Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre dernier livre acheter/lu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Votre dernier livre acheter/lu ? Left_bar_bleue140/140Votre dernier livre acheter/lu ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Votre dernier livre acheter/lu ? Left_bar_bleue140/140Votre dernier livre acheter/lu ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Votre dernier livre acheter/lu ? Left_bar_bleue280/280Votre dernier livre acheter/lu ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Votre dernier livre acheter/lu ?   Votre dernier livre acheter/lu ? EmptySam 6 Oct 2018 - 11:44

Un simple sujet que je n'ai pas aperçu, faute de quoi, verrouiller le ^^. Sinon, pour inaugurer le sujet, j'ai acheter ce matin même, un petit bouquin que voici :

Votre dernier livre acheter/lu ? Dans-l-ombre

Je ne peux donner d'avis pour l'instant, mais si partager vous-même des livres lu, ça peu donner envie de se l'acquérir :p.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Votre dernier livre acheter/lu ? Left_bar_bleue265/265Votre dernier livre acheter/lu ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Votre dernier livre acheter/lu ? Left_bar_bleue265/265Votre dernier livre acheter/lu ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Votre dernier livre acheter/lu ? Left_bar_bleue420/420Votre dernier livre acheter/lu ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre dernier livre acheter/lu ?   Votre dernier livre acheter/lu ? EmptySam 6 Oct 2018 - 13:58

Votre dernier livre acheter/lu ? CVT_Le-Tarot-des-eternels_4090

En cours de lecture, mais cela commence fort ^^ très fort
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Votre dernier livre acheter/lu ? Left_bar_bleue140/140Votre dernier livre acheter/lu ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Votre dernier livre acheter/lu ? Left_bar_bleue148/230Votre dernier livre acheter/lu ? Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Votre dernier livre acheter/lu ? Left_bar_bleue142/280Votre dernier livre acheter/lu ? Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre dernier livre acheter/lu ?   Votre dernier livre acheter/lu ? EmptyDim 7 Oct 2018 - 0:02

Votre dernier livre acheter/lu ? Suxo



Etant un fan inconditionnel de Stephen King, j'essais de lire/voir chacune de ses œuvres autant littéraire qu'adapté a la tv et cinéma. Je suis en ce moment même en pleine lecture de 22/11/63. Petit résumé : Jake Hepping tente d'empêcher l'assassinat de John F. Kennedy.

Malgré le pavé (900 pages quand même) on se laisse facilement dévorer par l'intrigue. Donc on ne s’aperçoit pas trop des longueurs.

C'est un roman comme je les aimes mêlant science-fiction et fantastique.

Il y a également une série du même nom.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre dernier livre acheter/lu ?   Votre dernier livre acheter/lu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier livre acheter/lu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier espoir
» Amazonie : le livre de la jungle
» Le Livre de Mu - Quête Tableau d'affichage
» [FB : Orion & Kazuki] Le dernier jour ?
» Avis aux lecteurs ! Endy sort un livre (de sa tête, pas de sa poche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: