Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Left_bar_bleue190/190[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Left_bar_bleue258/258[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Left_bar_bleue420/420[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère   [Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:35

Les protagonistes se multipliaient mais pourtant c’était désormais la demoiselle qui se trouvait au-devant de la scène, face à cette Divinité du Royaume du Nord. Abel lui, était occupé en parlotte avec le nouvel arrivant, de quoi prouver à l’invité que l’entente aux Enfers n’était guère d’actualité. Calme, déterminée, la belle à la crinière auburn attendait le verdict jusqu’à ce que son potentiel adversaire ne s’exprime. De toute évidence, Thor aurait préféré en découdre avec l’élément perturbateur du groupe mais accepta tout de même le défi de la Chimère. C’était tout de même un honneur de recevoir une réponse favorable alors qu’elle ne serait bientôt plus qu’un vulgaire moustique sous la semelle du Dieu du Tonnerre. Un sourire satisfait peint sur le visage, Elyn leva le bras afin d’attraper la longue lance sombre accrochée au dos de son surplis.

« Avoir un adversaire tel que vous est un honneur, mais je ne me laisserais pas vaincre sans vous donner quelque peu de fil à retordre. Vous vouliez m’apprendre des choses ? J’en serai ravie. »

Son ton était doux, nullement agressif. Après tout, elle n’avait aucune raison de dénigrer son adversaire. Pour elle, un combat devait s’effectuer dans le respect mutuel, bien que tout le monde ne répondait pas à de tels critères et que parfois la fourberie pourrait s’y inviter. Peut-être devrait-elle d’ailleurs compter sur son esprit lors de cet affrontement, pour ne pas ployer l’échine trop rapidement ? Gracieusement, son arme fendit l’air pour se planter dans le sol.

Elle jouerait parfaitement son rôle de bras armé. C’était une promesse faite à son maitre à laquelle elle ne dérogerait pas. Elyn aurait aimé pouvoir se retourner, tenter de tirer quelques encouragements dans le regard du borgne mais elle savait également qu’elle ne devait en aucun cas quitter l’ennemi des yeux en cas d’attaque en traitre. Le Divin n’était certainement pas adepte d’une telle pratique, mais toute éventualité devait être prise en compte. Et lui, la regardait-il ? Ou se contentait-il de poursuivre sa conversation avec le Basilic ?

Aucun son ne lui parvenait aux oreilles, sans doute à cause de la concentration. Elle devait faire le vide dans son esprit, les émotions n’étaient pas toujours nos amies dans ce genre de situation. Et les faire taire était l’une de ses plus grandes spécialités. Un halo de cosmos recouvrait désormais sa silhouette, loin d’être aussi sombre et agressif que l’énergie de certains spectres. Aurait-elle prêter allégeance au Seigneur des Enfers si Abel ne l’avait pas façonnée dans ce but ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère   [Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère EmptyVen 19 Avr 2019 - 15:41

La résolution était tombée. Il allait y avoir un affrontement. La dernière fois, c’était dans le labyrinthe pour préserver l’équilibre. Là, ce serait pour assouvir les souhaits d’un marionnettiste. Immobile, silencieux, je regarde tout ce qui peut se trouver autour de moi. Les choses vont aller en s’accentuant. Je doute fort d’ailleurs ce que ne soit que mon seul combat. L’autre en vient à prophétiser des choses qu’il ne pourra pas faire comme faire payer au centuple. Avec ce qu’il va se passer, c’est cent-mille fois qu’il pourra essayer de nous faire payer.

- Profite de te gargariser, marionnettiste. Lorsque j’en aurai fini avec toi, ton enfer aura un gout de paradis.

Net, sans bavure. Un jeu de mots à la clé et une citation que j’espérais m’attribuer pour la postérité. Mon regard revient sur la charmante Spectre. Quel dommage qu’elle soit ici, sous l’égide d’un individu qui ne fera que l’étouffer de peur qu’elle ne le dépasse un jour. Elle se sent honoré, voudrait que les choses ici présentées puissent être utiles mais je n’ai pas le cœur à jouer hélas, avec qui que ce soit. Ici, il n’y avait qu’un Viking en quête du Walhalla, prêt à tout pour exposer les choses à qui de droit.

- Oh non, loin de moi cette idée. Je ne serai le professeur de personne aujourd’hui. C’est ton maitre qui a besoin d’une leçon. Pas d’un enseignement, il n’en est pas digne.


Une réponse à sa façon de voir l’instant. Après tout, ils avaient Kazuki dans leurs rangs. Que pouvions-nous contre lui si ce n’est tenter de le défier encore et encore ? J’étais convaincu que la réponse n’était pas là. Que pour le vaincre il fallait aller bien plus loin, avec son grand père Zeus par exemple. Seule une réponse forte des dieux pouvait remédier au désir de conquête et de destruction envers les divins du plus puissant des juges.

Le silence reste prégnant. Et non, ce n’est pas par charité que je lui laisse l’initiative mais j’aime bien observer avant d’agir. La surprise n’est pas toujours provoqué par l’initiateur.

Un cosmos bleuté commence à m’entourer, preuve que je me prépare. Mon marteau vient se nimber d’éclairs fugaces et contenus et tout autour de moi on peut déjà entendre les tambours de bataille se projeter depuis l’un des 9 mondes… Et les Valkyries ? Elles sont dans ma tête et dans mes poings. Et elles ne tarderont pas à inonder le champ de bataille.

Quel qu’en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Left_bar_bleue190/190[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Left_bar_bleue258/258[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Left_bar_bleue420/420[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère   [Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère EmptyDim 21 Avr 2019 - 21:43

La plupart des piques de son adversaire ne s'adressait guère à elle, mais à son maître. Sans l'ombre d'un doute, Thor aurait préféré se mesurer au spectre de Mephistophélès. Les choses auraient certainement tourné ainsi si la belle auburn ne lui avait pas lancé ce défi. Mais qu'adviendrait-il d'elle lorsque le Dieu du Tonnerre en aurait fini avec elle ? Cette aura était si impressionnante de par sa puissance, la jeune femme ne faisait guère le poids face à elle. Mais elle n'était point du genre à abdiquer sans combattre surtout lorsqu'elle était à l'initiative de l'affrontement.

*Abel. Regarde-moi. S'il te plait.*

Une simple pensée, mais qui voulait tout dire. La douce menait ce combat pour lui, et uniquement pour lui. Comme pour lui prouver quelque chose, peut-être pour qu'il la voit d'une autre manière qu'une simple esclave ? Comme une guerrière. Le regard dans le vague, ses iris écarlates semblèrent s'illuminer à l'unisson avec son aura alors qu'avec grâce, elle s'élançait. Elyn se rapprochait rapidement du nordique, plantant sa lance dans le sol pour prendre appui sur celle-ci. Son corps se hissant, elle se propulsa, jambes en avant afin d'asséner le premier coup, visant le torse de l'ennemi.

Mais elle ne se reposerait pas sur ses lauriers, tournant rapidement sur elle-même pour lancer un nouveau coup de pied cette fois dans la hanche du guerrier. La Chimère se réceptionna bien vite afin d'asséner un crocher du droit dans la mâchoire de son adversaire, puis deux autres coups de poings sur l'abdomen. Bondissant en arrière, la belle au surplis s'accorda un peu de distance, sa cosmo-énergie s'intensifiant soudainement. A une vitesse fulgurante, la demoiselle replaça sa lance dans son dos avant de s'élancer de nouveau vers le Dieu Nordique, ne comptant lui laisser aucun répit.

"Goat Horns." souffla-t-elle.

Spoiler:

Ses paumes crépitaient, l'air surchauffant alors qu'en quelques poignées de secondes, Elyn était déjà de nouveau près de son adversaire, frappant une nouvelle fois l'abdomen du fils d'Odin.


Coups donnés : 5 (coups physiques) + 20 (Goat Horns) = 25 pts
HP : 140
CS : 140 - 20 (Goat Horns) = 120
Armure : 280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère   [Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:49

Frontale, directe. Elle s’élance avec grâce ou presque. Elle cherche à m’atteindre avec ses pieds, ses poings, bref, tout ce qui peut lui servir d’arme. Une lance qui ne lui sert que pour prendre appui ? Mais n’est-il pas question de gâchis de ne s’en servir que de cette manière-là ?

Je n’ai rien dit et je ne compte pas rompre mon silence pour le moment. Je l’observe pour percevoir le moindre de ses mouvements. Avec un adversaire de cette trempe, ici, dans les Enfers, je n’ai qu’une seule manière de procéder. Elle risque de ne pas apprécier, pour diverses raisons.

Ainsi, lorsqu’elle tente de m’atteindre avec ses jambes en ayant trouvé appui sur sa lance, une simple esquive me place hors de portée. Pas un bond, pas une ruée. Non, un simple pas sur le côté. Sa vitesse est rapide mais pas assez pour me poser de soucis. Pas à ce niveau non, encore moins avec ce genre d’attaques. Et j’en profite pour répliquer. Pas de griffes ni de poings mais Mjolnir pour lui répondre une fois.

Pourtant, il y a de l’effort. Elle est au contact ce qui n’est pas pour me déplaire, et elle vise ici ou là, pour m’atteindre. Ce qui est certain c’est que chacun de ses poings, de ses pieds auront trouvé une parade, une réponse de ma part avec une défense stable et pour l’heure impénétrable. Et je n’en oublie pas de répondre encore une fois à ses avances martiales pour lui faire garder ses distances, une, deux, trois fois, afin qu’elle comprenne que chacun de ses assauts sera facturé au prix fort.

Elle recule et je peux ressentir son cosmos se déployer pour attaquer. On va peut-être passer aux choses sérieuses. Et alors que sa décharge initiée par ses paumes me parvient, d’un revers de marteau, d’un seul, je dévie toute l’énergie qui m’était destinée pour la faire s’écraser un peu plus loin.

Spoiler:

- J'apprécie ta manière de combattre au corps à corps...

C'était vrai, elle n'avait pas peur. Et elle avait un certain charme à procéder de la sorte.

J'apprécie par dessus tout le courage. Et tu n'en manques pas. Mais  Tant que tu seras dans l’ombre de ton maître…tu n'auras droit qu'a ses enseignements. Ceux qu'il a décidé... de peur que tu lui colles une rouste un jour sans doute...  

Je brisais le silence solennel du combat. Je ne tenais pas à la ridiculiser. Loin de moi cette idée. Elle n’avait que peu d’importance pour les yeux de son maitre. Mais les choses étaient sans doute un peu plus compliquées pour elle. Je ne l’avais pas attaqué, à part mes ripostes au marteau. De quoi la laisser dans le doute et les interrogations.

- J'espère que tu ne tiens pas tout de lui...

Je n’avais plus rien à dire.


Coups donnés : 10 coups physiques.
Coups reçus 25
Coups Parés : 25
Pvie : 251
Cosmos : 359 -25 +5 +5 =344


Dernière édition par Ashram - Thor le Mer 24 Avr 2019 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Left_bar_bleue190/190[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Left_bar_bleue258/258[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Left_bar_bleue420/420[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère   [Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère EmptyMer 24 Avr 2019 - 18:54

Jamais Elyn n'aurait cru affronté un adversaire de cette trempe pour son premier combat en tant que spectre de la Chimère. Ces parades si simples étaient-elles une preuve de son manque d'expérience ? Peut-être bien. Attentive, la demoiselle faisait en sorte de lui rendre ses parades, stoppant à son tour ses coups grâce à quelques vagues cosmiques. Thor n'avait ressenti que de vulgaires chatouilles face aux offensives de la Chimère, et encore ...

Après l'échec de son attaque cosmique, la belle à la crinière auburn s'attendait à une riposte à la hauteur de ce cosmos phénoménal. Pourtant, il n'y eut rien. Rien du tout. De simples paroles plutôt flatteuses qu'elle écouta avec la plus grande attention. Muette, elle finit par baisser les yeux. Non, il a tords, jamais elle ne serait plus forte que lui. Abel l'avait toujours surpassée, et encore maintenant, de par leur différence de rang. Et ce n'était guère son objectif. Elle voulait simplement le protéger, l'aider et non le piétiner.

Ses iris de sang vinrent de nouveau se poser sur le visage du nordique, le scrutant quelques secondes alors qu'elle baissait peu à peu sa garde. Il n'attaquerait pas, c'était en tout cas l'impression qu'elle avait. Elyn ne pensait pas se tromper. Mais pourquoi ? Pourquoi son adversaire ne voulait guère l'écraser ? Pourquoi avait-il tant de respect et d'honneur face au simple spectre qu'elle était. Pour certains aux Enfers même, elle n'était qu'une fourmi, elle en avait bien conscience.

"Pourquoi ? ... Pourquoi refusez-vous de vous battre ?"

Mais elle n'aurait certainement aucune réponse à cette question. Son attention fut captée par cette voix plus que familière. Abel avait prononcé son nom cette fois, lui donnant un ordre direct avant de la faire reculer d'un pas à l'explosion de cette sphère ténébreuse. Son regard vers lui, la servante, aussi docile soit-elle, rangea son arme dans son dos, adressant un signe de tête respectueux au Spectre de Mephistophélès. Cette fois, elle lui obéirait sans broncher. Il en était de l'honneur du borgne.

"Oui. Maître."

A reculons, lentement, elle s'éloignait de leur invité pour laisser placer à son maître. Dans le fond, Elyn n'avait guère envie de se battre contre le Dieu du Tonnerre. Non par peur, tout simplement parce qu'elle n'avait pas envie de se mesurer à quelqu'un qu'elle appréciait intérieurement. Etait-elle en faute ? Devait-elle détester ce guerrier, en son statut de serviteur d'Hadès ou de bonne et loyale servante de celui qu'elle pourrait appeler "son âme soeur" ?

Elle était inébranlable, finalement : la loyauté de la Chimère. En tout cas, pour le moment.
Coups donnés : 0
Coups reçus : 10
Coups parés : 10
HP : 140
CS : 120 - 10 (parade) +10 (recharge) = 120
Armure : 280


ABANDON DU COMBAT



HRP:



Dernière édition par Elyn le Mer 24 Avr 2019 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère   [Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:29

Elle était une adversaire à ne pas sous-estimer. Les Spectres n’avaient pas selon moi le monopole des attitudes nobles et loyales. Mais je lui trouvais le bénéfice de la novice, l’hésitation de l’élève. Peut-être un peu la fougue aussi. Partagée entre frappe et attente, elle observait. Elle avait d’ailleurs répondu présente à mes frappes. Là, le trouble pouvait se lire sur son visage.

Lorsque je décide de parer, d’esquiver mais de ne pas répondre avec autant de force que j’aurai pu, je peux lire sa stupeur. Ce genre de petit jeu pourrait durer un certain temps. J’observe, j’attends, j’esquive… Mais il y avait vraiment une stratégie. Elle s’en insurge pourtant et m’en demande les raisons. Chose à laquelle je ne peux répondre qu’une part de la vérité.

- Refuser ? Mais à quoi pourrait bien servir ce genre de combat à part flatter l’égo de ton maître ? Je peux t’assurer que la moindre de mes actions est calculée même si tu n’en perçois pas le sens pour le moment.


Simplement dit. Je n’avais pas l’intention de passer la nuit à observer, il y aurait forcément d’autres attaques, je savais pourquoi cette attitude primait sur une autre en ce moment précis.

- Pour m’attaquer à toi, il me faudrait une bonne raison. Je ne suis pas un charognard mais un héros.


Modeste en prime. Je ne faisais que dire ce qui était un fait et dont les spectres avaient eu sans doute vent… mes actes héroïques étaient connus non ? Je n’allais pas lui demander. Non, elle poserait la question plus tard ou trouverait des réponses. Qui sait si elle ne s’en moquerait pas éperdument.
Mon attention est détournée et j’entends le marionnettiste appeler son élève pour lui imposer l’abandon du combat. Lentement, elle recule, relâche prise, perd sa tension nerveuse. Elle acquiesce sans réfléchir, prouve une nouvelle fois son indéfectible loyauté. Le combat s’achève aussi vite qu’il a commencé. Et pour ma part, je baisse ma garde sans attendre, reportant mon attention sur les 2 autres spectres. Les intentions du marionnettiste sont claires il semblerait. Prendre la relève.

La danse va continuer ? Il semblerait bien.

Je n’avais plus rien à dire.


Coups donnés : 0
Coups reçus 0
Coups Parés : 0
Pvie : 251
Cosmos : 344 + 10 = 354

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère   [Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat Elyn vs Ashram-Thor] La loyauté de la Chimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Elyn Vs Thor
» Les ambitions de la Chimère ? [FB PV Elyn]
» Elyn, Spectre de la Chimère [Terminée]
» Combat Elyn Vs Odin
» Combat Löwin vs Elyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-
Sauter vers: