Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito]   [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] EmptyLun 14 Aoû 2017 - 22:35

Les Enfers. C'était toujours étrange de s'y retrouver après une récente mort. La bataille contre les berserkers avait été brutale, mais nous en étions sortis victorieux, même avec quelques pertes mineures. Au moins, je n'avais guère perdu de temps à me réincarner, il était rare que je meurs alors que ma prochaine enveloppe est fin prête, souvent je devais attendre quelques années, souvent parce qu'elle était trop jeune, soit pas encore née aussi.

Comme souvent, je me trouvais près du Lac de Sang, c'était là qu'œuvrait Setesh que je servais désormais, il faudrait que je songe à aller le voir bientôt pour me présenter. Je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer cette incarnation. Mais pour l'heure, j'admirais ceux qui tombaient dans le Lac que l'on appelait aussi le Lac des Violents, ceux qui avaient commis les pêchés de la guerre et du combat sans raison valable et qui devaient lutter pour l'éternité dans cette eau pourpre sans jamais pouvoir remonter à la surface.

Le spectacle n'était guère agréable, mais je me sentais une envie créatrice aujourd'hui, alors je m'étais installée pour peindre ce spectacle si calme et paisible de désolation.

Mais rapidement, je sentais un cosmos approcher et je soupirais, décidément, pas moyen d'être tranquille par ici? Je tournais la tête, me demandant bien à qui j'avais affaire, d'autant que je n'étais peut-être pas la seule à être morte récemment, certains spectres devaient m'être inconnus pour l'heure...

«À part si tu souhaites me servir de modèle, acceptes-tu de passer ton chemin?» flûte, au cosmos dégagé, je me demandais si je n'avais pas affaire à un plus haut gradé, mais peu importe, j'avais juste envie d'être un peu tranquille moi! C'était trop demandé peut-être?

====================

Statistiques pour le combat: rang Silver
HP: 140/140
CS: 140/140
Revenir en haut Aller en bas
Ryota

Ryota
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Left_bar_bleue150/150[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Left_bar_bleue150/150[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Left_bar_bleue280/280[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito]   [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 0:03

Perplexe….

Tu étais devenu un spectre d’Hadès, le dieu des Enfers. Tu n’étais plus celui qu’on nommait Setsumi Akito, le célèbre joueur d’échecs japonais mais tu étais désormais Akito, spectre de la chimère de l’étoile céleste de l’illusions. Ces informations avais pris du temps avant que tu les assimiles mais maintenant tu es prêt, ce dieu t’a sauvé la vie, tu devais le servir pour toute l’éternité. Tu te retrouve donc au service d’Hadès et tu es maintenant aux Enfers. Tu avais aussi appris que tu devrais servir le juge du Garuda, il sera ton supérieur direct, cela ne te dérangeais pas et tu décidas donc de faire un petit tour aux Enfers.

Après avoir parcouru de fond en comble les Enfers tu arrivas dans un lac, mais il n’y avait pas d’eau mais du sang, c’était un lac de sang. Tu marchais calmement prêt du lac et tu te perdis dans tes pensées. Ce magnifique lac de sang aussi appelé lac des violents était-il rempli du sang de nos ennemis qui ont osé se mettre sur notre route.

Tu continua tranquillement de marcher en faisant le tour du lac, mais tu entendit une personne qui te parlais. Elle te demandais de dégager, elle se prenais pour qui ? Elle croyais que c’était son lac ? Sa propriété ? Ta deuxième personnalité apparus d’un coup et tu ne put t’empêcher de lui envoyer un petit coup de poings remplie de cosmos.

Tu te prends pour qui avec un cosmos aussi faible ? Je suis Akito de l’étoile céleste de l’illusion, ne me parle plus jamais sur ce ton. Je vais te faire passer le message avec mes poings.

Et voilà, elle l’avait chercher. Ta deuxième personnalité violente et cruelle était ressortit, cette femme allait passer un mauvais moment. Elle allait vraiment le regretter, et il n’y aura pas de galanterie.

===================

Statistiques pour le combat: rang Silver
HP: 140/140
CS: 140/140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito]   [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 0:27

C'était qui celui-là? Et d'où je lui parlais mal? Je lui avais demandé gentiment de passer son chemin rien de plus? Étais-je donc la seule dans notre royaume à apprécier la solitude? Haussant un sourcil, je n'eus pas le temps de voir son coup venir, j'étais un peu rouillée il faut dire, d'ordinaire, je passais par un stade larvaire pour parfaire totalement ma résurrection! Mais les autres abrutis du manoir ne m'en ont pas laissé le temps...

Je plissais les yeux en me courbant légèrement en avant, une aura dorée m'entoura légèrement alors que mes fairies s'éparpillaient un peu partout autour de moi et que je m'avançais pour lui mettre un bon coup de tête en plein nez!

«Dis donc! On ne t'a pas appris les bonnes manières? Ce n'est pas ainsi que l'on traite une dame!» je visais d'un coup de coude son plexus pour ensuite m'éloigner souplement d'un bond, notre différence de puissance aurait pu être évidente si je n'avais pas mon expérience derrière moi.

«Tu es jeune, n'est-ce pas? Tu ne ressembles guère à la dernière chimère!» un nouvel éveillé peut-être, mais porteur malgré tout du surplis d'une étoile céleste, ce qui ne m'arrangeait guère pour le moment...  

«Je suis Myu, de l'étoile terrestre de la Féérie, mais ne va pas croire que tu m'es supérieur juste parce que tu es sous la protection d'une étoile céleste!» me redressant, je ramenais mes bras le long de mon corps, adoptant une posture assez neutre pour le moment, ce type paraissait bizarre, un poil fou furieux fallait le reconnaître, je ne pouvais pas me permettre d'attaquer bêtement sans réfléchir! Je fronçais légèrement les sourcils avant de finalement fléchir légèrement les jambes le temps de tendre le bras vers lui pour lui balancer une floppée de rayons éoliens histoire de tester un peu ses réflexes... même s'il n'y avait aucune raison à ce que l'on se batte, je ne comptais guère me laisser tabasser sans répliquer.
=========================
Coups reçus: 1 (dans le ventre) -1 hp
Coups donnés: 2 (coup de tête + coup de coudes) + 10 pts (Rayons cosmiques - att.faible - vent)
Coups bloqués: aucun pour le moment

HP: 140 - 1 = 139/140
CS: 140 - 10 + 10 (recharge) = 140/140
Revenir en haut Aller en bas
Ryota

Ryota
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Left_bar_bleue150/150[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Left_bar_bleue150/150[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Left_bar_bleue280/280[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito]   [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 8:41

Exterminateur….

Tu avais frappé cette demoiselle sans réfléchir, il fallait vraiment que tu calme cette deuxième personnalité. Elle pourrait t’attirer des ennuis, mais pour l’instant, elle avait l’air ferme intention de ne pas se faire marcher dessus. Tu bloqua le coup de poing qui visait ton visage si parfait et tu esquivas en bougeant sur la droite le coup de coude suivait.

Tu reprit tes esprits calmement et tu arrêtas ce côté fou de ta personnalité, tu respiras un grand coup avant d’aller lui faire tes excus…. Non ! Tu es Akito de la chimère, tu ne devais pas passer pour un faible. Tu ne devais pas passer pour celui qui fuis, fuirais-tu à la guerre ? Non. Tu n’allais pas bouger et lui montrer de qui es tu vraiment. Pendant ta concentration, tu ne vis pas son rayon cosmique qu’elle t’envoya et tu le prit de pleine face.

Tu marchas calmement vers elle et tu lui mit un coup de poings dans le ventre, deux dans le visage, un coup de pied arriva rapidement sur sa côte et tu lui mit un coup de paume dans le ventre qui visait ses organes.

Tu explosa ton cosmos qui s’échappa d’une couleur rouge, celle de ton sang. Tu sacrifiais ton énergie vitale pour lui faire plus de dégât, cela prouvais que tu ne l’a sous-estimé pas. Tu t’avanças vers elle et tu l’a plaqua, tu l’a prit dans tes bras et tu t’envolais avec, quand vous furent bien haut tu l’a lâcha sauvagement sur le sol avant de redescendre en douceur.

Je suis la nouvelle chimère, le Seigneur des enfers m’a sauvé la vie et j’ai décidé de mettre la mienne à son service.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito]   [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 22:51

Ce type était vraiment étrange, mais ce n'était pas la première fois que j'affrontais ce genre de spectre. Malheureusement, trop d'entre nous sont de ce genre, ce genre qui s'attaque à tout le monde, ne pensant qu'à soi et ne cherchant qu'à se mettre en avant face à notre Seigneur.

Je me sentais bien las, moi qui malgré mon statut d'étoile terrestre, avait plus d'une fois montré une puissance allant bien au-delà des étoiles célestes, mais aujourd'hui, je n'étais qu'une jeune incarnée qui allait devoir retrouver tous ses repères, toutes ses marques, toute sa puissance. Malgré tout, j'avais eu le temps d'apercevoir ce léger temps d'hésitation, et un léger sourire se dessina sur mes traits alors que je subissais ses coups. J'avais seulement esquivé ceux au visage, après tout, il aurait été inconvenant que je sois défigurée! Pour une fois que je me réincarnais dans une jolie fille.. Bon par contre, j'avais légèrement grimacé au coup porté en mon estomac, un léger résidu de la blessure subie lors de la nuit de ma réincarnation surement!

Mais il n'en avait pas terminé, il s'approcha de moi et me prit dans ses bras? Je pouffais légèrement de rire en plongeant mon regard dans le sien

"Et bien? On a envie d'un gros câlin?" on décollait alors et je commençais à me débattre, il dégageait un cosmos si agressif que si je ne voulais pas finir moi-même dans le lac des violents, j'avais plutôt intérêt à m'en aller de là et vite! Au moment où il me projeta au sol, j'avais réussi à me téléporter, mais son attaque était si puissante qu'en me posant au sol, je ressentais une violente douleur dans mes jambes...

"La nouvelle chimère hein? Et tu crois vraiment que c'est en t'en prenant aux autres spectres que tu seras utile à ton Seigneur? Je crois que tu n'as pas trop compris le principe d'une guerre mon jeune ami! Ce sont tes ennemis que tu dois vaincre, pas tes alliés!"

J'essuyais un filet de sang en ramenant ma main sur mon abdomen, la blessure laissée par l'épée qui m'avait transpercée me faisait encore souffrir, il était fort, sans aucun doute, et terriblement rapide! Je levais les yeux pour regarder mes fairies je leur faisais signe d'attaquer ce jeune freluquet et elles se jetèrent sur lui le temps que je me redresse et que je concentre mon cosmos... affichant un regard grave, je savais au fond de moi qu'il était peu probable que je lui rabaisse son caquet, mais je n'avais pas peur de la mort non plus, d'autant qu'honnêtement, si cet idiot venait à me tuer, je n'étais pas celle à plaindre! Pour sûr que notre Seigneur Hadès n'apprécierait pas! Je préférais lui laisser la surprise cependant! C'était toujours drôle la première fois qu'on se faisait punir pour ce genre de choses, on y était probablement tous passés au moins une fois...

"Tu bouges un peu trop..." je tendais la main vers lui et des fils de soie s'échappèrent des mes paumes pour l'entourer rapidement! Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres alors qu'il risquait de se faire très vite envelopper totalement s'il ne se dégageait pas... je ne doutais pas qu'il en était capable, mais au moins, les fils pourraient lui causer certaines brûlures aptes à le calmer un peu! Si jeune... il avait encore tant à apprendre sur ce monde, sur SON monde...

Pour sûr que ça me rappelait des souvenirs, ah comme j'ai pu être arrogant moi aussi par le passé, mais au bout d'un moment, cet égo prend deux chemins avec les siècles, soit ça empire, soit ça se calme. Pour ma part, j'avoue que ça a fini par se calmer, cela vous fait prendre en général bien plus de risques que nécessaires, ce n'est guère la bonne stratégie que de se croire forcément le plus puissant, combien des nôtres est-ce que cela a perdu?


==================

Revenir en haut Aller en bas
Ryota

Ryota
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Left_bar_bleue150/150[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Left_bar_bleue150/150[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Left_bar_bleue280/280[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito]   [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 8:33

Réfléchis….

Cette fois, tu réagis à ces paroles, pourquoi avons-nous commencé à bataille ? Parce que tu n’arrivais pas à contrôler ta deuxième personnalité, il fallait que ça s’arrête maintenant et tu sais qu’un jour si tu continue comme ça, tu le regrettera sévèrement. Pendant que tu méditais sur cette question, les fées de l’étoile du papillon te foncèrent dessus, te ne les avais pas vu, tu étais tellement pris dans ton problème. Je me remit en position correctement et continua le combat.

Ton expression, ta gestuelle et ton cosmos avait changé, preuve que tu avais retrouvé ta personnalité de base, calme et réfléchis. Pas le temps de prévoir un plan, tu senti un puissant cosmos sortir de ses mains, des toiles, elle resserrent leurs étreinte sur toi, tu te fis complètement englober et tu restas sur le sol.

Non, tout ça n’étais qu’une illusion que tu avais jeté à l’ennemi et ce corps qu’elle croyait calciné était un bâton en bois, mais malheureusement tu as agis trop tard et tu remarqua des brûlures sûrement dû à son attaque de cosmos.

Tu as raison, je n’ai pas réfléchis sur ce point et je mériterais là-dessus, mais je dois continuer le combat, par principe. Alors si tu veux, considérons ça comme un entraînement, ok ?

Tu lui assena alors quelques coups de paumes visant ses organes à différents endroits de son corps, tu recula des quelques pas et te contempla le calme de ce lac. Je le regarda dans les yeux, puis tout disparu, elle nous pouvais rien voir à cause de ton illusion . Oui, une illusion, ton style d’attaque est basé sur les illusions contrairement à ton frère qui lui, utilise des attaques plus sauvage et physique. Après l’avoir plongé dans une illusion, tu l’attaqua mais tu n’étais pas seul, il y avait une dizaines de clone de toi l’attaquant de toute part. L’avantage de cette technique est que tu l’attaque à plusieurs de tout les côtés, profitant qu’elle ne voit rien. Après avoir fini ton attaque tu le regarda, d’un regard neutre, comme si tu étais devenus une nouvelle personne. Ça, elle pourrait peut-être le deviner....

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito]   [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 9:22

Raté... ça avait été l'espace d'une seconde, je l'avais vu légèrement bouger lorsque les fils avaient commencé à se refermer sur lui, l'espace de quelques millièmes de seconde, il n'était plus seul et quelques dizaines de ses doubles étaient apparus...

«Fascinant! J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que tu aies cette capacité...» je souriais, j'étais sincère. Certes, quelques uns de mes fils s'étaient accrochés quand même à lui avant qu'il ne réussisse à créer ses clones, aussi il avait été quelque peu touché par mon attaque, mais ce n'était pas suffisant encore pour lui faire grand mal! Il était digne de son étoile céleste, notre Empereur ne l'avait pas choisi par hasard.

Malgré tout, mes paroles semblaient l'avoir éveillé, il paraissait moins agressif, plus concentré aussi, plus apte à se battre de façon cohérente et moins... bourrine? Oui, c'était le mot. Il ne pouvait cependant annuler le combat aussi facilement, et vu que nous étions lancés, j'avoue que cela aurait été dommage!


«Très bien... mais s'il te plaît, évite juste mon visage!» je pouffais légèrement de rire avant de me remettre en position de combat, une main légèrement devant moi prête à intercepter certains coups, sauf qu'il était partout à la fois. Chaque fois que j'esquivais une attaque, je m'en prenais une à côté, il était rapide, même avec ses clones! Jusqu'à ce que les ténèbres m'envahissent, je reculais de quelques pas en titubant, couvrant mes yeux comme si je refusais de voir ce qu'il voulait me faire voir. Il n'était pas le premier à utiliser des illusions, mais j'avais tout de même perdu l'habitude de ce genre d'attaque. Sauf qu'en couvrant mes yeux, forcément, je ne pouvais voir ses attaques qui redoublaient de violence! Un coup, deux, trois, je ne les comptais plus! Mais au moins, mon visage était épargné puisque je le couvrais...

Je me retrouvais avec un genou à terre, grimaçant de douleur avant de me redresser, essuyant un nouveau filet de sang du dos de ma main qui coulait le long de mes lèvres, sans mon surplis, je serais surement mort... mes fairies semblaient agacées, elles volaient autour de moi avec empressement et nervosité


«Tu es bien digne de ton rang, chimère. Tu feras une arme redoutable au sein de notre armée, sans aucun doute...» je souriais doucement avant d'écarter les bras «mais mes fairies ne peuvent être atteintes par tes illusions, où que  tu te caches, elles te trouveront! Dansez mes belles, dansez pour notre jeune ami!» je fermais les yeux en intensifiant mon cosmos à son point le plus haut, telles des papillons de lumière, les fairies foncèrent droit sur notre adversaire d'un jour, créant un léger courant d'air autour d'elles pour le frapper d'abord avant de se poser sur lui et aspirer son énergie...

J'étais faible, je n'étais pas sure de pouvoir continuer encore longtemps, mais ce combat avait été tout de même fort divertissant! Il était fort, probablement bien plus fort que moi, mais je me connaissais et je connaissais mes capacités, ce ne serait qu'une question de temps avant que je ne redevienne celui que j'étais avant...


Revenir en haut Aller en bas
Ryota

Ryota
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Left_bar_bleue150/150[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Left_bar_bleue150/150[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Left_bar_bleue280/280[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito]   [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 10:04

Vainqueur…

A peine eu tu le temps de te relevé que des fées t’attaquas encore de toute part, te pris leur coups, mais comme si cela n’étaient pas suffisant, tu regardas le cosmos de ton adversaire qui augmentait à vue d’œil. D’un coup, elle lança ses fées qui s’agrippèrent tous à toi et elle s’emparais petit à petit de ton cosmos, de ton énergie vitale. La fin du combat approchait et tu le savais, mais ce n’est pas toi qui gagnerais et tu es sûr et certains que ça à été un magnifique combat. Ton adversaire à failli gagner mais c’est toi qui a remporté ce combat. Un genou à terre et te relevant tu lui assena cinqs coups violents, les derniers coups physiques que tu pouvais lui donner.

Merci, tu m’a montrer ton attaque la plus puissante, j’ai failli perdre ce combat car tu es une spectre honorable. Je suis sûr que tu te feras un nom dans ce monde, mais pour l’instant, c’est à  mon tour te de montrer mon attaque ultime.

Tu chargeas ton cosmos jusqu’à son paroxysme et je utilisation essence vitale pour l’augmenter, tu la plongea dans une illusion, une illusion de torture. Cette illusion est spécial, elle contrôle le temps. La spectre se fera torturer pendant trois jours mais il ne se passera que quelques secondes, elle ne pourra pas en ressortir sans blessure. Le combat était fini, il y avait un vainqueur et un vaincu.

Tu est très forte, je suis sûr qu’on se reverra on est du même camps, mais pour l’heure je dois te quitter.

Tu l’a laissa seul, mais on pouvait toujours voir au lac de sang la trace d’un combat prodigieux, mais personne ne sut qui ont été les deux combattant…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito]   [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 9:22

Ah la la... c'est fou ce que la mort peut faire comme dégâts! On ne peut pas perdre une bataille sans en payer le prix, c'est normal après tout, notre Seigneur et Maître a beau être d'une grande générosité, on ne peut tout de même avoir tous les privilèges de l'Immortalité. Ma défaite dans la bataille d'Arès m'avait coûté cher, tant sur le plan physique, que sur mon cosmos, mais aussi sur mes capacités stratégiques.

Quelle erreur avais-je commise? J'aurais du me montrer plus patient, grignoter progressivement mon adversaire, l'user à la corde plutôt que de déployer ainsi ma plus puissante attaque! Mais ce nouveau corps, ce nouvel esprit était encore jeune et avait besoin de retrouver pleinement ses pouvoirs et ses capacités!

Peu importe malgré tout, j'avais pu parer quelques coups avant que la chimère ne dévoile à son tour sa plus puissante attaque! Il était fort oui, très très fort! Ce serait un atout indéniable dans notre armée, et j'osais espérer que nous deviendrions de vrais alliés. Malgré tout, j'avais souri à ses paroles...

«Un nom? Crois moi que mon nom est déjà bien connu au sein des Spectres... je suis peut-être une jeune réincarnée, mais crois moi que tu vas avoir à faire davantage tes preuves que moi! Au fil des siècles, la chimère n'a que trop peu souvent eu l'occasion de briller, mais toi par contre, tu es en très bonne voie pour changer la donne!»

Oh oui, même si je n'étais qu'une étoile terrestre, au fil des siècles, des millénaires même, j'avais très souvent réussi à ramener ma puissance au niveau d'une étoile céleste, parfois même au-delà! J'ai combattu des chevaliers d'or d'Athéna, des généraux de Poséidon sans faillir! Certes, j'allais avoir du chemin avant de revenir à ce que j'étais mais peu importe, je savais pouvoir y arriver tôt ou tard...

J'étais désormais bien faible, alors qu'il s'éloignait, des fils de soie commençaient à m'entourer, j'allais devoir revenir au stade premier de ma transformation, une simple larve qui aura besoin de s'enfermer dans un cocon pour reprendre toutes ses forces. Il s'éloignait et je lui souriais pendant que les fils se refermaient sur moi

«Bonne chance, mon ami. Ne va pas mourir avant d'avoir pu prouver la puissance de ton étoile.» je fermais les yeux et je me retrouvais enfermée dans mon cocon qui se téléporta vers mon temple, il me faudrait dormir quelques jours maintenant...

=======================

Entraînement terminé, merci beaucoup!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito]   [Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] La guerre des illusions [Myu - Akito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Duels d'Entraînement-
Sauter vers: