Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Event Malte] observer du haut de la falaise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event Malte] observer du haut de la falaise. Left_bar_bleue257/257[Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[Event Malte] observer du haut de la falaise. Left_bar_bleue258/258[Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Event Malte] observer du haut de la falaise. Left_bar_bleue420/420[Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Event Malte] observer du haut de la falaise.   [Event Malte] observer du haut de la falaise. EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:32

Plus le chevalier d’or remonte la falaise, plus il s’interroge sur le dernier arrivé, bien qu’il lui soit inconnu son cosmos, sa posture et la façon dont il le regarde par moment lu rappelle le Guerrier divin d’Epsilon, mais ce n’est pas son visage, ni son physique et pourtant… Il décide donc de l'interpeller avant de sortir de la grotte.

Salut à toi Guerrier, au vu de ton équipement, tu viens du grand nord, il aurait peut-être mieux valut que tu viennes accompagner par un protecteur d’Odin tel l’étoile d’Epsilon, car ce n’est pas un adversaire comme les autres qui mène la danse.

Le quatrième gold saint rajuste le bandeau qui couvre ses yeux reprend le chemin qui mène en haut de la falaise, une fois arrivé, il porte son regard sur la plage en contre-bas, à l’endroit où se sont posé les deux spectres, ils discutent ensemble, en attendant de pouvoir fondre à nouveau l’ange noir, ces deux la sont seront dangereux pour Némésis, même si l’on arrive about de l’entité qui la dirige, puis Scareface porte de nouveau son regard sur la grotte, ce point d’observation lui sera utile lorsque sa cosmo-énergie sera revenue. Pour le moment il se concentre sur le duel entre les deux êtres divin resté dans la grotte en oubliant presque l’inconnu qu’il a rejoint.



Malédiction de l’âme : 3


Dernière édition par Scareface le Jeu 23 Nov 2017 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event Malte] observer du haut de la falaise. Left_bar_bleue250/250[Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Event Malte] observer du haut de la falaise. Left_bar_bleue300/300[Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Event Malte] observer du haut de la falaise. Left_bar_bleue420/420[Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event Malte] observer du haut de la falaise.   [Event Malte] observer du haut de la falaise. EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:10

Arrow Sanctuaire

Le voyage fût plutôt court. En vérité, Malte était littéralement à deux pas de la Grèce si on prenait le bon bateau dans le bon port. Le temps passa et Altia en profita pour expliquer ce qui l'avait amené à venir ici à Angèle qui l'avait accompagné. Sa vision, ce qu'il avait ressentit en remontant le Sanctuaire alors que ce n'était pas ses émotions. Il raconta tout cela au Sagittaire qui regarda la Balance avec des yeux rond comme des billes. Il faut croire qu'elle n'avait pas tout compris. Après tout, pas vraiment étonnant, même le Saint ne saisissait pas tout les tenants et aboutissant de cette histoire. C'était sur énormément de questions qu'il se posait, et maintenant, le Sagittaire aussi doit se poser pas mal de question. Mais tel qu'il la connaissait, il savait bien que cela ne lui occuperait pas l'esprit plus longtemps que ça.

Une fois arrivé à bon port, le Gold sentit plusieurs cosmo-énergies proche. Et elles ne lui étaient pas toutes inconnues. A peine le temps de se retourner vers Angèle que cette dernière c'était envoler on ne sait où. La Balance d'Or souffla un coup, et repéra au même moment une énergie qui lui était bien familière. C'était faible, mais elle est bien là.

Une fois arrivé dans des terres désertés, Altia enfila sa Gold Cloth qui était resté dans le panier d'osier qu'il a l'habitude d'emporter en voyage afin de ne pas attirer l’œil. Il y avait beaucoup et cela ne le surprit pas puisqu'il arrivait au bord d'une falaise. Ses cheveux roux et sa cape blanche volait au vent, portant son casque sous son bras, alors qu'il arrivait au bout de la falaise. Un homme se tenait là.

J'avais vu juste, c'est bien toi, Scareface.

Interpella-t-il alors qu'il arrivait dans le dos du Cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event Malte] observer du haut de la falaise. Left_bar_bleue257/257[Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[Event Malte] observer du haut de la falaise. Left_bar_bleue258/258[Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Event Malte] observer du haut de la falaise. Left_bar_bleue420/420[Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event Malte] observer du haut de la falaise.   [Event Malte] observer du haut de la falaise. EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:54

Depuis son point de vue, le chevalier d’or du Cancer resta calme, immobile n’ayant cesse de fixer Némésis et le dieu de la mort ainsi que le guerrier d’Asgard mais aucun mouvement ne se faisait, tout était calme, trop calme pour qu’il ne se passe réellement rien. Sans ses pouvoirs de nécromancien et son cosmos, le quatrième gardien ne pouvait que se fier à ses yeux et à Azoth pour lui venir en aide et c’est dans cette esprit que le gold saint ressorti sa lame.

Dis-moi Azoth, peux-tu m’en dire plus sur Némésis, j’ai l’impression que quelque-chose d’important m’échappe, mais je n’arrive pas à savoir quoi !

C’est au moment ou il rangea son épée, qu’un son métallique et qu’une voix parvint au Cancer d’or, une voix qu’il connaissait bien, sans se retourner, il lui adressa la parole.

Enfin ! Je commençais à croire que personne ne viendrait en renfort.

Se redressant, le protecteur de la maison du Cancer, se tourna et fit face au nouvel arrivant, quel ne fut pas la surprise du chevalier d’or de ne voir que son homologue de la Balance !

Attends!! Tu ne vas me dire que tu es tous seul mon rouquin ! Je veux bien croire, que tu ais reçu le même message télépathique que moi, mais quand même, tu aurais pu prendre quelques renforts… moi je ne peux pas, je viens à peine de ressusciter et en plus je n’ais plus ni pouvoirs, ni cosmos.

Le saint du Cancer se tourna de nouveau vers le bas de la falaise et indiqua le lieu du délit au son frère d’arme.

Comme tu peut le voir ! Notre ange est en compagnie de Thanatos ainsi que quelqu’un dont je n’arrive pas encore à cerner à cause de mon cosmos. Kazu et un autre spectre sont un peu plus loin.

Scareface venait de tourner son regard vers où les deux guerriers d’Hadès avaient pris place, un sourire sadique sa dessina sur son visage.

Finalement, tu n’es pas venu si seul, mais je ne sais pas si en me voyant, ce sera un coup de main où un coup de poing dans la tronche que notre canasson me filera !

Ce fut un rire grave et bref qui termina ses quelques mots, avant un silence, le chevalier du Cancer venait de retourner son regard sur le lieu principal de l’action.

Mais qu’est-ce qu’ils peuvent bien faire en bas ?



Malédiction de l’âme : 2
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event Malte] observer du haut de la falaise. Left_bar_bleue250/250[Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Event Malte] observer du haut de la falaise. Left_bar_bleue300/300[Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Event Malte] observer du haut de la falaise. Left_bar_bleue420/420[Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event Malte] observer du haut de la falaise.   [Event Malte] observer du haut de la falaise. EmptyDim 24 Déc 2017 - 14:14

Le Cancer était surpris de ne voir que la Balance. Apparemment lui aussi avait reçu ce fameux message télépathique et il s'attendait à plus de renfort que ça. Comment lui dire que le rouquin était bien venu accompagner mais que cette dernière avait filé en volant dès qu'elle sentit les quelques cosmos-énergies en contre-bas de cette falaise.

Eh bien, à vrai dire, j'étais venu avec Angèle mais elle m'a fait faux bond pour s'envoler dès qu'on a posé le pied ici. Le Taureau ne devrait pas être loin non plus, mais cela fait un moment que je ne l'ai pas. Il s'est peut-être perdu.

Apparemment Scareface venait de ressusciter et il ne possédait plus aucun pouvoirs. C'était bien la veine du Saint, s'il fallait se battre sur le moment, les deux Golds pourraient être en mauvaise posture. Le Cancer indiqua ensuite à la Balance le bas de la falaise. Il y avait Thanatos, en compagnie d'Angèle, qui s'était donc précipité ici apparemment. Le Garuda et un autre Spectre était un peu plus loin. Que se passe-t-il donc ici ?

Je comprend mieux pourquoi elle m'a fait faux bond. La question c'est qu'est-ce que tout ce petit monde fait ici ? Dis moi Scareface, qu'est-ce qui s'est passé ?

Le Cancer rigola ensuite de comment pourrait se dérouler les retrouvailles entre lui et le Sagittaire. Eh bien, vu l'humeur actuelle d'Angèle...

Je serais toi, j'éviterais les blagues graveleuses si tu comptes lui parler. Elle était sur le point d'expédier une Silver en Enfer lorsque je l'ai récupérer dans son Temple. Donc à moins que tu tiennes à y retourner aussi vite que tu es revenu, il vaudrait mieux te contenir.

Quelque chose d'autre se situait en bas. Altia n'avait jamais vu ça. C'était même plutôt quelqu'un mais même pour le Gold qui possédait encore son cosmos, l'identification de cet individu était ardu.

Dis moi, tu ne sais pas du tout qui est ce mystérieux individu avec Thanatos ? Serait-il possible que ce soit lui qui ai envoyé ce message télépathique ?
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event Malte] observer du haut de la falaise. Left_bar_bleue257/257[Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[Event Malte] observer du haut de la falaise. Left_bar_bleue258/258[Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Event Malte] observer du haut de la falaise. Left_bar_bleue420/420[Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event Malte] observer du haut de la falaise.   [Event Malte] observer du haut de la falaise. EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:55

Altia commença par dire qu’il n’était pas venu seul, mais qu’Angie et le nouveau gold du Taureau l’avait accompagné bien que se dernier  semble s’être perdu en chemin, Scareface se frappa le front, puis la Balance d’or l’interrogea sur la situation, le nécromancien se redressa et fit face au rouquin.

Il me semblait pourtant avoir été clair, l’ange démoniaque qui t’a rétamé la dernière fois est en bas avec Thanatos et cet homme que je ne connais pas, mais son attitude me fait penser à Ashram, pourtant c’est pas sa tronche et en se qui concerne Angèle, son comportement n’a rien d’extraordinaire, ça fait des années qu’elle me promet une baston mais j’ai l’impression qu’elle ne tiendra jamais sa promesse.

Soudain il se passa quelque-chose en bas, un seau dont les glyphes étaient incompressibles venait d’apparaître sous Némésis et disparut dans le ciel.

Il vient de se passer quelque chose en bas, j’ai envie de savoir ce que Némésis leur à dit, pas toi ?

Un coup de poing sur l’épaule du chevalier d’or de la Balance et le nécromancien commence à redescendre la falaise avant de se retourner.

Bon tu me suis, on n’aura qu’a demander à notre bourriquot doré, vu qu’elle est déjà sur place, elle pourra nous dire ce qu’il s’est passé.

A ces mots, le quatrième gardien, repris sa descente, en direction de ceux qui était resté auprès de l’ange vengeur.




Arrow [Event] Chercher… Trouver… / Malte




Malédiction de l’âme : 1
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event Malte] observer du haut de la falaise. Left_bar_bleue250/250[Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Event Malte] observer du haut de la falaise. Left_bar_bleue300/300[Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Event Malte] observer du haut de la falaise. Left_bar_bleue420/420[Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event Malte] observer du haut de la falaise.   [Event Malte] observer du haut de la falaise. EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:44

Némésis ? Ainsi c'était le nom de cet ange. Puisque apparemment c'est ce que c'est, un ange démoniaque. Ce serait cet ange qui aurait laissé Altia aux portes de la mort il y a quelques temps de cela. Némésis donc. Altia serra quelque peu les dents, avant de se relâcher. De la rancœur ? Pas vraiment, seulement un sentiment de vouloir savoir pourquoi avoir fait ça. De plus, Altia n'avait pas été le seul à être frappé, alors quel est le sens de cette action ?

Je vois. Effectivement, j'ai envie d'en savoir plus. Allons les rejoindre.

Quelque chose d'autre venait encore de se produire en bas. Une sorte de glyphe apparu sous l'ange avant de disparaître. Angèle devrait pouvoir éclairer les deux Saints là-dessus, et apparemment Ashram était là aussi. La Balance n'avait déjà qu'aperçu furtivement le Guerrier Divin, mais en plus selon les dires du Cancer, ce dernier avait changé d'apparence. Voilà qui n'allait pas aidé le Gold.

Le Saint ne pouvait plus tenir. Le Cancer l'avait précédé en lui donnant une petite tape dans l'épaule pour l'impulser à le suivre. Mais la Balance n'avait pas besoin de ça, il voulait savoir pourquoi il avait été impliqué là-dedans, pourquoi tout cela se produit. D'un pas décidé, il suivit alors le Cancer et descendit de la falaise.

Arrow [Event] Chercher… Trouver… / Malte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event Malte] observer du haut de la falaise.   [Event Malte] observer du haut de la falaise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Malte] observer du haut de la falaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Chercher... Trouver... / Malte
» [Malte] Dans l'attente
» La chasse à l'entité : Escale à Malte
» {EVENT] Lancé de dé
» [Event] Loup y es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: