Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 In memoriam.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: In memoriam.   In memoriam. EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:48

Faire face au silence… pénible et pénétrant silence… Implacable et impartial… C’est tout ce qui semblait rester après le départ d’Ambroisie… Et puis subitement tenter de résoudre le vacarme intérieur.

Affronter mes démons était impossible, rien ne pouvait m’amener à reprendre le dessus ni à vouloir me redresser en dépit du profond désir de vengeance qui émanait de moi ; je me sentais prisonnier comme un colosse aux mains et aux pieds d’argile, conscient de sa force mais conscient également que rien de ce que je souhaitais n’était possible.

Et il fallait bien revenir là où tout s’était terminé, là où la lie de l’humanité s’était liguée sans raison venant défier Asgard et affronter ses plus fidèles serviteurs. Il n’y avait finalement que ça à faire, revenir sur les restes de nos affrontements divins et destructeurs pour surmonter une dernière fois le poids de l’échec et celui de la perte d’un Frère.

Nul n’avait eu loisir de s’émouvoir de la perte de Nox si ce n’est Ambroisie. A vrai dire, tous ceux que j’avais rencontré par la suite ne le connaissaient pas. Ce n’était pas rendre justice à son courage que de taire son nom comme je l’avais fait. Trop accablé ou trop lâche pour dire quelque chose, rappeler que le seul vrai sacrifice n’avait été fait que par lui ?

Quelque chose comme ça oui.

Comment m’était-il possible d’affronter le cataclysme intérieur qui venait de se produire ; animé par un désir profond de vengeance sans colère ni exubérance je me sentais néanmoins bien loin de pouvoir faire quelque chose contre ceux qui étaient à l’origine de tout ça. Même les gardiens des portes de la mort étaient de leur côté alors à quoi bon lutter contre un monde qui regarde sans agir…  

Là, dans le domaine de Gamma, même la poussière de Nox à disparu.

Il ne faudra que quelques pierres, quelques rondins de bois pour marquer le souvenir et allumer un brasier. Et c’est ce que je fais, élever un Cairn à ceux qui sont tombés ici, amasser du bois pour en faire une pile prodigieuse à laquelle il sera bientôt temps de mettre le feu et que les cieux entendent mes prières ici ou ailleurs car ici n’est plus ma place.

Les dieux ont fini par nous quitter et seule la mort semble à même de régner sur ces terres…

Et alors que flamboie le bucher, genou posé à terre, sans qu’une quelconque forme de sentiment ne s’échappe de mes traits, j’éprouve un à un tous les souvenirs qui ont pu me lier avec Nox, un à un pour ne plus les oublier.
Il ne reste plus qu'à partir, laisser le feu se perdre, les braises s'éteindre, quitter les terres d’Asgard pour une destination inconnue… Là où mes pas me mèneront.


--> ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Loki 1

Loki 1
Rôle : Père des Mensonges et Dieu de la Discorde.
Messages : 73

Caractéristiques
Vie Vie:
In memoriam. Left_bar_bleue250/250In memoriam. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
In memoriam. Left_bar_bleue260/260In memoriam. Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
In memoriam. Left_bar_bleue580/580In memoriam. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: In memoriam.   In memoriam. EmptyJeu 22 Juin 2017 - 18:27

La prière a été entendue... C'est en tout cas l'explication la plus logique à la présence de ces trois corbeaux. Volant en cercle autour de la colonne de fumée, ils décident de descendre qu'après de longues minutes à avoir observer les environs. Se dirigeant ainsi vers le sol, ils perdent peu à peu leur apparence physique pour ne devenir que des flux de matière énergétique. Arrivant sur la glace, les courant forment un petit vortex avant de se refermer les uns contre les autres. « Les mortels aiment prier... » La voix résonne doucement, tandis qu'une silhouette remplace peu à peu l'énergie. Le reste de celle-ci s'efface pleinement dans la chevelure noire de l'individu, qui passe tranquillement ses doigts entre ses mèches. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, une lueur amusée faisant vibrer son regard. « Pour une fois... cela leur servira... »

Et c'est ainsi que Loki apparaît dans les terres aux glaces éternelles. Bougeant doucement ses doigts, il observe la région dévastée par une intense bataille. Approchant du cairn, il glisse ses doigts dans les flammes, son fin sourire ne s'effaçant pas. Peu à peu, le feu s'intensifie, prenant un aspect bleuté, glacial, se nourrissant de ce que lui offrait ainsi le dieu. Retirant alors sa main, le brasier reprend ainsi sa forme originelle, tandis que Loki lui tourne maintenant le dos, ignorant sa présence. Avançant dans la neige, il approche d'une crevasse profonde, ses yeux fixant l'horizon... La puissance de l'adversaire est indéniable... La présence du monument de roches et de bois permet au dieu de devenir que les Guerriers Divins n'ont pas su faire face. Un détail intéressant... qu'il faudra considérer lors de sa rencontre avec les forces militaires du domaine. Les mains dans le dos, il continue d'observer l'horizon, avant de froncer doucement les sourcils. Reculant d'un pas, le dieu regarde autour de lui. « Odin ? » Le lien qui existe entre les deux êtres a toujours été grand... les fables montrent certains le Fourbe comme un « Bouffon », mais lui et le « Père de Toute Chose » se ressemblent bien plus qu'ils ne l'imaginent. « Non... je ne ressens rien vers le Palais... Est-ce un rêve ? » Il avait eu meilleur rêve que celui-ci. Posant sa main sur son menton, ses paupières se ferment alors, concentrant sa perception pour révéler l'invisible ou l'inconnu... Mais, si la cible de sa curiosité est bien invisible – plus par position géographique qu'autre chose –, elle n'est pas inconnue au dieu de la discorde. Lui qui voulait faire part de sa présence dès maintenant, il se doit d'attendre un peu... préférant s’intéresser à ce qu'il ressent. « Gungnir... La vieille amie de l'Ancien. Si Odin n'a pas pris la peine de retrouver cette lance... »

Cela expliquerait l'absence de cosmos d'Odin en direction du palais. Qu'a t-il pu arriver à Asgard ? Qu'importe... Il avance alors, s'effaçant en un instant pour laisser place à une trinité de corbeaux qui s'élèvent dans les airs, rejoignant les hautes falaises qui enferment ce trésor. Le résultat de l'impact est bien plus terrible que les simples d'esprits – c'est à dire beaucoup d'êtres humains – pourraient imaginer. Actuellement, la lance semble totalement invisible, plongée dans les profondeurs... mais l’œil de Loki observe, apprécie, le résultat de la terre ouverte et transformée par cette simple arme. La force divine d'Odin n'est pas une légende chez les dieux... Mais, cette arme possède une puissance naturelle... Et c'est justement cela que le dieu recherche.

Tendant alors sa main, Loki lie son esprit à la lance, tournant ses doigts en direction du ciel pour ramener, lentement, l'arme divine d'Odin à la surface. Puis, levant rapidement sa main, un éclat sombre traverse l'eau, laissant derrière lui aucun remous. Fermant ses doigts sur la hampe, un sourire vient se dessiner sur les lèvres de la déité. « Gungnir... La Lance de l'Ancien est mienne. » Tant que le Père de Toute Chose ne la reprend pas, en effet... Lâchant l'arme, celle-ci commence à léviter, avant de s'effacer un peu sous la forme d'une brume sombre, qui accompagne ainsi Loki, à nouveau transformer en corbeaux. Récupérant la lance dès son retour sous forme normale, il observe maintenant le chemin qui se tient devant lui. Il était maintenant temps de prévenir les mortels de l'arrivée d'une véritable divinité dans cette terre désolée... Thor est-il incarné ? Un autre détail à apprendre... Si Odin est casanier et dirige depuis son trône, ce n'est pas le cas du Champion des Ases. Mais que ce « forgeron » soit présent ou non dans ce monde ne change rien. Loki espère même, d'une certaine façon, que son « frère » se trouve à la surface du globe... cela rendra l'expérience plus amusante ! Discorde, mensonges, tout ceci ne sont que des moyens de transformer l'ennui en émulation... de faire naître la flamme du chaos créateur !

Et c'est cette flamme qui s'éveille dans l'esprit de Loki, tandis que son énergie cosmique s'élève. La montagne brisée de Gamma tremble, le brasier funéraire s'intensifiant au simple contact de cette aura... La déité s'avance alors, s’engouffrant dans le sentier de glace et de neige. « Vous avez demandé un dieu... » Il esquisse un sourire, tandis que le calme commence à revenir peu à peu.

Vos prières ont été exaucées...

==> En direction de l'intérieur des terres.
Revenir en haut Aller en bas
 
In memoriam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: