Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue218/218Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue265/265Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue280/280Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyDim 30 Sep 2018 - 12:53

Elle était contente de sa petite balade au sanctuaire. Elle avait pu revoir Milan et s'assurait qu'il allait bien. De retour au château d'Hadès, elle s'arrêta devant les escaliers qui menaient au royaume des morts. Velvet était en sa compagnie et elles allaient enfin pouvoir parler en toute tranquillité. Lenalee fut la première à descendre les longues marches qui les menaient plus bas.

« Merci de m'avoir accompagné Velvet. »

Cela avait été bien plus amusant d'être avec elle. De plus, elle avait aussi eu la chance de la présenter au chevalier d'or. Peut-être que le simple fait d'avoir converser de cette façon leurs permettraient de ne pas se battre. Dans leur descente au enfers, on pouvait sentir que l'atmosphère varié. Elle n'était plus aussi agréable qu'à l'extérieur. Heureusement, Lenalee s'y était habitué, mais c'était toujours un peu étrange de ressentir ce changement.

« Qu'as-tu fais depuis la dernière fois que l'on c'est croisé au palais du seigneur Hadès ? »

Non pas qu'elle voulait l'espionner, mais elle était curieuse de connaitre les première sensation de Velvet en tant que spectre. elles n'avaient pas eu l'occasion de se parler depuis très longtemps et les voilà enfin réunit pour discuter de ce qu'elles ressentaient. Elle avait longtemps espérait la revoir un jour et c'est pourquoi elle souhaitait prendre le temps de discuter du passé mais également de leurs avenirs.



Dernière édition par Lenalee le Dim 30 Sep 2018 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue0/0Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue0/0Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue0/0Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyDim 30 Sep 2018 - 21:45

Sans que rien d’autre qu’un vent puissant ne l’annonce, un orage surnaturel s’empare du ciel pour plonger les environs dans une obscurité effrayante.
Tous, du plus puissant dieu ou mortel le plus gauche, perçoivent la fureur du roi de l’Olympe, dans l’ampleur du phénomène climatique. Et sous couvert de cette colère céleste, l’outrage, l’anxiété, l’urgence.
Au plus fort de la tempête, des éclairs fusent pour creuser de profondes cicatrices sur la terre et l’un d’entre eux surgit pour frapper de plein fouet Lenalee.

De la malheureuse, seul reste un cratère béant, où flotte quelques instants un peu de poussière.

Lenalee, ton aventure se poursuit ici => http://www.saint-anthologie.com/t13135-sous-la-protection-de-la-mort
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue220/220Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue267/267Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue420/420Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:05

Tout en regardant Lenalee, juste devant elle, descendre les escaliers, Velvet se demandait encore si elle devait parler ou non. C'était horrible, le sujet en question n'arrêtait pas de lui revenir en mémoire et elle, qui était de nature assez franche, ne pouvait s'empêcher de se dire que cela restait la meilleure solution malgré les dires de Silfrid.

"De rien, ce n'était pas grand-chose. Et puis, j'en avais envie."

C'est vrai. Elle avait à la fois envie de passer du temps avec elle et à la fois envie de sortir un peu des enfers. Ce n'était pas qu'elle ne s'y plaisait pas. En réalité, la Béhémoth s'en fichait. Bien sûr, elle trouvait le monde des hommes beaucoup plus agréable, mais ce n'était pas pour la beauté des lieux qu'elle était en enfers.

"Justement, en parlant de ça... J'ai été assez dure la dernier que l'on s'est vue et..."

Elle s'arrêta de marcher, baissant ses yeux, qui se sont mis à fixer le sol.

"Je me suis emportée parce que j'ignorais tout de la situation. Je t'en voulais à toi ainsi qu'à Sil' de ne pas m'avoir mise au courant, de m'avoir évincer de vos vies."

Velvet était franche, mais elle avait tout de même sa fierté. Certaines choses restaient donc difficiles à dire pour elle. Dans ce cas-ci, elle ne voulait pas que Lenalee pense qu'elle lui en voulait personnellement et qu'elle lui en tenait rigueur encore maintenant. Mais... tout ça lui avait fait mal et cela se voyait sur son visage.

"Après... vous étiez et vous êtes libres de faire ce qui vous chante. Je n'aurais pas dû réagir comme ça."

Une sorte d'excuses venant de la ténébreuse alors qu'elle n'avait finalement réagi que spontanément. C'était une réaction naturellement mais elle tenait à le faire, surtout qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'en parler à Rodorio à cause de l'apparition rapide de Milan. En gros, elle n'était plus fâchée, elle avait juste été vexée... Ce qui était peut-être pire.

Suite à cela, Velvet se remit à marcher, poursuivant sa descente aux enfers et poursuivant la discussion par la même occasion.

"D'ailleurs, après avoir rencontré le Seigneur Hadès, je suis allée voir Sil'... entre-autre parce qu'il est mon supérieur. Mais ça nous a permis de mettre un peu les choses à plat. Il m'a un peu expliqué pourquoi ça s'était passé comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue218/218Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue265/265Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue280/280Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyJeu 4 Oct 2018 - 20:07

Dans un premier temps, Velvet s'excusa de son comportement pour la dernière fois. La demoiselle chercha dans ses souvenirs et laissa apparaitre un nouveau sourire. Elle ne lui en voulait pas, et en même temps, il avait été normale de réagir ainsi. De savoir que Silfrid et Lenalee étaient réunit et qu'elle avait été seule dans le monde extérieur.

« Ne t'en fais pas. Je ne t'en veux pas. Ta réaction était légitime. »

Elle ajouta qu'elle avait pris le temps de discuter avec Silfrid. Il lui avait sans doute tout révélé. Il était inutile qu'elle lui cache la vérité en voulant protéger son frère.

« Je comprends. »

La demoiselle descendait les marche qui menaient au enfers au coté de Velvet. Elle resta derrière elle tout en l'observant. Elle était heureuse de pouvoir être de nouveau au coté de Velvet. Vraiment… elle avait parfois rêvé de la voir devenir l'une des leurs. Cette fois, ce n'était pas une illusion.

« Sil'... il voulait te protéger et il m'a demandé de ne plus entrer en contact avec toi. Il avait sans doute peur que tu nous rejoignes… un peu comme lorsque je l'ai fait... »

Elle s'en voulait quand même, car à l'époque elle ne souhaitait pas contrarier son frère. Elle avait été si heureuse de le retrouver, qu'un faux pas de sa part aurait pu le bouleverser et briser le lien qui les unissait. Avec du recule, elle se disait qu'elle avait été idiote de penser ça.

« C'est à moi de m'excuser, je n'aurais pas dû l'écouter et j'aurais peut-être dû venir te voir. Avec un peu de chance, tu aurais pu le faire changer. »

Lenalee avait eu du mal à lui faire entendre raison. La première fois qu'elle l'avait revu, elle avait était surprise de voir autant de colère dans le ton de sa voix et dans sa façon de s'exprimer. Aujourd'hui, il reprenait petit à petit cette envie de vivre avec plus d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue220/220Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue267/267Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue420/420Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:53

Lenalee se montra très compréhensive, mais Velvet n'en avait pas douté une seconde. Elle savait pertinemment que sa soeur était la gentillesse incarnée. D'ailleurs, cette réflexion la chiffonna car elle se demanda encore comment elle arrivait à travailler pour Hadès en étant ce qu'elle est. Non pas que la ténébreuse soit le mal incarné, loin de là, elle était même plutôt gentille aussi... mais elle avait ses travers. Ce qu'elle ne pensait pas que Lenalee avait. Après, tout était possible et la demoiselle ne connaissait pas la plus jeune par cœur non plus. On en apprenait tous les jours, même au sujet des personnes qu'on croit connaître.

"Oui, je sais..."

Silfrid était comme ça. Il voulait protéger tout le monde. C'était d'ailleurs une qualité qui plaisait beaucoup à la Béhémoth. Cependant, le jeune homme était maladroit et sa période un peu sombre ne l'avait pas aidé. Éloigner tout le monde de lui était une chose, mais éloigner Velvet alors qu'il avait accepté la plus jeune d'entre elles... ça restait difficile à accepter.

"Je comprends pourquoi il l'a fait. J'ai juste un peu de mal à digérer l'information, mais ça va venir."

Heureusement qu'elle restait assez souple les concernant. Si elle s'était faite évincer par d'autres personnes, elle ne leur aurait certainement pas pardonné aussi facilement. Peut-être même qu'elle ne leur aurait jamais pardonné. Si Hana avait été à la place de Lena, c'est sans doute ce qui se serait passé.

"J'accepte tes excuses Lena. Je sais que tu as voulu faire au mieux pour nous deux et que tu ne voulais pas aller à l'encontre de ce qu'il disait."

Après tout, elle admirait tellement Silfrid qu'elle est allé jusqu'en Enfer pou lui... elle qui respire la pureté.

"En parlant de changer, je l'avais revu une fois... il y a un moment. Et quand je compare, il a déjà pas mal changé. Il a l'air un peu moins... renfermé et en colère. Tu y es sans doute pour quelque chose."

Finalement, c'était peut-être la bonté de Lenalee qui pouvait et l'avait aidé. Velvet n'en aurait pas été étonnée.

"J'ai tellement de questions à te poser... je ne sais pas par où commencer. Cela fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vues."
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue218/218Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue265/265Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue280/280Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:38

Elle n'avait plus de doute désormais, Silfrid lui avait tout avoué concernant leur "petit manège". Au moins, elle n'aurait pas à se justifier d'avantage. Lenalee comprenait parfaitement les sentiments de Velvet. Si elle aurait été écarté de la sorte, elle l'aurait certainement pris à cœur. Son amie d'enfance était forte mentalement. Elle ne craquait pas malgré la situation, mais c'était aussi un signe d'amour envers eux. Même si quelqu'un que l'on aimait nous faisais du mal, on parvenait toujours à lui pardonner et à l'accepter. La jeune fille n'avait préférait rien ajouter a ce sujet. Elle ne voulait pas essayer de la réconforter, se serait maladroit et non approprié. Velvet avait seulement besoin d'un peu de temps.

« Merci. Il était tellement mal à l'époque que je ne voulais pas qu'il souffre d'avantage.. »

Voir Silfrid agir et lui parler à cette époque lui fendait le cœur. Même s'il avait toujours était gentil avec elle, il le sentait parfois distant et peu intéressait par leur lien. Elle avait dû subir toute les critiques et les regards des autres spectres qui la voyait seulement comme étant la petite sœur du juge du Garuda. Cela avait parfois était dur, mais elle avait réussi à s'y faire, tout ça pour pouvoir rester à ces cotés et veiller sur lui.

« Je ne sais pas… Il c'est passé tellement de chose. Je ne pense pas l'avoir beaucoup changé. J'ai essayé, mais il ne m'écoute pas souvent. »

Elle était la plus jeune, et Silfrid pensait certainement qu'elle manquait d'expérience. Que ces mots n'étaient que ceux d'une enfant voulant retracé le chemin du passé. Il est vrai qu'elle c'était montré trop innocente et naïve, mais c'était différent aujourd'hui. Elle savait qu'il fallait se battre pour obtenir ce que l'on souhaitait protéger.

« La première fois que j'ai revu Silfrid… Il massacrait tout un village. Je l'ai vu tuer des hommes et des femmes et détruire leurs maisons… J'avais peur… Je ne le reconnaissait plus. »

Oui il avait changé depuis cette époque, mais combien de personne avait-il fait souffrir ? Pouvait-on encore soutenir et protéger une personne qui faisait le mal ? Certes il avait été poussé par la haine et sa soif de vengeance, mais cela ne devait pas lui autoriser à faire ce qu'il avait fait.

« Nous avons tout notre temps, les marches sont nombreuses avant d'atteindre le royaume des morts. »

Lenalee était heureuse de pouvoir parler à quelqu'un comme Velvet. Elle savait qu'elle pouvait se confier librement et ne rien cacher. Ses sentiments comme ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue220/220Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue267/267Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue420/420Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyMer 10 Oct 2018 - 15:37

"Je suis certaine que tu es trop modeste, comme toujours. Tu y es certainement pour quelque chose. Qui l'aurait autant changé dans ce cas ?"

Une personne autre que Lenalee aurait fait le boulot ? A moins qu'il ne s'agisse d'un événement en particulier qui l'aurait remué et fait ouvrir les yeux. Quoi qu'il en soit, la ténébreuse était presque persuadée que la gentillesse de sa sœur avait aidé, même un peu, Silfrid à remonter la pente.

"..."

La première réaction de Velvet, lorsqu'elle entendit la Vouivre parler des actes de son fère, fut bien évidemment de se taire. Parfois, elle ne disait rien, recevant simplement l'information et ne voulant pas la commenter. Ici, c'était le cas. Que dire de ces horribles choses qu'il avait faites ? C'était juste terrible, voilà tout. Aussi terrible que les mésaventures qu'il avait vécues. Au final, il ne faisait que rendre la monnaie de leur pièce à ceux qui lui avait tout pris. Mais ne pensez pas que Velvet cautionnait cela...

"Et à présent... tu le reconnais ?"

Car même si les actes passés nous définissaient, c'était bien l'évolution qui comptait. S'il avait appris de ses erreurs et s'il était devenu quelqu'un de meilleur, c'était le plus important. Enfin, est-ce que cela valait bien pour tout le monde ou Velvet n'était-elle pas juste en train de se voiler la face, protégeant celui à qui elle tenait le plus ?

"Parfait.
...
La première chose que j'aimerais savoir, c'est comment tu te sens ici.. en Enfers ? Est-ce que tu t'y plais ?"


Cela semblait peut-être idiot, mais c'était essentiel à ses yeux.

"Car j'avoue que je t'imaginais partout sauf dans ces lieux."

Durant cette discussion, la Béhémoth parlait toujours avec son fameux ton très calme. Elle n'était pas du genre démonstrative, vocalement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue218/218Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue265/265Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue280/280Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyMer 10 Oct 2018 - 20:25

Lenalee n'avait pas toujours été avec Silfrid, elle ignorait donc certaine chose, mais elle était certaine que des évènement l'avait changé. Son frère n'était pas très bavard et ne c'était jamais confié à elle, mais malgré ça, elle avait vu une grande différence dans son comportement. Il était devenu plus gentil avec ceux qui l'entourait. Moins agressif et beaucoup calme. Néanmoins, ce n'était pas encore suffisant.

Velvet était resté silencieuse en écoutant son récit. C'est vrai que cela pouvait être surprenant. Le gentil Silfrid qu'elles avaient connu était tombé dans les ténèbres et avait tué de nombreux innocents. Même si certain circonstance l'avait poussé à agir de la sorte, ces meurtres ne pouvaient pas être racheté.

« Oui. Je pense qu'il a pris conscience de ces actes et qu'il fait des efforts pour remonter la pente. »

Mais ce n'était pas en restant en enfers que le chose pourrait s'améliorer. Les spectres n'étaient pas considéraient comme des êtres "ordinaires". Leurs simple présence effrayait les autres chevalier, et pourtant, Lenalee n'avait rien fait de mal jusqu'à présent. Le simple fait de porter ses vêtements la rendait mauvaise.

« Eh bien au début c'était difficile. J'avais du mal à m'y faire. Mais.. j'ai fait de belle rencontre. Je me suis fait de bon amis. Théandras, Kyrian, Setesh. Enfin… Setesh était parfois un peu bizarre mais je l'appréciais. »

Tout en continuant de descendre, la demoiselle retourna la question à la grande ténébreuse. Même si Velvet était plus forte, elle devait sentir la différence avec le monde extérieur. L'ambiance n'était était plutôt sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue220/220Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue267/267Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue420/420Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:37

"Oui mais... Non rien, oublie."

Velvet s'apprêtait à dire quelque chose de tellement évident qu'elle trouva cela idiot. Du coup, elle se ravisa pour partir sur autre chose.

"C'est bien qu'il en ait pris conscience."

A vrai dire, elle ne pouvait pas en dire plus puisqu'elle n'avait été témoin de rien. La seule fois où elle l'avait revu, cela n'avait duré que quelques heures. Ce n'était donc pas elle qui irait en rajouter sur sa prise de conscience.

Fort heureusement, Lenalee passa à la phase suivante : l'explication de son ressenti vis-à-vis de ces lieux qu'étaient les Enfers. Comme la ténébreuse s'en doutait, sa petite sœur avait eu du mal à s'adapter. Et comme elle s'en serait douter encore une fois, ce furent les personnes qu'elle croisa qui l'aidèrent à passer outre cette environnement peu accueillant. La gentillesse personnifiée cita divers noms qui ne dirent évidemment rien à la Béhémoth, mais elle tenta de les retenir. On ne savait jamais, cela pouvait servir ! Et dans la foulée, Lenalee posa la même question à sa sœur.

"Moi... Mmmh... Ça va."

Elle jeta un œil vers la Vouivre.

"C'est pas la beauté des lieux qui m'attire, je t'avoue. Mais en réalité, je ne m'en inquiète pas vraiment."

Son objectif était d'être avec eux et elle l'avait atteint. Le reste n'était que de l'ordre du détail. Même l'endroit le plus beau du monde serait triste sans elle et lui. Alors un endroit laid et sinistre avec eux, c'était pas si mal.

"Contrairement à toi, je ne suis pas là depuis très longtemps donc je n'ai pas encore pu rencontrer énormément de gens... même si je ne pense pas être à même de me faire des... "amis". Je ne suis pas comme toi."

Le fait de ne pas être avenante, souriante et ouverte à la discussion lui mettait des barrières mais elle n'était pas embêtée. Ce n'était pas dérangeant pour elle puisqu'elle préférait de loin écouter et observer.

"Je suis un peu curieuse vis-à-vis de ce qu'on nous demande de faire... Est-ce que tu pourrais me raconter ce qu'on t'a déjà demandé de faire pour Hadès ? Tu as dû tuer des gens ?"

Question qui lui semblait essentielle car elle appréhendait énormément le jour où on lui donnerait une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue218/218Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue265/265Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue280/280Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 18:59

L'hésitation de Velvet leva un doute chez la jeune femme. Mais comme elle se ravisa rapidement, Lenalee ne prit pas la peine d'insister. La réponse de son amie était clair et simple. C'était toujours pareil, elle était direct et ne mâchait pas ces mots. Le paysage, les prisons, les âmes, tout ces détails n'avait pas l'air de la perturber. C'est avec le temps que l'on se forgeait une opinion des autres et sa récente nomination en tant que spectre ne l'aidait pas. Néanmoins, Velvet était beaucoup plus qualifiait qu'elle, c'est pourquoi elle sera sans doute rapidement accepté. La demoiselle hocha la tête de gauche à droite pour répondre au propos de la ténébreuse.

« Ici, le respect est plus important que l'amitié. Tant que tu reste forte, les autres t'accepterons. Même si je préfère de loin les considérer comme mes amies. »

C'est avec curiosité qu'elle lui demanda les types de missions que devait effectuer les spectres. C'était assez divers et variés. Velvet voulait peut-être bien faire et avait peur de ne pas être à la hauteur. Mais c'est sans doute parce qu'elle n'avait pas pu discuter avec le sombre monarque.

« Généralement nous accompagnons les juges en missions. J'ai déjà explorait des terres pour récupérer des artefacts. J'ai affronté et vaincu deux personnes… Je ne voulais pas les blesser. Mais c'était eux ou nous... »

Lenalee baissa la tête un instant en repensant à ces instants. Un saint et un titan avaient déjà périt sous ses coups. Elle ne le regrettait pas, car elle n'avait fait que protéger les siens. Néanmoins, elle s'en voulait de ne pas avoir su trouver les mots pour éviter le conflit. C'était difficile de raisonné une personne déterminé à faire du mal à son entourage.

« Je n'ai jamais voulu faire souffrir… même nos ennemis. Seulement… ils s'en étaient pris à nous. Avais-je réellement le choix ? »
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue220/220Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue267/267Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue420/420Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:18

"Je vois..."

La réponse de Lenalee satisfaisait davantage Velvet. A vrai dire, cette dernière préférait que les relations soient basées sur le respect que sur une amitié à l'eau de rose. De toute façon, la Béhémoth n'étaient pas là pour se faire des amis et ne chercherait pas à s'en faire. Du coup, c'était parfait !

Après cela la plus jeune des sœurs expliqua à la plus âgée en quoi consistait les missions qu'elle avait reçues. D'après ses dires, il s'agissait de choses assez abordables à faire. Explorer des endroits pour ramener des artefacts, très franchement, Velvet s'en sentait plus que capable. Affronter d'autres personnes aussi. La seule chose, c'est qu'elle ne voulait pas tomber dans des travers et finir par tuer. Tuer pour le plaisir de tuer ne faisait pas partie de ses valeurs. Elle y avait déjà songé quelques fois, la question s'était posée et elle l'avait retournée dans tous les sens. A chaque fois, la jeune spectre arrivait à la même conclusion ; elle tuerait quelqu'un si sa vie en dépendant ou alors celle de Lenalee ou de Silfrid. Dans d'autres circonstances, elle se voyait mal le faire...

La Vouivre, elle, exprimait clairement sa tristesse vis-à-vis de ses actes, ne voulant faire souffrir personne. Cependant, elle savait également qu'elle n'avait pas toujours le choix. Lorsque les paroles ne fonctionnent pas sur certains, il faut utiliser la force.

"Il faut avant tout penser à sa survie. S'ils ne voulaient pas entendre raison et qu'ils te menaçaient, tu as fait le meilleur choix possible. J'aurais fait la même chose à ta place. En plus, te connaissant, tu avais certainement essayé de lui faire entendre raison. Tu ne blesses pas les gens par plaisir."

Velvet posa sa main sur l'épaule de Lenalee afin de la rassurer un peu et de lui montrer qu'elle n'était pas toute seule.

"Au moins, toi, tu vas bien...
Mais en parlant de ça, les spectres peuvent bien revenir à la vie, n'est-ce pas ?"


Elle l'avait déjà entendu, mais elle voulait vraiment être sûre à cent pour cent.

"Qu'en est-il des autres ? Des Saints par exemple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue218/218Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue265/265Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue280/280Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:06

Le plus important était sa survie ainsi que celle de ses camarades. Velvet aussi avait la même vision des choses. La savoir sur la même longueur d'onde la rassurait. C'est comme si tout ce qu'elle avait fait venait d'être validé. Cela ne faisait pas d'elle une innocente pour autant, malgré tout, elle avait tout fait pour éviter les combats. Blesser ou même tuer la faisait souffrir intérieurement, c'est pourquoi elle c'était toujours demandé si son choix de rejoindre les enfers avait été judicieux. La main posé sur son épaule, Velvet tenta de la rassurer et lui posa une nouvelle question sur les spectres.

Les serviteurs d'Hadès étaient-ils tous immortel ? En tous cas, ils avaient la faveur du dieu des enfers mais cela ne leur garantissait pas un retour. Elle le savait car elle avait vu revenir des guerriers d'entre les morts, mais certain n'était jamais rentré. Rhadamante ou encore Théandras. Il ne fallait donc pas avoir à l'idée que la mort n'était pas sans risque.

« Il y a bien un cycle de résurrection pour tout les chevaliers ou spectres ayant reçu la bénédiction des dieux. S'ils ont encore besoin de nous, ils nous rappellent pour de nouveau combattre à leurs cotés. J'ai déjà vu ça par le passé. Seulement, il y en a qui ne revienne pas. Je ne pourrais pas te dire pourquoi. »

Après tout, elle n'avait jamais succombé à ses blessures. Que cela soit à cause de Némésis ou lors du grand hiver, quelqu'un avait toujours été la pour la sortir d'affaire. Elle avait eu la chance d'être bien entouré.

« Je sais seulement que le jugement se passe en enfers, au tribunal des morts. »

Il valait mieux évité d'être vaincu pour éviter de ne pas se réveiller. Etre spectre n'offrait pas la garanti d'un retour à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue220/220Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue267/267Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue420/420Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:08

Ce que disait Lenalee était très intéressant. Velvet ouvrit bien les oreilles et garda précieusement toutes ces informations dans un petit coin de sa tête. Les deux plus importantes étant que "tout le monde" pouvait revenir à la vie, Saint ou Spectre, et qu'ils ne ressuscitaient que grâce à la volonté de leur Dieu. S'il estimait qu'il n'avait plus besoin de lui, qu'il n'avait pas été à la hauteur ou qu'il était un traître, ils ne revenaient pas. Du moins, ce fut la conclusion tirée par la Béhémoth.

Tout en écoutant Lenalee, la ténébreuse hocha la tête, acquiesçant tout ce qu'elle lui disait. Elle se disait aussi que c'était bon signe que sa soeur ait du mal à répondre. Cela voulait très certainement signifier qu'elle n'avait jamais été victime de la mort.

"Je vois... C'est bon à savoir."

Elle baissa les yeux, se demandant si Lenalee avait déjà fait le lien avec Atlas. Si elle pensait vraiment que leur père n'avait pas reçu la bénédiction d'Athéna. C'était peut-être le moment de lui en parler.

"Lenalee. Concernant Atlas... j'ai des choses à te dire."

Velvet tourna la tête vers la plus jeune. Elle arborait un air très sérieux, la fixant de ses pupilles écarlates.

"Avant de commencer, j'aimerais que tu comprennes qu'il n'y a eu aucune intention de ma part de te cacher quoi que ce soit. Cette phrase t'effraie peut-être, maintenant que j'y pense, mais c'est la vérité. Je tiens à être totalement transparente avec toi, comme je l'ai toujours été."

La vérité était vraiment quelque chose qui lui tenait à cœur et Lenalee le savait pertinemment. Voilà pourquoi la jeune spectre avait tenu à commencer son récit par cette petite aparté.

"Il y a peu de temps, lorsque j'ai revu Sil', nous sommes partis sur l'île de Crête pour en apprendre plus sur Atlas. On s'est mis à fouiller l'île, je te passe les détails, mais en gros nous avons trouvé quelque chose le concernant."

Sentant que son cœur commençait à se serrer, Velvet dévia le regard sur le côté. Elle n'était pas mal à l'aise devant sa sœur. C'était juste qu'elle était en train de raviver la douleur qu'elle faisait taire quotidiennement depuis le départ d'Atlas.

Maintenant, la partie la plus compliquée. Il fallait avouer à la Vouivre qu'ils avaient vu l'âme de son père, qu'ils l'avait délivré et qu'il était enfin parti en paix. Mais tout ça, ils l'avaient accompli sans sa présence.

"Lena... nous avons vu papa..." murmura-t-elle d'une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue218/218Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue265/265Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue280/280Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:50

Elle était contente d'avoir pu répondre au question de son ainée. Savoir se rendre utile était gratifiant, surtout lorsqu'il s'agissait de Velvet. C'était comme une fierté d'avoir été utile. Lorsqu'elle commença à évoquer Atlas, la demoiselle fut dans un premier temps très étonnait. Pourquoi changeait-elle si soudainement de sujet ? Mais le plus surprenant était son visage. Elle était devenu bien plus sérieuse qu'il y a quelques instants. La demoiselle stoppa sa descente en fixant son amie.

Ce qu'elle disait était loin de la rassurer ! Si elle commençait comme ça, alors c'était sans doute quelque chose de grave. Lenalee hocha la tête de haut en bas pour lui faire comprendre qu'elle écouterait avec attention la suite. Velvet était du genre directe, mais sa façon d'aborder les choses lui permettaient de ne pas vexer ceux qui l'entourait.

Elle débuta donc son récit avec Silfrid. Ils étaient partis sur l'île de Crête pour trouver des indices sur Atlas. Elle ne comprenait pas, elle pensait que leur père avait été tué… Si ça se trouve… ils l'avaient retrouvé ?! Et dans ce cas là, ils pourraient de nouveau être tous réuni !

« Vous… l'avez vraiment vu ?... Comment va t-il ?! Et pourquoi n'est-il pas rentré avec vous ?! »

Mais son sourire se dissipa peu à peu en voyant la réaction de Velvet. Le fait de tourner sa tête ainsi pour éviter son regard signifiait que quelque chose ne c'était pas bien déroulé.

« Qu'il y a t-il ?... »

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue220/220Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue267/267Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue420/420Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyMer 17 Oct 2018 - 16:03

Comme Velvet s'en était douté, Lenalee avait d'abord réagi de manière positive ; comme si leur père était encore parmi eux alors qu'elles savaient pertinemment chacune d'elles qu'il était censé être mort. Pour ça, elle ne pouvait pas lui en vouloir car elle avait été tout aussi optimiste que sa sœur. Peut-être aurait-elle dû être plus rapide dans son explication sur récit. Son hésitation sur les mots à employer provoquait un effet non désiré. Miss Crowe ne voulait en aucun cas donner de faux espoirs à la Vouivre. Cette dernière qui était tellement sensible... Elle voulait la préserver de tout cela mais pas au détriment de la vérité. Cette dernière passait avant toute chose et Lenalee la connaissait assez pour savoir qu'elle ne lui cacherait pas la vérité sur Atlas.

Tout posant à nouveau son regard sur la plus jeune, la Béhémoth reprit la suite de son explication tout en gardant ce fameux sérieux qui la caractérisait.

"Il n'est pas avec nous parce que... comme tu le sais, il est mort. Sur ça, nous n'avons finalement jamais pu avoir de grands doutes et, malheureusement, c'est la pure vérité. Mais là où l'histoire se complique, c'est que son âme persistait sur cette fameuse île. Il y était prisonnier. Sil' et moi l'avons sorti de sa prison et c'est là que nous l'avons vu... à peine quelques secondes... quelques minutes tout au plus."

Elle baissa à nouveau les yeux, tentant de se remémorer le mieux possible la scène afin de ne rien omettre.

"A vrai dire, il est difficile pour moi d'être plus précise car j'ai eu l'impression que tout s'est passé très vite."

A nouveau, elle regarda Lenalee.

"Mais il était là et il nous a parlé, avant de partir... pour de bon."
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue218/218Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue265/265Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue280/280Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptySam 20 Oct 2018 - 18:05

Il avait disparu, il était mort… Elle le savait, elle avait vu son nom inscrit sur la pierre mortuaire réservait au saints. Mais elle n'avait pu s'empêcher de penser qu'il était encore en vie. Surtout après avoir entendu Velvet lui dire qu'elle l'avait revu. La demoiselle baissa la tête pendant le récit de Velvet. En plus d'être mort, son âme avait été faite prisonnière. Pourquoi tant d'acharnement ? Qu'avait-il fait de mal ? Atlas était si gentil, il c'était occupé d'eux, avait pris le soin de les éduquer et de les aimer. Ils l'avaient revu, sans elle… Elle ne leur en voulait pas, mais elle aurait souhaité le voir une dernière fois.

« Je vois... »

Elle devait rester forte, elle le savait, et pourtant, des larmes ne pu s'empêcher de couler le long de ses lèvres. Elle avait tant espéré et la voilà face à la dure réalité. Les jambes tremblante, la demoiselle se laissa tomber pour s'asseoir sur l'une des marches. Recroqueviller sur sers genoux, elle cacha son visage.

« Il nous abandonne… encore une fois. »

Ses mots étaient dur, mais elle ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à Atlas. Il avait tout fait pour eux, et les quitté injustement. Elle savait que ce n'était pas sa faute, mais elle avait du mal à l'accepter. Ses espoirs de les revoir tous ensemble venaient de se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue220/220Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue267/267Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue420/420Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyMar 23 Oct 2018 - 17:26

Velvet n'était pas étonnée de la réaction de Lenalee. Cette dernière avait réagi comme elle s'y attendait ; tremblant et pleurant. Très franchement, la Spectre la comprenait parce que, elle-même, n'aurait pas accepter cette information facilement. D'ailleurs, avoir vécu le départ d'Atlas ne l'avait pas davantage réconforté. La seule chose qu'elle se disait, c'est qu'elle avait au moins eu la chance de lui parler une dernière fois, ce qui n'avait pas été le cas de sa sœur. Du coup, elle comprenait son chagrin. Par contre, Lenalee était dure avec son père, disant qu'il l'abandonnait. Comme s'il avait eu le choix ! Sa tristesse devait être tellement grande qu'elle devait l'exprimer d'une façon ou d'une autre, mais être en colère contre lui ne lui apporterait absolument rien.

La Béhémoth décida de s'asseoir sur la même marche que sa sœur, juste à côté d'elle. De sa place, elle la regarda pleurer et, il faut l'avouer, ça lui faisait mal au cœur.

"Allez... viens là."

Sa main se posa sur l'épaule de Lenalee, qu'elle ramena contre elle pour la réconforter. Ce n'était pas son fort ce genre de situation, mais c'est elle qui avait décidé de tout lui avouer... Il fallait donc qu'elle s'occupe de cette partie également. Tout en caressant ses cheveux délicatement, Velvet reprit la parole. Sa voix se voulait calme et apaisante.

"Ne sois pas trop dure avec Atlas. Il n'y peut rien le pauvre... Je suis certaine qu'il aurait préféré mille fois être à nos côtés.
...
Mais je comprends ta peine.."


Miss Crowe tenta de se remémorer les derniers instants passés avec Atlas ; ce qu'il avait dit et les expressions qu'il avait prises. Elle voulait partager ce qu'elle avait entendu avec Lena pour qu'elle sache au moins ce qu'il avait dit.

"Lena... Sache qu'il était désolé de nous avoir laissés livrés à nous-mêmes. Il a dit que même s'il pensait agir pour nous, il trouvait finalement qu'il avait été égoïste. Personnellement, je ne suis pas de son avis. Il a toujours été assez lucide pour prendre les bonnes décisions, mais bon... Il se sentait coupable de nous avoir laisser. Si ça, ce n'est pas la preuve qu'il aurait préféré être à nos côtés.
En tout cas, tu dois savoir que la première chose qu'il a demandé c'est comment tu allais. Il n'a jamais cessé de penser à toi."


Malgré son cœur qui se serrait, Velvet restait forte et imperturbable en apparence. Elle ne faisait que relater les dires de son père afin d'apaiser le chagrin de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue218/218Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue265/265Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue280/280Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyJeu 25 Oct 2018 - 19:04

Pendant que son chagrin nourrissait son cœur, la demoiselle sentit la présence de Velvet auprès d'elle. Sa main sur son épaule elle fut ramener contre sa sœur. Malgré ce petit moment de réconfort, la jeune fille ne pu s'empêcher de rester ainsi. Atlas aurait sans doute voulu être avec eux, c'est certain. Il était celui qui les avaient tous réunis, et pour ça, elle ne l'oublierais jamais. Même si elle pleurait, elle écoutait ce que le Béhémoth lui disait. Les dernières paroles d'Atlas, son sentiment de culpabilité en les laissant seuls. Elle était la dernière et de ce fait, elle savait qu'elle avait toujours était la plus gâtée. Tout le monde la protégé comme le plus précieux des trésors. Elle s'était toujours senti aimé, et c'est ce sentiment d'amour qui aujourd'hui la faisait souffrir.

La demoiselle sorti légèrement sa tête de ses genoux. Les yeux humide, elle regardant droit devant elle. Elle savait que ce n'était pas bien de rester une enfant toute sa vie, mais… elle aurait voulu continuer à grandir auprès d'Atlas. Elle voulait qu'il lui apprenne à être forte.

« Je ne suis qu'une idiote… Lui aussi a du tellement souffrir. Désolé !!.. Je suis désolé Papa... »

Lenalee essuya ses larmes avec sa manche avant de regarder Velvet. Même si elle restait toujours aussi calme, elle savait que sa sœur devait également en avoir gros sur le cœur. Ce n'était pas en pleurant qu'elle l'aiderait. Elle devait aussi apprendre à tourner la page. Tant qu'il y avait encore des gens qui l'aimait.

« Velvet, promet moi que vous resterez toujours avec moi,  Silfrid et toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue220/220Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue267/267Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue420/420Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:29

Velvet laissa Lenalee traverser cette étape à son rythme ; en pleurant, puis en s'excusant et enfin en acceptant en quelque sorte ce qui leur arrivait. Cela avait été beaucoup plus rapide que prévu. Cela signifiait que la petite dernière avait pas mal changé depuis le temps. Réussir à prendre sur elle, à relativiser la situation et à l'accepter, c'était une chose qui prenait du temps habituellement. Finalement, la Béhémoth la trouva assez impressionnante. Elle ne comprenait pas pourquoi Silfrid avait refusé de lui en parler. D'une part, elle était totalement en droit d'être au courant. De l'autre, elle n'était plus l'enfant d'autrefois. Enfin bon... Ce détail-là, Velvet le garderait pour elle. Lena ne saura jamais que son frère avait, encore une fois, voulu la préserver.

Vint alors la promesse demandée par la Vouivre : celle selon laquelle Velvet et Silfrid devraient toujours rester auprès d'elle. Promettre des choses n'était pas le fort de la jeune femme à la tresse. Elle n'aimait pas dire des paroles en l'air et encore moins mentir aux personnes qu'elle aimait. Cette demande était très sérieuse et elle ne voulait pas décevoir Lenalee, ni en la refusant ni en l'acceptant en ne sachant pas si cela était possible. Du coup, elle se contente de lui expliquer le fond de sa pensée.

"Je ne peux pas te promettre ça car je ne veux pas risquer de rompre cette promesse un jour. Mon objectif a toujours été de vous trouver, même si, pour être totalement transparente, je cherchais surtout Sil. Après, vous avoir retrouver tous les deux, c'était la meilleure chose qui puisse m'arriver et j'en suis très heureuse. C'est pour ça que je ferai mon possible pour rester à vos côtés aussi longtemps qu'il me sera permis. Ce n'est pas une promesse, mais on peut dire que ça s'en rapproche."

Velvet esquissa un petit sourire. Elle tenait vraiment à ce que sa sœur ait l'esprit tranquille. Son objectif n'était pas de la laisser ou de partir où que ce soit, auquel cas elle en serait informée d'une manière ou d'une autre.

La demoiselle se leva de la marche et tendit la main vers Lenalee pour l'aider à se relever. Elles n'allaient tout de même pas rester assises là.

"On continue, Lena ?
Et si on passait la soirée ensemble ?... Enfin, je ne sais même pas si on peut vraiment dire ça dans les Enfers. Quoi qu'il en soit, ce serait génial de passer un peu de temps ensemble, et avec Sil aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue218/218Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue265/265Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue280/280Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:19

Après un petit moment de réflexion, Velvet lui répondit en toute honnêteté. Elle ne voulait pas lui promettre de rester auprès d'elle, car la mort les sépareraient un jour ou l'autre. Sa déclaration sur Silfrid ne l'étonnait pas. Elle savait depuis longtemps que son amie avait un faible pour son frère. C'était un peu étrange, car mêmes s'ils étaient tous "frères et sœurs", aucun d'entre eux n'étaient liée par le sang, ils c'étaient tous rencontré et avait grandi ensemble, comme recueillit par un Orphelinat. En revanche, ils avaient eux la chance d'être "adopté" par Atlas. La vie avait été bien plus agréable. Il n'était donc pas surprenant de les voir créer d'autre sentiment que ceux d'une véritable famille.

La demoiselle hocha la tête avant de s'essuya les larme avec sa manche. C'était bien plus pratique qu'un surplis classique ! Elle se serait surement fait mal avec une armure. Lenalee attrapa la main de Velvet pour se relever.

« Oui… Allons-y. »

Maintenant qu'elle était un peu plus rassuré, la jeune fille reprit la descente vers les enfers. Elle resta derrière a grande ténébreuse avant de reprendre timidement.

« En effet, se serait bien... »

Cette situation n'était pas bonnes pour elles. Cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de se voir et la seule chose qu'elle trouvait à faire c'était de pleurer… alors pour changer un peu de sujet, elle tenta de détendre un peu l'atmosphère.

« Mais tu sais, je ne voudrais pas vous déranger Silfrid et toi. J'ai sais très bien ce qu'il y a entre vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue220/220Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue267/267Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue420/420Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyVen 23 Nov 2018 - 16:19

Lenalee avait enfin repris du poil de la bête. Après avoir séché ses larmes et s'être relevée, elle continua la descente des marches avec Velvet. Cette dernière sentait une grande satisfaction au fond d'elle car, pour une fois, elle avait réussi à se montrer assez rassurante. Peut-être qu'elle s'était un peu assagi avec l'âge ou bien était-ce juste parce qu'il s'agissait de sa sœur. Quoi qu'il en soit, elle était rassurée qu'elle aille un peu mieux.

Alors qu'il restait encore un bout de chemin à faire, la Vouivre ne trouva rien de mieux à faire que d'aborder un sujet totalement INTERDIT ! Enfin, pas vraiment... Mais totalement imprévu tout de même ! Tellement imprévu que la Béhémoth, après avoir senti ses joues s'empourprer et avoir ralenti le pas durant la descente d'une marche, reprit la parole d'un ton totalement troublé.

"M-Mais qu'est-ce que tu racontes !? Il n'y a rien entre nous... Je ne suis pas.. Enfin, Sil' n'est pas... Que... C'est pas du tout ce que tu crois..."

En fait, elle était totalement grillée depuis un moment et elle ne s'en était jamais rendue compte. En rajouter ne ferait que confirmer davantage ce qu'elle venait de dire... en disant l'inverse. Oui, Velvet parlait parfois en disant l'inverse de ce qu'elle pensait, même si elle était très honnête pour tout le reste. C'est juste que... les relations, c'était pas son fort.

Après un petit instant, où elle reprit ses esprits et son calme légendaire, la jeune spectre reprit la parole afin de conforter Lenalee dans le fait qu'elle était la bienvenue.

"Ce que je voulais dire... c'est que tu ne me déranges pas et je suis certaine que c'est exactement pareil pour Sil'. Donc, viens. Ça me ferait plaisir."

Puis, elle tenta de changer de sujet, repartant sur Milan pour élargir ensuite cela à quelque chose de plus vaste.

"Du coup, toi, tu es amie avec d'autres Saints, comme Milan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue218/218Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue265/265Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue280/280Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:32

La petite phrase taquine de Lenalee avait porté ses fruits. Il était amusant de voir Velvet prise de panique. Elle était devenu toute rouge et cela la faisait sourire. Cela signifiait que son frère était encore en mesure de porter son attention envers les autres. Il fallait juste qu'il apprenne à le montrer. Elle n'avait jamais doutait de lui, car elle savait que Silfrid était quelqu'un avec un grand cœur. La demoiselle se contenta de sourire en espérant un jour les voir main dans la main.

Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Tumblr-o9tnmt-Ii0d1r9qmhoo5-r1-400

après ce petit moment de trouble, Velvet c'était reprise en reprenant ce qu'elle avait entamé. Lenalee avait très bien compris, elle avait juste eu envie de l'embêter un peu pour remettre une ambiance plus conviviale. Même si Atlas n'était plus là, elle savait qu'elle pourrait compter sur eux.

« Oui, j'avais très bien compris ne t'en fais pas. Je voulais juste vérifier quelque chose. » Dit-elle avec un nouveau sourire.

Elle tait contente de voir que sa "sœur" était bavarde et qu'elle entamer divers sujets. C'était rare qu'elles se parlaient ainsi, par le passé, Velvet avait toujours été un peu distante. Le fait qu'elles se soient tenu éloignée l'une de l'autre avait sans doute renforçait leur lien. La jeune fille regarda à sa droite pour réfléchir. elle avait d'autre amis chez les saints oui, d'ailleurs, c'était le seul camps ou elle avait su tisser quelques amitiés.

« Il y a Kurayami, c'est un chevalier de bronze. Il est un maladroit et parfois étrange. Mais au final il est plutôt sensible et gentil. »

Il y avait une autre personne qu'elle avait appréciait au sein de la chevalier d'Athéna. Un autre chevalier d'or qui avait hélas disparu comme beaucoup de personne ces derniers temps… Elle aurait aimé pouvoir lui parler une dernière fois et lui rendre un bel hommage. Elle était heureuse de l'avoir connu et grâce à lui, elle c'était un peu plus endurcit.

« A l'époque, j'ai aussi rencontré un chevalier d'or. Shiyo le chevalier d'or du verseau. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir très souvent. Mais c'était quelqu'un de formidable qui se battait pour sa noble cause. J'aurais souhaité le voir encore une fois… mais il n'est sans doute plus de ce monde. »

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue220/220Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue267/267Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue420/420Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:57

Quelle petite maligne cette Lenalee ! Elle avait tout manigancé, exprès, pour mettre Velvet dans l'embarras. Et ce fut un réel succès, à vrai dire ! Après, la Béhémoth ne lui en voulait pas du tout. Elle avait même trouvé cela assez bien placé. Elle savait y faire la petite. Du coup, quand elle lui avoua qu'elle voulait juste vérifier quelque chose, la grande sœur comprit directement de quoi il était question et ne répondit pas. La première raison était que Lenalee avait très certainement déjà la réponse à sa question et l'avait sans doute même avant de l'avoir posée. La seconde était que... c'était Velvet, voilà tout !

La Vouivre parla ensuite d'autres de ses amis. Miss Crowe tenta de retenir les deux prénoms, ce n'était pas très compliqué : Kurayami, qu'elle complimentait pas mal, et Shiyo, formidable certes, mais sans doute mort. Il ne fallait pas être un génie pour faire le lien entre ces trois garçons ; ils étaient tous des Saints, en plus d'être tous des hommes.

"Un peu de mal à se faire des copines ? Tu ne m'as cité que des garçons."

Velvet pouvait comprendre qu'on ait du mal à s'entendre avec la gente féminine puisqu'elle avait elle-même ce genre de problème. Cependant, elle pensait Lenalee assez gentille et ouverte que pour s'entendre avec n'importe qui.

"D'ailleurs, tout ceux que tu as cités sont des Saints."

Ce n'était pas une question. Simple constatation.
Au fur et à mesure, les Enfers se rapprochaient davantage. La Béhémoth imaginait déjà la bonne soirée qu'elle passerait en compagnie de sa sœur et de Silfrid. Et rien que d'y penser, son cœur se serra. C'était ce genre de moment qu'elle avait cherché à atteindre depuis tellement d'années. Très franchement, la jeune femme n'arrivait pas à croire qu'elle allait enfin pouvoir vivre quelque chose d'aussi commun qu'une soirée tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue218/218Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue265/265Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue280/280Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyLun 3 Déc 2018 - 19:12

Avoir des copines ? Elle n'y avait jamais songé. Les amis étaient tous pareil non ? qu'ils soient homme ou femme. En tous cas, elle n'en avait jamais connu de bien gentille au saint du sanctuaire. Sauf bien entendu Irène. L'ancien chevalier du lion était sans doute la seule avec qui elle partagé de la sympathie.

« Tu sais, il y a très peu de fille dans les rangs des chevaliers. Je n'en ai pas croisé beaucoup. »

Ce monde était d'avantage réservé aux hommes, mais il y avait quand même quelques femmes qui arrivé à s'en sortir face à eux. Si elle n'avait cité que des saints, c'était parce qu'elle pensait que Velvet l'avait interrogé sur les amis qu'elle avait au sanctuaire. Elle avait aussi de très bon rapport avec certain spectres et avec Séléné.

« Je pensais que tu parlais uniquement du coté d'Athéna. Sinon… j'ai bien aimait ma rencontre avec Séléné, c'est la prêtresse d'Asgard. En enfer j'ai apprécié les moment avec Thénadras, Violet, Rhadamante et Setesh. D'ailleurs, Setesh me manque un peu... »

Même si elle avait pour habitude de toujours le "gênait" elle avait eu une grande admiration pour sa loyauté et sa force. Il n'avait jamais flanché et avait toujours répondu présent pour l'aider et l'engueuler. Car même si elle était la petite sœur de Kazuki, il ne c'était pas retenu pour la gronder à plusieurs reprise, ce que beaucoup de personne n'osait pas faire.

« Tu auras sans doute l'occasion de croiser beaucoup de monde toi aussi. »

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue220/220Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue267/267Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Left_bar_bleue420/420Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] EmptyJeu 6 Déc 2018 - 17:51

Velvet en apprenait de nouvelles choses. Par contre, elle ne promettait pas de retenir autant de noms. Elle ne lui avait pourtant pas demandé de faire tout le listing. Quelle idée de l'avoir questionnée sur ce sujet ! Elle le regrettait déjà. Cependant, comme Lenalee donnait l'impression d'être vraiment très motivée, elle ne l'interrompit pas dans son discours.

"Et donc tout ça, ce sont des femmes..."

A vrai dire elle pensait plus à voix haute qu'autre chose, sans se douter que certains étaient des hommes d'ailleurs.

"Je retire ce que j'ai dit. Tu t'en sors bien."
*Bien mieux que moi...*


Lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi aurait l'occasion de croiser bien du monde, elle eut un petit rictus. C'était certainement pour la charrier. Elle la connaissait après tout, elle n'était pas spécialement douée en relation humaine. En tout cas, elle ne l'était pas autant qu'elle. Peut-être croiserait-elle du monde, mais cela ne voulait pas dire qu'elle s'entendrait bien avec ces personnes.

"Croiser des gens, certainement. Mais permets-moi d'émettre des doutes quant à ma capacité de me lier d'amitié.
Enfin bon, ce n'est pas grave. Ce n'est pas ça que je suis venue chercher de toute façon. Ce que j'ai me suffit amplement."


Et à cet instant présent, c'était la pure vérité.
Doucement, Velvet et Lenalee arrivaient vers la fin des marches menant aux Enfers. Doucement, elles se dirigeaient vers ce terrible moment où la plus jeune disparaîtrait sous la foudre. Mais ça, elles ne le savaient pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]   Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château d'Hades...
» Exploration d'un château
» Retour d'Asgard [Pv Velvet]
» Le Renouveau [Velvet x Kazuki]
» Convocation secrète (pv Velvet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres-
Sauter vers: