Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Sur le départ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue350/350Sur le départ  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue350/350Sur le départ  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue700/700Sur le départ  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Sur le départ    Sur le départ  EmptyDim 2 Juin 2019 - 15:10



« Des retrouvailles à double échelle »




Scareface et Athéna avait quitté la réunion exceptionnelle des Chevaliers d'or, qui touchait à sa fin. De nombreux points avaient été abordés mais la lumière était encore bien loin d'éclairer les problèmes auxquels ils avaient à faire face. Tout au plus quelques pistes, mais rien de réellement concret, et surtout aucune solution.

Les traits d'Athéna étaient crispés. Elle avait fait bonne figure au regard de tous les Saints rassemblés, mais désormais qu'elle était seule avec Scareface, elle laissait ses sentiments se libérer. Bien qu'ils se présenteraient avec des arguments de poids, laissant espérer qu'Hadès irait dans leur sens pour cette fois, car cela était dans son intérêt, ils savaient tous les deux que leur voyage aux Enfers ne serait sans doute pas une partie de plaisir.

Le temps pressait et il convenait de se hâter. Pour autant, alors qu'elle traversait le vaste hall du Temple du Grand-Pope, Athéna se figea en un instant telle une statue.

« Kurayami »

Ce nom franchit la barrière de ses lèvres alors qu'elle dévisageait son chevalier, à quelques pas d'elle, qui venait de pénétrer dans l'enceinte du Temple en compagnie de sa soeur.
Son âme avait changé, son énergie également. Et lorsqu'un mince filet d'air s'insinua dans le temple, soulevant brièvement un pan de la cape qui le recouvrait, la clarté de la lune scintilla brièvement sur l'armure du Loup que l'épais tissu cachait aux yeux de tous.

« Kurayami... »

En une fraction de secondes, la déesse se trouva face à son chevalier. Son bras s'enroula autour de ses épaules alors que son autre main vient se poser à la base de sa nuque, attirant le jeune homme contre elle.
L'émotion qui enserrait le coeur de la protectrice des hommes en était presque palpable, tant elle était sincère et puissante. Une larme perla au coin de ses yeux alors qu'elle murmura à son oreille.

« Bon retour chez toi, mon cher Kurayami. »

Elle resta ainsi quelques secondes avant de se détacher de lui, alors que ses prunelles d'émeraude rencontraient celles d'Artémis.

« Cela fait bien longtemps, ma soeur. Sois la bienvenue au Sanctuaire. »

Elle prononça ses mots avec douceur, alors qu'elle faisait quelques pas vers elle, saisissant ses mains au creux des siennes dans un sourire. Artémis et Athéna n'étaient pas toujours d'accord sur tout. Mais contrairement à la majorité des Olympiens, Artémis éprouvait un respect sincère envers sa jeune soeur. Du moins... Athéna se plaisait-elle à le croire depuis longtemps.

« Je suppose que tu as une bonne raison d'être là aujourd'hui, Artémis. Je regrette cependant de ne pas pouvoir t'accueillir comme il se doit. Une affaire urgente impose que nous quittions le Sanctuaire immédiatement, et elle ne saurait attendre. Mais sens-toi ici chez toi et si tu le souhaites, je te prie de bien vouloir t'installer à ton aise jusqu'à mon retour. »

Malheureusement, les retrouvailles avec sa soeur et Kurayami devraient attendre... comme celles avec Orion...
C'était intentionnellement qu'elle ne dévoilait à aucun d'eux leur destination. Car il était fort à parier qu'Artémis souhaiterait les accompagner dans leur voyage. Et, pour l'heure, Athéna refusait qu'elle se mette en danger pour un combat qu'elle n'estimait peut être pas être le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue140/140Sur le départ  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue140/140Sur le départ  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue280/280Sur le départ  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyDim 2 Juin 2019 - 23:21

Arrow Temple du Bélier.

La brise cingle  mon dos, balayant ma longue chevelure. A la façon d'une main insistante dans mon dos, elle semblait me pousser à franchir les derniers marches et les derniers pas qui me sépare d'Athéna, et qui marque l'ultime défense entre Athéna et moi-même. Et éprouvant un mélange complexe d'émotions alors que mes yeux se pose sur ma sœur et son chevalier, je les laisse, sans briser ses retrouvailles qui me laisse pour un instant, de marbre, jusqu'à ce qu'Athéna m'accueille respectueusement. D'un fugace mouvement de tête en guise de remerciement, je me dois de lui rétorquer rapidement le motif exact de ma venu, en un minimum de temps. Et par un  timbre de voix profond, roulant et caressant. Je n'ai pas besoin de hausser le ton, surtout avec Athéna.

Je suis venu partager avec vous, le vous englobe toi et ton sanctuaire, tout mon savoir que j'ai acquise récemment. Et comme je suis porteuse de terribles et urgentes nouvelles, à savoir un possible retour d'Ouranos. Je viens te proposer de joindre mes forces à tes chevaliers Athéna.

Mes traits se froissèrent un instant sur le trouble qui est le sien et m'envahis comme une eau lente mais glaçante. Jusqu'à ce que je reprenne le discours, d'une voix suave tinté d'un sourire éphémère.

Vous avez un peu de temps devant vous. Bien entendu, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me poser d'autres questions, ou m solliciter de quelque façon que ce soit. Tout ce que je peux évoquer, et que j'ai récemment été téléporter par notre père, dans un dédale, ou j'ai conjointement combattu avec Angèle et Hidelgarde. D'une manière ou d'une autre, tu as dût-être tenu informer de ce qui s'est produit dans le dédale. Je ne cherche pas à quérir ces informations, puisque toi et moi-même savons les conséquences d'un possible retour d'Ouranos.

Ma voix profonde vibre d'une émotion palpable. Et moi qui eut été si frileuse au départ, l'engouement m’emporte et je ne le lâche plus désormais.

Ouranos, le Soleil rouge, la fureur vermeille. Il est l’incarnation du dieu libre et l’aile de mort à tout ceux qui s’opposent à lui et ses plans. Même ma force lié à toi et tes chevaliers ne seraient suffisante à le combattre. Mais pour le garder confiner dans sa prison ..... oui.

Demeurent concentré, l’acier de mes prunelles ne lâchant à aucun moment Athéna, jusqu'à soulever d'autres aspects.

Apollon est de retour depuis peu, mais je crains que sa répulsion pour les mortels soit rédhibitoire à ce qu'il me soutienne, même moi, à contrecarrer le retour d'Ouranos. C'est ce qui motive, en partie, à me tourner vers ton aide Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue135/175Sur le départ  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue145/175Sur le départ  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue200/200Sur le départ  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyMar 4 Juin 2019 - 2:55

Sur le départ  Daique  Temple du Bélier


Qu'importe que le conseil soit déjà terminé ou non. Cela m'était parfaitement égal. Si la menace d'Ouranos était aussi importante qu'on semblait vouloir me faire comprendre alors on ne pouvait se permettre de prendre les choses à la légère ou perdre davantage de temps.

Si les plus puissants de notre Ordre étaient en train de décider du sort du monde alors je devais moi aussi grimper là haut. Je devais leur soumettre l'idée de prendre en compte toutes les forces disponibles désireuses de prendre part à - qui sait - la plus grande bataille que l'humanité ait à affronter. Je devais leur présenter l'opportunité d'accepter la main tendue par la Déesse Artémis en personne à joindre ses forces aux nôtres.

Qu'importe si pour cela je devais enfreindre les règles et interrompre le Chrusos Sunagein. Si nous parvenons à survivre à un danger d'une telle ampleur alors j'endosserais bien volontiers les peines encourues par mes actes. J'étais certes un soldat, mais je n'étais pas un larbin qui obéissait aveuglément aux interdictions et aux ordres que l'on me donnait lorsque cela va à l'encontre des doctrines et des valeurs que prône la déesse que j'ai choisi de servir, admirer et protéger.

'' Que l'on attende ici ou là-bas, nous attendons dans les deux cas. Autant gagner du temps en nous y rendant directement. Qui sait, le conseil se terminera peut être le temps que nous y parvenons et nous serons aux premières loges pour qu'on nous cueille à l'entrée. Alors que si nous attendons ici, nous ne sommes même pas certains qu'ils savent que nous patientons ici. ''

Telle fut ma réponse à Kassandra. J'étais persuadé d'avoir raison et qu'elle aurait pu l'admettre elle aussi -  si elle n'était pas contrariée que je n'entre pas dans son petit jeu. Mais je n'avais ni le temps ni l'envie de participer à ce genre de mascarade.

Que se passerait-il si l'on profitait de notre ''duel'' pour essuyer une attaque que nous ne pourrions contenir car nous nous serions déjà malmenés entre nous ? L'ordre des douze était occupé, j'avais l'impression que nous étions les seuls en mesure d'empêcher et de stopper une invasion du Sanctuaire. Si des ennemis envahissaient en nombre la salle du conseil, ils pourraient aisément s'en prendre à la déesse Athéna. S'il devait lui arriver malheur, qui sait ce que l'humanité et la Terre toute entière pouvaient encourir. Nous étions l'un des derniers remparts avant qu'une telle chose n'arrive. Nous ne pouvions nous permettre de prendre les choses à la légère.

Je hochai la tête au Serpentaire en guise de seule réponse à sa demande de venir la retrouver ici une fois que j'en aurais terminé. Je pouvais au moins lui accorder cela. Puis, après une très curieuse scène entre les deux rousses, je me décidai finalement à montrer la voie à la divine chasseresse. Je pris néanmoins bonne note de tout ce que cette dernière avait à rajouté à la menace qui planait sur nous tous, ce qui appuyait encore davantage la dangerosité de la situation à laquelle nous ne tarderions pas à faire face.

Une fois la montée des marches passée - non sans grand efforts de ma part - nous ne tardâmes pas à parvenir dans le hall du Temple du Grand Pope.

Là, bien trop occupé à tenter de reprendre mon souffle, une voix me parvint bien avant que je n'eus le temps de voir de qui il s'agissait. Cette voix prononcer ainsi mon nom, j'aurais pu la reconnaître entre mille. Me redressant vivement, je m'avançais doucement à mon tour, effaçant ainsi la distance qui me séparait de celle qui m'avait appelé. La déesse Athéna en personne.

Déposant au sol mon fourreau juché sur mon épaule - au bout duquel était soigneusement ficelé mon baluchon - une très légère brise vint lentement soulever un pan de ma longue cape brune avant d'aller gentiment caresser quelques mèches de ses cheveux.

Il ne fallut pas plus longtemps pour me retrouver enlacer par la jeune femme. Un imperceptible et fugace sourire apparut sur mes traits d'ordinaire impassible tandis que je lui rendis délicatement son étreinte, enfouissant mon visage sur sa clavicule. A ses mots, je lui répondis également dans un murmure :

'' Il est bon d'être enfin chez soi, Dame Athéna. ''

Suite à quoi, ne pouvant me permettre plus de familiarités avec une personne d'un tel rang, je ne tardai pas à renoncer à un tel contact et me reculai fébrilement. Conscient, bien qu'incrédule, de l'affection que la divinité guerrière semblait me porter.

Bien que prêtant une oreille attentive aux propos que s'échangeaient les deux déesses, je me rendis alors compte que quelqu'un d'autre se tenait également là. Quelque peu sceptique de le trouver là, j'adressai un bref hochement de tête à Scarface. De par son imprévisibilité à toute épreuve, j'avais toujours eu du mal à bien cerner le Chevalier d'or du Cancer et à ne pas craindre de me retrouver réduit en charpie en sa présence. Cependant, j'étais tout de même ravi intérieurement qu'il fasse toujours parti des nôtres, fidèle au poste. Mieux valait l'avoir avec nous que contre nous.

Je ne pus m'empêcher de me demander tout de même ce qui avait été dis au cours de la réunion rassemblant l'élite de la caste des chevaliers. Surtout si en plus ils avaient l'air, comme énoncé clairement, d'avoir une affaire urgente qui leur imposait de quitter le Sanctuaire sur le champs. Mes traits se crispèrent encore davantage lorsque je crus discerner une petite égratignure balafrant le visage de la divine. Quelque chose s'était passé, c'était certain et un pressentiment me faisait dire que je n'allais pas aimer non plus la raison qui la poussait à s'en aller sur le champs. Mais étais-je réellement en droit de lui poser la question là dessus...

Patientant calmement pour ne pas interrompre leurs échanges, je tentai néanmoins de proposer mes services.

'' S'il y a quoique ce soit que je puisse faire également pour vous aider, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je me ferais un honneur de me porter volontaire. ''
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue257/257Sur le départ  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue258/258Sur le départ  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue420/420Sur le départ  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyMer 5 Juin 2019 - 20:04

Scareface était sur les traces d’Ahina, il s’attendait à ses recommandations ennuyeuses du au voyage qui les attendait et restait derrière elle, le regard plongé vers le sol de marbre du Palais du Grand-pope et faillit lui rentrer dedans lorsqu’elle stoppa net.

Le nécromancien du sanctuaire regarda plus précisément la raison de cet arrêt soudain lorsqu’il aperçu le chevalier de Bronze du Loup, et en même temps que la déesse laissa échapper son nom, une voix intérieur résonna se même patronyme dans la tête du quatrième gardien.

Kurayami !

Le fameux chevalier qui n’avait pas su tenir sa langue et grâce à qui son origine avait été dévoilée à d’autres.

Kurayami !!

Le cosmos sombre de Scareface commençait à monter crescendo en lui et une envie irrésistible de lui rappeler à son bon souvenir, mais surtout cette voix, non ces voix qui lui résonnaient de nouveau dans le crane., son regard obstruer se durcit à l’instant ou Athéna enlaça le jeune homme, mais cette Foix ci ce fut la voix sombre et haineuse de Scareface qui se fit entendre.

Kurayami !!!!

L’énergie du Cancer d’or avait retrouvé son obscurité d’antan et à ce moment précis c’est le Loup de Bronze qui en allait faire les frais. Du fond de la salle, l’ombre du sanctuaire s’approchait à pas lent, appréciant à chaque instant la sensation qui devait parcourir chaque atome du Bronze, Scareface ne faisait même plus attention à la déesse, ni même à Artémis qui avait franchi le seuil en même temps que Kurayami.

Alors mon petit caniche, cela faisait longtemps que l’on ne s’était pas vu…. Si je me souviens bien, c’était lorsque tu venais de crier haut et fort qui j’étais devant des personnes qui n’étaient pas censé le savoir !!!

Il arriva finalement devant sa proie alors que la déesse s’était détourné vers sa sœur, il se pencha à l’oreille du Loup et lui susurra quelques mots de sa voix la plus sadique.

Comme vient de le dire notre petite Déesse, on à une affaire urgente à régler, reste donc dans les parages, je te promets de revenir pour te couper cette langue qui à trop pendu par le passé…. Ne bouge surtout pas jusqu'à mon retour !!!

Scareface lui lécha la joue avant de se diriger vers la porte contre laquelle il s’adossa, et c’est d’une voix plus joviale mais plus forte qu’il s’adressa à la protectrice de l’humanité.

Alors Athéna ! Tu viens, c’est pas que les entrailles de la terre vont changer de place, mais c’est toi-même qui à dit qu’il faut se bouger les fesses !!! Aller hop !!!! et toi tu ne bouge pas ....

le doigt du Cancer d'or s’était de nouveau pointé sur le chevalier de Bronze du loup, son sourire sadique s'afichait pleinement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue350/350Sur le départ  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue350/350Sur le départ  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue700/700Sur le départ  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyJeu 6 Juin 2019 - 3:50



« Des retrouvailles à double échelle »




Le sourire qu'adressa Ahina à Kurayami était franc et sincère. Elle regrettait de n'avoir plus de temps pour parler avec lui, savoir ce qu'il avait pu se passer ces derniers mois, comment il avait perdu la mémoire et, surtout, comment lui était-elle revenue. Mais tout comme ses retrouvailles avec Orion, malheureusement cela devrait attendre un peu...

La déesse posa alors les yeux sur sa soeur en acquiesçant avec une certaine sévérité sur le visage.

« Oui nous sommes au courant Artémis. C'est justement ce qui motive l'urgence dont je t'ai parlé et qui m'oblige à quitter le Sanctuaire immédiatement.
Nous sommes tous concernés face à ce possible retour d'Ouranos. Ton aide sera la bienvenue.
»

Elle sembla hésiter quelques instants, mais se ravisa bien vite. Ne venait-elle pas de dire que chacun était concerné par cet épineux problème ? Il était temps de mettre à bas les éventuels doutes et de partager le plus d'informations possibles.

« Je ne sais pas quel est ton niveau d'informations, le Grand-Pope t'en dira d'avantage. Cependant saches que toute cette machination, le labyrinthe notamment... a été orchestrée par Lucifer en personne. Il est désormais prisonnier dans mon Sanctuaire, mais il a causé pas mal de dégâts. Il a notamment planté sa lance maudite aux pieds de ma statue... Peut être ton analyse pourra-t-elle nous être utile, si tu le veux bien. »

L'atmosphère du hall du Palais du Grand Pope changea alors du tout au tout. Surprise par cette énergie malveillante, mais reconnaissant immédiatement de qui elle émanait, Athéna posa un regard étonné sur le chevalier d'or. Sur le moment, elle ne comprit pas pourquoi il se mettait dans un état pareil. Avait-il eu des maux avec Artémis ? Ce serait bien la dernière chose dont ils avaient besoin à l'heure actuelle...

Cependant... sa cible n'était pas la chasseresse mais bien Kurayami. Dévisageant Scareface qui s'approchait du jeune loup avec une aura d'une noirceur égale à sa réputation, ce n'est que lorsqu'il prononça quelques mots à son encontre, qu'elle comprit la raison de sa fureur.
Son regard se détourna de lui pour se poser sur le jeune homme. Il était évident que divulguer la nature de Scareface n'était pas une bonne idée. Mais connaissant bien Kurayami, il lui sembla également évident à cet instant, qu'il ne l'avait sans doute pas fait intentionnellement.

« Scareface, je comprends ta colère mais nous nous occuperons de cela plus tard. Ce qui est fait est fait, et nous ne devons pas nous diviser, surtout en ce moment. »

De jolies paroles qui auraient sans doute porté avec n'importe qui d'autres. Mais concernant ce chevalier... rien n'était moins certain.

« Il s'est passé beaucoup de choses en ton absence Kurayami. Je pense que tu en apprendras beaucoup pendant l'entretien que ma soeur aura avec notre nouveau Grand-pope. Il aura sans aucun doute une mission à te confier. »

Athéna prononça ces quelques mots dans un léger sourire. Kurayami risquait d'avoir une grosse surprise en découvrant leur Grand-pope fraîchement nommé.

« Je connais la propension de notre frère à ne pas porter l'humanité dans son coeur. Cependant... Ouranos ne fera aucune distinction entre divin et humain, tu le sais aussi bien que moi. Il est même fort à parier que ses premières cibles seront les trois entités responsables de son enfermement, et leur descendance. Donc toi, moi, Apollon, Arès... Il ne peut ignorer cela, du moins je l'espère... »

Esquissant un soupir face à la répartie de Scareface, mais parfaitement consciente qu'il avait raison, Athéna reposa une dernière fois les yeux sur Artémis avant de prendre congés.

« Bien, pardonnes-moi une fois encore ma chère Artémis, mais le temps presse. J'essaierai de revenir aussi vite que possible. Souhaites nous bonne chance... »

Sans dévoiler pour autant la raison de son départ, ni sa destination, les mots d'Athéna étaient on ne peut plus clairs. Scareface et elle ne partaient pas faire une promenade de santé.

-> Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue140/140Sur le départ  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue140/140Sur le départ  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue280/280Sur le départ  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:57

J'ai souvent estimée et j'estime toujours que rester dans l'ombre est la meilleure des tactiques. Cela me donne plus d’efficacité, plus de latitude pour agir à ma guise, en toute efficacité. Et l'efficacité est bien ma dynamique première, la plupart du temps. Car je n'aime pas faire du travail bâclé et faire dans le brouillon et l'approximatif. J'aime la netteté, la justesse. Et aux propos d'Athéna, je ne réponds que par le silence, y compris à l'attitude de son chevalier d'or, Scarface. Leurs voix porte à peine, mate, dans l'air ambiant, audible pour les interlocuteurs respectifs, mais suffisamment basse pour ne pas porter au-delà de leurs deux êtres face à face. L'affirmation du chevalier d'or laisse néanmoins transparaître une manœuvre, lui offrant encore une fois une forme de franchise, de sincérité, tout en mettant son jeu en lumière. Quant à Athéna, ses paroles sont empruntes de doutes s'agissant Lucifer.

Tu a encore été secoué par de tragiques événements Athéna. Lucifer a commis beaucoup de méfaits ; mais il semble avoir orchestré son dernier méfait depuis longtemps, en y apportant une conclusion théâtrale, qui aurait pût te coûter la vie.

Une forme de vibration cosmique ondule le long du temple du grand pope, émerge de mon corps. S'éclipsant presque simultanément, cette émergence de cosmos est nourri par mes pensées.

Enfermer Lucifer dans ton sanctuaire ? Le savoir prisonnier sur le plan astral est une bonne chose, il le restera enfermer pendant un long séjour. Mais concernant sa lance maudite, il me faudrait voir en personne une pareille chose. M'est avis que toi et tes chevaliers avaient d'or et déjà discuter d'une longue analyse à ce sujet, mais j'accepte d'apporter mon aide. Sache cependant que je ne ferais rien sans l'aval de ton représentant. Je cherche simplement à être la plus juste possible, sans commettre d’erreur et sans me retrouver blesser. Adoptée une vision aussi tranchée reste encore la meilleure solution. Cela n’empêche pas certains gestes, bien sûr, mais je tâcherais d'adopter une attitude prudente.

Malgré cette attitude affichée, ma détermination est vibrante. Je ne faillirais pas. Je ne dois pas faillir. Je ne peux pas faillir. Peu importe ce que j'aurais à faire.

Malgré les désaccord qui différencie les Olympiens, nous devons afficher une entraide mutuelle. J'espère que je ne serais pas la seule à t'aidé Athéna, mais pour l'heure, je te laisse vaquer à tes priorités. Et reçois mon amour le plus sincère et bonne chance pour tes futurs destinations

Athéna à un amour et une compassion sans borne pour toute vie, tout particulièrement pour l'humanité. Ce caractère simple est le véritable moteur de son courage. Son héroïsme est alors poussé au maximum et lui donne la force émotionnelle de risquer sa vie au service des humains. Demeurent silencieuse, je regarde donc quelques instants le départ de ma sœur, je subodore que le chevalier d'or emboîtera le pas à sa divine. A cet effet, je porte mon attention sur le chevalier de bronze, pour m'exclamer d'une voix palpable.

La sagesse de ta déesse lui confère la profondeur de jugement dont-elle à besoin pour des décisions rapides dans les circonstances les plus dangereuses. Cela lui à été vitale contre Lucifer, mais contre Ouranos, je veux lui apporter mon instinct de chasseresse.

En dépit de nos grands pouvoirs, les immortels Olympiens sont également frappés d'émotions humaines. En conséquence, ils se chamaillent, mentent, trichent et volent. Ils s'aiment, font la guerre et ressentent la peur. Et c'est bien la peur que je ressens, bien que je me garde bien de le promulguer, quel qu’en soit la forme.

Je me tiens à tes suggestions Kuruyami, si tu souhaites attendre le grand pope, ou aller directement à lui, sache que je te suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue250/250Sur le départ  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue300/300Sur le départ  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue420/420Sur le départ  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 19:47

Arrow Salle d'Or

Descendant les quelques marches et la distance qui séparait la Salle d'Or du Grand Hall, le nouveau Grand Pope y arriva finalement alors qu'Athéna et Scareface partait. Les mains dans les poches de son pantalon, recouvert jusqu'aux cuisses par des jambières similaires à celle des armures d'Or et aux couleurs blanches avec un reflet or, ses pas résonnèrent dans le Grand Hall alors que le calme revenait une fois le Cancer parti. Ce dernier semblait encore avoir fait une scène, mais pour le coup, c'est autre chose qui retenu l'attention du rouquin.

Bien qu'il avait sentit le cosmos de la Déesse de la Lune, il n'avait pas perçu celui-ci dans un premier temps. Et pour cause, cela faisait maintenant un moment que les deux amis ne s'étaient pas vu. Mais lorsque Kurayami apparu dans le champs de vision d'Altia, ce dernier ne pu retenir un franc sourire, alors qu'il descendit le peu de marche qui surélevé les trônes du Pope et d'Athéna pour atteindre le petit groupe au milieu du Hall.

Quel plaisir de te revoir Kura ! Cela fait une paye maintenant ! Je dois dire que je ne t'avais presque pas reconnu avec cette cape !

En effet, et bien qu'il semble porter l'armure du Loup en dessous, cette cape n'avait pas facilité les choses, alors que l'ancien Gold prononça ces paroles sur un ton jovial.

Puis, il posa son regard sur la Déesse qui accompagnait le Loup, nul autre qu'Artémis, la sœur d'Athéna. S'inclinant légèrement en signe de respect envers la Chasseresse, il s'empressa de lui adresser quelques mots pour briser un silence qui pouvait sembler pesant.

C'est un plaisir de vous revoir et de savoir que vous êtes sortie de ce Labyrinthe indemne, Déesse Artémis. Que nous vaut votre visite ? Bien que je ne crains que cela soit des mauvaises nouvelles que vous nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue135/175Sur le départ  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue145/175Sur le départ  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue200/200Sur le départ  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptySam 15 Juin 2019 - 4:24

Est-ce que j'avais dis que j'étais '' ravi intérieurement qu'il fasse toujours parti des nôtres, fidèle au poste'' ? Visiblement j'avais sans doute parlé trop vite, ou du moins, j'avais pensé trop vite. Il ne fallut pas bien longtemps pour que Scareface - hé bien - fasse du Scareface.

En effet, en réponse à mon hochement de tête, il héla mon nom, son cosmos d'une profonde intensité explosant toujours plus à chaque pas qu'il faisait dans ma direction. Je ne pus m'empêcher de me demander ce qui allait se passer et ce que j'avais pu causer - encore.

Et, bien que je ne voyais pas vraiment l'entrée ''fracassante'' du Cancer d'un très bon oeil, je n'en fis rien transparaître sur mon visage pour autant. Je restai littéralement le plus stoïque au monde possible face à l'explosion cataclysmique qui s'approchait vers moi prêt à m'emporter au moindre instant.

De l'inconscience ? De la bêtise était plus appropriée.  Mêlé sans doute aussi à un soupçon de lassitude et à une impression de déjà vu. Ce n'était pas la première fois que je vivais une telle scène. Une fois la surprise passée, je savais pertinemment d'ors et déjà que le prochain quart d'heure suivant pouvait être amené à être pénible. Restait simplement à savoir pour quelle raison cette fois-ci.

Là en l'occurrence, c'était à cause de ma propension à l'empressement, ma propension à être allé trop vite, à avoir parlé trop vite sans avoir pensé aux répercussions futures. La jeunesse et sa part d'inconscience...

'' Vous vous trompez Scareface. La dernière fois remonte à avant mon altercation face à ... Kazuki. ''

Bien que l'on puisse avoir l'impression que j'étais sur la défensive, je ne laissai pas la moindre intonation venir trahir ma passivité parfaite. Même si ce fut tout ce que je trouvai à répondre. Je voulais tout de même lui rafraîchir la mémoire et lui rappeler que nous avions déjà eu cette ''discussion''. Ainsi, je voulais également lui indiquer que je n'avais pas peur de lui et que j'étais prêt à assumer pour mes maladresses passées. J'avais appris de mes erreurs et j'étais bien plus réfléchi maintenant, ou plutôt c'est ce que je voulais croire.

Par ailleurs, je me suis souvent demandé comment il avait eu vent que j'avais divulgué une telle information. Je l'avais soufflé dans un murmure plus pour moi-même que pour les personnes présentes à ce moment là - même si le dénommé Kyrian n'en manqua pas une miette. Quant au rejeton d'Hadès lui, il était en train de se débattre comme un beau diable contre Lucifer en personne. Avait-il réellement eu le temps de laisser traîner une oreille ? Ou bien Athéna lui en avait-elle touché un mot ? Ce fut d'ailleurs ce jour-là, de sa bouche que j'avais pu apprendre le nom du réceptacle de la déesse guerrière - Ahina - et grâce à quoi j'ai pu la ramener au Sanctuaire. Non que cela ait une importance quelconque de soulever ce détail à cet instant.

Quoiqu'il en soit, la punition que je m'attendais à recevoir, ne vint uniquement que sous la forme de menaces, et d'un léchage de joue auquel je ne pris même pas la peine de réagir. Ce ne fut que lorsqu'il ouvrit le chemin à la Sagesse et que cette dernière m'adressa à nouveau quelques mots que je voulus bien m'essuyer le visage d'un pan de ma cape.

'' Bien. Je ne manquerais pas d'y assister Déesse Athéna.''

Une fois, tous deux partis, j'eus le champs libre pour mieux réfléchir à tout ce qui avait été dis. Je me demandais qui pouvait bien être ce ''nouveau Grand Pope''. Combien de temps avais-je bien pu m'absenter ? Le dernier dont je me souvenais était Orion, bien qu'il ait renoncé à cette fonction peu de temps après. Et puis, quels dégâts encore bien pu causer mon bon à rien de ''père'' - bien que je ne le voyais pas de la sorte - pour qu'il se retrouve emprisonné ici, au Sanctuaire. Qu'était-ce que toutes ces histoires de Labyrinthe et de Lance maudite ? Tellement d'informations qui me faisaient défauts.

'' J'espère que vous avez raison Déesse Artémis et que cela lui permettra encore de se tenir à l'abri de gros ennuis. A présent tout ce que nous pouvons faire en attendant son retour, est de croire en elle et de prier pour sa sécurité. Je pense que nous devrions... ''

Mais avant d'avoir eu le temps de finir ma phrase, j'entendis le son de pas sur les dalles de marbre, et perçus une présence qui ne m'était pas inconnue. Une présence dont je n'avais pas croisé la route depuis ce qui me paraissait être une éternité.

Il vint à notre rencontre. Les cheveux plus courts, vêtu d'une tenue que je ne lui avais jamais vu. Elle était composée d'un pantalon et d'une redingote blanche ponctués d'ornements dorés ainsi que de gantelets remontant jusqu'aux avants-bras et de jambières protégeant ses cuisses. Des protections très semblables à celles des armures d'or à la différence que celles-ci étaient d'un blanc nacré mais brillaient elles aussi de reflets dorés. Je n'avais jamais rien vu de telle.

Qu'est ce pouvait bien faire Altia le chevalier d'or de la Balance accoutré ainsi et qu'avait-il bien pu faire de son armure ? On aurait pu penser qu'il s'agissait là d'un tout autre homme bien qu'il était parfaitement reconnaissable. Son franc sourire en me voyant en disait également long, à tel point que je ne pus moi-même refréner un petit sourire en coin tandis que mes bras vinrent se croiser sur ma poitrine.

'' Vas falloir t'y habituer vieille branche, j'amène cette cape à chacune de mes excursions. Et moi qu'est-ce que je devrais dire avec ton nouvel accoutrement ? Tu t'es fais tout beau pour le Chrusos on dirait. Qu'est-ce que t'as fais à ton armure ? ''

Evidemment, j'avais dis cela d'un ton léger, un peu moqueur pour taquiner ce si vieil ami avec qui j'avais fais mes premières armes. A aucun moment je n'aurais pu réaliser que se trouvait en réalité le fameux ''nouveau Grand Pope'' en charge du Sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue140/140Sur le départ  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue140/140Sur le départ  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue280/280Sur le départ  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptySam 15 Juin 2019 - 23:18

Immobile, je regarde sans faire le moindre mouvement les échanges entre les deux chevaliers. Ne souhaitant pas prendre part aux échanges, je reste délibérément en retrait, jusqu'aux départ de ma sœur et de son chevalier d'or. Et à cet égard, j’apostrophe Kuruyami d'un regard mi-songeur, mi-perplexe à sa tirade concernant Athéna.

Il serait mal avisé de s'attaquer à une Olympienne, lorsque celle-ci se déplace sous l'égide d'une visite diplomatique. Athéna a hérité de la sagesse de Zeus, est elle à mesurer les risques à rendre visite à son oncle. Et ce n'est pas sur les risque sur sa propre personne qu'il faut craindre, mais les incidences diplomatique qui ont motiver Athéna à rendre visite à Hadès. M'est avis que d'évoquer Ouranos n'est pas la seule affaire, mais soit. Nous aurons le temps de traiter chaque sujet en temps.

À ce dernier mot, mon ton s’assombrit nettement. Et mes pupilles se teintent d’une lueur terriblement sérieuse, avant de coulisser vers l'intrusion, ou devrais-je dire, l'arrivée d'un nouveau protecteur d'Athéna. Ses mots, leurs intonation et son comportement éclipse temporairement la sombreur de mes pensées. Rétribuant une salutation distinguée à Altia. J'affiche un sourire amicale, avant de reprendre d'un ton sobre.

Mes respects Altia, et avant d'évoquer de vive voix les raisons à ma visite, je tiens à présent mes excuses sur mon comportement au labyrinthe. Une telle action aurait pût vous porter préjudice lorsque j'ai cru bon de m'attaquer à la représentation de mon paternel.

D'un soupir presque inaudible, en espérant qu'Altia puisse comprendre. J'observe, comme un geste d'approbation, mais sans réellement attendre cela, je rétorque d'une voix inflexible et d'un regard conquérant.

Comme évoquer à votre déesse, je viens ici, exposer mon souhait de m'allier au sanctuaire. Autant l'union fait la force, autant la discorde expose à une prompte défaite. Et il est temps d'unir mes forces aux vôtres, pour éviter le retour d'Ouranos. M'est avis que vous avais établi toutes les stratégies possible à votre Chrusos. Et peut-être accepterais vous de revoir vos stratégies, si vous accepter de me voir, allié à votre sanctuaire.

Et comme pour donner une analyse plus prononcé à Altia, de mieux jauger ma demande, je m'humecte les lèvres, avant de reprendre d'un ton amical.

Je ne suis pas à la tête d'une armée, mais ma force et mon expérience est à jauger à sa juste valeur. Selon moi, la réelle victoire serait plutôt l’influence. Le pouvoir dans l’ombre. Les ombres sont parfois plus à craindre que le mur sur lequel elles se projettent.

Ne souhaitant pas épiloguer davantage, préférant attendre un premier avis d'Altia, je jauge très rapidement Kurayami avant de regarder les deux chevaliers, attendant un avis, quel qu’il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue250/250Sur le départ  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue300/300Sur le départ  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue420/420Sur le départ  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:14

Vielle branche ? Tu t'es vu ? Si je suis une vielle branche, tu es un chêne centenaire mon vieux !

Dit-il en donnant un très léger coup de poing dans l'épaule du Loup. C'est vrai quoi, il n'était pas si vieux, bien que son nouveau poste allait sûrement lui donné des cheveux blancs.

Kurayami semblait dans tous les cas perplexe par moment. On dirait qu'il manque d'information pour comprendre tous les événements qui se déroule autour de lui. Mais s'il est absenté longtemps du Sanctuaire, cela n'est pas étonnant. Vient d'ailleurs son rétorquement sur la tenue du rouquin, demandant ce qu'il avait de son armure d'Or de la Balance. A ces mots, le Saints ne pu s'empêcher de laisser passer quelques dizaines de secondes, tout en se grattant la joue. Tous ceux au Chrusos était au courant, mais maintenant, il allait falloir assumer cette position publiquement en face des autres Saints, qui l'ont connu en tant que Balance, voire même Puma pour les plus anciens. Dans tous les cas, Altia allait mettre fin à ce semi malaise en prenant la parole.

Eh bien... C'est-à-dire que... Je ne suis plus le protecteur ni le porteur de l'armure d'Or de la Balance.

Dit-il avant de laisser un nouveau silence planer. Sûrement le temps que ses interlocuteurs comprennent avant même que le nouveau Pope ne le dise lui-même.

Dorénavant, je vais occuper la fonction de Grand Pope du Sanctuaire et j'agirais en tant que le représentant terrestre d'Athéna.

Puis, Altia laissa un nouveau silence, le temps que cette déclaration s'insinue dans l'esprit de tous, surtout de celui de Kurayami en vérité, qui ne devait pas s'y attendre.

C'est alors qu'Artémis, avant même d'évoquer la raison de sa visite, présenta ses excuses pour ses actions dans le Labyrinthe. Surpris en au premier abord, Altia n'eut pas de mal à les accepter étant donné qu'elle seule avait subi les conséquences de ses actes. D'un mouvement de la main, il lui indiqua que cela n'était pas nécessaire, alors qu'elle exposait les raisons de sa venue: une alliance avec le Sanctuaire, rien que ça. Tout un coup, l'ambiance devint bien sérieuse, et Altia le premier dans son expression, alors que son sourire de façade disparu pour laisser à un visage neutre et au regard incisif. Toujours les mains dans ses poches, il regarda la Déesse pour la jaugé. Probablement qu'elle n'aimerait pas ça en sa qualité d'Olympienne, mais c'était l'habitude qu'avait pris le Saint.

De ce que j'ai compris, vous avez aidé Angèle et Hildegarde dans le Labyrinthe. Mais comprenez que maintenant que je dois agir en tant que Grand Pope, je ne peux agir sur un coup de tête.

Dit-il d'abord d'un ton neutre, avant de poursuivre.

Néanmoins, votre aide sera sans aucun doute précieuse et je vous remercie de nous la proposée. Je vais partagé avec vous les quelques conclusions qui sont ressortis de notre Chrusos. Tout d'abord, sachez que Lucifer est emprisonné dans la Prison d'Athéna, il ne risque pas d'en sortir de sitôt. Néanmoins, il nous a laissé quelques souvenirs: une lance plantée au pied de la statut de votre sœur, notre Déesse, renforcé par son sang ainsi qu'une couronne d'épine autour du Sceau d'Ouranos. Ces derniers artefacts étant d'origine christique, deux de nos Saints sont partis à la recherche d'informations à leur propos. Quant à la lance, je vous suggère de ne pas vous en approchée. Si le sang d'une Olympienne l'a renforcée, qui sait ce qui arriverait si vous la touchée.

Finissa-t-il avant de faire une pause. Cela allait faire beaucoup d'information à digérer d'un coup, mais il allait falloir tenir le coup.

Toujours sur le principe de nous aider et/ou de récolter des informations, une délégation s'est rendue dans le domaine des Titans pour renouer des relations avec eux. Une autre devra se diriger vers Asgard, pour leur transmettre les dernières informations dont nous disposons en qualité d'allié et surtout, leur demander l'aide d'Odin qui pourrait être le seul à nous débarrasser de ces artefacts qui nous pourrissent la vie. Quant à moi, je suis censé voyager jusqu'au Sanctuaire Sous-Marin pour faire un état des lieux du camps de Poséidon après son retour. Voilà où nous en sommes actuellement.

Il avait délivré beaucoup d'information d'un coup, mais avait essayé d'éviter autant que possible les détails sensible, comme le nom du porteur du Sceau. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue135/175Sur le départ  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue145/175Sur le départ  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue200/200Sur le départ  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyMar 25 Juin 2019 - 20:35


Sourcils et poings étaient serrés. Comment Artémis avait-elle bien pu être au courant qu'Athéna allait rendre visite à Hadès ? Etait-ce bien ce qu'elle venait d'annoncer à voix haute ? A aucun moment il ne me semblait avoir eu vent d'une telle chose lors de leur discussion quelque peu perturbée par l'attitude du Cancer à mon égard. Si j'avais entendu une annonce de ce genre je m'y serais opposé à coup sûr, ou au moins j'aurais cherché à connaître les motivations d'une telle entrevue. Il semblait bien trop tard pour partir à leur poursuite et arrêter cela. Si la divinité chasseresse était au courant pourquoi n'a-t-elle rien fait pour empêcher cela ? Ou même Scareface qu'importe mais quelqu'un ? N'y avait-il que moi qui pensais qu'une telle réunion était dangereuse ? Pour le coup, oh ça oui il allait me falloir rencontrer le Grand Pope, afin de savoir s'il y avait une bonne raison à cela et lui demander des comptes.

Une présence fit alors son irruption parmi nous, et à sa vue, ainsi qu'à ses remarques, je ne pus que me détendre un peu et me permettre même de rétorquer en souriant en coin sur le même ton bon enfant. Je n'oubliai pas la destination d'Athéna pour autant, et me gardais bien de le faire remarquer, réservant ces interrogations au plus haut membre de l'Ordre après la déesse elle-même.

Un sourcil relevé, l'air indéchiffrable, les bras croisés sur la poitrine, quelle fut alors mon étonnement et ma perplexité à comprendre lorsque l'ancien Chevalier de la Balance annonça qu'il n'était plus porteur de la-dite armure mais... qu'il occuperait dorénavant la fonction de représentant terrestre d'Athéna.

A ces propos cette fois je ne souriais plus. Lui tournant le dos, je continuai à faire quelques pas ici et là avant d'aller m'adosser à l'une des colonnes qui se trouvait là, les bras toujours croisés. Il n'avait clairement pas chômé, et dire que je l'avais connu à nos débuts en tant que Chevalier de Bronze alors qu'il arborait fièrement l'emblème du Puma...

Silencieusement, j'écoutais les informations qui furent révélés par la suite. Ainsi donc Poséidon était réincarné ? Mais ce n'était pas tout. Encore une fois, j'appris que mon paternel avait fais des siennes et qu'il était à présent emprisonné dans la prison d'athéna. Que grand bien lui en fasse. Peut être, pourrais-je réparer ses tords ? Sans chercher à le libérer bien entendu. Ou peut-être pouvais-je apporter ma pierre à l'édifice aussi dans tout ce qu'il restait à faire ? Mais avant il me fallait aussi savoir une chose...

'' N'y a-t-il personne d'autre au Sanctuaire qui puisse se rendre dans le camps de Poséidon à ta place ? Si comme tu le dis, tu es Grand Pope maintenant, il ne serait pas très judicieux de se séparer de toi et d'Athéna... Encore moins si elle se rend chez Hadès... N'est-ce pas ? Est-ce qu'elle est allée là bas en toute connaissance de cause pour pouvoir récolter des informations aussi ? ''

Me détachant de la colonne, je fis alors un pas, puis deux en avant en direction d'Altia. Cela serait parfaitement le genre de la déesse de faire une telle chose, connaissant sa trop grande bienveillance ''maladive''. Quelle idée... Mais si c'était réellement son choix, que pouvions nous y faire, si ce n'était prier pour sa sécurité et son retour, et croire en elle...

'' Je ne suis pas certain que cela soit une bonne idée que les deux plus hauts représentants du Sanctuaire ne décident de s'absenter en même temps. Nous pourrions avoir besoin de l'un d'entre vous. Après tout... Tu es quelqu'un d'important maintenant toi aussi, n'est-ce pas ?''

Tout en parlant je m'étais rapproché lentement du rouquin avant de finalement décroiser les bras. Mais ce ne fut seulement qu'après avoir prononcé ma dernière phrase que je lui rendis la petite tape du poing sur son épaule qu'il m'avait administré quelques temps à peine plus tôt suivis d'un très fin et bref sourire.

'' Je peux peut être me rendre là où une délégation serait attendue. Mais j'aimerais bien jeter un oeil à la lance aussi avant... ''

Peut être pourrais-je faire quelque chose par rapport à cela aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue120/120Sur le départ  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue120/120Sur le départ  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue200/200Sur le départ  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyLun 1 Juil 2019 - 11:20

 Arrow  Temple du Bélier

Je n'ai guère profité de l’ascension du chemin d'Or pour admirer décor et paysage, tout à ma hâte d'aller à l'encontre du représentant d'Athéna sur cette terre. Je ferai du tourisme plus tard. Si j'ai le temps. Mais le palais du Pope me force tout de même à m'arrêter, tellement le bâtiment est imposant et renvoie une présence indéniable.

L'armure que je porte me rappelle alors que j'ai gagné le droit d'être ici, de me présenter, que je ne suis pas un ennemi qu'ils abattront sans sommation. Et d'un autre côté, ce ne sont peut-être pas les mœurs de cette époque non plus, qui sait. Les mythes font état d'une déesse bienveillante, le pari que ses gardiens soient dans une veine similaire est un risque mesuré.

Après une grande respiration supplémentaire, et prenant le parti de me réfugier derrière cette nouvelle armure qui m'accompagne, je m'avance lentement au travers de la porte du palais. Plus loin, j'entends des voix, et ne sachant vers où aller, je continue dans leur direction.

Se faisant, je traverse un hall gigantesque, quoi que bien vide d'humains à qui m'adresser, jusqu'à arriver à un nouvel intermédiaire vers une salle qui resplendit d'Or. C'est alors que je distingue les silhouettes des voix que j'ai entendu jusqu'à présent, deux hommes dont un en toge, ainsi qu'une femme.

Identifiant l'homme à la toge comme le Grand Pope, et restant au niveau du chambranle de la porte, je mets un genou à terre, la tête inclinée vers le bas, et j'attends que l'on me remarque, ne voulant pas m'immiscer dans une conversation qui n'est pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue140/140Sur le départ  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue140/140Sur le départ  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue280/280Sur le départ  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:26

Bon, à croire que parmi l'auditoire, je me suis perdue dans mes pensées. Pinçant mes lèvres, je croise mes bras, haussant un sourcil, affectant le scepticisme et l'attente cynique, mais je ne fait aucun commentaire. Je pense beaucoup trop, alternant les informations évoquer par le nouveau grand pope, et ceux que j'ai glaner par mes soins, je sens mon esprit s’embrumer dans mille possibilités, mille questions. Et faisant un certain effort pour revenir à l’instant présent et mettre de l’ordre dans mes pensées, dans mes paroles.

Cela est une bonne chose que Lucifer est été enfermer. Je reviens d'une visite au sanctuaire sous-marin, et sacher que mon oncle eût une attitude que l'on lui connait au sujet de Lucifer. Sa colère est aussi foudroyante que sa puissance, m'est avis que Lucifer aurait connu à tout autre sort en croisant la route de l’empereur des mers.

Et concluant ces mots, je me focalise sur les deux chevaliers d'un sourire serein, le regard rivé sur eux, projetant toute mon attention.

Mes rapports avec les autres factions m'ont permise de glaner des informations sur les récents événements, mais entre nous, vous devais être tout autant informer que je le suis. Et concernant cette lance au pied de la statue d'Athéna, je ne peux malheureusement pas élucider la problématique. Je ne souhaite d'ailleurs pas prendre un contact physique avec cette arme, car si renforcer avec le sang de votre déesse, je préfère attendre d'avoir des informations plus précises pour extraire l'arme de Lucifer.

Me permettant une moue dubitative, hésitant soudain à m’engager sur ces sentiers. Je prends une pause toute relative, avant de reprendre d'une voix plus forte que précédemment.

J'ai été confronter ces derniers mois, et récemment, à deux problématiques, en-dehors des événements dont vous avais indirectement évoquer grand pope, par le biais d'Hidelgarde et d'Angèle. Avant que Thor prenne comme réceptacle, le guerrier divin au nom d'Ashram. Il m'a à plusieurs reprise, interpeller sur la menace que pèse les spectres. Il à souhaiter que je je rejoigne sa croisade contre l'armée d'Hadès, et à chaque reprise, j'ai décliner cette .... requête. Il m'a sembler curieux que ce guerrier divin et plus récemment, le fils d'Odin, préfère mobiliser son temps à chercher des potentiels alliés que de mobiliser ses propres troupes. A cet égard, et concernant les raisons évoquer, j'ai toujours juger de rester neutre. Les spectres ont toujours été une menace, mais je n'ai pas juger bon d'agir à chaud, ou sur de simples desiderata d'un guerrier ou d'un divin en manque de puissance militaire.

Demeurent concentré, je décroise mes bras, afin de prendre une légère pause. Puis, reprenant d'une voix forte, mon regard se veut contradictoire à cette voix, plus doux et attentif.

L'autre problématique et ma relation avec les Titans. J'ai récemment, tuer Typhon, dans le territoire d'Odin. A cet égard, Rhéa et les titans ont eût vent de ma victoire contre leur demi frère. Je considère que cette information doit peser sur votre jugement grand pope.

A peine ces mots prononcer, mon attention se trouve détourner par l'arrivée d'un inconnu. Gardant fatalement le silence, j'attends que quelqu'un prenne la parole aux propos tenus jusqu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue250/250Sur le départ  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue300/300Sur le départ  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue420/420Sur le départ  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:26

Kurayami semblait choqué de l'annonce faite par son frère d'arme. Qui ne le serait pas en vérité. Les deux s'étaient connus alors qu'ils n'étaient que de jeune Bronze, et voilà l'un d'eux occupant maintenant le plus haut rang de la Chevalerie. Au premier abord, Altia ne comprit pas ce retournement de dos soudain. Il savait que Kura serait surpris, ça oui, mais cette réaction n'avait pas l'air d'avoir grand chose à faire avec la surprise, plus avec la jalousie presque. Le Loup s'adossa d'ailleurs à une colonne et ne dit plus mot. Dans un sens, le rouquin ne pouvait que le comprendre: il était devenu Chevalier d'Or et maintenant Grand Pope, alors que Kura endossait toujours l'armure de Bronze du Loup. Le nouveau Grand Pope ne dévaluait pour autant pas sa position, mais il se souvient de paroles qu'ils avaient échangé la première fois qu'ils s'étaient rencontrés: ils rêvaient tout deux d'endosser une armure d'Or un jour. L'un a réussit, l'autre n'y est pas encore. Mais sans aucun doute que cela viendra.

Dans tous les cas, la vie avançait et Kura écouta silencieusement les informations délivrés par le Grand Pope. Le Loup ouvrit néanmoins la bouche pour exposer son point de vue sur le voyage vers le Sanctuaire Sous-Marin du Pope, et surtout sur la destination qu'avait pris Athéna. Soufflant un coup, Altia lui répondit.

Effectivement, c'est bien vers les Enfers qu'Athéna s'est dirigé. Crois-moi, je ne l'ai pas laissé y aller de gaieté de cœur. Néanmoins...

Dit-il avant de fermer les yeux, se remémorant ce qu'Athéna lui a dit au moment de le nommer Grand Pope. Il est temps de faire passer le message.

La sauvegarde de l'Humanité doit être notre absolue priorité, quitte à ce que cela me coûte la vie ou celle d'Athéna, l'Humanité doit toujours passé d'abord.

Répondit-il à Kura, qu'il regarda d'un air sérieux, emplit de détermination.

Kura avait lui mûrit de tout évidence, et Altia était certain qu'il comprendrait, ou bien qu'il comprendrait au moins un jour.

Le Loup se proposa d'ailleurs ensuite pour faire partie de l'une des délégations, voilà qui serait pratique étant donné que personne n'était en partance pour Asgard. Alors qu'il lui indiquait là où se trouvait la lance avec son bras, il glissa en même temps quelques mots à Kura

La lance se trouve au pieds de la Statut d'Athéna, derrière le Palais. Je te conseille de ne pas y toucher tant que nous n'en savons pas plus, et surtout si tu veux te rendre en Asgard ensuite !

Lui dit-il, glissant par la même occasion que le Loup se rendrait donc en Asgard après cette entrevue.

Vient ensuite le tour d'Artémis de prendre la parole et d'exposer ses informations qui semblent être similaires à celle que le nouveau Grand Pope vient de donner. En outre, elle se serait rendu chez Poséidon, et ce dernier serait furieux contre Lucifer, ce qui n'est pas étonnant. La nouvelle comme quoi l'Ange Déchu a été défait devrait donc le ravir lorsque le rouquin ira le voir. La Chasseresse continua par la suite, notamment en évoquant Thor qui aurait déjà démarché la Déesse pour une alliance face aux Enfers, mais aussi le fait que ses relations avec les Titans ne sont semble-t-il pas au beau fixe puisqu'elle a tué l'un des leurs. Voilà quelque chose de compliqué à gérer, Hildegarde étant partie là-bas pour les sonder et savoir comment il réagirait. Altia acquiesça alors simplement à ce flot d'information, avant de prendre la parole, portant sa main à son menton pour réfléchir.

Pour ne rien vous cacher, la guerre ne devrait pas tarder à éclater entre le Sanctuaire et les Enfers, ce n'est qu'une question de temps et je me demande si Athéna n'est pas partie là-bas pour apaiser les tensions ambiantes. Concernant les Titans, comme je vous l'ai dis, un émissaire est en ce moment même chez eux pour les sonder. S'ils venaient ici, il vous faudrait partir pour ne pas mettre le Sanctuaire dans une position inconfortable. Mais votre aide nous serait tout de même bénéfique. Considérez-vous donc comme une amie au moins du Sanctuaire.

A ces mots, Altia senti un nouveau cosmos entré dans la pièce. Son regard se tourna alors vers l'entrée et il vit quelqu'un agenouillé. Se dirigeant vers lui, les mains dans les poches de son pantalon, il arriva à sa hauteur, et lui fit signe de se relever. Son cosmos est... Différent de ce que le Pope a l'habitude de sentir chez les Saints, que lui est-il arrivé ? Au vu de son armure, il représente le Phénix, mais il semblerait qu'il soit nouveau. Altia ne prit donc pas de gants.

Dis moi, qui es-tu ? Tu revêts le Phénix, pourtant, je sens comme quelque chose de différent venant de toi, que je ne ressens pas chez les autres Saints.

Dit-il d'un ton calme, les yeux posés sur le nouveau venu.

Puis, ses sens l'avertit d'une nouvelle chose. Des cosmos était apparus au Bélier, et ce n'était pas des cosmos connus d'Altia, néanmoins, ils portaient une marque reconnaissable et qu'Altia avait déjà ressentit auparavant. Les Marinas étaient déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue135/175Sur le départ  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue145/175Sur le départ  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue200/200Sur le départ  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyLun 15 Juil 2019 - 6:39


E
videmment que j'étais bien d'accord que la sauvegarde de l'humanité prévalait sur le reste. C'était l'une des raisons principales pour lesquelles nous nous étions engagés après tout, si ce n'était même LA raison principale. Néanmoins, je ne donnais pas raison à Altia pour autant.

Quand bien même c'était la mission numéros une, je n'étais pas vraiment persuadé qu'il était si primordiale pour le Grand Pope et la déesse Athéna de risquer personnellement leurs vies. Ils étaient nos derniers remparts, nos dernières chances. S'ils devaient y passer, tous les deux, alors cela ne signifierait qu'une seule chose... que l'Humanité était amené à disparaître et pire que cela encore, que nous autres leurs ''Protecteurs'' avions failli à notre tâche tous autant que nous sommes...

Nous étions quatre-vingt-huit chevaliers qui seraient ravis de mourir sur le champs de bataille pour la noble cause qui est la nôtre. Quatre-vingt-huit à parcourir le monde en ce moment même afin de venir en aide aux plus faibles et aux plus démunis. Quatre-vingt-huit à voler au secours de la veuve et l'orphelin, et à tenter le tout pour le tout pour empêcher que les malfaisantes forces qui oeuvrent dans l'ombre ne parviennent à concrétiser leurs noirs desseins. Tel est nôtre rôle.

Je pouvais aisément comprendre que cela devait être assez pénible de ne pouvoir que déléguer aux autres, ne pas pouvoir se salir les mains et d'avoir seulement l'impression de rester impuissant alors que des personnes perdaient la vie. Mais j'osais seulement espérer, par mesure de sécurité, qu'on nous laisserait quand même faire nous autres, soldats.

Dans le cas contraire, je n'avais qu'une seule solution pour être paré à toutes éventualités. Je devais impérativement devenir plus fort, toujours plus et ne jamais faiblir. Ainsi, en désamorçant tout conflit en priorité, alors les deux grands qui veillaient sur les Hommes et le Sanctuaire, n'auraient pas à se salir les mains et à risquer leurs vies eux-mêmes...

'' Ne t'en fais pas, je ne tiens pas à mettre le monde en péril plus qu'il ne l'est déjà. Je veux juste jeter un oeil. Surtout si je dois aller à Asgard ensuite. Je n'avais pas planifié d'y aller, mais puisque tu me le demandes, je peux aller y faire un petit saut. ''

Tenant bien compte des directives et de la direction indiquée par l'ancien Saint de la Balance je me remis en mouvement. Profitant du fait que la discussion allait bon train entre les deux autres interlocuteurs, je pris grand soin d'aller récupérer mon baluchon laissé contre une des colonnes. Lorsqu'ils eurent finit de parler, je leur adressai mes respects en accompagnant à la parole un solennel hochement de tête à chacun, prêt à quitter les lieux.

'' Déesse Artémis. Grand Pope. Puisse la lumière éclairer nos chemins pavés d'obscurité. ''

Mais avant de quitter leur compagnie, voilà que je ressens un cosmos que je rencontrais pour la première fois et déjà, je peux entendre la voix du rouquin résonner dans l'air demandant des explications au nouveau venu. Je restai là, sur le point de rejoindre la Statue d'Athéna, ne souhaitant pas trop m'attarder et assez curieux tout de même, pour vouloir entendre les réponses du nouveau Phénix. Après quoi, je profiterais sans doute de l'occasion pour m'éclipser sans attendre mon reste.


Sur le départ  Daique  Statue de la Déesse Athéna (après la réponse de Délio)
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue120/120Sur le départ  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue120/120Sur le départ  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue200/200Sur le départ  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyLun 15 Juil 2019 - 10:21

A l'autorisation du Pope, je me redresse à peine plus lentement que je ne le devrais, prenant la mesure de ces gens inconnus qui me font face. Le maître des lieux d'abord, grand rouquin à l'air austère. Sincère à ce qu'il semble mais qui ne s'en laisse pas compter. Le deuxième avec son baluchon me fait la même impression, les deux semblent d'ailleurs bien se connaître. Peut-être plus que de simples frères d'arme, des amis ? Ceci dit ... Il a un je ne sais quoi dans le visage de familier. Mais impossible de déterminer à qui il me fait penser.

HRP / Clin d'oeil:

La dernière enfin, qui pourrait sembler frêle si l'on se contente de la croiser au détour d'un chemin mais ... Je suis né au cœur de la guerre, j'y ai grandi, et je sais reconnaître un combattant quand j'en vois un. Et si j'en crois les frissons que je ressens vis à vis d'elle, les deux hommes font pâle figure en comparaison, même s'ils sont, de toute évidence, des guerriers entrainés. Voilà qui m'intrigue. Qui peut bien être cette championne qui vole ainsi la vedette au représentant d'Athéna et à un des Saints ? L'homme au baluchon, qu'a-t-il dit ? Déesse Artémis ? La véritable déesse Artémis ? Mes yeux s'écarquillent légèrement alors que j'observe ses pupilles, mais je me reprends dans l'instant. Orion m'a bien dit de faire preuve de respect, et je ne compte pas être impoli, surtout dès mon premier jour.

Et voilà la question tant attendue ... Qui suis-je ? C'était prévu, mais me retrouver à nouveau dans une situation où il est nécessaire d'expliquer le pourquoi de ma venue s'avère un exercice désagréable, surtout en si peu de temps consécutif. Mais d'un autre côté ... Je n'ai effectivement pas le choix. Ne sachant trop comment me tenir, je fais le choix d'être bien raide et tendu, à la limite du garde à vous militaire.

Réfléchissant à toute vitesse, ne voulant pas laisser l'émotion emporter mes paroles comme se fût le cas avec Orion, je m'efforce au calme et je choisis mes mots avec soin. Mon regard trouve alors les yeux d'Altia, et c'est à un frère d'arme que je décide d'énoncer des faits.

«Grand Pope, je me nomme Delio, et je ne suis pas de votre monde. L'endroit qui m'a vu naître est ravagé par le chaos, la guerre, et la mort, presque 2000 ans dans le futur. Et si cela peut vous sembler familier, croyez moi, il n'en est rien. De ce que j'en ai vu pour l'instant, votre planète Terre respire la paix. Ce que je n'ai jamais connu. C'est très certainement la différence que vous percevez en moi.»

Je m'arrête un instant, préférant passer sous silence que la crasse due à l'accueil musclé d'Orion ne doit pas aider non plus. Me remémorant ainsi les paroles du Bélier, mon regard alterne entre les deux autres participants à cette discussion. J'ai promis de prévenir le Pope, et personne d'autre. Faisant de nouveau face au maître des lieux, je termine ma présentation d'une pirouette que j'espère sans incidence.

«Quant à la raison de ma venue en cet âge et devant vous, les dernières instructions que j'ai reçu implique de n'en parler qu'à vous seul.»
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue245/245Sur le départ  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue250/250Sur le départ  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue420/420Sur le départ  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyJeu 18 Juil 2019 - 1:30

Des marches, des marches et encore des marches. Et de temps en temps, un temple garder ou pas par l'un des chevaliers d'ors dont Athéna avait reprit l'idée sur les écailles de Poséidon. Mais Alfengard n'en avait rien à faire de Chevaliers qu'ils croisaient. Deux choses occupaient son esprit.

Tout d'abord, le fait d'être au coeur du territoire d'Athéna, sans savoir les réelles raisons de la non-restitution du sceau de Poséidon. Athéna aurait pu très bien envoyer une délégation ou un messager afin de prévenir qu'un objet aussi important était en sécurité chez elle. Car si le Cardinal était au courant, cela voulait dire que d'autres personnes pouvaient être au courant. Mais Alfengard allait bientôt comprendre la raison.

La seconde, était le comportement d'Hevruka. Alfengard pouvait comprendre que c'était assez difficile pour lui de revenir sur le lieu de son ancienne vie mais le Kraken espérait que ça n'allait pas retourner le cerveau de son camarade. Cela était une possibilité qu'Alfengard ne pouvait pas ignorer. Il avait confiance à la décision du Seigneur Poséidon d'envoyer Hevruka ici. Mais il devait rester vigilant.

Alfengard continua son ascension en silence, seul le nouveau venu semblait fatigué des marches qu'ils devaient gravir pour atteindre la demeure du Grand Pope.

Et après un temps assez long, ils arrivèrent enfin à destination. Un grand temple, décorés de jolie façon sans excès. Alfengard s'avança jusqu'à la porte principale et l'ouvrit. Comme il s'y attendait, il y avait Barbara près d'un homme qui dégageait un puissant cosmos.

" - Voici donc le Grand Pope" songea-t-il en s'avançant vers lui.

Durant un moment, il avait envie de saluer d'abord la déesse Artémis mais cela aurait montré un certains mépris pour le grand pope.

Quand il arriva à sa hauteur, Alfengard enleva son heaume, le mit près de lui et s'inclina un peu.

- Je vous salue, Grand Pope, Maître du Sanctuaire d'Athéna. Il laissa quelques secondes passer. Je me nomme Alfengard, Général du Kraken, Gardien du Pilier de l'Arctique et actuel ambassadeur du Seigneur Poséidon. Il se releva avant de sourire en regardant la Déesse Artémis. Et je suis heureux de vous revoir, Déesse Artémis. Il s'inclina, toujours un sourire sur le visage, avant de reporter son attention vers le Grand Pope, redevenant sérieux. Je vous présente mon frère d'arme, Sans-Visage, Membre du Trium d'Atlantis. Il s'écarta en tendant sa main vers Hevruka. laissant encore quelques secondes s'écouler avant de continuer. Je suis ici pour une affaire de la plus grande importance. Il a été porté aux oreilles du Seigneur des Océans qu'un objet, qui lui a été volé par un ange déchu du nom de Lucifer, se trouvait au Sanctuaire. Et cela a été confirmé par votre Gardien de la Première Maison, Orion du Bélier. Alfengard restait calme, regardant sans réelle animosité le Grand Pope mais restait sur ses gardes. Vous pouvez comprendre que mon Maître aimerait avoir plus ample informations sur cela et en profite par la même occasion, pour vous présentez ses sincères salutations. Il s'inclina un peu en disant cela. Mais malheureusement, je n'ai pas de présent à vous offrir. Il écarta sa main en souriant.

Alfengard savait très bien qu'il marchait sur des oeufs en présence du Grand Pope. Il espérait qu'il ne ferait pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue140/140Sur le départ  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue140/140Sur le départ  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue280/280Sur le départ  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyVen 19 Juil 2019 - 22:49

Je comprends mieux.

D'un ton solennel en guise de conclusion aux propos tenus par le grand pope. Je parais apaisée, dans mon aura, et dans les inflexions de ma voix. La situation venant d'être exposé, je me consume dans mes pensées, à hiérarchisé mes stratégies. Et d'un regard neutre au départ de Kuryami, je laisse le petit homme se présenter, tout en exposant des faits qui relève d'un autre monde. Je fléchis mon regard tout en joignant mes bras l'un à l'autre. Sa narration est bref, sans appel. Et ne souhaitant pas intervenir à sa narration, je laisse planer un silence qui me coupe dans mes pensées, jusqu'à une nouvelle entrée dans le palais du grand pope. D'un sourire timide à Alfengard, je lui rétorque une brève salutation des plus distinguées. Encore une fois, je laisse un temps s'écouler quand les mots se turent, pour être certaine de ne pas couper la parole à quiconque souhaitant parlementer. Ce n'est que quant je m'estime certaine, que je reprend, posément.

Je vous remercie pour votre récit grand pope. Je déplore que notre conversation ait dû s’interrompre aussi abruptement. Cependant nous auront d’autres occasions de nous entretenir et vous m’avez fourni de précieuses informations. Je ne compte pas vous décevoir dans la confiance que vous venais de m'attribuer en qualité d'ami du sanctuaire. Je serais disposée à vous aidé, vous, et votre ordre selon vos prérogatives. Je n'ai pas d'armée, mais j'ai un savoir millénaire et une force à ne pas négliger. Considérer donc ma puissance, comme lié à votre ordre.

Souriant avec douceur en attendant une réaction de la part des invités. Je jauge chacun d'un regard neutre chacun des mortels, afin d’interpeller Alfengard.

Peu d'homme ont étaient heureux de me voir Alfengard. Tout du moins, pas dans une intervalle aussi longue que ta propre satisfaction à me revoir.

Demeurent concentré, la relative unicité qui lie chacun des protagoniste me rend .... curieuse sur la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptySam 20 Juil 2019 - 15:28

Au fur et à mesure de notre ascension, j'ai la désagréable impression de tourner en rond, la seule chose qui vient contrecarrer cette idée, contrairement à ces escaliers incroyablement semblables, c'est bel et bien les différences architecturales de chaque temple traversé, chacun ayant une personnalité qui lui est propre. Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer. Il y a aussi cette grande horloge de pierre qui trône non loin de ces maisons, mais tout comme son fonctionnement, son accès m'a l'air compliqué. D'après sa position, elle devrait être visible depuis n'importe quel point du dit sanctuaire, son rôle m'est cependant encore inconnu et pleins de mystères. Lion, Vierge, Balance, Scorpion. Les deux hommes qui m'accompagnent n'étant pas prompts en paroles, je doute de pouvoir en apprendre plus sur eux d'ici la rencontre avec le Grand Pope. Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poisson. L'énumération de tous ces temples met en évidence le point commun de tous ces signes. Le Zodiaque. Cela ne peut clairement pas être une simple coïncidence. Ce serait donc une religion basée sur les différents signes du zodiaque ? De nombreuses personnes, assez mal vues en Angleterre, leur attribut certains pouvoirs mystiques, d'autre sont persuadé de pouvoir lire le destin dans ces constellations. Moi qui hier encore ne croyais en rien, je ne sais plus quoi penser après l'intervention de l'homme en armure noire, de Pegasus, ou encore celle d'Orion du Bélier. J'ai grand espoir que tout s'éclaire une fois l'amure de Pégase à nouveau sur mes épaules. Le regard haut vers le ciel, j'espère ne pas faire fausse route.

L'écho de nos pas sur ces interminables marches résonne encore dans mes oreilles lorsque nous posons le pied sous l'arche de ce qui semble être le dernier temple. Complètement épuisé par cette éprouvante ascension, je m'appuie contre un des piliers présents à l'entrée. Mes deux accompagnateurs ne semblent plus me porter la moindre attention et progressent à l'intérieur comme s'ils venaient d'effectuer une promenade de santé.

Suis-je le seul dont les humeurs ne s'alignent pas avec le nombre d'escaliers dans ce pays ?

Pas une seconde à perdre, si je perds leurs traces, Athéna seule sait dans quel bourbier je pourrais me retrouver. Athéna. Pourquoi ai-je pensé à Athéna. N'ayant pas eu le temps de récupérer complètement, je presse néanmoins le pas jusqu'à la porte que les deux hommes ont précédemment franchie. Le moins que l'ont puisse dire, c'est qu'il y a du monde. Par contre, je ne sais pas vraiment à quoi un Grand Pope d'Athéna est censé ressembler. Heureusement, l'attention de toute la salle semble dirigée vers une personne en particulier. Un peu rancunier, je me racle cependant la gorge en regardant mes deux guides.

Eh, vous m'avez oublié sur le pas de la porte.

Je sais bien qu'on n’a pas gardé les cochons ensemble, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue250/250Sur le départ  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue300/300Sur le départ  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue420/420Sur le départ  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:09

Kurayami était partie vers la Statut mais le Palais du Grand Pope ne désemplissait pas pour autant.

Premièrement, le nouveau Phénix avait expliqué se nommer Délio, et surtout, je ne pensais pas dire ça un jour, venir de 2000 ans dans le futur. Voilà quelque chose d'original. A l'écoute de cela, Altia ne pu s'empêcher de lever un sourcil et d'afficher un sourire au jeune Bronze. Sur le coup, il ne comprenait pas forcément tout. C'est déjà quelque chose de difficile à assimiler que cet homme qui se tient devant lui vient du futur. Alors la seule réaction qu'il eut, pour répondre au fait qu'il traverser guerre et mort à son époque, fut de mettre une main chaleureuse sur son épaule, et de continuer d'orner son visage d'un sourire amical.

Je comprend. Tu m'expliqueras ça plus tard puisque nous ne tarderons pas à ne plus être seul en ces lieux.

Dit-il d'un ton familier.

En effet, les Marinas avait semble-t-il étaient autorisé par Orion à monter. Et ils ne se sont pas fait prier. Au centre de la pièce, Altia se tenait les mains dans les poches, alors que la petite cape de sa redingote blanche lui tombait au niveau de l'arrière des genoux. C'est à ce moment qu'un Marinas décida de faire son entrée, s'inclinant en signe de respect vers Altia qui semble-t-il, reconnu tout de suite comme étant le Grand Pope. Décidément, cette position changeait vraiment la vision des gens sur lui.

Artémis profita de ce cours moment pour confirmer ce que le Pope lui avait dis et qu'elle était à présent amie du Sanctuaire et que sa force serait celle des Saints. S'inclinant légèrement en sa direction, il lui répondit d'un ton honoré.

C'est un honneur de vous compter parmi nos forces, chère Déesse.

Et tout s'enchaîna très vite.

Le Marina se présenta comme Alfengard, Général du Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique. Apparemment, il connaissait déjà la Déesse Artémis, qu'il salue aussi distinctement. Cependant, lorsqu'il présenta son compagnon qui l'avait suivi jusqu'ici, le rouquin ne pu en croire ces yeux. Alfengard le présenta comme étant le Sans-Visage, membre du Trium d'Atlantis. Mais le nouveau Grand Pope l'a connu sous un autre nom. Coupant la parole au Général, il ne pu s'empêcher de confirmer ce qu'il voyait.

Hevruka ? C'est bien toi n'est-ce pas ? Je n'avais pas reconnu ton cosmos. Mais là, il n'y a pas de doute. Je te pensais perdu à jamais.

Dit-il d'un ton surpris, alors que yeux n'exprimaient que la même chose.

Néanmoins, Altia ne pu se laisser aller. Bien que cela fit mal de le voir être passer dans un autre camps, c'était peut-être le mieux pour lui.

Se secouant un peu la tête, il du reprendre son calme, son sérieux, surtout que le Kraken ne semblait pas avoir de temps à perdre, puisqu'il continua son explication comme si de rien n'était. Ce dernier disait être au courant que le Sceau était ici au Sanctuaire, information confirmé par Orion. Altia ne pu s'empêcher de réagir à la boutade du Général par un sourire amusé, mais intérieurement, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'Orion venait de commettre une énorme erreur, et surtout, de désobéir à un ordre qui avait été donné lors du Chrusos. C'était la première fois. La première fois qu'on lui désobéissait en tant que Grand Pope, ça n'aura pas traîné. Mais surtout, la première fois qu'il ressentait une profonde frustration et un profond énervement envers Orion pour cette bourde.

Mais il fallait donné le change. Toujours sourire aux lèvres, le Grand Pope répondit.

Je salue aussi votre Seigneur. Je me nomme Altia Verana, je suis le Grand Pope du Sanctuaire. Je comptais justement me rendre au Sanctuaire Sous-Marin pour discuter avec lui de ce problème. Mais il semble que vous m'avez devancé, Général.

Dit-il d'un ton calme, avec une pointe d'amusement, pour perpétuer la bonne humeur qui s'était installé jusque là.

Le Kraken voulait plus d'informations et savait de toute façon, merci à Orion, que le Sceau se situait bien au Sanctuaire. Il serait donc inutile de nier cela. Que pouvait-il bien faire ? La franchise, ou tout du moins ne pas mentir, serait le bon moyen pour ne pas faire des Marinas et de Poséidon des ennemis du Sanctuaire.

Comprenez notre position Alfengard. Nous avons effectivement récupérer le Sceau qui est à votre Maître, mais nous n'avions pas le choix. Kazuki du Garuda était sur le point de s'en emparer et nous ne pouvions laisser faire une telle chose. Quant à vous le remettre, nous n'avons eu aucune occasion plus tôt de vous rencontrer ou même de nous rendre au Sanctuaire Sous-Marin. Nous devions gérer la menace Lucifer, qui a maintenant été écarté, et avons dû nous réunir pour décider de quelle suite donnée.

Dit-il dans un premier temps avec un ton calme pour expliquer la situation et la position du Sanctuaire. Le rouquin fit une petite pause avant de reprendre de plus belle.

C'est au cours de cette réunion qu'il a été décidé que je me rendre au Sanctuaire Sous-Marin pour rencontrer votre Seigneur. Mais comme je l'ai dis plus tôt, vous nous avez devancé Général. Quant à la remise du Sceau, je souhaiterais en discuter directement avec le Seigneur Poséidon si cela ne vous incommode pas. Non que je ne vous fasse pas confiance, mais étant le gardien légitime, il sera sûrement plus à même de poser ses termes n'est-ce pas ?

Dit-il toujours d'un ton calme.

Pour Altia, cela était une franche réussite: il avait réussi à exposer la situation, et surtout à priori, à ne pas vexer le Marina présent. Maintenant, reste à voir la réaction de ce dernier.

C'est alors qu'une voix se fit entendre à l'entrée de la salle. Un nouveau venu se présenter et cela n'était vraiment pas le moment. Il lança un regard en direction de l'entrée et vit un jeune homme à bout de souffle qui venait de pénétrer dans le Temple. Altia pensa que c'était une blague, que tout le monde s'était réuni pour le bizuter et que cela n'était pas possible qu'autant de personne se présente ici en une seule journée. Malheureusement, ce n'était pas une blague, et il allait falloir gérer un nouveau larrons. Enfin gérer, c'est vite dis.

Veuillez m'excuser quelques secondes Général.

Dit-il d'un air presque gêné. Se dirigeant vers Délio, il intima à ce dernier de le suivre jusqu'au pas de la porte de la salle, pour rejoindre le nouveau venu. Ce dernier semble encore à bout de souffle et c'est d'un message télépathique qu'il s'adressa au deux personnes avec une main sur une épaule pour chacun d'eux.

*Désolé messieurs, je ne vais pas avoir le temps de faire avec vous. Si vous voulez bien m'attendre en contre bas, le temps que je finisse de discuter avec le Général, cela serait parfait. Allez au Temple du Lion, Dio, le gardien, doit y être et je suis sûr qu'il vous accueillera avec plaisir. Filez maintenant !*

Le message n'était pas teinté de méchanceté ou de reproches, c'est juste que tout se goupiller mal et que Dio qui semble encore être au Lion pourrait très bien s'en charger. Revenant après cela au centre de la salle, le Pope remit ses mains dans ses poches avant de s'adresser au Marina.

Où en étions-nous ?

Et dire que c'était son premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue120/120Sur le départ  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue120/120Sur le départ  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue200/200Sur le départ  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:46

Après avoir expliqué quelle est mon origine, seul un sourire me répond ? Un sourire ?   Mésestimerait-il ce que je viens de dire ? La guerre est-elle à ce point sujette à rire ?
Je cligne un peu des yeux, me rappelant de fait que c'est moi l'intrus ici, et que mon histoire peut me faire passer pour fou en quelques mots à peine. Je dois me faire violence pour me rappeler que ce sourire peut se vouloir simplement chaleureux et compréhensif, et non moqueur. Mais il va m'être difficile de me séparer du sentiment d'être importun. Sentiment amplifié par la seule phrase qu'il prononce à mon égard.

Mais voilà que de nouveaux arrivants font leur entrée, confirmant de fait les dires du Pope. Et à voir leurs accoutrements, pour au moins deux d'entre eux, il semble évident qu'ils ne font pas partie des forces du Sanctuaire. Ce n'est donc, en effet, clairement pas le moment de se préoccuper d'affaires qui n'auront d'impact que bien plus tard, quand nous serons tous enterrés. Voilà que j'assimile le fait que mon passé dans le futur est révolu, et que mon présent est désormais bel et bien dans le passé. A cette pensée, je sens une nouvelle migraine qui s'annonce, et je me masse la joue dans un geste à la fois de réflexion et à la fois d'apaisement par rapport à la douleur qui ne va guère tarder.

C'est alors qu'Altia m'entraîne vers ces nouveaux venus, ou plus précisément, vers le dernier et plus jeune d'entre eux, toujours en train de récupérer son souffle. Que je n'ai pas le temps de remarquer, tellement mon attention, dans le court temps que l'on met pour nous rapprocher de ce petit groupe, est attiré par celui qui attire l'attention sur lui par son silence. Qualifié de Sans-Visage par l'un des protagonistes, nommé Hevruka par le Pope. Bizarre sensation que j'éprouve vis à vis de celui là. Comme un courant électrique qui passe de lui à moi, et de moi à lui. Comme un écho, une onde imperceptible.

Enfin arrivé devant le dernier du trio, j'entends alors la voix du rouquin dans ma tête.  L'invitation à nous éclipser tient carrément de l'ordre sans appel, mais au vu des personnes présentes, cela n'est rien de plus que prévisible. Je prends un instant pour examiner le blondinet de la tête aux pieds, et le premier élément qui me frappe est le fait qu'il semble encore plus paumé que moi. Me prenant immédiatement d'un fort sentiment de compréhension, et d'amitié indéfectible, à ma grande surprise personnelle, je frappe doucement l'épaule du petit jeune de mon poing, l'invitant de fait à m'accompagner, et scellant inconsciemment ma loyauté à son égard.

«Allez, suis moi l'ami. On va laisser les grands parler de sujet de grands, on va te trouver un verre d'eau pour que tu puisses reprendre ton souffle, et on va aller dire bonjour au lion du coin. Il m'a semblé qu'il était dans les parages quand j'ai monté ces fichues marches.»

Glissant mon bras autour des épaules de Keanan, je l'entraine avec moi vers la sortie, et j'en profite pour murmurer, de sorte qu'il soit seul à m'entendre.
«Au fait, c'est quoi ton nom ? Moi, c'est Delio. Qu'est-ce qui t'amène au Sanctuaire ?»

Au dernier moment, juste avant de quitter les lieux, je jette un dernier regard derrière, mes yeux se posant sur la seule présence féminine.
Pensées:

Arrow Direction le temple du Lion, après la réponse de Keanan.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue196/196Sur le départ  Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue200/200Sur le départ  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue420/420Sur le départ  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyLun 22 Juil 2019 - 0:14

Twelve years I've fought for this
Twelve years, my heart still beats
For the ones who've stood beside me
Still strong
You can't break me

UNBREAKABLE





De longues marches. De trop longues marches. Étonnamment, ça lui avait manqué un peu, tout de même. Oui étonnamment parce que n'importe quel golbute qui se respecte n'aime pas gravir dix mille marches si ce n'est plus. Mais Hevruka, lui, il était content de l'avoir fait. Il se sentait chez lui, vraiment chez lui. Non pas qu'auprès du Seigneur des Océans il ne fut pas heureux, sinon pas vraiment à sa place. Une idée qui pouvait aisément se comprendre, après tout. On vous donne le choix entre vivre entouré de thons ou d'une merveille de la nature, si sublime que sa condition divine se devine à l'odeur... le choix est vite fait.


Ah, Athéna... Pourquoi n'était-elle pas là ? Il ne voulait pas voir Altia, quoiqu'il ait pu dire auparavant. Pendant quelques secondes, il s'imaginait à nouveau à genoux devant elle, la tête baissée, un sourire aux lèvres, le coeur battant et insufflant la seule vie qu'il avait décider de mener : servir cette belle créature. Le doute s'installait en lui en un rien de temps. Ce doux parfum enivrant... Elle avait beau être absente, son odeur restait là. Son aura était toujours présente, elle pouvait se percevoir à des kilomètres. Quelle bonté, cette déesse. Quelle perfection. Ces yeux, de vraies perles. A croire que la planète s'était servi de ses yeux pour créer les mines d'émeraudes. Quand allait-il pouvoir les contempler de nouveau, sans être, cette fois-ci en moment de folie ? La dernière fois qu'il l'avait vu, il avait été quelque  peu... Disons particulier. Se permettre d'envoyer un présage de mort à la déesse qu'il servait, c'était... oui particulier. Mais pour être tout à fait honnête, il n'en avait absolument aucun souvenir. Quand l'un contrôlait le corps, l'autre sommeillait et inversement. Voilà pourquoi il était très grave de se le mettre à dos.



Accompagné d'Alfengard et du petit dont il ignorait encore le nom, Hevruka atteignit enfin le Palais du Grand Pope. Enfin ! Ce lieu où il avait passé un nombre incalculable d'heures, auprès du Grand Pope, Biscione du Scorpion... Et cette fois-ci c'était Altia qui était devenu le chef des armées du Sanctuaire. En avançant et laissant Alfengard parler, parce que ça, il aimait ça, Hevruka se remémorait les quelques moments qu'il avait passés avec le chevalier d'or de la Balance. Son entraînement qui s'est vite transformé en combat à mort où le rouquin s'était permis de penser à achever son disciple. Un entraînement un peu trop chargé en émotions, faut l'avouer. Et pourtant, sans cet entraînement, sans le dévouement de ce maître à son disciple, l'Anglais ne serait jamais devenu l'homme qu'il était, c'est-à-dire un psychopathe dénué de sentiments humains, seulement lorsqu'il était pas en état d'être bon.



Et ce qui devait arriver arriva. Altia le reconnut sur-le-champ ! Il dit quelque chose qui l'interpella. "Perdu à jamais". Comment ça, perdu à jamais ? Il a cru que c'était une pince à épiler qu'on perdait, comme ça ? Les Gémeaux n'étaient pas un vulgaire objet ! Ca rejoignait ce que disait Orion peu avant. Il le croyait mort... Pourtant, ils savaient mieux que personne que grâce aux cosmos des divinités, les guerriers ne mourraient jamais vraiment. Ils revenaient à la vie, pour se battre encore. Une sorte de torture sur la durée. Une torture qu'Hevruka trouvait à son goût. Non pas qu'il aimait avoir mal, mais il était fait pour défendre une cause, il était fait pour se dévouer corps et âme à la protection de sa déité. C'est comme ça. Certains étaient nés pour faire des pizzas, Hevruka était né pour servir un dieu. Une déesse, de préférence.


Il ne dit rien, en observant la scène, laissant Altia parler, laissant les deux gamins partir. Une déesse, aussi ? Ah oui, c'est vrai, Orion en avait parlé. Artémis. Qu'est-ce qu'elle branlait là, celle-ci ? Hevruka s'en méfiait comme de la peste. Il connaissait la réputation des dieux de l'Olympe. Que ce soit Aphrodite, Apollon ou Hermès, il savait très bien que leur présence sur Terre n'était pas de bonne augure. Et malheureusement, dans un Palais, difficile de lire dans le vol des oiseaux. Et pourtant, voilà un bel oiseau qui s'en allait. Un être intéressant, sans nul doute. Quoique... Que pouvait-il affirmer ? A part un regard appuyé, une sensation étrange. Il fallait éluder ce mystère.


"Altia, mon maître... Mais quel changement ! Toi, Grand Pope... Toutes mes félicitations ! Tu as réussi à te séparer de ton armure de la Balance ? "


Il était enjoué, vraiment. Il était content pour Altia Verana, son maître, son ami, son frère. Les deux étaient les disciples de Milan Sethni, qui lui aussi était le disciple de Orion. Une tradition qui s'était arrêté à Hevruka, parce que lui, n'avait encore jamais intronisé de chevalier d'or, à son grand regret. Mais... Une lumière jaillit dans l'esprit de l'Anglais : et son armure ? Qui l'avait ? Qui avait eu l'audace... que dis-je ? le culot de récupérer son armure sur son corps mort ? L'armure choisissait son porteur, comme la baguette choisissait son sorcier. S'il existait un nouveau chevalier des Gémeaux, Hevruka devait connaître son nom ! C'était indispensable. Comment faire son deuil s'il ne savait pas où était SON armure à lui rien  qu'à lui ? Une enquête à mener.


"Bref... Altia, je suis heureux de t'entendre dire que tu comptes nous suivre jusqu'au Sanctuaire sous-marin. Toutefois, avant toute chose, j'ai besoin de voir le Sceau de mes propres yeux. Comment croire à ce que tu dis si tu n'apportes aucune preuve ? Tu n'es pas du genre à mentir, je le sais... mais ton nouveau statut te l'impose certainement."


Beaucoup de bla-bla pour pas grand chose, finalement. Une légère lueur se fit ressentir dans l'énergie du numéro XIII. Une lueur bien plus sombre qu'à l'accoutumée. Quelque chose changeait dans son cosmos, quelque chose de bien plus... mauvaise. Un truc l'avait réveillé. Non, il ne fallait pas, pas maintenant, non. La chevelure du nouvel Atlante commença à virer vers un blanc immaculé, et ses yeux, d'habitude d'un vert resplendissant, s'injectaient de sang, laissant transparaître une folie à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue245/245Sur le départ  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue250/250Sur le départ  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue420/420Sur le départ  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:04

Il y avait quand même beaucoup de personnes dans cette  salle du Grand Pope. Mais ce qui était important pour Alfengard se trouvait devant lui, en la personne du Grand Pope lui-même. L'un des deux objectifs de sa mission était devant lui et il allait tout faire pour mener la deuxième partie a bien.

Le petit sourire en coin qu'Artémis lui fit, lui fit avoir un sourire en retour, même si la phrase qu'elle déclara juste après aurait pu déstabiliser un autre mais Alfengard savait que si elle le voulait vraiment, il serait déjà criblés de flèches.

Après qu'il se soit présenté et qu'il est présenté Hevruka sans dire son nom, le Grand Pope ne prit même pas la peine de saluer le Kraken, trop absorbé par le retour de l'ancien Saint, devenu un Marina. Notant cela comme un manque de respect mais compréhensible, Alfengard continua son explication, jouant bien sur le fait que l'un des Saints dorés avait confirmé la présence du sceau au Sanctuaire.

Pendant ce temps là, Hevruka eu une nouvelle fois une réaction étrange, vu qu'il appela le Grand Pope "Maître" et le félicita d'être devenu le Grand Pope, avant de lui demander pour son armure d'or de la Balance.

" - Donc le Grand Pope est un ancien Chevalier d'Or... informations bonnes a retenir et surtout, trouver des informations dans la bibliothèque d'Atlantis. Cela sera amusant d'en apprendre un peu plus." réfléchi Alfengard en jetant quand même un regard désapprobateur à Hevruka. " Il n'a pas a être aussi familier avec lui. Ce n'est plus un Saint mais un Marina..."

Le Grand Pope, toujours surprit du retour d'Hevruka au Sanctuaire changea un peu de tête quand le Kraken parla de ce qu'avait fait Orion. Mais il garda le sourire avant de se présenter a son tour, en saluant le Seigneur Poséidon.

" - Mais on ne salue pas les représentants? Et bien, jolie mentalité" pensa Alfengard en souriant, sachant très bien que cela avait du lui passer par dessus la tête après avoir compris qu'Hevruka était le Sans-Visage.

Le Grand Pope expliqua aussi qu'il comptait venir au Sanctuaire Sous-Marin pour s'entretenir avec Poséidon. Alfengard avait été simplement plus rapide que lui. Le Kraken résista à faire un sourire et à lever les yeux au ciel.

" - Même nous, qui venons de revenir en tant que clan, nous avons trouvé le temps de faire mais pas eux... ou bien ils ne voulaient pas qu'on retrouve le sceau..." songea Alfengard.

La confirmation que le sceau était chez eux fut dit par le Grand Pope. Au moins, il était honnête. Il continua a expliquer pourquoi ils n'avaient pas rendu le sceau à Poséidon, par des concours de circonstances qui les avaient empêcher de venir voir le Seigneur Poséidon. Pourtant, Altia expliqua vouloir a présent se rendre auprès de Poséidon pour parler directement avec lui.

Il s'excusa en laissant les deux marinas et la déesse Artémis pour aller près d'un Saint qu'Alfengard n'avait pas remarqué, ainsi que le garçon qui les avait suivi. Le Grand Pope mit une main sur une épaule des deux garçons puis ils partirent. Déjà deux personnes en moins dans le palais du Grand Pope.

Une fois cela fait, le Grand Pope Altia demanda où ils en étaient. Ce fut Hevruka qui prit la parole pour dire qu'il aimerait voir le sceau, afin de s'assurer que tout était en ordre. Mais quelque chose troublait Alfengard. Son ami avait un regard différent. Comme avec un brin de folie ou d'enthousiasme dans le regard.

- Je suis tout a fait d'accord avec mon frère d'arme. Je ne remets pas en doute vos dires, Grand Pope Altia mais j'aimerais m'assurer que le sceau est intact. Cela permettrait d'avoir une partie de ma mission remplie. Il s'inclina un peu. J'espère que vous comprenez. . Alfengard s'avança un peu vers le Grand Pope. Et je ne pourrais pas vous blâmer d'avoir protéger votre déesse et le Sanctuaire après l'attaque de Lucifer le Déchu. D'ailleurs, j'espère que votre déesse va mieux après ce qu'elle a subit.

Alfengard n'était pas dupe, il savait très bien que personne au Sanctuaire n'aurait logiquement dit à quelqu'un d'extérieur que la déesse avait été blessée dans un combat. Cela aurait voulu dire que le Sanctuaire était affaibli. Donc, le fait qu'un adversaire le dise, cela n'était pas une bonne chose.

- Et si vous le permettez, je serais heureux de vous accompagner jusqu'à notre Royaume afin d'en apprendre un peu plus sur ce lieu rempli de mystère pour moi, qu'est votre Sanctuaire. Un sourire au visage et un air sincère dans les yeux, Alfengard tourna son attention vers Hevruka. Je suis sur que cela sera plaisant pour nous deux de voyager avec une personne tel que vous n'est-ce pas, Hevruka?

Le Kraken lança ensuite un regard a la Déesse Artémis, comme une invitation à se joindre à eux après s'être assuré que le sceau soit en sécurité et puisse revenir auprès de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  Left_bar_bleue140/140Sur le départ  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  Left_bar_bleue140/140Sur le départ  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sur le départ  Left_bar_bleue280/280Sur le départ  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:51

L'approbation du grand pope d'un signe de tête vient me confirmer que le dirigeant du sanctuaire est loin de s'égarer de sa tâche, en affirmant que lui, et les Marinas élaborent d'ores et déjà mille et un plans pour expliquer les récents événements. Les multiples sous-entendus des derniers propos ne font que m'approuver cette idée. Et l'envoie d'une délégation de Marinas confirme l'attitude de mon oncle, durant ma récente visite à son sanctuaire. En soi, cet objectif est sain. Mais aux derniers propos des Marinas, mon torse se soulève d'un soupir avant que je n'ajoute, d'une voix posée mais ferme.

Le sceau soumis à la protection de Zeus ayant été détruit, le sceau soumis à la charge de votre seigneur émet encore son effet protecteur. Sa destruction, aurait eût des effets non-négligeable à mon humble avis. Et à ce stade, je pense que de part et d'autres, vous êtes tenus informer du rôle exact de ses trois protections. Où plutôt, de ses deux dernières. D'ailleurs grand pope, je n'est pas émis cette hypothèse à ma sœur, mais je suggère de recréée un sceau, avec son aide, pour remplacer celui qui fût soumis à la protection de mon père. La puissance de deux Olympienne ne sera pas de trop pour créée un artefact similaire.

Il n'est pas dans mon intérêt de leurs rappeler mes capacités, ou du moins, pas encore, mais surtout mon désir d'établir une relation saine entre eux.

La confiance que je place en Athéna, et par votre intermédiaire Altia est naturel. Même si la situation politique est plus instable que jamais. Qui sait ce qui arrivera dans les prochains mois voir semaine ? Il me parait donc naturel d'apporter tout mon potentiel. Mais s'agissant des questions diplomatique avec les Marinas, je ne peux que vous laisser agir.

Souriant finement, je replonge dans un silence fugace. Il ne m'est pas permis, encore, d'évoquer l'ensemble de mes pensées. Pragmatique, j'esquisse un fin sourire à Alfengard, afin de lui répondre.

Je décline votre invitation Alfengard, je ne souhaite pas vous accompagner à vous rejoindre à votre sanctuaire sous-marin. Je souhaiterais, sous l'accord du représentant de ma sœur, rester dans le sanctuaire d'Athéna. La déesse des homme étant absente, si le grand pope s'absente, en vous accompagnant, j'aimerais rester ici, pour être un lien avec la chevalerie d'Athéna.

Esquissant un fin sourire, je ferme un instant mes paupières, avant de rétorquer d'une voix qui se veut neutre

Je me soumet à votre accord à séjourner dans votre sanctuaire, en votre absence grand pope, si vous accepter de suivre les Marinas. J'attendrais votre retour, ou celui d'Athéna, afin de converser sur la création d'un sceau. Je souhaiterais aussi, discuter d'autres sujets, mais dans un cadre plus privée et informel lorsque la situation ne le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  EmptySam 27 Juil 2019 - 17:48

Étonnement, je n'ai pas à attendre bien longtemps avant que le présumé Grand Pope se dirige vers moi en la compagnie d'un autre homme en armure qui était, jusque là, agenouillé. Ma prise de parole semble l'avoir coupé net dans son échange avec mes deux guides. Ai-je commis un impair ? Il est vrai que mes entrées se sont vues dénuées de toutes politesses depuis mon arrivée au temple du Bélier. Même si cela peut sembler sauvage, je suis venu avec un objectif clair et m'enfoncer autant dans un lieu dit saint est loin de me mettre à mon aise. Arrivé à mon niveau l'homme roux pose une main sur mon épaule, une autre sur celle de l'homme à ses côtés. J'ai du mal à comprendre comment interpréter cet acte. Peut-être un geste de bienv... Sa voix. J'entends sa voix. Je crois. Mais ses lèvres ne bougent pas. Qui parle ? Ce n'est l'homme à ses côtés, il le regarde lui aussi. Alors c'est bien le roux qui parle, non ? Mais. J'entends sa voix dans ma tête. Comme des pensées qui ne m’appartiennent pas. « Messieurs ». Je ne suis donc pas le seul à qui ce message est adressé. L'homme en armure l'aurait donc entendu lui aussi ? Il faisait mention d'un général. L'un des deux hommes m'ayant accompagné serait général ? Mais général de quoi. J'ai l'impression que chaque réponse que je trouve me mène vers davantage de questions.

L'attendre en contre-bas, au temple du Lion. C'est-à-dire qu'il faudrait repasser par sept des temples déjà traversés. Cette ascension aurait donc été inutile ? Moi qui venais tout juste de reprendre mon souffle. N'étant pas ici en qualité d'invité, je préfère ne rien ajouter. Il serait stupide d'entraver de manière maladroite mes retrouvailles avec Pegasus. Comme pour faire suite au départ du Grand Pope, l'homme en armure presse son poing contre mon épaule. Compte-t-il, lui aussi, à son tour parler dans ma tête ? Non. C'est bien par sa bouche que ses mots sortent. Il m'invite à le suivre. Ce qui transparaît assez rapidement dans son discours, en plus de l'égard qu'il parait porter à mon état de fatigue, c'est l'aversion que nous partageons tous deux pour ces marches. Son bras vient entourer mes épaules. Décidément, les Grecques se veulent particulièrement tactiles. Néanmoins, pour la première fois depuis longtemps, très longtemps, je sens émaner de lui une franche camaraderie qui m'empêche de le repousser. Me présenter ne serait effectivement pas du luxe si nous sommes bel et bien destinés à attendre ensemble la disponibilité du Grand Pope.

Keanan.

Quant à la raison de ma venue, même si j'hésite un instant, la vue de son armure me donne l'impression que je peux lui en parler.

Je suis venu pour l'armure de Pégase.

Mon pied se pose sur la première d'une longue série de marche menant au Temple du Lion. Même si les questions se bousculent dans ma tête je ne sais pas encore réellement à qui j'ai à faire. Prudence restant mère de sûreté, je préfère refréner cet élan et m'en tenir aux banalités qui pourraient néanmoins toujours m'en apprendre davantage qu'un silence inapproprié.

Et toi, quelle est la raison de ta présence ici ?

~> Temple du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Palais du Grand Pope ¤ Temple d'Athéna :: Le Palais du Grand Pope-
Sauter vers: