Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Lucifer de retour vers la lumière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue279/279Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:41

(hrp: Dio n'ayant toujours pas posté je saute son tour)

Le saint ne parlait pas, laissant le titan dans un silence embarrassant. Il n'allait quand même pas lui faire le coup de s'endormir! Il hésitait à lui passer la main devant les yeux ou à le pincer pour vérifier mais heureusement ces mesures extrêmes lui furent épargnées par l'arrivée d'un autre saint d'or. Encore que "heureusement" cela restait à voir vu le ton sec qu'elle employa. La guerrière était épuisée et couverte de blessures. L'expérience et la sagesse millénaire du titan lui permirent de deviner qu'il ne valait mieux pas la contrarier. D'ailleurs il la reconnaissait: ils s'étaient battus côte à côte lors de l'Hiver. Ils se trouvaient dans le temple du taureau et avaient été agressés par des monstres ailés. Il se tourna vers la guerrière et lui sourit.


Cela faisait un moment Angèle. Je suis venu ici parce que la menace que représente Ouranos met en péril le monde entier. Certes les titans auraient pu traquer Lucifer seul et récupérer le sceau. Mais je crains que nous ne soyons pas les seuls à rechercher l'ange déchu.

Nimué avait dit que Lucifer avait manipulé le juge Kazuki pour distraire les défenseurs et s'emparer du sceau. Mais cela signifiait que Kazuki recherchait lui aussi le sceau. Et il ne serait sans doute pas heureux de le savoir entre les mains de l'Ange déchu. D'autant que la porte menant à la salle du sceau avait été ouverts par deux spectres, dont cet insolent de Ryuichi. Certes les titans étaient censés conclure un pacte avec les enfers, mais aux yeux de l'ainé des titans empêcher le retour d'Ouranos était prioritaire.

Pour répondre à ta question, non je ne pense pas que Lucifer puisse briser le sceau et libérer Ouranos. Mais ce juge Kazuki le peut. Il se lancera certainement à sa poursuite, et avec lui sans doute toutes les forces des enfers. Il n'est pas exclu qu'il brise le sceau et ramène Ouranos. Nous avons un intérêt commun à empêcher son retour. Si nous coopérons nous augmenterons nos chances de le trouver avant Kazuki et de lui reprendre le sceau pour le mettre en sécurité.

Il n'évoqua pas le fait que d'autres que Kazuki pouvaient briser le sceau, ignorant l'identité de ces personnes. Il préféra également taire sa théorie selon laquelle Lucifer pouvait ne pas être seul faute de preuves. Lucifer pouvait il faire une utilisation du sceau autre qu'en libérant leur père? Il l'ignorait. Mais cela ne changeait pas le fait qu'ils devaient le retrouver au plus vite. Les saints n'avaient pas voulus s'allier avec eux, par méfiance, mais ils seraient forcés d'admettre qu'il était dans leur intérêt de conjuguer leurs efforts pour retrouver l'Ange déchu.
armure: 420
hp: 219
cosmos: 205
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue333/333Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 19:35

Arrow Asgard

Après un voyage rapide, mais fort agréable en compagnie d'Ahina, j'eus le plaisir de retrouver la chaleur grecque, et la vue de mon ancien temple, pourtant si cher à mon cœur.
J'étais soulagé de savoir que Kazuki avait non seulement quitter Asgard sans demander son reste, mais semblait ne pas avoir atteint le Sanctuaire. Je ne ressentais pas son cosmos si caractéristique, et je pris cela pour une bonne nouvelle.
Ayant devancé légèrement Ahina pour m'assurer qu'aucun danger ne nous attendait, j'apparus dans un nuage d'étoiles et de cristaux de givre sur le parvis du temple du Bélier.
Comme figé sur place, Dio du Lion n'avait pas bougé d'un pouce, mais d'autres personnes notables l'avaient rejoint.
Mon visage s'illumina d'un sourire sincère à la vue de la Sainte d'or, que je connaissais depuis fort longtemps.

Angèle ! Quel soulagement de te savoir en bonne forme. Nous avons beaucoup de choses à nous dire, mon amie... Mais cela devra attendre encore un peu.

J'adressais un salut silencieux mais amical à la jeune femme postée aux cotés du Sagittaire, avant de poser mon regard sur un nouveau venu, qui m'était lui aussi très familier.

Océanos des courants... Pour une surprise ! Sois le bienvenu au Sanctuaire d'Athéna, même si la période est peu propice pour une visite guidée. Que nous vaut le plaisir de ta présence ?

Le titan faisait également partie de mes vieilles connaissances, et je n'avais aucune raison de lui faire obstacle avec agressivité. Bien que non lié au Sanctuaire par un pacte ou une alliance quelconque, je considérais le titan comme un élément neutre, voire amical. Tant que ses intentions n'étaient pas belliqueuses, tout se passerait bien.
Toutefois, je me gardais bien d'évoquer notre "invité" encore présent au temple de la Balance. Ce choix reviendrait à Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue220/220Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue220/220Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:13

Le choix s'offrait à lui, il pouvait soit suivre le petit comité en direction de la maison de la Balance, où partir à la recherche d'un compagnon perdu pendant la bataille du labyrinthe. Le problème restant était les nouveau venu non Saints et non Asgardiens, le Spectre étant sa première préoccupation. Puis vint le tour d'un dénommé Océanos, Titan de Chronos, voilà encore un clan qu'il n'avait pas encore eut l'occasion de croiser, cela faisait beaucoup de chose à assimiler en si peu de temps et qui plus est dans l'état de fatigue qu'il essayait tant bien que mal de cacher, ne souhaitant qu'une chose c'était de vérifier s'il n'avait pas d'autre blessure à recoudre.

Il entendit alors une voix qui le sortit de ses pensées, Angèle était de retour au Sanctuaire, au moins une bonne nouvelle sachant qu'ils avait été séparé depuis un bon bout de temps maintenant. Cela eut pour effet de lui décrocher un sourire quand elle l'introduit comme pour le présenter à Océanos qui sûrement ne le connaissait pas, mais l'armure, elle, était clairement reconnaissable.

Orion quant à lui était plus que content de la revoir aussi, cela pouvait se comprendre, il était quand même un ancien chevalier, ils devaient avoir vécu de nombreux périple et péripétie ensemble, peut-être que cela en sera de même pour Dio qui pour l'instant ne montrait bizarrement aucun intérêt à la situation actuelle. Il se retourna alors vers les deux autres, décroisant les bras et se remettant droit vu qu'il était adossé à un pillier.

- Excusez mon absence de présence, je réfléchissais et Océanos, Angèle l'a déjà fait mais je me dois de me présenter. Je suis en effet Dyo Lysander, Chevalier d'Or du Lion.

Il n'y avait aucune raison de le faire, mais quel image il donnerait s'il ne le faisait pas ? Quoi qu'il en soit maintenant que cela était réglé, il se demandait surtout si Angèle, ou Orion avait la moindre idée de ce qui était arrivé aux compagnons perdu, il voulait aller voir Ambroisie, mais la détermination de Hogo était louable, il ne pouvait défier son honneur, quant à Rémiel.... il s'inquiétait quand même. Il se retourna vers Angèle et marcha dans sa direction, se mettant à son niveau afin de lui parler sans qu'on l'entende.

- A-t-on besoin de moi ici ? Je m'inquiète pour ceux qui ne sont pas revenu du labyrinthe. Rémiel est porté disparu et Ambroisie semble nous faire la tête, partit dans son coin. Je ne peux rejoindre la Serpentaire Noir, Hogo veux s'en occupé, mais je reste confus sur ma position actuel dans cette histoire, je veux dire, qu'est-ce que je suis sensé faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 20:56

Le titan Océanos, il est vrai qu’ils avaient combattu ensemble lors de cet hiver étrange et fulgurant. Les créatures démoniaques qui étaient apparus à ce moment-là, n’avaient ménagé personne. Elle lui sourit en retour.

Vaincre Lucifer, récupérer le sceau d’Ouranos, elle n’était pas la bonne personne pour répondre à ces questions. Les titans étaient motivés par leur histoire personnelle, une histoire de famille, mais qui touche le destin de l’humanité. Il n‘a jamais eu de culte contrairement à sa femme-mère, Gaïa. Les grecs n’auraient pas dû ignorer une divinité primordiale. La requête du titan était justifiée, surement motivée par la vengeance en plus.  Une nouvelle information, une pièce sur l’échiquier, le juge Kazuki.

Lucifier est un dieu, Kazuki non, si vous pensez que le juge le peut, Lucifer trouvera un moyen. La force ne doit pas être le seul élément.

Croisant le regard de la jeune guerrière, elle observe silencieusement, c’est bien, ainsi elle pourra apprendre. Une seule réponse s’imposait à dire à Océanos. Lorsqu’Orion arriva.

Passant sa main sur l’épaule du Bélier, Angèle fut soulagée de savoir que le 1er gardien allait reprendre son rôle…… A, c’est vrai, il n’avait plus l’armure du Bélier. Quelle situation compliquée !
Oui plus tard,…..Océanos est là pour récupérer des mains de Lucifier le Sceau d’Ouranos. L’artefact du Labyrinthe.

Dio Lysander, ton devoir est de garder ta demeure, mais si tu souhaites chercher nos frères d’arme dispersé dans le monde, tu es libre de le faire. Après tout, avec l'épreuve que nous venons de subir, certains sont surement blesser abord du labyrinthe


Il est toujours difficile pour un Gold saint de rester enfermé dans son temple alors que le monde courrait de grave danger. Il y a toujours une envie de jouer au justicier (masqué) et de glorifier la sagesse d’Athéna à travers le monde. On ne pouvait pas leur reprocher de ne pas rester les bras croisés.

Océanos, titan des courants, votre demande est légitime, mais je ne peux pas prendre de décision au nom du sanctuaire, seule Athéna ou le grand pope peuvent répondre à votre requête. Malheureusement la déesse n’est pas présente au sanctuaire pour l’instant, et le rôle du grand pope n’est pas attribué.

Il est toujours difficile de dire ce genre de vérité, le sanctuaire sans dirigeant à sa tête, est vulnérable, même si les meilleurs guerriers sont présents. Une moue tordit son visage à ces paroles, avant de reprendre un regard fier, montrant à la divinité qu’ils ne faillaient pas les sous-estimer.

Chevalier du Serpentaire, veuillez ramener Océanos à la frontière du sanctuaire. Nous reviendrons sur vos terres pour vous apporter une réponse à votre demande, le plus rapidement possible. Laisser cet artefact entre les mains d’une divinité aussi fourbe que Lucifier est dangereux pour notre futur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 22:35

Tout le monde se bouscule à la porte du bélier. Comme toujours, la foule se presse et les lieux ne dérogent pas à leur réputation. C’est d’ailleurs l’ancien gardien de la maison du Bélier qui arrive au bout d’un certain temps avec une armure que je ne lui connaissais pas. Aurait-il une garde-robe avec plusieurs plis sacrés ? Je lui adresse une respectueuse inclinaison de la tête, répondant ainsi à son arrivée et à ses salutations. Et je n’ai toujours rien à dire en retour. J’écoute, silencieuse et perspicace sur tout ce qui est raconté ici en haut lieux. Ne devrait-on pas aller faire ce genre de discussions ailleurs que devant un hall de… rendez-vous ? Il faut croire que rien de ce qui est dit ici n’est secret et que le Titan, car c’est bien ce qu’il semble être, joue carte sur table. Les temps sont-ils réellement aussi difficiles que sans aucune négociation, il annonce, expose et partage sans concessions ?

D’un autre côté, tout le monde semble se poser des questions sur l’emplacement où se trouve Lucifer, et sur quelque chose qui semble bien plus recherché que l’ancien ange lui-même. Et pourquoi tout le monde serait éberlué et obnubilé par un sceau ? Ouranos. Un mot, un nom qui revient claquer au vent tel un étendard funeste. J’avais connu les légendes, les récits, et même les faits dont certains s’inspiraient. Ouranos n’était pas le sujet que les dieux et leurs serviteurs voulaient entendre, pour lesquels il y avait matière à débattre.

Le chevalier d’or du Lion lui parle au contraire d’autres soucis, des disparitions, des chevaliers absents, et d’une qui fait la tête : le serpentaire… noir ? C’est sans doute une plaisanterie. Quoi qu’en y pensant bien, un chevalier noir n’est pas réellement attaché au sanctuaire par serment. Alors il ou elle peut bien faire la tête autant que faire se peut. En fait, ce n’est pas tant la manière péjorative qu’a de le dire le chevalier d’or du Lion qui me choque que les raisons pour pourraient pousser un chevalier à bouder. Car on peut sous une carcasse de muscles, que l’armure soit noire, or, argent ou bronze, avoir un cœur sensible. Nous sommes tous égaux et les différences d'armure ou de cosmos ne devraient... ... ... mais ? Dois-je vraiment avoir ce genre de pensées sur la couleur de l’armure et l’égalité ? En fait non. Secouant ma tête machinalement, je chasse ses images de chevaliers dansant la farandole sous le couvert de l’égalité préférant n'y voir finalement qu’un chevalier noir au p’tit cœur fragile.

Le retour à la lucidité me permet néanmoins de voir quelque chose. Intriguée, j'avance de quelques pas en direction d'un muret de pierre sur lequel on a posé un pli, en fait une lettre. Elle a été laissé là et personne n'y a touché  on dirait. Le parchemin porte quelques phrases, claires et aérées.


Chèrs Chevaliers, Gardiens de vos cultes, combattants du labyrinthe.
Tout cette histoire dans ce Dédale maudit nous a appris que l’union fait la force et que seul le choix de ses allier diffères.  A présent que la bataille est terminée, il est temps de panser vos blessures.
Autant de vos âmes que de vos corps.
Mon courrier vous est adressé en ce sens.
Loin de moi l’idée de dénigrer vos services de santé.
Je ne souhaite qu’apporter de la lumière dans vos cœurs en vous proposant l’hospitalité de mon dispensaire, à Pétra, pour tout chevalier le souhaitant.
Ainsi, je vous attends, si votre souhait est le repos. Indistinct de vos appartenances cléricales ou de vos croyances.
Toute vie est sacrée. Votre dévouée.
Docteur Ambroisie Ra’s Al-Hayyah, Du Serpentaire Noire.
Gardienne de Pétra.


Intéressant. De la part de la serpentaire Noire. Lorsqu’on parle du serpent, on en voit la queue. Sauf que le serpentaire est un oiseau bouffeur de serpents. Mon regard se tourne vers Dio Lisender. Il cherchait peut-être à savoir où était partie la doctoresse. J’avance de quelques pas vers lui, tendant simplement la main avec le pli, l’invitant à le prendre.

- C’est on ne peut plus explicite, sire. Elle est à Pétra.

Pour le reste, je me passe de commentaires superflus et désobligeants. Après tout, je n’ai pas eu le loisir d’être dans le labyrinthe alors qu’elle a priori, si. Et ce pourrait être mal perçu. Sans plus de cérémonie, mon attention se tourne à nouveau vers Angèle du Sagittaire et le Titan qui n’ont pas tardé à échanger bien plus encore jusqu’à ce que la gardienne de la 9ème maison ne me propose de raccompagner le nommé Océanos jusqu’aux portes du sanctuaire ; pourquoi pas jusqu’aux frontières de son royaume d’ailleurs.

J’acquiesce silencieusement tout en la regardant. Les ordres sont clairs. Mon regard émeraude se tourne alors vers le Titan. J’avance de quelques pas. Je ne cherche pas à le brusquer car il aura d’autres choses à demander, sans nul doute. Je reste juste prête à le suivre lorsqu’il sera prêt à avancer. Ah, si, et je ponctue de quelques mots.

- Seigneur Océanos, lorsqu’il vous plaira.


Et je n’espérais pas avoir à souffrir le moindre refus.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue279/279Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:36

Angèle avait raison, il n'était pas exclu que Lucifer puisse briser le sceau. Il ignorait comment le sceau pouvait être brisé et quelles personnes en était capable, si ce n'était que ce Kazuki le pouvait. Et il ne comptait pas laisser à Lucifer l'occasion de trouver le moyen de briser le sceau.

Je ne doute pas que Lucifer trouvera un moyen de briser le sceau, que ce soit lui même ou en manipulant quelqu'un d'autre. Je ne compte pas lui laisser le temps de trouver ce moyen. Je le trouverais avant et lui reprendrais le sceau. C'est une course de vitesse, et coopérer nous ferait grandement gagner du temps.

Il n'eut pas le temps de parler davantage, car il fut interrompu par l'arrivée d'un nouveau saint. Ce n'était nul autre qu'Orion, saint du bélier qu'il avait déjà vu en train de se battre contre Kazuki dans le Dédale. Il avait donc survécu. Le titan lui adressa un sourire.

JJe vois que tu as réussi à survivre à ton combat contre le juge Kazuki. Je suis venu ici pour proposer au sanctuaire une coopération pour retrouver Lucifer et reprendre le sceau d'Ouranos. Nous ne pouvons pas laisser l'ange déchu en possession du sceau.

Nul doute qu'avoir un guerrier de la valeur d'Orion à leurs côtés serait une grande aide. Le plus difficile serait de localiser Lucifer. Une fois cela fait, ils lui tomberait dessus à plusieurs si nécessaire et le vaincraient. Océanos se ferait un plaisir d'expédier l'ange déchu lui même au Tartare. Mais rien ne disait qu'il en aurait l'occasion. Pour le moment il fallait déjà qu'il parvienne à établir une coopération entre les saints et les titans. Cela s'avérait compromis, faute de dirigeants aptes à prendre une telle décision. Ainsi il n'y avait ni déesse ni grand pope au sanctuaire pour l'heure? Voila qui était contrariant, mais l'important était qu'il avait délivré l'offre des titans. Angèle demanda au saint du serpentaire de le reconduire aux limites du sanctuaire. Il avait le sentiment de se faire gentiment mettre à la porte mais il n'allait pas se formaliser.

Je vais donc m'en aller. Envoyez un émissaire au labyrinthe lorsque vous aurez pris votre décision. Les titans poursuivront leurs recherches seuls pour le moment.

Il se tourna vers la sainte du serpentaire.

Je te suis.

Il suivi la sainte du serpentaire, la laissant l'amener jusqu'à la sortie du sanctuaire. Où allait il pouvoir se rendre maintenant? Asgard était une possibilité, mais les asgardiens chercheraient surement à les attirer dans leurs conflits avec Hadès. La rencontre avec Thor dans le Dédale montrait bien que les guerriers du nord étaient avides de vengeance. Il devait d'abord consulter les autres titans avant de s'avancer sur ce terrain. Mieux valait donc retourner au labyrinthe.

prochain: le labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue333/333Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:37

On ne pouvait pas dire que mon arrivée plongea Angèle dans une grande surprise, ou même dans une quelconque effusion de joie.
Etonné par une telle attitude, je conservais toutefois un visage impassible, qui se dérida d'un sourire complice en écho à celui du titan Océanos, une vieille connaissance.

Depuis le temps, tu devrais savoir que je suis du genre coriace, Océanos. Même si Kazuki n'est pas n'importe quel adversaire...

Sans réelle surprise, le titan était donc à la recherche de Lucifer.
La supercherie dont nous étions tous coupables me mit mal à l'aise, mais je conservais un silence total, pour éviter un mensonge grossier. Athéna venait d'arriver au Sanctuaire avec moi, et l'ange déchu était déjà bien assez sous pression. Pas la peine d'ajouter à la confusion.
Le titan fut donc congédié par Angèle et accompagné hors du Sanctuaire. Nous étions donc désormais entre nous.
Dio, le chevalier d'or du Lion, semblait encore hagard suite à notre mésaventure dans le labyrinthe, et la jeune sainte présente s'éloignait déjà pour veiller à ce qu'Océanos retourne hors de notre domaine. Je relâchais donc un soupir de soulagement, avant de tourner mon attention sur mon amie.

Puisque Océanos était le dernier visiteur, je vais retourner à mon temple. Si tu recherches une compagnie amicale, tu y seras la bienvenue...

Connaissant le caractère de la belle sagittaire, il était inutile de tenter de lui tirer les vers du nez en présence de tiers. Si Angèle avait des problèmes, il faudrait en parler en tête à tête. D'autant plus si cela concernait mon retour au Sanctuaire.
Sans attendre davantage, j'adressais un dernier salut à tous les saints présents, avant d'entamer la longue ascension vers le onzième temple.

Arrow Temple du Verseau
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue148/230Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue142/280Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:00

=> Asgard



Bien heureuse d’être de retour a la maison...

Pas que je n’appréciais guère la compagnie des Guerriers du nord mais bon voilà quoi. On n’était jamais mieux que chez soi-même. Nul doute que la déesse Athéna était revenue en extrême urgence du royaume d’Asgard. A présent, la divinité devait gérer le problème de l’ange déchu. Presque de suite, je perçue plusieurs énergies cosmiques, dont celle d’Athéna. Une réunion d’urgence se tenait dans les hauteurs du sanctuaire sacré. Continuant ma route en direction du premier temple, a l’intérieur se trouve deux chevaliers d’or. Il s’agissait d’Angèle du Sagittaire en compagnie de Dio Lysander, le Chevalier du Lion. C’était rassurant de revoir des visages familiers. M’avançant vers eux, je les salue respectivement de la tête et entre tout de suite dans le vif du sujet. Nul doute que ces deux là étaient déjà au courant de la situation actuelle ou juste partiellement. Peux-être ne savaient-il pas le lien qui unissait Hogo de la Vierge avec Lucifer.


A présent, il nous fallait à présent composer avec l’ange déchu. Si j’en croyais les paroles d’Artémis, Lucifer était la cible numéro un à abattre. Et c’était plus que justifié. Tout le monde connaissait ses ruses, et sa malice. Sa réputation n’était évidemment plus à faire. Que l’on veuille ou non, le problème était bien présent. Que pouvais-je faire. C’est dans ces moments là ou je maudissais mon impuissance. Je ne pouvais rester inactif les bras ballants. « _ En quoi puis-je vous être utile. Il y a bien une manière ou une autre où je peux être utile. » fis-je en direction du Sagittaire. Par mon statut, il me semblait plus qu’évident que je n’avais pas ma place au côté d’Athéna dans l’heure actuelle. D’ailleurs en parlant d’elle, comment allait-elle prendre cette nouvelle. Assez mal peut-être. Ou pas. Elle était connue pour sa clémence contrairement aux autres dieux comme Arès ou Hadès. Peut-être avais-je commis une erreur. Visiblement la déesse de la Chasse avait pour but de mettre hors d’état de nuire le porteur de lumière. L’idée d’une confrontation entre eux était plus que bienvenue à mes yeux. Alors oui, peut-être avais-je commis une belle erreur en ne la guidant pas jusqu’y ici. « _J’ai pris l’initiative de partir à la recherche d’Athéna en Asgard. La nouvelle n’a pas encore atteint leurs frontières, mais quelque chose me dit que cela ne sera plus le cas bien longtemps. » continuais vers les deux Chevaliers. Plus haut, je pouvais ressentir plusieurs énergies familières dont celle d’Asbjörn et du vaisseau de Thor.

Alors oui, nul doute qu’une nouvelle de cette ampleur pouvait remettre en question les relations entre les deux royaumes.

Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue220/220Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue220/220Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:02

D'apparence, le Lion paraissait un peu ailleurs après ces derniers événements, mais cela n'avait en rien avoir avec le labyrinthe, enfin il ne le montrait pas. Ce qui le perturbait était que pour une fois il ne savait plus vraiment quoi faire, il avait une mission que même la Sagittaire lui rappela quand il se demanda quel serait sa prochaine mission. Il se souvenait encore qu'il dépendait énormément de se que ses supérieurs avait à lui faire, faire quand il était encore Silver, mais ce temps était à présent révolu, il devait assumer son rôle de Chevalier d'Or.

Il regarda dans le vide un instant avant qu'une voix qu'il connaissait bien ne le sorte de ses pensées, Dio n'avait pas revu Hildegarde depuis un bon moment et cela le fit sourire en coin, le simple fait de la savoir en vie et qu'elle était une personne en moins à chercher était un soulagement.

Regardant alors les escaliers qui menait au prochain temple, il soupira et se dit qu'il valait mieux faire comme Orion et retourner dans son temple, un peu de repos ne lui ferait pas de mal, sans compter qu'il devait aussi vérifier ses ressente plaie que la Colombe avait recousu, si elles ne s'étaient pas ré-ouverte et si il n'en avait pas d'autre a s'en occuper.

- Bien je pense que je vais me retirer aussi dans mon temple je serais bien plus utile à le protéger pour le moment, si vous avez besoin de moi, vous saurez où me trouver

Avait-il dit en saluant tout le monde présent dans le premier temple et commença alors à marcher en direction de la maison du Taureau pour commencer son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue148/230Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue142/280Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 8:14


Les retrouvailles furent de courtes durée…,

Evidemment j’étais heureuse de retrouver les miens. Beaucoup de Chevaliers semblait être de retour au bercail. Le Chevalier du Lion préférait retrouver ses bonnes veilles habitude. Malgré la situation dans laquelle nous avait volontairement mis Hogo de la Vierge, le sanctuaire retrouvait enfin son calme. Nous devions tous à présent nous regrouper pour analyser ces inexplicables événements. Perdue dans mes pensées, le temps changea soudainement pour laisser place à de sombres nuages. Peut-être avais-je parlé trop vite. Tout cela n’annonçait encore rien de bon. Le chaos était encore devant nous. Sortant rapidement sans un mot sur le parvis du premier temple, je constate à ma très grande surprise qu’effectivement le temps avait brusquement changé. Mon visage se liquéfia vers la hauteur du sanctuaire. Il ne faisait plus l’ombre d’un doute que quelque chose était en train de se dérouler Quelque chose de néfaste. Je perçu l’aura de l’ange déchu sans difficulté, puis presque aussitôt, des halos lumineux jaillissaient du temple d’Athéna. Avait-elle payé l’addition de ce pacte. « _Non…C’est impossible… » fis-je en murmurant. Puis vint une lutte céleste entre le bien et le mal. Le sanctuaire sacré subissait les lourdes conséquences de ce pacte. Après un combat acharné, le calme été retomber. L’aura de Lucifer avait entièrement disparu. Que s’était-il donc passé. Je craignais évidemment le pire pour Athéna. A en croire la perception de son énergie divine, cette dernière était aux portes de la mort. « _Pourquoi… » hurlais-je de tout mon être.

Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 1553325503-tumblr-inline-oa0lpxi6dd1tbqcpi-540


Sans même réfléchir une seule seconde, je me devais de monter. Et de se constater en même temps les dégâts. Il n’y avait plus à réfléchir, même si par ma statue de simple Chevalier d’Argent, il était de mon devoir d’accourir en cas d’extrême danger. Telle était mon devoir. Parfois, il fallait savoir transgresser les règles pour le bien de tous. « _Je… je me dois…enfin vous comprenez… » fis-je tout en bégayant en direction d’Angèle. Si c’était là, la fin de la Sagesse, alors je me devais d’y assister en tant que loyal soldat. Mais évidemment, je voulais croire qu’en sa survie.




=> Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 20:03


L’ange s’assit sur les marches de l’escaler, laissant filer Orion et Dio Lysander, quand à Hildegarde, elle lui prêta à peine attention et elle n’eut pas le temps de lui donner une bonne claque dans la figure pour calmer sa réaction d’enfant gâtée. L’ange avait aussi ressenti le grave problème au sommet du sanctuaire, mais Athéna n’était pas seule, et en faisant le point une seule seconde, on pouvait facilement détecter plusieurs cosmos de la puissance d’un gold, alors rien ne sert de courir, et de pleurer, il faut réfléchir.  N’ayant pas envie de parler, elle resta assise.
Les yeux cernés, il fallait qu’elle garde son sang-froid,  pour ne pas réagir comme le chevalier du calice. Même si ce n’était pas l’expérience la plus exaltante, sa présence était plus importante ici aux portes du sanctuaire que la haut.  Son attention restait néanmoins tournée vers le lieu de l’action. Si un intrus arrivait ici, il serait rapidement congédié comme Océanos, pour le reste on verra plus tard.




…...En espérant que personne ne fasse de connerie la haut



Dit-elle à son attention. D’un effleurement de sa main, elle enleva son armure. Autant avoir moins de poids à porter sur ces épaules, pour l’espace d’un instant et de quelques secondes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:13

Il a pu arriver que je rêve… si fort que je me suis cru déjà rentré chez moi. A Asgard. Ce n’est peut-être pas ce qui est le mieux à faire. Mais que faire d’autre ? Rien. Il n’y a rien à faire de plus. Attendre ? Et pour faire quoi ? Agir ? Il est trop tard pour ça. Nous avons été joués, nous avons été ses jouets. Cette rage qui peut se ressentir, c’est celle d’avoir perdu ou bien celle de s’être fait berner ? Les deux. J’ai quitté le temple d’Athéna, je suis revenu au point de départ. Là, au Bélier.

Et j’ai rêvé si fort que j’ai cru être rentré chez moi, prêt à en découdre avec une spectre… pourvu que ça me défoule et que ça aggrave bien les choses…

J’ouvre les yeux. Impossible de savoir si les choses vont aller mieux. Et pourtant, je ressens un cosmos près de moi que je ne connais que trop bien.

Angèle.

Comment lui dire ce qu’il s’est passé là-haut, comment amorcer la moindre phrase d’explications… Et puis, d’un seul regard, cherchant de l'aide dans ses yeux, la force me vient de parler.

- Nous avons perdu, tous autant que nous sommes… Je n’ai pas été assez fort Angèle. A présent, les choses sont pires que tout.


Immobile, j’avais laissé le silence s’accaparer des lieux. Est-ce que je me désignais comme responsable de la situation ? C’était à peu près ça. Pointant mon regard vers le sol, je n’avais que peu de choses à dire, seulement des certitudes sur ce que je ressentais intérieurement…

- Je perds la tête… je perds la tête Angèle…


J’avais répété deux fois la même chose comme pour me le rappeler. Mais c’était la vérité. Le regard perdu, ma main vient glisser sur mon front, cherchant vainement un peu de sérénité. Lassé, brisé, battu. Devant celle que j’aimais plus que tout. Je retrouvais malgré tout un peu la force d’enchainer plusieurs mots par dépit.

- Toutes ces histoires de protéger le monde vont me faire perdre la tête… c’est quelque chose qui est impossible à accomplir… Et la vengeance est un poison dévorant qui obscurcit tout…

Je n’avais plus rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:44

Il y avait un sacré remue-ménage au-dessus, impossible de détecter quoi ce soit à part qu’Athéna était toujours en vie, et que le plus gros du danger semblait être écarté. Quoi qu’il en soit la situation était tendue. Et concentrée sur l’horizon, elle remarqua très tardivement la présence de la divinité du nord.

Elle hocha la tête lors de sa premier phrase avec les sourcils froncés, ne comprenant pas ce qu’il disait. Avait il un rapport avec la déchirure du cosmos en athéna? Le silence prit possession des lieux seulement entre coupés des quelques mots du Loup d’asgard. Puis elle lâcha un soupire avant de s’approcher de lui avec des gestes lents et doux, lui releva le menton pour qu’il cesse de regarder par terre.

Tu ne peux pas à toi seul sauvez le monde, et encore moins le venger.

Ses lèvres s’etirent pour former un sourire sincère et compatissant.

C’est un chemin qu’il ne faut pas pendre, ou alors accepter de tomber bas, très bas, au point que tu ne reconnaître par la personne qui défend des valeurs cher à ton cœur. Il ne faut pas, j’ai parcouru ce chemin, il y a fort longtemps, j’en connais les conséquences et le fardeau à porter.

Attrapant ses mains pour les serrer dans les siennes.

Mais toi, tu ne dois pas penser à cela, abandonne cette idée à tout pris. Comme tu le dis, tu risques la folie. Tu es encore conscience de ton état, il est encore’ temps de faire demi tour et de faire ce que nous avons de mieux à faire.

Elle se souvient lors de leur rêve dans les limbes d’essayer de le prévenir de ces dangers. Mais il n’avait pas entendu, ce n’est pas grave.

Nous savons nous battre, mais on ne saute pas sur le premier venue, nous faisons front ensemble, sans abandonner les autres. Arrête tes grands projets, protège ton peuple, lui ne souhaite que vivre paisiblement.

Elle avait connu cela, et aujourd’hui avait accepter qu’elle ne pouvait pas venger sa famille, il fallait accepter leur mort, inutile... non, rien n’est inutile, juste injuste. Il n’est pas question d’abandonner La Défense des opprimés mais juste comprendre qu’on ne peut pas être partout à la fois.

Que c’est il passer en haut?

Espérant qu’il comprendrait et qu’elle avait réussi à le rassurer, mais que dire de plus. Elle ne puvaiynqu’extrapoler, pour une fois qu’il n’en disait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 10:42


Elle vient vers moi, me fais relever la tête, elle voudrait sans doute que je sois plus explicite. Je n’ai pas la force pour le moment d’en dire plus. Cette impuissance me bouffe à un point, paralysant presque ma réflexion, mes décisions ; à moins que le mal ne soit plus profond encore. Comment est-ce qu’on a pu en arriver là ? Laisser faire autant les choses, laisser la situation arriver au point de non-retour…  Et si je ne peux pas à moi seul sauver le monde et le venger, quoi faire ?

- A moi seul…

Simples paroles lancées ainsi, par dépit. Je n’avais rien d’autre à dire, presque rien d’autre à dire. Alors, lorsqu’elle vient me prendre les mains, lentement, essayant d’apaiser les tourments qui étaient les miens, je n’ai rien d’autre à faire que de venir me perdre contre elle, posant mon front contre le sien, abandonnant là toutes mes forces.

- C’est parce que nous sommes seuls que nous échouons. Je ne peux pas renoncer à ce que je suis… ou sinon, ça revient à fuir comme j’étais sur le point de le faire. Ça revient à trahir la confiance que les autres ont pour moi… L’amour que tu me portes…

Arrêter ses projets, protéger son peuple. Si seulement nous avions les moyens de le faire. Si seulement j’étais prêt à abandonner mes idéaux. Si seulement c’était possible. Pourrais-je rester le même si mes projets devaient être abandonnés ? Et qui laverait l’affront connu par Asgard ? Qui donc ferait les choses nécessaires à la paix ?

- Je ne peux arrêter, les choses sont devenues trop graves. Tu voudrais vraiment cela ? Et si je dois arrêter, ce sera pour m’exiler à Jottunheim, loin d’ici, de cette folie. Rien ne pourrait me retenir de tout ça, si ce n’est ton regard…

Mes mains viennent l’enlacer et ma tête, toujours posée sur son épaule, ne bouge pas pour autant. Elle aurait pu croire que je serai venu chercher quelque réconfort supplémentaire, l’embrasser si passionnément qu’elle ne puisse douter de mes sentiments à son égard, car il n’y a bien que ça qui soit clair et limpide ; mais ce qui est le plus important dans le cas, c’est sa présence. Elle suffit à tout. Aux espoirs, craintes, lassitudes et autres.

- Lucifer a gagné… Il a emprisonné le sceau et n’a pas hésité une seconde à s’en prendre à Athéna. Nous étions des spectateurs. Incapables de la protéger lorsque la lance de l’ange déchu lui a tailladé la joue. Que puis-je en tirer comme conclusion moi qui suis un dieu… ? Nous sommes faibles, désorganisés, divisés, pétris de bonnes intentions, certes mais rien de nécessaire ne pourra être fait tant que nous ne serons pas fermes avec la lie de l’humanité…

La culpabilité dans mes mots était si frappante…, si évidente. J’avais pourtant essayé de m’interposer sans succès, sans pouvoirs pour le faire. Mes moyens avaient été sabrés dans leur élan et Athéna avait été blessé.

- En réponse, Athéna a déchainé sa colère et a enfermé le déchu dans une prison… sacrifiant toute ton énergie pour le faire jusqu’à s’écrouler d’épuisement. Tu comprendras que tous tes frères d’armes se sont portés à son chevet. Et je me suis senti en trop. Je n’ai pas accepté ma faiblesse et j’ai quitté le palais.

Je n’avais rien à y faire de plus. Compte tenu de l’arrivée d’Orion, mêlant ses sentiments à l’affaire, il avait surgi pour récupérer Athéna avant qu’elle ne touche le sol. Si vif que nous étions, nous n’avions pas pu bouger le petit doigt avant qu’il n’arrive. J’estimais ne pas avoir pas ma place ici ni les moyens de remédier à quoi que ce soit. Ce qui semblait vrai.

- Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ensuite…

Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 13:55

Comme la fois dans le rêve, il cherchait à comprendre. La vengeance, Némésis avait déposé sa marque dans le cœur d’Ashram, laissant couler dans ses veines entre chaque battement, un poison qui le ronge de l’intérieur.  Il allait perdre pied, et l’Ange ne voyait pas comment le ramener à la réalité. Son désir d’établir un ordre juste et bon prenait le pas sous tout le reste.  Essayant à travers des gestes doux et d’amour de le réconforter, elle cherchait en son for intérieur les mots pour le rassurer.

Les marches du bélier en avaient vu des choses, ici, c'est le lieu de début de toute aventure et combat.

Les choses prennent du temps, et on ne peut pas tous régler en claquant des doigts, nous avons choisi le chemin le plus difficile. Il faut patienter, et si tu doutes, prend du recul. Partir et s'exiler, c'est choisir la facilité.

Il avait trop couru à travers le monde et des chimères. Il n'arrivait plus à être lui même. L'annonce au sujet de la lance de Lucifer et Athéna la fit frissonné de terreur. Il fallait resté concentré sur le présent. Pallas n'était pas seule et sa cosmos énergie se faisait toujours ressentir.

La lie de l'humanité ne peut pas disparaître, elle sera toujours là, et nous aussi. Chaque génération voient de nouveaux héros se dresser contre les forces obscures.  Les enfers font parti d'un tout, sans lumière, pas d'ombre, sans la mort, la vie serait différente.

Elle avait appris cette leçon, il y a peu de temps, Ashram en se voulant défenseur de la lumière allait se brûler. Et elle avait failli plonger dans les ténèbres à jamais, aujourd'hui, petit à petit, il fallait apprendre à trouver un équilibre.

Tout dieu que tu es, tu as des faiblesses, accepte les.  Tu es capable de réunir Asgard, et tu as réussi à conclure une alliance avec le sanctuaire, tu as déjà fait un long chemin. Ne brûle pas les étapes.

Passant la main sur la joue de l'homme de sa vie, gardant le silence, comme lui dire, qu'il fallait simplement acceptez la situation et attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:30


Elle passe sa main sur ma joue… terriblement apaisante. Et ses paroles qui se veulent rassurantes, tentent de me retenir. La dissuasion est loin de faire mouche. La perte d’un frère, la mise à mal de l’honneur de nos terres... il y a trop de choses.  Et l’injustice est légion.

- Soit on meut en héros, soit on vit assez pour endosser la peau du méchant.


Mes mains auront serré les siennes sans être plus précis.

- Je n’ai pas le choix. Je dois faire parler ma voix. Qu’importe le prix. Parce qu’ils entendent mais personne n’écoute. Et sinon, ils seront toujours vainqueurs.


Je recule de quelques pas.

- On ne peut plus laisser faire… je ne peux plus laisser faire. Quitte à me battre seul.

Ses yeux pourraient me retenir mais quelque chose de plus fort, intérieurement, me guide, me commande. Un justicier, aveuglé par son souhait, voilà ce que j’étais devenu. Et rien ni personne n’y pouvait rien.

- J’ai vu tomber autant de gens, de frères et de guerriers. Pourquoi ? Pourquoi donc ? Leur sacrifice ? Leur mémoire ? Et là, aujourd’hui par excès de confiance, par abus de confiance, nous faire tous berner par Lucifer pour qu’Athéna en paye le prix ? Vraiment ? Est-ce là ce que nous méritons ?

Une larme était venue ponctuer mes propos, s’écrasant lourdement sur le parvis devant la maison du bélier, gelant même avant d’atteindre le sol. Des paroles très dures, froides, alors qu’aucun de mes mots ne passe au-dessus de l’autre. Etrange dangerosité de la chose. Nulle colère n’est présente ou visible. Tout est intérieur. Profond. Si profond… Ces paroles étaient aussi un reproche voilé au chevalier de la Vierge qui était très impliqué dans ce qui avait eu pour tragique final la blessure d’Athéna.

- A quoi est-ce que tout cela à bien pu servir ?

Je me rapproche d’elle , comme d’un aimant. Aimant par-dessus tout sa beauté, sa grâce, son courage. J’aurai aimé dans une autre vie ne l’avoir que pour moi, et de n’être que pour elle… Dans un monde en paix. Et je lui prends les mains.

- Excuse-moi auprès de tes frères d’armes. Mais face à l’inaction et à la fatalité, j’ai préféré agir. Certains ne comprendront pas. Mais je n’implorerai jamais leur pardon.


Même si elle ne saura pas ce que je compte faire. Ouvertement, je n’ai pas l’intention de parler plus avant de mes projets. Même s’ils conduiront à ma perte, d’où le ‘’ou pas’’ lancé à la sauvette en quittant le palais d’Athéna.

Je l’embrasse. Sans plus attendre, sans dire quoi que ce soit de plus qui ne soit inutile, si tendrement, si passionnément. Comme s’il s’agissait de la dernière fois. Qui sait. Et de quelques pas, m’éloigne d’elle avant d’ajouter quelque chose qu’elle sait déjà.

- Je t’aime, Angèle du Sagittaire. Quoi qu’il arrive. Ad Astra Per Aspera. Mon égérie, mon début, mon tout... Ma Valkyrie.


J'aurai pu dire ma fin mais ce n'était pas de circonstance. Lui prenant les mains une dernière fois, elle aura pu sentir quelque chose. Un bloc de métal, ouvragé, finement ciselé. Des runes. rien de plus.

- Tout au nord, là où pointe La plus haute étoile. Là où elle ne peut être que le seul repaire. je serai toujours là. A jamais.

Un moyen de me retrouver... par delà le miroir des mondes. Lorqu'elle aurait elle aussi vu que ce monde ne pouvait être sauvé de manière conventionnelle. Et puis, sans plus de transitions, je disparaissais dans un éclat de lumière… pour terminer ce qui avait été commencé. A jamais.

Ou pas.

Je n'avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 23:18

Remonter à la porte du bélier, enfin, la maison pour être plus exact, c’était la moindre des choses. La pretresse d’hermes était venue et repartie avec un chevalier. J’étais restée à ma place mais je n’avais pas manqué de voir la froideur à mon égard devant la complexité d’une situation que j’ignorais sans doute. Il se passait des trucs pas nets ici depuis quelques temps. Alors au lieu de rester à attendre, je préférais revenir à la porte du bélier. Oui, porte, j’y tiens.

Rien de bien construit jusque là, je ressens une présence assez forte et puissante, j'entends quelques mots très évocateurs, l'instant à l'ai si solennel et... si triste ? Et puis plus rien, comme si cette présence que je n'ai pas eu le temps de voir précisément s’était envolée. Juste sur les marches,je vois la sainte du Sagittaire que je ne peux m’empêcher de regarder un moment avant de comprendre qu’elle est totalement immobile. Fixe, elle regarde le lointain. Est-ce qu’elle m’a vue ? Sans doute. Alors je m’avance sans attendre, grimpant les marches pour arriver à son niveau.

C’est indéniable, elle est là mais pas vraiment. Est-elle triste ? Je m’éloigne de quelques pas pour me trouver sur le côté. Adossée à une colonne, je peux voir qui viendra ici sans bouger le petit doigt. Il n’y a pas de gardien ici. Et je ne compte pas le devenir. Intérim oui, mais pas à demeure. Etre le portier du sanctuaire… Cette référence me fait sourire. Mais là je m’ennuie alors bon, c’est mieux d’être ici pour rencontrer de nouvelles têtes ou des voyageurs.

Je tourne la tête vers elle. Elle a bougé un peu mais j’ai préféré rester silencieuse. Rien à dire, le silence est d’or et j’ai respecté l’instant.

- Les temps à venir seront rudes pas vrai ?


Rien de plus pour le moment. Si ça se trouve elle n’avait pas envie de parler et moi, j’aurai peut être alors mieux à faire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue165/165Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue185/185Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 11:26

Arrow Temple d'Athéna

La sortie de l'immense salle du temple d'Athéna était synonyme de soulagement. L’enchaînement des événements, la résolution soudaine du problème Lucifer grâce à une dépense d'énergie incroyable de la part de la déesse, le sceau d'Ouranos ficeler par un objet mystique, le départ précipité de Thor. Tant de choses qui dépassaient la portée de compréhension du jeune asgardien.
Sans ressasser plus que nécessaire les dernières minutes, il s'en alla profiter de l'air extérieur et du magnifique paysage que lui offrait sa position surélevée. La tension redescendait. Enfin. Il put à présent prendre une grande bouffée d'oxygène, avant d'entamer son voyage retour en direction Asgard.

« Trop de marches. » se disait-il. « Beaucoup trop. ». Il n'était pas impatient de revenir dans les terres gelées, mais il n'appréciait pas le moment présent non plus. Heureusement pour lui, la structure de l'imposant temple du Bélier se dessinait à l'horizon.
Arrivé à l'intérieur, Asbjörn fléchit les jambes en expirant le plus profondément possible. Il songea à son manque évident d’entraînement physique avant de lever les yeux devant lui. Un à un, il observa les détenteurs de cosmos présents. Angèle était là, immobile. Adossée sur une colonne, la femme inconnue à la chevelure flamboyante n'était guère plus active que le Sagittaire. Étrangement, le calme régnait plus ici que dans les temples vides que le guerrier d'Odin avait précédemment traversés. Celui-ci s'appuya sur le sol afin de se relever, puis se dirigea vers eux, haletant.

Soucieux de ne pas être la personne « briseuse de silence », il hésita longuement avant de prendre la parole. Légèrement distant, il ne voulait pas non plus pénétrer dans une zone trop proche d'elles, considérant que cela pouvait être vécu comme une agression. Comme quoi, un calme étrange et inattendu suffisait à lui faire faire n'importe quoi, ainsi qu'à le mettre dans une situation ridiculement inconfortable. Mentalement, il cocha la case « s'améliorer socialement », située juste en dessous de celle correspondant à « cesser de faire l'imbécile ».
Maladroitement, il se racla la gorge pour avertir les chevaleresses de sa présence. Il inclina sa tête en signe de respect. Il aurait pu se fendre d'un sourire, mais il se persuada intérieurement que ce n'était pas la chose à faire.

-Angèle, c'est un plaisir de te revoir. (Il se tourna vers l'inconnue.) Bonjour à vous. Je suis Asbjörn Aaren, Guerrier Divin de Bêta. La raison de ma venue ici étant solvée, je dois à présent rejoindre Asgard. Je vais me mettre en route sans plus tarder, mais il aurait été impoli de ma part de ne pas vous saluer avant. (Il sourit finalement.)

Il retira son ruban de cuir de ses cheveux, puis se recoiffa convenablement avant de les rattacher sans se départir de sa bouille amicale, bien que quelque peu enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 22:29

Observer un guerrier ne suffit pas. Pour que le doute plane, il faut juste lui faire croire que nous ne sommes pas là. Et pourtant nous y sommes. Ce n’est que lorsqu’il se racle la gorge que je daigne me redresser et avancer vers lui. Je peux l’observer, être gêné par la situation, mais il n’y a pas de quoi. Lentement, très lentement je regarde de quoi il a l’air, son armure, sa dégaine, ses cheveux… ses yeux. Un sourire vient trahir mon attitude neutre. Il s’est adressé à Angèle, en premier. La plus haute ici par le rang. Et c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas réagi de suite. Aucun intérêt à bouger si on ne m’interpelle pas directement.

Par contre, le fait qu’Angèle ne soit pas bavarde me choque. Ce qui a été fait ou dit avec Thor devait être d’un certain niveau mais j’aurai tout le temps de lui demander plus tard. Et c’est vers moi qu’il se tourne, se présente, avec diligence.

- Kassandra du Serpentaire. Ravie de pouvoir échanger avec un guerrier du nord. Asb…jorn ? Est-ce que je prononce bien ?


Interrogative plus que joueuse pour le coup. je n’espérais pas avoir écorché son nom. Son armure argentée arborait des épaulettes parmi les plus étranges et sophistiquées que j’avais pu voir, colorée de rouge sang. Il était un des 7 ou 8 guerriers divins. Ou 9 ? Je n’en savais que trop peu sur leur structure. Un stage pouvait s’imposer un jour qui sait.

Le sourire qui était venu pointer sur mon visage tend à s’effacer lorsque finalement j’enchaine avec une autre question.

- Nous avons ressenti un remue-ménage assez… important là-haut. Vous pourriez me dire ce qui a pu se passer ? En même temps, si vous êtes là et entier, c’est que les choses ont été maitrisées, je me trompe ?

Il paraissait blessé mais ça ne semblait pas être récent. Plus important était qu’il s’était arrêté pour… demander un droit de sortie. Ca pourrait être amusant de le retenir peut-être. Mais la situation avec Angèle était compliquée et il me semblait préférable de garder mes plaisanteries pour plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue165/165Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue185/185Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:21

Angèla resta terriblement silencieuse. Sans savoir à quoi était dû ce mutisme, Asbjörn décida de ne rien relever. Quoique, quelque part, il se doutait que cela pouvait avoir un lien avec le départ d'Ashram. Connaissant les relations qui unissaient ces deux-là, c'était ce qui lui paraissait le plus plausible. Raison de plus pour ne pas la déranger davantage, donc.
La rouquine se présenta comme étant Kassandra, porteuse de l'armure du Serpentaire. De son côté, elle avait l'air plus détendue, plus loquace. Elle semblait même mettre un point d'honneur à prononcer correctement le prénom de son interlocuteur suédois. Ce dernier s'amusa de constater que cette sonorité si particulière pouvait être difficile à appréhender. Il décocha un franc sourire lorsqu'il se l'imagina en train de lire son nom complet plutôt que de le dire.

-En fait, c'est plutôt  "AsbjÖrn" , reprit-il amicalement.
[i]

La conversation devint soudainement plus sérieuse quand Kassandra l'interrogea au sujet des actions qui s'étaient déroulées au sommet du Sanctuaire. Sa demande était tout à fait compréhensible. Savoir que des choses se passent son sous son nez, sans en connaître la teneur, sans avoir le pouvoir ou l'autorisation d'intervenir... C'est un sentiment franchement déplaisant, le guerrier divin de Bêta l'a bien souvent vécu.
Sans se départir de son sourire, il lui répondit le plus honnêtement possible.

-Tout est sous contrôle, si cela peut vous rassurer. Hélas, je ne peux vous en dire plus, dit-il en s'éloignant vers la sortie, avant de se stopper net. J'ai cru comprendre que la déesse Athéna avait le désir de réunir les chevaliers d'or. Nul doute que des événements importants vont voir le jour ici, mais tout cela ne me concerne pas.

Un message résonna tout à coup dans sa tête. Ses yeux s'écarquillèrent sous l'étonnement, puis s'affaissèrent jusqu'à devenir clos. Un soupir se fit entendre. Il releva ses paupières.

-J'ai le devoir de rejoindre Asgard et ses habitants, je regrette sincèrement de ne pas pouvoir rester plus longtemps. C'est agréable d'être ici.

Ses prunelles balayèrent le paysage avec gourmandise. Il se retourna une dernière fois, puis s'en alla vers les terres gelées avec un signe de la main en guise "d'au revoir".

Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue135/175Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue145/175Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 17:49

Le Sanctuaire...

Souvenir d'un autre temps, d'une autre vie passée que je pensais révolu, loin derrière moi et perdu à jamais dans les limbes de ma mémoire. Et pourtant me voilà bel et bien là, de retour ici, prêt à reprendre les armes, comme si je ne les avais jamais déposé. Combien de temps étais-je parti ? Quelques semaines, quelques mois, quelques années mêmes ? Je ne saurais le dire et à bien y réfléchir, cela n'avait pas vraiment grande importance.

J'étais un soldat après tout. Un soldat qui s'était engagé au sein de l'Ordre à respecter son serment auprès de la Déesse. Qu'importe que cela se soit passé il y avait des années de cela. Il n'y avait pas de machine arrière à faire. Pas même en dépit de toutes les pertes et les atrocités que certains d'entre nous avaient eu à subir. Il n'existait nul repos pour les braves tant que l'on servait l'Humanité. Gloire à Athéna.

Au final, rien n'avait vraiment changé, pas même durant ma plus ou moins longue absence. Ces vestiges, colonnes, marches, temples et vieux édifices de pierres d'une autre ère se dressaient toujours fièrement ici, disposés çà et là. Le temps semblait ne pas pouvoir exercer son emprise sur eux.

Debout, face au prestigieux Temple du Bélier, je ne peux m'empêcher de m'arrêter là, interdit. Bien conscient que si je faisais un pas de plus j'étais certain que je ne pourrais plus jamais me soustraire aux responsabilités qui m'incombaient.

Pendant quelques instants, mon regard se perdit dans le lointain, sur quelque chose que ma vue ne me permettait pas de voir de là où je me trouvais. Pendant quelques instants, mon regard se perdit dans le lointain, sur l'endroit où devait se trouver le Palais de la divinité protectrice des hommes.

Ma main gauche vint alors rabattre en arrière la capuche de ma longue cape brune qui me recouvrait et en dessous de laquelle je dissimulais fièrement mon armure possédant l'emblème du Loup. Mon autre main tenait fermement le fourreau de mon sabre en levier sur mon épaule droite. Un fourreau au bout duquel était noué soigneusement un baluchon contenant le peu d'affaire que j'avais emporté avec moi durant mes excursions.

Une très légère brise vint doucement caresser quelques mèches de ma chevelure tandis que je m'avançais d'un pas décidé à l'assaut des marches menant au parvis du premier temple du zodiaque. Pour Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 21:39

Le chevalier du nord avait répondu à ma demande. Il était resté direct et sans ornementations. Les choses étaient sous contrôle mais il devait partir. D’ailleurs, je pressentais dans sa voix son souhait de ne pas avoir à s’exprimer plus sur le sujet ; pour ne pas avoir à s’attarder. Dommage. Il y avait des hommes qui me faisaient plus d’impression que d’autres. Et je n’avais pas honte de quelque comportement que ce soit. Certains n’avaient pas la chance d’avoir vécu des milliers d’années. Et pour avoir pu le faire, il y avait des choses dont je ne me lassais pas, à défaut d’avoir un cœur à donner pour de bon.  

Je m’inclinais à son départ, profitant pour le remercier des informations qu’il venait de me transmettre.

- Faites bon voyage dans ce cas.


Sans plus à dire, je le regardais partir, gardant pour moi mes impressions et envies. L’avenir dirait. Les envies pouvant changer, ce qui avait été raté ne serait peut-être plus à prendre. Enfin. Le devoir était plus important, sans doute.

Il ne laissa sur place qu’une trainée de fumée et le silence des lieux jusqu’à ce qu’Athéna ne s’exprime à tous d’une seule voix. Une réunion sacrée venait d’être décrétée et j’allais sans doute rester là dans la maison du Bélier encore un bon moment. Faudrait vraiment songer à mettre une baraque à frites par ici….

Après quelques pas sur le parvis, je descendais les quelques marches vers l’entrée du sanctuaire. Le silence était revenu. Je profitais de me retourner pour voir qu’Angèle était passée hors de vue. Peut-être qu’elle avait fait quelques mètres, qui sait si elle était partie ou non, appelée par l’appel d’Athéna.

Et puis quelque chose vient me troubler, une présence qui m’est familière. Oh, non, je ne suis pas encore en mesure de le voir mais je peux le ressentir, son cosmos, cette aura. Lui, c’était mon alpha, celui par qui tout a commencé. Et comment aurais-je pu l’oublier. Je n’imaginais pas le revoir aujourd’hui mais c’était bien lui.

Kurayami.

Il se tient immobile, là, portant un vêtement ample et une capuche. Ses traits me reviennent… il a reçu un peu d’âge et… Mon regard se fige, mes mots ne trouvent pas le chemin pour sortir. Seuls mes pas me font avancer vers lui, lentement. Un, puis un autre, et encore. Jusqu’à ce qu’a quelques mètres je ne me stoppe. Silencieuse. Je n’arrive pas à y croire.

- Kurayami ? C’est bien toi ?


Qui d’autre sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue135/175Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue145/175Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 2:24

A ma grande surprise, quelqu'un s'avança dans ma direction. D'un rapide coup d'oeil, je ne mis pas très longtemps avant de reconnaître qui cela pouvait bien être. Des personnes possédant cette même chevelure rougeoyante je n'en avais pas croisé énormément. Ici, encore moins.

Mais ce qui me mit vraiment la puce à l'oreille et me permit de réellement déterminer l'identité de la personne en face de moi, ce fut surtout l'expression qu'elle eut dans le regard en me voyant. Je pouvais assurément affirmer qu'elle me connaissait, ça c'était certain. Pour avoir passé quelques temps dans l'oubli, j'étais plus que jamais apte à déceler si la personne en face de moi pouvait me reconnaître, ou pas du tout. Pour le coup, là, il n'y avait pas à tergiverser bien longtemps, le doute n'était pas permis. Tout était là, le regard figé, l'approche hésitante. Elle me connaissait, c'était sûr.

Tout en m'approchant moi aussi, je n'eus que pour unique réaction qu'un haussement de sourcil prononcé à son égard. Et contrairement à elle qui se stoppa à quelques mètres, je n'interrompis pas mon allure et la contournai même sur la droite une fois arrivé à sa hauteur.

'' Bien sûr que c'est moi. Qui veux-tu que ce soit d'autre ?''

Une fois quelques pas derrière elle, n'ayant pas terminé ma course pendant que je lui répondais, je lui fis un petit signe de la tête d'un air neutre pour lui indiquer de me rattraper. Sachant pertinemment que ce n'était peut être pas exactement la réponse que la demoiselle attendait, je me doutais bien qu'elle ne tarderait pas à me lancer un regard interrogateur. Elle verrait donc que je ne m'étais pas arrêté et que je lui demandais de continuer à marcher encore un peu avec moi.

'' Dis moi, tu saurais ce qu'il s'est passé par ici, aux dernières nouvelles ? Qu'est-ce que j'ai manqué ?''

Tout en continuant à parler, j'avais commencé à gravir les quelques marches menant au parvis du Temple du Bélier. Une fois arrivé, je ne pus m'empêcher de jeter un oeil aux environs comme si je découvrais ou redécouvrais les lieux. Et, après avoir fais quelques pas ici et là, j'adressai un nouveau coup d'oeil à la rouquine pour mieux l'écouter me narrer ce que j'avais bien pu louper durant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:32

Arrow Le sanctuaire sous-marin.

Depuis le sanctuaire sous-marin, mon périple fût joncher  de plusieurs périples aussi aléatoire qu’anecdotique. Arpentant les nombreuses forêts et divers cités plus ou moins dense. Je me décide enfin à me rendre au sanctuaire de ma petite sœur. Peut-être aura t-elle eût vent de mes récentes péripéties au travers de ses chevalières, Angèle et Hidelgarde. Ou aura t-elle eût vent de mes visites, nombreuses, dans les différents royaumes des autres délités. Quoiqu'il  en soit, cette visite conclue toutes celles, parmi les différents sanctuaires Grec et d'ailleurs. C'est donc sans autre motif, que d'enfin voir Athéna, j'arpente une à une les marches me menant au premier temple zodiacale de son sanctuaire.  Le Sanctuaire d'Athéna est un lieu à part dont le stade de développement architectural reste comme figé à l'époque de la Grèce Antique, hors du temps. C'est donc, en humant l'air environnant, que je m'avance d'un pas lent mais assurée vers un regroupement d'humains, certainement des protecteurs d'Athéna. Sans fioriture, je m'incline tout d'abord, vêtu d’habits verts et marron, ornée d’un diadème gravé d’un croissant de Lune. Je me redresse, tout en ponctuant les quelques mortels d'un regard scintillant d'une lueur comme de défi.

On me prête beaucoup de noms en rapport avec ma fonction de Chasseresse, tous en rapport avec mon énergie, ma liberté et la présence que je dégage. Mais je suis Artémis, déesse de la chasse et sœur de votre déesse, Athéna.

Reine de la chasse, je ne suis pas qu’une Chasseresse et on ne sait vraiment ce que je chasse, à part les créatures malfaisantes et les hommes irrévérencieux ! C'est donc d'un balayage de regard, qui se conclue sur le seule homme composant ce petit groupe, que mon attention se focalise, l'espace de quelques secondes. Le dévisageant plus que les autres femmes, je m'exclame une nouvelle fois.

Je viens rendre visite à Athéna, pour lui adresser officiellement ma réincarnation, orchestrée depuis quelques mois déjà. Peut-être que vous et ou ma petite sœur ont eût vent de mes actions sur ce monde récemment.

Humant en prenant une grande inspiration, faisant redresser de toute ma hauteur mon buste, je laisse planer un léger silence. Profitant de ce temps imparti, pour jauger d'un regard, tous les chevaliers présent. Je semble jouer avec mes doigts tandis que ce geste n'est rien qu'une mimique sans justification précise. Puis, baissant le regard vers le sol, avant de le relever, ma voix s'exclame, avec plus de sérieux.

J'aimerais adresser à Athéna, une proposition d'alliance. Outre mes fonctions chasseresse, je symbolise les lois de la nature et je suis fidèle au sens et à l’ordre des choses. Et les récents événements sont suffisamment troublant pour perturber cet ordre des choses. Je veux veiller à ce que ces règles soient bien respectées et à sanctionner  tout comportement représentant une menace à un équilibre de la nature.

Directe et peut-être abrupt dans mes énonciations, je n'en reste pas moins rigide dans ma tenue et mon comportement. Seule, un semblant d'affection pour Angèle trahit la dureté de mon faciès, jusqu'à ce que je pose mon attention sur les autres chevalier.

Veuillez m'excuser si vous me trouvez un peu abrupte. Mais j'ai souhaiter exposer promptement le but de ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue135/175Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue145/175Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 18:34

Hj : Je pars du principe que tu m'as suivi @Kassandra, si ce n'est pas le cas et si tu préfères que j'édite, dis le moi :)


Mais voilà qu'à peine arrivé sur le parvis du Temple du Bélier, que déjà une nouvelle personne fit son apparition parmi nous. Je n'avais même pas eu le temps d'apprendre ce qu'il s'était passé dans le monde durant mon... amnésie, que déjà je devais à nouveau rendosser ma fonction de Chevalier. J'ignorais depuis combien de temps je m'étais absenté, mais rien n'avait effectivement changé ici, pas même le flux - presque continu - de visiteurs qui affluait ici. Une pensée qui m'arracha un sourire intérieurement.

Me retournant vers la nouvelle arrivante, je fus agréablement surpris de ne pas avoir à lui ressortir le speech habituelle, elle semblait d'ors et déjà connaître notre protocole vis à vis des visiteurs. Pas la peine donc de lui demander de décliner son identité et les raisons de sa visite.

Ce n'est pas pour autant que je ne m'empressai pas de déposer mon baluchon et mon fourreau sur le sol avant d'incliner la tête à mon tour lorsque la jeune femme s'identifia comme Artémis, déesse de la chasse et soeur d'Athéna. A cet instant précis, je ne sus précisément si c'était à mon tour de me présenter ou s'il valait mieux que je la laisse continuer d'exposer ce qui expliquait sa venue. Optant pour la deuxième option, les bras croisés, j'écoutais attentivement tout ce que la divine avait à nous dire.

De temps à autre, je ne pus m'empêcher de lentement tourner mon regard en direction de Kassandra en espérant croiser son regard dans l'espoir d'y déceler qu'elle avait les réponses aux questions que la divinité de la Lune se posait. Après tout, elle devait sans doute être plus à même que moi de savoir ce qu'il s'était passé dans le monde ces derniers temps.

Lorsque la divine eut finit de parler je m'avançai lentement d'un pas tout en décroisant les bras.

'' Ne vous excusez pas. Je puis expressément comprendre les raisons qui vous ont poussé à venir ici. Kur... Kurayami, Bronze Saint du Loup. ''

Puis, après un très bref coup d'oeil en direction de la rouquine à mes côtés, je continuai sur ma lancée.

'' Néanmoins, je suis au regret de vous annoncer que vous allez devoir reporter votre entrevue avec la déesse Athéna. J'ai bien peur qu'elle ne soit déjà occupée actuellement... ''

Je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé au Sanctuaire récemment tout comme je ne savais pas réellement si la déesse était vraiment indisponible en réalité. J'espérais que Kassandra pourrait éclairer notre lanterne. Mais en tout cas, il y avait une chose dont j'étais certain, c'était qu'il devait y avoir une raison pour que tous les cosmos des chevaliers d'or se trouvent en sa compagnie tout là haut. Ce qu'ils se disaient, ou ce qu'ils faisaient, je préférais ne pas le savoir. Même si, cela avait tout l'air d'avoir une importance capitale et qu'assurément, personne n'était en droit d'interrompre ce qu'il se passait là haut. Pareil événement était déjà arrivé par le passé, à une seule reprise. Le rassemblement de la déesse Athéna et de tous ses Chevaliers d'or.

''Libre à vous de choisir si vous préférez attendre même si Athéna seule est en mesure de savoir combien de temps cela prendra encore, ou si vous préférez reporter votre visite. Le choix est vôtre. ''

Suite à mes propos, davantage de questions germèrent dans mon esprit. Il fallait que je sache ce qu'il s'était passé dans le monde pour que la déesse des hommes en viennent à convoquer son ordre de chevaliers les plus puissants. D'abord hésitant, je décidai tout de même de me lancer.

'' Dans le cas où vous préféreriez attendre, pardonnez ma demande mais, est-ce que je peux vous demander mais quels sont les événements troublants récents qui vous ont poussé à venir proposer une alliance au Sanctuaire ? Quel comportement représente une menace à l'équilibre des choses ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer de retour vers la lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucifer, le porteur de lumière déchu.
» FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ]
» [ressuréction - Alectryon] Vers la lumière!
» Retour à la Lumière...
» Le retour du porteur de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Bélier-
Sauter vers: