Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Foster

Adrian Foster
Rôle : Un simple chevalier de bronze au service d'Athéna
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense]   Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:05

Foster Adrian
Chevalier de bronze d'Eridan
Eridan Ampora Humanstuck (de base c'est Homestuck)
"Je vous suis supérieur en tout point, veuillez cesser de m'importuner."

¤ Je rejoins les forces de Athéna
¤ Mon élément de base sera Eau
¤ Je suis principalement Froid, mais néanmoins agréable quand je trouve qu vous l'êtes, avare de confiance. Facilement colérique aussi et assez envieux..
¤ Mes origines trouvent leur source en France
¤ Je suis âgé/e de 17 ans.
¤ Je considère Les gens que j'apprécie, les adeptes du savoir plus que de la force
¤ Je ne considère pas Les brutes imbéciles, vulgaires.
Pauvre petit homme Orgueilleux, qui n'as pas beaucoup de tic bien-heureusement pour ses alliées. Il a un sérieux problème, il répete souvent les v et les w. Sinon, il aime beaucoup le flan et déteste les poissons. Il trouve ça moche, froid, visqueux, et franchement ca le stresse. Il peut être considéré comme une Tsundere. Il fait comme si il était de glace, (et c'est pas un chevalier des glaces) mais il reste doux et gentil.
Psychologie


Né un 13 décembre, Adrian naît dans une famille aisée, de père Médecin et de mère architecte. Hélas, le père ne put sauver la mère, mourant deux ans plus tard par un cancer, aussi rapide que foudroyant, aussi mortel que déprimant pour le pauvre paternel. Sa seule joie était son fils unique, Adrian, son sucre d'orge. Adrian quand à lui, ne comprenant pas tout, eut une éducation importante, aussi bien sportivement, ou il se mit au basket-ball et à la boxe anglaise, que intellectuellement ou il apprit le français, les mathématiques, l'anglais, l'histoire et le grec ancien. Il fut fan de la mythologie grecque, au point de supplier, pour ses 12 ans, d'aller à Athènes, pour visiter l'Acropole. /div>
Histoire


En allant a Athènes, il arriva devant les douze maisons du zodiaques.  Il fut fan de ses temples qui avait l'air jeunes, alors que toute la grèce antique est vieille et poussiéreuse dans son esprit encore fertile! Le jeune homme fut remarqué par un prêtre, qui lui parla du cosmos, et de tout ce qu'il avait besoin pour que son envie d'enfant gâté commença. Oh, il avait envie de devenir chevalier et il allait l'être!
L’entraînement des chevaliers fut dur pour le jeune homme, mais il fallait qu'il tienne le coup! Il le voulait! Et oui l'envie est un vilain défaut, mais bon, on ne se refait pas non? L'entrainement dura un an, avant qu'on propose une armure. L'armure d'Eridan. Oh qu'il l'a voulait! Oh qu'il l'a voulait! Et tous ses adversaires, de 12 a 13 ans, se battirent contre lui. Enfin, dans une sorte de tournoi. Et il gagna. Lui, Adrian, Chevalier de l'Eridan. Si il gagna, ce fut surtout grâce a sa technique, nommé "Elyseum Floods." Elle consiste en une série courte mais néanmoins vigoureuse attaque sur le corps de l'adversaire, afin de faire passer un "courant" de douleur surpuissant. Il espérait que son maitre était fier de lui, sans blague, il n'avait pas fait tout ça pour rien.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? J'en cherchais un, messieurs dames, et le hasard m'as porté ici!
► Quel âge avez-vous ? 17 patates et demies!
► Double compte ? Napinup
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Of course!

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Adrian Foster le Jeu 5 Avr 2018 - 11:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368

Caractéristiques
Vie Vie:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue0/0Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue0/0Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue420/420Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense]   Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:14

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue218/218Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue265/265Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue280/280Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense]   Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] EmptyMar 3 Avr 2018 - 21:13

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue300/300Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue346/346Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue196/420Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense]   Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] EmptyMar 3 Avr 2018 - 21:37

Bienvenu sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue325/357Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue255/397Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue450/580Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense]   Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:18

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Foster

Adrian Foster
Rôle : Un simple chevalier de bronze au service d'Athéna
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense]   Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:38

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue250/250Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue300/300Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue420/420Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense]   Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] EmptyVen 6 Avr 2018 - 18:59

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue265/265Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue265/265Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue420/420Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense]   Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:39

Bienvenue sur Antho, tu as fini ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue175/175Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue175/175Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Left_bar_bleue420/420Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense]   Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] EmptyDim 22 Avr 2018 - 20:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense]   Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Foster, Chevalier de bronze d'Eridan [Fini, je pense]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéphyr, chevalier de bronze de la Licorne[Fini]
» [Fini] Ryuko, Chevalier de Bronze de Pégase
» Demon, EX- Chevalier des gémeaux [FINI]
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)
» Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: