Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour difficile

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyJeu 26 Avr 2018 - 22:08

Les yeux fermé, le jeune guerrier d'Athéna ne sentait plus l'oppression des mains qui jusque là ne se lassaient pas de l'emmener encore et toujours vers les profondeur, non cette fois il se sentait enfin délivré. Au début il pensait que c'était dû à ce stade de paix intérieur qu'il avait trouvé malgré la torture, mais bien vite quelque chose vint lui confirmer que cela n'avait alors rien à voir alors que l'air pur venait emplir ses poumons, provoquant une violente toux, comme s'il n'avait pas respirer depuis longtemps.

Ouvrant les yeux doucement, Dio voyait un peu flou au départ, mais très vite la lumière du soleil l'ébloui, le forçant à placer ces mains devant son visage pour essayer de masquer un peu les rayons. En faisant cela il remarqua certains détails intéressant, ses habits n'étaient plus blanc, ils avaient reprit leurs couleurs habituels, sa chevalière de glace était alors toujours présente, vérifiant rapidement si son pendentif prônait toujours autour de son coup il eut un soupir de soulagement. Son premier réflexe après vérification de ses biens fut alors de confirmer qu'il avait récupérer se pouvoir, un simple éclair dans sa main lui suffit a lui rendre le sourire.

- Je suis bel et bien de retour chez les vivant...

Il regarda autour de lui, Dio ne reconnaissait pas les environs, mais une rapide concentration à coup de sonar statique de son environnement lui donna la direction qu'il souhaitait, il sentait la présence de beaucoup de personnes non loin de sa position. Gardant sa position en tailleurs, il s'éleva un peu dans les airs et forma alors un nuage sur le quel il se posa comme sur un divan, relâchant ses muscles quelques instant avant de s'envoler essayant de retrouver son chemin.

Quelques heures s'écoulèrent le temps qu'il puisse trouver des indication qui puisse le ramener au Sanctuaire, mais il était finalement proche de sa destination. Dio avait alors lutter durant des heures contre la douleur pour rester conscient, il n'avait pas à proprement parler de blessure physique, certes il avait quelque plaie de son derniers combat encore visible, mail il ne saignait pas et avait plus de courbature et des dégâts au niveau de son esprit à cause de son dernier combat qu'autre chose, mais le tout le faisait encore souffrir.

Un fois arrivé au Sanctuaire, Dio regardait les maisons, se disant que le seul endroit qu'il puisse aller était encore celle de Endymion, il ne s'attendait pas du tout à un accueil chaleureux venant de sa part mais en tout cas un endroit où se reposer qui plus est chez une personne qu'il connaissait. Malheureusement cela ne se passa pas exactement comme il l'avait imaginé, le jeune chevalier d'Hercule portant sa Pandora's Box sur le dos commença perdre le peu de force qu'il lui restait, il avait apparemment utiliser le peu d'énergie qu'il avait en réserve pour revenir aussi vite au Sanctuaire qu'il le pouvait, voyant trouble et s’effondrant alors sur le sol de la cinquième maison du Zodiaque, juste en face de l'armure d'Or du Lion qui prônait sur sa stèle, sa box glissant un peu plus loin, mais rattrapant la sangle et ce fut là les dernières choses qu'il se souvint avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue230/230Un retour difficile Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue260/260Un retour difficile Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue355/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyJeu 3 Mai 2018 - 22:22


       
Une nouvelle vie pour un nouveau départ

       


Quel cauchemar, plus jamais je voulais vivre une aventure pareil, les enfers portaient bien leur nom, cette eau troublante et crevante, j'ai bien cru que mon heure était arrivée une seconde fois. Et puis cette épreuve, heureusement que j'avais écouté les paroles du juge sur ma pénitence. Sinon quelque chose de plus grave me serait arrivé, combattre Arès ou laisser mourir Athéna, le choix avait été vite fait. Quoiqu'il en soit, ce calvaire était terminé et à ma plus grande surprise, je n'étais pas morte ou du moins pas définitivement. Je retrouvais en effet mes esprits difficilement, je sortais d'un sanctuaire, mon corps avait été déposé sur une table. Je retrouvais ma mobilité, mon souffle, mes forces difficilement. Je me redressais sur l'hôtel. Mes vêtements étaient dans un sale état, sur mon ventre je pouvais voir une cicatrice soignée, celle de l'épée de Silea.

Après un temps de réflexion, je me mettais en route pour le sanctuaire d'Athéna, par chance j'étais à côté, la route n'était donc pas longue. Je me sentais encore faible, titubant légèrement, mon amure sur le dos. Après quelques minutes de marche, j'étais de retour à la maison. Je traversais les maisons sans prêter attention à ses hôtes. Il fallait dire que le sanctuaire n'était pas très peuplé ces temps-ci. Beaucoup d'amures d'or étaient orphelines de chevaliers. En arrivant dans la 5ème maison, la journée avait bien été entamée. Alors que j'atteignais le temple du Lion, je pouvais apercevoir un corps étendu au sol. J'étais crevée, mais je tenais encore debout contrairement à ce dernier, il s'agissait de Dio. Drôle de coïncidence, le monde était petit, avait-il survécu à l'attaque de Babylone? cela pouvait expliquer pourquoi il était inconscient sur les dalles du Lion.

Bizarrement, j'étais contente de le voir, étant morte la première, je n'avais aucune idée de ce qu'il lui était arrivé après ma mort. Autant vous dire que mon passage en enfer avait littéralement calmé mes ardeurs et ma fougue. Je m'approchais du corps en retirant mon armure de la colombe. Je débouchais une gourde pour boire de l'eau. Je me penchais sur le corps de Dio pour prendre son pouls et m'assurais qu'il était encore vivant. C'était bien le cas, il était très amoché et affaibli. Il était temps de rétracter mes griffes et mon caractère de cochon pour m'occuper de lui. Aurait-il fait la même chose me concernant? j'en sais rien, sûrement mais à reculons. Je faisais apparaitre une plume de colombe de mon armure d'argent pour m'en servir comme couteau. Je concentrais le peu de cosmos en moi pour faire un feu de camp et faire bouillir une partie de l'eau que j'avais en ma possession.

Faisant chauffer ma lame entre mes mains, je cautérisais les petites plaies infectées sur son corps, pas très agréable je vous l'accorde. Pour les autres plaies, je venais de déchirer du tissu rouge de ma tunique pour la faire bouillir dans l'eau et m'en servir comme bandage et filament pour le recoudre. La durée des soins avait prit au moins une bonne heure.  Seulement à la fin, je déposais un bandage d'eau chaude sur son front pour contrôler la température.

Je décidais de garder l'eau restante pour le chevalier d'argent d'Hercules, à son réveil il aurait besoin de récupérer des forces et de s'hydrater. C'était la seule ressource que j'avais pu récupérer en chemin. Voyant la fin de l'après-midi se présenter à nous. Je décidais de faire un somme à mon tour pour reprendre forces. Pour maintenir la température du corps de Dio j'avais décidé de le mettre à côté du feu. Je gardais une main ferme sur l'une de ses chevilles et de concentrer mon cosmos dans ma main. Ainsi Dio pouvait récupérer de l'énergie cosmique et avoir chaud.
  


       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptySam 5 Mai 2018 - 1:58

Affluente furent les pensées qui traversèrent l'esprit du jeune chevalier d'Argent pendant son sommeil, il revivait sans cesse les même souvenirs, que cela fut son derniers combat contre Ludwig ou bien encore une hallucination de lui prenant un verre avec son ancien mentor, quoi que le dernier cas fut le plus plaisant. Revivant les meilleurs moments passés avec celui qui lui avait tout apprit, mais le plus troublant était une phrase qu'il répétait souvent « tu dois te réveillé Dio », mais ne prenant ça que pour un souvenir il ne se souciait guère.

Son corps était immobile et pourtant, c'est comme s'il pouvait sentir que quelqu'un le manipulait, comme si encore une fois il était hors de son corps, mais cette fois ne pouvant le voir comme avant sa mort. Il bougeait un peu dans son sommeil, agité et comme s'il étouffait, des mots incompréhensible sortant de sa bouche, que même la colombe n'aurait put comprendre. Cependant quelque chose pouvait être clair pour celle qui le soignait, il y avait quelque chose de plus qui essayait de le soigner.

Après qu'elle eut cautérisé, panser et recousue ses plaies, la Colombe qui s'occupait de lui avec alors autant d'attention put remarquer quelque chose d’inhabituel. L'armure d'or du Lion la regardait fixement, comme si sa tête avait changé de direction, puis une aura bestial, d'ordre animal s’émanait  de celle-ci, cela ne provenait nullement de Dio qui lui était toujours inconscient, mais bel et bien de l'armure qui lui fournissait en Cosmos énergie autant que celle-ci lui donnait.

Soudain, le calme revint dans le Temple, l'aura s'estompa et elle ne ressentit plus ce regard peser sur elle, autant que l'énergie émanant de cette dernière. Ce fut alors le moment où Dio ouvrit les yeux, sa vision s'ajustant lentement à la lumière ambiante. Gémissant un peut il tenta de se mettre tant bien que mal assit, ses yeux trouvant rapidement l'eau à ses côtés et buvant tout le contenu en essayant de ne pas ressembler à un assoiffé, bien que cela était le cas.

Après avoir fini il toussa un peu et put constater qu'il n'était pas seul, ses yeux fixant ses plaies soignées, puis la Colombe qui était présente.

- Merci Stella...

Dit-il avant de se poser contre la stèle sur la quel était poser l'armure d'or, s'adossant alors et la regardant fixement, lui offrant un léger sourire en coin, comme si il savait très bien que c'était elle qui l'avait soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue230/230Un retour difficile Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue260/260Un retour difficile Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue355/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptySam 5 Mai 2018 - 16:09


       
Une nouvelle vie pour un nouveau départ

       

Stella venait de terminer les soins de Dio et la soleil s'apprêtait à se coucher. Encore affaiblie par la réincarnation, elle ressentait le besoin de s'endormir à son tour. Il lui aura fallu seulement quelques petites minutes pour trouver le sommeil. Ce n'est seulement que quelques heures plus tard qu'elle se réveilla, la nuit était bien présente et la lune éclairait le sanctuaire. Une drôle de sensation la réveilla, en effet alors qu'elle concentrait son cosmos sur Dio, un événement étrange se produisait dans le temple du Lion. L'armure d'or du Lion semblait s'éveiller toute seule et ce n'était pas seulement le fait qu'elle s'éveille qui était étonnant, non.

Le corps de Dio semblait réagir à la puissance de l'armure d'or. Pour quelle raison? allez savoir, trouvait-elle en Didi un nouvel hôte potable? bien que Stella s'était montrée odieuse avec lui jusqu'à présent, il n'avait pas démérité à Babylone. La puissance de l'armure d'or se dégageait dans le temple, ce n'était pas une puissance menaçante, mais plutôt une forme d'aura. Celle-ci venait de prendre le relais sur le cosmos de Stella pour redonner des forces au chevalier d'argent. Autant dire que c'était un événement très rare et que c'était un réel privilège de pouvoir y assister.

Quelques minutes plus tard, Dio sortait de son sommeil, il venait de la remercier pour le coup de mains et se redressait pour aller en direction de l'armure d'or.

La jeune femme semblait gênée par les remerciements du silver, pas étonnant elle en recevait que très rarement tout comme le fait d'aider les autres. Stella resta allongé au sol encore fatigué, elle devait le questionner.

"Qu'est-ce que j'ai loupé à Babylone, par le plus grand des miracles aurais tu triomphé de nos ennemis?"

La jeune femme attendait la réponse de Dio avant de repenser à l'armure d'or du Lion, qu'attendait-elle de lui exactement? serait-elle juste une bonne et brave armure qui voulait seulement soigner Dio?

"L'armure d'or du Lion, elle s'est éveillée à ton contact, que t'a-t-elle dit lorsque elle t'a enivré de son aura?"
  


       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptySam 5 Mai 2018 - 18:47

Posant une main sur sa tête, le jeune chevalier aux cheveux de sang concentrait un peu d'énergie statique afin d'apaiser son mal de tête, qui ne fit pas long avant de s'en aller, pouvant alors concentrer son énergie sur la guérison de ses blessures. Nier qu'elle savait très bien soigné les plaies serait un énorme mensonge, elle c'était si bien occupée de ses estocades qu'il ne lui restait pas grand chose à faire si se n'était que de cicatriser, l'étendue des possibilités de sa maîtrise sur l'électricité était inimaginable, cet élément peut autant donner la mort, que redonner la vie.

Dio essayait de se remettre les idées en place, il s'avérait que ses souvenirs de quand il était inconscient lui tournait toujours dans la tête comme une scène persistante, mais il sentait quelque chose de plus, comme si son énergie était remontée à bloque, une puissance jusque là jamais atteinte, bien entendu il n'allait pas se lever et faire des cabrioles vus son état, mais il se sentait moins faible qu'il ne pensait qu'il le serait à son réveil.

Son regard se posa automatiquement sûr sa Pandora's Box, elle était juste à côté et il ressentait encore une sensation dans sa main comme s'il avait gardé la lanière bien fermement dans sa main ne voulant la lâcher. Stella se prononça alors, lui demandant comment s'était passé le combat à Babylone, s'il avait remporté son combat. Sa première réponse fut un rire.

- Tu n'as rien raté de particulier, à part une défaite de ma part contre Ludwig, je ne m'étonne pas d'avoir mal à la tête, toutes ses technique sont basées sur la destruction du mental de son adversaire. Je crois que tu es partie juste avant que je lance mon attaque ultime... mais cela n'a pas suffit, je suis morts tout comme toi et je suis revenu.... hier apparemment, vus le temps qu'il fait dehors je pense avoir dormis depuis mon retour.

Avait-il dit avant qu'elle ne lui pose alors une question qui lui fit ouvrit les yeux comme se rappelant de quelque chose, tout ses souvenirs lui revenant en tête. L'Armure d'Or du Lion aurait réagit à son contact  ? Mais pourquoi ? Cela pourrait expliquer cette sensation de puissance.

- Elle a réagit en ma présence ?? Elle.... Oui elle m'a belle et bien parlée. Un lion doré était à mes côtés, il semblait me protéger, puis j'ai vus des silhouettes obscures, elles semblait toutes portées la même armure de part la forme et un détail frappant était que leurs yeux étaient dorés et perçant, tous sans exception, puis j'ai sentis comme une aura de la même couleur m'envelopper avant que le lion ne rugisse et que les silhouettes passent leurs chemin les uns après les autres, comme approuvant la décision de l'animal. Tu crois que ça veut dire quelques chose toi ?

Avait-il dit alors qu'il ne croyait pas vraiment à une prémonition, ou autre, simplement à une représentation de l'armure qui le protégeait, bien que les étranges ombres qui étaient présentes retenait toute son attention, pourquoi semblaient-elles avoir toutes la même armure, pourquoi avaient-elles la même couleurs d'yeux que lui mais en plus perçant et pourquoi sont-elles parties quand le lion rugit.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue230/230Un retour difficile Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue260/260Un retour difficile Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue355/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptySam 5 Mai 2018 - 19:42


       
Une nouvelle vie pour un nouveau départ

       

Voilà donc la vérité, Dio était lui-aussi mort contre les chevaliers d'Arès, c'était donc un échec, cette mission anodine avait pris une très mauvaise tournure. Le sanctuaire n'avait même pas pris la peine d'envoyer des renforts tant la mission devait être simple. Cette mauvaise stratégie avait coûté cher au binôme d'argents. Un sentiment d'insatisfaction enivrait la jeune femme. Il était d'autant plus difficile d'accepter sa défaite mais aussi son manque de puissance face aux bras droit d'Arès. La puissance du dieu de la guerre était encore très présent dans l'esprit de la jeune femme, par moment elle avait le sentiment que son cosmos était perverti par celui d'Arès et Siléa.

"Je vois du coup, toi aussi tu es passé en enfer..si il y a bien endroit où je ne souhaite plus mettre les pieds, c'est bien là-bas..."

L'étape des enfers avait été également une mauvaise partie de plaisir. Autant dire qu'il fallait payer cher pour bénéficier d'une nouvelle vie. Ce lac noir, elle le détestait plus que tout. Soudain, la conversation se tournait de nouveau vers l'armure d'or. Il était évident que la situation n'était pas normal ou du moins pas naturel.

"C'est évident non, je ne suis pas une experte dans la matière, mais l'aura de l'armure d'or du lion a prit le relais sur mon cosmos au moment où je me suis endormie. C'est un acte peu commun et très peu naturel surtout pour une armure d'or. Pourquoi s'intéresserait-elle à toi? il y a forcément une raison, elle attend quelque chose de toi, une épreuve ou qui sait...peut-être que le pope ou la déesse sont derrière ce phénomène. Tu devrais te renseigner. Elle voit peut-être en toi un nouvel hôte.."

La jeune femme s'asseyait en tailleur sur le sol, elle contemplait intrigué l'armure d'or. Le destin de Dio allait très certainement être boulversé, en bien ou mal difficile à dire. Toutefois, il était quasiment sûr que la tête du sanctuaire allait très prochainement le solliciter pour un gros projet.   


       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyJeu 10 Mai 2018 - 16:00

S'étirant un peu jusqu'à la boite contenant son armure, le jeune chevalier attrapa alors un sac qui était accroché à l'une des lanières, ouvrant celle-ci il y attrapa une grande gourde. Fort heureusement elle était encore pleine a ras bord, une vieille habitude de son mentor a toujours lui dire de remplir celle-ci quelque soit l'arrêt ou la quantité restant dans la gourde. Il se déshydrata bien avant de remettre le bouchon et de la lancer à la Colombe. Posant alors son regard sur la décoration du Temple. Il n'y avait pas à dire, c'était franchement bizarre de retrouver une telle décoration de l'empire Égyptien dans un temple du Sanctuaire. S'il avait été maître de ces lieux il aurait commencé par une bonne destruction de toute ces statues et hiéroglyphes, à en juger par l'état de ces dernières il ne s'agissait pas de pièces importé, mais construit récemment donc sans valeurs historique. Il regarda alors Stella qui lui parlait des Enfers.

- J'ai aucune envie d'y retourner aussi, j'étais pris dans une sorte de marre noir, seul et abandonné. Des âmes déchue venant m'attraper pour me noyer encore et encore... je vais mal dormir ces prochains jours.

Avait-il souligné sûr sa dernière phrase avec un mince sourire en coin de lèvres. Mais actuellement il était étonnant de constater qu'il ne pensait pas aux Enfers, mais bien à toutes ces visions à propos de l'armure d'Or du Lion, essayait-elle de lui faire comprendre quelque chose ? Il n'était pas du genre à se casser la tête sûr se genre de chose, mais là c'était plus que troublant. Il se leva alors et regarda dans la direction de l'armure, comme pour lui faire face.

- Elle essaie donc de me dire quelque chose ? Je ne sais pas pour l'épreuve, mais une chose est sûre je ne vois pas pourquoi elle me choisirait moi comme nouveau porteur, je ne suis pas digne, pas encore.

Retournant alors son regard sur l'armure dorée, croisant les bras et l'inspectant pour voir si elle n'allait pas de nouveau réagir.

- Que voulait donc dire ces visions ? Qui était toutes ces silhouettes qui me regardait fixement ? Tu me parlais dans mon sommeil, tu peux bien recommencer maintenant que je suis éveillé non ?...

Ses questions restèrent sans réponses, on aurait dit que l'armure ne voulait plus communiquer avec lui où bien cela n'était pas la meilleurs des façon de procéder. Il savait cependant que certaines de ses techniques nécessitait qu'il entre dans une trans bestial pour les utiliser, Mighty Roar et Neme's Leo en était les plus grand exemple, il devait se concentrer jusqu'à atteindre une aura proche de celui d'un prédateur. Dio commença alors à rassembler son énergie, une aura argentée l'enveloppant, intensifiant son cosmos jusqu'à dépasser le stade de Silver. Chaque Saint d'Argent était capable de surpasser son aura argentée pour entrer en phase avec ses techniques personnelles, l'aura de Dio elle passa d'argenté à rouge, ses yeux commencèrent à brillé d'un doré éclatant, mais il ressentait quelque chose de différent cette fois, comme une puissance caché en lui, ou nouvelle, cela ne venait pas de lui.

Un retour difficile 8o5z10

- Si la discussion c'est pas son fort, on va essayer autre chose, de toute façon le pire qui peu arriver c'est qu'elle reste muette, donc t'en fais pas Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue265/265Un retour difficile Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue265/265Un retour difficile Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyMer 16 Mai 2018 - 0:17

L’ange du sanctuaire arriva d’un pas décidé vers les deux guerriers. Son attitude n’avait rien d’agressif. Son retour de Malte l’avait perturbé, mais de nouveau au sanctuaire, elle reprit une constance, et un masque de neutralité.

Pourquoi ces deux jeunes étaient-ils au temple du Lion, étaient-ils au moins partir en mission ?

Avez-vous fait votre rapport de mission à un supérieur ?

Une simple question sans être agressive ou hautaine, elle avait déjà oublié sa rivalité avec Stella. L’Ange avait d’autres pensées en tête. Sa marche s’arrêta devant l’armure du Lion, et ses yeux perçants détaillèrent de la tête aux pieds Dio Lysander.

La discussion n’est pas le fort des armures, tu ne t’y prends pas correctement.

Elle n’allait pas lui donner toutes les réponses, il allait devoir se creuser la tête et lui expliquer tranquillement ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue230/230Un retour difficile Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue260/260Un retour difficile Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue355/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyDim 20 Mai 2018 - 17:59


       
Une nouvelle vie pour un nouveau départ

       

La situation prenait des proportions étranges dan le temple du Lion. Le silver saint d'Hercules semblait fasciné pour ne pas dire obsédé par l'armure d'or du Lion. Il y avait de quoi après tout, cette liaison entre lui et cette armure était peu commune surtout pour l'armure d'or, pourquoi aidait-elle soudainement Dio? Et puis, cette communication entre eux. Il était tout à fait normal que Dio se pose autant de questions. En tout cas, il venait de lui confirmer qu'il était également passé par les enfers et ses troubles. Quelle horreur, cet endroit portait bien son nom. Il semblait avoir été affecté autant qu'elle par l'épreuve des enfers. Ces satanés Berserkers étaient puissants, une chose était sûre, ils n'allaient pas s'en sortir aussi facilement. Au même moment, le chevalier d'or du Sagittaire venait de faire son apparition.

Difficile de savoir ce qu'elle comptait faire, toutefois, l'ange ne semblait pas être sur la défensive cette fois-ci. Elle venait de les questionner sur leurs actions et surtout sur les événements de Babylone. Voyant le silence et la concentration de Dio sur l'armure d'or du Lion. La Colombe avait décidé de répondre à Angi.

"Non, pas encore, nous revenons d'entre les morts et je viens de panser les blessures de Dio. Babylone était un piège, le bras droit du Dieu de la guerre ainsi que deux autres Berserkers nous ont attaqué et tué..."

En prononçant ces dernières paroles, la jeune femme semblait encore pensive et marquée par cet événement, sa voix était révélatrice de cet état d'esprit. Par réflexe, elle venait de mettre une main sur l'énorme cicatrice sur son ventre avant de reprendre la parole.

"Nous avons récupéré des forces ces dernières heures et l'état de santé de Dio semble plus stable. Je vais pouvoir me rendre auprès de notre Pope pour lui faire un rapport sur Babylone.."

Soudain la cosmos énergie de Dio s'intensifiait prenant une couleur écarlate comme celle de Stella. Il semblait très déterminé pour établir cette liaison avec l'armure d'or du Lion. Et en écoutant la réponse du Sagittaire, celle-ci semblait bien partie pour lui donner un coup de pouce.

"Bon courage Dio dans cette épreuve, Angèle m'a l'air mieux placé pour te conseiller que moi. Je t'ai jugé trop vite avant Babylone, je tiens à m'excuser pour la façon dont je me suis comportée avec toi, également envers vous Angèle."

L'épreuve des enfers l'avait totalement transformé, c'était peut-être le moment pour elle de devenir une femme et plus une adolescente en pleine crise existentielle. La colombe commençait à tourner les talons pour se rendre dans la salle du grand Pope. Elle attendait tout de même les réactions des ses camarades.    


       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyJeu 24 Mai 2018 - 16:26

Bien des questions tournaient dans la tête du jeune Silver qui semblait bien déterminé à entrer à nouveau en contact avec l'armure d'Or du Lion, celle-ci l'ayant laissé sur sa faim. Pourquoi viendrait-elle en aide qu'à lui et pas à Stella par la même occasion ? Ils étaient pourtant dans le même Temple l'un à côté de l'autre, cela n'avait pas de sens. Une chose était sûr, il sentait une puissance en lui depuis que l'armure l'avait aidé, une puissance impossible à décrire par de simple mot.

Dio était si concentré à essayer d'établir un contact avec l'armure, qu'il ne fit plus attention à se qui se passait autour de lui, au point qu'il n'entendit même pas l'arrivée d'Angèle avant que celle-ci ne se prononce. Quand la voix de la Gold emplit la salle principale du Temple, Dio regard dans sa direction, son énergie s'abaissant gentiment jusqu'à se que son aura reprenne une teinte argentée, puis invisible, tout comme ses yeux qui ne brillait plus.

Il la regarda en écoutant se qu'elle disait à propos de faire un rapport à un supérieur, mais il n'eut vraiment le temps de se prononcer car Stella l'avait d'ors et déjà fait. Quand elle prononça le mot « tué » il regarda par réflexe ses mains, comme pour être sûr qu'il ne revivait pas encore les souvenir de son combat. Serrant les poings, il alla simplement s'asseoir sur sa Pandora's Box, ne portant toujours pas son armure, celle-ci bien au chaud dans sa boîte.

- Comme elle vient de le dire, on a, à peine eut le temps d'explorer les ruines de Babylone que trois adversaire nous sont tombé dessus, autant dire qu'on est pas forcément tomber contre des faibles, si jamais le nom de Ludwig te dis quelque chose.

Stella fini par faire comprendre qu'elle était resté pour stabiliser la santé de Dio, un mince sourire s'affichant sur son visage, rien de prétentieux, au contraire il lui était extrêmement reconnaissant. Il n'avait pas l'intention d'aller bien loin sur le champ, il voulait d'abord se reposer un peu plus avant de reprendre ses entraînements pour le moins... drastique, les mêmes que lui faisait subir son mentor pour le rendre plus fort physiquement.

Deux chose le frappèrent sûr le moment, la première fut d'entendre Stella s'excuser de son comportement envers lui, chose qu'il ne s'attendait pas du tout venant de la Colombe, mais par respect à se qu'elle venait de dire, elle lui adressa un sourire un peu plus grand, fermant les yeux un instant, il aurait été très mal vus de dire qu'il ne lui en voulait pas, où que tout ceci était maintenant derrière eux, ils était tout deux des guerriers et sauraient reconnaître la reconnaissance de l'autre.

- On se revoit plus tard alors. Pense à te reposer un peu plus aussi.

La deuxième chose fut Angèle qui lui disait que les armures ne sont pas de nature bavarde et qu'il s'y prenait mal, lui qui avait presque fini par la laisser tranquille, voilà que son obsession revenait au galop. Il regarda la Sagittaire qui semblait en savoir bien plus que lui, enfin, c'était logique elle était Chevalier d'Or. Croisant les bras et haussant un sourcil, son regard se reposa alors sûr la Cloth du Lion.

- Pas leurs forts ? Pourtant elle semblait bien bavarde quand elle me parlait quand j'étais encore dans les vapes. Entre les visions et l'énergie qu'elle me fournissait pour me rétablir, je me suis dis qu'elle voulait me parler. D'ailleurs l'une de mes visions c'était un énormes lion doré qui tentait de me protéger contre des ombres à la forme humaine, portant toutes la même armure et aux yeux doré, t'aurais une idée de se que cela veux dire?

Il ne s'attendait pas vraiment à une réponse de la par d'Angèle, tout au plus qu'il avait rêvé, où une moquerie pour souligner un délire, mais en tout cas pour le moment il ne faisait que rester sur sa Box en toisant la Sagittaire de son regard doré.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue250/250Un retour difficile Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue300/300Un retour difficile Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:55

Arrow Malte

Y'a pas à dire, les long voyage tel que celui-ci, le Saint de la Balance s'en passerait bien. Il était devenu plus patient avec le temps et la maturité, mais il faut pas pousser non plus.

Le Gold arriva enfin aux abords du Sanctuaire, et un sentiment l'envahit. Cela fait du bien de revenir chez moi sous le soleil grec. Il grimpa rapidement les hauteurs pour arriver aux 12 Temples. Il fit l'impasse sur quelques uns d'entre eux pour rejoindre le sien, mais cela le mena directement au Temple du Lion qui semblait plutôt animé. Il entra donc pour voir ce qu'il s'y passait.

Ses pas résonnants dans toute la maison, il ne prit pas la peine de se faire discret. Sa cape volait dans son dos alors qu'il rejoint un groupe et qu'elle ne fut pas la surprise de retrouver Angèle ici, elle qui avait quitter Malte sans dire un mot. Le Saint aurait bien voulu la titiller sur le pourquoi elle avait versé des larmes là-bas, mais puisque deux Silver sont eux aussi présent, il allait éviter d'évoquer ce sujet. Il prit donc la parole pour s'annoncer à tout le monde et s'adressa en particulier à Angèle.

Je ne pensais pas te retrouver là, Angèle ! Tu as fais vite pour rentrer dis moi.

En parlant de Silver, le Gold remarqua qu'il n'avait jamais vu ses deux là. Les jugeant rapidement au regard, il en déduisit que l'homme, assis sur cloth box, est le Silver d'Hercules et que la femme est celle de la Colombe. C'est donc confirmer: inconnu au bataillon pour Altia. Quoique, la femme lui dit quelque chose. N'était-ce pas elle qu'Angèle avait failli expédier en Enfer avant de partir à Malte ?

J'en oublie mes manières. Je suis Altia Verana, Chevalier d'Or de la Balance. enchanté de vous rencontrer jeunes Silver.

Arrow Temple des Poissons


Dernière édition par Altia Verana le Mer 13 Juin 2018 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue265/265Un retour difficile Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue265/265Un retour difficile Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:03

Silencieusement, Angèle toisa Stella mais son regard s’adoucie face à ces paroles et ces yeux exprimaient de la bienveillance et de la compensation. Les enfers n’étaient une épreuve terrible et peu d’humain, revenaient sur terre, et souvent ils perdaient la raison. Peut-être que devenir porteur d’une armure, c’est d’être capable de faire face à cette folie qu’est la mort ?

Par Athéna, si elle avait su un seule instant, qu’elle les envoyait vers une mort certaine, Angèle ne serait pas parti à Malte et les auraient accompagné et guider.

J’accepte tes excuses et quant à moi, pardonne-moi de vous avoir envoyé la bas, face à des forces ennemis. Mes renseignements étaient erronés. Je prendrais soin de vérifier par moi-même la prochaine fois.

Un peu d’humilité ne faisant de mal à personne dans cette histoire. Puis son attention se reporta sur Dio Lysander, elle écouta son histoire avant de s’éclaffé à pleine gorge. Réellement moqueuse, le Sagittaire avait du mal à croire ce qu’elle venait d’entendre. D’un claquement de doigt son visage hilare devient sévère et dur

Dans les vapes, n’as-tu jamais pensé un instant que ce n’était que ton inconscient qui prend le contrôle. Tu prends tes rêves pour ta réalité, petit.

Le rêve était certes étrange, mais finalement, il n’avait rien de concret.

Et si tu croyais un tant soit peu aux armures « bavardes » tu ne serais pas assis sur une box.

Angèle avait un grand respect pour son armure, ces ailes agissaient souvent à sa place pour la protéger. Ce qui l’a rendait plus rapide que la plus par que les chevaliers d’or. Dès qu’elle pouvait, elle prenait soin de son armure, démontant chaque ensemble pour polir nettoyer, pour ensuite remonter une à une chaque pièce sans l’aide de son cosmos. Un travail d’orfèvre et de patience. Il y avait deux écoles, ceux qui pensait que les armures étaient vivantes, avec une propre âme, et ceux qui ne voyaient qu’un instrument de défense. Une envie de poussé le jeune silver de sa box l’a déménagea mais elle se retient, pour l’instant.

Alita la tira de ces pensées et son regard fut foudroyant dès qu’il mit un pied dans le temple. Elle ne savait pas ce qu’il avait vu, mais l’invita à se taire avec son oeil rouge sang.

Gloire à Athéna, il ne dit rien de spéciale.

Malte, c'est du passé pour moi Altia, tu as vu la même chose que moi, je te laisse faire un rapport à nos supérieurs

Jamais, elle n'aurait du mettre les pieds la bas, pour voir quoi.... l'amour de sa vie disparaître dans un tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptySam 9 Juin 2018 - 20:37

[HRP]Après un mp, je prend l'initiative[HRP]

Les pas de la Colombe s'éloignait de plus en plus, mais la situation actuelle était loin d'être de chaude retrouvaille, ou un repos bien mérité, la Sagittaire semblait comme à son habitude suspicieuse et ne montrait aucun signe facial d'un quelconque sentiment, quoi qu'il puisse en être ça faisait probablement partie de son charme.

Dio ne comprit la réaction de la Sagittaire, elle venait tout juste d'éclater de rire à ses dire, à quoi pouvait-il bien s'attendre d'autre de la part d'Angèle ? En fait il n'était même pas surprit, avec la première rencontre qu'elle eut avec Stella cela en était presque prévisible, se demandant d'ailleurs pourquoi il lui avait posé la question.

Cependant quelque chose le sortit presque de ses gongs, la seule chose le retenant encore étaient les plaies fraîchement recousu. Prendre ses rêves pour des réalité ? Il n'en serait pas là s'il n'avait pas suivit un rêve, un idéal, un objectif, elle pouvait bien se moquer de lui, mais ses paroles semblait faire comprendre qu'il ne traitait pas son armure dignement. Cela en était presque un affront pour lui. Il s'éleva un peu de sa box, toujours en lévitation grâce à l'énergie statique, se remettant sur ses pieds lentement alors que sa boîte dégagea quelque minces éclairs avant de s'ouvrir et que son armure vienne se poser sur lui.

- D'abord tu me dit que je m'y prends mal pour entrer en contact avec l'armure d'Or du du Lion, puis tu me dit de ne pas prendre mes rêves pour des réalités ? Tu pense que je ne suis pas digne ? Je t'invite à venir changer d'avis !

Il allait très certainement regretter se qu'il venait de dire, mais il le pensait profondément. Il sentait son armure en harmonie avec lui comme elle l'a toujours été, il voulait la préserver vus son dernier combat, mais c'est aussi cette dernière qui venait de se poser délibérément sur lui, comme pour le protéger en sachant se qu'il s’apprêtait à dire.

Alors que la tension montait dans le Temple, le Chevalier d'Or de la Balance fit son entrée, il le salua d'une main en gardant le silence par pur respect, son attention se reportant alors sur la Cloth du Lion qui était sur son piédestal, il le savait, ce n'était pas un rêve, ou un délire et il comptait bien prouver qu'il était digne d'un jour pouvoir la portée, voilà venu son nouveau but.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue265/265Un retour difficile Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue265/265Un retour difficile Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:15

HRP : désolé de l'intervention, j’accélère le rp avec Dio

Angèle regarda de haut le bronze qui s’énervait pour… pas grand-chose. Que voulait il lui prouver avec son tour de lévitation… qu’il maitrisait son cosmos ? Heureusement pour lui, sinon il ne serait pas arrivé au sanctuaire.

Sans qu’il ne l’a voit se déplacé, Angèle se retrouva nez à nez avec lui, ses yeux verrons plongea dans le regard du Saint Silver.

Réfléchis deux secondes aux paroles que tu viens de prononcer sur ton rêve. Tu parles que tu es dans les vapes, et que tu as vu de drôle d'image. Croire tu réellement que tu arriverais à convaincre qui que ce soit ? Tu devrais t’écouter quand tu parles, ou réfléchir mieux aux propos que tu formules.

Le ton était sec et ferme, aucune place à la moindre émotion. Elle lui tourna le dos, signe méprisant quelle ne prêtait guère attention à ces paroles. Pourquoi c’était-il arrête à la moitié du chemin, seulement des mots, aucune déclaration en duel prononcer.. Alors que voulait-il réellement lui prouver. A coup sûr, il pensait qu’elle allait déclarer le combat, la situation n’avait rien à voir avec celle de Stella.

M’interprète pas mal mes paroles, je n’ai jamais parlé de ta dignité à porter une armure d’or, et je m’en contre fout totalement. Ce n’est pas à moi de juger.

Se plaçant contre une colonne, totalement détendu, les bras croisés.

Mais déjà tu n’es pas capable d’aller jusqu’au bout de tes paroles, que veux-tu qu’on pense de toi. Tu n’es qu’une grande gueule qui ne fait que clamer ces rêves. Ferme là un peu, et agit au lieu de nous pomper l’air.

La tension glissait sur la jeune femme comme l’eau sur sa peau, un sourire malicieux au bout des lèvres. Ce n'était pas à elle de lui donner l’occasion de montrer sa dignité mais à lui.

Nous sommes des guerriers, et non des rêveurs.

Elle avait espéré, elle avait prié avoir une vie normal, et malheureusement, les dieux n’en avaient pas voulu, la privant de son plus grand bonheur. Alors aujourd’hui, il n’était plus question de rêver, mais juste de faire ce pourquoi elle était douée, servir Athéna et combattre en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:12

Le jeune était encore relativement calme, c'était d'ailleurs quelque chose d'assez improbable, ou en tout cas cela aurait été le cas il a quelques années de cela, le Silver c'était fait une image erronée du Sanctuaire et de ses occupants à cause de son mentor. Il prônait le respect, les valeurs, le courage... bien des choses que le jeune trouvait bien niai au final. En face de lui se tenait une personne ayant d'autre principe, c'était-il à ce point adouci a cause de son ancien entraîneur ? Possible aux vues des claques moral qu'il se prenait, sa fierté n'était plus ce qu'elle était et cela elle le lui rappelait a chacune de ses paroles.

Un clignement suffit à se qu'elle se place devant lui, rappelant alors quand il l'a perdit de vue lors de son voyage en direction d'Asgard. Sa voix était ferme, dénué de tout sentiment et quand elle lui tourna le dos, il ne vit alors que le méprit qu'elle avait pour lui à ce moment. Dio voulait lutter contre l'envie d'ouvrir les hostilité, mais c'était bien là le but de ses propos, qu'il ne devait pas se retenir et c'était le cas, il s'attendait à se qu'elle le fasse sans se dire qu'il est le seul a pouvoir protéger ses convictions. Il tourna les talon, faisant deux pas vers l'avant et s'étira de tous son long tout en soupirant un grand coup, un mince sourire venant se peindre sur son visage, suivit d'un rire presque inaudible.

- Tu as raison.... Je dois toujours assumer les conséquence de mes actes et de mes paroles. Je me suis bien trop adouci avec mon ancien mentor, à une époque je n'aurais même pas pris la peine de gaspiller ma salive. Je pourrais presque regretter que tu n'aies pas été ma mentor.

Regardant ses mains ouvertes, il pouvait ressentir quelque chose en lui monter, quelque chose qu'il avait ressentit juste avant son passage en Enfer, l'excitation du combat. Son sourire devint un peu plus grand, enfin une vraie situation d'entraînement. S'arrêtant un instant pour contempler la chevalière de glace qu'Endymion lui avait scellé autour du majeur, il ferma alors le poing et se retourna vers l'ange dorée.

- Je t'avoue que ça me démange de t'affronter depuis notre première rencontre et cette occasion est bien trop parfaite pour que je ne la saisisse pas. Si tu n'as rien contre, en garde !

Avait-il dit alors que quelques maigres éclairs parcouraient son corps, se n'était nullement pour l'impressionner, il était simplement prêt, attendant sa réponse avant, espérant qu'elle ne lui tourne pas le dos à cette invitation à un duel. Il n'avait pas encore déployer son cosmos, donc aucune aura autour de lui à l'exception des petits éclairs. Les choses avaient prit un tournant bien plus intéressant qu'il aurait put imaginé, il était certes revenu des Enfers il y a peu, mais se n'était pas un retour difficile qui semblait l'abattre.




Dio défie Angèle (entraînement)


Dernière édition par Dio Lysander le Lun 11 Juin 2018 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue230/230Un retour difficile Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue260/260Un retour difficile Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue355/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:12


       
Une nouvelle vie pour un nouveau départ

       

La situation continuait d'évoluée entre le chevalier d'argent et le chevalier d'or. Une grande épreuve attendait Dio suite à cet étrange phénomène engendrait par l'armure d'or du Lion. Angèle semblait la meilleure personne pour pouvoir guider et informer Dio dans cette épreuve. Alors que je m'apprêtais à partir vers le temple du grand pope pour lui faire un rapport détaillé de la mission suicide de Babylone. Je m'excusais auprès du chevalier d'or du Sagittaire pour mon comportement agressif lors de notre première rencontre avant de partir pour Babylone. Angèle semblait les accepter, en retour elle s'excusait de les avoir envoyé à l'abattoir. Alors que je m'apprêtais à rejoindre la vierge, le chevalier d'or de la Balance arrivait à son tour dans les lieux.

Un visage pas totalement inconnu puisque je l'avais brièvement rencontré avant notre départ pour Babylone. Je me présentais en retour à la Balance.

"Ravie de vous rencontrer chevalier d'or de la Balance."

Bizarrement, la situation commençait à être plus ou moins tendue dans le temple du Lion entre le silver d'Hercules et le chevalier d'or du Sagittaire. Je devais éviter d'envenimer la situation, je proposais alors à Altia de nous éclipser.

"Altia, que diriez-vous de m'accompagner? nous pourrions faire connaissance de cette manière?" 

Ce qui n'était pas totalement faux, le chevalier d'or de la Balance avait très certainement des mystères à découvrir. De plus, la route allait encore être longue jusqu'au temple du grand pope pour faire ce rapport. Peut-être que d'autres chevaliers d'ors allaient se trouver sur le chemin.

Arrow Temple des poissons (pour libérer le sujet )


       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue265/265Un retour difficile Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue265/265Un retour difficile Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:56

Ainsi il s’était enfin réveillé, trêve de parole, il était temps d’agir. Lui comme elle avait un point commun, les mots n’étaient pas leur point fort. Un sourire cruel se dessina sur les lipes de la Belle. Ce combat n’avait rien de glorieux pour elle, et ce n’était pas la mort de son adversaire qu’elle voulait, juste lui donner une bonne leçon. Et puis si l’armure du Lion voulait l’aider c’était maintenant ou jamais.
Altia et Stella comprirent qu’il était temps de partir pour eux.

Sans un mot, la jeune femme sauta sur le garçon, lui montrant l’impressionnante vitesse des chevaliers d’ors, un coup de poing dans le ventre bien placé pour lui faire cracher triples et boyaux. De Sa main libre et lui attrapa les cheveux pour attirer sa tête et enfoncer sa tête contre un pilier du temple. La pierre craqua sous le choc. Elle relâcha la pression aussi vite que l’action avait été réalisé.

Un saut en arrière, pour s’éloigner de Dio Lysander.

Ne prend pas le temps de mettre en garde ton adversaire, je te le répète nous sommes des guerriers. Les premiers coups portés peuvent changer la donne d’un combat.

Un geste de la main en défit l’invitant à l’approcher. Aucun besoin de démonstration de son cosmos, pour l’instant son corps parlait pour elle. Angèle le savait, il n’avait rien de féminin, un peu trop musclé à son gout, un peu trop de cicatrice par ci par là. Mais qu’importe, elle ne servait pas la déesse Aphrodite.

Allez viens, je vais te remettre dans les vapes pour que tu « rêves » d’armure et de lionceaux.

L’insulte était gratuite et visiblement humiliante. Il avait eu envie de la frappé dès leur première rencontre, cette nouvelle la rendit heureuse. Au moins, elle inspirait encore la haine auprès des jeunes, tant mieux. Elle n’était pas ici pour se faire des amis. Les chevaliers d’ors trouvaient grâce à ces yeux car ils étaient du même niveau. Quant aux bronzes et Silvers, ils faillaient qu’ils apprennent à se débrouiller rapidement vite et seul pour ne pas être des boulets.

Montrant l’exemple, elle se mit en garde en attendant son adversaire, elle venait de porter les premiers coups.

Coup donnés : 2

Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:30

La seule réponse qu'il eut à sa provocation en duel ne fut qu'un sourire quelque peu malsain et une soudaine charge, il fallait l'avouer, il ne l'avait pas vus venir, une onde de choc parcourra le corps du Silver à partir du ventre, avec une telle force il aurait put cracher du sang pendant des jours s'il ne portait pas son armure et si son pendentif n'avait pas absorbé la douleur il aurait probablement été quelque peu paralysé. Elle n'attendit pas qu'il réagisse à se coup, l'attrapant par ses cheveux écarlate et l'envoyant valser à travers un pilier qui se brisa quand elle le fit passer au travers.

Dio était alors coucher sur les gravas alors qu'Angèle sauta en arrière pour mettre de la distance entre eux. Il n'allait pas mentir, elle était forte, très forte, mais alors qu'elle se mettait un peu plus loin, un sourire en coin était accroché à ses lèvres, lui qui s'attendait à un vrai duel, il n'était pas du tout déçu. Elle lui fit clairement comprendre qu'il n'y avait aucun besoin de la mettre en garde, il était décidément bien trop encré dans les enseignement de son mentor, cas cela ne tienne elle ne serait alors pas déçu.

Une dernière provocation suffit à le faire rire, un ton quelque peu malsain alors qu'il s'assit en se grattant la tête, mais il ne dit mot, disparaissant alors de son champ de vision, il était particulièrement rapide pour simple Silver, son élément lui procurant vitesse et agilité. Dio se retrouva très vite à la hauteur de la Gold, son tibia s'enfonçant dans l’abdomen de la Saint avec une certaine envie de faire mal. Profitant de cette position presque au-dessus du sol, le Saint d'Hercule surchargea ses bras en électricité, posant alors ses mains à même le sol pour y délivrer toute cette énergie.

Hercules Thunder !


Le sol trembla et en une fraction de seconde toute cette énergie surgit du sol en un large faisceau de foudre sous les pieds de la Gold Saint, profitant de cet éclair éblouissant pour sauter en arrière, laissant quelques mètres de distance entre les deux, attendant la suite, comme un destin inévitable.


--------------------------------------------

PV : 150 – 2 (coup physique) = 148
CS : 170 – 30 (attaque moyenne) = 150

*Hercules Thunder (Tonnerre d'Hercule): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. [Foudre]
Il pose ses 2 mains à plat au sol et une vague d’énergie surgit du sol sous les pieds de l'adversaire.

Coups donné : 30 (Att. Moyenne) + 5 (coup physique) = 35
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue265/265Un retour difficile Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue265/265Un retour difficile Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:20

Incroyable, il se ressemble en tout point sur leur envie de combattre, Angèle pouvait sentir l’adrénaline qui parcourrait son corps, mais aussi l’excitation que dégageait le jeune homme.

Alors qu’il se relevait, quelque chose attira l’attention de la jeune femme aux portes du sanctuaire, une énergie cosmique, qu’elle avait croisé peu de temps…. Thor ? Que venait faire le dieu de la foudre dans ces lieux ? Est-ce que par hasard….

Le coup de genou vient perturber sa réflexion, elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi rapide pour un simple Silver. Heureusement pour la jeune femme, l’aide de son armure vient couper l’élan du jeune homme. Alors qu’il s’apprête à l’attaque avec son cosmos, elle lui attrape fermement les mains, et dirige son énergie ailleurs, un mur du temple ne résista pas, il était désormais orné d’un trou béant. . Elle détestait cet élément, l’électricité. . Et pourtant, comme le feu c’était un élément volatile et instable. Ces mains étaient légèrement brûler, dévier l’attaque ne fut pas sans risque.

Sans attendre, elle sauta en l’air percutant directement le corps de son adversaire.

Ton mentor doit bien être déçu de toi, déchaine toi. Tu m’as à peine touché, ou est donc ton désir de me battre.

Par Athéna, elle ne parlait pas autant avant. Mais cette force qu’elle avait acquise au fil des années lui permettait d’être plus sûre d’elle. Une idée lui traversa l’esprit, avait-elle atteint un niveau de puissance capable de défaire un dieu ? Cela lui donna le vertige.

Serrant le poing, un trait de lumière fonça sur son ennemi. Puis se sépara en milliers de flèche. Impossible d’échappé à un aussi grand nombre.

Jugement sacré (élement feu)


HP :265 -5 =260
Cs : 265-30-30+10=215

Coup donnée : 1 +30 = 31
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:52

Le coup semblait avoir touché sa cible alors qu'elle ne prêtait nullement attention à lui. Cela était à la fois frustrant et décevant, mais elle l'avait dit elle même, ils sont supposer être des guerriers et il n'allait pas laisser se sentiment le priver de prendre l'avantage. Malheureusement pour lui cela ne dura pas, elle eut le réflexe de lui prendre les mains ainsi pouvoir dévier la charge folle d'électricité qu'il allait envoyer dans le sol, le déviant vers le mur, il fut quand même impressionner de voir le trou qu'il avait causé.

Elle ne lui laissa pas le temps de profiter du spectacle alors qu'elle sauta en arrière afin de remettre de la distance entre eux, ses mains fumantes, contrairement a ce qu'elle dit elle n'était pas si indemne. Mais leurs n'était pas aux réflexions inutiles, elle chargea son point et tira un trait de feu en sa direction. Il semblait évident pour lui qu'il allait pouvoir contrer cela, mais au dernier moment le trait se scinda en plusieurs flèches surprenant Dio qui garda tout de même la position.

Heracles's Shield !


Le légendaire bouclier d'Hercule apparut sous forme astral sur le bras gauche du Saint qui put protéger une bonne partie de son corps, mais ses jambes en avait prit un coup, il aurait presque put sentir la chaleur lui ronger les membres touché, mais heureusement son Alexikakos lui épongeait cette souffrance, une capacité fort utile qui lui permettait de combattre jusqu'à la fin sans ressentir la douleur.

La pique qu'elle lui avait lancée était purement une provocation à la quel il n'allait pas répondre, il était clair qu'elle cherchait à le déstabiliser, mais il n'allait pas être aussi bête. Concentrant alors une nouvelle charge d'électricité, cette fois-ci dans une seule main, la regardant dans sourire carnassier, l'excitation du combat se lisant dans ses yeux dorés.

- Ne me sous-estime pas trop vite !

Dit-il alors que la charge semblait se concentrer de plus en plus, le bruit strident des éclairs s’intensifiant jusqu'à atteindre une sphère presque parfaite. Venant enchaîner quelque coups en attendant qu'elle atteigne sa pleine puissance.

Mighty Roar !


Il donna l'impression que son poing venait de frapper l'air, des bruit de craquèlement, puis comme si l'air devant lui venait de se briser, un immense rugissement se fit entendre alors qu'une immense bourrasque de vent et de foudre commença a balayer tout sur son chemin, si les attaques précise ne fonctionnait pas, autant changer de tactique


-------------------------

PV : 148 - 21 (défense de 10) = 127
CS : 150 - 30 (att.moyenne) - 10 (défense) + 10 (recharge) = 120


*Mighty Roar (Rugissement Puissant): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. [Foudre]
Concentrant un éclair entre ses deux mains, Dio place alors le tout dans son poing droit et frappe devant lui, la quantité d'énergie étant assez puissante pour crée une pression dans l'air donnant l'illusion qu'il brise l'atmosphère en face de lui, comme du verre, provoquant une redoutable bourrasque électrique vers l'avant, balayant l'adversaire et provoquant un son comparable au rugissement du Lion de Némée.

Coup données : 30 (att.moyenne) + 5 (attaque physique) : 35
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue265/265Un retour difficile Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue265/265Un retour difficile Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:10

Te sous-estimer, j’ai déjà statué sur ton cas, et je prédis une carrière  rapide au sanctuaire.

Son attaque d’éclair ne toucha pas la jeune femme, Angèle se déplaçait d’ailleurs entre l’électricité avec une certains grâce, on dirait presqu’elle dansait. Cet exploit est possible grâce à sa deuxième défense, sa peau était entièrement recouverte d’or. L’armure n’était pas seulement posée sur elle, les deux êtres avaient fusionné. Cela ne durait pas longtemps, juste le temps d’une défense, mais c’était suffisant pour que juste en marchant au milieu de l’orage. S’approchant dangereuse du petit silver, et sans crier garde, d’une main, elle l’attrapa par le cou serrant son étreinte. Ses yeux rouges sangs exprimaient une excitation pendant ce combat. Les éclairs lui rappellent un instant Thor, et une colère au fond de son âme remontait brutalement.

Dio Lysander n’était en rien responsable de ces amours malheureux, mais il allait en subir les conséquences. Un avant-gout de ce qui attendrait Thor si elle le croisait.  Rapprochant sa victime pour une tête à tête, sans sommation la jeune femme claqua des doigts et lança son attaque cosmique sur son adversaire.

Une colonne de feu surgit au pied du Silver pour monter haut dans le ciel, son avant-bras fut pris dans sa propre attaque.


HP :260
Cs : 215-35+5-40+5=150

Cosmos depensé : 60+30+40 +5 = 135
Coup reçu : 0
Coup donnée :40+1 =41


Dernière édition par Angèle le Mar 12 Juin 2018 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:49

Pour plus que cela soit improbable, elle semblait parfaitement maîtriser la situation quel qu'en soit l'attaque qu'il utilisait, il semblait évident que se combat était perdu d'avance si cela avait été une vraie confrontation, l'écart de puissance était beaucoup trop grand, mais se rendait-elle toujours compte qu'il ne s'agissait que d'un simple duel, ou avait-elle vraiment l'intention de le tuer ? La situation tournait en faveur de la deuxième option et il n'allait pas retenir ses coups.

Il suffit alors que d'un clignement pour la perdre de vue,  une fraction de seconde, assez pour se retrouver avec elle lui serrant la gorge, le soulevant du sol, ses yeux rouges comme le sang, la mort se lisant dans ses yeux, il n'y avait plus de doute elle voulait le tuer. Un claquement de doigt plus tard, une colonne de feu surgit du sol, à une vitesse folle, il eut juste le temps de regarder vers le bas avant de se faire frapper de plein fouet. La colonne l'enveloppait complètement, il pouvait encore sentir la main de la Saint autour de son cou pour s'assurer qu'il ne s'en échappe pas, il n'y avait pas d'autre solution, il devait agir vite.

Alors que la colonne transperçait le plafond, Angèle put entendre le tonnerre gronder, probablement qu'elle ne se rendit pas compte que le jeune se protégeait tant bien que mal avec sa meilleurs défense grâce à cette distraction. Soudain elle put voir un énorme et puissant éclair s'abattre sur sa colonne, foudroyant son bras par la même occasion. Un autre chose semblait aussi se produire, les propres bras de Dio surgirent du rayon électrique, eux même chargé à bloc alors que le vent se leva violemment autour deux. Ses deux poings frappèrent l'un contre l'autre en produisant un bruit titanesque.

Cornephoros !


Malgré la douleur Dio provoqua alors sa plus terrible attaque, une gigantesque tornade électrique se forma alors autour deux, il n'y avait pas d'échappatoire, il avait envoyer l'Heraut d'Arès valser dans les airs avec cette technique, elle ne pouvait pas échapper aux multiples éclairs la foudroyant les uns après les autres alors que la tornade l'emportait. C'était tout, ou rien, il se devait de lui faire comprendre qu'il n'était pas sans ressource, mais le plus important était bien sûr la survie.



------------------------------

PV : 127 - 37 (défense de 4) = 90
CS : 120 - 4 (défense) - 60 (Att. 7ème sens) + 10 (recharge) = 66

*Cornephoros (Beta Herculis): 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens. [Foudre]
Attaque Imparable. Il frappe ses deux poings l'un contre l'autre, générant un véritable orage cosmique tout autour de lui. Puis, il canalise l'énergie au creux de ses mains, avant d'emporter son adversaire dans un tourbillon sans fin. l'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

Coups donnés : 60 (att.7ème sens) + 5 (coups physique) = 65
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue265/265Un retour difficile Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue265/265Un retour difficile Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyMar 12 Juin 2018 - 23:15

Alors que la foudre allait s’abattre, l’Ange eu le temps de l’évité et de faire un bond en arrière. C’était une belle défense, un sourire malicieux apparu sur son visage. C’est dans ces derniers retranchements que l’être humain se montre ingénieux. La tactique était astucieux et aurait pu fonctionner, or la différence de niveau était bien là. Jouant avec les éclairs de son adversaire pour les transformer en feu, Angèle fut saisit par des poings immense, et se retrouva bloquée, l’incompréhension se lisait sur son visage et la jeune femme luttait en vain alors qu’une tempête se levait dans le temple du lion. Les éclairs la clouèrent sur place et immobile elle subissait les rafales du vent. L’un des bourrasques lui gifla le visage laissant une plaie sur sa joue. Lutter contre la tornade était impossible, lâchant prise, Angèle se retourna dans les airs.. et là elle fut de nouveau dans son élément, ses ailes s’ouvrirent en grand, son arc dans sa main, elle décocha sa plus terrible attaque.

Fleche d’or

Cette attaque annonçait la fin proche de son adversaire, et alors qu’elle celle-ci allait toucher sa cible et brisé sa misérable amure, un rugissement se fit entendre et un éclat doré envahit le temple du lion, aveuglant nos deux compères.

Un silence mortel planait sur les lieux, et lorsque l’archère retrouva sa vision, elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. Finalement son délire était bien vrai. Mais il allait devoir surveiller ces mots la prochaine fois qu’ils se croisèrent.

Félicitation mon petit.

Ses yeux étaient de nouveau verrons. Sa colère calmé et elle avait pu se mesuré à la foudre. Un avant-gout qui l’attendait contre Thor.



HP :260
Cs : 150-65+10=95

Cosmos dépensé :
Coup reçu : 0
Coup donnée :60+5
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue220/220Un retour difficile Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyMar 12 Juin 2018 - 23:46

Il était a bout de force, il sentait que son attaque n'allait plus durée très longtemps et que cela n'allait pas suffire à la terrasser, mais quand bien même ce combat aura été une très intéressante rencontre. La tornade perdait de sa puissance, l'ange dorée c'était fait foudroyé à plusieurs reprise malgré qu'elle eut essayé d'esquiver son attaque, elle fut alors emportée dans les air, mutilé par les rafales de vents qui déferlait sur elle tel des lames assoiffées de sang. Il aurait été niai de sa part penser que cela allait la mettre en difficulté, elle était alors dans son élément envoyé aussi haut dans les airs.

Angèle ne perdit pas plus de temps qu'il n'en fallait, invoquant un arc doré, une flèche dans l'autre main, cela ne voulait dire qu'une chose, elle voulait mettre un terme à ce duel. Il pouvait reconnaître l'attaque, c'était la plus puissante du chevalier d'or du Sagittaire et dans son état actuel il ne pourrait pas l'esquiver, se demandant même au mieux de sa forme il le pourrait de toute façon. Souriant en coin il sentit la tempête passer alors qu'elle décocha sa flèche qui fonça droit sur lui.

Une puissante lumière éclaira alors le Temple, si forte qu'il ne pouvait plus y voir clair, mais son corps lui ressentait quelque chose d'étrange. Une immense décharge d'énergie émana de lui tout comme un puissant rugissement, cette puissance il la connaissait.... c'était ce qu'il avait ressentit quand il c'était réveillé et que Stella lui avait dit qu'il avait été soigné par l'armure d'or du Lion. Quand Dio put y voir clair à nouveau, la flèche d'or était planté dans le sol, entouré de plusieurs fissure comme si le sol allait s'effondrer sous ses pieds, mais le plus surprenant n'était pas le fait que la flèche avait dévié, mais bien qu'il ne portait plus l'armure d'Hercule et qu'il se sentait en pleine forme.

Regardant ses mains il put y voir une parure d'or, puis ses jambes et enfin son torse, tout était là, retirant son nouveau casque un instant, il comprit qu'il revêtait l'Armure d'Or du Lion, elle ne prônait d'ailleurs plus sur sa stèle, elle était sur Dio qui n'en croyait pas ses yeux, remettant son casque pour confirmer que c'était pas un rêve. Le jeune regarda alors Angèle qui semblait sourire en coin, son petit rire cassant le silence de mort qui s'était instauré comme si elle même avait eut besoin d'un instant pour bien digérer qu'il avait passé à grade. Finalement elle le félicita, ses yeux reprenant une teinte normal et son cosmos ainsi que sa colère redescendant.

- Merci

Il ne savait vraiment pas quoi dire ni penser, c'est pourquoi Dio préféra simplement la remercier en souriant, du combat, mais aussi de l'avoir pousser à se surpasser. Il regarda le Temple autour de lui, il était un peu détruit par endroit, mais c'était son Temple a présent. Il allait devoir le restaurer, mais plus important encore, il venait de commencer son chemin vers plus d'aventure et bien entendu de responsabilité au sein du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour difficile Left_bar_bleue265/265Un retour difficile Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Un retour difficile Left_bar_bleue265/265Un retour difficile Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un retour difficile Left_bar_bleue420/420Un retour difficile Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyMer 13 Juin 2018 - 22:26

Elle lui laissa le temps de digérer et profité de cette bonne nouvelle. Avant d’imposer sa main sur son épaule et de lui faire sentir une certaine pression.

Tu as encore beaucoup à apprendre.

Malgré son nouveau statue, il y avait encore un écart important entre eux. Et il avait encore beaucoup à apprendre. Un serviteur arriva, et Angèle murmura quelques mots. L’homme disparu aussi rapidement qu’il était apparu.

Sans un mot, elle l’invita la suivre pour ne pas rester dans l’entré à la vue de tous, arrivé dans le jardin du Temple du Lion. Le coin était agréable et reposant mentalement. L’ancienne propriétaire, Irène l’avait bien entretenu.
Le serviteur était là et les attendait, sur une table était posé de nombreux outils, tous plus étrange les uns que les autres. Angèle s’installa sur un banc, sans prêter attention à Dio Lysander, elle commença a retiré les sangles de son avant-bras pour retirer son armure. Elle avait encore trop serré et une marque rouge, ainsi qu’un bleu apparaissait sur sa peau. Le début de sa culpabilité.
Elle montra la pièce d’armure à Dio Lysander.

On peut d’un claquement de doigt porter ou enlever nous armures, mais de temps en temps, il est important de savoir comment le faire manuellement.

On ne sait jamais, cette manipulation demandait du cosmos et de l’énergie, et c’était leur seul bouclier. Passant un coup de chiffon sur l’avant-bras, elle montra les différentes « rayures » dans le métal doré.

Il suffit d’un peu de sang pour « réparer » nos armures mais l’entretien est aussi important.

Elle jeta un chiffon imbibé d’un peu de produit de sa conception à l’intention de nouveau Lionceau. Elle s’occupait un peu de trop de son armure en ce moment, cela lui permettait de vider son esprit et de fermer son cœur.



HP :260 +10 = 265
Cs : 95 +10 = 105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FB Deimos - Macaria] Un retour difficile.
» Un réveil difficile...
» Réveil difficile...
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Un retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: