Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de calme avant la tempète

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de calme avant la tempète Left_bar_bleue250/250Un peu de calme avant la tempète Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Un peu de calme avant la tempète Left_bar_bleue333/333Un peu de calme avant la tempète Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Un peu de calme avant la tempète Left_bar_bleue420/420Un peu de calme avant la tempète Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Un peu de calme avant la tempète   Un peu de calme avant la tempète EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:48

Arrow Temple du Bélier

L'esprit occupé par mille pensées, j'avais traversé la longue marche à travers les premières maisons du zodiaque dans une sorte de méditation.
Contrarié par le fait de n'avoir croisé aucun gardien sur ma route, je parvins sur le parvis du onzième temple du Zodiaque et tournais aussitôt mon regard, vers les hauteurs. Là où la statue grandiose d'Athéna me renvoya un regard de pierre.
Là, non loin, Ahina et mes compagnons se confrontaient à Lucifer et ses manigances. Que voulait donc ce maudit ange ?! Pourquoi dérober le sceau pour nous le remettre de la sorte ? Nul doute que ce maudit diable risquait de faire payer cher sa fausse bienveillance.
Mais j'avais bien assez confiance en la sagesse et la raison de ma douce aimée, mais aussi d'Altia de la Balance pour savoir qu'ils parviendraient à empêcher Lucifer de tirer son épingle du jeu.
Malgré la fin des combats, et l'éloignement de la menace Kazuki et des derniers évènements, je n'arrivais pas à me détendre. Quelque chose n'allait pas... Mais quoi ?
Le visage figé, les traits sévères, je pénétrais dans cette demeure que je n'arrivais toujours pas à considérer comme la mienne, et me dirigeais aussitôt vers la fontaine centrale pour m'y assoir. Une main dans l'eau gelée, je fermais les yeux pour laisser mes sens dissiper l'anxiété qui rongeait mon cœur et mon esprit.
Enfin seul, je pouvais baisser la garde et me laisser aller à la quiétude et la paix. De toute manière, en quelques minutes je pouvais atteindre le temple d'Athéna. Mais la présence du puissant Thor et d'Altia, sans parler du jeune Hogo, suffit à me rassurer. Je n'étais pas utile.
Un bon repas, peut être quelques heures de sommeil, ne me ferait pas de mal.
Mais un sentiment puissant de fatigue et d'épuisement moral et physique s'empara de moi. Je me laissais donc gagner par la torpeur, sans pour autant céder totalement au sommeil.
Un peu de repos ne pouvait pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Un peu de calme avant la tempète Left_bar_bleue250/250Un peu de calme avant la tempète Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Un peu de calme avant la tempète Left_bar_bleue333/333Un peu de calme avant la tempète Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Un peu de calme avant la tempète Left_bar_bleue420/420Un peu de calme avant la tempète Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un peu de calme avant la tempète   Un peu de calme avant la tempète EmptyMer 13 Mar 2019 - 10:30

Mon sommeil fut peuplé de cauchemar atroces et informes.
Des sensations de peur, de doute, d’appréhension me tourmentèrent sans que je ne parvienne à les chasser. Mon inconscient m'empêchait-il de trouver un repos bien mérité, après ma mésaventure dans le labyrinthe ?
Après un temps indéfini, j'ouvris les yeux, la tête lourde et les mains moites. Je plongeais aussitôt mes doigts dans l'eau claire de la fontaine du temple du Verseau pour les porter à mes tempes. La sensation de fraicheur m'apaisa et chassa les derniers restes de mes rêves sombres.
J'étais en sécurité, tout allait bien... Ou pas.
De nouveau pleinement éveillé, je perçus un malaise tangible saturer mes sens. Une aura maléfique provenant des hauteurs du Sanctuaire !
Le regard tourné vers la sortie de mon temple, je me concentrais pour tenter d'en détecter la source, même si j'en avais déjà une idée précise...
Dans le temple d'Athéna, je sentis les présences de ma déesse, d'Altia, d'Hogo, de Thor, mais aussi du guerrier divin de Béta et surtout... De Lucifer.
Son cosmos reconnaissable entre mille semblait balayer le Sanctuaire de sa noirceur insondable, d'une intensité divine. Que manigançait-il encore ?! Quelle folie de lui avoir offert l'accès au saint des saints... Même avec une surveillance d'une telle qualité, l'ange déchu était bien assez retors pour s'en jouer.
La peur au ventre, je bondis du rebord de la fontaine pour courir vers l'ouverture qui allait me mener au temple des Poissons. La situation était grave, et peut être que notre naïveté envers le mal absolu risquait de nous couter cher...
Au fond de moi, je savais que mes deux compagnons et le seigneur Thor ne laisseraient jamais Lucifer s'en prendre à Athéna. J'étais également convaincu que mon aimée n'était pas du genre à se laisser prendre au dépourvu... Mais Lucifer leur faisait face. La malveillance biblique, le corrupteur d'âmes... L'être le plus manipulateur au Monde.
C'est donc partagé entre pensées rassurantes et angoisse que j'entamais la montée des marches qui allaient me mener vers l'origine du cosmos obscur qui mettait à mal l’atmosphère d'ordinaire si apaisée du Sanctuaire.
En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour agir...

Arrow Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme avant la tempète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Verseau-
Sauter vers: