n’avait pu entraver notre marche jusqu’aux marches du palais, pas comme ce qui avait entravé mon arrivée. D’ailleurs, le mystère de ce qu’il s’était passé n’était toujours pas résolu. Et plus fort que tout encore, notre duel s’était terminé au milieu d’un champ désert ; tout le monde était parti dans toutes les directions. Impossible de dire ce qu’il s’était passé pour au moins deux d’entre eux. Seule Célestia avait obéi aux ordres d’Arès.

- Il y a un certain nombre de choses que j’aimerai tirer au clair assez rapidement.


Où en sommes-nous, quelles guerres ou quels combats devons-nous préparer. Et puis surtout, qu’en est-il de la politique actuelle. Ici ou ailleurs. J’étais parti un an. Beaucoup de choses avaient pu se passer en mon absence et j’essayais autant que faire se peut de ne pas afficher mon inquiétude. Rien ne devait paraitre pour le moment. Et face aux incertitudes, je décidais déjà de poser des questions à la guerrière qui m’accompagnait.

- Tu n’aurai pas eu quelques informations d’importance à me communiquer ? Autant éviter de demander à sa Majesté Arès des choses que nous aurions déjà sous le coude.


C’était évident. Pour être efficace et opérationnelle, il me fallait avant tout savoir, comprendre et maitriser quelques sujets sous peine de déranger leurs Majestés Arès et Aphrodite. Je détestais me sentir inutile. Je voulais maitriser et comprendre, tout maitriser, tout comprendre ; rien ne pourrait plus m’échapper désormais que j’étais revenue. De nouvelles guerrières, des troupes fraiches, il me tardait déjà de les voir à l’œuvre. Mais il fallait un plan pour ça.

- Dès que nous en aurons le temps, je te montrerai deux ou trois petites choses.

Une phrase glissée à la sauvette pendant que nous étions en train de gravir et traverser les domaines de la Guerre pour lui montrer que je n’avais pas oublié quoi que ce soit et que mes paroles n’étaient pas en l’air. Il y aurait beaucoup à dire et à faire, en temps voulu. Et c’est ainsi que chemin faisant les marches laissèrent place au portes du palais, aux couloirs et corridors tous plus majestueux les uns que les autres pour finalement arriver… dans le saint des saints.

Arès et Aphrodite sont bien là comme convenu. Ils sont occupés, distraits du retour de l’une et des discussions que cela peut engendrer. J’avance, sure de moi, du moins sur quelques mètres et préférant rester à bonne distance, au moins dans le seul premier tiers de la salle, je pose un genou à terre, attendant qu’on nous remarque ou qu’on nous adresse la parole. Silencieuse, tête baissée devant leurs Majestés.

Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Déesse de l'Amour et de la Beauté
Aphrodite
Messages : 164

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue350/350Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue350/350Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue0/0Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyLun 19 Aoû 2019 - 6:58



  Retrouvailles
  Entrer dans le vif du sujet...

 Un bref soupir de soulagement s'extirpa de la poitrine divine lorsqu'elle constata que la réaction d'Arès était à la hauteur de ses espérances.
Elle n'avait pas vraiment imaginé que cela lui déplairait, mais il était difficile d'avoir la certitude que ce casque ne lui rappelle pas de mauvais souvenirs... Ainsi, ce cadeau restait-il malgré tout un pari lancé à elle-même.
Un sourire espiègle se dessina sur le visage de son épouse alors qu'elle saisissait sa main, l'engageant à lever ses divines fesses de son trône.

« ça... »

Sussura-t-elle à son oreille alors qu'elle enlaçait ses épaules.

« Je me le demande... »

Déposant un baiser du bout des lèvres au creux de son cou, les doigts d'Aphrodite coururent légèrement le long de son bras jusqu'à s'entrecroiser avec les siens.
Dans un regard plus qu'éloquent, elle entraîna Arès dans la pièce adjacente, son corps ondulant tel un serpent qui allait sans nul doute fondre sur sa proie dans les minutes qui allaient suivre.

Spoiler:


Ce n'est qu'au bout de plusieurs heures que le couple divin fit sa réapparition dans la vaste salle d'audience. Il fallait bien ça pour rattraper en partie les longues semaines qui les avaient séparés. Bien qu'Aphrodite aurait bien passé tout le reste de la journée à se prélasser dans les bras de son époux, un serviteur était venu informer Arès que sa prêtresse et une guerrière demandaient audience.
Heureusement que le bougre n'avait pas eu l'outrecuidance de pénétrer dans la chambre divine et s'était contenté de parler à travers la porte, sinon il aurait été probable qu'il faille le remplacer séance tenante...

Vêtue d'une longue toge de soie blanche agrémentée de quelques liserés d'or, une somptueuse parure de diamants décorant son décolleté et parant son front, sublime cadeau de son époux, Aphrodite prit place sur l'un des accoudoirs du trône d'Arès, comme à son habitude. Posant délicatement l'un de ses pieds nus sur le genoux de son époux, dévoilant en quasi totalité une jambe fuselée d'une perfection toute divine, un sourire aimable illumina son visage alors qu'elle posait les yeux sur Alia.

« Ma chère Alia... Quel plaisir de te revoir. J'espère que tu te portes bien. »

Son regard dévia brièvement vers la jeune femme qui accompagnait l'amazone. Bien que baissés, ses traits ne lui disaient rien... elle ne pensait pas l'avoir déjà rencontrée auparavant. Mais, comme à son habitude, Aphrodite ne dit rien de plus, attendant que cette nouvelle venue se présente.
Cependant, la Déesse était de merveilleuse humeur semblait-il. C'était toujours le cas lorsqu'elle retrouvait l'intimité de son époux. Alors, a priori, il faudrait bien une énorme maladresse pour que cela change...

  (c) Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue202/202Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue250/250Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue420/420Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyLun 19 Aoû 2019 - 11:01

« Hum des informations importantes…. Le Cardinal de la Calamité Eths m’avait dit lors de mon réveil qu’il comptait réveiller Deimos en se rendant directement au Tartare. Si on se fie au cosmos ressentit nous pourrions supposer que tout cela est en lien. » Je marquais une pause dans mes paroles tandis que je continuais ma progression en suivant la prêtresse de l’Unique. « J’ai cru entendre Morrigan mentionner une mission en Asgard lors de notre affrontement et quelques bribes mais rien d’autre malheureusement. Depuis mon réveil j’ai préféré m’isoler le temps pour moi de faire le point. »

J’acquiesçais ensuite d’un simple hochement de tête aux dernières paroles de la prêtresse. Si elle jugeait utile de me montrer deux trois choses je devais lui faire confiance et lui montrer que j’étais prête à évoluer. Toutefois avant que nous ne rentrions dans le palais j’avais besoin de lui confier quelque chose qui commençait à me perturber.

« Dame Alia… je peux vous appeler ainsi ? Depuis quelques temps j’ai comme des tambours de Guerre qui raisonnent dans mon esprit et j’ai… » Je me mordais la lèvre hésitante. « Et j’ai l’impression que je ne suis plus liée à ma cuirasse comme avant. J’ai l’impression que je ne suis plus l’Asura au service de Deimos, je ne sais comment l’expliquer. »

J’avais l’impression que mon rôle avec cette nouvelle vie qui m’était offerte était tout autre que d’assurer la protection du fils de l’Unique. Seulement je n’arrivais pas à mettre les mots sur ce que je ressentais. J’avais même cru que mon affrontement avec la Marina était le dernier avec ma cuirasse et portant je l’avais revêtu une nouvelle fois contre la prêtresse. Nous continuions notre périple jusqu’au palais pour finalement tomber sur nos dirigeants, occupés selon toute vraisemblance.

Effectuant exactement la même manœuvre que la prêtresse je posais un genou au sol, tête basse attendant que l’on fasse attention à notre venue. Poser mon regard sur ma divinité après toutes ces années était tenant mais sa chère et délicate épouse était présente également. J’attendis que la déesse termine puis je me permettais de prendre la parole toujours sans relever le regard.

« Löwin, Berserker de l’Asura le feu noir, ravie de vous revoir mes Altesses. Pardonnez-moi de paraître devant vous couverte de blessures. Je suis sortie victorieuse d’un affrontement avec une spectre d’Hades ainsi que d’une Marina qui avait eu l’outrecuidance de croire qu’elle pouvait circuler sur vos Terres en toute tranquillité. » Je marquais une courte pause avant de reprendre sobrement : « Je suis à votre service majestés. »

Avec le recul j’avais honte de me présenter au Seigneur Ares avec ma cuirasse dans cet état et c’était sans mentionner toutes mes blessures de ces derniers jours. De plus mon cœur se serrait à l’idée que les dieux que je servais ne me reconnaisse pas mais comment pourrait-il en être autrement après des millénaires passés loin d’eux ?
Recup bloqué par la GS :
125 HP
144 cs
166 armure
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue360/360Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue392/392Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue700/700Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:16

God Of War

Sentant le désirs d'Aphrodite s'accroitre en même temps que le sien, le dieu de la guerre accepta  avec plaisir l'invitation de son épouse. Les deux divinités se rapprochèrent l'une de l'autre et passèrent plusieurs bons moment dans une pièce plus approprié. Plusieurs heures après, le couple était de nouveau présent dans la salle du trône, comme à son habitude, Arès prit place dans son siège accompagné de sa compagne. Malgré ce moment de détente, les deux Olympiens ne pouvaient toujours pas se séparer, ils restèrent côte à côte pendant qu'un  de ses serviteurs ne viennent les avertir de l'arrivé d'Alia et d'une guerrière. Laissant la déesse prendre ces aises, le dieu de la guerre posa ses mains sur ces magnifiques jambes pour les caresser pendant qu'il accueillait ses deux serviteurs. Aphrodite avait salué Altia, il était donc inutile qu'il le fasse. Sa prêtresse était revenu après de très long mois d'absence. Elle avait surement une bonne raison de revenir maintenant.

La deuxième personne n'était autre que l'une de ses guerrières... Même avec ce visage à peine visible, Arès fronça les sourcils quelques instants avant de porter de nouveau son attention sur ces paroles. Les blessures et la salissure étaient visible, d'ailleurs, cela contrastait avec la beauté des lieux. Il devait parfois faire des exception, surtout envers ses guerriers qui combattaient ainsi. Ce qui lui fit en revanche moins plaisir était de savoir qu'il avait affronté et tué un marinas à l'entré de Sparte.

" Vaincre deux guerriers et tout à ton honneur Lowin. Je te félicite pour cette prouesse. Peu sont ceux pouvant se venter d'un tel exploit. "

Mettant sa deuxième main sous son menton, le dieu de la guerre était tout de même un peu perturbé par la mort de ce marina. Certes, il n'avait rien à faire ici... mais cela risquait de ne pas amélioré les relations qu'il avait avec son oncle.

" Qui était ce marina, et que voulait-il ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:40


Le genou posé sur le sol, mon armure étincelante a reçu quelques chocs pendant le combat avec Lowin mais rien qui ne soit de taille à être inapproprié pour la situation actuelle.

Je repense rapidement aux propos de Lowin lorsque nous étions en train de monter les marches. Elle se sent étrangère à son armure, distante. Il y a quelque chose à y faire, c'est certain. Et même si j'étais resté silencieuse, mon regard avait pu l'assurer que je prenais l'information avec toute la considération nécessaire.

Ma cape rouge que j’avais laissé posée sur mon destrier est bien en place, sur mes épaules. Rien, pas un pli, pas une poussière pour remettre en question l’étoffe que j’ai récemment acquise de retour de voyage ; Lorsque son Altesse Aphrodite vient m’adresser la parole, je ne bouge pas d’un cil. Rien de viendra perturber le calme olympien dont je sais faire preuve en de pareilles occasions.

Et c’est sans doute mieux ainsi dans un premier temps car sa Majesté Arès a demandé à Lowin des précisions sur ce qu’elle venait d’expliquer à propos d’une Marina et de combats remportés à la porte de la guerre.

Bien sûr, j’ai relevé la tête lorsque la divine épouse de l’unique m’a adressé la parole. Bien entendu, j’ai affiché un sourire avant de lui répondre. Je ne l’avais pas revue depuis très longtemps, bien avant mon départ mais j’étais persuadé de la revoir un jour. Harmonie lui ressemble tellement. Mais je ne dois pas montrer mes sentiments. Immobile, mon devoir n’attend pas et ne peut souffrir de la moindre distraction.

- On ne peut mieux, Majesté. Il est toujours appréciable de revenir aux origines de tout. Plus encore de vous voir éveillée au royaume de la Guerre.

Le monde grec n’était plus seulement la plaque tournante de la méditerranée, il était celle du monde. De tous les royaume cosmiques, 4 sur les 5 étaient dans le berceau de toute civilisation. Et je n’avais jamais caché mon appartenance à ce monde, même si j’étais toute jeune.

- Veuillez m’excuser pour cette absence, Altesses mais j’ai parcouru le monde à la demande de sa Majesté Harmonie afin de retrouver certaines reliques qui ne méritaient pas d’être perdues.


J’avais parlé au pluriel, je m’adressais ainsi aux Altesses qu’étaient Arès et Aphrodite. Tous deux savaient l’amitié, toute relative c’est vrai mais présente, qui était entre elle et Harmonie. Elle avait été à l’origine de mon passage dans les ordres de la prêtrise, elle avait aussi empêché la main d’Arès d’être trop ferme lorsque le saint Toval avait trouvé la mort dans le palais d’Arès. Enfin, elle m’avait demandé d’aller chercher la première d’une série de reliques antiques.

- la Toison d’Or de Colchide, Altesse.

Mythique artefact dont on parlait dans les anciennes histoires, j’avais pu voyager loin pour remonter la trace de l’objet étrange et merveilleux. Et que j’avais trouvé ; il était resté sur mon destrier à l’entrée du palais et je n’avais aucune raison de l’amener ici pour le moment. Harmonie aurait la surprise de la recevoir sans tarder. Mais pour l’heure, c’était pour tout autre chose que j’étais là.

- J’espère que mon absence n’aura pas été préjudiciable, Majestées. Mais je me tiens à votre disposition immédiatement. Que doit-on attendre des temps qui viennent ? En quoi puis-je servir la Guerre ?

Lowin allait certainement parler plus avant, donner des informations que je n’avais pas. Et je n’avais donc qu’à attendre patiemment que le couple dirigeant ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Déesse de l'Amour et de la Beauté
Aphrodite
Messages : 164

Caractéristiques
Vie Vie:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue350/350Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue350/350Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Left_bar_bleue0/0Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! EmptyMer 21 Aoû 2019 - 11:33



  Retrouvailles
  Entrer dans le vif du sujet...

 Un délicat sourire s'afficha sur les traits de la Divinité alors que ses prunelles observaient la prêtresse revenue au bercail. Aphrodite avait toujours aimé Alia, bien que son comportement vis à vis de la gente masculine la laissait parfois perplexe. Les amazones étaient plus liées à sa soeur Artémis qu'à elle-même, étant relativement à l'opposé de leur façon d'envisager les hommes dans leur ensemble.

Elle retint le rire qui monta depuis sa poitrine après la courte intervention de la dénommée Löwin. Un sourire amusé se dessina cependant sur son visage, ne pouvant pas le retenir plus avant. Quelle situation cocasse... Alors que son époux venait à peine d'envoyer l'une de ses guerrières proposer une entrevue à Poséidon, voici qu'une autre se présentait en annonçant qu'elle venait de tuer un Marina, sur les terres d'Arès qui plus est. Voici un évènement qui risquait de mettre relativement à mal les relatons à venir entre les deux royaumes. Cependant, son époux ne sembla pas en prendre ombrage. A lui de régler les affaires de Guerre, quand cela passait très au-dessus de la tête de son épouse.

« Mon amour... »

Dit-elle d'une voix langoureuse tout en caressant la joue de son époux du dos de la main.

« Ces affaires m'ennuient profondément... Je vais donc t'abandonner quelques instants, le temps que tu puisses faire le point avec Alia. »

Déposant un baiser du bout des lèvres sur les siennes, Aphrodite lui adressa son plus beau sourire alors qu'elle murmura quelques mots à son oreille.

« Je t'emprunte cette petite quelques minutes, je te la ramène entière... c'est promis. »

Acheva-t-elle en jetant un regard éloquent vers Löwin. Alors qu'elle passait près de la guerrière, agitant la main avec légèreté pour qu'elle la suive, une onde de cosmos rosée se dégagea d'elle tel un souffle de vent. Lorsqu'elle frôla la prêtresse de son époux, toute poussière, traces de sang ou mèches folles venant entacher sa beauté disparurent.

-> pas loin, avec Löwin.

  (c) Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !   Cousinnnnnn, ça faisait longtemps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousinnnnnn, ça faisait longtemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cela faisait longtemps
» Attendre, mais pas trop longtemps ¤ Libre (dans un salon du palais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: Le temple d'Arès-
Sauter vers: