Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amour, Chasse et Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue360/360Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue392/392Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue700/700Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre EmptySam 2 Sep 2017 - 8:53


Après avoir donné ses instructions à son fils, Arès se dirigea sans tarder dans son palais. Tout était toujours aussi propre. Ce lieu divin n'était pas infecté par tout ce qui se passait à l’extérieur. Il n'y avait aucune poussière, aucune imperfection. Il n'était pas aussi beau et précieux que son domaine sur le Mont Olympe, mais il pouvait bien ce contenter de ces lieux. Le fils de Zeus se demandait ce qu'il devait faire après avoir terrassé les titans. Il devait dans un seconde temps récupérer la force de toute son armée afin de pouvoir prendre sa revanche sur certaine personne. La porte de la salle du trône fut ouverte de ses mains et il se rapprocha de son siège unique.

Amour, Chasse et Guerre Trone_ars

Son armure d'orée se détacha de lui pour aller prendre place non loin de son trône. Il n'en avait pas besoin pour accueillir les deux déesses. D'ailleurs, le hasard les avaient fait se rencontrer au sein de son propre domaine. Artémis était évidement la bienvenue, toutefois, il se demandait si elle se serait déplacer s'il ne l'avait pas invité... peut importe il avait également envie de connaitre son ressenti avec les titans. Assis sur son trône, le dieu de la guerre se posa confortablement en s'accoudant dessus. Il n'y avait plus qu'à attendre un peu... Il avait bien sûr hâte de retrouver son épouse et de pouvoir discuter de leurs plaisirs comme il en était autrefois.

Amour, Chasse et Guerre Arsa

Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue258/258Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue343/350Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue580/580Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre EmptyDim 10 Sep 2017 - 19:47

Le vortex d'ombres s'ouvrit quelques mètres avant l'entrée de la salle du trône d'Arès. Il aurait été mal vu de faire irruption directement dans celle ci, et Phobos n'était pas du genre à commettre ce genre d'erreurs. Le Palais d'Arès était bien calme, et surtout somptueux. D'autant plus encore quand on le comparait au reste du Royaume. Aphrodite surgit alors du passage ouvert par son fils, fils qui lui attrapa délicatement la main pour la faire revenir sur ce plan avec grâce. Le portail que Phobos avait ouvert traversait en effet un autre plan dont il était le maître incontesté, et avait fait l'effort de faire se tapir loin des yeux de Sa Mère toute les horreurs indicibles qui y vivaient. Phobos se tourna vers Artémis qui en sortit elle aussi, sans encombre, et il se pressa alors de refermer ce passage insolite. 


"Bien. Désolé encore pour ce voyage qui a dû vous paraître bien pénible, mais vous voici enfin dans la demeure terrestre d'Arès." 


Phobos avança alors vers la salle du Trône et les portes s'ouvrirent alors à leur approche. Tout y était impérial et majestueux, Arès se tenant sur son siège royal de toute la splendeur qui était la sienne. Il n'était pas le fils de Zeus pour rien, une aura divine et lumineuse se dégageant de lui. Un somptueux tapis rouge se trouvait sur un sol marbré si magnifique qu'il ne pouvait être qu'une création divine, et Phobos mena alors la marche jusqu'à son Père. Désormais près de lui, le sombre dieu de la Peur s'inclina respectueusement auprès de lui, la main droite sur son coeur. 


"J'amène à vous Aphrodite ainsi qu'Artémis, Père."


Se redressant, l'air sérieux et indiscernable, Phobos reprit après qu'Arès ait pris la parole. 


"Avez vous encore besoin de moi ici, Père? Je ressent une certaine agitation au sein de certains de vos guerriers. Souhaitez vous que j'aille voir ce qu'il s'y passe?"


La question était davantage posée pour la forme, Phobos souhaitant clairement s'enquérir de ce qu'il s'y passait, car si les berserkers s'amusaient une fois encore à faire n'importe quoi, cela était de sa responsabilité de les recadrer. Et en tant que bon fils, il ne voulait pas faillir à son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue140/140Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue140/140Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue280/280Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:22

Arrow La porte de la guerre !

La tournure des événements prend un virage que je ne sais si je dois le qualifier d'étrange ou d'intéressant. En leurs mots et leurs gestuelles, les intentions de Phobos et Aphrodite sont claires. Et je bois leurs paroles comme on savoure la liqueur de l'Olympe, et bien que l'attente aurait pût paraître interminable. Les retrouver tous les deux n'est décidément pas ce que l'on appelle une éternité car l'attitude de Phobos dont la voracité primitive est masquée sous une discipline militaire me tire un rictus amusée. Je n'ai à aucun moment, voulu interrompre les retrouvaille entre la déesse de l'amour et la peur incarnée, pas que ma présence ne gène irrémédiablement les deux délités. Il y a des choses dont j'ai souhaitée être en retrait. Mais désormais dans le temple d'Arès, je suis d'un pas lent mais rythmée, l'enfant de la guerre violente. Une fois de plus, je réponds par le silence à l'intervention orale de Phobos, préfèrent une fois encore, le suivre jusqu'à rencontrée son paternel. Et lorsque ce fût chose faite, mon regard analytique observe les lieux environnant, laissant ainsi le soin à Phobos de nous conduire au lieu dit. Rien n’avait progressé, rien ne semble vouloir bouger, jusqu'à notre rencontre avec Arès. Comme promis, la peur nous présente à son paternel et répondant à l'invitation d'Arès par une inclinaison distinguée. Je laisse quelques secondes s'éclipser entre l'intervention de Phobos, et une autre, éventuelle. Puis, survient la mienne, d'une voix aimable et calme.


Je vous remercie respectivement Phobos et Arès pour l'accueil et l'amabilité que vous me faite, en me recevant jusqu'à vous. Et retrouver Aphrodite est aussi une surprise aussi agréable qu'inespérée. Mais si je me présente à vous, c'est avant tout autre chose pour éviter les rumeurs sur mon éventuel retour en cette époque. J'ai depuis peu, retrouver un hôte, et j'ai décidée de nouer le contact avec mes semblables.

Écoutant le moindre bruit de l’environnement, humant l’air et le regard rivé sur Arès. Je laisse s'effiler quelques secondes, comme pour laisser le soin à toute intervention. Puis, relâchant mes mains. Mes bras retombent le long de mon corps pendant que mes prunelles jaugent Arès.

J'ai croisée un guerrier divin au porte de l'Olympe tout juste après m'être réincarnée. Avec le recul, je me suis trouver clémente à son égard, mais il m'a narrer ce qui s'est passer à son pays. Trois juges ont d'après lui, engranger désolation et barbarie dans les terre du royaume d'Odin. Je n'ai pas juger bon d'aider d'une quelconque manière le guerrier d'Odin, mais j'ai souhaitée en apprendre plus, par l'intermédiaire d'autre divins, susceptible de m'en apprendre davantage, et c'est ce qui m'a conduit à te retrouver au Cronos Labyrinthos Arès.

Longtemps considérées comme une déesse gracile et mystérieuse, celles que les héros doivent protéger. Alors qu'en vérité, je suis bien capable de me protéger toute seule. J'ai depuis des millénaires acquit certains rouages et préceptes propices à la traque. Et en tant que mère protectrice de la faune dans toutes ses formes. Un vrai esprit guerrier se dissimule sous ma chevelure d'or platine. Et derrière mon vissage, se dissimulent certaines vérités que je me garde de partager. Néanmoins, je suis ici en terrain connu.

Les Titans, par l'intermédiaire d'Oceanos, le nouvel intendant de sa fratrie, se prépare à une guerre imminente contre les spectres. Il a si peur des sbires d'Hadès, qu'il est assuré que l'armée du monarque des enfers va sous peu, attaquer ses frères et sœur, y compris son peuple. Bien qu'il n'était pas au courant de l’excursion des juges d'Hadès sur le territoire d'Odin. Sa peur lui néglige un certain bon sens primaire.

Mes paroles furent emportées comme par le vent, alors qu'il en est rien. Il est désormais temps de laisser les échanges débuter, peut-être sous d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Déesse de l'Amour et de la Beauté
Aphrodite
Messages : 164

Caractéristiques
Vie Vie:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue350/350Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue350/350Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue0/0Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:58



  Retrouver l'être aimé
  Presque au complet... presque

-> Porte de la Guerre

  Saisissant la main de mon fils bien aimé, c'est avec grâce et délicatesse que je suis le mouvement qu'il m'inculque, alors que je m'extirpe du vortex créé par ses soins. La déférence de mon enfant à mon égard ne souffre d'aucune limite. Même au coeur de cette dimension parallèle, il a trouvé le moyen de cacher à mes yeux toutes les horreurs qu'elle recèle. Je l'en remercie dans un sourire silencieux, nul besoin de mots entre nous et il sait que mon attention est désormais portée sur autre chose...

  Je l'ai ressenti à mon arrivée, pendant que nous passions les portes invisibles d'un royaume pourtant sur un autre plan. Et maintenant que je suis aux portes de la vaste salle dont je connais le moindre recoin, la plus petite décoration, la moindre dalle de marbre, je le ressens d'autant plus fort.
A peine occultées par de longs pans de tissus transparents qui traînent sur plusieurs mètres sur le sol, mes jambes sont légèrement hâlées. Comme si la tenue ne formait qu'une seule et même pièce de tissus, des pans transparents similaires dégoulinent le long de mes bras, laissant mes épaules nues. Un serre taille en or serti d'un rubis d'un taille défiant l'imagination la plus fertile, vient couronner ma tenue tel un bijoux. Un cadeau d'Arès auquel je tiens beaucoup.
Vous n'imaginiez quand même pas que j'allais me présenter à mon époux dans des vêtements couverts de poussières... vous n'y pensez pas.

  Les portes se sont à peine ouvertes que je dépasse mon fils sans que l'on ne puisse pour autant estimer que j'ai accéléré mon pas. La marche reste fluide, légère, comme portée par une douce brise, pourtant sont-ils encore sur les premiers mètres que je me trouve déjà en face de mon époux.

 Majestueux, comme à son habitude, il siège sur le large trône qui se trouve à l'opposé des portes dorées. Je réponds au léger sourire en coin qui se dessine sur ses lèvres par un sourire pas moins amusé, alors que mes prunelles virent vers une couleur sanguine brillante qui, si j'avais été blonde, m'aurait sans mal fait passer pour sa soeur jumelle.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Il le sait, mon fils le sait, ma soeur le sait aussi sans doute. Alors, sans doute au grand damne de Phobos, j'aurais une pensée émue pour lui un peu plus tard, je saisis le menton de mon époux entre mes doigts avec une infinie délicatesse. Mes prunelles aussi rouges qu'un brasier ardent, aussi brûlantes que l'est mon touché à cet instant, se fondent dans les siennes alors que je murmure, mon autre main courant rapidement le long de son flanc à moitié nu.

«Ce n'est pas très gentil de me narguer en public dans cette tenue.. mon Amour...»


 Un sourire amusé ponctue mes propos alors que mes lèvres se saisissent des siennes en un baiser aussi fougueux qu'attentionné et, surtout, sans la plus petite once de pudeur.
Il dure longtemps, plus que de raison. Phobos doit être encore plus pâle que d'habitude et regarder le bout de ses chaussures, quant à ma soeur... elle doit sourire en coin en fixant les tableaux d'un air plus ou moins intéressé.
Ce n'est qu'au bout d'un long moment que je me détache des lèvres de mon époux, à grand regret, cela va sans dire.

«Tu m'as manqué.»


 Ces quelques mots sont soufflés à son oreille, à peine audibles hormis de lui, de lui seul.
Je me recule, puis dans un mouvement léger, je fais volte face et m'assoies sur le large accoudoir du trône, restants aux côtés de mon époux alors que mon regard, qui a repris sa couleur mordorée habituelle, se pose sur Phobos alors qu'il prend la parole, puis sur Artémis.
Un soupir s'extirpe de ma poitrine. Et voilà, il faut que ça parle de guerre... encore... Des Juges qui mettent Asgard à feu et à sang, quoi de plus anodin... C'est dans leurs gênes. Les sbires de mon oncle ont toujours mis la pagaille partout où ils passent, ça n'est pas nouveau. Et en ce qui concerne les Titans... leur sort est déjà scellé.
D'un geste je saisis la main d'Arès en la portant à mes lèvres. Je joue quelques minutes avec le creux de son poignet avant d'y déposer un baiser puis de prononcer quelques mots dans un sourire.

«Quel ennui... Bien... Tues les tous et après nous irons diner.»


  (c) Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue360/360Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue392/392Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue700/700Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre EmptyJeu 14 Sep 2017 - 19:21


Arès était silencieusement assis sur son trône d'orée et attendait patiemment l'arrivé des deux déesses et de son fils. Ce fut le cas assez rapidement, Phobos les avaient aidé à traverser tout les domaines de la guerre. La porte c'était ouverte et son sourire c'était élargit en les voyant entrer. Phobos qui avait prit les devant fut rapidement devancé par Aphrodite. Elle marché avec grâce et dégageait une pureté inégalable. Elle était belle, toujours aussi belle qu'autrefois. Le mot perfection pouvait être jaloux face à une telle splendeur. Le dieu de la guerre n'avait pas bougé et laissa sa femme le rejoindre. Elle était souriante et surtout heureuse de le revoir après tout ce temps. La distance n'avait fait qu'accroitre leur amour. Leurs regards se croisèrent tout d'abord sans un mot. Ils n'avaient pas besoin de parler pour se dire ô combien ils s'aimaient. D'un geste passionnant Aphrodite posa ses douces main sur son menton ainsi que sur l'une de ses épaules. Les yeux d'Arès se posèrent lentement vers son corps habillé" par de fine couche de tissu. Les jambes d’Aphrodite étaient tout aussi voyante que le torse d'Arès.

" La tienne n'es pas mal non plus ma tendre. "

Les lèvres d'Aphrodite vinrent se coller au siennes dans un long et chaleureux baiser. Elle était toujours aussi délicieuse et agréable à toucher. La passionnant baiser toucha à sa fin avant que sa femme ne s'écarte légèrement de lui. D'un sourire il lui répondit d'une tendre voix.

" Certainement pas autant qu'à moi. "

Après leur retrouvaille, Aphrodite se plaça à ses cotés. Arès posa une main sur la cuisse de sa déesse avant de poser son regard vers Phobos. Son fils. Il prit la parole en souhaitant savoir si Arès avait encore besoin de ces services. Le dieu de la guerre pouvait le laisser s'en aller s'occuper de ses Berserkers. Après tout, maintenant qu'Aphrodite était de retour, Arès comptait bien passé un peu de temps avec elle.

" Va mon fils, il est vrai que j'ai également ressenti quelques cosmos s’élevaient, je te laisse t'en charger. "

Ni plus ni moins, son fils était digne de confiance et il savait qu'il réglerait n'importe quel conflit au sein de son armée. Artémis qui était présente pris la parole à son tour. Elle remercia le dieu de la guerre pour son accueil, ce qui n'était pas réellement nécessaire en soit puisque l'unique l'y avait convié lorsqu'ils c'étaient retrouvé au labyrinthe de Cronos. Toutefois, c'était sans doute dans le but de montrer son respect envers son frère.

" Je t'en prie Artémis, tu es toujours la bienvenue chez moi. "

Elle lui expliqua qu'un guerrier divin avait osé se rendre au mont Olympe, un guerrier divin... Un serviteur d'Odin ? Un dieu nordique qui n'avait rien à faire avec le panthéon des dieux. Ainsi, il était venu quémander de l'aider suite à l'attaque des trois juges d'Hadès. Dans le lot devait sans doute se trouver Silfrid Valandil. Il avait pourtant prévenu Odin à l'époque... Le dieu du nord n'avait pas voulu prendre en considération les avertissements d'Arès et c'était contenté de lui parler du Ragnarok. Aujourd'hui, Asgard venait de se faire terrasser par les juges. Concernant les titan, ce Océanos semblait avoir prit l'intérim durant l'absence de Cronos. Celui-ci se préparé à combattre les spectres... Voilà qui était amusant ! Ce titan avait probablement perdu la tête. Penser que des dieux déchu de leur envergure avait la moindre chance contre l'armée de son oncle...

" Hahahaha, qu'elles idiots. S'il savait... ce ne sont pas les sbires d'Hadès qui vont les attaquer. Mais bel est bien mes Berserkers. "

Parler de Guerre et de combat n'était pas des choses qui intéressait sa douce et tendre Aphrodite. Elle était plutôt axé sur l'amour ! Bien sur, ce n'était pas quelque chose qui lui déplaisait. La main d'Arès posé sur la cuisse de sa douce fut accompagné par le geste de la déesse pour atteindre les lèvres de celle-ci. Sa attention était touchante et si romantique. Hélas, Arès préférait garder cela pour eux une fois qu'ils seront seul.

" Pas tout de suite ma chérie. Phobos à déjà prévu autre choses pour mes guerriers. Cela tombe bien non ? Nous allons avoir du temps libre pour nous. " dit-il tout en la fixant avec passion.

Quelque instant plus tard, son regard se porta une nouvelle fois vers sa sœur.

" Artémis, tu m'as parlé de ce que tu as vu et entendu. Cependant, je n'ai pas eu ton ressenti sur la situation. Qu'en penses-tu ? "

Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue258/258Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue343/350Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue580/580Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:32

Comme il s'y attendait, Phobos n'appréciait guère la tournure de la scène. Mais loin de le faire savoir, il se contenta de rester silencieux. Sa Mère n'avait pas attendu que le fils d'Arès ait terminé de parler à son père qu'elle était déjà dans les bras de ce dernier, l'embrassa avec fougue. Par moment, Phobos regrettait presque de ne pas avoir suivi le conseil de son Grand Père et de suivre son propre chemin, et cette situation était l'un de ses rares moments. Et ce n'était pas l'attitude d'Artémis qui allait faire changer son ressenti. Décidément, le jeune dieu n'appréciait vraiment guère de fréquenter les autres dieux. Il était peut être froid, sinistre, sans doute trop pet sec pour bon nombre d'entre eux, n'appréciant guère de voir ses semblables ne respecter ni les uns ni eux même, mais cela ne l'étonnait pas vraiment car l'égo des dieux étant démesurés, cela était sans doute leur plus grande faiblesse. Il comprenait et acceptait le comportement d'Aphrodite, mais pour le coup il se demandait alors ce qu'il faisait encore ici. Heureusement, Arès l'autorisa alors à quitter les lieux.


"Bien, Père." 


Il était inutile d'en dire davantage, Arès ayant désormais des préoccupations bien plus importantes que ce que pouvait faire ses berserkers. S'inclina respectueusement envers son Père, le saluant afin de prendre congé. En se redressant, il adressa un regard légèrement agacé envers Artémis. Autant il comprenait le désir de la déesse de la Lune de connaître la situation actuelle, mais il y en avait d'autres qu'il n'appréciait guère. Déjà, le fait qu'elle commence à en parler directement ainsi, mais là n'était pas encore le plus grave aux yeux de la Peur. Phobos passa alors à côté d'elle et s'arrêta un instant, la toisant du regard dur et sévère qui était le sien. 


"Il est regrettable que tu ais préférée rencontrer ces déchus obsolètes que sont les titans avant les tiens, Artémis. J'ose espérer que tu sauras reconsidérer tes priorités à l'avenir." 


Ses mots étaient lourds de sous entendus, Phobos concentrant tout les reproches qu'il avait à lui adresser en cette simple phrase. Se retournant une dernière fois vers ses parents, Phobos leur baissa la tête en un dernier signe de respect avant de disparaître. 


"Je reviendrais lorsque vous le souhaiterez, Père, Mère. Sur ce, je vous souhaite de plaisantes retrouvailles, soyez assurés que moi présent, nul ne vous dérangera!" 


Tournant alors le dos à ses trois aînés, il disparu, se fondant dans les ombres comme si il n'avait jamais été là.  



=> ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue140/140Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue140/140Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue280/280Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:05



Je ne peux retenir le sourire amusé qui étire mes lèvres face à la repartie de Phobos, et ce malgré la situation qui ne se prête en rien au rire. Je n’eu pas le temps de lui répondre pourtant. Tout comme un peu plus tôt, la suite des événements se déroule trop vite pour que je puisse me permettre de prononcer la moindre répartie. C'est dommage. Une série de mots brûlent le bout de ma langue, parfaitement choisis pour rebondir sur les dernières paroles de l'enfant d'Arès. Le silence se fait dès lors que Phobos eut laissé entendre sa voix. Et rapidement, dans le silence, je ne m'arrête pas de les fixer, mon regard ne bougeant pas d’un cil, je les scrute, les observant d'un air distant. Arès avait été clair dans ses propos et ses intentions et il n'est pas dans des schémas d’idées de changer quoique se soit pour le moment. Il ne faut pas se montrer belliqueux ou alarmiste. Il faut se montrer calme et ouvert. Et si je m'étais attendu à beaucoup d'informations depuis mon retour, tout ce que j'apprends tourne tout autour de la guerre, de conflit et de bataille. Alors, gardant encore quelques instants le silence, j'évoque soudainement d'une voix douce.

Tu sais très bien que j'ai toujours été neutre Arès. Les choses ont jamais et ne changeront pas, alors en ce qui concernent les Titans. Il subsiste une réaction à ce qu'ils ont semé. Et que se soient tes Berzekers et ou les Spectres d'Hadès ne changera en rien mes convictions. Nous sommes toi et moi plusieurs fois millénaire et savons les ambitions que nos frères et sœur nourrissent, même si certaines peuvent se targuer d'y émettre une certaine touche de nuance.

Les idées de certains de mes frères et sœur, et surtout des Titans ne sont pas toutes mauvaises. Elles sont ni plus ni moins, inadaptés au regard de la réalité. Et toute à mes pensées, perdu dans ce silence passager, je rétorque une nouvelle fois, d'une voix faussement énergique.

Ce n'est pas tant la situation des Titans qui me conduit à toi Arès. Bien que mon chemin m'est amené à solliciter une rencontre avec eux, j'ai observé le monde des humains ces derniers temps. Les nombreuses civilisations se développent, et si cela aurait été au goût d'Apollon. Je ne peux qu'avoir une certaine méfiance à l'égard des mortels.

Coupant net mes propos, je scrute plus en détails le temple d'Arès, après avoir laisser temporiser un bref silence.

Je ne veux pas accaparer de votre temps Aphrodite et Arès. Vous savoir incarnée me suffit amplement. Nous aurons tout le temps de nous retrouver, même si au vu de ce que j'ai acquis, je pense rester le plus en retrait des futurs événements.

Auréoler d'une aura argentée, ma voix se dissipe par une touche mystérieuse. Car si je souhaite m’immiscer dans les conflits divins, il me suffirait de lever une armée, mais mes intérêts sont ailleurs et sont connus depuis les temps les plus reculés de mes frères et sœur.

Phobos à toujours été un bon fils, même du temps ou Zeus la entraîner, il a toujours subsister chez lui, une particularité, qui fait de lui. Un être significatif et unique. Même son jumeau, et ton autre fils n'a pas cette même particularité. D'ailleurs, vos autres enfants sont-ils dans votre royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Déesse de l'Amour et de la Beauté
Aphrodite
Messages : 164

Caractéristiques
Vie Vie:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue350/350Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue350/350Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue0/0Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre EmptySam 30 Sep 2017 - 1:24



  Prendre garde aux mots...
  Les histoires de famille

  Retrouver son époux et ses enfants est sans doute la chose la plus délicieuse qu'il puisse exister en ce bas monde. Les mots de mon Amour sont une sonorité si douce à mes oreilles, que rien ne saurait les égaler.
Mes iris mordorés se posent sur mon enfant. Je sais sa réprobation, je connais le manque de tolérance dont il est pourvu face à ce type de situation. Mais un jour il comprendra. Le jour béni où mon fils fera enfin taire sa raison en laissant ses sentiments s'emporter pour quelqu'un. Lorsque ce jour adviendra, il comprendra... oui.
Mais en attendant je plisse légèrement les paupières face au regard réprobateur qu'il jette vers Artémis. Dans un premier temps je n'en comprends pas la raison. Puis les mots qui finissent par s'extirper de ses lèvres, m'informent enfin de la nature réelle de ce regard. Les reproches fusent d'une voix sèche et peu enclin à l'amabilité. Phobos... est fâché. Et bien...
Mon regard dévie de mon fils pour se porter sur ma soeur, alors que ma main serre très légèrement celle qui trône sur ma cuisse. Il n'est jamais bon de s'attirer le mépris de notre enfant, même pour un dieu majeur comme l'est ma soeur. Pour l'instant rien de bien grave, mais Artémis le sait. Je ne laisserai rien ni personne se mettre en travers de la route de mon époux ou de mes enfants.

  Un sourire bienveillant accueille le départ de mon fils. Je le regarde s'éloigner à regret, mais nous nous retrouverons, très bientôt...
Alors mon attention se reporte bien vite sur Arès que j'écoute s'entretenir avec ma soeur.
Un léger sourire amusé se dessine sur mon visage en l'entendant parler. Evidemment... l'attitude des Titans ne pouvait qu'engendrer le courroux de la Guerre. A croire que ces étranges divinités aiment à se voir éradiquées du monde régulièrement, comme s'il leur plaisait de s'éteindre encore et toujours.
Un sourire complice étire la commissure de mes lèvres alors que ma paume se pose sur sa joue et que je dépose un baiser sur son front tout en ronronnant un simple mot de satisfaction.

«Parfait...»


 Je n'écoute que d'une oreille la réponse qu'Artémis prodigue à mon époux, semblant plus accaparée par le contact de sa main sur ma peau que tout autre chose qui pourrait se dire dans cette vaste salle. Cependant...
Je relève un regard plissé vers ma soeur alors que je quitte l'accoudoir sur lequel j'étais assise, reposant avec délicatesse la main de mon Amour sur le bois doré de son trône. Arès aura parfaitement anticipé ma réaction. Peut être me retiendra-t-il par le poignet, mais j'en doute. Je pense plutôt que cette situation va l'amuser et qu'il me laissera faire. Car les derniers mots d'Artémis... sont bien malencontreux.

«Puis-je savoir ce que tu sous-entends... ma chère soeur...»


 Je m'avance vers elle d'un pas léger alors qu'une brise à la tiédeur moite se met à virevolter dans la salle, faisant s'éteindre la flamme des chandelles qui y sont disposées. Je ne semble pas agressive, aucune sècheresse dans ma voix. Par contre... on y dénotera une certaine irritabilité. Je me rapproche d'elle en la fixant d'un regard attentif.

«Insinuerais-tu que mon Deimos est inférieur ? Penses-tu que notre enfant ne soit pas, lui aussi, un être significatif et unique...? Est-ce là ce que tu dis, ma soeur...»


Je suis un ange. Oui, vraiment. Mais... gare à celui ou celle qui osera toucher à mes enfants... ne serait-ce que par les mots. J'ai déclenché des guerres sanglantes pour moins que cela. Et qu'elle soit ma soeur... ne change pas ce point.

  (c) Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue360/360Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue392/392Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue700/700Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre EmptyDim 1 Oct 2017 - 17:52


Phobos n'avait pas aimé les initiative d'Artémis. Dans un certain sens, cela pouvait se comprendre. Toutefois, cela ne dérangeait pas le dieu de la guerre. Il laissa son fils sortir du temple sans rien ajouter. Aphrodite n'avait guère appréciais les mots de sa soeur. En effet, celle-ci avait jugé bon de lui dire que Phobos avait des particularité que Deimos n'avait pas. Si elle savait à quel point elle se trompait. Il est vrai que Phobos était puissant, mais Deimos possédait également des caractéristique qui lui était propre et qui le rendait unique. Sans avoir réagit sur le coup, il laissa le soin à sa tendre et chère femme de prendre la parole.

Le dieu de la guerre resta assis sur son trône avec le sourire. Cette situation devenait des plus passionnantes. Voir sa femme dans tout ces états la rendait si belle et si désirable. S'adossant confortablement à son siège, il fit apparaitre une coupe d'orée avec un vin rouge d'une pureté absolue. Il prit une première gorgé en attendant la réaction de la chasseresse.

Bien sur, il s'attendait à ce qu'Artémis calme le jeu et les ardeur d'Aphrodite, mais il lui faudrait sans doute autre chose que de simple parole pour se faire pardonner auprès de sa femme. Elle n'était pas du genre à vouloir déclencher de conflit, mais lorsque l'on s'en prenait à ces enfants... Aphrodite ne laissait rien passer.

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue140/140Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue140/140Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue280/280Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre EmptySam 7 Oct 2017 - 13:28

Je garde le silence, la laissant parler, réagir avec toute la hargne qui pèse sur son cœur de déesse. Elle a entre temps délaisser son époux pour me blasphémer sur des suppositions. Et alors que je ne peux pas nier de ce que j'ai pu provoquer. Quand ce fut mon tour de parler, je reste silencieuse. Que dire ? Je sais que je l'ai déjà froissée. Ses réactions sont toujours aussi amusantes. Et elle n'a pas changé d'un iota depuis des millénaires. Et le plaisir que je prend à voir son visage passer d'une expression à une autre non plus.

Tu peux être très cynique et provocante, sure de toi, très fière de ce que tu es, ce qui peut te rendre narcissique. Mais tu es surtout passionnée pour ta famille, et tu n'a fais qu’interprétée ce que je n'ai jamais évoquée Aphrodite.

Lorsque j'eusse terminer mes explications, je ne rétorque pas toute suite. Je laisse un temps s'écouler afin de comprendre le tout et encore une fois de me faire ma propre idée, que mon avis gonfle positivement. Le sourire qui s'étire légèrement sur mes lèvres est une preuve déjà suffisante mais mes paroles résonnent une nouvelle fois.

Tu es ma sœur, et je n'ai nul besoin de m'épancher outre mesure sur tes suppositions Aphrodite. Deimos et Harmonie n'ont rien à envier à Phobos, et tu sais qu'elle est le bien que je pense d'eux. Nous sommes lié par le sang depuis des millénaires et tu connais depuis autant de temps ma position à ce sujet.

Ma réponse est sans appel aux yeux de ma sœur. Ce n'est pas réellement une menace. Mais plutôt et à nouveau du bon sens.

A présent que vous vous êtes retrouvé, dois-je conclure que ma présence en votre temple est pas appropriée ? Je ne m'offusquerais dans le cas contraire mon frère et ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Déesse de l'Amour et de la Beauté
Aphrodite
Messages : 164

Caractéristiques
Vie Vie:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue350/350Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue350/350Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue0/0Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre EmptyMer 11 Oct 2017 - 15:43



  Prendre garde aux mots...
  Les histoires de famille

  Comme je m'y attendais, mon cher Amour ne se mêle pas de l'échange qui s'installe entre ma soeur et moi. Il n'est jamais opportun pour un homme de se mettre entre deux femmes... surtout si celles-ci sont soeurs et encore moins quand le sujet concerné est mes enfants... Je n'ai pour autant pas l'intention de créer querelles ou colère entre Artémis et moi. Mais... ses mots méritent un petit éclaircissement qu'il serait de bon ton qu'elle me procure et qui irait dans le sens opposé de celui qu'elle a sous entendu... cela va de soi.

  Un sourire légèrement amusé étire mes lèvres. Puisqu'elle fait une pause après ces quelques mots, autant s'infiltrer dans la brèche. Ma main s'élève vers le plafond alors que mon index se dresse, seul et aussi droit qu'un I, vers la bouche de ma soeur que je ne touche pour autant pas.

«Taratata ma chère Artémis... Il convient d'employer les mots avec justesse car ils peuvent être des armes aussi tranchantes que les nombreuses lames de mon tendre époux et sont aussi révélateurs. Tes mots étaient "Même son jumeau, et ton autre fils n'a pas cette même particularité". Ce "Même" est employé de manière fort péjorative dans cette simple phrase. Alors... si les mots t'ont échappé, je pourrai l'entendre. Mais... n'essaies pas de retourner ton erreur contre moi. Car tu as oublié une petite chose... »


 Je brise la distance qui me sépare d'elle alors que mes bras s'enroulent affectueusement autour de ses épaules, exactement comme je l'ai fait lors de nos retrouvailles à la porte de la Guerre il y a peu. Aucune agressivité dans mes gestes alors que je murmure à son oreille.

«...en plus d'être cynique, provocante et narcissique, je suis rancunière.»


 Je m'écarte d'elle dans un bond d'enfant en la fixant d'un regard rieur. Si elle veut jouer sur les mots avec moi, bien mal lui en a pris. Mais, patiemment et avec attention, je l'observe alors qu'elle reprend la parole.
Un ravissant sourire illumine mon visage alors, qu'enfin, vient le suprême couronnement verbal de tous mes chers enfants.

«Bien... c'est tout ce que je voulais entendre. Tu en as mis du temps...»


Elle ne reconnaîtra pas la "boulette" qu'elle a commise, soit, ce n'est pas très grave, tant qu'elle admet de vive voix que mes enfants sont sans égal, ça me va. Elle a déjà offusqué le fils, bien mal lui prendrait de rajouter la mère, voire le père à sa liste. Surtout que je suis sans conteste la plus clémente des trois. Quoi que...
Je me retourne en marchant d'un pas léger vers mon époux, alors que toutes les chandelles se rallument les unes après les autres. Je lui adresse un sourire complice alors qu'Artémis demande si il convient de nous laisser seuls. C'est à Arès de prendre cette décision et de la formuler à haute voix, mais le regard gourmand que je lui adresse à cette seconde me parait des plus éloquents.

Alors que je fais face au large trône de mon époux et que je me penche pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, nous avons été séparés plus de quelques minutes, vous ne réalisez pas comme cela peut être long... je reste interdite, mouvement en suspend comme si le temps venait soudainement de s'arrêter.

«Harmonie...»


Ce nom est prononcé dans un murmure à peine audible. Mon enfant... ma toute petite puce malmenée par les dieux est de retour... Immédiatement mes prunelles mordorées se voilent d'une profonde tristesse alors qu'une larme perle sur ma joue. Je fixe Arès d'un air décontenancé, peiné, un peu perdu. C'est l'effet que me fait ma fille... depuis quelques millénaires. Et pour cause, nous avons commis une terrible erreur avec elle. Nous avons été des parents indignes et nous nous sommes faits rouler dans la farine par ma soeur et notre père. Et c'est ma chère enfant... ma toute petite... qui en a payé le lourd tribu. Alors si mon coeur est au comble de la joie de la ressentir à nouveau, je sais que nos retrouvailles vont encore être des plus houleuses... comme à chaque fois...

  (c) Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue258/258Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue343/350Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue580/580Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre EmptySam 14 Oct 2017 - 23:00

C'est sans ménagement que Phobos fit alors son apparition. Surgissant des ombres à quelques pas du Palais d'Arès, il tenait fermement sa soeur. Il n'y avait plus qu'un reste de manières dans ses gestes, et il n'appartenait qu'à elle de ne pas se faire trimballer comme une simple prise. Pour lui, elle avait outrageusement dépassée les bornes, et si son affection n'avait sans doute pas de limites, il y avait des choses qu'il ne pouvait tolérer, même de sa part. Et faire couler son sang de la sorte en était une. D'un pas ferme, il avançait dans les couloirs, éteignant les flammes des torches sur son passage. Les portes de la salle du trône s'ouvrirent alors en grand pour leur laisser le passage. Un vent froid et sinistre pénétra alors subitement dans la pièce, assombrissant quelque peu les lieux, précédent alors l'entrée du dieu de la Peur qui poussa alors Harmonie devant lui, dans un geste étonnement rude de sa part, lui qui veillait à soigner avec attention les moindres de ses mouvements. 


"Père, Mère, navré de revenir ainsi vers vous, mais votre Fille est de retour!" 


Phobos passa alors sa main contre sa bouche encore douloureuse, laissant alors une trace de sang sur sa main blafarde. La vision de son sang, bien plus que la douleur, continua d'attiser sa colère. Le regard dur qu'il adressa alors à sa soeur en révélé suffisamment pour qu'il n'ait pas à s'expliquer davantage. Son attitude en disait bien assez, et notamment la voix sévère qu'il employait alors. 


"Il serait temps de mettre à plat certaines choses, Harmonie!" 


Phobos ne prit pas de gants pour s'adresser à celle ci. Habituellement froide, la colère de la Peur pouvait se montrer aussi formidable que celle de la Guerre. Il aurait été terrible pour elle si elle n'avait été sa Soeur, si elle n'avait été la fille d'Arès et d'Aphrodite. Le message était clair, elle avait alors un grand intérêt à faire ce pourquoi il l'avait amené ici. Détournant son regard courroucé vers ses parents, il posa alors un genou à terre, visiblement navré de se présenter sous un tel jour à eux. 


"Veuillez me pardonnez mon attitude, Père, Mère! Mais après avoir 'profité' de nos retrouvailles avec Harmonie, j'ai jugé que le mieux à faire était de l'amener à vous. Sur ce, si vous le permettez, je vais retourner à mes obligations et commander aux berserkers!"


Se redressant, il s'en alla alors à reculons, la tête baissée, autant par respect que pour éviter de montrer davantage sa "blessure" à eux. 


[sauf intervention de votre part, je quitte le topic] 




Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue174/174Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue175/175Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue280/280Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre EmptyDim 15 Oct 2017 - 16:08

L’ambiance est électrique, enfin glaciale et électrique. Je n’allais pas me laisser traîner tel un sac de patate. Et ce n’est pas parce que j’ai des sentiments pour toi, que je dois tout accepter. Devant le château d’Arès, et dans le couloir je te suis au même rythme, mes talons raisonnent dans ce lieu vide et sinistre. Lorsque les portes s’ouvrent, je les aperçois et…. Je ralentis légèrement, j’hésite…. Malheureusement, tu ne m’offres pas cette possibilité pendant longtemps… Me poussant dans la salle du trône de notre père.  Nos regards se croisent, l’un et l’autre sont autant remplit de colère et de fureur.

Alors que tu annonces ta venue, je me glisse sur le côté, m’appuyant sur une colonne du temple. Je fais semblant de ne m’intéressé à personne. Je lève les yeux au ciel, vu ton attitude ce n’est pas à moi de mettre les choses au clair. Le fait que tu dises que tu as « profité » de nos retrouvailles, apaise ma colère. Je lis ton inquiétude au sujet de cette « blessure ».

lorsque je te vois reculer, pour quitter les lieux, ma gorge se serre, et sans un mot je cours vers toi. J’attrape ta main avec douceur, et tendrement, je passe mon doigt sur ta blessure sans la toucher. Une lueur de cosmos brille au bout, permettant de te guérir. C’est une façon de m’excuser. Je recule d’un pas, pour te laisser un peu d’espace et de ne pas abuser de ta patience.

"Lors que tu iras mieux, j’aimerai une explication."  


J’ai encore du mal à savoir si « cette morsure » t’a apporté un équilibre ou un déséquilibre. Même si tu me déteste, un regard bienveillant te suit jusqu'à ce que tu quittes le palais. Je me sens de plus en plus mal à l’aise en ces lieux, derrière moi, je sais bien qui est présent, mais je n’ai pas envie de les voir. J’espère que la porte va se ré-ouvrir pour te voir de nouveau en ces lieux. Réflexe de ma part, je commence à jouer avec ma tresse pour donner une occupation à mes mains.


Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue360/360Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue392/392Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue700/700Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre EmptyMar 17 Oct 2017 - 20:33


Le dieu de la guerre avait dans un premier temps assisté à une confrontation qui s’annonçait intéressante. Mais les minutes qui passèrent mirent un termes à sa bonne humeur. S'il fallait qu'il y ai une personne pour trancher, alors l'unique allait le faire. Comme pour séparer ciel et terre, il allait user de sa voix pour couper court à la scène. Aphrodite était revenu vers lui avec se sourire si complice. Elle était sans doute désireuse de passer un peu de temps avec lui. Ce sentiment était partagé, et il se laissa volontiers embrasser par sa femme. Aucune réaction de sa part, non pas qu'il n'avait pas apprécier ce contact, mais il souhaitait que cela prenne plus d'ampleur en privé. Pour cela, il prit l'initiative de prendre les devants envers sa soeur.

" En effet, le mieux pour toi et que tu parte avant que les choses ne s'envenime. "

Il parlait évidements pour elles, mieux valait qu'Arès ne se lève pour se placer entre et calmer leurs ardeurs. Il préférait que tout ce termine ainsi. Car parler de ses enfants et d'Aphrodite de cette façon pouvait le mettre en colère et nul ne sais ce qui pourrait advenir de ces lieux. C'est alors que le cosmos de Phobos entrait de nouveau en scène, quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit en totalité pour laisser apparaitre son fils ainsi que sa fille. Harmonie était de retour après tout ce temps passé loin d'eux. Son passé avait été sinistre et Aphrodite le savait. Arès considérait Harmonie comme son trésor. Mais la voir dans cet état ne le rendait pas fier. D'autant plus que Phobos semblait lui aussi touché.

Après les avoir salué il se retira en leur laissant leurs fille. Harmonie avait l'air affecté par ce qui venait de se produire, elle avait été "jeté" devant son père et sa mère ainsi qu'Artémis. Après avoir rejoint Phobos qui n'en avait rien à faire, Harmonie resta dans son coin sans bouger. Le dieu de la guerre ferma les portes du trône dans un fracas plutôt assourdissant.

" Est-ce là ta façon de saluer tes parents après tout ce temps Harmonie ? "

Son sourire était visible de loin. Il aimait sa fille tout comme ses fils. Aphrodite était sans doute la plus affecté par le passé d'Harmonie et même s'il avait souhaité resté auprès de sa femme il était préférable de remettre leur lune de miel pour plus tard.

" Bon retour à la maison, ma chère fille. "

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue140/140Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue140/140Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue280/280Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:39

Après un court silence, pendant lequel je sens le regard de Aphrodite sur moi, j’ai ma réponse. Et fort est de constater que mes mots ont étaient plus durs que mes pensées. Et trop fière de ne pas m'excuser, du moins, pas maintenant. Je réponds d'un simple hochement de tête à la parole d'Arès. M'invitant à demi mot de m’éclipser. Nous avons après tout, tout l'avenir pour nous retrouver, dans quelques semaines, mois, années,voir dans quelques siècles peut-être. Mais pour des choses comme nous, le temps n'a que trop peu d'emprise.

Navré que mes mots ait étaient aussi durs et ferme. Peut-être retrouveront nous prochainement, surtout toi ma sœur. Nous nous retrouvons depuis peu, et je n’espérais pas une retrouvaille de la sorte. Puis-je te soumettre un entretien en privée dans un lieu plus neutre ? Tu sais ou me trouver de toute façon ma chère sœur. L'Olympe et l'endroit ou tu me trouvera très souvent.

D'autant qu'avec l'intrusion expéditive de Phobos, mes propos prenne tout leurs sens. La récente arrivée d'Harmonie me rend subtilement dans un silence cathédrale. Si il y a bien une présence dont j'ai besoin, c'est celle de mon jumeau, Apollon. La perspective d'un nouveau voyage, de faire encore des découvertes, de pouvoir passer toute la journée en sa compagnie pourrait presque trahir à cet instant présent, une certaine joie à l'égard des hôtes qui m'ont accueilli. Pour autant, rien ne laisse transparaître la moindre once de mes pensées. Si ce n'est de revoir la jeune Harmonie.

Heureuse de te savoir de retour Harmonie, mais il est temps pour moi de m'éclipser, et de retourner à des spécificités plus mortels dirais-je.

Et pour une fois, ce ne serait pas vraiment pour une affaire de haute importance, seulement pour le plaisir de m'amuser et de passer un peu de temps dans le monde des hommes. Alors, balayant d'un bref regard l'assemblée ici présente, je murmurerais presque.

Je vous quitte, tout en vous souhaitant de bonne retrouvaille. Et si nos chemins se croisent une fois encore, ici ou ailleurs, je vous accorderais plus de temps que ce que j'ai pût vous offrir présentement.

Faisant à présent dos aux délités, un pas, puis un second pas me mènent à la sortie du royaume d'Arès. Avec le secret espoir de retrouver Apollon dans les prochains mois.

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue174/174Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue175/175Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue280/280Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre EmptyJeu 4 Jan 2018 - 19:39

En quelques secondes, je passe sur mon visage un masque hautain et d’ignorance. Il ne faut pas croire que la folie est mon unique trait de caractère. Je n’oublie pas que je suis une déesse, et je ne suis pas m’importe quelle déesse. Je suis la fille de deux olympiens, descendante directe de Zeus et donc de Gaia et d’Ouranos. Je ne suis pas une de ces monstruosités de demi dieu ou déesse, qui osent se pavaner sur Terre, pour impressionner de pauvres mortels. Mon sang est pur, purement divin et non celui mélanger avec des titans.
Mon regard se pose en biais sur Artèmis pendant le fil de mes pensées. Je l’ai détail de bas en haut pendant qu’elle me parle.
On dit qu’elle est toujours innocente. C’est la seule qui qui m’intéresse en elle, car j’aimerai pouvoir le lui arracher cette innocente. Mon sourire méprisant cache celui d’un désir sadique et violent, si elle savait réellement mes intentions, elle ne me souhaiterait nullement la bienvenue. Je jette un dernier regard sur sa croupe pour aiguiser mon appétit.

Je passe devant Aphrodite sans lui jeter un moindre regard, et en disant d’un ton glaciale


"Mère."


Avant finalement d’accélérer le pas et de sauter dans les bras de mon père. Il n’y a pour rien dans mon ancienne vie, et nous avons traversé beaucoup d’époque ensemble. Ensemble, nous formions les cavaliers de l’apocalypse. J’espère qu’une guerre est sur le point de se déclarer.

Je souris à mon père et lui dépose un simple baiser dur la joue.


"Alors quand est ce que nous partons sur Terre ? "

Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue360/360Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue392/392Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue700/700Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:06



Maintenant qu'Artémis était parti, ils allaient enfin pouvoir être tranquille. Aphrodite était revenu à ses cotés tandis que sa fille avait salué sa mère avant de se jeter sur lui. C'était une façon étrange de lui dire bonjour mais il avait accepté son comportement. C'était parce qu'elle était sa fille qu'il n'avait rien fait en se contentant de la laisser sur lui. Le dieu de la guerre donnait toujours cette impression de rester lui même quelque soit les situation. C'est ce qui le rendait unique. Laissant sa fille déposer un baiser sur sa joue, il écouta son souhait. Elle voulait savoir quand la terre deviendra de nouveau un champ de bataille. En réalité, cette planète n'avait jamais cessé de l'être. Ce qui manquait était les combattants. Même si les Berserkers étaient de retour, il était encore trop peu nombreux pour faire face au saints et au enfers.

" Pas encore, nous attendons encore l'arrivé de ton frère Deimos. "

Il était certain qu'il reviendrait d'ici peu. Et Phobos ne pouvait pas tout gérer à lui tout seul. Bien sur, il pouvait compter sur les Hérauts, mais encore fallait-il qu'ils soient présent. Les bras croisé, le fils de Zeus laissa donc la possibilité à sa fille de mener à bien ces désirs.

" En revanche, je ne t'interdis pas de t'y rendre. Prend autant de jouet que tu le souhaiteras. Et va donc te présenter au monde si tu le désir. "

Les jouets faisaient bien sur référence au Berserker. Même si elle n'était qu'une divinité mineur, elle restait tout de même sa fille. Les guerriers à son services avaient pour ordre d'obéir aux dieux qui régnait à sparte.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue174/174Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue175/175Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Amour, Chasse et Guerre Left_bar_bleue280/280Amour, Chasse et Guerre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:43


L’arrivé de son frère, Deimos, celui qui avait disparu. Elle retient sa colère. Phobos lui avait interdit d’aller le chercher. Qu’importe, il n’avait pas d’ordre à me donner, surtout après ce qu’il venait de me  faire subir en face de ces parents. Parents qui n’avaient d’ailleurs rien dit à ce sujet. On voit bien qui sont les préfères dans la famille. C’était décidé, je vais quitter cet endroit et faire un tour dans le monde des hommes. Pour m’amuser et aussi chercher Deimos. Il fallait quand même prévenir Phobos. Je trouverai bien une manière de lui apprendre, pour le faire enrager.

D’un geste gracieux et élégant, je fis une révérence à mon père, le remerciant de me prêter des guerriers pour mon passe-temps.

Merci Père, je vous laisse en charmante compagnie.

Il m’était impossible de dire le mot « mère » et je ne pouvais pas non plus la traiter comme une simple… catin qui se trouve au cou de notre dieu. Il n’y avait aucune malice dans le ton de ma voix, c’était plus de la diplomatie et du respect envers mes aînés que j’avais prononcé cela.

Après des décennies de séparation, je savais bien ce qu’ils leur trottaient dans la tête. Mes frères et moi n’étions pas nées dans les choux.

Avant qu’ils changent d’avis et m’empêche de quitter ces lieux, je me glisse par la porte qui était resté légèrement entrouverte et disparais entre les colonnes tel un chat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Amour, Chasse et Guerre   Amour, Chasse et Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, Chasse et Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'amour en terre de guerre.
» [VII ème tournoi] 8 ème de finale: Pour faire la guerre, il faut devenir la guerre! Siegrain/Setesh
» Le début de la chasse aux artefacts
» Résultats : Chasse à l'Ultron!
» [Event] La chasse est ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: