Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (combat) Angie vs Stella

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
(combat) Angie vs Stella  Left_bar_bleue230/230(combat) Angie vs Stella  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
(combat) Angie vs Stella  Left_bar_bleue260/260(combat) Angie vs Stella  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
(combat) Angie vs Stella  Left_bar_bleue355/420(combat) Angie vs Stella  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: (combat) Angie vs Stella    (combat) Angie vs Stella  EmptyDim 15 Oct 2017 - 19:50


       
Combat de catch dans la boue et crépage de chignons, mais où sont les bikinis?

       
Stella venait de s'installer sur sa cloth box avec un verre de vin, elle en avait profité pour inviter les chevaliers présents dans la salle à siroter du vin avec elle. Le chevalier d'argent d'Hercule était alors sorti de sa cachette, depuis le début il s'était planqué dans son coin en attendant tranquillement que la tornade traverse le temple. Rien de bien étonnant, il aurait été suicidaire d'intervenir dans un conflit entre deux lionnes. Quoiqu'il en soit le jeune homme avait l'air quelqu'un de très posé du moins c'était la prestance qu'il dégageait . Rien de plus simple pour l'appâter avec du vin. La jeune femme le dévisagea de la tête aux pieds lorsque celui-ci s'approcha d'elle.

"J'espère que tu te laisses pas attirer par l'ennemi aussi facilement rassure-moi? les hommes..."

Les hommes et oui, la jeune femme avait du mal avec la gent masculine, elle ne les détestait pas, mais elle avait du mal à leur faire confiance, beaucoup d'entre eux avaient profité d'elle étant plus jeune du fait qu'elle était jeune et manipulable et surtout beaucoup moins robuste, certains d'entre eux lui avait donné les clefs pour s'en sortir et devenir le chevalier qu'elle était. Rien que pour cette raison, elle ne pouvait pas en vouloir à la totalité du genre masculin. Elle avait beaucoup de mal à donner sa confiance aux étrangers, pour cette fois elle avait décidé de donner son nom.

"enchanté Dio, ravie de t'inviter à ma petite fête, chevalier de la colombe enfin, Stella,mais j'évite de donner mon nom à tout le monde".

Elle balança la carafe bouchée à son interlocuteur pour qu'il puisse lui aussi se servir en attendant tranquillement le retour du chevalier d'or.

Sa cosmos énergie brûlait et se faisait sentir depuis son temple. Stella commençait seulement à bavarder avec le silver qu'une pression venait de faire éclater son verre de vin dans les mains. Quelque peu surprise, elle agitait les mains pour égoutter le liquide rouge de ses doigts. Très vite son regard se tournait vers l'entrée du temple, là où le Sagittaire se trouvait, elle était déjà de retour de son combat face au spectre. Elle semblait encore tâcher de sang sur son armure. La jeune femme s'adressait directement à Stella pour lui annoncer qu'elle voulait lui botter les fesses pour donner une leçon aux saints. Stella acquiesça et fit une pirouette gymnique sur sa cloth box pour se redresser.

"Oh oui vient me mettre une fessée, nous avons été très vilains, on a changé d'avis? pourtant je pensais que tu valais mieux que ça Madame le Sagittaire, pourtant tu te sens défié par de simple saints."

La jeune femme, adressa un regard joueur à son "confrère" chevalier d'argent. On lui avait reproché d'être trop insociable et pas assez  aimable, c'était une bonne opportunité pour elle de se faire un camarade de jeu  ou pas. Elle s'adressa directement à Dio, après tout Angèle lui en voulait également, comme elle l'avait si bien dit, elle voulait corriger les silvers.

"Chevalier d'Hercule, que dirais-tu de m'aider dans ce combat? après tout elle méprise les silvers et les bronzes, c'est une occasion parfaite de lui prouver la vraie valeur des silvers n'est-ce pas? ne me fait pas regretter de t'avoir donné mon nom, montre moi la puissance d'Hercule"

Toutefois ce dernier se défila lâchement, sur le coup Stella le méprisait réellement, elle le voyait comme un faible, affronter un chevalier d'or n'était pas seulement un affront ou un tout autre aspect négatifs, bien au contraire, il fallait du courage et de l'ambition pour en affronter un. Comment voulait-il progresser en jouant les bons soldats obéissant? affronter quelques adversaires secondaires pourquoi pas mais c'était loin d'être suffisant, affronter un adversaire puissant tel qu'un chevalier d'or était la meilleure façon de progresser de devenir plus puissant. Frôler la mort est effrayant, mais l'accomplissement de soi est bien plus important dans la vie d'un homme. Bien sûr c'était de la folie d'avoir provoquer le chevalier d'or, mais pour Stella la soif de combat était quasiment insatiable, elle adorait ça. Elle en souffrirait de douleur mais quoiqu'il arrive, elle en sortirait victorieuse sur l'aspect de l'expérience et du combat.

La jeune femme s'avança vers le chevalier d'or pour accepter son combat.

"Oui, merci de m'accorder ce privilège Chevalier d'or."

  


       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
 
(combat) Angie vs Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Sagittaire-
Sauter vers: