Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Discussion entre un ancien et le grand pope

Aller en bas 
AuteurMessage
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue311/311Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue400/400Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue400/400Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Discussion entre un ancien et le grand pope   Discussion entre un ancien et le grand pope EmptyMer 6 Déc 2017 - 22:52

Biscione était préoccupé, il avait atteint le temple du chevalier d'or du Sagittaire sans rencontrer aucun chevalier jusque-là. Arrivé-là, il rencontra trois chevaliers d'argent et deux de ses compères gold, le Sagittaire justement et la Balance. Cependant, quatre des cinq présent quittèrent le sanctuaire, il ne restait qu'un seul silver qui n'avait pas l'air de savoir quoi faire et le gold du Scorpion l'avait laissé là pour rejoindre le palais du grand Pope. Lors du reste de son trajet, il ne rencontra aucun autre chevalier.

* Ce n'est pas normal d'avoir si peu de monde présent * se dit Biscione.

Il entra dans le Palais du grand pope en espérant y croiser Orion, celui qui lui avait succédé au poste de représentant d'Athéna. Malheureusement, il n'y avait personne, pas un chat, pas un bruit à part l'écho des pas du chevalier d'or.

Ses pas le menèrent près du trône au milieu du palais, place qu'il avait si souvent occupé à une époque qui lui paraissait si lointaine déjà. Comme le grand pope n'était pas là, Biscione décida de s'y installer en attendant l'arrivée d'Orion.

Une fois assis, le représentant d'Athéna ferma les yeux et se laissa guider par ses souvenirs. Il repensa à d'anciens chevaliers comme Kyors, Dimera, Purplewolf, Lia ou à d'anciennes prêtresses avec qui il avait tissé des liens d'amitiés comme Miyu et Raphy.
Revenir en haut Aller en bas
Le Primordial

Le Primordial
Messages : 44
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre un ancien et le grand pope   Discussion entre un ancien et le grand pope EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:18

Le sanctuaire était calme, trop calme. Du moins les saints d'Athéna ne se présentaient plus au palais du pope pour leur retour de mission ou pour un entretien avec le maitre du sanctuaire. Shion s'assit donc dans son trône, posa le coude sur un des accoudoirs et posa sa tête dans sa main comme ennuyé à ne rien faire. Il soupira en espérant avoir assez vite de la visite.

C'est à ce moment qu'un chevalier fit son entrée et alla s'installer là ou était anciennement le trône du grand pope. Shion se leva et alla à son encontre. Il vit tout de suite qu'il s'agissait de Biscione, Chevalier d'Or du Scorpion et ancien Grand Pope, enfin de retour au sanctuaire. Le sourire aux lèvres, Shion s'approcha de lui et lui présenta ses bras pour une accolade pour le saluer comme un frère.

Biscione, enfin de retour parmi nous. Ta présence seule suffit à redonner de la couleur au sanctuaire. Une couleur écarlate n'est ce pas ? dit il avec le sourire. Dis moi ce qui t'amène ici. Ton périple hors du sanctuaire t'a apporté les réponses que tu attendais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shôko

Shôko
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue120/120Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue136/136Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue200/200Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre un ancien et le grand pope   Discussion entre un ancien et le grand pope EmptyDim 29 Avr 2018 - 19:00

❝ Ma vie, mon histoire ❞





Discussion entre un ancien et le grand pope Chouusho8b9
Shôko
17 ans / Armure de Bronze du Petit Cheval
Les humains ont le pouvoir de changer leur destin
s'ils se battent de toutes leurs forces.




Equuleus no Shôko

Le chemin avait été plus long que prévu. Shôko n'avait pas l'habitude de gravir autant de marches et elle ne connaissait pas les raccourcit qu'empruntait les chevaliers d'or. Elle espérait qu'Artémis sois du genre patiente ! Sinon elle risquait de la mettre de mauvaise humeur. La demoiselle arriva finalement devant le temple du grand pope. elle n'avait eu aucune difficulté à traverser les différentes maisons. Elle n'avait rencontré aucun chevalier d'or... Ils étaient peut-être tous sorti en mission. En tous les cas, c'était dangereux de laisser le sanctuaire sans défense. Il fallait rapidement que la déesse Athéna revienne pour remettre un peu d'ordre. Non pas qu'elle pensais que le grand pope n'en était pas capable, mais pour le moment, elle avait l'impression que les troupes étaient divisé. Une fois arrivé devant la grande porte, la jeune femme poussa légèrement la porte pour faire entrer sa tête. Elle voulait être certaine de ne pas déranger le maître des lieux.

Il était en discussion avec un chevalier d'or ! Mais ils avaient sans doute terminé. La demoiselle ouvrit donc la porte et invita Artémis à lui passer devant pour entrer. Une fois fait, elle dépassa la déesse de la lune pour venir poser un genou à terre devant le représentant d'Athéna.

" Grand Pope, je viens accompagné de la déesse Artémis. Elle souhaiterais pouvoir s'entretenir avec vous. "

Le rôle de Shôko était terminé. Il ne lui restait plus qu'à les laisser seul. Elle resta tout de même au cas où Shion lui donnerais un ordre, auquel cas elle s'en irait.



Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue140/140Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue140/140Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue280/280Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre un ancien et le grand pope   Discussion entre un ancien et le grand pope EmptyDim 29 Avr 2018 - 22:51

Nous nous trouvâmes assez rapidement face au grand pope, qui se tint devant un autre chevalier. Il était impossible de ne pas les voir. J’avais tout au long de la traversée du sanctuaire d'Athéna écouté chacune des paroles et chacun des arguments de la jeune Saintia. Maintenant, je veux entendre le dit grand pope se prononcer de lui même. Je ne suis clairement pas une déesse de nature sociale et encore moins affectueuse, il est alors effectivement très étrange que de mon esprit resurgisse des pensées qui peuvent s'apparenter à un semblant d'amitié, ou d'affection envers Shôko. Dès lors, patientant quelques secondes, le temps de laisser à la jeune humaine, de se présenter à ses aînés. Un murmure, une voix, une énergie étincelante se murmure sur tout le sanctuaire, pour ceux et celles apte à ressentir cette présence. L'énergie s'intensifia si brusquement, qu'au contact de mon esprit si puissant qui l'épaule, la nature même de celle-ci me fait quitter des yeux, les mortels l'espace de quelques instants, avant de revenir vers eux.

Enchantée de vous rencontré grand pope.

Tournant mon regard sur l'autre chevalier se tenant auprès du grand pope, j'incline mon corps pour exécuter une révérence envers les hôtes. Me redressant de toute ma hauteur. Ma voix s'élève, de sorte que chacun puisse m’entendre.

Je suis Artémis, aussi connu pour être la déesse de la Lune et de la Chasse. Mon esprit est porteur des témoignages du temps quant à la folie, barbarie et l’hostilité des spectres, asgariens, Berzekers et votre armée. Ceux que je nomme humains. Rien ne m’obligeait à venir ici, rien hormis mon souhait de vous alerter de certains troubles perpétuer par les spectres d'Hadès.

Encore une fois, Apollon semble défier les humains, Sa haine envers eux est à l'imagie de ce qu'est Apollon, ce qu'il a toujours été. Dois-je intervenir ? Peut-être oui, mais pas de suite.

Tout chose peut être détruite. Certaines choses plus difficilement que d’autres. La mort, c’est bien la seule chose face à laquelle, nous sommes tous égaux. Que l’on soit humains, ou divins. Et la destruction peut prendre bien des formes. Mais les actions de certaines armées peuvent susciter la curiosité de mes semblables, les Olympiens. La chute de l'armée de l'empire et l'armée de Poséidon est un exemple flagrant. Mon objectif est pour le moment clair. Je cherche. Je cherche un moyen de comprendre les actions des sbires d'Hadès et des autres divins.
Revenir en haut Aller en bas
Phos

Phos
Messages : 57

Caractéristiques
Vie Vie:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue350/350Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue355/355Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (355/355)
Armure Armure:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue350/350Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (350/350)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre un ancien et le grand pope   Discussion entre un ancien et le grand pope EmptyMer 16 Mai 2018 - 6:53

HRP: Je me permet devenir au moment ou Artémis parle, en espérant que ça ne dérange point.

Tout chose peut être détruite. Certaines choses plus difficilement que d’autres. La mort, c’est bien la seule chose face à laquelle, nous sommes tous égaux. Que l’on soit humains, ou divins. Et la destruction peut prendre bien des formes. Mais les actions de certaines armées peuvent susciter la curiosité de mes semblables, les Olympiens. La chute de l'armée de l'empire et l'armée de Poséidon est un exemple flagrant. Mon objectif est pour le moment clair. Je cherche. Je cherche un moyen de comprendre les actions des sbires d'Hadès et des autres divins.

-Chercher des réponses parmi les humains, voilà qui n'est pas commun ma soeur...




Des pas lourds et bruyants retentissaient dans les ombres du Palais du Pope. Une Chevelure rouge commençait à apparaitre. puis une silhouette très grande apparaissaient de plus en plus. Celle-ci passait à côté du Chevalier de bronze du petit Cheval. Il arriva à la hauteur de la déesse de la lune avant de mettre une main sur son épaule avant de l'embrasser sur sa joue tendrement et avec grâce. Son regard dorée dévisageait sa soeur jumelle avant de se redresser. Les deux mètres de hauteur du Dieu ainsi que ses longs vêtements blanc et rouge enveloppait la silhouette de la déesse avant que ceux-ci se remette le long du corps du dieu qui était à présent immobile. Apollon affichait un regard radieux à la vue de sa soeur. Son regard froid laissait place à un regard chaleureux et pleine de tendresse.

-Toujours aussi belle... même dans ce lieu rempli de mortels et de laideurs..

Le Dieu du soleil ne prêtait guère attention aux personnes autour de lui. Maintenant qu'il était près de sa soeur, les autres ne devenaient que des choses sans importances.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue350/350Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue485/485Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue700/700Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre un ancien et le grand pope   Discussion entre un ancien et le grand pope EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:49

Arrow Temple des poissons

D'humeur pour le moins taciturne, je fis s'écarter les gardes d'un simple regard.
Ma récente altercation avec Apollon avait assombri mon visage, d'ordinaire avenant et séduisant, et j'entrais d'un pas lent dans la salle du Grand Pope sans maquer mon état d'esprit. J'étais là par contrainte, telle l'ombre de ce dieu solaire à l'égo aussi écrasant que sa bêtise.
Je croisais alors le regard du représentant d'Athéna sur terre.
Un homme approximativement plus âgé que moi, mais de peu, à la prestance évidente et à l'attitude sereine et qui reflétait une certaine bienveillance naturelle.
Sans tenir compte de la présence d'Artemis et d'Apollon, je passais à coté de la divinité solaire, et posais un genou à terre devant le Grand Pope, en tournant ostensiblement le dos à mon interlocuteur du temple des Poissons.

Je vous salue, Grand Pope. Endymion du Verseau... Pour vous servir... J'accompagne le seigneur Apollon qui avait grand hâte de s'enquérir directement avec vous. A tel point qu'il a entamé l’ascension des douze maisons en menaçant au passage deux chevaliers d'or...

Le ton était donné et l'information, bien qu'émise de façon neutre et factuelle, suffirait à dévoiler l'attitude du dieu du soleil dans toute sa stupidité et son incapacité à faire montre d'un sens quelconque du tact ou de la diplomatie.
Ceci fait, je me relevais prestement et vint me placer entre le Grand Pope et les deux divinités, légèrement sur le coté, mais prêt à intervenir au moindre mouvement inopportun.
Revenir en haut Aller en bas
Le Primordial

Le Primordial
Messages : 44
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre un ancien et le grand pope   Discussion entre un ancien et le grand pope EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:01

Du haut de son trône d'or, le Grand Pope avait perçu et analyser la présence de deux cosmos divins à l’entrée du Sanctuaire. Un fait peu commun et source d'inquiétudes.
Pourtant, Shion conserva un air aimable et courtois à l'apparition de la déesse de la chasse, qui se hâta de l'informer de la raison de sa venue. Mais ses propos firent hausser un sourcil étonné au représentant d'Athéna.

Je suis honoré de votre visite, déesse Artémis. Je vous remercie de vos avertissements, et croyez bien que j'en tiendrais compte. Toutefois, j'ai besoin de comprendre la situation dans sa globalité... Quels troubles récents ont provoqués les troupes d'Hadès ? Ont-ils commis un sacrilège direct envers votre personne ? Pardonnez moi mais je ne vous savais pas si touchée par les malheurs des mortels...

Avant que la déesse de la lune ne puisse répondre, son frère Apollon et un chevalier d'or inconnu de Shion arrivèrent à leur tour. Le fils de Zeus ne prit pas la peine de saluer Shion, qui l'accueillit par un visage dénué de chaleur. Autant Artémis s'était montrée courtoise, autant Apollon semblait méprisant au possible et peu sensible au fait qu'il se trouvait sur un territoire sur lequel il n'avait nulle autorité.
Le rapport prononcé par Endymion fit hocher la tête au Grand Pope qui lui adressa un sourire de bienvenue. Le Verseau venait de confirmer avec finesse le sentiment premier du Grand Pope.

Soyez le bienvenu au coeur du domaine d'Athéna, dieu Apollon. Puis-je connaitre la raison de votre visite ? J'ose croire que le dégout que vous semblez éprouvé à notre contact ne pèsera pas dans nos échanges...
Revenir en haut Aller en bas
Shôko

Shôko
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue120/120Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue136/136Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue200/200Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre un ancien et le grand pope   Discussion entre un ancien et le grand pope EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:39

❝ Ma vie, mon histoire ❞





Discussion entre un ancien et le grand pope Chouusho8b9
Shôko
17 ans / Armure de Bronze du Petit Cheval
Les humains ont le pouvoir de changer leur destin
s'ils se battent de toutes leurs forces.




Equuleus no Shôko

La jeune femme était toujours agenouillé devant le grand pope qu'elle respectait en tant que représentant d'Athéna. Artémis avait un comportement des plus agréables. Elle était gentille et calme et son cosmos était doux. Il n'y avait aucune trace d'agressivité dans ces gestes. Alors qu'ils discutaient tranquillement de la menace que représentait les enfers, son corps fit tout à coup paralysé par l'arrivé d'un imposant cosmos. Il était plus puissant que celui d'Artémis et sans doute plus élevé que celui du grand Pope. Il était passé a coté d'elle sans lui lancé un seul regard. C'était un dieu elle en était certaine !

Lorsqu'il prit la parole, elle comprit qu'il s'agissait du frère d'Artémis. Il n'était pas très respectueux envers ceux qui lui avait ouvert la porte du sanctuaire. D'ailleurs, le chevalier d'or du verseau ne tarda pas à faire son entré pour expliquer au grand pope ce qui c'était passé plus bas. Cet Apollon avait menacé les autres chevaliers d'ors ? Au vu de sa puissance il pouvait facilement tuer le grand pope et menacer Athéna ! Shôko se leva rapidement pour rejoindre Endymion et se tenir à ces côtés. Certes elle ne donnait pas plus de poids sur la balance mais elle était prête à servir de bouclier au cas ou cette divinité les attaquerais. Cet Apollon n'aurait jamais dû venir jusqu'ici...

Dire que ce monde était laid l'avait mise en rogne. Car c'était sur terre qu'elle avait pu découvrir le bonheur d'avoir une famille, une grande sœur qui l'aimait et qui lui avait tout confié avant de partir. Aujourd'hui encore, elle pouvait sentir la force et le cosmos de Kyoko à travers cette armure. Elle ne laisserait personne piétiner le monde que sa grande sœur à protégé.



Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue140/140Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue140/140Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue280/280Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre un ancien et le grand pope   Discussion entre un ancien et le grand pope EmptyMer 16 Mai 2018 - 21:05

Si j'avais pût usait de ruse au contact du grand pope en lui offrant un plaidoyer qui aurait pût le convaincre de mes réelles intentions, je lui parais pourtant aux yeux de ce dernier comme un individu aux multiples talents qui se montre insaisissable. Je suis une déesse déroutante capable d'éveiller l'intérêt et l'énigmatique. Ravi donc d'obtenir gain de cause auprès de mes hôtes, de leur faire changer de leurs plans, eux qui se veulent tout en retenue. Mon sourire s’efface à la suite du discours du grand pope et je ne peux m'empêcher de darder un regard pénétrant sur lui, un de ces regards perçants dont j'ai le secret. Je le fixe ainsi un moment, La soif d'apprendre à un prit et je suis enclin à offrir une telle perspective, ce qui est un facteur des plus engageants. Et dans cette salle où ne règne ni calme, ni tension, plus une sorte d’entre deux. L'arrivée succincte, bien que prévisible d'Apollon suscite un instant de tension semblant s’étirer à l’infini. Et si ces retrouvailles sont bien étranges en bien des aspects, mon attention se reporte ensuite sur l'humain, escortant mon jumeau, tout en énonçant les menaces d'Apollon à l'égard de deux chevaliers d'or.

Tout te raconter risque de prendre un temps fou…  

Non sans une pointe de sécheresse persistante à l'égard d'Apollon. Ce lieu n'est pas propice à des retrouvailles dite, familiales. Ma voix grave et puissante s’élève dans la salle, la faisant chanceler sous mon intonation semblable au tonnerre grondant.

Croyait-vous au destin ? Moi non. Du moins, pas comme certaine créature. Je le considère comme une force semblable au vent. Il peut souffler pour ou contre nous, imprévisible et indéterminé. Apportant avec lui son lot d’ironie. Parfois il faut le combattre pour le faire plier à notre volonté. Et par moments il faut déployer ses ailes et profiter de l’avantage qu’il nous offre. Tout en restant vigilant. Aujourd’hui je vais me montrer généreuse et je consens à vous partager ce que j'ai appris.

Me redressant, pour faire face au groupe, je concentre mon attention sur le grand pope.

J'éprouve une certaine méfiance face à la civilisation croissante des mortels grand pope, surtout lorsque celle-ci bafoue le monde qu'on a âprement  gagner contre les Titans et les géants. Mais vous savais mieux que quiconque les guerres que votre déesse, et les Olympiens ont menés, depuis l'aube de votre apparition sur Terre, et bien avant encore. Mais je suis ici car un guerrier divin s'est présenter une première fois à moi, me narrant des faits qu'Odin m'a confirmer et que j'ai pas juger prompt de donner raison. Mais il y a quelques semaines, ce même guerrier divin, et venu en Olympe, chercher des réponses et vengeance contre les juges d'Hadès, qui ont défier les siens au royaume d’Asgard. Est-ce Hadès qui désire étendre son royaume, ou est-ce le cas isolé de quelques spectres ?

Campant sur mes positions. Tout ce que j'ai vu jusqu’à aujourd’hui. Tout ce que j'ai vécu jusqu’à aujourd’hui. Tout ce qu’on m'a amener. Tout, absolument tout me donne raison.

Mais le défi est la nature même de ce monde. Toute chose en défit une autre. C’est l’ordre naturel des choses. C’est une loi que les dieux ont pleinement intégrée. D'autant plus pour ce que moi-même et Apollon représentons. Nos attributs et le cycle même de ce mode que vous arpenter. Je ne souhaite pas m’immiscer dans les rouages politiciennes, je suis venu, pour apprendre, et informer.
Revenir en haut Aller en bas
Phos

Phos
Messages : 57

Caractéristiques
Vie Vie:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue350/350Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue355/355Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (355/355)
Armure Armure:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue350/350Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (350/350)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre un ancien et le grand pope   Discussion entre un ancien et le grand pope EmptyJeu 17 Mai 2018 - 1:50

Le dieu du soleil jeta un regard à Endymion avant de porter son regard sur la jeune chevalière de bronze. Un sourire se dessina sur son visage avant que celui-ci ne se tourne vers le grand Pope. Apollon restait méfiant, cet homme n'était qu'un mortel mais il était celui qui était le plus proche d'Athéna. Celui-ci ne paraissait pas suspicieux à son égard.

Soyez le bienvenu au coeur du domaine d'Athéna, dieu Apollon. Puis-je connaitre la raison de votre visite ? J'ose croire que le dégout que vous semblez éprouvé à notre contact ne pèsera pas dans nos échanges...

Apollon regardait le Pope avant de détourner son regard vers sa soeur. Il n'était pas venu pour échanger des paroles avec le Grand Pope, non, il venait juste leur donner une information. Il fermait les yeux aux paroles de sa soeur.  Elle avait sans doute beaucoup plus d'informations que lui. Mais il était rassuré par plusieurs points. La première était celle des mortels. La croissance de leur civilisation était inquiétante et Artémis l'avait également aperçue. Sa soeur voulait rappeler aux mortels les défis que les dieux ont dut se confronter jadis durant l'ère des titans. Le Dieu restait silencieux. Mais une parole de sa soeur ne pouvait le laisser dans le silence plus longtemps. Une chose qui ne pouvait être ignorée des mortels mais également des dieux. Apollon ouvrit les yeux avant de tourner son regard vers sa soeur puis fixer de ses yeux dorées le grand Pope

-Le royaume des morts... lors de ma visite en ses lieux, j'ai reconnu des cosmos qui pouvaient être menaçants, surtout pour vous mortels. Un cas isolé? Je ne pourrais le dire pour Asgard. Mais une chose ne peut être ignorée. Les spectres sous le commandements d'Hadès vont essayer de vous exterminer...

Apollon marquait une pause. Malgré qu'il soit réfractaire à l'idée d'aider les chevaliers d'Athéna ainsi que sa jeune soeur. Il ne pouvait nier que son sombre oncle pouvait dominer tous les dieux si on le laissait faire. Mais il voulait clarifier une chose avant que le grand Pope ne se fasse des idées.

-Le Spectre céleste du Garuda et juge d'Hadès à tenu ses paroles en ma personne. Bien que la défaite de votre déesse soit alléchante, voir Hadès envahir et gouverner tous les êtres, je ne peux le tolérer. Mais ne comptez pas en ma personne pour vous aider. Athéna apprécie grandement les hommes, dans ce cas, ma jeune soeur doit me prouver que vous n'êtes pas juste des êtres fragiles et sans importances

Apollon recula avant de tourner le dos à ses interlocuteurs et poser son dos contre un pilier de la demeure. Il restait silencieux à présent, il voulait laisser faire sa soeur jumelle qui était venu avant lui et avait davantage de choses à dire que lui. Entendre l'avis de ses mortels, ne lui servirait à rien, il voulait voir de ses yeux, des faits.

HRP: Pour le moment Apollon va écouter la discussion entre les personnages présents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue350/350Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue485/485Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue700/700Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre un ancien et le grand pope   Discussion entre un ancien et le grand pope EmptyJeu 17 Mai 2018 - 18:50

Le regard aussi froid que le cosmos que je laissais répandre à dessin, j'observais la joute verbale qui se jouer devant moi.
Une chevalière de bronze que j'avais à peine remarque à mon arrivée, vint se poster à mes cotés, et je l'accueillis avec un sourire rapidement éteint.
Sa présence était véritablement appréciable à bien y penser. Si l'idée venait à Apollon d'attaquer le Grand Pope, je pourrais me servir de cette jeune fille comme bouclier humain, le temps de m'enfuir avec le représentant d'Athéna sur les épaules. Un beau sacrifice...
Les propos sibyllins d'Artémis me firent hausser un sourcil, mais je parvins à tenir ma langue. Des spectres qui représentaient une menace ? Quelle surprenante nouvelle... Venir à nous pour énoncer de telles platitudes cachait forcément une ruse quelconque.
Je jetais un regard entendu en direction du Grand Pope. Il y avait anguille sous roche, et les propos d'Apollon ne firent que confirmer cette impression. Si je comprenais bien, le dieu du soleil lui même craignait le potentiel d'Hadès et tentait de nous lancer dans une guerre contre les spectres, mais sans prendre part au conflit lui même. Une attitude déplorable et veule. Pensait-il réellement que les Saints allaient se battre à sa place ? Au vu de l'estime qu'il nous portait sans retenue, sa confiance était presque touchante.
Que les spectres s'en soient pris à Asgard pouvait avoir deux significations d'un point de vue stratégique : soit ils souhaitaient affaiblir un allié possible d'Athéna avant de lancer un assaut contre nous, soit ils agissaient par vengeance ou besoin de tester le potentiel de leurs armées.
La nouvelle en soit était inquiétante, mais de là à lancer nous mêmes les hostilités...
Revenir en haut Aller en bas
Le Primordial

Le Primordial
Messages : 44
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre un ancien et le grand pope   Discussion entre un ancien et le grand pope EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:05

Shion écouta les différents messages avec attention, le visage figé dans une totale neutralité.
Le Grand Pope conserva le silence quelques instants, et adressa un hochement de tête à l'attention du chevalier d'or du Verseau. Il prit alors la parole à l'attention des deux divinités jumelles.

Je vous remercie d'être venus jusqu'à moi pour me faire part de si pénibles nouvelles. Le royaume d'Asgard est un allié de premier ordre depuis les temps immémoriaux, et leurs demandes d'aides militaires ou humaines sont toujours étudiées avec soin et bienveillance. Je ne doute donc pas que le cas échant, les représentants du nord sauront venir nous chercher en personne.

Le regard brillant d'intelligence du Grand Pope se promena d'une divinité à l'autre, à la recherche de la vérité cachée qui lui échappait encore.

Le conflit qui oppose les spectres aux saints est aussi vieux que votre victoire sur les Titans. Le fait qu'Hadès souhaite notre extermination n'est donc en rien un fait nouveau, et notre vigilance à l'égard du sombre monarque n'a jamais faibli, soyez-en assuré. Je prends note de votre souhait mais aussi de votre... pacifisme, dieu Apollon. Mais pour répondre à votre dernière requête, je serais tenté de dire que votre présence même au sein du Sanctuaire, ce domaine sacré dédié à la préservation de l'humanité, et le fait que vous vous adressez à moi, simple mortel, indique de facto notre... importance, comme vous dites.

Le Grand Pope posa alors les mains sur les accoudoirs d'or et se releva de son trône.

Je saisis toute l'importance de vos avertissements, mais sachez que sans attaque directe, les armées d'Athéna ne mèneront pas une guerre ouverte aux spectres. Du moins, sans alliés et sans motif valable. Comme vous l'avez dit, déesse Artémis, l'attaque sur Asgard peut venir d'un fait ponctuel et isolé. A l'heure actuelle, je ne peux donc que prendre en compte l'impact de vos déclarations et préparer au mieux nos défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Shôko

Shôko
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue120/120Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue136/136Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue200/200Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre un ancien et le grand pope   Discussion entre un ancien et le grand pope EmptyJeu 17 Mai 2018 - 20:14

❝ Ma vie, mon histoire ❞





Discussion entre un ancien et le grand pope Chouusho8b9
Shôko
17 ans / Armure de Bronze du Petit Cheval
Les humains ont le pouvoir de changer leur destin
s'ils se battent de toutes leurs forces.




Equuleus no Shôko

Face au grand pope, Artémis c'était remise à faire l'état des lieux d'Asgard. Shôko était avec la déesse depuis le début et elle avait l'impression d'avoir entendu cette histoire une dizaine de fois. Apollon avait parlé d'Hadès et des spectres. Ce n'était pas nouveau ! Les spectres étaient leurs ennemis. Ils étaient vicieux et sournois. Elle avait eu le malheur d'en rencontrer un lorsqu'elle avait affronter le Berserker. Il ne fallait pas non plus oublier que les guerrier d'Arès étaient redoutable ! Sans doute plus dangereux encore que les spectres. En tous cas, c'est le sentiment qu'elle avait eu en comparant le cosmos de Noctis et de Ludwig. Leurs différences de niveau avait été évidente.

Le frère d'Artémis ne voulait pas aider Athéna, et pourtant il était venu les mettre en garde. Ces actions et ces paroles ne coïncidaient pas. Et puis de toute façon, Athéna ne comptait certainement pas sur un dieu de sa trempe pour protéger la terre. C'était aux saints de préserver la paix dans le monde. Bien qu'il était difficile d'admettre que c'était pour le moment un échec.

Shion était un homme sage et patient. Il avait bien fait comprendre aux dieux qu'il n'attaquerait personne tant qu'il ne verrait pas la menace se pointer aux portes du sanctuaire. Il n'était pas le représentant d'Athéna pour rien ! C'était une attitude pacifique qui plaisait à la demoiselle. Il ne ferait pas le premier pas vers une guerre sainte qui risquerait de mettre en péril l'équilibre du monde. Evidemment, l'idée de se débarrasser des spectres était alléchante, mais il ne fallait pas se précipiter. Les chevaliers d'ors n'étaient pas tous présent et une bataille ne ferait qu'affaiblir d'avantage le rang des saints.



Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue140/140Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue140/140Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue280/280Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre un ancien et le grand pope   Discussion entre un ancien et le grand pope EmptyVen 18 Mai 2018 - 22:38



La nature a un équilibre précaire. Pourtant, je n'ai jamais détruit l’équilibre, car j'ai conscience de ce fait, je fais en sorte de le préserver. C’est le cycle de la construction et de la destruction. Nous, les dieux, avons le pouvoir de le réguler en agissant, du fait de notre puissance, sur autrui. Cependant, se serait à tort de penser que notre seule action dans ce cycle puisse se résumer à jouer un rôle de gardien, de régulateur ou de destructeur sur les actions d’autrui. Nous pouvons nous-même, indépendamment des autres acteurs, construire et détruire.

Éludant les différents propos et sous-entendus des mortels, je dois recourir à la chose la plus élémentaire qui soit : l’échange. Une information contre une autre, avant de pouvoir obtenir une certaine forme de confiance.

Pour mon jumeau, les mortels oublient très rapidement. Ils n’apprennent jamais rien. Peu importe le nombre d’erreurs, ils les répètent et répéteront de génération en génération. Ils sont en ce sens, désespèrent. En un sens, s'il souhaite vous détruire, c’est bien aussi parce que vous lui laisser pas le choix. Vous êtes un fléau que seul le feu peut arrêter.

Un avertissement ? Non, sa simple vérité ou sa propre vision du monde que mon frère à bien peine à formulée avec les mots les plus adéquats. Une ombre dans l'acier. Le regard vide, je fixe sans ciller l'assemblée, le choix des mots des interlocuteur aurait pu me faire sourire si j’avais été plus expressif. C'est donc très calme que j'écoute la suite, avant de reprendre calmement.

Je suis ici parce que j’ai estimé que c’était la meilleure solution possible à l’heure actuelle pour le bien de mon objectif principal, c'est-à-dire comprendre l'agissement des armées de mes semblables dans ce cycle de construction et de destruction. Loin de moi l'idée de promulguer ou de demander une alliance avec qui que soit, n'ayant pas moi-même, une armée à commander. La visite de mon jumeau et de moi-même sur vos terres divergent, bien qu'elle puisse aboutir à certains points de convergence. Je suis ici justement par raison. Espérant y trouver Athéna, mais ce n'est pas le cas.

Demeurent concentré, l’acier de mes prunelles ne lâchant à aucun moment les faits et gestes des chevaliers. Je conclue ma prise de parole avec un soin extrême.

Mon frère, Hadès est peut être seigneur en son domaine, depuis le partage du monde aux temps mythologiques, mais ses pouvoirs ne peuvent en aucun cas dépasser les frontières des enfers. En s’en prenant à la Terre il se condamne à la colère de l'Olympe, n’ai aucun doute là-dessus. Mais Athéna a toujours réagi en tant que gardienne, affrontant seule un puissant adversaire, qu’elle vainquit de ses mains à chaque fois que cela s’avéra nécessaire, et non sans mal. Entre ses mains, l’Homme et la Terre s’effondreraient dans des océans de mort et de ténèbres. Seul père à l'autorité pour le juger. Dans cette affaire, ce sera le père et le roi qui s’exprimeront. Mais concernant ses sbires, eux qui détestes la lumière du Soleil. Je peux leurs apprendre à haïr celle de la Lune.

Et sur ses paroles, ma puissance se manifeste de la plus belle manière. Ainsi la Lune, troue littéralement le firmament de son éclat intense, faisant fi de l'endroit clos, je fais grimper mon aura divine au maximum, accélérant ainsi, l'apparition de la nuit, en faisant apparaître une nuit sombre, et profonde. Mon regard balaie l’assemblée, une dernière fois.

L’animosité entre Athéna et les enfers ne semble pas se résumer à celle opposant ma sœur et mon oncle. Vous dite vrai grand pope en énonçant que votre conflit remonte à des temps lointains, mais la vague de mort d'Hadès peut-être confronter à ma force, celle argentée de la nature sauvage en un face à face aussi grandiose qu’effroyable Je ne suis pas venu ici, formulant une requête d'alliance. Non, sachant ma sœur point dans l'enceinte de son propre sanctuaire, à moins que nos présences requiert de votre part, une ou plusieurs requête, j'ai peur de devoir écourter mon passage humains.
Revenir en haut Aller en bas
Phos

Phos
Messages : 57

Caractéristiques
Vie Vie:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue350/350Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue355/355Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (355/355)
Armure Armure:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue350/350Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (350/350)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre un ancien et le grand pope   Discussion entre un ancien et le grand pope EmptyMer 23 Mai 2018 - 8:27

Apollon écoutait sans broncher un sourcils les dires de sa soeur jumelle. Il est vrai qu'Hadès ne pouvait se rendre sur terre sans se confronter à son frère Zeus. Mais une chose semblait omettre sa soeur. Le dieu des dieux ne semblait pas éveillé, et leur oncle pouvait très bien saisir cette chance pour gouverner et renverser tous les dieux. La mort des humains allaient être des dommages collatéraux. Les titans étaient ceux qui gouvernaient avant que Zeus ne renverse la situation. Les prochains qui pouvaient renverser le dieu des dieux étaient Hadès ou encore les humains dans leur soif d'indépendance. La lune? Le soleil? le ciel? les ténèbres? la justice? La guerre?. Des symboles qui allaient encore s'entredéchirer une fois de plus. Mais Apollon comptait bien en sortir victorieux mais non sans sa soeur. Apollon ferma ses yeux avant de se diriger au centre de l'assemblé mais en se positionnant en retrait de sa soeur jumelle. Apollon avait assez joué avec les personnes qui se tenaient dans cette pièce. Il ouvrit de nouveau les yeux, des flammes jaunes apparurent dans son regard. Son expression était vide d'émotion. Après que sa soeur avait finit de parler, le dieu du soleil ne pouvait laisser passer la réponse du grand Pope.

- "Le conflit qui oppose les spectres aux saints est aussi vieux que votre victoire sur les Titans". Est-ce la une réponse que vous donnez aux dieux? Cherchez des alliés pour pouvoir répondre aux spectres. La simple présence de ma soeur ou de moi en ses lieux devraient vous interroger sur l'efficacité de votre déesse ou de vos ancêtres chevaliers.

Apollon leva les bras en l'air. Il lança un regard supérieur au grand Pope. Depuis son arrivée sur terre, il allait de déception en déception. Mais il voulait voir également si les chevaliers et protecteurs d'Athéna pouvaient encore protéger la terre des autres dieux mais surtout des spectres.

-Moi Apollon, dieu du soleil, je ne cache en rien mon désarroi envers les hommes, une erreur de création du dieu des dieux. Mon impatience devant votre faiblesse ne me rend que plus haineux et de me pousse vers votre destruction. Mais pour le moment je ne compte que vous donner un avertissement. Et que ma soeur jumelle en soit témoin. Si au prochain conflit envers les spectres, vous ne ressortez pas victorieux. Athéna ainsi que vous chevaliers, vous devrez déposer les armes. La lune est certes puissante et peut s'occuper des spectres, mais le soleil est tout aussi puissant et peut prendre la place de votre bien aimée déesse Athéna. Vous voilà prévenu.

La nuit noire commençait à faiblir, des rayons lumineux parcouraient les terres et les cieux. La terre faisait face à une éclipse solaire. Apollon baissa les bras tout en fixant le Grand Pope avant de regarder chaque chevaliers. Une lueur parcourait le corps du dieu du Soleil. Il tourna son regard vers sa soeur jumelle pour lui faire comprendre qu'une discussion devait avoir lieu entre eux deux. Apollon disparu sans laisser la moindre trace.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue350/350Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue485/485Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue700/700Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre un ancien et le grand pope   Discussion entre un ancien et le grand pope EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:17

Je dus faire appel à toute ma volonté et mon pragmatisme pour ne pas me jeter sur Apollon, le poing paré de ma glace la plus mortelle.
Soleil ou pas, nul doute que j'avais le potentiel de le blesser. Mais la présence du Grand Pope et le lieu dans lequel cette ridicule réunion se déroulait m'obligea à demeurer impassible.
Le fils de Zeus venait de purement et simplement nous faire un chantage lourd de sens, voire une réelle déclaration de guerre.
Soit nous nous confortions à Hadès pendant qu'Apollon restait en spectateur inutile, soit il cherchait à prendre la place d'Athéna. En cas de neutralité ou d'échec de notre part. De mon point de vue de stratège aguerri, le dieu du soleil se comportait tel un vulgaire rapace qui attendait avec patience, mais sans finesse, la fin d'un affrontement pour se repaitre de nos restes encore chauds. Et quoi plus ?! De quel droit parlait-il de la sorte ?
Sans attendre la réponse de notre dirigeant, Apollon prit congé, alors qu'Artémis annonçait également son départ.
Furieux, agacé par cette scène incroyable, je me relevais avec lenteur et portais un regard de rage contenue sur le grand pope.

Maintenant que cet entretien est clos, permettez moi de me retirer, Grand Pope... Il semblerait que des invités non désirés se soient introduits dans ma demeure... Je vais également faire un état de nos défenses, avec votre permission.

D'un pas rageur, je quittais les lieux, accompagner du bruit sec de mon armure d'or sur le dallage de marbre blanc, légèrement brulé par un dieu bouffi d'arrogance malvenue.

Arrow Temple du Verseau
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue140/140Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue140/140Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Discussion entre un ancien et le grand pope Left_bar_bleue280/280Discussion entre un ancien et le grand pope Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre un ancien et le grand pope   Discussion entre un ancien et le grand pope EmptyMer 30 Mai 2018 - 20:57

Un silence absolu règne en maître incontesté sur les lieux, impérial dans ma voracité. Je me passe subtilement de respirer. En vérité, trop plongée que je suis dans mes propres pensées. Masque d’immobilisme, sculpture nacrée, je garde les yeux rivés sur le départ de mon jumeau, ne montrant aucun signe de la moindre vie en mon corps immortel. Pourtant, mon esprit, lui, est en ébullition, sans dessus dessous. Lèvres closes, je reste à l'observer un instant, comme pour peser le pour et le contre de mes pensées. Sa présence n'a à vrai dire, nul autre intérêt que de me retrouver, malgré les avertissements qu'il a émis aux humains, il reste fidèle à ce qu'il à toujours était. Quant à ses projets, je le sais déjà, et je compte avoir le cœur net à ses prochaines actions. Et d'une voix morne, comme si mon âme est absorbée par mes pensées. Le son se propage tout autour de moi.

Je vous remercie de m'avoir, où plutôt, de nous avoir accueilli grand pope, je saisi la difficulté de s'entretenir avec des immortels, parfois à l’ego et aux projets tranchés et vif à l'égard de votre espèce. Mais mes projets m’amènent désormais ailleurs.

Lentement, je quitte la salle du grand pope, après avoir tirer une révérence distinguée à l'égard du représentant d'Athéna. Je me devais à présent de me repositionner moins dans les affaires des mortels, puisque ces derniers mois, j'avais expressément parcouru le monde des humains, allant à a rencontre des différents royaumes, pour me tenir au courants de certaines affaires, mais désormais, je me dois de regagner mon jumeau, et de discuter avec lui, de ses projets, que je sais belliqueux.

Arrow Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Discussion entre un ancien et le grand pope   Discussion entre un ancien et le grand pope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre un ancien et le grand pope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence au Palais du Grand-Pope
» Visite au Grand-Pope
» Rapport au Grand Pope
» Sur le Parvis du Temple du Grand Pope
» Kyros au Palais du Grand Pope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Palais du Grand Pope ¤ Temple d'Athéna :: Le Palais du Grand Pope-
Sauter vers: