Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 L'héritage ¤ PV Orion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô
PNJ de l'Eden
Kyô
Messages : 31
Infos fermées
MessageSujet: L'héritage ¤ PV Orion   L'héritage ¤ PV Orion EmptyLun 27 Aoû 2018 - 12:24

Lorsque la Divinité des hommes était apparue sur le parvis de son temple, en compagnie du terrible Juge des Enfers, Kyô avait eu une vague hésitation. Devait-il rester aux côtés d'Ahina au cas où le Juge fasse encore acte de mauvaise humeur et s'en prenne à elle...?
Le sage animal divin resta sceptique quelques minutes. Si elle avait choisi de l'amener, seule et sans escorte jusqu'à son temple, c'est qu'elle devait avoir une bonne raison... Par ailleurs... la mission présente du tigre de neige était on ne peut plus pressante. D'autant plus avec les différents éléments qui ne cessaient de pleuvoir sur le Sanctuaire et, potentiellement, qui pesaient sur l'humanité en l'espace de quelques jours.

A pas de velours, tel le gros chat qu'il est, l'imposant tigre traverse la Maison du Verseau jusqu'à parvenir au coeur de celle-ci.
Les signes sont déjà présents. Ils lui sont déjà apparus. Il a du le sentir.
Peut être... ne comprend-il pas la raison de tout ceci. Peut être... les raisons lui échappent-elles. Cela ne serait guère étonnant car, de mémoire ancestrale, ce qui est sur le point de se produire est rarement arrivé les siècles passés.

Lorsque Kyô s'approche de l'imposante demie colonne de marbre qui trône telle une reine au centre de la vaste pièce circulaire, un puissant éclair d'or rayonne sur la pierre, se reflétant sur les colonnes qui l'entourent.
Les mosaïques serties de bleu, de turquoise, de vert émeraude, scintillent comme autant de pierres précieuses sous les rayons du soleil.
Au coeur de ce festival de lumière, la box d'or de la constellation du Verseau se matérialise.

L'air devient plus frais, de vaporeuses volutes de fumée blanchâtre s'extirpant de la gueule légèrement entrouverte de l'animal divin, alors que son souffle se dissipe de sa poitrine en silence.
Le socle de la colonne de marbre se couvre de gel. Une glace très fine, qui se disperse le long des dalles qui s'étendent sur le sol du Temple.

Dans un bond magistral, l'ancien aux yeux turquoises se pose au sommet du précieux écrin. Son imposant derrière est tellement large, que l'on croirait qu'il va basculer, perdre l'équilibre d'une seconde à l'autre.
Pourtant... malgré la différence flagrante d'envergure entre l'animal et la boite d'or, Kyô semble parfaitement à l'aise, telle une plume déposée avec douceur sur un large plateau.

Ses fines paupières d'albâtre se ferment lentement, alors qu'il arbore des traits paisibles, qui ne seraient pas sans rappeler quelques souvenirs de pèlerinage au Chevaler de la Vierge.
L'heure est désormais à l'attente.

Mais il viendra... oh oui... il viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue250/250L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue333/333L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue420/420L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'héritage ¤ PV Orion   L'héritage ¤ PV Orion EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:07

Arrow Temple du Bélier

Après avoir traversé les dix premières maisons sans rencontrer âme qui vive, mon inquiétude s’était accrue de minutes en minutes. Pas d’Angèle, ni de Biscione. Milan et Altia aux abonnés absents, personne ne serait en mesure d’intervenir si un combat éclatait entre le juge du Garuda et Athéna. Malgré mon absence d’armure et mes mois d’exil, mon cosmos demeurait bien supérieur à celui d’un chevalier d’or novice. Je pouvais donc tenter de retenir Kazuki, le temps qu’Ahina réplique. Mais accepterait-elle mon intervention suicidaire ? Assurément non, vu son attitude au temple du Bélier. En agissant de la sorte, et probablement sans s’en rendre compte, mon aimée venait de me porter un nouveau coup. Me considérait-elle comme un guerrier de seconde zone, désormais ? Ou pire encore, Kazuki avait-il raison en prétendant que je n’étais même plus un Saint ? Qu’importe. L’heure n’était plus à l’introspective.
Une fois parvenu devant le temple du Verseau, un étrange pressentiment me figea.
Les larmes aux yeux, j’adressais une prière muette à Shiyo, mon ami défunt, ancien protecteur de cette demeure. Un modèle au sein de la chevalerie… Les meilleurs partent toujoutrs les premiers, dit le dicton.
Les traits inexpressifs, mais le cœur au bord des lèvres, je repris ma course en accélérant le pas, mais un élément bien étrange me stoppa au cœur du onzième temple.

Je suis heureux de te revoir, Kyo…

La présence du magnifique tigre blanc, protecteur sacré d’Ahina, me dérouta. Venait-il m’empêcher de gravir les marches suivantes sur l’ordre de mon aimée ? Ou l’animal à l’intelligence aiguisée comptait-il m’abreuver de reproches en raison de ma dispute avec sa maitresse ? Le connaissant, la première option semblait la plus logique.
Toutefois, une fois parvenu à sa hauteur, et notant avec amusement sa posture, je parvins à lui adresser un sourire triste. Un effort considérable vu mon état d’esprit actuel.

Je suppose que ta présence en ce lieu n’est pas vraiment une coïncidence… Mais vu la situation, je ne peux pas m’attarder. Si Kazuki devait faire du mal à Ahina, je…

Les mots restèrent coincés dans ma gorge. Le tigre blanc était bien l’un des seuls êtres qui aimait la femme de ma vie aussi intensément que moi. Il n’aurait reculé devant aucun danger pour la protéger. Toute autre parole entre nous s’avérait donc inutile. J’attendis donc de savoir ce que me voulait Kyo, car nul doute qu’il m’attendait de patte ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
PNJ de l'Eden
Kyô
Messages : 31
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'héritage ¤ PV Orion   L'héritage ¤ PV Orion EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:44



Paupières closes, l'animal divin sent l'élu s'approcher.
Il perçoit le trouble dans son coeur et ne le comprend que trop. Le comportement d'Ahina pouvait parfois paraître bien nébuleux, même pour qui la connaissait très bien. Kyô, lui, ne rencontrait pas ce problème et pour cause. Il était aux côtés d'Ahina depuis sa plus tendre enfance. Il l'avait vue grandir, il avait assisté à son combat contre le sceau d'Hadès, l'identité qu'elle avait pensé être la sienne durant tant d'années... Il était là le jour fatidique où Miyu lui révéla l'entière et pure vérité. Il était encore là, lorsqu'Athéna avait définitivement conclus un pacte d'amour avec la jeune humaine.
Il était là... toujours là... dans la pénombre. A observer, à contempler, à apprendre, à écouter.

Aujourd'hui. En ce jour triste et morne, est-ce la tunique de professeur, qu'il s'apprêtait à revêtir. Car l'objectif était certain : transformer cette journée lasse et sinistre en jour radieux et ensoleillé.
Le terme était décidé. Maintenant... restait à y parvenir.


Bonjour à toi, Orion.
Il est bien de te revoir au Sanctuaire.



Les paupières d'albâtre de l'animal s'ouvrent petit à petit, alors que ses prunelles d'un bleu aussi clair que le ciel, se posent sur l'humain meurtri au plus profond de son âme.


Je suis navré mon ami...
Pour l'heure... tu n'iras nulle part.


Au moment où il prononce ces derniers mots, l'imposant tigre de neige saute de son promontoire alors que l'écrin renfermant la précieuse armure d'or se met à vibrer.
Bientôt, est-ce tout le sol de la salle circulaire qui se met à trembler, comme rentrant en communion avec l'armure d'or. Dans un fracas épouvantable, de gigantesques stalactites de glace s'écroulent du plafond, comme venues d'une autre dimension.
Les unes après les autres, elles se plantent dans le sol en un craquement sinistre, empêchant toute avancée et coupant toute retraite. Tel un cercle de glace impénétrable, elles font tout le tour de la salle sans que le moindre interstice ne filtre entre elles.

D'un pas chaloupé, le tigre s'avance vers Orion.


Tu veux la protéger, et tu l'as toujours ardemment souhaité.
Mais, Orion, tu es un humain intelligent.
Tu sais, au fond de toi, qu'en l'état actuel des choses, tu n'en as pas la capacité.
Pourquoi crois-tu qu'elle ait pris le risque de se confronter seule à ce Juge...
Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas confiance en tes capacités, bien au contraire.
Elle a pris cette décision car tu t'apprêtais à laisser parler tes émotions. Tu t'apprêtais à faire une chose stupide qui t'aurait mené à ta perte.
Elle t'a simplement protégé... pas de Kazuki, non... mais de toi-même.


Au fur et à mesure qu'il se rapproche, l'atmosphère devient plus froide... plus... vivante presque.
Serait-ce un sourire... qui se dessine sur son museau félin ? On pourrait le jurer... Et Orion, qui le connait bien, ne s'y trompera pas.

Un halo de lumière blanchâtre se matérialise doucement aux côtés de l'animal sacré. Doucement, il prend forme peu à peu. Et bien qu'il restera translucide, ses pourtours presque indistincts donnant l'impression d'un songe légèrement vivace, il devient de plus en plus net.
Cette silhouette élancée, ses longs cheveux raides qui tombent en cascade d'émeraude le long de ses épaules... il n'y a pas à se tromper. Cet homme c'est...

"Mon frère... te rappelles-tu de ton serment..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue250/250L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue333/333L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue420/420L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'héritage ¤ PV Orion   L'héritage ¤ PV Orion EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:18

Sans un mot, j'écoutais avec attention mais froideur les sages paroles du majestueux animal. Le connaissant bien, je ne sentais ni agressivité, ni jugement, mais un avis impartial et une main tendue.
Oui, je l'écoutais en silence, attentif, ployant au sens propre comme au figuré sous ses analyses pertinentes. Je savais tout cela, mais de là à admettre, surtout vu la violence de ma dispute avec Ahina...
Pris dans mes turpitudes, j'écarquillais les yeux lorsque le temple sembla s'éveiller ! L'armure d'or du Verseau elle même, aidée par Kyo changea l’atmosphère pour m’empêcher de quitter les lieux.
Le noble tigre prenait-il pouvoir m'arrêter de la sorte ? C'était mal me connaitre ! Pour Ahina, j'aurais été capable de briser ces barrières de glace, quitte à me briser les poings.

Kyo ! Ce n'est pas à Athéna de protéger ses chevaliers, mais l'inverse ! Laisse moi passer, ou j'userais de la force... Ce n'est pas contre toi, mais je refuse de la laisser seule avec ce monstre avide de sang !

Mais avant que je n'ai eu le temps de mettre me menace à exécution, une silhouette translucide fit son apparition aux cotés du tigre blanc.

Non... Impossible...

Revoir ce visage familier, sentir de nouveau ce cosmos si pur, si noble me plongea dans un véritable état second.

Shiyo... Tu es... J'avais tellement espéré te revoir en vie, caché quelque part... Je suis si désolé...

Mon ami, l'un de mes modèles lorsque j'étais encore chevalier d'argent de Cristal. Celui qui avait marché à mes cotés, lors du piège d'Arès, durant lequel nous avions braver l'opprobre générale uniquement pour sauver Athéna, sans que nul ne le sache. Le voir défunt me terrassa.
Je tombais à genoux sous le choc, des larmes coulant tel un torrent de peine et de deuil.

Irène... et maintenant toi... C'est trop... Ce serment, notre serment de chevalier, cette foi qui nous a guider en tant que cavaliers de l'apocalypse, je n'ai rien oublié... Protéger Athéna, envers et contre tout et tous... Mais en suis-je encore digne ? Je n'ai jamais eu ni ta force, n ta volonté, mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
PNJ de l'Eden
Kyô
Messages : 31
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'héritage ¤ PV Orion   L'héritage ¤ PV Orion EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:07

Il aurait été illusoire d'essayer de faire entendre raison au jeune homme à la chevelure rappelant les sinueux champs de lavande. Aveuglé par un Amour qui finirait tôt ou tard par lui causer un tort probablement irréparable, Orion devait retrouver l'équilibre qu'il avait depuis trop longtemps perdu.
Et cela devait s'opérer... rapidement. Sous peine de le mettre lui et Ahina en danger.

Cercle bien vicieux que celui-ci... En voulant la protéger il se mettait lui-même dans une position bien périlleuse, et en voulant l'empêcher de le faire, c'était elle qui se retrouvait dans une situation délicate. Du moins... potentiellement.
Non... il n'y avait qu'une solution pour pallier à tout ceci. Une seule possibilité de le faire revenir à la raison. Sans doute l'un des rares êtres à avoir assez d'ascendant sur lui pour lui faire entendre la réalité des choses.

Shiyo, l'ancien Saint d'or du Verseau.

Kyô reste en retrait alors que l'homme se retrouve confronté à l'esprit de son ancien frère d'armes.
A ses premiers mots, un fin sourire se dessine sur le visage de Shiyo. Un sourire silencieux, comme si... cela n'était pour l'heure pas le sujet. Qu'il soit vivant ou bien mort... pour l'instant cela n'avait aucune forme d'importance.

"Bien sûr que si Orion... Ta force et ta volonté, tu viens encore d'en apporter la preuve aujourd'hui en envisageant sérieusement d'affronter Kazuki alors que tu ne t'es plus battu depuis fort longtemps et que tu ne possèdes même plus d'armure...
Penses-tu qu'un lâche et un couard aurait réagi de cette manière ?
"


Sans un bruit, sa condition aidant forcément à une certaine forme de discrétion, l'ancien Gold Saint se rapproche d'Orion. Arrivé à sa hauteur, alors qu'ils sont épaules contre épaules, il pose le regard sur son ami. Un regard d'une profondeur presque abyssale. Un regard encourageant mais où pointe une détermination sans la moindre faille.

"Tu as congédié ton armure et aujourd'hui elle a choisi un nouvel élu pour la revêtir. Mais ce n'est pas pour autant que cela sonne le glas de ton essence de chevalier.
Il y a... un autre moyen.
"


Laissant planer un léger silence, Shiyo se tourne vers le coffret d'or contenant la précieuse armure. Ses prunelles brillent d'un éclat diaphane alors qu'il les reposent sur son frère d'armes.

"Elle est prête à te donner une seconde chance. Nous sommes prêts à faire de toi nos successeurs... A te donner les moyens de redevenir celui que tu n'aurais jamais du cesser d'être.
Mais pour autant faut-il que tu le veuilles vraiment Orion.
Toutes les grâces pourront t'être accordées, si tu n'as pas décidé de les mettre à profit, cela restera toujours du temps perdu.
"


Le ton qu'il emploie est lourd. Chaque mot est pesé avec attention et grand soin. Il semble beaucoup attendre de son ami. Beaucoup attendre de sa réponse.
Maintenant la question est... Orion va-t-il décider d'affronter ses peurs les plus profondes, ces mêmes peurs qui le retiennent à Jamir depuis de longs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue250/250L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue333/333L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue420/420L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'héritage ¤ PV Orion   L'héritage ¤ PV Orion EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:33

Une... seconde chance ?
Cette perspective me figea sur place, tant elle semblait incongrue, mais surtout inespérée. Je pensais en avoir fini avec mon honneur de chevalier, et malgré sa réticence, j'avais jugé nécessaire de libérer mon armure d'or.
Et aujourd'hui, alors que j'errais dans les ténèbres de l'auto-consternation, une main amie se tendait vers moi pour m'aider à me relever.
Changer de constellation protectrice n'était pas une décision mineure... J'avais lu quelques évocations de certains élus qui avaient bénéficier d'une telle offre, mais il s'agissait de héros, de nobles guerriers dont le destin devait évoluer. Et moi ? Etais-je encore digne de ce titre ?
La réponse s'imposa si vite à mon esprit qu'un sourire de pure dérision naquit sur mes lèvres : le seul et unique moyen de le savoir n'était-il pas de continuer à vivre pour me le prouver ?
Je prenais peu à peu conscience de la chance qui s'offrait à moi. Revenu d'outre-tombe, l'un de mes modèles dans l'ordre de la chevalerie tentait de m'insuffler un courage défaillant. Ce n'était pas rien, et sa foi en ma capacité à repartir de l'avant me toucha au plus profond de mon cœur.
Oui, j'avais commis de terribles erreurs que je ne me pardonnerais jamais.
Oui, la femme de ma vie m'avait rejeté de la plus douloureuse des façons.
Mais comment continuer à vivre si je devais renoncer à réparer mes fautes ?!
Deux choix s'offraient à moi : continuer à me flageller, prisonnier de mon passé et de ses fantômes, ou embrasser l'avenir en essayant de ne plus jamais commettre les mêmes fautes.

Merci, mon frère...

Un simple murmure, mais vibrant d'une reconnaissance sincère. Je me relevais, yeux levés vers l'urne de cette armure d'or qui semblait m'appeler. Je percevais sa solitude, une blessure dans sa conscience, comme si elle venait de subir une trahison ou une perte douloureuse. Et cette cicatrice nous unit en une seule force d'âme.
Sans m'en rendre compte, je m'étais approcher de l'urne pour y poser mes deux mains, dans un geste d'une infinie douceur.

M'accepterais-tu ? Me crois-tu digne de toi, ô armure d'or ?

J'avais besoin de cette ultime confirmation, mais étrangement mes doutes s'étaient envolés dès que mes doigts avaient frôlés l'or pur. Confiance, respect, amour même. Ces sentiments me traversèrent, et pour la première fois depuis des mois, je me surpris à retrouver le sourire d'Orion, l'ancien chevalier d'or du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
PNJ de l'Eden
Kyô
Messages : 31
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'héritage ¤ PV Orion   L'héritage ¤ PV Orion EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:30

Un sourire entendu naît sur le visage du chevalier, répondant silencieusement à celui qui s'affiche sur les traits pâles du tigre divin.
Enfin... Orion est prêt à renaître de ses cendres, tel le phœnix. Prêt ? Pas tout à fait à vrai dire... Car il lui reste une épreuve à passer. Une barrière qu'il devra franchir seul, sans aide ni soutien. Un combat qu'il faudra mener contre lui-même... contre sa plus grande peur, envers et contre la mauvaise opinion qu'il s'évertue encore à avoir de lui-même.

A peine eut-il prononcé ces mots, les paumes à plat sur l'écrin renfermant la précieuse armure, qu'un éclair d'or illumine la salle ronde, aveuglant le chevalier prêt à renouveler son serment, une fois encore.
La lueur est si forte, qu'elle l'obligera sans doute à se voiler les yeux l'espace d'un instant, ou à détacher l'une de ses mains de la boite dorée afin de se protéger de cette ardente lumière.

Lorsqu'il rouvre les paupières, ou que sa main retombe le long de son flanc, la pièce est entièrement vide.
Kyô a disparu. L'esprit de Shiyo n'est plus. Même l'impressionnante boite de métal, gravée du sceau du Verseau et de très anciens symboles, s'est volatilisée. Seules restent les larges stalactites de glace et... Ahina.

Trônant au centre de la pièce, elle toise Orion d'un regard plat où se lit une pointe de froideur. Froideur à l'égal de l'atmosphère qui règne à cet instant dans la onzième demeure du Sanctuaire Sacré.


Ainsi le Verseau a choisi de te donner une seconde chance... Alors que tu t'es exilé durant de nombreux mois, nous abandonnant tous... et que tu as été jusqu'à renier ta propre armure.
Je ne comprends ni n'accepte cette bienveillance de sa part.
Tu l'as dit toi-même Orion. Tu n'en es pas digne. Tu ne l'étais pas il y a quelques heures, pourquoi le serais-tu maintenant ?


La Divine s'adresse à lui comme s'il était un étranger indésirable. Tout en elle respire l'amertume, la distance, voire.. le mépris.
Elle le fixe d'un air placide, attendant une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue250/250L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue333/333L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue420/420L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'héritage ¤ PV Orion   L'héritage ¤ PV Orion EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:44

Une lumière aveuglante qui m'obligea à me protéger les yeux, et le vide.
Plus de tigre blanc, d'esprit amical ou même d'armure. Mais juste une personne que je n'avais pas attendue...
La froideur de son expressif me prit totalement par surprise, et le soulagement de la savoir saine et sauve laissa place à la stupeur à l'écoute de ses propos, terriblement durs. Mais au final, pas plus que ceux dont j'avais tant souffert à Jamir...
Pourquoi ? Pourquoi me torturait-elle de la sorte ? Me faisait-elle payer mon exil ?... Je la dévisageais, partagé entre détresse et résignation. Mais là où, quelques heures auparavant, j'aurais souscrit à son accusation, je me surpris à m'endurcir. J'offris à mon aimée, (mais l'était-elle encore ?) un visage impassible, presque serein et me rapprochais d'elle, jusqu'à me tenir à deux pas de sa silhouette parfaite.

Irène, Angèle, Scareface, Milan, toi et Shiyo. Voilà les personnes en qui j'ai une totale confiance. C'était vrai hier, et ça le sera toujours. L'ancien chevalier d'or du Verseau n'était pas un homme porté sur la sensiblerie ou la bienveillance gratuite. Et si son âme m'offre cette opportunité, je sais qu'il ne le fais pas par amitié ou loyauté, mais uniquement car... Il croit en moi.

Je pensais chacun de ces mots. Mon ancien frère d'armes n'était pas un hypocrite et ne m'aurait jamais confié son armure s'il avait eu un doute sur ma capacité à me relever. Ayant pris conscience de cela, avant l'arrivée d'Ahina, je me sentais enfin... compris.

Les meilleurs partent toujours les premiers, Ahina... Et ceux qui restent doivent leur faire honneur et protéger ce pour quoi ils sont partis... Je... Je n’effacerais jamais mes erreurs, ni ne trouverais juge plus implacable que ma propre conscience... Mais digne ou pas, la question n'est plus d'actualité... Je dois avancer, c'est tout.

Que faire d'autre ? Me suicider ? L'exil ne m'était plus permis maintenant que l'âme de Shiyo m'avait redonner le courage que j'avais enfoui tout au fond de moi. Ne restait donc plus qu'à faire fi du passé, bon ou mauvais, pour me concentrer sur l'avenir.
Le dos droit, les yeux baissés, je m'agenouillais devant la réincarnation de la déesse Athéna, avant de reprendre la parole.

Le choix te... vous revient désormais. Qu'importe la suite des évènements, je combattrais pour honorer la mémoire de ce modèle de la chevalerie que fut Shiyo du Verseau. L'heure n'est plus au doute, désormais. J'ai trop longtemps lutté pour préserver ce monde... Qu'importe que je sois digne ou indigne, mon amour pour l'humanité... Pour celles et ceux qui m'ont montrer la voie... Ne s'est jamais tari. Je... Je l'avais juste oublié.

La gorge serrée d'émotion, je revis maints souvenirs de ma vie passée. Des combats, des rires, des peurs, des erreurs, des réussites, des visages... Oui, tout cela dormait en mon coeur trop embrumé et épuisé. Mais je ne pouvais plus taire mon identité et cet amour qui faisait de moi l'homme que j'étais. Avec ses failles, mais aussi ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
PNJ de l'Eden
Kyô
Messages : 31
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'héritage ¤ PV Orion   L'héritage ¤ PV Orion EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:05

Les traits de la jeune femme se durcissent au fur et à mesure qu'il s'exprime.
Son regard se fait plus tranchant, son expression plus dure. Elle lui coupe carrément la parole, alors que son bras se détache de son corps pour trancher le vif de l'air telle une lame acérée. Acérée... comme le sont ses paroles.

Il croit en toi ?
Et moi, qu'en est-il de moi ORION ?! Je suis venue te chercher dans ta tour d'ivoire, parce que j'avais confiance en toi et que j'y croyais, moi aussi ! Mais moi... tu m'as envoyée paître, trop obnubilé par ta petite personne, ta petite tristesse, ton PETIT DESARROIS !
Mais il suffit à Shiyo de revenir d'entre les morts pour que, tout à coup, cela suffise à te réveiller ?
DE QUI TE MOQUES TU ORION ?!


Sa voix porte crescendo au fur et à mesure qu'elle parle, finissant par presque hurler de rage.
La colère est telle, qu'elle déforme presque les traits fins et normalement si paisibles de son visage.

Elle écoute les mots qui s'écoulent de sa gorge, comme s'il s'agissait là d'un funeste poison. Ses sourcils s'arquent de contrariété. De mémoire... il est probable qu'il ne l'ait jamais vu dans un état pareil jusqu'à aujourd'hui. Pour une bonne raison... mais... est-il capable de la percevoir ?

Elle baisse son regard pers vers lui et le fixe, agenouillé, de très longues secondes sans mots dire. Au bout d'un laps de temps qui parait d'une lenteur infinie, la sentence tombe.


Oh non Orion... le choix, c'est toi qui vas le faire.
Tu abandonnes ton amour pour Ahina et tu redeviendras l'un des plus puissants Chevaliers d'Athéna.
Ou tu renonces à renouer avec la chevalier, et tu pourras continuer d'aimer cette femme comme avant.


Ahina ? Cette... femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue250/250L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue333/333L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue420/420L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'héritage ¤ PV Orion   L'héritage ¤ PV Orion EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:22

Toujours à genou, tête baissée, j’écarquillais les yeux de stupeur, écoutant sans l’interrompre l’expression de la fureur de ma déesse. Mais lorsque vint l’odieux chantage qu’elle m’adressa, je me relevais, le visage serein, pour la toiser d’un regard brillant d’une lumière depuis trop longtemps éteinte.

Amour ou pouvoir ? Quel choix intéressant… Malheureusement, je suis incapable de faire une distinction entre ces deux notions. De mon amour sincère, profond et inaltérable pour Ahina nait la source même de ma force. Celle qui m’a permis de survivre au dieu de la mort en personne, et de braver mille dangers.

Voix posée, apaisée même, je fermais les yeux pour puiser en moi une conviction, une certitude désormais bien trop présente pour être ignorée.

Oui, c’est l’âme de Shiyo qui m’a donné la ressource de me retrouver à travers les ténèbres, mais sans Ahina, je n’aurais jamais quitté Jamir. Je ne serais même pas revenu au Sanctuaire. Tout part d’elle et de sa volonté à me voir retrouver les miens. Et jamais, ô grand jamais, elle ne m’aurait parlé avec un tel mépris. Colère, violence, mais uniquement dictée par ses émotions. Et, depuis quand Athéna exigerait-elle de renoncer à ce que hurle notre cœur de mortel ? Et quelle armure d’or accepterait-elle comme porteur un individu capable de tourner le dos à ses sentiments par appât du pouvoir ?

Comme un ouragan naissant, mon cosmos jusqu’alors éteint, retrouva toute sa splendeur. Une aura dorée vint auréoler mon être, tel un soleil à son zénith, au fil de mes mots, toujours prononcés avec le calme naturel de l’ancien Orion du Bélier.

Au fond de moi, ma plus grande peur est d’être rejeté par Ahina, pire encore, de la perdre définitivement. Lorsqu’Irène est morte, cette frayeur m’a totalement submergée à tel point que seul l’exil m’a semblé une solution. Déjà mal à l’aise en tant que Grand Pope, je me suis attribué la responsabilité de cette perte supplémentaire… De cette mort de trop. Alors je suis parti pour ne pas mettre Ahina en danger et pour confier son sort à des chevaliers que je jugeais bien plus méritants que moi. Mais une chose n’a jamais changé dans mon cœur durant cet exil… J’ai une foi aveugle en Athéna et la cause qu’elle défend, mais c’est Ahina que je vénère !

Mes paupières se relevèrent pour dévoiler un regard dans lequel le doute ou l’hésitation n’avaient plus la moindre place. Une résolution par laquelle j’avais jadis défié l’Empereur, Kazuki Silfrid, Alessio, et même Thanatos ! D’un mouvement lent, j’entrainais une vague de froid dans le creux de mes mains en levant les bras vers le ciel.

Amour ou pouvoir… Il n’y a aucun choix à faire. Ce noble sentiment entraine une force inégalable, qui nous offre l’opportunité de réaliser des miracles. Mais le pouvoir pour lui-même n’est rien d’autre qu’un vide absolu, une solitude vaine et sans but. Je ne suis pas Kazuki Silfrid, je ne suis pas un spectre dévoué à Hadès, et ne le serais jamais ! Je suis… Un chevalier d’Athéna !

Cela faisait longtemps que mon cosmos n’avait pas atteint une telle frontière. Un frisson me parcourut lorsque je perçus un verrou sauté dans mon esprit, comme une digue brisée par un flot tumultueux. Les mains abaissées vers cette image de ma déesse, cette illusion maladroite et déformée, je déployais toute ma force de conviction pour la faire disparaitre. Et pour cela, je parvins à reproduire d’instinct l’arcane suprême d’un chevalier qui m’avait jadis servi de modèle.

AURORA EXECUTION
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
PNJ de l'Eden
Kyô
Messages : 31
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'héritage ¤ PV Orion   L'héritage ¤ PV Orion EmptySam 1 Sep 2018 - 22:44

Dès ses premiers mots, la jeune femme fixe Orion d'un regard de braise.
Mais plus il parle, plus les phrases s'entremêlent et s'extirpent de sa poitrine en une lente mélopée, devenant plus puissante, se muant téméraire, rugissant d'une façon... poignante, et plus les prunelles d'émeraude s'affadissent.
Lorsqu'il a finit de parler, juste avant qu'une explosion de glace achève son monologue de manière bien plus grandiloquente que n'importe quel mot, la Ahina qui se dresse face à lui ressemble à une poupée de chiffon désarticulée.

Une poupée de chiffon... sur le visage de laquelle trône une seule chose. Une seule expression pare ses traits diaphanes à cette seconde précise : un sourire. Puis elle s'évanouit dans l'air comme un mauvais songe du passé.

La glace et le givre explosent en une symphonie qui fait trembler jusqu'aux derniers pylônes du temple sacré. Le sol est agité de soubresauts, le plafond laisse s'échapper quelques miettes de marbre saumoné.
Une à une, les imposantes stalactites s'affaissent, réduites à l'état de poussière de glace sur le sol. Kyô ne réapparaît pas, pas plus que l'âme du gardien disparu.

Seule... une puissante lumière d'or illumine la vaste salle circulaire, alors que plusieurs faisceaux brillants s'extirpent de la boite dont le couvercle se soulève par acoups.
Dans un éclat scintillant, il s'ouvre en grand, se rabattant violemment vers l'arrière jusqu'à chuter sur le sol dans un bruit métallique.
Chaque cloison de la Box Sainte se détache, laissant apparaître la resplendissante armure de la constellation du Verseau.

Enfin... comme pour sonner le glas de sa monotonie et lui offrir la chance qu'il était peut être inconsciemment venu chercher en ces lieux... l'armure vient se lover sur chaque parcelle de son corps. Couvrant ses bras, ses jambes, son torse... se plaquant sur front pour lui offrir sa protection, mais aussi sa force et surtout... sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue250/250L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue333/333L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue420/420L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'héritage ¤ PV Orion   L'héritage ¤ PV Orion EmptyDim 2 Sep 2018 - 20:04

Tout se déroula étrangement vite.
Apaisé, parfaitement serein, je perçus l'appel et la joie de l'âme de l'armure d'or qui vint recouvrir mon corps, m'offrant sa force et une confiance que je n'avais pas ressentie depuis longtemps.
Lorsque j'ouvris les yeux, mon nouveau temple était vide. Plus de Shiyo, d'Ahina ou de Kyo.
Une grande inspiration pour savourer le moment présent, et je tournais mes pensées vers les priorités futures. De ce que je percevais, Kazuki venait de quitter le Sanctuaire. Il n'y avait donc plus l'ombre d'une menace. Plus haut, Ahina semblait en bonne compagnie auprès... d'Angèle et d'un cosmos qui ne m'était pas tout à fait inconnu.
Affronter de nouveau le regard de mon aimée, en plus de la réaction de la noble Sagittaire me parut au dessus de mes forces. L'une ou l'autre, mais pas les deux ensembles.
D'un pas lent, je gagnais le parvis de mon temple pour observer, non sans plaisir, la vue sur quasiment tout le sanctuaire. Passer du premier au onzième repaire zodiacal aurait au moins cet avantage. Mais la fonction de portier risquait de me manquer.
Soudain, l'émergence d'un cosmos surpuissant dans le lointain attira mon attention. Je vis alors d'inquiétants nuages sombres se rapprochaient du Sanctuaire, à une vitesse peu banale. Et mon intuition me soufflait que ce phénomène climatique n'avait rien de naturel. Patient, observateur, je jugeais plus sage de demeurer sur place, prêt à m'élancer si besoin vers le bas ou les hauteurs du royaume d'Athéna.
Scareface et le tout jeune lion occupant mon ancienne demeure, il n'y avait rien à craindre de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue250/250L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue333/333L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
L'héritage ¤ PV Orion Left_bar_bleue420/420L'héritage ¤ PV Orion Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'héritage ¤ PV Orion   L'héritage ¤ PV Orion EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:32

A mon grand désarroi, mon intuition s’était révélée la bonne.
L’orage grondant qui s’avançait depuis le mont Olympe venait de stopper sa course au-dessus du Sanctuaire, telle une nuit imprévue et source d’angoisses. Mille idées et perspectives passèrent dans mon esprit, concernant la cause de ce phénomène climatique qui n’avait rien de bien naturel. Mais il ne me fallut pas bien longtemps pour réaliser que le centre du cyclone électrique semblait se concentrer au-dessus du temple d’Athéna.
Ce fut lorsqu’un éclair fendit les cieux pour traverser le toit de la demeure de mon aimée, que je me décidais à agir ! Impossible de demeurer attentiste.
Tout en traversant mon temple à toute vitesse, pour entamer la montée vers la dernière maison du Zodiaque, je tentais d’y voir plus clair pour analyser cette situation. Une pensée me suffit pour me rassurer sur le sort d’Ahina et d’Angèle. Aucune d’elle ne semblait avoir été affecté… Par contre, l’étrange cosmos familier qui s’était trouvé auprès des deux jeunes femmes venait d’être souffler par la foudre ! Attaque directe ? Prémices d’une invasion ? J’en doutais. Une brève pensée vers l’entrée du Sanctuaire me confirma que nul cosmos hostile ne faisait mine de s’en approcher. L’orage demeurait le signe distinctif du maitre de l’Olympe, et je voyais mal une autre divinité en faire usage sans son accord. Alors pourquoi ?
Les interventions du dieu des dieux étaient rarement signe de paix ou de fait mineur. Et pour la première fois, je bénis mon retour. Revenir à un tel moment ne pouvait être plus adapté. En venant me chercher à Jamir, Ahina s’était-elle douté de ces évènements ? Qu’importe au fond, car j’étais désormais bel et bien là. Différent mais présent.
Apprendre l’identité du visiteur mystérieux me donnerait peut-être l’information qu’il me manquait pour mieux appréhender les évènements. Je me hâtais donc de franchir le parvis arrière de mon temple et de m’engager, l’esprit enfiévré en direction des hauteurs du Sanctuaire.

Arrow Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'héritage ¤ PV Orion   L'héritage ¤ PV Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage ¤ PV Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Verseau-
Sauter vers: