Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au Palais

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue200/200Retour au Palais Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue310/310Retour au Palais Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue420/420Retour au Palais Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyMer 21 Nov 2018 - 19:00

( Depuis : Domaine de Epsilon - Départ Calamiteux )

La prêtresse avait attendu que la déesse finisse de parler pour commencer à la guider vers le Palais. Combien même il lui semblait évident que la déesse du Sanctuaire n'en avait guère besoin, Séléné fit en sorte que le trajet se passe sans encombres et qu'il soit bref. Ce qui ne l'empêcha pas de discuter durant le déplacement.

"Il est tout à fait possible, oui, que des forces anciennes et malveillantes redoutent de telles alliances. Si elles ont le pouvoir d'intervenir pour les perturber, les fragiliser, ou les dissoudre, c'est une hypothèse qui à sa place parmi les possibles. Je sais qu'il y a eu de nombreux précédents dans les alliances du Royaume d'Asgard avec des royaumes et des sanctuaires extérieurs, parfois bien éloignés de nos frontières. Il reste encore des traces écrites de certains accords passés."


Arrivées devant les portes du Palais, Séléné salue poliment les gardes qui ouvrent les portes, et guide son invitée au travers des couloirs, jusqu'à une pièce de bonne taille, plutôt chaleureuse, qui, au vu de son mobilier, sert à recevoir du monde. Le genre de salle pouvant être utilisée pour des réunions en petits comités et toute sorte d'entrevue. De grandes fenêtres laissent passer la lumière déclinante du jour, offrant une vue sur les terres s'étendant en contrebas.

"Installez-vous" dit la prêtresse, joignant le geste d'invitation à la parole.

Les chaises disposent de cousins rembourrés confortables, la table est en bois travaillé, et des tapisseries habillent à intervalles réguliers les murs de pierre. Séléné laisse son invité s'installer tandis qu'elle ravive le feu présent dans l'âtre de la cheminée. La température de la pièce est plutôt agréable, il y fait bien meilleur que dans le hall d'entrée, en tout cas. La jeune femme fait le choix d'une chaise et s'installe peu après.


Les nouvelles allant plutôt vite dans le palais, il ne faut pas attendre bien longtemps avant que l'une des domestiques du château vienne proposer ses services, avec des boissons et des en-cas.

"Le motif de votre visite, si il a été énoncé, me parais encore flou, excusez-moi. Sans la colère de votre parent, le Royaume d'Asgard serait en train de se préparer à une guerre contre les forces des enfers. De nombreux affronts ont été faits, et la grogne monte. Certaines choses ne peuvent pas rester impunie. Bien que je n'encourage pas la guerre, je ne peux laisser Asgard perdre son honneur en gardant le royaume passif à ce qu'il se produit…"

La prêtresse soupire, dégustant une boisson chaude servie un peu plus tôt. Elle observe la déesse, guettant ses réactions. Séléné avait déjà cette sensation que des choses lui restaient cachées. Peut-être cette impression allait-elle être accentuée à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue350/350Retour au Palais Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue350/350Retour au Palais Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue700/700Retour au Palais Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyJeu 22 Nov 2018 - 14:09



« Préparation de la Guerre »



Séléné avait veillé à ce que le trajet se déroule rapidement et sans encombre. Ahina nota attentivement ces attentions dans un coin de son esprit, cela rendant un peu moins opaque l'image que renvoyait la Prêtresse dont elle commençait à peine à faire la connaissance.

Séléné la rejoignait sur la possibilité que ces entités, qui avaient pris la désagréable habitude de se manifester aux pires moments, puissent avoir calculé leur retour en partie, ou peut être en totalité, selon les alliances qui pouvaient se tisser entre les uns et les autres.
Là encore, Athéna prit soin de retenir la sagesse dont faisait preuve cette femme.

C'est dans un hochement silencieux de la tête, et avec un léger sourire, qu'elle remercia son interlocutrice et prit place sur l'un des fauteuils de la pièce qui les accueillait.
Un léger sourire amusé, voire attendri, se dessina alors sur son visage alors qu'elle observait la Prêtresse attiser le feu dans l'âtre. Si cela aurait été parfaitement concevable au Sanctuaire, bien que les feux de cheminée soient pour le moins rares il faut dire..., dans la plupart des royaumes régit par une Divinité, quelle qu'elle soit, cela aurait été improbable.
Ce qu'elle faisait à cette minute, un geste pourtant si simple, si facile, immuable, aurait été impensable au regard de la majorité des Représentants Divins. Cela ne fit qu'accroître sa sympathie à son égard.

Ahina la fixa avec attention alors qu'elle s'installait et faisait par de son incompréhension et des projets à venir pour Asgard. Projets bien sombres à vrai dire... Mais, tout comme Séléné, Athéna était malheureusement trop bien placée pour savoir que les Guerres sont parfois des nécessités. Et bien que cela soit toujours la même épreuve, la même douleur, la même horreur à l'idée d'envoyer ses compagnons vers la mort pour certains d'entre eux, c'était aussi leur devoir.

« Je vais tenter de dissiper cette zone d'ombre de mon mieux. »

C'est d'une voix très douce qu'elle lui répondit, alors que ses mains se joignaient à quelques centimètres de son menton. La Divinité des Hommes garda le silence quelques secondes, le temps pour elle de rassembler ses pensées et de les expliquer avec le plus de clarté possible.

« Thor étant venu me trouver au Sanctuaire et notre discussion ayant été interrompue par Zeus, je ne peux pas vous affirmer que je serais venue jusqu'à vous si cet évènement n'avait pas eu lieu. Nous avions commencé à évoquer la Guerre dont vous venez de parler et il nous restait encore nombre de sujets à aborder...
Mais Zeus en ayant décidé autrement, il m'a semblé important de venir en Asgard le plus rapidement possible afin de vous avertir de la situation qui concernait l'une de vos Divinités.
»

Ahina conserva un silence relatif quelques brèves secondes.
Elle préférait employer le nom de Thor lorsqu'elle parlait d'Ashram. Séléné devait y être plus sensible qu'un autre, sa condition et ses connaissances aidant. Mais la façon dont le Dieu de la Foudre nordique avait choisi de s'incarner, laissant à Ashram son libre arbitre, pouvait être perturbant à bien des titres pour les mortels. Séléné était sans aucun doute celle qui était la plus à même de le saisir à sa juste mesure. Mais pour bien des humains, cela pouvait être difficilement compréhensible...

« Ma visite a donc été motivée par ceci. Il me paraissait essentiel de vous informer que Thor avait été convoqué par Zeus, ne sachant ni pourquoi ni quand il serait de retour.
Par ailleurs... si je laissais à Thor le soin de vous informer de nos échanges, maintenant que je suis ici et que vous abordez le sujet de la Guerre imminente que vous préparez... Sachez que j'ai fait le serment à Thor que le Sanctuaire soutiendrait Asgard dans son entreprise.
Bien que nous ne soyons pas issus des mêmes cultures, je pense que vous connaissez la lutte millénaire qui m'oppose à mon oncle Hadès. Ceci... sera peut être difficile à comprendre, mais je suis la protectrice des hommes. De tous les hommes. Qu'ils soient grecs, asgardiens, égyptiens, asiatiques... quels que soient les dieux en lesquels ils croient, en lesquels ils prient. Je ne permettrai jamais que l'on s'en prenne à l'humanité.

Dès lors que des innocents ont été pris pour cible, que les Enfers recommencent à vouloir étendre leur joug sanglant sur le monde, à jamais ils me trouveront sur leur chemin.
Sachez donc que les Saints et moi-même, seront à vos côtés et que nous vous soutiendrons dans ce combat qui n'est pas que le vôtre, mais également le nôtre.
»

Athéna parla d'un ton extrêmement solennel, les mus tremblant légèrement sous les mots qui s'extirpaient de sa poitrine, comme si elle prêtait serment pour la seconde fois.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue200/200Retour au Palais Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue310/310Retour au Palais Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue420/420Retour au Palais Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyJeu 22 Nov 2018 - 21:47

Les doigts refermés sur la tasse contenant la boisson chaude, Séléné écoute avec une grande attention la divine, sans jamais l'interrompre, attendant simplement qu'elle termine son explication. Elle se contente d'incliner la tête de temps en temps, signe qu'elle écoute et qu'elle comprend. La déesse expliqua alors que Thor lui avait rendu visite, afin de lui parler de la guerre contre les Enfers. Mais aussi que la conversation n'était pas arrivée à son terme à cause de la manifestation de la volonté du Roi Olympien.

"Thor, tout comme Ashram, m'avait en effet parlé de vous rendre visite. Il m'avait aussi demandé quelle serait ma position à l'idée d'une guerre. Ou tout du moins, il voulait savoir si je m'y opposerais. Mais… Si nous voulons avoir la moindre chance de gagner, nous devons agir de concert et ne pas diviser nos forces…"

La prêtresse tourna brièvement la tête vers les murs, ayant ressenti comme un tremblement au moment de la déclaration de la déesse. Celle-ci s'engageait sans détour et sans hésitation dans la bataille l'opposant au Seigneur des Enfers. La prêtresse reporte alors son attention sur la déesse, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille droite.

"N'importe quelle personne un minimum éduquée connaît les grands récits de guerre entre les divinités du monde. Au moins dois-je dire qu'il n'y a aucun doute possible quand à la sincérité de votre déclaration. A vrai dire, ce qui me pose soucis avec cette guerre à venir, c'est plutôt que les actes des juges n'ont pas été fait au nom des Enfers ou de son Seigneur… Mais ils ont attaqués nos terres, effacées des vies, volées des reliques… Cela est plus que suffisant comme motif pour se lancer dans la bataille…"

Séléné soupire, déportant un instant son attention vers les terres en contrebas.

"... Au final, c'est toujours le Peuple qui paie les pots cassés... n'est-ce pas ? Moi qui pensais pouvoir leur offrir un peu de paix… Enfin, je suppose que nous en avons eu notre lot tout de même, entre deux évènements d'ordre divin ou cosmique…"
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue400/400Retour au Palais Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue460/460Retour au Palais Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue700/700Retour au Palais Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:21

===> Une fois sortie du Labyrinthe.

Alfrid avait couru. Couru comme jamais. La haine avait été un excellent stimulant pour arriver en vue du Palais d'Odin depuis un endroit qu'il ne reconnaissait pas. L'image de Kazuki en train de détruire le Royaume lui  faisait bouillir le sang et serrer les tripes.

" - Odin, je vous en conjure, faite qu'il ne soit pas trop tard pour défendre notre Royaume." Cette phrase tournait en boucle dans sa tête.

Il avait surement croisé des villageois mais il s'en moquait. Il continuait d'avancer. Toujours vers le palais. Même si son coeur battais fort, il s'en moquait.

Enfin, il arriva en bas des marches du palais. Un soupire de soulagement s'échappa malgré lui. Une vision familière qui réchauffait le coeur battant d'Alfrid. Il monta les marches d'un pas rapide mais essayant de calmer sa respiration et surtout, de ne pas être trop rouge devant les autres Guerriers qui pourrait être là.

Arrivé devant la porte, il souffla et attendit quelques secondes pour ouvrir la porte en grand et s'avancer. Il fit de son mieux pour bien regarder autour de lui et trouva la personne qu'il cherchait. Dame Séléné.

Elle semblait en grande discussion avec une autre femme, très belle et qui dégageait une forte aura. Mais malgré tout, l'attention d'Alfrid se porta sur la Prêtresse d'Odin. Il s’éclaircit la gorge pour montrer sa présence avant de s'avancer. Il retira son casque et s'agenouilla devant la Prêtresse.

- Dame Séléné, Alfrid, Guerrier Divin d'Oméga du Loup-Garou revient d'une zone étrange avec des nouvelles inquiétantes. Il attendit quelques instants. J'ai été téléporter dans une sorte de labyrinthe. Nous étions 4, Siegfried d'Alpha, Asbjorn de Bêta et Ragnar d'Epsilon. Nous avons rencontrer des Centaures puis nous sommes tomber sur des Spectres. C'est alors que l'un d'eux a défier Ragnar. Malheureusement, Ragnar n'a pas survécu et nous... Il serra les poings repensant au comportement des autres Gardiens de Domaine. Nous avons du fuir. L'un des Spectres était Kazuki.

Il laissa quelques instants passés.

- Puis nous sommes tombé sur un être étrange et avons rencontré des Saints... Alfrid du se calmer la colère dans sa voix en revoyant la Sainte dorée et sa compagne Argentée. Suite à plusieurs événement, nous avons apprit qu'il s'agissait d'un labyrinthe pour garder un sceau d'Ouranos. Mais nous n'avons pas réussi à le préserver et il a été volé. Ensuite, nous avons été téléporter un peu plus loin. J'ai rencontré a nouveau Kazuki avec Asbjorn et ce dernier a décidé de venir par ici pour tenir la promesse qu'il a fait au Guerrier Divin d'Alpha, de faire souffrir le Royaume. Asbjorn et moi nous nous sommes séparé. Je suis venu au plus vite pour me mettre à votre service et défendre notre Royaume. Il inspira un peu pour reprendre son souffle. Je pense qu'Asbjorn a du aller prévenir le sanctuaire d'une menace qui pèse dessus au vu des dires de Kazuki.

Alfrid revoyait Diana dans le labyrinthe et un frisson d'angoisse le parcouru.

- Nous avons appris qu'Ashram... je veux dire le Seigneur Thor, Diana et Amalthia de Zéta, étaient aussi dans le labyrinthe mais nous avons été séparé et je ne sais pas où ils sont. Je... je suis désolé Grande Prêtresse...

Il aurait tellement voulu savoir où se trouvait ses camarades. Il avait honte de lui en un coup et baissa la tête, attendant la réaction de la Prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin
Rôle : Seigneur d'Asgard.
Messages : 192

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue350/350Retour au Palais Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue366/366Retour au Palais Empty_bar_bleue  (366/366)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue700/700Retour au Palais Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyMer 23 Jan 2019 - 15:52

Hem, fit le vieil homme en passant la tête par l'embrasure de la porte, semblant vouloir s'assurer que quelqu'un se trouvait bien derrière. Ah !

D'un pas traînant, il s'avança dans la pièce à la suite du guerrier qui venait d'y faire irruption, ne partageant manifestement pas la nervosité qui animait celui-ci. Si ses airs placides n'avaient pas été une raison suffisante de le penser, le jambon à l'os et le tonnelet de bière qu'il transportait avec lui devraient faire l'affaire.
Quiconque était un tant soit peu familier avec le garde-manger du palais saurait qu'ils y avaient été directement prélevés ; même si les autorités veillaient à ne pas se garder la part du roi au détriment du peuple, leurs réserves n'en comptaient pas moins quelques belles pièces. À l'évidence, il avait dans l'idée de s'offrir un gueuleton aux frais de la princesse - au sens très littéral du terme.

Mesdemoiselles, fit-il en saluant ces dernières de la tête, hélas trop encombré par son appétissant butin pour en faire davantage - à moins que ce ne soient les raideurs de sa carcasse qui l'en empêchent -, avant d'en faire de même envers l'homme qui l'avait précédé de peu dans la pièce. Soldat. Excusez-moi de vous déranger, mais la porte était ouverte  - il désigna cette dernière du menton - et j'ai entendu du bruit, alors je suis venu jeter un oeil. Il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde dans les parages, alors...

Ce qui n'expliquait toutefois pas sa présence dans ces murs pour autant. Son allure n'était clairement pas celle d'un garde - il aurait de toute façon eu passé l'âge d'officier en tant que tel, même s'il avait encore de beaux restes ; sa démarche chavirante rendait tout aussi peu probable qu'il s'occupe du service.
Et puis, depuis le temps que Séléné officiait en tant que prêtresse, elle devait pouvoir se vanter de connaître à peu près tous ceux qui œuvraient à son service malgré leur nombre ; mais cette vieille trogne ne lui dirait rien, assurément.

À vrai dire, je cherche la salle du trône, mais impossible de m'y retrouver dans ces foutus couloirs. Un sourire gêné prit place sur ses lèvres. Pourrais-je vous demander de m'indiquer le chemin ?


Citation :
Le vieillard ne dégage aucun cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue350/350Retour au Palais Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue350/350Retour au Palais Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue700/700Retour au Palais Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyJeu 24 Jan 2019 - 12:37



« Préparation de la Guerre »



Athéna conservait un silence presque religieux alors qu'elle écoutait les mots de la Prêtresse d'Odin.
Un sourire contrit naissant sur ses traits pâles, la Divine se rapprocha lentement de Séléné et lui saisit la main avec délicatesse.

« C'est souvent malheureusement le cas, il est vrai... Tout comme les humains qui ont choisi de les défendre corps et âme. Cependant... »

Son sourire s'élargit alors que ses paupières se fermaient, imprimant sur son visage une expression de pure douceur teintée d'optimisme.

« Nous sommes là pour conserver, rétablir parfois, l'équilibre de ce monde. C'est par notre labeur, les efforts que nous y consacrons, que la paix peut être à nouveau instaurée. Ne perdez pas espoir, Séléné. La lumière finit tôt ou tard par chasser les ténèbres. »

Sa main relâcha doucement la sienne à l'entrée d'un nouveau venu.
Se présentant comme un Guerrier Divin, Athéna se tut, laissant le jeune humain faire part de la situation à sa Prêtresse. Les traits de son visage restèrent paisibles, jusqu'à l'évocation de Centaures, qui provoqua un bref froncement de sourcils chez la Divinité des hommes.
Des Centaures... dans un labyrinthe où se côtoient Asgardiens, Spectres, Saints... et qui semblerait par ailleurs renfermer le sceau de...

« Qu'avez-vous dit... Savez-vous qui a dérobé ce sceau ? Avez-vous... Pouvez-vous me dire comment se portent les Saints que vous avez rencontrés...? »

L'expression qui para alors le visage diaphane de la Déesse fut d'une extrême gravité.
Ouranos n'était pas à prendre à la légère. Son sceau... encore moins. Que diable ce sceau faisait-il dans cet endroit...
Qui plus est, les mauvaises nouvelles s'agglutinant comme des abeilles sur une fleur, Kazuki semblait être en route pour en découdre avec Asgard, une fois de plus.
Athéna ne pu s'empêcher de relâcher le soupir qui monta dans sa poitrine. Quand allait-il enfin comprendre que sa haine n'était pas le remède au mal dont il souffrait depuis tant de temps...

Le cours de ses pensées fut interrompu par la présence d'un homme à l'âge indéfinissable, qui venait de prendre la parole. Ahina eut un léger tressaillement de surprise. Comment... ne l'avait-elle pas perçu plus tôt ? Etonnant. Mais à bien y regarder, elle ne voyait rien de particulièrement étrange chez ce vieillard. Si ce n'est la manière qu'il avait de demander où était la salle du trône, comme s'il cherchait le petit coin.
Cette remarque tira un sourire à la Divine qui se contenta de le saluer d'un mouvement de la tête sans plus de commentaire. Elle n'avait pas à intervenir dans cette situation précise.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue200/200Retour au Palais Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue310/310Retour au Palais Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue420/420Retour au Palais Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyDim 27 Jan 2019 - 2:12

Comme pour conforter la Prêtresse d'Odin dans ses choix, la divine vient prendre les mains de la jeune femme dans les siennes, avant de lui adresser quelques paroles sur l'équilibre qui, à défaut d'être préservé en toutes circonstances, à parfois besoin d'être rétabli. La déesse avait l'air, malgré tout, optimiste. La lumière finit toujours par chasser les ténèbres, dit-elle. Et sans avoir eu le temps de formuler la moindre répondre, à moins que la prêtresse ne fut à ce moment là en train de réfléchir aux mots à employer pour remercier Athéna, un guerrier divin fit une entrée remarquée après avoir ouvert la porte sans la moindre hésitation. Il semblait toutefois avoir couru, sa respiration était encore forte et un peu saccadée, quand il se présenta alors. Alfrid du Loup-Garou. Elle se souvenait de lui. Il était venu à sa recherche avec deux autres guerriers divins alors que la prêtresse s'était exilée du Palais et des terres avoisinantes. Elle le salua d'un hochement de tête alors qu'il entreprit de raconter son histoire.

Emporté dans un labyrinthe, avec d'autres de ses frères et sœurs d'Asgard, vécue une confrontation avec des centaures, pour ensuite tomber nez à nez avec des spectres. Cette rencontre là se conclus malheureusement avec la mort de Ragnar. Séléné eu un air affligé de tristesse à cette annonce. Il ajouta alors que l'un des spectres était Kazuki, le juge du Garuda. Mais l'histoire ne s'arrêta pas avec la mise en fuite des asgardiens. Ceux-là ont alors croisés des Saints, pour lesquels la déesse s'enquit sans tarder de l'état de santé, avant d'apprendre ce que dissimulait le labyrinthe : Le sceau d'Ouranos. Il annonça également que celui-ci à été volé. Suite à cela, il ait été renvoyé à Asgard, avec d'autres, annonçant avoir perdu de vue les autres asgardiens portés disparus.

Mais à la mention du sceau d'Ouranos, le visage de la prêtresse se mit à trahir une grande inquiétude. La déesse savait bien plus que la prêtresse à quel point l'objet était dangereux, mais pour Séléné, cela lui rappela de terribles souvenirs d'un fléau ancestral. La seule solution avait été que chaque prêtre parlant au nom de sa divinité tutélaire participe à un conclave pour soigner les personnes touchées par ce mal, et le congédier. Mais le lieu sacré de cette réunion avait ensuite sombré de quelques manières que ce soit, oublié et sûrement aujourd'hui encore à l'état de ruines…


"Je... Tu as bien fais de nous prévenir, Alfrid, je te remercie. Prend le temps de récupérer." La prêtresse prit une inspiration, avant de reporter son attention sur la déesse. "Quels sont les pouvoirs du sceau d'Ouranos ? Son possesseur serait-il en mesure de ramener, de raviver, le fléau qui nous à tous touchés il y a environ 6 ans ?"Car c'était bien là la principale inquiétude de la prêtresse. Si ce fléau était à nouveau libéré, comment pourrait-il être arrêté, cette fois-ci ? Le nombre des prêtres et prêtresses divins n'a eu de cesse de diminuer depuis lors, comme si un mal invisible s'échinait à tous les faire disparaître.

Toute entière qu'elle était à l'écoute de son invité et du récit de Alfrid, la prêtresse n'avait pas tout de suite remarqué le vieil homme. Ce dernier semblait tout bonnement s'être perdu ici, après s'être tout de même gracieusement servi dans les réserves du Palais. Son faciès ne revenait pas du tout à Séléné qui, en cet instant, était certaine de ne l'avoir jamais vu auparavant au palais. Et le vieil homme demanda son chemin vers la salle du trône. Sérieusement ? Cela aurait pu faire rire si l'heure n'était pas si grave. Cependant, Séléné ne pouvait s'empêcher de se demander qui est ce vieillard. Comment a t-il bien pu se déplacer dans le palais jusque là dans le palais sans même se faire arrêter ? Tout ceci était-il vraiment le fruit du hasard ?

"Je pourrais bien vous indiquer le chemin, mais dites-moi... Qui êtes-vous, vieil homme ?"Le ton pouvait paraître froid, ou la formulation assez franche, mais à cet instant, elle n'avait guère de temps à perdre avec des fantaisies. Mais elle ne pouvait pas non plus laisser une personne se balader en toute liberté dans le palais. Et si cet homme, aussi vieux puisse t-il être, était un voleur de renom venu piller quelques trésors asgardiens ? L'on est jamais trop prudent, de nos jours. Si même des reliques perdus dans des labyrinthes ne sont plus en sécurité…

Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue180/180Retour au Palais Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue225/225Retour au Palais Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue0/280Retour au Palais Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyDim 27 Jan 2019 - 7:57



=> Domaine de Gamma.


Parcourir chaque domaine n’était pas chose si aisé que certains le prétendait.

Sa mission était capitale. Il se devait de se hâter, ne jamais se relâcher, il n’en avait pas le droit. Il en allait de la survie du royaume. A l’heure actuelle, Epsilon devait faire face a la colère du Garuda. Le spectre n’allait faire qu’une seule bouché de ce dernier. Son sort était scellé alors autant le provoquer ouvertement. Il avait utile de faire ce dernier acte avant d’y passer pour de bon. Peut-être avait-il bien fait. Ou pas. Concernant son cas, il avait la vague impression que personne n’entendait son appel de détresse. Pourquoi. Son caractère de mauvais garçon dérangeait surement. Peut-être même était-il mal vu de par son comportement. Mais au mois, il était dans l’action continuellement. Alors oui, devait-il prévenir les autres de la menace qui était aux portes du royaume. Il jugea bon que oui.

Même si certains l’avait lâchement abandonné au sein du labyrinthe. Il n’en restait pas moins un guerrier divin comme les six autre. A l’heure actuelle, a ce moment précis, le danger était grand. Et actuellement, le pauvre Epsilon allait en faire cruellement les frais. Certains diront que ce n’est que justice après son acte irréfléchi mais il était resté fidèle à ses principes. Il ne pouvait clairement pas laisser un spectre passer tranquillement. Zut ! il représentait l’image même de l’ennemi alors le stopper était primordial. Arrivé enfin au palais d’odin, le pauvre loup s’écroula sur le sol. La bête avait finalement atteint son objectif. Il ne manquait plus que faire le plus gros du travail, achever sa mission à son terme. Délivrer le message. Malgré son épuisement, il trouva la force de se relever, ses pattes tremblait tellement qui s’était hâter à toute vitesse. L’animal zieuta les personnes qui était présente. Deux jeunes filles, un vieil homme et un jeune homme. Nymeria avait la capacité spéciale de s’exprimer à autrui. Encore heureux auquel cas, cela n’aurait strictement servi à rien. Sans même comprendre qui était ces trois personnes, il exécuta sa tâche. « _Jeune gens, mon nom est Nymeria… »  Commença-t-il en se présentant. Néanmoins, la situation ne se prêtait nullement à ce genre de chose. On pouvait faire main basse sur les mondanités. Se tournant vers les trois personnes, il commença à délivrer les quelques mots que lui avait murmurer son maître.

Autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet. « _Un des trois juges se trouve actuellement aux portes du royaume. Au moment même ou je vous parle, Ragnar est sûrement aux prises avec lui. Sachant qu’il n’a aucune chance face à cet homme, il m’a envoyé vous délivrer ce message. Je vous en conjure, aidez-le. Protéger le royaume de la menace Kazuki. » conclu t-il tout en s’écroulant finalement de fatigue.






Dernière édition par Ragnar le Dim 27 Jan 2019 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue400/400Retour au Palais Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue460/460Retour au Palais Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue700/700Retour au Palais Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyDim 27 Jan 2019 - 12:11

Alfrid avait délivrer son message en essayant d'être le plus clair possible. Les événements avaient bon être récent, la course qu'il avait fait jusqu'ici, plus le sentiment d'avoir abandonné Diana, Amalthia et Ashram, sans savoir s'ils allaient bien après la destruction du labyrinthe, pesait sur lui. Sans compter la présence de Kazuki dans le Royaume d'Asgard.

" - J'espère qu'Asbjorn arrivera rapidement au sanctuaire pour les prévenir du danger..."

Alors qu'il expliquait qu'il avait vu des Saints, la femme qui était a coté de Séléné quand il était arrivé, demanda l'état de ceux-ci. Alfrid réfléchit deux secondes et essaya de répondre avec le plus de délicatesse possible.

- Avec tout le respect que je vous dois, au vu de votre cosmos, je n'ai que faire des Saintes que j'ai rencontrer. Alfrid réalisa qu'il pourrait très bien subir le courroux de sa prêtresse pour ses paroles mais il avait toujours une colère contre les deux Saintes désagréables. Néanmoins, il soupira en se disant qu'il devait au moins essayer de la rassurer, celle que j'ai vu étaient une guerrière dorée avec des ailes peu aimable, accompagné d'une argentée qui était prêt a nous attaquer pour potentiellement récupérer les bracelets que nous portions. Elles étaient accompagné par la Déesse Artémis. Mais si cela peux vous rassurer, elles semblaient aller bien et ne portait pas de blessure apparent. Il fit un signe de tête respectueux à la jeune femme qui s'inquiétait pour les Saints.

Une fois tout  son rapport fait, Dame Séléné lui déclara qu'il pouvait aller se reposer afin de récupérer. Mais malgré la fatigue qu'il sentait monter en lui, Alfrid ne pouvait pas laisser Kazuki se balader dans le Royaume.

- Je vous remercie Dame Séléné mais je vais aller au devant de Kazuki afin de le ralentir autant que je le peux. Si je rencontre d'autres Guerriers d'Asgard, je les préviendrais aussi de ce qu'il se passe actuellement.

Alfrid se releva rapidement, remit son casque et salua les deux femmes, avant de faire demi-tour. En sortant, il croisa un vieil homme qui semblait avoir fait un passage par le garde mangé du Palais d'Odin et il l'entendit demander son chemin. En s'éloignant, Alfrid eut un petit sourire en s'imaginant la tête des autres Guerriers Divins si en pleine assemblé, un autre vieillard venait à faire irruption dans la pièce pour demander un coup a boire. Et bien qu'il l'aurait renseigner, Alfrid se dit qu'il était plus urgent de ralentir Kazuki qu'autre chose.

Il sorti donc du palais pour se mettre sur son parvis, afin d'avoir une plus grande vue du Royaume pour tenter de sentir les cosmos et qui sait, peut-être de retrouver Diana, Amalthia ou même les deux. Il inspira pour se concentrer quand un loup, qu'il avait déjà vu quelque part arriva rapidement. Alfrid le laissa passer mais intrigué, il rentra après lui, se demandant ce qu'il se passait. Car si sa mémoire était bonne, ce loup, plus grand que la moyenne, était celui qui avait accompagné Ragnar.

" - Peut-être revient-il ici en attendant la résurrection de son maître... " songea-t-il en s'avança derrière le loup.

La surprise fut de taille quand il entendit le loup parler. Ce dernier déclara qu'il s'appelait Nyméria et que Ragnar, ressuscité, était au prise avec Kazuki. Nyméria suppliait qu'on puisse aller sauver son maître.

" - Décidément, Ragnar a le chic pour se mettre dans des situations plus que délicates..." songea Alfrid en revoyant Ragnar se faire tuer par le Spectre, dans le labyrinthe.

Alfrid s'avança alors rapidement pour arriver au niveau du loup et posa a nouveau genoux à terre.

- Dame Séléné, permettez moi d'aller prêter main forte a Ragnar. Il vient a peine de revenir parmi les vivants. Il inclina sa tête, attendant une réponse de sa prêtresse car il n'avait aucune idée de l'endroit ou pouvait bien se trouver Ragnar a l'heure actuelle et se fier à son sens de détection du Cosmos sur de longue distance, serait trop risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin
Rôle : Seigneur d'Asgard.
Messages : 192

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue350/350Retour au Palais Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue366/366Retour au Palais Empty_bar_bleue  (366/366)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue700/700Retour au Palais Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyMar 29 Jan 2019 - 4:47

Moi ? Oh, personne d'important, répondit le vieillard à la question de la prêtresse.

De toute évidence, il n'avait pas l'intention d'en dire davantage - quel intérêt ? Elle devait de toute façon avoir mieux à faire que d'apprendre à connaître tous ceux qui erraient dans le palais, surtout à l'instant présent.
De la poche de sa veste, il tira un petit couteau - trop dérisoire pour que qui que ce soit le considère comme une menace - et s'en servit pour débiter une tranche de viande qu'il porta à ses lèvres.

J'y ai oublié quelque chose la dernière fois, reprit-il entre deux mastications, et j'espérais pouvoir le récupérer... Mais vous avez l'air d'avoir déjà fort à faire, je ne voudrais pas vous embêter avec mes histoires.

Un loup fit alors irruption dans la pièce, et le vieil homme se raidit sur place. Cela n'avait rien d'étonnant : la présence de ces sales bêtes était rarement de bon augure - même si, plutôt que de la peur, ses traits exprimaient une profonde aversion. Quel que soit son passif avec ces créatures, il paraissait clair qu'ils ne les portaient pas dans son coeur ; qu'importe que celui-ci soit doué de parole.

Vous en avez beaucoup, des comme ça ? fit-il lorsque la bête fut parvenue au terme de son monologue, dressant un sourcil incrédule. À son âge et sur les terres légendaires d'Asgard, il y avait fort à parier qu'il avait déjà assisté à l'un ou l'autre événement surnaturel - mais l'on pourrait tout de même s'étonner que celui-ci ne le perturbe pas plus que ça.

En dépit des nouvelles inquiétantes qu'elles véhiculaient, les paroles - que ce soient celles de l'animal ou du soldat - n'eurent pas l'air de l'affecter plus que cela, elles non plus ; on aurait même pu croire que cela l'ennuyait. Et l'agitation qui avait envahi la pièce n'était pas pour arranger les choses.

Bien, fit-il en rempochant son vieux coutelas, toujours aussi stoïque : si quoi que ce soit l'affectait dans ce dont il venait d'être témoin, il le cachait admirablement bien. Vous avez l'air très occupés... Je repasserai plus tard.

Abandonnant là les mets qu'il avait selon toute vraisemblance dérobé dans la réserve, il s'en fut en repassant par la porte - et si qui que ce soit tentait de le rattraper, il ne pourrait guère que se rendre compte qu'il avait disparu, purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue350/350Retour au Palais Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue350/350Retour au Palais Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue700/700Retour au Palais Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:10



« Préparation de la Guerre »



La réaction pour le moins véhémente du Guerrier du froid laissa la Divinité des hommes perplexe. Il était aisé de reconnaître Angèle à travers sa description. Pour la Sainte d'argent cela était plus compliqué. Elle imaginait très mal Hildegarde s'en prendre à un asgardien, Ambroisie encore moins... mais il était probable que les évènements qui s'étaient déroulés dans ce labyrinthe dépassaient de loin leur entendement, et sans doute même celui de ceux qui y avaient participé.

« Je vous remercie pour votre franchise Guerrier Divin. Pardonnez-moi, je ne me suis pas présentée. Je suis Athéna, Protectrice des Hommes.
Quant à l'attitude de mes chevaliers... eh bien... je verrai directement avec elles lorsque je rentrerai au Sanctuaire. Je ne remets pas en doute votre parole, mais je soupçonne que les raisons de cette attitude soit bien plus complexes qu'il n'y parait. Car... j'espère que vous me croirez sur parole, les Saints ne sont pas hommes ou femmes à attaquer les premiers venus de la sorte, surtout lorsqu'il s'agit d'Asgardiens contre qui nous n'avons jamais eu à déplorer la moindre altercation.
»

Elle lui adressa un sourire aimable pour toute ponctuation. Sa confiance en ses chevaliers était inébranlable, elle ne s'excuserait pas pour leur comportement car elle était persuadée, au fond de son coeur, qu'il y avait une bonne raison à cela. Et si tel n'était pas le cas, elle en assumerait les conséquences à leur place.

« Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur cet être étrange dont vous avez fait mention... A quoi ressemblait-il ? »

Son regard azuré dévia quelques brèves secondes vers Séléné. Sa compassion était grande au regard du Guerrier qui avait perdu la vie et toute son amitié et sa tendresse accompagnaient ses alliés dans cette pénible épreuve, qu'elle partageait à un point qu'ils ne sauraient sans doute soupçonner...
Un soupir s'extirpa de sa poitrine lorsque la Prêtresse se tourna vers elle avec une interrogation dont elle avait redouté la formulation.

« Si le sceau venait à être brisé... ce que nous avons traversé il y a de celà quelques années, ne serait rien en comparaison de ce qui nous attend. »

Ses premiers mots s'abattaient comme la foudre, et pourtant... n'étaient-ils rien en comparaison de ce qui allait suivre.

« Si le sceau venait à être brisé... c'est Ouranos lui-même qui serait libéré, je le crains. Ouranos est le Primordial sans conteste le plus dangereux qui soit et ce sceau a été conçu d'une manière bien particulière. Seuls Zeus, Poséidon, Hadès et leurs descendants, sont à même de rompre ce sceau. Ce qui revient à dire beaucoup de monde... Comme moi, ou mon frère Arès. Ce qui n'est certes pas une bonne nouvelle si nous n'arrivons pas à savoir qui l'a volé et où il se trouve. Je sais que Thor souhaite sa revanche sur les Enfers plus que tout autre chose. Et je renouvelle que nous serons là pour vous aider dans cette entreprise. Mais j'espère qu'il entendra raison... car, pour l'heure, retrouver ce sceau est une priorité absolue.
S'il venait à être brisé, les conséquences seraient dramatiques. Pour nous, guerriers et dieux, mais en premier lieu pour les humains qui peuplent ce monde.
»

Les nouvelles n'étaient guère bonnes... et Athéna ne se sentait pas très à l'aise à l'idée d'être ce corbeau de mauvais augure apportant de si sinistres prévisions pour l'avenir.
Mais préférait-elle que les Asgardiens disposent d'un maximum d'informations à ce sujet.

« Il semble que ce ne soit plus nécessaire... »

La Divine esquissa ces quelques morts dans un murmure alors que l'énergie de Kazuki venait de disparaître du royaume et qu'elle s'agenouillait auprès de la bête épuisée. Lentement elle passa sa paume le long de l'encolure duveteuse de l'animal alors qu'un sourire se dessinait sur son visage.
Un brave compagnon qui avait rempli sa mission. Son humain pouvait en être fier.

Jetant un regard vers le vieil homme dont la présence venait de se dissiper tel un nuage, Athéna resta silencieuse quelques longues secondes, avant de se redresser, un sourire nimbant son visage d'une étrange lumière diaphane.
Il est ici... Orion.

« Le Chevalier d'or du Verseau vient de pénétrer vos terres Prêtresse. Comme il faisait partie des personnes qui ont été téléportées par mon père alors que nous étions aux portes de votre royaume, je suppose qu'il devait être un peu inquiet... ça serait tout à fait son genre. »

Cette constatation lui tira un nouveau sourire.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue200/200Retour au Palais Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue310/310Retour au Palais Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue420/420Retour au Palais Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptySam 2 Fév 2019 - 11:06

Décidément, il y a des périodes comme celle-ci ou le palais semble plus tenir du moulin que du château solitaire prit dans les glaces. Après le vieillard vint un loup doté de la parole. L'animal, envoyé par son maître d'Epsilon. Le canidé, nommé Nyméria, annonça que l'un des juges des enfers se trouvait sur le territoire d'Asgard. Et demandait à ce que l'on envoie du renfort afin d'aider son maître à protéger le royaume. Bien entendu, la réponse de Alfrid ne se fit pas tarder. Après avoir répondu aux interrogations de la divinité, il demanda l'autorisation d'aller prêter main forte à son frère d'arme. Le vieil homme, de son côté, annonça simplement avoir oublié quelque chose "la dernière fois", sans pour autant se présenter. Il s'en alla d'ailleurs bien vite, semblait avoir totalement disparu. La déesse protectrice se présenta d'ailleurs au guerrier divin, tâcha d'excuser l'attitude de ses chevaliers en dissimulant cela sous un "il doit y avoir une bonne raison", posa de nouvelles questions, puis répondit à la prêtresse sur les pouvoirs du sceau. Brisé, il permettrait la libération du Primordial Ouranos. Séléné attendit poliment que la déesse achève sa prise de parole, pour prononcer quelques mots à son tour.

"Kazuki semble avoir quitté Asgard pour le moment. Mais si revenir provoquer des dégâts ici est dans ses plans, il faudra se tenir prêts. Tu peux retourner auprès de ton maître, Nyméria."

Effectivement, la prêtresse elle-même ne ressentait plus la présence pesante du Juge du Garuda sur le territoire asgardien. Elle se tourne ensuite vers Alfrid. "Votre ardeur à la tâche est rassurante, et vous fait honneur. A vous, et à vos compagnons d'armes. Vous êtes libre de quitter le palais quand bon vous semblera, Alfrid. Veillez cependant à bien renseigner notre invitée avant."conclua t-elle, avec un sourire.

C'est cependant l'air beaucoup plus grave qu'elle reporta son attention sur la divinité. Celle-ci avait été franche, ne cachant pas l'urgence de la situation, et le danger caché derrière la disparu du sceau d'Ouranos.

"Cela fait beaucoup de monde apte à briser ce sceau. c'est peu rassurant. Et le prochain endroit où il pourrait être caché risque de devenir la cible d'attaques… Enfin, avant de penser à cela, il faut d'abord savoir où il se trouve, et entre quelles mains…"
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue400/400Retour au Palais Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue460/460Retour au Palais Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue700/700Retour au Palais Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptySam 2 Fév 2019 - 20:11

Quand la jeune femme qui tenait compagnie à la Prêtresse Séléné se présenta comme la Déesse Athéna, Protectrice des Hommes. Alfrid aurait eu envie de se mettre une claque.

" - Enfin, au moins tu as évité de la nier complètement ou d'être vraiment discourtois avec elle... " songea-t-il en lui rendant son sourire.

Il avait envie d'ajouter que c'était les effets étrange de ce labyrinthe qui devait être la cause mais il préfèrerait que les deux Saintes règles directement cela avec leur Déesse. Il verrait bien comment cela tournerait pour lui, comme pour les deux "alliées" rencontré dans le Labyrinthe.

Puis, tout alla très vite. Après son départ devant la porte du Palais, il avait croisé le loup de Ragnar qui avait délivrer son message funeste pour le pauvre Ragnar, qui venait a peine de réapparaitre parmi les vivants. Alfrid n'avait pas hésité a se porter volontaire pour aller l'aider.

Alors qu'il attendait l'autorisation de Dame Séléné de partir mais la Déesse Athéna déclara que la hâte d'Alfrid n'était plus nécessaire. Dame Séléné confirma que Kazuki semblait avoir quitté le Royaume. Alfrid pria que Ragnar soit encore en vie et que le peuple d'Asgard n'avait pas souffert a cause de lui.

Dame Séléné informa le loup de Ragnar pouvait aller voir son maitre. Alfrid en profita pour demander rapidement au loup s'il pouvait l'attendre pour l'amener à Ragnar. Puis, Dame Séléné remercia Alfrid et déclara qu'il pouvait partir du Palais quand il le voulait, a condition qu'il réponde à la Déesse Athéna.

- Je vous remercie pour cette remarque qui me va droit au coeur, Dame Séléné. Puis il se tourna vers la Déesse Athéna. L'homme étrange s'est présenté comme l'un de vos anciens Saint, un autre chevalier d'or. Du Verseau si je ne me trompe pas. Il essaya de décrire du mieux qu'il pu Endymion. Mais d'après Asbjorn, qui est en ce moment même en route pour le Sanctuaire, il aurait pu s'agir d'une autre personne, ayant pris son apparence. Puis il se tourna vers la Prêtresse Séléné. Je me mets en route pour retrouver Ragnar.

Il s'inclina respectueusement devant Dame Séléné et la Déesse Athéna avant de se tourner vers le loup pour lui faire signe qu'il la suivait.

En quittant le palais, il remarqua alors que l'étrange vieille homme avait disparu.

" - On voit vraiment de tout ici..." songea-t-il avant de se mettre en route pour retrouver Ragnar.

=> Vers " Visite venu du Sud".
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue350/350Retour au Palais Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue350/350Retour au Palais Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue700/700Retour au Palais Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:43



« Préparation de la Guerre »



Ahina acquiesça en silence, le visage fermé, à la conclusion émise par la Prêtresse Séléné. Oui cela faisait beaucoup de monde capable de briser le Sceau en substance... Mais il y avait également un autre problème dont elle devait lui faire mention.  

« Il me semble... que ce Sceau n'est pas unique. D'après ce que je sais, il y aurait plusieurs Sceau qui formeraient la prison d'Ouranos. Celui-ci en est un. Notre problème est donc encore plus vaste et plus ardu car ce Sceau n'est pas l'unique menace. Si les autres sceaux ont déjà été brisés, il convient de le retrouver le plus vite possible et de le protéger quoi qu'il en coûte. Mais en admettant qu'il ne soit pas le dernier encore actif, il nous faudra également retrouver et protéger les autres. »

Athéna reposa les yeux sur le Guerrier des Glaces qui semblait s'être radouci. Un léger sourire accompagna le début de sa déclaration jusqu'à ce que son sourire se fige brutalement. En une fraction de secondes, le visage de la Déesse devint livide, ne semblant pas une seconde chercher à cacher son trouble.

« Le Verseau... avez-vous dit... »

Impossible. Endymion avait péri il y a quelques jours de cela.
Dans un réflexe un peu hors de propos, Athéna leva les yeux vers le vaste plafond de pierre pour percevoir l'énergie de la constellation du zodiaque. Son porteur était toujours Orion et non Endymion.
Pourtant... la description que venait de lui faire Alfrid était sans conteste l'ancien chevalier du Verseau.

« Ce que vous m'apprenez est très perturbant... Guerrier Divin... La personne que vous me décrivez se nomme Endymion... Hors son apprenti m'a rapporté il y a quelques jours que le Verseau avait été tué à Cap Sounion, emporté par les flots qui s'étaient soudainement déchaînés avec... »

La Divine n'acheva pas sa phrase, comme coupée en plein élan par une révélation, plutôt une crainte. Les évènements se mettaient doucement dans l'ordre dans son esprit. Elle repensa à la discussion avec Rémiel, la façon dont Endymion avait disparu, puis l'étrange apparition de ce labyrinth et, visiblement, la convocation de Zeus avait été de téléporter de nombreux dieux et guerriers dans ce même labyrinthe à la recherche de quelque chose... qui s'avérait probablement être le Sceau. Alfrid affirmait qu'ils avaient rencontrés Endymion dans le labyrinthe... alors...

« Soit quelqu'un a pris son apparence pour tromper les miens. Soit... l'enveloppe charnelle d'Endymion sert désormais de réceptacle à quelqu'un d'autre... »

Athéna ne voulut pas s'avancer sur une pente qui était plus de l'ordre de la suspicion que de la preuve, mais tout ce que lui avait narré Rémiel ramenait le problème vers une cause commune : Poséidon.
La Divine ne pouvait croire que le Verseau ait obtempéré de son plein gré si d'aventure il était devenu le réceptacle humain de son oncle. Non... ce n'était pas possible, pas un chevalier d'or.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue250/250Retour au Palais Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue333/333Retour au Palais Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue420/420Retour au Palais Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyDim 3 Fév 2019 - 13:38

Arrow Montages de Gamma

https://www.youtube.com/watch?v=ZZdPbYliSkY&list=PL3DcrK3H9wzd18OBAP-uCDcWxFABgCCcu&index=15

J'aurais eu le diable aux trousses, que je n'aurais pu aller plus vite.
Sans me laisser ralentir par le moindre obstacle, je traversais Asgard comme si ma vie en dépendant, avec une seule obsession : la voir.
Devant mon armure d'or, les gardes du palais semblèrent hésiter mais finirent par me laisser passer sans heurts. Ragnar devait être non loin derrière moi, mais j'avouais que pour l'heure rester seul m'était égal.
Parcourir les longs couloirs de ce palais grandiose me sembla une éternité, mais je finis enfin par arriver devant de lourds battants ouverts.
Je stoppais alors ma course frénétique, pris un instant pour expirer toute pression et stress, avant de pénétrer dans la salle majestueuse.
Casque à la main, ma longue cape blanche battant dans mon dos au rythme de mes pas, je manquais de m'immobiliser lorsque mes yeux se posèrent enfin sur elle.
Elle était là, face à moi, saine et sauve et l'univers cessa d'avoir la moindre importance.
Positionné face à Séléné et à elle, je posais un genou à terre, avant d'incliner la tête en guise de salut respectueux. Et je ne fus pas peu fier lorsque ma voix s'éleva, sans trace apparente d'émotion indigne d'un chevalier de mon rang.

Athéna... Grande prêtresse Séléné... Orion du Verseau, à votre service...

Revoir la dirigeante d'Asgard n'était pas si facile, tant j'avais encore honte d'avoir appartenu au commando des cavaliers de l'Apocalypse qui avait jadis détruit tout en pan de ce royaume. Mais bien de l'eau avait coulé sous les ponts depuis cette période sombre pour notre histoire commune.

Ma déesse, veuillez pardonner cette intrusion, mais votre présence est requise au Sanctuaire. Le seigneur Thor, Altia de la Balance et Hogo de la Vierge retiennent actuellement l'ange déchu Lucifer, qui est en possession d'un objet... Important pour nos deux royaumes. A priori, l'archange maudit souhaiterait négocier avec vous pour éventuellement vous le remettre...

Pas besoin de l'alarmer davantage. Ahina aurait bien assez à faire une fois sur place, mais je tenais à ce qu'elle comprenne l'urgence.
Après quelques secondes de silence, je finis par relever le visage pour poser deux yeux brillants sur celle, dont la vue suffit à faire battre mon cœur comme jamais.

Le guerrier divin de Béta est venu nous alerter sur la présence de Kazuki du Garuda en Asgard... Je... Je suis heureux de voir que vous êtes saine et sauve...

Sans réfléchir, j'avais quitté mon poste pour venir au secours d'Ahina. Et toute la peur, les doutes et l’appréhension qui m'avaient hantés sur le trajet s'envolèrent instantanément.
Elle était là, devant moi... J'avais envie de me relever pour venir l'enlacer, l'embrasser, la serrer contre mon cœur. Mais sa seule présence me combla.
Rien d'autre ne comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue180/180Retour au Palais Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue225/225Retour au Palais Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue0/280Retour au Palais Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyDim 3 Fév 2019 - 14:18


=> Domaine de Gamma


C’était la première fois que je foulais le sol du palais d’Odin.

A l’intérieur se trouvait la prêtresse, Séléné accompagné de la déesse de la Sagesse, Athéna. Du moins, c’est ce que je supposais à la vue de son énergie qu’elle dégager. Aussitôt arrivé, je présentai mes salutations a la prêtresse du royaume. Puis plonge mon regard dans celle de la déesse. Était-elle différente d’Artémis. Je dénonçais totalement son inaction dans cette situation périlleuse. Il me paraissait évident que quelque chose avait changé la donne pour ce Juge. Était-ce l’arrivée impromptue de cette autre Spectre, cette Velvet. Peut-être. Une chose était sûre. Le Juge des enfers comptait bien en découdre avec Asgard. Et ce, uniquement par ma faute, par mes actions. Malgré cela, je ne regrettais rien. Je considérais les Spectres comme une menace à éradiquer. Un fléau de ce monde subissait. De mon côté, j’allais mettre toute mes forces à œuvrer pour cette juste cause. Et ce, même si je devais enchaîner défaite par défaite.  De ce fait, il était de mon devoir d’informer de la situation actuelle chaque présent. Si la déesse Athéna avait jugé bon de se déplacer en personne, c’était je pense pour une très bonne raison. Peut-être que le monde était en danger. Devais-je lui informer de la disparition de mon saphir. Du vol de cet Alessio. Un autre juge qui avait fait des siennes. C’en était l’occasion. « _Mes salutations prêtresse. Je tiens à informer que le juge Kazuki se trouvait il y a quelques minutes sur les terres de notre royaume. Étrangement, ce dernier à préférer se retirer. Je ne dois ma vie que par l’arrivée du Chevalier du Verseau. Je lui suis pleinement redevable. » fis-je plus particulièrement à Séléné. C’était elle la première concernée. Même si la menace Kazuki avait été repoussé pour le moment, elle nous pendait au nez comme l’épée de Damoclès. Avais-je scellé le sort d’Asgard. Uniquement par ma faute. Il était fort probable que oui. Le père de toute chose était visiblement absent ou peut-être ne se sentais pas concerné par cette situation que j’avais moi-même provoqué. « _Kazuki reviendra. Il a volontairement menacé le royaume et ce par ma faute. Nous avons eu un contentieux au sein du labyrinthe. Mon orgueil de Guerrier divin à pris le dessus sur la raison. Je vous en présente mes excuses. Asgard va être réduite à néant par ma faute. » continuais-je avec regret. Avais-je le droit d’évoquer la disparition des saphirs. En aucun cas. Asgard était déjà en plein pétrin.

Kazuki avait promis de revenir pour mettre sa menace à exécution. La question était maintenant, combien de temps avions-nous.  





Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue175/175Retour au Palais Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue175/175Retour au Palais Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue420/420Retour au Palais Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyLun 4 Fév 2019 - 11:50

Je viens d'ici

Avancer…

Il me fallait avancer au plus vite même si cela m’était pénible d’infliger un tel périple à Hermine en son état. La contempler me remplissait d’un mélange de tristesse et de culpabilité. Pourtant, je n’y pouvais rien. C’était le poison circulant en mes veines qui me rendait si lunatique. Quelque chose qui m’avait atteinte sans que je n’en connaisse la véritable origine. Les conséquences, elles, étaient plus réelles.

Sentant le froid des bracelets accrochés à mes poignets en un signe de rappel incessant, je luttais contre moi-même tout en sentant la chaleur du cosmos de celle qui était toujours mon maître.

" Sigrid, il est temps d’avancer. Même si tu souffres encore des affres de ce venin qui te ronge l’âme, tu ne peux reculer. Il te faut vivre avec. Ce n’est qu’ainsi que tu pourras en découvrir le remède. "
" Cette…"
" Tu ne peux mettre de visage sur le ou la responsable. Tout ce qu’il te reste de cette période, c’est son dernier point. Celui qui suit ton départ à la recherche de Géralt d’Alpha. Cela ne peut être que lié à sa propre disparition…"
" Si seulement… "
" Asgard passe avant. "
" Je sais… "

Elle avait raison, Asgard passait avant tout, avant ma perte partielle de mémoire, avant la disparition du seul homme que j’avais aimé et avant l’attaque des spectres qui avait plus que cruellement blessé les miens. Je ne pouvais me laisser aller à la peine. La tigresse en moi se le refusait également. A quoi cela me mènerait de m’apitoyer sur mon sort sinon à ma fin prématurée. Les clés existaient et en moi, j’avais la certitude qu’un jour, je les trouverais.

Ainsi défilèrent les paysages tandis que je tournais tous mes souvenirs en moi. Mon antre secret parut enfin et ce fut l’instant des adieux, provisoires, avec dame Hermine. Il fallait qu’elle se repose et j’avais au moins la consolation de savoir que personne ne pourrait lui faire de mal dans mon repère le plus secret. Ultime vestige de ma vie en tant que Zeta Prime.

Puis, ce fut la reprise du chemin. Seule comme l’était la féline des Ombres, non de la Lumière. Il fallait que je m’y fasse. Zeta était maintenant ma God Robe et je n’étais plus une ombre invisible. Respirant à fond dans l’air glacé, je contemplais un instant mon propre souffle s’étirer en un panache opaque. Avec le froid me piquant la peau, c’était le signe que j’étais toujours en vie, que je n’avais pas tout perdu. Même altérée, rien ne pourrait égaler une telle richesse.

Et ce fut en cet état d’esprit, de survie, de retour à la vie que j’arrivais enfin au seuil du palais. Surpris par mon approche silencieuse, les gardes sursautèrent au son de ma voix avant de me laisser le passage. Ainsi je pénétrais en ces lieux que j’avais connu en une autre vie. Familiers, si familiers à mes yeux.  A cela, je pouvais me raccrocher en l’attente de mes retrouvailles avec mon frère d’Epsilon. Non…

Il n’était plus Epsilon…

Combien de temps me faudrait-il encore pour assimiler totalement ce fait ? Trop bien trop alors que tout s’accélérait. Comme mes pas alors que je franchissais les ultimes obstacles me séparant de la prêtresse d’Asgard et de sa prestigieuse invitée. Et elles n’étaient pas seules. Déjà un guerrier du grand nord et un saint à l’armure d’or se tenaient auprès d’elles.

" Lénore de Zéta, à votre service, dame Séléné. "

Et me tournant vers celle qui ne pouvait qu’être la Guerre incarnée.

" Mes respects, déesse Athéna, c’est un honneur de vous rencontrer. "

Sur ce, je me tus, attendant les éventuelles réponses des personnes présentes en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue200/200Retour au Palais Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue310/310Retour au Palais Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue420/420Retour au Palais Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyLun 4 Fév 2019 - 14:42

Séléné écouta avec attention les propos de la déesse de la Sagesse, l'air sérieuse et concentrée sur la conversation. D'après elle, le sceau d'Ouranos n'est pas une relique unique. La prison du dieu primordial serait composé de plusieurs sceaux, et celui qui à été dérobé n'est que l'un d'eux. Le problème, porte plutôt sur le nombre de sceaux existants, sur ceux ayant déjà été brisés, et ceux encore en place...


"Vous parlez des autres sceaux, mais savez-vous combien il y en as, en tout ? Et à quels endroits ils sont susceptibles de se trouver ? Peut-être existe t-il des archives, quelque part, qui contiennent des informations à ce sujet…"La prêtresse songe au temple des prêtres disparu. Cet endroit aurait pu contenir un sceau, ou de telles archives."Je me demande ce que sont devenues les archives de l'ancien temple des prêtres… Je me demande même si cet endroit ne cachait pas l'un des sceaux. Après tout, c'est là bas que nous avions pu mettre en œuvre le rituel pour sceller le fléau…"

Après cela, Alfrid répondit aux interrogations de la divinité, comme demandé. Il expliqua alors avoir rencontré un homme se présentant comme ancien chevalier d'or du Verseau. Cette révélation semblait loin d'être anodine. La déesse était perturbée. Et quoi de plus normal lorsqu'elle révéla que cet homme était mort. Elle alla alors de ses suppositions. Soit l'apparence du dit homme avait été copiée, soit celui-ci servait désormais de réceptacle. Le guerrier divin ne se fit pas prier pour se retirer ensuite. A peine eu t-il terminé ses explications, il s'en alla. Peut-être avait-il senti les présences des prochains arrivants au palais. Supporter la foule et les venues incessantes n'était pas donné à tout le monde. Au moins, il pourra veiller sur les frontières du royaume pendant que se tient cette réunion au palais. Il s'en alla donc avec le loup, pour retrouver Ragnar.

"Ce que vous dites sur le cas de cet homme semble plutôt inquiétant, mais je suis sûre que vous aurez rapidement la réponse à ces interrogations."Séléné adressa un sourire doux, se voulant rassurante, à la déesse du sanctuaire. Il y avait tant de sujets d'inquiétudes… Comment ne pas être débordée?

Peu après ces paroles voulues rassurantes par la prêtresse, arriva un chevalier d'or, Orion. Séléné n'avait pas de mal à le reconnaître. Il avait été l'un des chevaliers  œuvrant au retour du dieu de la guerre, Arès. Dans leur tâche destructrice, les cavaliers de l'Apocalyspe avaient alors détruit la forêt de Delta. Il a fallu une longue période pour que le domaine s'en remette complètement. Aujourd'hui, les traces de cette destruction ne sont plus visibles. Seule la mémoire des évènements perdure. Il se présenta, respectant le protocole d'usage, avant d'excuser son intervention. La présence de la déesse était requise dans son propre sanctuaire pour négocier la remise d'un objet d'importance avec l'archange maudit, Lucifer. Avec son discours, il révéla alors la présence de plusieurs Asgardiens, dont Thor, au sanctuaire d'Athéna.



"Et bien… Cela tombe à point, on dirait… Se pourrait-il que cet objet soit un sceau… ?"Le timing était bien trop bon pour qu'il s'agisse d'un hasard. Mais après tout, peut-être s'agit-il de tout autre chose. Peu après Orion, arrivèrent Ragnar, qui annonça devoir sa vie au chevalier d'or le précédant, tout en appuyant à nouveau sur le poids de la menace de Kazuki."Les menaces du Garuda ne sont pas à prendre à la légère, en effet. Mais nous ne pouvons pas non plus simplement attendre qu'il revienne les mettre à exécution. D'ailleurs, Alfrid est parti à votre rencontre il y a peu de temps. Vous l'avez sûrement croisé dans les couloirs.."La prêtresse salue tout de même les arrivants, poliment. Et comme les nouvelles arrivent rarement seule, voilà qu'une guerrière divine arrive également à la suite de Ragnar. Celle-là, Séléné la reconnait. Cependant, elle ne porte plus le même habit que dans son souvenir…

Heureuse de vous revoir parmi nous, Lénore. J'ignore ce par quoi vous êtes passée dernièrement, mais je constate que vous évoluez désormais à la Lumière. Puisse ce changement être de bon augure au vu des évènements qui se profilent."
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue180/180Retour au Palais Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue200/200Retour au Palais Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue420/420Retour au Palais Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyMar 5 Fév 2019 - 1:30

Arrow  Retour à Asgard

Amalthia courut le plus rapidement qu’elle put. Elle passa même par des chemins secrets que la plupart des autres guerriers ne connaissait pas. Elle déboula à vive allure dans le palais, mais stoppa net quand elle remarqua qu’il y avait plusieurs personnes présentes. Elle reprit son souffle et fit le tour des visages présents. En-dehors de sa prêtresse, elle connaissait Orion et Athéna. Elle remarqua le guerrier d’Epsilon, son visage lui était familier. Mais pour le moment, elle avait un blanc de mémoire. Elle vit aussi une femme avec une armure presque identique à la sienne, Zeta? Elle pensait que c’était un homme qui l’avait?  Elle fit la moue de ne pas voir son ami Alfrid, elle sentait pourtant qu’il était partie depuis peu de temps. Elle fit un sourire et un salue polit de la tête à la jeune femme qui avait l’armure de Zeta et se tourna vers la prêtresse :

- Mes hommages les plus sincères, prêtresse. J’avais un message pour la princesse Athéna, mais je constate que j’arrive trop tard.

Elle s’inclina respectueusement devant Séléné et se tourna vers Orion :

- Je serai arrivé plus tôt, mais le retour a été plus long que prévu. J’espère que vous  pardonnerai mon retard? Si je peux vous rendre service pour me racheter, je suis parée.

Elle tourna les yeux vers la déesse Athéna :

- Mes respects les plus sincères et je suis ravie de vous revoir. Après les incidents de l’autre jour, j’ai craint le pire pour vous. Mais vue la présence du chevalier Orion, vous devez déjà être au courant. Le Sanctuaire est en grand danger. Une menace terrible plane et je crois que le sceau d’Ouranos est en possession de ce Lucifer. Ashram fait de son mieux pour le retenir avec l’aide de certains de vos chevaliers.

Elle reprit son souffle et observa la princesse avec intérêt. Cette dernière ne voulait pas se faire appeler, princesse. C’était pourtant une forme de politesse et qui lui allait très bien. Elle tourna le regard vers le guerrier d’Epsilon et lui sourit, ouais il avait son genre. Elle tourna la tête vers l’autre femme guerrière et lui indiqua le guerrier des loups avec un sourire complice. Elle reporta ensuite son attention sur Athéna et revint sérieuse. Le moment était trop grave et trop important pour songer à des choses sans intérêts.
Elle espérait surtout que la princesse de la paix pourrait apaiser les craintes de son coeur.
Elle attendait la suite, dans un silence respectueux
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue350/350Retour au Palais Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue350/350Retour au Palais Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue700/700Retour au Palais Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:26



« L'heure de rentrer »

Sanctuaire Sacré


Un franc sourire se dessine sur le visage de la Déesse des hommes lorsque ses prunelles pers rencontrent celles d'émeraude d'Orion. Un certain soulagement envahit son coeur lorsqu'elle constate qu'il a l'air de bien se porter. Quelle joie de le revoir... même si ça n'est pas encore maintenant qu'ils pourront se retrouver seuls. Mais cela viendra... 

« Mon cher Orion, je suis soulagée de te savoir de retour et en bonne santé. La petite téléportation de mon Père m'a causé bien du tracas... »

Elle écouta avec attention ce que lui dit son chevalier et ses joues virèrent au rouge instantanément lorsque le nom de Lucifer fut prononcé. Athéna portait en son coeur beaucoup de compassion et de bienveillance, même pour les êtres les plus improbables, comme le Juge du Garuda, par exemple. Mais Lucifer...

« Nous partons immédiatement »

Le tranchant de sa voix pourra en étonner plus d'un tant elle donne peu l'habitude de l'employer. Mais aux grands maux les grands remèdes, et Lucifer est un mal de taille. Et il convient de ne pas s'y tromper... Athéna est peut être la Déesse de la Sagesse, mais elle est aussi celle de la Guerre. Et contrairement à la rumeur populaire qui la désigne souvent comme quelqu'un de trop doux, bien mal seraient ceux qui sous estimeraient sa colère.

Athéna se tourna vers Séléné, le ton de sa voix se radoucissant très nettement lorsqu'elle s'adressa à elle.

« Pardonnez-moi de couper court à cet entretien, mais si Lucifer est au Sanctuaire, je ne peux pas le laisser repartir aussi facilement. Et je vous mets très sérieusement en garde, Séléné. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, quels que soient les trésors de persuasion ou les offres alléchantes que pourrait vous faire cette entité, jamais, ô grand jamais, vous ne devez accepter quoi que ce soit de sa part. Croyez-moi sur parole, cela vous coûtera toujours bien plus cher que ce que vous aurez obtenu en contre partie. »

Son ton s'était durci de nouveau alors qu'elle mettait la Prêtresse d'Asgard en garde. Lucifer... n'est pas quelqu'un de bien, ni même quelqu'un avec qui l'on peut envisager quelle qu'entente ou quel qu'accord que ce soit.
Alors que plusieurs guerriers faisaient leur apparition, la Divine esquissant un sourire à chacun d'entre eux et acquiesçant à leur salut avec courtoisie, elle reprit après que Ragnar eut fait son rapport.

« Pour répondre brièvement à vos questions Séléné, il est peu probable que vous trouviez quelle qu'information que ce soit. C'est un secret très bien gardé chez les Olympiens et il m'étonnerait fort que vous trouviez quelque chose d'intéressant. Mais comme aucune piste n'est à écarter, si vous avez la possibilité de vérifier ce sera sans doute une bonne chose. Ne serait-ce que pour ne pas écarter quelle que piste que ce soit.
Concernant la localisation des Sceaux j'ai une petite idée... mais je n'en suis pas certaine. Je transmettrai l'information à l'un de vos guerriers ou enverrai quelqu'un quand j'en serai vraiment sûre.
»

Amalthia, que la Déesse avait déjà rencontrée aux portes d'Asgard, se présenta à son tour. Athéna lui adressa un sourire aimable alors qu'elle répondait à ses craintes.

« Merci Amalthia, c'est un plaisir également. J'étais justement en train de prendre congé, un peu abruptement, mais comme vous le faites judicieusement remarquer... la situation s'impose.
Séléné, j'ai une faveur à vous demander.
»

Se tournant à nouveau vers la Prêtresse d'Asgard, Athéna leva la main vers Orion pour qu'il approche, avant de reposer deux prunelles d'émeraude sur la représentante du Divin Père de tout.

« Je ressens beaucoup de monde à l'entrée de votre royaume et je n'ai malheureusement plus le luxe de perdre un temps précieux, surtout si le Sceau d'Ouranos se trouve dans mon Sanctuaire et que Lucifer y est aussi. Je... nous ne pouvons nous permettre que ce Sceau tombe entre ses mains, ce serait une véritable catastrophe.
Je sais que ma demande est contraire au protocole, mais je vous demande de faire une exception... et de nous ouvrir un portail nous permettant de quitter directement votre royaume, si vous le voulez bien.
»

-> Sanctuaire si accord de Séléné, sinon Domaine de Gamma avec Orion
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue250/250Retour au Palais Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue333/333Retour au Palais Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue420/420Retour au Palais Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptySam 9 Fév 2019 - 9:39

A peine le pied posé dans la grande salle, qu'une foule de guerriers divins affluèrent les uns après les autres.
Emu et flatté, j'adressais un sourire franc au dénommé Ragnar, avant que mon rictus ne s'estompe à la vue de la guerrière qui aurait dû me précéder. Vu l'urgence de la situation, je ne comprenais pas qu'elle ait mis tant de temps à venir jusqu'ici ! Mais je n'étais pas dans mon domaine, et je jugeais plus sage de garder mes réflexions et critiques pour moi.
Mais les propos de Séléné me firent vite oublier mon agacement envers la tigresse.
Le temple des prêtres... Que voilà un lieu dont je n'avais pas entendu parler depuis des années !

Vous soulevez un point important, prêtresse Séléné. Ce lieu était l'un des seuls édifices neutres de notre monde... Un endroit où les représentants divins de chaque camp pouvait discuter, sans craindre les tensions entre les royaumes. J'ignore s'il est encore accessible, depuis que le prêtre Kakyo est devenu Zeus... Mais une enquête pourrait être une bonne idée.


Que de souvenirs... Mais cette vague de nostalgie pouvait apporter des informations nouvelles sur le sceau d'Ouranos, et c'était là, le principal.
Je vis alors ma tendre aimée s'approcher pour plonger son regard dans le mien, et ses mots devinrent un baume de réconfort sur mon esprit meurtri. Pas besoin d'en dire davantage, notre langage silencieux suffisait. Que j'avais hâte de me retrouver enfin seul avec elle...
Le temps du départ était donc venu. Parfait. La menace que faisait planer Lucifer sur les âmes de mes compagnons m'inquiétait au plus haut point, sans parler de Kazuki, dont le tempérament instable pouvait le pousser à se rendre au Sanctuaire pour sévir.
Je m'inclinais donc devant Séléné, dans une posture hautement respectueuse, et adressais un salut de la tête aux guerriers divins, et notamment à Ragnar.
Ceci fait, je suivis ma déesse hors du palais d'Odin.
Vers la lumière de nos cœurs réunis, prêts à affronter de nouveau les ténèbres.

-> Sanctuaire si accord de Séléné, sinon Domaine de Gamma avec Ahina
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue180/180Retour au Palais Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue225/225Retour au Palais Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue0/280Retour au Palais Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyDim 10 Fév 2019 - 11:36



A peine étais-je rentré dans le palais d’Odin que je le regrettais déjà. Il y avait bien trop de monde a mes yeux.

Il y avait des yeux un peu partout dans la pièce. Deux nouvelles arrivantes apparurent. Je reconnu tout de suite celle qui avait croisé tantôt mon chemin, une certaine Lenore comme l’avait nommé le visiteur. Quant a l’autre guerrière, elle ne me disait strictement rien. En même temps, je n’avais pas eu trop l’occasion de faire les rencontres avec ces événements inattendu. Quoi qu’il en soit, je n’étais que de passage. Je n’avais strictement aucune raison de rester. Tout de même, je porte involontairement mon oreille a la discussion actuelle. Tous évoquaient le sceau d’Ouranos, et de Lucifer. Encore bien trop de problème en perspective. A mes yeux, Asgard pansait juste ses blessures des précédents événements. Alors pourquoi accumuler d’autres problèmes. Nous avions déjà fort à faire avec cette menace qui planait sur notre royaume. Mais je n’avais aucun pouvoir de décision. D’une manière impassible je regarde chaque présent et rendu le salut envers Orion. La discussion était finalement close. Le Chevalier du Verseau ainsi que Athéna partirent ensemble en direction du Sanctuaire sacré. Une simple question persister dans ma tête ; A quoi avait-elle aboutie. Pour moi, les intérêts du royaume d’Asgard passer en priorité. Asgard devait prendre sa légitime revanche sur les Enfers. Sur ces Juges qui selon quelques paysans avaient pris l’initiative de détruire le royaume.

La disparition de la montagne de Gamma en avait injustement subi les conséquences. Asgard avait été déshonoré à mes yeux, souillé par la présence de ces chiens fou du monarque. Et en prime, ils nous avaient dérobés nos biens légitimes, ce qui faisait la fierté d’Asgard. Il était inconcevable que personne ne réagisse. C’est sur faits-là que j’avais agi. Que j’avais volontairement défier un des trois Juges dans le dédale. Quelle ironie, ce dernier avait préféré se cacher derrière Ryuchi du Bénou. Chose assez facile de sa part. Il avait avancé devant moi que c’était le devoir de ses subalternes. Il n’en était rien. A croire qu’il n’avait aucun honneur. Malgré la puissance dont il détenait, ce n’était qu’un simple lâche. Du moins, a mes yeux. La décision que j’avais prise paraissait peut-être idiote, voire même carrément stupide pour certain(e)s mais a mes yeux, et sachant cela, elle était entièrement justifiée. Les Enfers devait arrêtait d’être le bourreau du royaume. De notre royaume, celui d’Asgard. Rien a faire de la menace de Lucifer, d’Ouranos et bien d’autres encore. Asgard avait ses propres priorités. Et ne devait en aucun cas penser aux autres. Evidemment, je ne pouvais pas compter sur les soutiens de certains God warriors. Selon les dires du Garuda, ils m’avaient lâchement abandonné à mon sort. Selon moi, les hautes autorités devaient être informé de cette urgence. Le dieu de la foudre avait trouvé un vaisseau si on se basait sur les paroles d’Artémis. Voilà qui était une très bonne chose. Où qu’il soit, je devais lui parler, m’entretenir avec lui, en éventuellement en privé. En attendant, ne voyant que je n’avais nullement dans cette discussion, j’allais revenir sur mon domaine, parmi les miens. Seuls eux étaient a même de me comprendre. D’un simple hochement de la tête, je salue Séléné et ne fait guère attention aux autres divins présent.

« _Sur ce, je vous laisse aussi. Je serais sur mon domaine si vous me cherchez. »


=> Cascade gelée d'Epsilon.

Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue175/175Retour au Palais Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue175/175Retour au Palais Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue420/420Retour au Palais Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyMar 12 Fév 2019 - 10:15

Toujours inclinée devant la représentante du divin borgne, j’acquiesçai à ses paroles d’un léger signe de tête. A la voir discuter avec la Guerre incarnée, je ne pouvais douter du sérieux de la situation. Un point sur lequel, il faudrait que je puisse discuter avec la grande prêtresse. Qu’au moins, je sache à quoi m’attendre depuis mon retour à la vie. Déjà tant de choses avaient déjà changées.

Maintenant mon mutisme, je ne fis que répondre de la même façon aux saluts des autres combattants. L’un d’eux retint d’ailleurs particulièrement mon attention ou plus exactement l’une d’entre eux. Blonde comme moi, elle portait la blanche God Robe de Zeta Prime. Une combattante qu’il me tardait de connaître un peu mieux. Sans doute me trouvai-je encore proche de cette protection qui me troublait autant que celle d’Epsilon. D’autres visages pour les mêmes armures…

A croire que j’émergeais brutalement d’un trop long sommeil alors que le monde n’attendait pas…

Comme ne tarda pas à me le prouver la déesse de la Sagesse en prenant la décision de quitter les lieux. Un signe, un départ qui marquait une nouvelle fois la dangerosité de la situation actuelle. Lucifer était de retour et se trouvait en son propre Sanctuaire. Une visite à ne pas prendre à la légère, le Déchu étant tout sauf inoffensif. En mon esprit, je me demandais s’il parviendrait à obtenir ce qu’il souhaitait tant prendre sur le domaine sacré. Et quelles en seraient les conséquences, pour Asgard, pour le Sanctuaire et le reste du monde…

Car il me fallait bien le reconnaître, vivre en autarcie n’était plus possible en ces temps. Oublier le reste du monde ne pourrait que nous mener à notre perte à long ou court terme. Le monde et les Nornes n’attendaient pas. Mieux valait être conscient du reste du monde et des autres sanctuaires que se terrer dans une tour d’ivoire qui, à force d’ignorance, s’effondrerait comme toutes les autres. S’isoler n’était qu’un leurre, un instant fugitif que l’on pouvait s’offrir mais qui ne devait en aucun cas devenir éternel.

M’inclinant au passage de la déesse et de son escorte, je ne relevais la tête que pour voir Ragnard prendre congé. Le suivant des yeux, je ne pouvais m’empêcher de superposer l’image d’Ashram à la sienne. Mon frète était encore bien loin et je ne savais quand je le reverrai mais cela se ferait. Tôt ou tard…

Me relevant enfin, je pris la parole, sans la moindre précipitation, prenant le temps de bien peser le moindre de mes mots.

" Maintenant que la déesse de la Sagesse s’en est allée, quels sont vos désirs, dame Séléné ? La lumière est en effet devenue mon domaine mais une part de moi reste toujours comme ancrée dans les ombres. Ombres qui enchaînent une part de mon passé restant mais dont je ressens l’influence grandir par instants. "

Portant la main à ma gorge, j’inspirais longuement avant de reprendre.

" Ce qui ne m’empêche pas de demeurer fidèle à Asgard et à nos maîtres à tous…

Qu’importe la place de la God Robe que je porte, je demeure la blanche féline et la guérisseuse de l’Ecrin des Ombres. Mon cœur et mon bras sont vôtres. Ils l’ont toujours été et le resteront… "


A ces mots, je n’avais pu m’empêcher de poser mes yeux sur l’armure de Zeta Prime. Ces paroles étaient aussi pour elle, pour lui montrer que je ne lui portais aucun sentiment particulier. Odin avait décidé de changer la donne et cela me convenait…
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue200/200Retour au Palais Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue310/310Retour au Palais Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue420/420Retour au Palais Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyJeu 14 Fév 2019 - 16:57

L'endroit ne désemplis pas. Pas pour l'instant. Une nouvelle arrivée, celle d'Amalthia, qui fut irruption dans la salle. Elle commença par présenter ses hommages, avant de s'excuser de son arrivée tardive auprès de la déesse grecque. La guerrière divine annonce alors que Ashram s'échine à retenir Lucifer au Sanctuaire. Lequel serait d'après elle en possession du fameux sceau d'Ouranos. De son côté, Orion évoque le fait qu'il n'avait pas entendu parler du temple depuis des années. Il soulève alors que depuis le prêtre Kakyo est devenu Zeus, le lieu est devenu inaccessible. Il admet cependant qu'une enquête serait une bonne idée. La déesse, soulagée de revoir son chevalier fait ensuite part de son départ immédiat, coupant court à l'entretien. Elle s'excuse d'ailleurs de prendre congé de façon aussi abrupte, appuie sur le fait de ne pas faire confiance à Lucifer, avant de demander un service. L'ouverture d'un portail pour retourner au Sanctuaire au plus vite. Si l'heure n'était pas ainsi à l'urgence, une telle demande n'aurait pas été formulée. Séléné hoche la tête, s'écartant du groupe pour avoir assez de place. Au même instant, Ragnar la salue et annonce qu'il retourne à son domaine, semblant même ignorer ses sœurs d'arme et les autres convives.

"Je sais combien l'heure est à l'urgence et grave. Alors j'accepte bien entendu de vous rendre ce service et de faciliter ainsi votre retour."

La prêtresse sourit, avant de concentrer assez de son pouvoir. Cela se présente comme une manifestation de l'arbre Yggdrasil. Rien de très étonnant. Après tout, l'arbre mythique relie plusieurs mondes entre eux. Alors voyager en plusieurs endroits d'un même monde par son biais… Ne dis pas "qui peux le plus peux le moins ?". Des branches noueuses qui s'entremêlent apparaissent, jusqu'à former une sorte de cadre de porte. Quelques feuilles apparaissent sur les branches, avant que l'énergie fasse son apparition en émettant une douce lumière dans le cadre végétal. Le portail s'ouvre, comme une fenêtre, offrant une vue sur le Sanctuaire grec.

"Bon retour à vous. En espérant que cela vous permette d'arriver à temps et de récupérer le sceau."

Après la traversée des athéniens, le portail se referme, les branches se flétrissent avant de disparaître aussi mystérieusement qu'elles sont apparues. Il reste alors plus que les deux guerrières et la prêtresse. Lénore est la première à briser le silence tout juste revenu dans la salle. Elle s'enquiert des désirs de Séléné. Elle se veut rassurante dans ses propos, rappelle où va sa loyauté, mais admet qu'une part d'elle-même est toujours attaché à son passé dans l'ombre.

"Mes désirs ? Mh… Les temps sont troublés, et ceux à venir apportent la guerre avec eux… Alors… préparez-vous au mieux. Faites connaissance avec vos nouveaux compagnons d'arme. Nous pourrions réunir tout le monde au palais, mais il est probablement plus judicieux de patienter jusqu'au retour de Ashram. Il pourra alors nous confier ce qu'il s'est produit au Sanctuaire."
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Palais Left_bar_bleue180/180Retour au Palais Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour au Palais Left_bar_bleue200/200Retour au Palais Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour au Palais Left_bar_bleue420/420Retour au Palais Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais EmptyVen 15 Fév 2019 - 18:24

Les paroles de la princesse Athéna la rassurèrent un peu. Il était évident que la princesse comprenait son point de vue. Mais elle avait senti le regard remplit de reproche du chevalier d’or. Que pensait-t ’il, qu’elle avait juste ça à faire. Une chance qu’il décida de repartir immédiatement avec sa princesse. Elle tourna les yeux vers le guerrier des loups, il prenait congé. Il semblait trouvé qu’il y avait trop de monde au palais et elle pensait ça aussi. Après tout, elle était plus proche d’une bête sauvage que d’une femme. Amalthia vit à regret le guerrier d’Epsilon partir, elle aurait aimé lui parler un peu avant son départ. La dernière fois qu’elle avait vue cette armure, c’était le beau Ashram qui l’avait.

Elle allait pour prendre congé quand la prêtresse ouvrit un passage vers le Sanctuaire. Elle fut très étonnée par ce qu’elle vit et jeta un regard admiratif vers la prêtresse. Elle était admirable aussi leur prêtresse et elle n’avait rien à envier à Athéna. Elle sentit un regard insistant sur elle. Amalthia se tourna vers l’autre guerrière, qui avait une armure identique à la sienne, sauf par la couleur. :

- Vous semblez fasciner par moi, pourquoi? Je vous assure que je n’ai pas volé cette armure, je l’ai trouvé dans un endroit très bizarre et ce sont les Walkyries qui me l’ont confié.

La prêtresse leur invoqua la possibilité de réunir tout le monde au palais, pour une rencontre importante :

- C’est une excellente idée, pour le moment je me retire. Je dois me rendre à la forge où des amis m’attendent. Mais quand vous voudrez faire cette rencontre, vous aurez qu’à me le faire savoir.

La guerrière blanche salua avec beaucoup de respect la prêtresse Séléné et se tourna une dernière fois vers sa consœur :

- Nous aurons plus l’occasion de discuter ensemble lors de mon retour. Je suis certaine que nous aurons beaucoup de chose à nous dires. Pour le moment, porter vous le mieux possible.

Amalthia gratifia la guerrière de son sourire le plus franc et sortit du palais.

Arrow Formation à la forge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Palais   Retour au Palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: