Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Question futile sur les règles du côté d'Utopia

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfrid

Wilfrid
Messages : 364

Caractéristiques
Vie Vie:
Question futile sur les règles du côté d'Utopia Left_bar_bleue175/175Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Question futile sur les règles du côté d'Utopia Left_bar_bleue125/175Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty_bar_bleue  (125/175)
Armure Armure:
Question futile sur les règles du côté d'Utopia Left_bar_bleue420/420Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Question futile sur les règles du côté d'Utopia   Question futile sur les règles du côté d'Utopia EmptyMar 9 Jan 2018 - 23:12

Je voulais simplement savoir si le nombre de lignes minimum était le même que celui du rp, ou si on pouvait en faire moins. Après tout, cela ne compte pas, c'est juste un défouloir, je me trompe ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Question futile sur les règles du côté d'Utopia Left_bar_bleue300/300Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Question futile sur les règles du côté d'Utopia Left_bar_bleue346/346Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Question futile sur les règles du côté d'Utopia Left_bar_bleue196/420Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question futile sur les règles du côté d'Utopia   Question futile sur les règles du côté d'Utopia EmptyMer 10 Jan 2018 - 9:33

Oui, on evite de faire des rp de 4 ou 5 lignes.

Parfois c'est compliqué d'avoir des choses a dire mais il ne faut pas que ca devienne une habitude.

Et pour rappel, les rp de moins de 8 lignes (complete) ne sont pas pris en compte pour les recompenses mensuels.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid

Wilfrid
Messages : 364

Caractéristiques
Vie Vie:
Question futile sur les règles du côté d'Utopia Left_bar_bleue175/175Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Question futile sur les règles du côté d'Utopia Left_bar_bleue125/175Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty_bar_bleue  (125/175)
Armure Armure:
Question futile sur les règles du côté d'Utopia Left_bar_bleue420/420Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question futile sur les règles du côté d'Utopia   Question futile sur les règles du côté d'Utopia EmptyMer 10 Jan 2018 - 10:42

Oui, j'ai lu cela, 15 lignes minimum dans le jeu normal pour une récompense, et même 10 lignes minimum, en fait. Cela dit pour Utopia, je n'ai pas vu de recommandation sur le nombre de lignes, d'autant qu'il est indiqué qu'il n'y a pas du tout de récompenses à en attendre.

En fait je demande cela parce qu'il y a deux-trois ans, j'ai entendu parler de la "mode" du rp rapide qui consiste à jouer en écrivant juste quelques lignes, histoire d'avancer un peu plus vite dans l'action. Cela permet de faire un peu de rp tous les jours. Certes, ce serait embêtant dans le jeu pour des questions de rythme, mais peut-être moins pour le hors-jeu ? Bien sûr il y a le problème de l'habitude, mais pour ma part, je peux aussi bien faire des messages de taille normale que de taille relativement courte.

Enfin, je cherche la petite bête mais si cela ce trouve il n'y a que moi qui ai envie de pratiquer cela sur le forum. Si vous restez sur la contrainte des 8 lignes, je prends aussi sans chipotter.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Question futile sur les règles du côté d'Utopia Left_bar_bleue265/265Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Question futile sur les règles du côté d'Utopia Left_bar_bleue265/265Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Question futile sur les règles du côté d'Utopia Left_bar_bleue420/420Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question futile sur les règles du côté d'Utopia   Question futile sur les règles du côté d'Utopia EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:24

Utopia est plus un jeu HRP, faire un rp fun, sans conséquence sur le RP d'anthologie.

Après tu as sur antho la possibilité de faire un RP dans la chronologie normal de ton personnage, et un RP en mode flashback. Rien ne t’empêche de travailler l'un pour faire des points de récompenses, et d’accélérer un pour faire évoluer une histoire.

J'ai vu aussi cette mode du rp rapide. Ici la limite des 8 lignes a été mise en place par respect, envers ceux qui poste des RP importants et pour faire progresser les nouveaux.
On n'est pas élitiste, tant qu'il y a du respect, c'est le plus important. Question futile sur les règles du côté d'Utopia 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid

Wilfrid
Messages : 364

Caractéristiques
Vie Vie:
Question futile sur les règles du côté d'Utopia Left_bar_bleue175/175Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Question futile sur les règles du côté d'Utopia Left_bar_bleue125/175Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty_bar_bleue  (125/175)
Armure Armure:
Question futile sur les règles du côté d'Utopia Left_bar_bleue420/420Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question futile sur les règles du côté d'Utopia   Question futile sur les règles du côté d'Utopia EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:56

Disons que j'ai voulu commencer par cette section parce que mes compatriotes ont apparement un peu de mal à se remettre des fêtes. Et puis on peut se permettre davantage de fantaisies là. Donc je ne me priverai ni du flashback ni bien entendu de la guerre sainte, mais en attendant de voir comment les choses se passent dans le jeu principale, je voulais avoir cette option ouverte. 8 lignes, pas de problème, je joue le jeu. Et merci pour la réponse. : )
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Question futile sur les règles du côté d'Utopia Left_bar_bleue265/265Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Question futile sur les règles du côté d'Utopia Left_bar_bleue265/265Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Question futile sur les règles du côté d'Utopia Left_bar_bleue420/420Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question futile sur les règles du côté d'Utopia   Question futile sur les règles du côté d'Utopia EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:58

Oui c'est sur qu'à Utopia, tu as le coté un peu fun!

*note lancer la taverne du forum d'ailleurs/ relancer une taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Question futile sur les règles du côté d'Utopia   Question futile sur les règles du côté d'Utopia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question futile sur les règles du côté d'Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte à côté
» DUEL [Côte Est de l'Adriatique]
» De l'autre côté du miroir.
» Le parvis de la porte d'à côté
» Sur la berge, juste à côté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Vos Questions & Suggestion-
Sauter vers: