Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mythe ou réalité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Baldrik

Baldrik
Messages : 22

Caractéristiques
Vie Vie:
Mythe ou réalité ? Left_bar_bleue140/140Mythe ou réalité ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Mythe ou réalité ? Left_bar_bleue153/153Mythe ou réalité ? Empty_bar_bleue  (153/153)
Armure Armure:
Mythe ou réalité ? Left_bar_bleue280/280Mythe ou réalité ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Mythe ou réalité ?   Mythe ou réalité ? EmptyDim 25 Fév 2018 - 4:49

La sanction de Midgard



Par une journée enneigée et glacial, des marchands tout droits venu du sud arrivent à Asgard. Ils pénètrent sur la terre gelée d'Asgard, ils marchent les pieds enfoncés dans la neige, le vent glacial et la neige ne leur facilitent pas la tâche. Les quatre marchands sont venus en visite pour faire connaître au peuple Asgardien, les objets et la nourriture de leur pays natal qui n'est autre que la Grèce. Ils ont pénétré sur le territoire d'Odin, à cet instant même, une ombre les observe cachée derrière un arbre.

- Ah ! J'en ai marre, de cette région ! Disait un marchand à bout de nerfs.

Son camarade sort une gourde de sa poche, il tente de boire, mais l'eau ne coule pas. Il tapote plusieurs fois dessus violemment, mais toujours rien.

- Zut ! L'eau est gelée, si on ne trouve pas une auberge ou un truc dans le genre, on va mourir de soif au manger par des bêtes.


Des cris de loups, attirèrent l'attention de nos marchands. Ils se remettent en route pour le village le plus proche, l'ombre les prend en chasse. Ils arrivent finalement au village d'Asgard, ils rentrent dans une auberge et commande de quoi boire et manger à leur guise. L'ombre s'est finalement posée sur l'auberge, aussi discrète que des pas de chat, l'ombre avance furtivement sur le toit de l'auberge. Elle regarde par la fenêtre, elle constate que les marchands tentent de vendre leurs nourritures et produit de chez eux aux habitants et client de l'auberge. L'ombre se met à parler, elle si discrète d'habitude.

- Ils ont commis une faute en pénétrant sur le territoire du seigneur Odin, maintenant, ils osent importuner le peuple avec leur trompe œil. Ils méritent une sanction, moi guerrier divin je m'engage à faire mon devoir.


Midgard voilà le nom de l'ombre qui pourchasse les malandrins qui osent bafouer les coutumes et mettre en danger Asgard. La nuit commence à tomber, les marchands prennent une chambre pour la nuit. Durant leur sommeil Midgard pénètre dans leur chambre, il regarde chaque marchand dormir paisiblement. Il examine leurs marchandises, mais par malchance pour les marchands, Midgard trouve des armes et de la nourriture périmé depuis des mois, Midgard étant un bon chasseur sait reconnaître une bonne viande rien qu'à l'odeur, celle-ci pu la mort, mais ils ont réussi à rendre l'arôme d'origine à la viande. On ne remarque pas le pourrissement, sauf une fois en bouche. Migard a trouvé cette marchandise dans leur sacoche. Il préfère ne pas prendre de risque, il sort un poignard de la sacoche d'un marchand s'approche lentement. Il met la lame sous la gorge d'un marchand, puis se met à rire. Les marchands se réveillent, Midgard disparaît furtivement, mais le guerrier continu à rire. Les marchands se saisissent de leurs armes, puis se regroupent dos à dos.

- Q...Qui est là !?


- Sort de cachette, si tu es un homme !


- Ou une femme a la rigueur ?


Migard surgit de l'ombre, il se tient devant les quatre marchands apeuré.

- Messieurs, je dois vous mettre en garde. Asgard est une contrée paisible, j'ai trouvé des armes, et même de la nourriture périmé depuis longtemps dans vos sacs. Je n'ai guère le choix, je dois accomplir mon devoir. Pour le respect des autres voyageurs fatigué, s'il vous plaît ne faites pas de bruit.


Sur ses mots, Midgards fonce tel un serpent sur ses proies. Les Marchands ne furent pas tués cette nuit là, mais a leur réveil. Ils décidèrent de reprendre et de rembourser les achats des clients de l'auberge, la viande pourrie ainsi que les vêtements de mauvaise qualité. Avant de quitter l'auberge, ils demandèrent pardon en s'excusant de leur tromperie. Ils sont tous marqués au cou par des deux crocs de serpent, Midgard ne les as pas tués, il les a punis. Les marchands quittèrent rapidement le village d'Asgard, Midgard poursuit de nouvelles proies qui enfreint les règles d'Asgard.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythe ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ou réalité
» Ce qui fut un rêve sera la réalité de demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: