Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La mort est un Jugement | Killua de la Harpie

Aller en bas 
AuteurMessage
Killua

Killua
Messages : 7
Infos fermées
MessageSujet: La mort est un Jugement | Killua de la Harpie   La mort est un Jugement | Killua de la Harpie EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:07

Killua
Spectre de la Harpie
Dabi (My Hero Academia)
"Viens... Trouver ton bonheur... Dans la douleur."

¤ Je rejoins les forces de Hadès
¤ Mon élément de base sera feu
¤ Je suis principalement Froid, sadique et masochiste
¤ Mes origines trouvent leur source en Egypte
¤ Je suis âgé/e de 16 ans
¤ Je considère Mes supérieurs et mes dieux
¤ Je ne considère pas les autres
Décrivez-nous la mentalité de votre personnage. Sa manière de penser, de réagir, son caractère, ce qu'il supporte, ne supporte pas... ses tics et manies, etc...
Pas de nombre de lignes obligatoire, mais cela aidera vos lecteurs à mieux cerner votre personnage.
Psychologie


Racontez-nous les grandes lignes de la vie de votre personnage, ce qui a contribué à faire de lui ce qu'il est aujourd'hui, comment il a grandi, les épreuves et joies qu'il a vécues...
Histoire


Dans quelles circonstances votre personnage a-t-il décidé de rallier le camp que vous convoitez. Comment s'est passé son apprentissage, sa rencontre avec ses compagnons ou sa divinité...
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? réponse
► Quel âge avez-vous ? réponse
► Double compte ? réponse
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? réponse

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Killua le Ven 29 Juin 2018 - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Left_bar_bleue325/357La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Left_bar_bleue255/397La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Left_bar_bleue450/580La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mort est un Jugement | Killua de la Harpie   La mort est un Jugement | Killua de la Harpie EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:51

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Left_bar_bleue265/265La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Left_bar_bleue265/265La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Left_bar_bleue420/420La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mort est un Jugement | Killua de la Harpie   La mort est un Jugement | Killua de la Harpie EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:54

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Left_bar_bleue245/245La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Left_bar_bleue245/245La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Left_bar_bleue420/420La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mort est un Jugement | Killua de la Harpie   La mort est un Jugement | Killua de la Harpie EmptyJeu 28 Juin 2018 - 19:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Left_bar_bleue311/311La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Left_bar_bleue400/400La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Left_bar_bleue400/400La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mort est un Jugement | Killua de la Harpie   La mort est un Jugement | Killua de la Harpie EmptyVen 29 Juin 2018 - 16:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel DR

Rémiel DR
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 415

Caractéristiques
Vie Vie:
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Left_bar_bleue140/140La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Left_bar_bleue188/194La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty_bar_bleue  (188/194)
Armure Armure:
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Left_bar_bleue280/280La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mort est un Jugement | Killua de la Harpie   La mort est un Jugement | Killua de la Harpie EmptyLun 2 Juil 2018 - 9:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Left_bar_bleue350/350La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Left_bar_bleue350/350La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Left_bar_bleue700/700La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mort est un Jugement | Killua de la Harpie   La mort est un Jugement | Killua de la Harpie EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 13:27

Bienvenue :) Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La mort est un Jugement | Killua de la Harpie   La mort est un Jugement | Killua de la Harpie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est un Jugement | Killua de la Harpie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killua
» Gabriela- Spectre de la Harpie (Terminé)
» Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]
» Fran de la Harpie (ok)
» Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: