Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un kit pour Asb siouplait

Aller en bas 
AuteurMessage
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Un kit pour Asb siouplait Left_bar_bleue165/165Un kit pour Asb siouplait Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Un kit pour Asb siouplait Left_bar_bleue185/185Un kit pour Asb siouplait Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Un kit pour Asb siouplait Left_bar_bleue420/420Un kit pour Asb siouplait Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Un kit pour Asb siouplait   Un kit pour Asb siouplait EmptyMer 25 Avr 2018 - 13:44

Coucou chers amis, si quelqu'un est intéressé j'aimerais avoir un beau kit tout neuf, j'ai personnellement fait ce que je pouvais avec la pauvre expérience que j'ai mais honnêtement ça me plaît pas et je n'ai pas pour objectif de progresser là-dedans Razz

Je n'ai absolument pas de directive à donner (à part pour le raccord avec le personnage que j'ai évidemment), je préfère laisser le graphiste libre d'exprimer son talent, néanmoins je peux fournir quelques images même si elles sont faciles à trouver. (Celles que je poste, autrement je trouve que ce personnage manque réellement d'images/fanarts exploitables.)

A noter que toutes les indications que je donne ci-dessous sont là pour vous aider au cas où vous ne sauriez pas vraiment quoi faire. (En gros si vous ne respectez pas, ça ne me dérange absolument pas (mis à part les cheveux bleus)

Nature: Kit
Taille: Avatar 150*300 Signature 450*200
Lien image:
Spoiler:
Couleur dominante: Bleu/Blanc
Lien police:X
Couleur police:X
Texte:Asbjörn, Guerrier Divin de Bêta
Animations:X
Forum où sera utilisée la création:http://www.saint-anthologie.com/
Autres: J'espère que ça en intéressera certains, à noter que je ne suis aucunement pressé donc vous avez tout le temps que vous voulez Very Happy

Bien entendu, je suis là si question il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Un kit pour Asb siouplait Left_bar_bleue300/300Un kit pour Asb siouplait Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Un kit pour Asb siouplait Left_bar_bleue346/346Un kit pour Asb siouplait Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Un kit pour Asb siouplait Left_bar_bleue196/420Un kit pour Asb siouplait Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un kit pour Asb siouplait   Un kit pour Asb siouplait EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:59

C'est quoi le nom du personnage de ton avatar ? Il dois avoir les cheveux bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Un kit pour Asb siouplait Left_bar_bleue165/165Un kit pour Asb siouplait Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Un kit pour Asb siouplait Left_bar_bleue185/185Un kit pour Asb siouplait Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Un kit pour Asb siouplait Left_bar_bleue420/420Un kit pour Asb siouplait Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un kit pour Asb siouplait   Un kit pour Asb siouplait EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:51

Je l'ai noté dans le Spoiler des images, C'est Nagi Springfield du manga Negima!.
Vu qu'Asbjörn a les cheveux bleus j'aimerais effectivement que l'avatar/signature l'aient aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un kit pour Asb siouplait   Un kit pour Asb siouplait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kit pour Asb siouplait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Demande de Kit Graphique-
Sauter vers: