Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne fais que passer

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue200/200Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue306/306Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue420/420Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptySam 22 Juil 2017 - 22:17

Arrow  Les Portes de la Guerre

Personne n'était venu intercepter Milan et il n'avait pas encore été rejoint par le Poisson ni la Licorne. A se demander si les deux loustiques ne traînaient pas la patte ou n'étaient pas en train de se battre. Ne sentant aucune trace cosmique d'un combat, le Sethni en conclu que les deux énergumènes avaient dû se perdre en chemin ou étaient seulement lents. Peut-être qu'ils n'avaient pas eut envie d'accomplir la mission donnée par le Grand Pope. En tout cas, le Capricorne lui comptait bien monter encore un peu voir s'il ne tomberait pas sur quelqu'un. Ce serait plutôt ballot qu'il n'y ait aucun Berserker présent chez Arès. Cela ne se pouvait tout de même pas. Le jeune homme n'avait entendu aucune rumeur sur une possible Guerre Sainte enclenchée par le Dieu de la Guerre. Enfin Milan n'était pas omniscient ! Il ne pouvait pas tout savoir. C'était quand même bizarre qu'aucun soldat ne soit encore venu à sa rencontre. Peut-être que les Berserkers avaient décider de se placer sous le signe de la paix ?

Le Champ de Mars était plutôt grandiose. Vraiment ! Il aurait bien féliciter l'architecte des lieux. Cela avait de la gueule. A la rigueur, il préférait ce genre de décorations plutôt que celles d'Asgard. Non pas que le royaume du nord soit moche mais il y avait quelque chose de froid et de grand là bas qui le touchait moins qu'ici. Milan ignorait combien de domaine il y avait sur le territoire d'Arès. Pour peu, il se serait bien mis à ceuillir des fleurs en chantonnant s'il y en avait. Le jeune homme se demandait jusqu'où il pourrait monter sans que personne ne vienne le déranger. C'était un peu un défi en soit mais devait-il aller à l'encontre de la mission confiée par le Grand Pope. Il ne semblait pas y avoir âme qui vive par ici. Il se sentait un peu perdu. Devait-il poursuivre ou retourner sur ses pas ? Passerait-il pour un lâche ou un pleutre s'il rebroussait chemin ! Tout ceci le chiffonnait un peu. Il se sentait un peu abandonné par ses deux compères.

Continuant d'avancer, le jeune homme restait aux aguets. Un tel calme, un tel silence, autant d'absence de présence étaient plutôt suspects. Mieux valait se montrer prudent. Cet endroit n'avait rien d'un lieux de détente et il se pouvait bien qu'il y ait des pièges disséminés ci et là. Pourtant, il ne se sentait pas suivi, ni épié. Tout ceci commençait un peu à l'ennuyer. L'inaction appelait l'action mais cette dernière semblait être aux abonnées absentes. Il n'était plus loin de la sortie du Champ de Mars. Quelle était sa prochaine destination ? Il l'ignorait ! Il se demandait si tous les autres lieux étaient du même goût que le Champ de  Mars ? Ceci donnait une réelle perspective et puis il devait être un des rares chanceux à pouvoir se balader dans le coin en sifflotant comme s'il se trouvait sur une place publique. Enfin ! Le voilà qui arrive à la sortie du domaine ! Il était temps de passer au suivant ! Qu'allait-il découvrir pour sa prochaine destination ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue139/139Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue135/135Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue200/200Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptyVen 28 Juil 2017 - 21:16

Arrow Les portes de la guerre

Zéphyr avait passé les portes de la guerre, mais pas comme, il l’avait voulu un berserker l’avait attrapé à la gorge juste avant qu’il n’atteigne les portes de la guerre pour ensuite, l’envoyer rejoindre Milan dans le champ de Mars. Pendant son long vol le jeune adolescent soupira, il n’avait pas sentir venir l’esprit, mais cette fois, il ne se laisserait plus avoir par surprise. C’est pourquoi le chevalier de Bronze effectua un soldat pendant son vol, avant d’atterrir au sol indemne tout en regardant attentivement les portes de la guerre, car le soldat d’Arès allait à mon avis traverser les portes dans peu de temps. Pour autant, il ressentit que Milan était encore présent et se décida donc de le rejoindre pour lui dire que finalement le camp d’Arès n’était pas si vide que cela.

Il était donc maintenant dans le champ de Mars, il devait avouer qu’il préférait largement le champ de Mars aux portes de la guerre, mais ce n’était que le début du domaine d’Arès alors autant ne pas s’emballer trop vite, car peut-être qu’un autre domaine plairait encore plus au jeune chevalier de Bronze qui regardait tout autour de lui afin de vérifier la présence du berserker qu’il l’avait envoyer bouler dans le champ de Mars, mais, il ne vu personne à l’horizon. Même Milan avait disparut, il devait sûrement être proche de la sortie du champ de Mars, car il ne ressentait plus autant son cosmos qui était pourtant très puissant. L’adolescent restait sur ses gardes, il se demandait vraiment si cela n’était pas un piège, car deux domaines pour un seul soldat d’Arès cela sentait assez mauvais.

Peut-être un petit tour du Dieu de la guerre pour piéger quelques chevaliers d’Athéna, mais hors de question de se faire avoir sans avoir mis un berserker d’Arès à terre. Et puis Milan et Gaël était là et tout les deux étaient de puissants chevaliers d’Athéna. Il n’allait aucunement se cacher derrière eux, mais il savait que si un ennemi puissant se pointait en face de lui, il ne ferait pas long feu du tout, car pour l’instant, son niveau n’arrivait même à celui d’un chevalier d’Argent même s’il s’en rapprochait petit à petit. L’atmosphère dans le champ de Mars était pesante, on pouvait donc imaginer les grandes batailles qui avaient du avoir lieu dans ce domaine.

Zéphyr qui était toujours sur ses gardes sentit rapidement que l’élément qui régnait dans ce domaine n’était pas le même que dans le précédent et après quelques secondes de concentration, il put facilement remarquer que l’élément présent dans ce lieu était la foudre. Il est vrai que Milan avait raison découvrir des nouvelles choses et de nouveaux endroits étaient vraiment passionnant et l’adolescent adorait ça. Pour autant le jeune chevalier ne devait pas en oublier la mission que lui avait confié le Grand Pope c’est pourquoi après avoir vérifié une dernière fois que le berserker n’était pas encore arrivé dans le champ de Mars, le jeune adolescent se mit en marche afin de rattraper Milan et lui dire qu’il avait enfin trouvé un homme d’Arès. C’était plus l’homme d’Arès qui l’avait trouvé, mais, Zéphyr préférait l’autre version.

Zéphyr marcha donc d’un pas décidé en direction de son maître avant de subitement penser à Gaël qui n’était lui toujours pas arrivé au champ de Mars. Que pouvait-il bien faire qu’il le retarde à ce point, il est vrai que Zéphyr avait été distrait par ça curiosité, mais Gaël lui ne devait pas posséder ce problème alors pourquoi était-il aussi lent. Enfin, bon, il rattraperait son retard en courant comme allait le faire Zéphyr pour rattraper Milan qui avait prit de l’avance sur lui. C’est pourquoi Zéphyr couru jusqu'à atteindre la fin du champ de Mars afin de rejoindre son maître et lui dire qu’il y avait finalement un signe de vie dans le domaine du Dieu de la Guerre. C’est en arrivant vers la sortie qu’il remarqua Milan qui était presque sortit du champ quand Zéphyr se mit à crier.  

Attendez Maître, il y a un berserker à l’entrée du domaine d’Arès !
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue250/230Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue270/270Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue280/280Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptySam 29 Juil 2017 - 0:15

Arrow Les portes de la Guerre

L'aérodynamisme du saint était tout bonnement impressionnante, parcourir une telle distance sans subir de gros ralentissement était tout bonnement stupéfiant!

Aidé par son armure, le Cardinal des Calamités, pris en chasse l'opportun qu'il avait envoyé balader ailleurs, loin de l'entrée, cette petite entorse lui sera certainement reproché plus tard mais le plus important était de savoir à qui il avait à faire, et pour cela autant rassemblé les intrus ensemble afin de s'en occuper en une fois.
"N'oublie pas que je suis faible mon doux..." fit l'armure non sans inquiétude.
il est vrai qu'il ne l'avait pas encore réparé et que son combat précédent, des plus féroces, ne lui avait pas laissé de simple impact, c'est une chance qu'elle puisse se modeler afin de cacher le plus gros des dégâts aux yeux des inconnus! Après s'être occupé des saints un petit détour dans les forges du Royaume ne sera pas de trop...

Assez vite il repéra son javelot humain mais aussi, il constata qu'il retrouvait enfin le contrôle de son corps, l'armure enlevant ses tentacules de son corps petit à petit. Un sourire s'afficha sur son visage en remarquant où ils étaient, et se fit la remarque que c'était surement la première fois qu'il passait autant de temps ici, d'habitude le Champs de Mars n'est qu'un point de passage pour lui, son domaine étant situé plus en amont, là où la lumière laisse place à l'ombre, tel un rideau cachant l'entrée des domaines privés de ses Dieux.

Malgré ce sourire, il n'en gardait pas moins une haine tenace envers les intrus et se précipita vers le boulet qu'il avait lancé plu tôt afin de le ressaisir et l'immobilisé au sol, aidé cette fois de ses tentacules dorsale, pas question de le laisser avancer plus que ça!
Un pieds posé sur le torse du jeune homme, la Calamité scruta l'horizon à la recherche de l'autre, il était encore loin mais nul doute qu'il viendrait à la rescousse de son ami, après tout c'est de rigueur chez les saints de ce qu'il avait cru apprendre d'eux.
Des pleutres croyant que la Paix peut être obtenue par le dialogue, l'amour et la tolérance... Foutaise! la Paix s'impose, se martèle à grand coups de poings des les gencives et en décimant les peuples oppresseur!
Décidant alors de s'occuper de son paillasson, il dirigea un regard froid et un visage inexpressif vers ce dernier et lui fit:
"Tu es bien téméraire d'être venu ici Saint, crois-tu que le Royaume d'Arès est un lieu touristique? Dit moi ce que tu viens faire ici, ou plutôt non..."

Le Cardinal le saisi par les épaules afin de le relever, puis après un long soupire lui fit :
"Je vais te tuer et APRÈS je te demanderai ce que tu viens faire ici."

Était-ce parce qu'il était curieux ou par simple jeu que Zyss ne commença pas à frapper tout de suite? Certainement, il s'entait que l'autre Saint était plus fort, et il avait besoin de ce genre de défi pour s'affirmer en tant que Cardinal!
Il laissa alors un petit compte à rebours commencer sa course folle, une course funeste pour le jeune homme devant lui si personne ne venait à intervenir...

PS: Ce qui est en rose ne peut être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue200/200Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue306/306Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue420/420Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptySam 29 Juil 2017 - 15:15

La petite licorne venait de crier au loin. Cela voulait dire que le Chevalier d'or des Poissons faisait encore bande à part. Vraiment un marginal celui là. A moins qu'il ne soit vraiment lent de nature ce qui s'avérerait préjudiciable dans un domaine comme celui-ci. Enfin ! Au moins un sur deux ce n'était pas déjà si mal.

- Un berserker J'ai failli attendre ! J'espère qu'il pourra nous guider à travers ce domaine sinon on va mettre une plombe à en voir le bout !

Courant dans la direction de l'équidé cornu, Milan remarqua bien vite que ce dernier était immobilisé parce qui semblait être un Berserker. Pensant que cela ne devait pas être une tentative d'accouplement entre les deux êtres mais plutôt une tentative de maîtrise, le jeune homme accéléra la cadence et revint à leur hauteur pendant que le séide d'Arès relevait le petit poney. Milan bailla et s'étira avant d'analyser l'individu. Sa protection offerte par Arès ne lui était pas étrangère. Il lui semblait avoir vu une femme porter la même mais quelque peu différentes, il y avait un bon moment de cela. Elle avait affronter Orion et avait été tué par le Bélier. Cela ne le rajeunissait pas. A en juger par les informations qu'il avait dans sa tête, il devait s'agir d'un Cardinal. Maintenant lequel ? Il ne fallait pas trop en demander non plus. Posant son coude sur la tête de son disciple, Milan s'adressa calmement à l'inconnu. Parlementer ne servirait peut-être à rien mais cela laisserait probablement un peu de temps au jardinier du Sanctuaire de faire le chemin.

- Je vois que tu as trouvé un nouveau compagnon de route Zéphyr. J'ai eu peur qu'on ne finirait par trouver aucun Berserker. C'était si vide jusqu'à présent. M'enfin chapeau pour la décoration. C'est quand même bien plus chouette ici qu'en enfer, enfin du peu que j'en ai vu.  

Le jeune homme semblait tout heureux de trouver enfin un Berserker. Lui qui s'était ennuyé à monter jusqu'ici trouvait enfin un guide ou un adversaire selon le tempérament du serviteur d'Arès. Ce fut alors à lui qu'il s'adressa ensuite.

- Le Grand-Pope nous a envoyé discuté diplomatiquement avec Arès à propos d'une espèce de compétition qui devait être organisé entre nos deux camps. Il a retrouvé ça dans des notes de la déesse Athéna je crois. Est ce que le Seigneur des lieux est ici ?

Il était un peu triste que le Berserker ne vienne pas lui serrer la main ou le saluer. Après tout, Milan était leur libérateur. Il mériterait au moins une petite statue dans l'endroit mais il n'avait pas encore découvert où les petites mains aux services d'Arès l'avaient construite. Il analysa brièvement le Cardinal du regard. Il se demandait quel était sa force. Lui même avait assisté à un combat opposant un chevalier d'or et un Cardinal et avait trouvé le niveau satisfaisant. Par contre quand il avait lui même affronté l'élite d'Arès, il avait été quelque peu désappointé par sa force. Sans compter que le Cardinal avait essayé de le séduire très maladroitement ce qui lui posait un petit problème étant donné que cet adversaire était un homme.

- Je suppose que c'est toi qui nous servira de guide ou de prix à payer pour continuer notre avancée ? Je suis un peu déçu de ne pas vous voir plus nombreux. J'espérais vraiment voir l'ensemble des troupes d'Arès de mes propres yeux. Ma curiosité me perdra. A qui avons nous l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue139/139Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue135/135Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue200/200Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptyLun 31 Juil 2017 - 12:03

À peine avait-il rattrapé son maître et l’avait prévenu de la présence d’un berserker d’Arès qu’il se fit à nouveau immobiliser par l’homme d’Arès, mais cette fois c’étaient les tentacules de son armure qui le maintenait au sol. Zéphyr fut surpris, car, il n’avait encore rien vu venir ce qui commençait légèrement à l’agacer, mais, il ne fallait pas perdre son calme sinon son jugement en serait affecté. Pour autant maintenant qu’il avait trouvé un homme d’Arès, il n’avait plus rien à faire et allait laisser son maître gérer cette affaire. Il n’allait pas engager un combat contre cet homme même si celui-ci n’arrêtait pas de prendre le chevalier de Bronze pour un jouet qu’on secoue dans tous les sens.

L’adolescent ne pouvait pas bouger son adversaire avait bien ficeler le jeune chevalier avec les tentacules de son armure et pour être sur de sa prise ce berserker avait posé un de ses deux pieds sur le torse du chevalier de Bronze. L’homme d’Arès n’avait pas l’air heureux de me voir pourtant, il devrait être heureux, car, il n’y avait pas l’air d’avoir beaucoup de monde dans le domaine d’Arès donc, il devait sûrement beaucoup s’ennuyer. Alors que grâce à l’adolescent et son maître, il allait pouvoir se divertir un peu et discuté. Zéphyr ne comptait pas tenter quelque chose pour se libérer et attendait que l’homme d’Arès se décide à le libérer, car, il n’avait aucune mauvaise attention.

"Tu es bien téméraire d'être venu ici Saint, crois-tu que le Royaume d'Arès est un lieu touristique? Dit moi ce que tu viens faire ici, ou plutôt non..."

Zéphyr écouta attentivement les paroles du berserker, mais, il n’eu même pas le temps d’ouvrir la bouche pour essayer de s’expliquer que l’homme le prit par les épaules avant de le relever et soupirer.

"Je vais te tuer et APRÈS je te demanderai ce que tu viens faire ici."

Zéphyr regarda le berserker était-il vraiment sérieux ou était-il juste fou pour dire des paroles ayant si peu de sens. S’il était mort comment pourrait-il lui demander ce qu’il venait faire dans le domaine d’Arès. Cela n’avait aucun sens pour un soldat d’Arès par contre s’il avait été dans le royaume d’Hadès là par contre cela aurait été possible, mais passons, car ce n’était pas le moment d’y penser. Il ressentit aussi que son maître était tout proche de lui, et même si proche qu’il posa son coude sur la tête de son disciple qui commençait à avoir l’habitude de ses petits gestes. Ensuite, Milan commença à parler à l’homme d’Arès afin de commencer notre mission et peut-être gagner du temps pour que Gaël pointe enfin le bout de son nez.

- Je vois que tu as trouvé un nouveau compagnon de route Zéphyr. J'ai eu peur qu'on ne finirait par trouver aucun Berserker. C'était si vide jusqu'à présent. M'enfin chapeau pour la décoration. C'est quand même bien plus chouette ici qu'en enfer, enfin du peu que j'en ai vu.  

Zéphyr se mit à sourire en écoutant les paroles de son maître, car on ne pouvait pas vraiment dire que l’homme d’Arès était un compagnon pour l’instant, mais bon, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réservera.

Je ne sais pas si on peut appeler cela un compagnon, mais oui, j’ai fait une nouvelle rencontre.

L’adolescent regarda le berserker, il avait l’air plutôt puissant plus puissant que lui, mais, il n’arrivait pas à savoir jusqu’ou allait sa force, mais pour autant, il ne pensait pas que sa puissance dépasse celle de son maître. Milan reprit ensuite, la parole pour expliquer la situation à l’homme d’Arès afin de clarifier la situation.

- Le Grand-Pope nous a envoyé discuté diplomatiquement avec Arès à propos d'une espèce de compétition qui devait être organisé entre nos deux camps. Il a retrouvé ça dans des notes de la déesse Athéna je crois. Est ce que le Seigneur des lieux est ici ?

Zéphyr espérait que sa nouvelle connaissance allait calmer ses ardeurs, car lui et son maître n’avaient aucune mauvaise attention envers le camp d’Arès et était juste venu dans leur domaine pour parler gentiment avec eux, car c’était leur mission. Pour autant, si cet homme continuait encore à être agressif, il n’aurait pas d’autre choix que de se défendre et attaquer ce berserker même si pour une fois, Zéphyr n’avait pas envie de se battre.

- Je suppose que c'est toi qui nous servira de guide ou de prix à payer pour continuer notre avancée ? Je suis un peu déçu de ne pas vous voir plus nombreux. J'espérais vraiment voir l'ensemble des troupes d'Arès de mes propres yeux. Ma curiosité me perdra. A qui avons nous l'honneur ?

Il n’était pas le seul déçu, il aurait bien aimé voir plusieurs soldats d’Arès, mais bon, on ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. Et puis ce n’était pas plus mal, car si pas mal de soldats d’Arès étaient comme celui qu’il venait de rencontrer, on n’aurait jamais fini notre mission avant des années donc en avoir juste trouvé un ce n’était pas plus mal. Maintenant que la situation était claire, il espérait vraiment que l’homme change de registre et commence à comprendre qu’il avait fait une erreur en attaquant le jeune adolescent qui était venu sans aucune mauvaise attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue250/230Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue270/270Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue280/280Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptyLun 31 Juil 2017 - 12:33

L'armure ce mit à rire, qualifié la Calamité de compagnon de jeu était d'un ridicule sans nom et d'une absurdité féroce.

Alors que le jeune homme subissait les multiples manipulation dû à une certaine impatience de Zys quand à cette situation, l'autre Saint vint à lui, l'interpellant comme un client qui tournait en rond dans un magasin et qui trouvait enfin un vendeur pour l'aiguiller. Ce comportement laissa quelque peu pantois la Cardinal qui cessa toute activité avec le jeun homme pour aller à la rencontre de l'intrus qui, sans avoir le besoin de poser la question une nouvelle fois, expliqua leurs motivations.
Jamais il n'avait entendu parler d'un tel évènements entre les deux camps, chose qui vint attiser la curiosité du Cardinal mais qui dû par contre mettre les hola tout de suite quand aux dernières déclarations du Saint:

"Tout d'abord laissez moi vous dire que vous n'irez pas plus loin, il est hors de question que je vous fasse visitez ces terres divine. Vous m'avez pour quoi? Un guide touristique? Ha! Vous ne manquez pas de culots les saints!" fit il avec tout l'ironie dont il pouvait disposer.

Il toisa les deux saints en percutant qu'eux non plus ne s'était pas présenté, mais après tout il s'en fichait pas mal, on ne demande pas le nom à la chèvre qu'on égorge...

"Pour une fois tu devrais peut être songé à être pacifique tu ne pense pas? Ton état et surtout MON état ne nous permettra pas de nous battre efficacement contre eux... de plus ce saint à l'armure d'Or, je pense l'avoir déjà rencontré, il y a bien longtemps... avant que je ne naisse" fit l'esprit de l'armure

Serrant le poing face à cette réalité ainsi exposé, Zys devait à nouveau considérer à échouer à son rôle de gardien, encore une fois des intrus arrivait au mauvais moment, à un moment de faiblesse pour lui et son armure.
Le vent soufflait, comme pour souligner son désarroi puis après un silence qui sembla durer une éternité le cardinal vint à s'assoir sur ses tentacules qui avait former un siège, certes sommaire, mais au moins de quoi s'assoir sans être au sol. Il caressa son armure au niveau de l'épaule en guise de remerciement puis soupira à nouveau avant d'entamer le dialogue :

"Considérez ce jour comme chanceux pour vous, vous n'avancerez pas plus certes, mais je vous autorise un moment de répit en ces lieux, mais ne songez pas non plus à y camper..." fit il avec ironie puis continua.
- Je suis le Cardinal des Calamités, Zys, Gardiens des Portes de la Guerres et dirigeant de la Fosse, mais dites moi chevaliers... Le protocole ne vous incite-t-il pas à vous présenter AVANT de demander l'identité d'autrui?"

Quels punitions subira-t-il quand à ce nouveau manque au devoir? Maitre Phobos l'attend depuis bien trop longtemps déjà... si cette discutions en vient à trop durer il devra ôter la tête d'un des deux en guise de pardon, voilà à quoi songeait le Cardinal en attendant la réponse des deux zigotos qui prenait les terres d'Arès pour un parc de loisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue200/200Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue306/306Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue420/420Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:47

Zéphyr n'estimait pas que le Berserker était un compagnon de jeu mais Milan trouvait que ce terme lui irait bien. Enfin potentiel combat aussi mais il n'était pas sûr que son disciple soit déjà assez fort pour venir à bout d'un Berserker. Surtout si c'était le seul qu'on avait laissé dans le domaine afin de le garder. Quant au séide d'Arès il ne semblait pas content de devoir servir de guide. L'endroit était chouette mais le petit personnel laissait à désirer. On ne pouvait pas être bon dans tout à moins de s’appeler Milan Sethni, bien entendu ! Le gars était un peu bizarre d'ailleurs. Il s'était assis grâces aux tentacules de sa protection qui formait un siège. Il aurait été mieux élevé d'en proposer un aux deux Saints mais il ne s'en offusqua pas. Il fut plutôt déçu par contre de ne pas avoir été reconnu. Triste que les troupes d'Arès n'aient pas été briefés sur lui. Enfin, la célébrité à souvent son lot de désavantage. Zut alors Milan n'avait pas prit sa tente pour camper. Son but était de rencontrer Arès, pas de faire du surplace. Il était gentil le Berserker mais pour le moment, il était aussi utile qu'un cornichon au milieu de l'espace. Ha ben voilà ! Cardinal des calamités ! Semblait bien que Milan l'avait sur le bout de la langue. C'était bien une folle qu'il avait rencontré qui portait une protection du même genre. Le jeune homme décida alors de se présenter à son tour.

- Le protocole voudrait aussi que l'on ne se serve pas d'un Saint comme un cheval même s'il porte l'armure de la Licorne. Pourtant vous avez déjà commis cet impair ! Enfin soit, j'en oublie mes bonnes manières. Je vais donc me présenter. Je suis Milan, Chevalier d'or du Capricorne et gardien de la dixième maison du Sanctuaire. Je pensais au moins que vous connaîtriez mon nom. Je suis quand même celui grâce à qui, en partie, vos pieds foulent de nouveau le sol de cette planète.

Pas très agressif le Berserker en tout cas. Dans ses souvenirs, les suppôt d'Arès était un peu plus violent et légèrement plus barré. Sur ce dernier point ce n'était pas plus mal. Les gens qui avaient un grain c'était sympa trente seconde mais quand on avait épuisé le réservoir de vanne l'ennui pointait vite le bout de son nez.

- Ooooh il y a une Fosse ? On peut la voir ? Je me demande à quoi ressemble le territoire d'un porteur de protection aussi étrange. Cela doit valoir le coup d’œil ! Bon est ce qu'on peut au moins rencontrer Arès ? Çà m'ennuierait un peu d'avoir fait tout le chemin jusqu'ici pour rien. D'autant plus que nous sommes venu en paix et n'avons rien détérioré sur le territoire du dieu de la guerre. Je doute que ton seigneur se déplace jusqu'ici pour des mortels et si tu ne veux pas qu'on progresse plus en avant cela risque d'être assez problématique pour l'accomplissement de notre mission.

Milan espérait vraiment que le Cardinal lui ferait visiter l'endroit mais il doutait un peu du bon vouloir de ce dernier qui semblait plutôt ne pas être prêt à les faire monter plus haut. Le tout était de savoir si le Berserker allait les attaquer ou tenter d'éviter le combat. De part la nature et la réputation de ces guerriers, la première réponse semblait la plus évidente même s'il existait des exceptions dans chaque camp. Une simple réponse suffirait à leur donner plus de solutions quant à l'avenir de leur mission diplomatique.

- Pense-tu que nous allons nous retrouver dans une impasse Zéphyr ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue139/139Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue135/135Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue200/200Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptyMer 2 Aoû 2017 - 10:59

Zéphyr se demandait vraiment si leur nouvelle connaissance allait bien sagement le servir de guide et nous faire visiter le domaine d’Arès, car d’après ce qu’il avait entendu les hommes d’Arès étaient plus portés sur la violence et le combat donc l’idée de servir bien gentiment deux chevaliers d’un autre camp n’était pas trop une option pour eux. Pourtant, ce serait la meilleure solution, car le chevalier de la Licorne et le chevalier du Capricorne n’avait aucune attention de se battre enfin, il en était sûr pour l’adolescent, car pour son maître, il ne pouvait être sur de rien.

"Tout d'abord laissez moi vous dire que vous n'irez pas plus loin, il est hors de question que je vous fasse visitez ces terres divine. Vous m'avez pour quoi? Un guide touristique? Ha! Vous ne manquez pas de culots les saints!"

On ne vous demande pas d’être un guide touristique juste de nous emmener à votre Dieu. Nous n’avons aucune mauvaise attention, nous voulons juste parler avec lui afin de remplir notre mission et rentrer au plus vite au Sanctuaire. Comme ça, vous serez à nouveau tranquille dans votre domaine rapidement.

Il avait eu raison de penser que l’homme d’Arès n’accepterait pas de le servir de guide, mais, il faudrait bien qu’il s’y mette, car sinon nous devrions passer à des mesures que le jeune adolescent ne voulait pas employer pour une fois. Les deux chevaliers allaient devoir combattre ce Berserker et avancer de nouveau à l’aveuglette dans le domaine d’Arès afin d’atteindre son palais. Ce n’était pas la solution la plus simple et surtout la meilleure pour engager une conversation amicale, mais pourtant, il y serait bien obliger si l’homme continuait de dire qu’on ne pouvait pas avancer plus dans le domaine d’Arès.

"Considérez ce jour comme chanceux pour vous, vous n'avancerez pas plus certes, mais je vous autorise un moment de répit en ces lieux, mais ne songez pas non plus à y camper..."
- Je suis le Cardinal des Calamités, Zys, Gardiens des Portes de la Guerres et dirigeant de la Fosse, mais dites moi chevaliers... Le protocole ne vous incite-t-il pas à vous présenter AVANT de demander l'identité d'autrui?"

Le Berserker utilisa les tentacules de son armure afin de se créer un siège afin de s’asseoir et se donner un air supérieur, mais pour Zéphyr cela voulait dire tout autre chose. Si cet homme ne l’avait pas encore attaqué, il devait sûrement avoir une raison. Soit, il pensait ne pas être de taille contre Milan ou affronté deux chevaliers de suite. Soit, il n’était pas au mieux de sa forme et essayait d’éviter le combat pour l’instant le temps qu’il retrouve ses forces, mais, il pouvait aussi attendre afin que d’autres Berserker vienne à son secours afin de l’aider à repousser les deux chevaliers d’Athéna.

Zéphyr écouta son maître se présenter et faire une blague sur ça personne qui ne le fit pas rire, mais bon ce n’était pas le plus important pour l’instant donc, il préféra oublier cela pour l’instant. Il ne savait pas que Milan était en partie responsable de la libération des Berserker, mais s’il l’avait fait, c’était qu’il y avait sûrement une raison, car sinon, il n’aurait jamais fait cela. Son maître continua en faisant l’idiot peut-être pour titiller un peu cet homme qui avait un caractère assez particulier, mais pour lui ce n’était pas la meilleure idée, mais bon, il devait savoir ce qu’il faisait.

Je suis Zéphyr le chevalier de Bronze de la Licorne et maître oublié les blagues par rapport à mon armure, car elles ne sont absolument pas drôles.

Zéphyr espérait que cette situation allait évoluer faire la solution pacifique, mais, il n’y croyait déjà plus, car sinon cela ferait longtemps qu’il aurait commencé à avancer vers le prochain domaine. Milan et l’adolescent allaient devoir prendre une décision rapidement, essayer de convaincre une dernière fois le Cardinal Zys sinon, il allait devoir passer grâce à la force afin de pouvoir accomplir leur mission en allant parler au Seigneur de ce domaine. Milan parla ensuite, au chevalier de Bronze quelques instants après pour avoir son avis sur la situation.

- Pense-tu que nous allons nous retrouver dans une impasse Zéphyr ?

J’ai bien peur maître que nous somme déjà dans une impasse, car jamais il ne nous laissera passer. Il essaye de nous retenir dans ce domaine afin de gagner du temps. Pour quelle raison, je n’en sais rien, mais elle ne doit sûrement pas être bonne pour nous donc qu’allons nous faire maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue250/230Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue270/270Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue280/280Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 15:25

"URGH...il parle beaucoup trop le cornu dorée..." fit d'une voix dégouté et blasé l'armure du Cardinal.
Cette idée était partagé, ce chevalier était bien trop calme, voir naïf s'il pensait réellement pouvoir amadoué le gardien qu'il avait devant lui de la sorte. Au moins dans le flot de bêtise qu'il faisait coulé il évoqua le but de ces deux intrus : aller jusqu'à Arès.
La Calamité se dit alors que leur annoncer qu'il était parti pourrait abréger ses souffrances avec eux, mais il jugea qu'ils n'avaient pas à le savoir et puis, lui même ignorait où était parti le Roi, mais cela importait peu, Il faisait ce qu'Il souhaitait et personne ne pouvait Lui reprocher.

Mais Zys ne devait pas prendre à la légère ce Milan, il était donc un gardien d'Athéna, l'autre petit poney était donc Zéphyr un simple bronze, en soit il ne représentait pas une menaces... Mais qui sais de quoi il était capable.

"Le fait que vous ayez aider le Grand Arès ne vous octroi aucun droit ici, mais recevez mon respect en compensation" fit alors la Calamité lorsqu'un évènement bien antérieur à sa révélation en tant que berserker est lieu.

Puis, alors que les deux compagnons se dirent quelque chose que le Cardinal ne put entendre, il ressenti un troisième cosmos pénétré Sparte, et au vue du timing, nul doute qu'il s'agissait là d'un autre Saint sûrement venu avec les deux précédents. Cela relevait un nouveau soucis et autant d'interrogation que l'ironie de ces prochains mot allait révéler:
"Pour une visite de courtoisie je vous trouve bien nombreux, fit-il d'un ton résolument calme. Qu'en pensez-vous Saint? Cela ne ressemble-t-il pas à une tentative maladroite d'invasion?"

Son cosmos s'intensifia de nouveau, comme pour ponctuer ses derniers mots, si tel était le cas le premier qui aura un mot malheureux finira la tête dans le sol et, qu'il soit bléssé ou non, il le fera!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue200/200Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue306/306Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue420/420Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 19:29

Zéphyr essaya de raisonner le Berserker puis après il ne fit pas preuve d'un sens de l'humour développé. Les blagues de Milan était les meilleures et brevetées par Zeus lui même ! Cette Licorne avait encore beaucoup à apprendre. Au moins, il était d'accord pour dire qu'ils se trouvaient dans une impasse ! Le chevalier d'or du Capricorne hocha alors de la tête calmement. Il était clair que le Berserker n'était pas prêt à collaborer ce qui était bien dommage vu que cela éviterait pas mal de grabuge mais bon ! Nulle n'était parfait et personne n'était prophète en son pays ! Tout n'était pas pour autant perdu. Le Cardinal lui conférait son respect ce qui était un mal pour un bien mais n'allait peut-être pas faire avancer le manège. Baillant et soupirant, Milan se demandait si tout cela n'allait pas finir par se régler dans le sang ce qui serait à la fois bien triste mais aussi excitant. Il était toujours difficile de ne pas avouer l'amour du combat et l'instinct du guerrier qui habitait tout son être.

Milan ne pût se retenir d'éclater de rire lorsqu'il entendit parler d'une tentative d'invasion. Soit ce Berserkers était doué d'un sacré sens de l'humour soit il avait du mal à évaluer la puissance totale de ce petit groupe. Ils pourraient certes se frayer un chemin parmi les troupes d'Arès mais à trois il y avait peu de chance qu'ils parviennent à conquérir le territoire d'Arès. Puis dans l'hypothèse où ils étaient au courant du nombre de Berserkers présents, Milan aurait amplement suffit pour cette tâche.


- Une invasion ? A trois ? Cela me semble bien mince comme force d'offensive à moins que tu ne sous-entende par là que les Berserkers sont peu nombreux et vos forces totalement démunies ? Je l'ai déjà dit  nous sommes venus en paix et la seule personne qui a manifesté la moindre agressivité ici, c'est vous mon cher Cardinal. Je vous serai donc grès de modérer un tantinet vos propos.

Le Sethni sentit le Cardinal intensifié son cosmos comme pour montrer qu'il était bien présent. A moins qu'il ne souhaitait simplement jouer à celui qui avait la plus grosse. Croisant les bras, le Capricorne d'or soupira et intensifia lui aussi son cosmos pour montrer qu'il n'avait aucune mauvaise intention mais également pour montrer au Berserker qu'il était dans son intérêt de coopérer plutôt que de jouer au plus malin.

- Nous pouvons continuer à nous regarder dans le blanc des yeux et à montrer à  l'autre qui a le plus gros cosmos des deux où vous pouvez nous fournir et une réponse claire, nette et précise et nous convoyer plus haut si la réponse est positive. Je sens que votre patience commence à avoir ses limites et je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose de fâcheux que vous pourriez regrettez à l'avenir.

Il trouvait qu'il y avait été mollo. Il avait placé juste une petite pique acide mais rien de bien méchant, juste histoire de titiller l’orgueil du Cardinal. Milan avait souvent envie de se battre mais s'il pouvait l'éviter, il le ferrait bien gentiment mais il doutait que les Calamités lâche l'affaire aussi facilement. Continuant d'intensifier ses propos à la fin de ses propos, le jeune homme montra l'étendue d'une partie de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue139/139Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue135/135Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue200/200Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptySam 5 Aoû 2017 - 21:09

Le Cardinal des Calamités n’avait vraiment pas l’air motivé à leur servir de guide jusqu’au palais du Dieu Arès. Zéphyr pensait même que ce berserker essayait de gagner du temps pour une raison inconnue. Peut-être, attendait-il du renfort afin de pouvoir repousser le chevalier de Bronze et Milan ou peut-être qu’il savait pertinemment que personne ne pourrait venir l’aider alors, il essayait de gagner du temps, car, il n’avait aucune chance de battre les deux chevaliers d’Athéna en l’état actuel des choses. Milan avait peut-être les mêmes soupçons que son élève, car lui aussi pensait que leur discussion allait dans une impasse, car jamais l’homme d’Arès ne nous permettrait de continuer dans le domaine de son dieu.

D’un seul coup, il ressentit un cosmos venant des portes de la guerre, il connaissait très bien ce cosmos qui appartenait à un autre chevalier d’Or d’Athéna qui n’était autre que Gaël le chevalier d’Or des Poissons. Il était donc enfin arrivé sur le domaine du Dieu de la guerre, il savait très bien qu’il n’était pas content de devoir faire équipe avec Milan et l’adolescent, mais ce n’était pas une raison pour faire ralentir le groupe. Enfin peut-être que l’arrivée de Gaël allait jouer en notre faveur, car trois chevaliers d’Athéna contre un d’Arès cela allait faire comprendre au Cardinal que si nous avions de mauvaises intentions cela ferait longtemps qu’il aurait commencé à foutre le bordel dans le
domaine d’Arès.

"Pour une visite de courtoisie je vous trouve bien nombreux, fit-il d'un ton résolument calme. Qu'en pensez-vous Saint? Cela ne ressemble-t-il pas à une tentative maladroite d'invasion?"

Finalement, ce n’était pas une si bonne nouvelle l’arrivé de Gaël sur le domaine du Dieu de la Guerre, car cela n’avait fait qu’énerver le berserker qui était déjà pas mal tendu depuis qu’il avait trouvé deux chevaliers d’Athéna sur le domaine de son dieu. Il avait intensifié son cosmos afin de montrer sa force et son mécontentement, mais cela permit une chose, il savait maintenant qu’il ne pourrait pas gagner contre le Cardinal en l’état actuel des choses. Il aurait bien aimé être capable de le battre ou au moins de le mettre en difficulté, mais vu la différence de niveau cela allait être compliqué. Pour autant, il ne fut pas tellement impressionné par son cosmos et Milan non plus vu qu’il se mit à rire en entendant les paroles du berserker.

- Une invasion ? A trois ? Cela me semble bien mince comme force d'offensive à moins que tu ne sous-entende par là que les Berserkers sont peu nombreux et vos forces totalement démunies ? Je l'ai déjà dit nous sommes venus en paix et la seule personne qui a manifesté la moindre agressivité ici, c'est vous mon cher Cardinal. Je vous serai donc grès de modérer un tantinet vos propos.

Il est vrai qu’une invasion à trois, c’est peu probable surtout que dans les trois, il y avait un chevalier de Bronze sans expérience, mais ça bien sûr, il ne le savait pas. Par contre cela voulait peut-être dire que les forces d’Arès étaient peu nombreuses dans son royaume, lâcher une telle information était une faute qu’il ne fallait pas commettre, mais bon aujourd’hui, il avait de la chance, car les visiteurs n’avaient aucune mauvaise intention. Puis Milan commença à son tour à intensifier son cosmos afin de montrer au Cardinal qu’il n’était pas du tout impressionné et surtout pour lui montrer ça force qui était écrasante, il fallait l’avouer.

- Nous pouvons continuer à nous regarder dans le blanc des yeux et à montrer à l'autre qui a le plus gros cosmos des deux où vous pouvez nous fournir et une réponse claire, nette et précise et nous convoyer plus haut si la réponse est positive. Je sens que votre patience commence à avoir ses limites et je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose de fâcheux que vous pourriez regrettez à l'avenir.

Zéphyr aurait bien aimé rentrer dans la conversation afin de calmer un peu les tensions qui régnaient dans le champ de Mars, mais il préféra se taire et laisser faire son maître, car de toute façon si cela s’envenimait ce serait sûrement Milan qui s’en occuperait. Enfin, Gaël pouvait lui aussi se mettre dans le bain, mais, il ne comptait pas la dessus, car il n’appréciait pas trop le chevalier de Bronze et Milan, mais bon, qui sait, pour une mission, peut-être, pourrait-il faire un effort. En tout cas, il espérait que si cela tournait mal, le chevalier des Poissons vienne les aider au cas où d’autres berserker se pointeraient au champ de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue258/258Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue343/350Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue580/580Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptyLun 7 Aoû 2017 - 3:03

L'aura obscure du dieu s'abattit brusquement sur le champ de Mars. Dans un éclair d'ébène, les ténèbres étaient tombés sur les chevaliers et le berserker, les plongeant ainsi dans un paysage inquiétant et terrible qui n'avait rien à envier aux Enfers! Il s'agissait toujours du Champ de Mars, mais tout avait changé en restant identiques. Un froid glacial et surnaturel parcourait l'échine des chevaliers tandis qu'un vent terrible se mit à souffler. Des éclairs tombaient, éclairant par bref instant les lieux tandis que le cosmos du fils d'Arès, le cosmos de la Peur Véritable frappait les humains indifféremment de leurs serments d'allégeances. Cela n'était pas une attaque, ils en avaient tous conscience, comprenant qu'il s'agissait là de la simple manifestation de Phobos, et uniquement cela. Telle était la nature du dieu de la Peur, tombant sur eux sous la forme d'une nuée formidables de chauves souries qui, en se rassemblant, reformèrent le dieu dans toute sa splendeur. Il était grand, fort, dévoilant un corps puissant  comme celui d'un sombre félin. Sa longue chevelure de ténèbres semblait comme flotter dans les airs, contrastant fortement avec l'inquiétante pâleur de son visage. Son long manteau couleur sang lui conférait une allure à la fois noble et menaçante, et ce n'était pas son rictus carnassier qui dévoilait des crocs terribles, ni son regard mélangeant ténèbres et sang qui allaient rassurer les saints. Phobos était là, en personne, et bien que le dieu n'était pas la divinité la plus puissante, loin s'en fallait même, le cosmos et l'aura singulière qui se dégageait de lui avait de quoi impressionner quiconque. Après tout, il était la Peur. 




"Tient donc! Ainsi, ce sont des saints d'Athéna qui te retiennent ici, Zyss!" 


Le dieu toisait les mortels présents qui se tenaient face au cardinal. Phobos reconnaissait les armures qu'ils portaient, ayant eu souvent maille à partir avec les chers chevaliers d'Athéna. 




"A voir vos visages, j'imagine que vous ne vous attendiez pas à être accueilli de la sorte. Comme vous avez dû le deviner, je suis Phobos, dieu de la Peur et de l'Effroi, fils d'Arès le dieu de la Guerre. Vous vous trouvez sur les terres du Carnage et du Massacre, alors il serait bon ton d'apprécier la façon dont le Cardinal des Calamités vous a pris en charge." 




Un sourire amusé, et néanmoins effrayant étant donné le faciès du dieu, passa rapidement sur son visage.




"D'autres auraient été bien moins courtois. Néanmoins, vous êtes bien loin de chez vous, alors si vous espérez que l'on vous écoute, il va vous falloir vous plier aux règles qui régissent le royaume de la Guerre..." 



L'ombre froide et obscure de Phobos semblait alors comme grandir, oppressant les saints, l'éclat de leurs armures devenant alors comme terne face au Prince des Ténèbres qu'était le fils d'Arès. Il n'était pas spécialement hostile, non, et les chevaliers le ressentaient à la façon dont l'aura de Phobos se dégageait de lui. Comme si elle était influencée par son dieu, l'armure de Zyss semblait comme ...changée. Son éclat se voulait plus malsain, plus dérangeante, comme si le Cardinal s'était revêtu d'une cuirasse véritablement vivante et que cela se répercutait sur son aspect. La voix froide et sinistre du dieu continuait de parler, avec une autorité qui rejetait toute contestation. 


"A genoux! Si j'imagine assez aisément Athéna laisser libre ses chevaliers adopter l'attitude qui leur convient le plus en sa présence, il en est bien autrement au sein du Royaume de la Guerre. Ici, tout humain doit mettre à genoux à terre en présence des dieux, sans exception possible." 


Pressentant que les deux chevaliers n'allaient pas forcément s'exécuter comme il le souhaitait, beaucoup de cette nouvelle génération de chevaliers s'étant comportés face à lui avec une insolence certaine, il allait devoir se montrer plus convaincant. 
 

"L'un de vos pairs, et pas n'importe lequel qui plus est, a sacrifié sa fierté pour racheter les insultes que certains d'entre vous m'avait faites. Vous n'allez tout de même pas gâcher ce noble sacrifice, n'est ce pas? N'oubliez pas, il vaut mieux m'avoir comme allié que comme ennemi... Je suis un Dieu, je suis la Peur, il serait fâcheux que j'en vienne à être contrarié au point de maudire les responsables de mon mécontentement..." 


Un éclair illumina en cet instant la scène, conférant une allure encore plus inquiétante au dieu. Si ses propos recelaient une menace, il ne faisait que dire la vérité. Il valait mieux le brosser dans le sens du poil que de s'attirer sa colère, Phobos étant tout aussi capable d'aider un saint méritant que de maudire un coupable. Restait à voir ce qu'allait préférer les deux chevaliers d'Athéna. 




Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue250/230Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue270/270Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue280/280Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:07

Le Chevalier d'Or se mit à rire suite à sa déclaration... Sous estimait-il autant les forces des Saints?
Un berserker suffit à gérer une guerre d'humain, alors trois peuvent être suffisant pour venir anéantir un camps possédant des adeptes du cosmos.
Préférant ne pas relever sa condescendances mais surtout du fait que l'impatience et la colère montait sévèrement au nez du Cardinal, c'est alors que Milan avait commencer aussi à montrer les dents, faisant augmenter à son tour son cosmos dans le but d'écraser celui de Zyss.
Il déployait un pouvoir prodigieux, bien plus impressionnant que le sien, mais qu'importe la différence de puissance, un berserker se battra qui que soit son adversaire!

À peine avait-il ouvert la bouche pour annoncer le début du duel qu'une atmosphère des plus unique s'installa, il était arrivé!
Se stoppant net Zyss s'agenouilla en attendant de voir Phobos apparaître ou plutôt se révéler au sein des guerriers.
"Tient donc! Ainsi, ce sont des saints d'Athéna qui te retiennent ici, Zyss!" fit alors le Dieu envers sa créature.
- Veuillez accepter mes excuses pour tout cela mon maître... Mais en effet, ces guerriers se devaient d'être stopper." répondit le Cardinal toujours agenouillé.

La présence du sombre Dieu, mais surtout son cosmos, avait totalement changé l'atmosphère. Cette même énergie divine pénétrait chaque chose, sondant et s'immisçant dans le vivant : la peur faisait son office.
"Han~" fit l'esprit de l'armure de Zyss.
Que lui arrivait-elle? Elle semblait absorber avec délices tout ce cosmos, son esprit ne pouvant réprimer des sursaut de plaisir, à cela la Cardinal put apercevoir le métal se mouvoir avec plus d'intensité, son aspect grouillant s'intensifiant. Une vive et douce chaleur se propageais dans chaque pièces de métal, les tentacules se mouvaient avec nervosité et vigueur.
C'est alors que le casque de Zyss, habituellement discret, étant plus proche d'une coiffe, se mit à s'étendre sur l'ensemble de son visage, faisant disparaître toute trace d'humanité et ne laissant que deux billes violacé transpercé l'armure.

Se relevant et se mettant devant son maître, droit, les bras balant, il attendit le premier ordre de Phobos. Tel un carreau chargé dans une arbalète, le Cardinal ne demandait qu'à être lancé.
Mais cela c'était uniquement au bon vouloir de la Peur.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue200/200Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue306/306Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue420/420Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:16

Enfin ! C'était pas trop tôt ! Fini le menu fretin ! Enfin quelqu'un de haute importance qui se pointait. Un cosmos sombre et terrifiant venait de se faire ressentir ce qui signifiait que soit un être humain ultra-puissant était en train de débarquer soit une divinité venait  à leur rencontrer et cette seconde possibilité semblait la plus probable. Son et lumière étaient au rendez vous. Au moins qui savait soigner ses entrées. Arrivant finalement en une nuée de chauve-souris qui s'assemblèrent pour former le corps du dit nouvel arrivant. Fallait reconnaître que ça en jetait. Milan aimait les entrées classes et théâtrale. C'était un signe qu'on ne risquait pas de s'ennuyer. Un dieu qui savait reconnaître les armures en plus ! Et ben c'était le pompon ! Milan ne pût s'empêcher de sourire à ses propos. Il semblait prendre à cœur le respect de ses sous-fifres ce qui était plutôt rare chez les dieux qui considéraient bien souvent les mortels comme des repose-pied au mieux. Et voilà que Phobos voulait maintenant qu'il se plie aux règles ? Quelles étaient-elles ? Retirer ses souliers avant de poser le pied sur le sol ? Se laver les mains ? Milan était toute ouïe. La simple présence de la déité semblait ternir l'armure des Saints et améliorer celle du Cardinal. C'était un tout petit peu normal. En situation inverse, il devrait probablement se passer la même chose si Athéna se trouvait à côté de ses petits soldats.

Le dieu voulait que les Saints s'agenouillent et il l'intrigua avec l'histoire d'un Saint qui voulait en savoir plus. En un sens, le Grand Pope désirait qu'ils viennent faire de la diplomatie ici. Même si cela blessait l’orgueil de Milan et qu'il croisait toujours les bras, il pouvait bien consentir à faire un petit effort pour s'agenouiller pour flatter l’ego de la divinité. Cependant son envie guerrière lui rappela que la seule divinité de la mythologie grecque qu'il avait affronté en un contre un était Zeus. Il avait fait des progrès depuis et l'envie de se mesurer à un être divin le démangeait fortement. D'un autre côté l'envie de voir élucider le mystère du sacrifié l'intriguait tout autant.


- Bon puisque nous ne sommes pas chez nous et que je ne suis pas venu pour chercher misère et que je ne veux pas manquer de respect à un dieu.

Le jeune homme s'agenouilla. Il savait au fond de lui que si le dieu lui manquait de respect, il risquerait de s'emballer mais pour le moment il maîtrisait la situation. D'un simple regard à son disciple, il lui intima de faire de même. Il espérait juste que la poiscaille dorée n'allait pas se pointer et tout faire foirer.

- Enchanté de faire votre connaissance ô Grand Phobos. Nous sommes venu nous entretenir avec votre père au sujet de notes écrites de la main d'Athéna par le Grand Pope faisant référence à une compétition qui semblait devoir être organisée entre nos deux camps respectifs. Malgré toute ma bonne volonté, j'ai du mal à identifier le Saint que vous avez cité et qui se serait sacrifié. De qui s'agit-il ?

Il jouait le jeu de la divinité et espérait qu'on allait lui donner ce qu'il demandait sinon il allait vite perdre patience. « Poser les questions puis taper » aurait dit Orion. Pour l'instant, il ne s'en sortait pas trop mal même si parfois il aimait appliquer cette phrase dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue139/139Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue135/135Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue200/200Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:14

Alors que le dialogue devenait de plus en plus difficile avec le Cardinal de la Calamité une aura obscure se mit à envahir tout le champ de Mars. D’un seul coup un éclair s’abattit sur le champ de Mars juste avant que les ténèbres n’envahissent la zone. Un froid glacial et de forte bourrasque de vent commençait à s’abattre sur la zone qui entourait les trois chevaliers avant que quelques éclairs ne permettent d’éclairer le champ de Mars qui devenait de plus en plus effrayant. Puis soudain un puissant cosmos se mit à envahir la zone, ce cosmos n’était pas amical, mais par contre, il était puissant bien plus que celui du Cardinal ce qui n’allait pas arranger les affaires des chevaliers d’Athéna, car un puissant adversaire allait faire son apparition.

D’un seul coup, une nuée de chauves-souris se rassemblèrent au sol avant de former petit à petit un corps humain ce qui surprit Zéphyr qui était autant émerveiller par ce tour qu’effrayer, car il n’aurait jamais pensé que cela était possible enfin pour un mortel. Le nouveau venu avait du style, il était effrayant, il fallait le dire et ce n’était pas juste son apparence qui donnait cette impression au chevalier de Bronze, mais son cosmos qui avait envahit tout le champ de Mars. Zéphyr écouta attentivement les paroles du nouvel arrivant sentant qu’il allait jouer un rôle assez important dans les prochaines minutes, mais surtout afin de voir comment était son caractère, car s’il était comme le Cardinal, on était foutu.

Il avait en face de lui un Dieu et pas n’importe lequel Phobos le fils d’Arès le dieu de la Guerre, ce qui n’était pas la meilleure nouvelle, car connaissant la réputation du père, il y avait peu de chance que le fils soit meilleur enfin, il faut toujours laisser une chance donc, il espérait vraiment qu’il était différent de son père. La force d’un Dieu était surprenante, mais ce qu’elle lui permettait de faire l’était encore plus, car en un instant, il venait d’enlever tout l’éclat que possédaient les armures d’Athéna afin que celle-ci soit toute terne. Zéphyr regarda son armure avant de soupirer, car même s’il savait que cela n’était que temporaire, il n’aimait pas trop qu’on touche à son armure même si ce n’était qu’une armure de Bronze, il tenait à elle plus qu’a sa propre vie.

Le Dieu de la peur demanda ensuite, aux deux saints de s’agenouiller devant lui, car c’était la règle dans le domaine d’Arès et vu qu’il était dans le domaine de ce dieu, il fallait obéir aux règles, c’est pourquoi après avoir vu son maître s’agenouiller et lui lancer un regard, il s’agenouilla à son tour afin de satisfaire le Dieu de la peur. Puis son maître expliqua la situation au fils d’Arès espérant sûrement débloquer la situation, car la discussion avec le Cardinal allait dans une impasse et petit à petit vers un affrontement direct ce qui n’arrangeait en rien les deux camps, car malgré la puissance du Dieu, il ne fallait pas oublier que Gaël n’avait pas encore fait son apparition. Ce serait du trois contre deux, mais cela ne voulait pas dire que les trois chevaliers en sortiraient vainqueurs vus la puissance du fils d’Arès et celle du Cardinal qui dépassait largement celle du chevalier de Bronze.

Il se demandait quel chevalier d’Athéna avait pu se sacrifier pour rattraper les erreurs d’autres chevaliers qui n’avaient pas montrés de respect envers le Dieu de la Peur. Dans un sens, il comprenait leur geste, mais dans un autre sens cela le gênait qu’un chevalier est du, se sacrifier pour laver l’affront fait envers Phobos. Il n’avait pas peur des malédictions, mais par contre, il était curieux alors, il apprécia la question de son maître, car si le Dieu lui répondait, il connaîtrait l’identité du chevalier qui s’était sacrifié pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue258/258Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue343/350Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue580/580Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptyLun 14 Aoû 2017 - 21:25

Phobos observait avec satisfaction les deux saints s'agenouiller face à lui. Cela montrait qu'ils étaient différents, au moins à première vue, de ceux qui l'avaient reçu au Sanctuaire d'Athéna. Son ombre, plutôt que de redevenir ordinaire, se scinda en une multitude d'autres, de formes indicibles, qui se dispersèrent tout autour d'eux, comme pour les épier. Une sensation de malaise régnait sur les lieux, une atmosphère aussi pesante que sombre tandis que le cardinal, tel le loyal guerrier qu'il était envers son maître, s'interposa entre le dieu et les chevaliers. Quiconque attaquerait le fils d'Arès devra affronter l'incarnation humaine des Calamités, Fléau des hommes et porteur malveillant du Chaos, de la Maladie, du Malheur. Le guerrier tenait davantage d'un monstre aussi retors que mortel, et si en temps normal il est déjà dangereux de se confronter à lui, ici ce ne serait que folie de le défier tandis que la Peur se tenait derrière lui, prête à le soutenir d'une manière ou bien d'une autre. Phobos écouta alors avec attention et intérêt les paroles du chevalier d'or. Le saint de la licorne ne broncha pas, ce qui était sage vu le contexte. Ainsi, ils venaient s'aventurer sur le territoire de la Guerre afin de parler du tournoi qui devait avoir lieu, un jour, entre les berserkers et les saints. La voix du dieu, toujours aussi froide, se voulait amusée. 

"Ainsi, vous êtes si pressés que cela de vous mesurer à la férocité des berserkers d'Arès? Je ne doute pas que certains de vos chevaliers sont puissants et redoutables, croyez moi, je vous observe depuis des siècles pour le savoir et le reconnaître, mais vous pourriez bien être choqués par la façon de faire des serviteurs de mon Père!" 


Un sourire féroce s'afficha alors avec lenteur sur son visage sinistre. 

"Après tout, si Hadès a ses spectres, Arès a des monstres! Quoiqu'il en soit..." 


Le sourire disparu alors aussi rapidement qu'il était apparu, un vent froid se levant doucement, laissant entendre un léger bruit inquiétant dans les alentours tandis que le dieu reprit la parole, posant sa main droite sur son poignet gauche. 

"Seul Arès peut décider quoique ce soit concernant cette compétition. Etant donné qu'il est absent pour le moment, je prend note de votre visite et transmettrez à votre Grand Pope que l'intérêt que vous portez à ce tournoi sera rappelé à Arès. Sachez par contre que Arès n'aime pas traiter avec des mortels, quand bien même ils seraient de puissants et prestigieux chevaliers. Si une entrevue doit se réaliser à ce sujet, Arès apprécierait de traiter directement avec Athéna, ou au moins le Grand Pope." 


Soudain, Phobos disparu pour se retrouver immédiatement derrière Milan. S'abaissant vers lui, il lui chuchota alors d'une voix glaciale et presque cassante des mots que seul lui pouvait entendre. 




"Je vois que j'ai attisé ta curiosité. Sache, chevalier d'or du Capricorne, que la guerrière qui a sacrifiée sa fierté pour racheter la faute de vos compagnons n'est autre que Angèle du Sagittaire! Tu devrais trouver ironique qu'elle est venue me trouver afin de faire de son âme celle d'une berserker! Il est regrettable que cette femme soit devenue une sainte, car elle a un potentiel exceptionnel pour servir le véritable Dieu de la Guerre et des Carnages! Elle ne souhaitait pas plus que ça à ce que cela se sache, libre donc à toi, et à toi seul, de faire ce que bon te semble de ses informations!" 

Disparaissant de nouveau, Phobos se trouvait de nouveau face aux saints. En réalité, seul Milan avait connaissance de ce qu'il venait de se passer, pour les autres, le divin n'avait absolument pas bougé et reprit alors la parole, invitant alors les serviteurs d'Athéna à quitter le royaume de la Guerre.


"Bien. Si cela était la seule raison de votre présence sur nos terres, vous pouvez d'ores et déjà repartir! Reprenez l'autre chevalier qui erre sur notre territoire en passant, il serait fâcheux qu'un nouvel incident se produise après que l'un des vos chevaliers de bronze ait attaqué gratuitement le Cardinal du Feu. Sur ce..." 

Dans un mouvement aussi rapide qu'habile, le dieu se retourna en rassemblant les ombres qu'il avait dispersé auparavant, et emporta le Cardinal des Calamités avec lui, s'envolant telle une nuée de chauves souries pour retourner dans son antre, laissant les saints libres de repartir. Si jamais ils devaient s'aventurer ou s'attarder trop longtemps sur leurs terres, ils risquaient d'y rencontrer des horreurs que rien ni personne ne pourraient imaginer.... hormis Phobos! 



Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue250/230Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue270/270Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue280/280Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptySam 19 Aoû 2017 - 15:32

Quel atmosphère pesante, quel prestance, quelle puissance!
Le Seigneur Phobos avait éffacé d'un geste toutes les autres traces de cosmos, seul la Peur régnait en maître sur les lieux.

Cependant des choses étranges se produisait autour du Cardinal : sa vue était devenue troublé, les bruits étaient sourds et sa haine s'étaient prodigieusement décuplé!
Je ne fais que passer Giphy
Il ne voyait plus les saints que comme des tâches sombre et menaçante, le moindre de leur geste apparaissait comme violent et étrangement lumineux. Ses sens étaient stimulé de bien des façons mais cette fois ils semblaient altéré...

"Tu n'était pas censé découvrir cela tout de suite... Tu n'es pas prêt. fit de façon douce et triste Medlena.
- C'est toi qui en est la cause? répondit surpris le Cardinal
- On peux dire oui, nous diront que la puissance de Maître Phobos m'a quelque peu... stimulé?" ajouta-t-elle dans un petit gêné.

Il était encore loin d'avoir découvert toute les possibilité de sa partenaire, et cela annonçait bien des découvertes passionnante!
Mais pour le moment, et on pouvait le dire, la rage l'aveuglait totalement et lui retirait tout jugement.
Alors que Phobos semblait s'entretenir avec les Saints, le Cardinal luttait contre lui même, le souvenir de sa main contre la gorge de la Licorne revint, lui procurant une excitation morbide et charnelle.
Il voulait reprendre cette gorge, il voulait la tordre, la compresser, la broyer, l'étaler, l'étirer...

Sa respiration augmenta à l'évocation de ces pensées, ses muscles se tendirent, il était prêt à bouger et sa jambe avait d'ailleurs commencé à s'élancer vers le petit saint!
"STOP!" fit l'armure en plantant ses aiguillons interne afin de maîtriser le maître des Calamités qui fut figé brusquement.
Une sensation de caresse, douce et tendre, parcouru son visage, une voix douce lui chuchotait des promesses, des guerres à venir mais surtout de quoi jouer et s'amuser.
Lentement les entraves de l'armure disparurent, le souffle de Zyss revint à la normal, mais ce masque qu'il portait ne lui permettait aucunement de se calmer!

Puis, d'un geste théâtrale, les ténèbres s'en allèrent en même temps que Phobos se transformait à nouveau et s'en allait. Il n'avait pas besoin de mot à prononcer ou d'ordre à donner pour que son Cardinal comprennent qu'il lui fallait Le suivre.
L'étrange masque avait disparue en même temps que Phobos, redonnant ses sens originaux. Sans un mot le Cardinal commença à suivre la nuée de mammifère nocturne, lança un ultime regard vers la Licorne qui pouvait voir un visage dérangeant au possible, reflétant la folie de celui qu'on nomme Le Cardinal des Calamités.
Je ne fais que passer 649

Undernier regard, un dernier geste et les forces d'Arès s'était retiré... pour le moment.

Arrow avec Phobos
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue200/200Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue306/306Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue420/420Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptyLun 21 Aoû 2017 - 15:16

Milan ne craignait pas vraiment les Berserkers. Ce n'était pas une flipette puis niveau combat il avait déjà roulé pas mal sa bosse. Pour l'heure, il n'avait vu aucun soldat d'Arès capable de lui faire réellement peur. Le Sethni enregistra le message de Phobos. Sa mission était remplie. Le reste résulterait uniquement du bon vouloir du Dieu de la Guerre et du Grand Pope. Une bonne chose de faite. Une mission qui s'était déroulée sans aucune effusion de sang. C'était pas mal. En plus la Licorne était toujours en vie et même le poisson n'avait pas encore casser sa pipe. Une véritable réussite cinq étoiles jusqu'à présent. Phobos sembla se téléporter derrière lui et commença à lui murmurer des choses à l'oreille. Ce n'était pas une position très confortable pour le Sethni. Il n'avait pas envie qu'on pense que le dieu de la peur essayait de le draguer. Il apprit alors le nom de cette Sainte qui s'était sacrifiée et avait essayée de rejoindre les troupes d'Arès. L'identité de cette personne l'étonna. Il s'agissait d'Angèle, chevalier d'or du Sagittaire. Voilà un mystère qui demandait des éclaircissement. Il espérait que la dame à l'armure ailée lui fournirait des réponses à ses questions. La discussion serait sûrement houleuse et tumultueuse mais le gardien de la dixième maison du Sanctuaire en avait vu d'autre. Phobos leur demanda ensuite de partir et il parla d'un chevalier de bronze qui s'était battu avec un Cardinal.

- Oui, oui on va y aller. Je vais essayer de récupérer le poisson d'or en un seul morceau. Par contre qui était ce chevalier de bronze qui ...

Milan n'avait pas eut le temps de terminer sa phrase que le dieu de la peur avait déjà prit la poudre d'escampette en emportant avec lui son Cardinal guide laissant Milan et Zéphyr seul. Le Sethni soupira et s'étira avant de bailler et de se tourner vers son disciple.

- Bon on va retourner au Sanctuaire. On va essayer de prendre Gaël avec nous, s'il daigne nous écouter, ce dont je doute. S'il le faut vraiment, je l’assommerais pour le sortir d'ici. Ooooh mais c'est qu'il n'est pas tout seul là bas, la poiscaille ! Allez Zéphyr, mettons nous en route !

En effet, le Sethni ressentait la présence de deux cosmos inconnus en plus de celui du protecteur de la douzième maison du Sanctuaire. Plutôt étonnant d'ailleurs qu'aucun combat ne se soit encore déclaré car le chevalier d'or des poissons était plutôt du genre irritable et pouvait vous donner l'envie de lui botter le derrière à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Soit il ne s'agissait pas de Berserkers, soit Gaël les estimait trop puissant pour lui, soit il avait mouillé son pantalon et n'osait plus rien dire ou rien faire.  Cette dernière perspective bien que particulièrement amusante restait peu probable. Le jeune homme commença donc à avancer pour prendre la direction de la sortie du domaine. Zéphyr et lui n'avaient plus de guide mais ils connaissaient le chemin à présent bien que la Licorne ne soit pas arrivé jusqu'ici par la voie pédestre classique. Il n'avait qu'à suivre son brillant maître après tout. Milan avait hâte de voir quel genre de guerrier se trouvait à proximité de la poiscaille ! Il n'allait pas tarder à le découvrir.
Arrow Les Portes de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue139/139Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue135/135Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Je ne fais que passer Left_bar_bleue200/200Je ne fais que passer Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:07

Cela n’amusait pas trop le jeune chevalier de Bronze de devoir s’agenouiller devant le Dieu de la Peur, mais c’était pour le bien de leur mission et surtout pour ne pas commettre à nouveau un incident avec ce dieu. Il espérait que cette mission allait se finir vite, car finalement, il n’aimait pas trop le domaine d’Arès, car si tous les chevaliers du Dieu de la Guerre étaient aussi dérangés que le Cardinal de la Calamité, il ne devait pas s’ennuyer ici. Déjà, qu’il trouvait Gaël insupportable, mais finalement à côté de Zyss, il était gentil le chevalier d’Or des Poissons, car au moins, il n’était pas fou. Il espérait qu’avec les paroles de son maître la discussion pourrait se débloquer et leur permettre de remplir leur mission.

Phobos fut légèrement surpris par les paroles de son maître, mais était surtout amusé que les chevaliers d’Athéna soit si pressés que ça de se battre contre les Berserkers, car malheureusement, ils n’étaient pas trop des enfants de cœur, mais ça il le savait déjà vu comment Zyss l’avait traité il y a peu. Pour autant, il reconnut que la Déesse Athéna possédait de puissants chevaliers ce qui n’était pas faux vu la force de son maître qui dépassait déjà la force de certains Dieu. Il se demanda alors si un jour lui aussi atteindrait une telle puissance, mais pour l’heure, ce n’était pas la question et surtout, il en était loin, très loin. Phobos expliqua ensuite que si Hadès avait des spectres, son père quant à lui avait des monstres ce qui n’était pas faux.

Un vent froid se leva sur le champ de Mars alors que Phobos continua ses explications ce qui leur permit d’apprendre qu’Arès n’était pas présent dans son domaine ce qui allait pas mal compliquer leur mission. Pour autant, même s’il avait été, la, le Dieu de la Guerre n’aurait pas traité avec de simple mortel sauf s’il était le Grand Pope ce qui n’était pas le cas même donc heureusement pour nous qu’il n’était pas là sinon les trois chevaliers seraient venus dans le domaine d’Arès pour rien. Heureusement, Phobos allait tenir compte de leur visite et en parler à son père ce qui était une bonne chose pour nous vu que notre mission était finalement accompli malgré quelques soucis pour le jeune adolescent.

Il invita ensuite les deux chevaliers à retrousser chemin s’il n’avait plus rien à leur demander. Avant de partir le Dieu précisa qu’il y avait eu un incident entre un chevalier de Bronze et le Cardinal du Feu, mais ne précisa pas son nom ni son armure ce qui embêta légèrement Zéphyr qui était de nature curieux. Enfin, ce qui était sur, c’est que cela ne pouvait être lui vu que Zyss était le premier chevalier d’Arès qu’il voyait depuis sa naissance. Le Dieu de la Peur partit ensuite et pas de n’importe quelle manière avec classe, car, il fallait l’avouer le Dieu était doué pour faire des entrée et sorties impressionnantes.

Zéphyr regarda les deux personnes partirent avant de remarquer que le Cardinal le regardait avec une tête assez étrange, il devait vraiment lui manquer une casse à ce type, mais pour le moment, il préféra oublier cet instant, car qui sait ce qu’il imaginait en regardant le chevalier de Bronze. Puis d’un seul coup, il entendit Milan lui parler ce qui lui permit de vite passer à autre chose et se concentrer sur une nouvelle tâche retrouvée Gaël qui n’était toujours pas arrivé dans le champ de Mars.

- Bon on va retourner au Sanctuaire. On va essayer de prendre Gaël avec nous, s'il daigne nous écouter, ce dont je doute. S'il le faut vraiment, je l’assommerais pour le sortir d'ici. Ooooh mais c'est qu'il n'est pas tout seul là bas, la poiscaille ! Allez Zéphyr, mettons nous en route !

Il est vrai que Gaël n’allait pas nous écouter sagement, car vu ça personnalité assez étrange, il n’écoutait que lui ou les personnes supérieurs à lui soit le Grand Pope et Athéna. Pour autant, Milan avait raison, il n’était pas seul aux portes de la guerre ce qui voulait dire que d’autres chevaliers d’Arès avaient fait leurs apparitions ce qui n’était pas une bonne nouvelle surtout connaissant le caractère du chevalier d’Or qui s’emportait pour un rien. Zéphyr était pareil, mais pour une fois, il avait préféré rester en retrait et laisser son maître gérer, c’est pour cela qu’il espérait que leur camarade n’était pas en train de créer des problèmes alors qu’il venait à l’instant de remplir leur mission sans faire de dommage collatéral.

Le chevalier de Bronze de la Licorne se mit alors à suivre son maître d’un pas déterminé afin de retrouver le plus rapidement Gaël afin de retourner au Sanctuaire faire notre rapport au Grand Pope. Il se demandait déjà ce qu’il allait faire en rentrant au Sanctuaire, un entraînement, une nouvelle mission ou une rencontre, mais pour le moment le plus important était de sortir rapidement du domaine d’Arès.

Arrow Les portes de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne fais que passer   Je ne fais que passer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fais que passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites pas gaffe !! Je fais que passer :D
» On ne fait que passer !
» [Résurrection] Ce n'est q'un mauvais moment à passer!
» Chercher à passer le temps (ouvert à qui veut)
» Oui je sais c'est encore moi! Il faut croire que je ne peux pas me passer de cet endroit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: