Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Who let the dogs out!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue250/250Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue250/250Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue420/420Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Who let the dogs out!   Who let the dogs out! EmptySam 23 Juin 2018 - 23:15

Le champion du feu venait d’arriver aux portes du lieu que l’on nommait Avalon. Ou du moins l’endroit qu’on lui avait indiqué car, il ne vit rien à cet endroit. Essayant de pousser plus avant son enquête, il ne découvrit rien mais, entendit une voix éthérée qui lui signifiât qu’il ne pouvait continuer sa route car des forces qui dépassait les Olympiens interdisait l’accès à ce lieu. Bien qu’incrédule sur la puissance de cet avertissement, Alectryon du tout de même convenir que rien ne lui permettait de continuer sa quête.  Il n’y avait rien, ni château, ni village, rien ni personne à détruire ou menacer. Dépité il se rendit à l’évidence, il devait se trouver autre chose à faire pour ne pas rentrer comme une bouse auprès d’Arès.
 
Las, il fit envoyer un message à sa sœur pour qu’elle puisse prendre des dispositions et renvoyer l’armée. Il venait de songer à un plan qui nécessitait un peu de tact et de discrétion. Ils allaient lui et sa sœur se rendre aux abords du territoire d’Asgard pour porter la discorde et la guerre au confins les plus septentrionaux du monde. Dans son message, il indiquait à la guerrière où il comptait se rendre finalement et qu’il lui transmettrait de nouveaux ordres là-bas. Il partit donc pour une terre au climat rude et où les hommes l’étaient plus encore.
 
Arrivé sur place, les congères de glace, le blizzard hurlant ne laissait guère de place aux doutes. Ils étaient bien arrivés. Il ne restait désormais qu’à préparer ce plan. Pour cela, il lui faudrait impérativement en apprendre sur les différents clans, royaumes ou principauté qui peuplait ces terres. Connaitre les différentes querelles, les litiges et ressentiment qui murissait dans les esprits afin de savoir où lancer l’étincelle qui allumerait le brasier de la guerre.
 
Il se vêtit d’un habit de mendiant, camouflât son cosmos et son envie de tuer de façon à devenir le plus insignifiant possible. Il apprendrait auprès des villages alentour en laissant traîner ses oreilles. Il saurait assez vite ce qu’il en retourne. Se laissant disparaître dans les ruelles malodorantes des quartier pauvres, il commençât à glaner des information, il mettrait bientôt ça en commun avec sa sœur et il mettrait au point un plan pour mettre ce pays a feu et à sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue210/210Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue264/264Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue420/420Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Who let the dogs out!   Who let the dogs out! EmptyMar 26 Juin 2018 - 7:28

Alors que Katharina donna des instructions aux spartiates pour préparer la mission , un messager arriva en toute hâte au sommet de la forteresse basaltique en la saluant avec déférence. Avant même qu’il ne prononce un mot, la maîtresse de la lance se retourna vers lui en le toisant du regard.

Misérable ! Comment oses-tu m’interrompre à un moment pareil ! Donne moi une seule bonne raison de ne pas t’exterminer.  

Le soldat  ressentit la colère de la fille du feu et s’approcha d’elle en tremblant de tout son être, il rassembla son courage en s’adressant à son interlocutrice :
 
Madame, le cardinal m’envoie pour vous remettre un message de la plus haute importance, je vous prie de lire ceci.

Agacée, la guerrière prit rageusement la missive et la regarda attentivement avant de la réduire en cendre, elle serra son poing enflammé en menaçant le soldat :

C’est le sort funeste qui t’attend si tu ne déguerpis pas rapidement de cette pièce ! Hors de ma vue cancrelat !

En entendant cette voix tempétueuse, il sortit des appartements privés du cardinal sans perdre une minute, puis dévala promptement les marches de l’escalier en colimaçon pour rester en vie. Suite aux ordres transmis par son supérieur, elle renvoya sur le champs la légion embrasée en s’empressant de quitter le désert brûlant. Des ailes d’aigle d’un noir profond apparurent dans son dos, elle s’envola aussitôt dans les cieux écarlates , traversa les différents domaines et franchit l’arche monumentale de la guerre. Ensuite, elle survola une multitude de pays avant d’atteindre les terres sauvages du nord, glaciales et désolées.

Pendant que Alectryon sillonnait la bourgade à la recherche d’informations sur les clans, sa subordonnée se posa près de l’entrée du village . Elle dissimula son aura sinistre et changea de vêtement car la mission nécessitait de la discrétion. Même si son feu interne la protégeait du froid mordant, elle se cacha derrière un bosquet d’arbres en restant à l’affût du moindre bruit suspect. Elle ne voulait pas être surprise par la venue inopinée d’un ennemi. Silencieuse, elle attendit le retour de son frère qui lui donnerait d’autres ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue174/174Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue175/175Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue280/280Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Who let the dogs out!   Who let the dogs out! EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:19

Silencieuse et marchant dans la neige tel un chat, j’avais eu accès à quels rapports et missions des Berzerkers. Voulant voir de mes yeux, les hommes de mains de mon père, je décide de les « aider ».
En tout cas, il était difficile de repère un trace de cosmos dans les lieux. Habile et furtive, néanmoins arrière-petite-fille de Gaia, je peux voir là où la nature n’est plus en équilibre. Ou l’élément intrus se trouve. Une seule présence, bien ! On m’avait parlé de deux guerriers. Qu’importe, je ne cache pas ma présence à la guerrière, sans pour autant exploser mon cosmos. Je ne suis pas là pour la surprendre.

Je m’installe à coté, pour faire comme elle, attendre… mais attendre quoi ! Haussant les épaules, j’observe le village non loin de là. Encore une guerrière, décidément mes frères et mon père n’étaient entouré que de femme. J’avais à peine croisé deux hommes contre 4 femmes.

Brisant le silence, je dévisage mon interlocuteur pour mémoriser ses traits et son aspect. Aucun signe extérieur ne pouvait me dire quel était son armure. Je lui tends la main comme pour la lui serré et avec un sourire angélique, j’ajoute

Harmonie !


Pas besoin d’en rajouter plus, si elle avait un peu d’intelligence, elle savait qui j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue250/250Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue250/250Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue420/420Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Who let the dogs out!   Who let the dogs out! EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:07

Arpentant les ruelles sombres et enneigées de la ville, le vêtement tiré sur lui, la silhouette courbée pour ajouter a son aspect misérable, Alectryon laissait traîner ses indiscrètes oreilles par ci par là. Il avait glanées quelque informations mais rien de croustillant sinon qu'apparemment une personne du royaume d'Asgard venait de temps en temps chez l’apothicaire pour un remède contre des poux de corps récurant. Peut-être que lui aurait obtenu des informations auprès de son client et c'est dans l'espoir de le rencontrer qu'il parti pour la taverne.


La salle était comble et la lumière vacillante des chandelles faisaient danser les ombres des habitués et des occasionnels donnant l'illusion qu'ils étaient plus nombreux qu'en réalité. Une odeurs de poissons fumé se mélangeait a la sueur, la crasse et la bière aigre dans un tourbillon de volutes nauséabondes. Il s'installa à une table où se trouvaient trois hommes, un garde, un homme de bonne qualité et un autre plus dépenaillé qui sentait le poisson, sans doute un pêcheur.  Ils ne semblaient pas amis. Le pêcheur et le garde demandaient des conseils et remèdes à la personne de qualité.


En voyant le mendiant s'asseoir à la table ils eurent une mine de dégoût et éloignèrent leurs boissons et plats de lui sans doute de peur qu'il ne les vole ou pire touche et goûte leur plats. Après ces minauderie ils reprirent leur conversation. Le pêcheur avait des douleurs au dos a force de travail. Il était obligé de faire son activité près du port. Plus personne ne s'en éloignait a cause des pillards de Ragnar. Le garde lui voulait un baume cicatrisant pour se remettre d'une blessure à la cuisse lors de l'attaque du convois de vivres pour la fête du roi Baldur par son rival le seigneur Ulfric. Fort de ces renseignements, le mendiant quitta la salle et sortis de la ville pour rejoindre sa sœur au point de rendez-vous.

Sur place il la retrouva en pleine conversation avec une personne qui manifestait un pouvoir particulier. Il ressenti un sang divin, proche de celui qui parcourait ses veines. Il vint à sa rencontre et, une fois devant elle, il mit un genoux en terre et se présentât.

Je me présente, Alectryon cardinal du feu. Que nous vaux l'honneur de votre présence ici?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue210/210Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue264/264Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue420/420Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Who let the dogs out!   Who let the dogs out! EmptyLun 9 Juil 2018 - 1:05

Après avoir renvoyer l’armée du feu et menacer le soldat de le transformer en merguez carbonisée, elle quitta le domaine incandescent de son frère grâce à ses ailes cosmiques . Ensuite, elle parcourût les autres territoires de la cité, passa en une fraction de seconde la porte de la guerre pour partir vers les terres sauvages du nord. Elle vola au-dessus d’un nombre incalculable de villes illuminées avant d’admirer des maisons confortables au toit de chaume recouvert de neige.

Elle dissimula son aura ténébreuse avant d’atterrir à quelques pas du village, puis posa sur ses épaules une longue cape sombre afin de cacher son armure . Par la suite, Katharina sauta dans un buisson épais dans le but de se protéger du vent nordique et d’éviter d’attirer l’attention des habitants . Pendant qu’elle attendait au point de rendez-vous le retour d’Alectryon, un évènement imprévu se produisit, la fille du feu mit tous ses sens en alerte.

Tandis que celle-ci perçut une énergie singulière, une guerrière s’introduisit dans le buisson en s’asseyant à côté d’elle. Interloquée, la berzerker reconnut le cosmos divin de la jeune femme athlétique qui la fixa, puis lui tendit sa main en souriant. Dès qu’Harmonie prit la parole, elle la salua avec respect en ployant le genou au sol et baissa légèrement la tête. La combattante saisit calmement la main de la déité en se présentant sur un ton solennel :  

Je me nomme Katharina Avrora, maître d’arme de la lance ; c’est un honneur pour moi de vous rencontrer votre altesse.

Je mettrai mon arme et mes compétences à votre service, quels sont vos ordres ?

Regardant les conifères piégés dans une prison verglacée , elle sentit l’aura obscur de son supérieur qui se présenta à son tour et mit un genou à terre pour prêter allégeance à la princesse. Son frère ne tarderait pas à lui expliquer en détail cette mission.    
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue174/174Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue175/175Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue280/280Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Who let the dogs out!   Who let the dogs out! EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:51


La belle se présente à moi, j’apprécie sa servitude. Mon père a bien choisit ces guerriers, nous supportons mal l’irrespect du à notre rang. Même si je suis plus faible physique et, mon poing se ferme à cette pensée, les Berzerkers montraient du respect envers moi. J’en prends note.

Je n’ai pour l’instant aucun ordre à donner…

L’homme enfin se montre, je vais pouvoir en savoir plus sur leurs missions. Je ne suis ici que sur de simples rumeurs. Et avant de demander des explications à mon frère Phobos, je fais le tour de nos hommes. Oh ils n’ont pas besoin de mon avis en termes de stratégie militaire. Je m’amuse juste à jauger les forces en place. J’ai déjà croisé Siléa et Morrigan, de bonnes guerrières, dignes de leurs armures. Si l’un me déçoit, je suis capable de faire des pieds et des mains pour qu’on lui retirer son armure. D’ailleurs, je suis en train de réaliser que je n’ai toujours pas récupère la mienne… J’ai d’autres projets en cours.

Je réponds à l’homme et en même temps à la question de Katherina.

Je ne suis ici qu’en observatrice et pour un petit coup de pouce, beaucoup de monde ignore que la discord est une de mes particularités.

Oui, pour apporter l’harmonie, il faut une base saine, et pour construire cette base, il faut d’abord.. Détruire ce qui est présent.

Bien Cardinal du feu, nous vous écoutons, qu’avez-vous prévu de faire ?

Je ne dis rien de plus, mais mon regard est lourd de sous-entendu. Le moindre faux pas, et je peux vous le faire payer très cher. Même si j’ai une haute estime pour les guerriers de mon père, il reste des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue250/250Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue250/250Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue420/420Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Who let the dogs out!   Who let the dogs out! EmptyMar 10 Juil 2018 - 0:02

La déesse est bien fille de la guerre, elle impose le respect par sa présence et montre de suite son autorité. Elle est ici à dessein, lequel? Alectryon n'aurait su le dire mais il était certain que ses actions serait jugé plus sévèrement sous la supervision d'une divinité. Elle rappel qu'au delà de l'harmonie, elle représente aussi la discorde, élément qui ne manque pas d'intéresser le cardinal qui y voit l'occasion de légitimer son plan tout en ayant la possibilité de profiter d'un secours providentiel. Rassemblant les informations qu'il a eu le temps de récupérer, le temps que sa sœur arrive en ce pays, il entreprit d'expliquer son plan.

Excellence, puisque vous êtes là et, comme avec ma sœur nous sommes au complet, je vais vous expliquer mon plan. 

Se redressant, il ôtât son habit de mendiant, révélant l'impressionnant physique à la musculature titanesque. Même sans son armure, le cardinal avait une allure impressionnante et terrifiante. Sa longue crinière de jais tombait en cascade sur un dos musclé et ses yeux brillait d'une soif de sang et de mort qui dénotait un caractère bestiale qu'aucun humain ne pouvait avoir et pour cause car, il avait été formé, transformé, forgé avec le sang d'un dieu. Presque plus monstre qu'humain, il n'en perdait pas pour autant une subtile intelligence, celle là même qui lui avait permis de mettre au point ce plan qu'il allait présenter. 

N'ayant pu nous rendre en Avalon, lieu scellé par une magie qui nous est inconnu, j'ai décider de porter la guerre au confins du monde, pour la gloire de notre puissant dieu, votre père, Arès. J'ai penser aux peuples des terres du nord car elle ont une propension à la guerre. D'autre l'ont aussi, mais seul les pays qui borde les territoire les plus hautement civilisé peuvent inquiéter ceux ci. 

Laissant à la déesse et sa sœur le temps de d’accueillir les premières informations, il reprit avec plus de précisions. 

Imaginez ce qui arriverait à la suite de ce que je compte faire ici. Les pays d'Europe se confrontant les uns les autres à leur peur d'un conflit qui viendrait à descendre par chez eux, les forçant à s'armer, créant ainsi plus d'inquiétude alors chez leur voisins. Un simple étincelle suffirait à enflammer les braises de la guerre, le tout pouvant mener à un conflit mondial. Ce serait un première, même si, je vous l'accorde cela ne reste pour le moment qu'une conjecture. 

Sans savoir s'il avait réussi à captiver son auditoire, il reprit ses explications.

Une guerre dans ces territoire serait toutefois satisfaisant pour notre seigneur, et pour cela j'ai récupérer de précieuses informations. Ici nous sommes sur les terres du roi Baldur. Son autorité royal est contesté par son rival de toujours, le seigneur Ulfric à qui l'on attribut les récent pillage de convois pour le roi et le mariage de son fils. Ce n'est pas tout, par delà la mer, se trouve les îles des crocs ou Ragnar et ses pirates ont élus domicile. Eux ne revendique rien mais cherche à s'approprier un maximum de ressources, pillant et brûlant les navires en partance et arrivant au port. Mon plan consiste à récupérer des symboles de ces trois factions, massacrer et piller des convois, villages et fermes en y laissant les divers signes pour déclencher la guerre qui gronde dans se pays. Avec les preuves que nous allons leur donner ma sœur et moi, ils n'auront d'autre choix que d'armer des osts pour mettre fins aux exactions des uns et des autres et nous n’aurons plus qu'a admirer le spectacle. 

Il marquât une courte pause pour jaugée la réaction des deux femmes sur son plan, attendant de voir si elle approuvait où non. Il vérifiât que personne n'était aux aguets et avait put entendre leur conversation, même si leur langue n'était pas compréhensible ici. Il valait mieux être prudent. Il ne sentit aucunes présences mais, quand bien même, il avait déjà penser à un plan de secours. Il s'adressât de nouveau à la déesse.

Alors? Puis-je mettre mon plan en action?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue210/210Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue264/264Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue420/420Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Who let the dogs out!   Who let the dogs out! EmptySam 14 Juil 2018 - 1:35

Alors que Katharina reconnut Harmonie, elle déclina son identité en mettant un genou à terre afin de la saluer révérencieusement,puis attendit les nouvelles instructions de ses supérieurs. Son frère ne tarda pas à revenir de son escapade dans le village nordique et se présenta lui aussi en demandant à la princesse le motif de sa venue sur ce territoire. Après, elle fixa l’incendie en lui précisant qu’elle n’avait pour le moment pas d’ordre à lui transmettre. Pendant un certain laps de temps, elle observa les deux berzerkers avant de répondre brièvement au cardinal du feu.

Elle venait sur ces terres glacées en tant qu’observatrice afin de « prêter main-forte » à ses subordonnés durant leur quête. Prenant la parole sur un ton autoritaire, elle questionna Alectryon sur ses projets afin de connaître les tenants et aboutissants de la mission. Avant de commencer son rapport, Le guerrier musclé s’adressa aux deux jeunes femmes afin de capter leur attention.
Il mit en exergue les informations qu’il avait recueilli lors de son enquête pour détailler son plan avec une grande précision.

Ses explications étaient espacées par de courtes pauses dans le but de permettre à ses auditrices d’assimiler les principaux renseignements de l’histoire. Quand Alectryon termina son récit, il demanda l’autorisation à la fille du seigneur Arès de mettre en place sa stratégie. La maîtresse de la lance acquiesça d’un signe de la tête, le plan ingénieux du cardinal, car elle avait hâte de déchaîner sa fureur sur les villageois et les paysans de ce pays.
Souhaitant prouver sa valeur aux divinités de la guerre, elle voulait saisir cette occasion en or pour montrer ses capacités à la princesse et ainsi être digne de porter sa cuirasse.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue350/350Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue485/485Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue700/700Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Who let the dogs out!   Who let the dogs out! EmptySam 14 Juil 2018 - 15:57

Arrow Star Hill

Aussi rapide que le vent et enthousiaste à l'idée de quitter quelques jours le carcan protocolaire du Sanctuaire, j'avais avalé les kilomètres en un rien de temps. La conversation avec Angèle avait été fort pénible, et j'avais hâte d'assister au dénouement heureux ou pas, tel un spectateur avide de ragots, rumeurs et autres rebondissements dignes de plus belles sagas de l'histoire.
Pour avoir foulé ces terres du nord de l'Europe de nombreuses fois, dans un passé depuis longtemps révolu, je pus me réjouir de constater que malgré l'ingéniosité de l'homme et sa faculté incroyable à dévorer les territoires pour planter d'horribles cités et des champs mornes et plats, la nature et le relief restaient immuables.
Telle montagne ou telle étendue d'eau m'étaient familières, et ce simple fait me donna du cœur à l'ouvrage.
Mais mes perceptions eurent tôt fait de me détourner de es pensées bucoliques et nostalgiques. Du cosmos ? Ici ? Intéressant ! Il était un peu tôt pour croiser des guerriers divins d'Asgard, trop occupés à défendre leurs frontières pour venir au sud de leurs terres, mais leur éventuelle présence était fort intrigante en soi.
L'un des cosmos en particulier attisa ma curiosité. N'y aurait-il pas un soupçon de divinité dans le coin ? Le fameux Thor peut être ?
Revêtu de ma splendide armure d'or en précision d'un danger éventuel, je me dirigeais vers les trois présences atypiques, et sentis une pointe d'appréhension une fois parvenu à leur hauteur.
Un homme et deux femmes, dont les postures, les empreintes cosmiques et les armures laissaient peu de doute sur le fait qu'ils n'appartenaient pas aux fidèles d'Odin.

Mais quel plaisir de croiser une si... belle compagnie dans ces contrées isolées. Je ne m'attendais pas vraiment à croiser des guerriers dans cette zone périphérique d'Asgard.

Une manière subtile de souligner l'aspect pour le moins louche de leur présence. Des espions ? Des émissaires ? Autant cerner leur motivation, avant de devenir aussi pénible que je pouvais l'être.

Je suis Endymion, chevalier d'or du Verseau. A qui ais-je l'honneur ? En tout cas, quelle vision... agréable et pleine de promesses...

Le clin d'oeil pour le moins libidineux que j'adressais aux deux jeunes femmes fut vite appuyé par un sourire séducteur, presque innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue265/265Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue265/265Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue420/420Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Who let the dogs out!   Who let the dogs out! EmptySam 14 Juil 2018 - 16:36

Ce jeu de course commençait à énerver la jeune femme, n’arrivant pas à rattraper Endymion, elle profita d’un moment qu’il ralentit pour dégainer son arc. Elle n’avait qu’une envie, lui arracher la langue, même si elle le remerciait de l’avoir booster pour retrouver son âme sœur.
Elle retient sa flèche aux derniers moments voyant au loin, ce qui se passait. L’homme n’était plus seul. La situation semblait compliquée, se rapprochant, en gardant son arc à la main, son regard acéré, elle resta à porter de tir, sans allez au côté du Verseau, laissant quelques mètres entre elle et les autres.

Par Arès ! Elle connaissait une de ces armures. Les deux femmes ne s’étaient pas combattues, mais Katharina l’avait attaquée dans le dos souhaitant lui planter sa lance entre les deux omoplates. Le dieu de la peur était intervenu, n’appréciant pas le comportement de son subalterne. Echauffée par cette expérience, Angèle banda son arc, en défense, cette fois ci, Katharina ne la surprenant pas.
Son cosmos se diffusa dans la plaine, pas besoin de se cacher, elle voulait qu’ils savent, qu’ils sentent sa présence. Et qu’elle était attentive aux moindres gestes, suspect. .

Elle attendait un signe de la part d’Endymion, seul lui pouvait lui demander de baisser la garde. Et encore, à cet instant, elle ne faisait confiance qu’a son instinct de combat et de survie.

Son regard se posa sur l’homme à la musculature de titan, voilà un adversaire digne d’elle, même si elle ne souhaitait pas que cela se termine en combat. Quant à la plus petite, son cosmos lui rappelait quelqu’un, mais impossible de s’y rappeler. Espérons que cette étape ne soit pas trop longue. Etre aux frontières d’Asgard et ne pas pouvoir se présenter au palais d’Odin usaient la patience de l’Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue174/174Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue175/175Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue280/280Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Who let the dogs out!   Who let the dogs out! EmptySam 14 Juil 2018 - 17:02

Attentive, et laissant le guerrier s’exprimer, je fus heureuse de constater que ce n’était pas juste un tas de muscles. Père savait choisir ces hommes. Un sourire satisfait, le plan était intelligent, et demanderait un peu de temps à mettre en place. Mais cette région ne demandait qu’à exploser, autant donner un coup de pouce.

Votre plan est bien pensé, je serai sous vos ordres pour l’accomplir.

Je suivrais à la lettre le moindre ces directives pour l’aider. C’est normal. Mon aide physique n’est pas mon atout, mais j’en ai d’autres. Même si j’ai rencontré le dieu Thor, il y a peu de temps, l’envie de voir l’anarchie régner en maitre pendant un temps est plaisante. Katharina resta silence, elle devait approuver les dires de son supérieur, bien, il est temps de se mettre en route.
Alors que nous n’avions même pas commencé notre noble quête, un étranger arrive sur nous. Par Athéna, une armure d’or. L’homme fort à mon gout, se présenta, en lançant quelques flatteries ! Je glousse, le dévisageant de la tête aux pieds avec le même regard qu’il a eu à mon intuition. Est-ce qu’un chevalier d’or pouvait-il être aussi bien que mes frères ? A tester.

Harmonie !

Un sourire plein de vie se dessine sur mon visage, et je sens une autre présence, restant à distance. Une consœur de notre intrus. Voyant son arc bander, j’en déduis son armure.

Votre amie a l'air charmante, mais peut baisser son arme, nous sommes entre personnes….. Civilisés.

J’insiste sur le dernier mot, comme par malice. Je jette un regard aux deux guerriers, observant leurs réactions et attitudes. Je n’avais aucun ordre à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue210/210Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue264/264Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue420/420Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Who let the dogs out!   Who let the dogs out! EmptyMar 17 Juil 2018 - 10:58

Attentive, elle écouta jusqu’au bout le récit détaillé du cardinal et acquiesça d’un signe de la tête pour lui faire part de son approbation, la berzerker adorait ce plan dévastateur car, elle pourrait enfin montrer tout l’étendue de ses talents cosmiques à Harmonie. Quand la jeune femme répondit favorablement à la requête d’Alectryon, un sourire de satisfaction s’afficha sur le visage de l’amazone, elle se frotta les mains en pensant au sang qu’elle ferait couler.

Impatiente de quitter son refuge et de percer à jour les secrets des clans nordiques, elle saisit sa lance écarlate de sa main droite en prenant appuie sur le sol pour de se relever,puis vit sa maîtresse se mettre en route. Prenant ses affaires, la guerrière sentit le cosmos puissant d’un protecteur d’Athéna qui fit son apparition, il ne tarda pas à se présenter à l’assemblée . Ignorant son regard salace, elle se tourna vers lui, inclina la tête pour le saluer et déclina aussi son identité à  Endymion :

Salutations chevalier, je me nomme Katharina Avrora, maitre d’armes de lance, Puis-je savoir ce que vous venez faire en ce lieu ?

Identifiant avec aisance l’armure de Katharina, la sainte du Sagittaire visa son ennemi en bandant son arc dans sa direction . Face à cette attitude belliqueuse, la fille du feu la fusilla du regard en répliquant sur le champs, elle pointa la lame effilée de son arme vers Angèle. Il était inconcevable pour l’amazone de laisser ces deux redoutables combattants compromettre la mission de son supérieur, elle serait peut-être amener à affronter l’un d’entre eux lors d’un duel sans merci.

Soudain, la princesse intervint pacifiquement dans le but de dissuader la consœur du chevalier du verseau d’attaquer. La jeune personne recula d’un mètre tout en restant près de sa maitresse afin de la protéger et de réagir rapidement si elle le lui ordonnait.  
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue350/350Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue485/485Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue700/700Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Who let the dogs out!   Who let the dogs out! EmptyMar 17 Juil 2018 - 11:26

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Angèle avait le don de mettre une saine ambiance dans une conversation. A peine arrivée que l'ange braquait déjà sa flèche sur l'une des beautés qui se présentaient devant mes yeux gourmands.
La seconde damoiselle intervint aussitôt pour calmer le jeu, mais la guerrière visée répondit par une position de combat, dont je ne pouvais que souligner la perfection.
Maitre d'arme de la lance ? Intéressant !
J'étais curieux de connaitre le niveau de maitrise des fidèles d'Arès à cette époque. De mon temps, ces derniers étaient connus pour être de terribles guerriers sanguinaires et implacables. Cette réputation était-elle encore d'actualité ?

Harmonie ?... Quel nom charmant ! C'est un plaisir de faire votre rencontre. Mais rassurez-vous, mon amie est d'un tempérament agressif, mais c'est un ange au quotidien.

Les saints et les berzekers n'étaient pas connus pour être de véritables camarades. De telles rencontres se soldaient naturellement par des combats cruels. Et l'attitude instinctive d'Angèle méritait que je m'y arrête.

Vous semblez une guerrière de grande valeur. Et je ne me leurre pas. Vous n'êtes pas ici pour faire du tourisme, et vous ne nous dévoilerez pas vos plans si facilement. D'autant plus que vos visées risquent de nous obliger à intervenir, en tant que gentils défenseurs des opprimés... Je suis curieux. Que diriez-vous d'un petit affrontement "amical" ? Si vous gagnez, nous vous laissons poursuivre vos manigances. Dans le cas contraire, vous retournerez gentiment auprès de votre dieu avide de sang.

Une proposition alléchante et qui permettrait de mettre un terme à cette situation gênante, tout en satisfaisant ma curiosité. Après avoir jeté un coup d'oeil entendu à Angèle, je me retournais vers la dénommée Katharina et j'amplifiais mon cosmos.

Endymion lance un défi à Katharina
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel DR

Rémiel DR
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 415

Caractéristiques
Vie Vie:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue140/140Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue188/194Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (188/194)
Armure Armure:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue280/280Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Who let the dogs out!   Who let the dogs out! EmptyMar 17 Juil 2018 - 19:10

Arrow Star Hill

Le trajet fut dans un premier temps pénible pour me rendre dans le Nord de l’Europe afin d’atteindre le royaume lointain d’Asgard. En effet, si j’usai grandement de mon Cosmos pour accroître ma capacité de déplacement, je présentais, au fond de moi, que ma vitesse n’allait pas me permettre de rejoindre Endymion et Angèle dans les temps. Pourtant, alors que j’atteins le centre de l’Europe, j’eu l’étrange sensation d’être porté par des ailes tant mon avancée pris un tout autre rythme. Ignorant l’origine de cette accélération, j’avais pourtant l’étrange intuition que l’auteur en était autre que mon maître lui-même.

Ainsi, j’arriva sur des terres éloignées de la civilisation, non loin d’un petit village aux aspects rupestres. Le tout était recouvert par un fin rideau de neige. M’arrêtant en ces lieux désertiques, je regardais les environs. Au loin, je parvins à percevoir le Cosmos de mon maître mais aussi celui d’Angèle, qui était d’une étrange agressivité. En plus de l’aura de mes deux frères d’armes, je pouvais également percevoir celui de trois autres individus qui ne ressemblaient en rien au Cosmos que j’avais pu ressentir au sein du Sanctuaire.

Ayant détecté les raisons de ma présence en ces lieux si éloignés des terres de notre Déesse, je repris mon chemin au rythme d’une vitesse de Mach 5, ce qui me permit de très rapidement atteindre un amas de sapins. En ces lieux, je camouflai le sac de vivres et de vêtements chauds que j’avais emmené avec moi avant de rejoindre les chevaliers d’or.
Lorsque je fus à leur portée, je m’arrêtai non loin d’Angèle. Cette dernière avait encoché une flèche et semblait bouillir de l’intérieur. Son état devait sûrement s’expliquer par la discussion qu’elle avait eu avec Endymion dernièrement sur le Star Hill. Gardant un calme plat malgré la position offensive de ma sœur d’arme, je restai à ses côtés, ma main droite non loin de ma lyre, afin d’observer sur quoi portait le regard de la demoiselle aux cheveux argentés.

A quelques mètres de nous se trouvaient Endymion dont le Cosmos semblait en alerte. Retenant brièvement mon regard sur mon maître, je constatai que ce dernier avait adopté une position offensive. Des hostilités auraient-ils donc commencé en mon absence ? Mes yeux portèrent alors au-delà du chevalier du Verseau où se trouvait trois individus : deux femmes et un homme à la carrure et à la musculature qui était hors du commun. Si les deux demoiselles semblaient avoir une apparence proche à celui du commun des mortelles, l’être aux allures titanesques était clairement un être à part entière du monde des mortelles…

Toutefois, aucune émotion de stupeur ne put se lire sur mon visage à l’égard de cet être semblant avoir été forgé dans le roc. Bien au contraire, mon tempérament resta de marbre afin de poursuivre mon analyse de la situation ; après tout, l’homme ne semblait pas avoir adopté une position offensive. Ainsi, mon attention porta sur les deux femmes : l’une d’entre elle était d’un calme froid, presque amusée en regardant mon maître. Quant à la deuxième, cette dernière présentait un regard foudroyant à l’égard du chevalier du Verseau. Situé non loin de la première demoiselle, la jeune femme au regard de flamme tenait dans l’une de ses mains une lance et avait adopté une position défensive.

Connaissant mon maître, c’était à l’égard de cette jeune femme qu’Endymion avait adopté une position d’attaque. Bien que ne le connaissant pas encore suffisamment, je savais que mon maître aimait tester autrui au travers d’un combat. Dès lors, une telle jeune femme au comportement si sulfureux était une véritable porte ouverte pour le chevalier du Verseau.
Restant toujours au côté d’Angèle, je gardai le silence, le regard toujours aux aguets pour adopter au plus vite une stratégie adéquate lorsque la situation viendrait à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue265/265Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue265/265Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue420/420Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Who let the dogs out!   Who let the dogs out! EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:14

Harmonie, c’est donc elle. Lors de son apprentissage avec Phobos, elle avait ressenti l’attaque subite de par Némésis sur l’enfant divin. La déesse semblait s’être remise de sa douloureuse rencontre. Sans savoir pourquoi, Angèle fut soulagée de la voir en vie. Le lien qui l’avait uni, ce jour-là, au dieu de la peur, avait transmis divers sentiments au sujet de la sœur de Phobos. Elle se souvient qu’elle avait eu envie de punir celui qui s’était attaqué à elle, mais ce n’est que les sentiments de son frère et non les siens. Ayant fait le point la dessus, l’arc resta bandé malgré l’invitation de la divine. Elle ne fit aucun commentaire sur la remarque d’Endymion, se rappelant que cette flèche était à la base pour lui.

Percevant le regard noir de Katharina, Angèle lui répondit par un sourire moqueur, son attitude n’était que la conséquence du comportement du maitre de la Lance. Ses muscles se tendent encore plus face à la position de la Lance.

Respirant calmement, et observant la situation, laissant le Verseau mener la danse, elle ne détourna même pas le regard quand Rémiel arriva sur son coté. La proposition de son collègue n’eut pas de réponse pour l’instant. Comprenant que le Verseau se réservait le combat avec Katharina.

Le comportant du titan changea brusquement, ses lèvres fut déformé par le rictus d’un sourire sadique, passant sa main sur son visage comme pour cacher sa difformité, il semblait lutter, mais contre quoi ? L’ambiance changea radicalement, le cardinal du feu en l’espace de quelques secondes était devenu fou. En lui, était en train de se réveiller le démon mit par Deimos, et scellé par Phobos. Conscient qu’il pouvait être un danger pour sa sœur et sa déesse, il prit le parti de fuir, en hurlant, un cri qui n’était plus humain, son corps semblait se transformer et se déformer soumis par une puissance obscure.

Le sang de l’ange se transforma en glace lors que le hurlement retenti. Le cosmos ténébreux de la jeune femme fit écho à la transformation du Cardinal. Intriguée et voyant les autres occupés, elle décida de le prendre en chasse. Un homme d’une telle puissance aux abords d’Asgard pouvait faire de terribles dégâts. Hors de question de le laisser faire.

Reste auprès de ton maitre dit-elle à l’intention de la Lyre

Une invitation à ne pas la suivre et elle espérait que le message était bien passé aussi à Endymion. Son œil rouge croisa le regard de Rémiel, on pouvait voir l’étincelle de détermination ou est-ce de la folie ? Déployant ces ailes pendant sa course, l’ange s’éleva dans le ciel en suivant Alectryon.



Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue174/174Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue175/175Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue280/280Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Who let the dogs out!   Who let the dogs out! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 21:49

Comment l’ambiance avait pu changer aussi rapidement ? La maîtresse de Lance était en mode défensive, le Cardinal du feu semblait devenir fou, poursuit par un oiseau dorée excité. Si Katharina attendait un geste de ma part pour lui donner un ordre, elle allait encore attendre un moment. Je n’avais pas un rôle de dirigeante. Je ne demandais que le respect dû à ma divine personne. Le reste n’avait pas d’importance.

Mon père n’est pas avide de sang, du moins pas autant que vous, prompte à proposer un combat.

Nous étions plus que deux, de chaque côté, de chaque camps. Que les berserkers aient le sang chaud, je le reconnais volontiers, mais la fureur sacrée fait la force des hommes de mon père. Mais ici, c’est le Verseau qui proposait un combat. Alectryon ne semblait plus être en état de diriger les opérations, je n’avais pas envie de m’ennuyer.

Le pari est intéressant, mais laisser moi mettre mon grain de sel.

Un clin d’œil pour le verseau, le regard pétillant, je me dirige vers le saint à la Lyre, en sautillant gaîment. Je tourne autour de lui, comme un enfant, observant sa … future proie. Qu’importe si la Lance acceptait le combat contre le verseau. Je m’approche de Saint, et un coup de hanche contre la sienne.

On va s’amuser tous les deux aussi ! c’est ennuyant l’inactivité !

Une déclaration de combat pas forcément très clair, mais mon regard dorée devient incisive et pénétrant. Dévoilant clairement mes intentions, deux magnifiques lames apparaissent dans mes mains.


Déclaration de combat envers Rémiel !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue350/350Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue485/485Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Who let the dogs out! Left_bar_bleue700/700Who let the dogs out! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Who let the dogs out!   Who let the dogs out! EmptySam 21 Juil 2018 - 19:34

La situation prenait un tour contrariant.
Nous plantant sans aucune explication face eux deux jeunes femmes, Angèle prit la voie des airs, à la suite du grand costaud. Cela ne m'aurait pas posé souci, si la guerrière la plus intrigante n'avait pas eu le mauvais gout de s'en prendre à mon disciple. Face à l'inaction de ma première adversaire, j'usais de ma vitesse supérieure pour venir me poster entre Rémiel et celle qui venait de le défier, armes à la main.
D'un mouvement de bras, je déployais ma cape blanche pour m'en servir comme d'un rempart.

Navré gente damoiselle, mais ce chevalier ne sera pas en mesure de vous offrir un défi de votre envergure. A choisir ne vaut-il mieux pas sélectionner directement le requin plutôt que la carpe ?

J'y allais un peu fort et l'égo de mon disciple risquait d'en prendre un coup, mais il se remettrait bien vite de ce type de blessure. Contrairement à celles que pouvait lui infliger cette berzeker étrange.
En agissant de la sorte, je courrais le risque de me retrouver face à deux adversaires, au lieu d'une, mais le jeu en valait la chandelle. Et au pire, Rémiel pourrait faire diversion. Toutefois, je ne tenais à courir aucun risque. Pour l'avoir affronter en entrainement, je jugeais mon disciple encore trop jeune et inexpérimenté pour se confronter à une adversaire d'une telle trempe. Il aurait tout le loisir de subir un tel défi le moment venu. Mais pour l'heure, je comptais sur lui pour observer, analyser et retenir.
Mon cosmos doré gagna rapidement en intensité. Si cette belle dame voulait du combat, j'allais lui en offrir tout son content.

Endymion intercepte le défi d'Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Who let the dogs out!   Who let the dogs out! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who let the dogs out!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents-
Sauter vers: