Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les légendes d'Avalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue85/170Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue90/180Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue140/280Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Les légendes d'Avalon   Les légendes d'Avalon EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:04

<= Asgard

Après plusieurs jours de navigation, Diana était heureuse de voir enfin, au loin, l'île d'Avalon apparaître. Une fois les survivants de l'attaque des spectres soignés et Ashram en sécurité avec un médecin, Diana et Alfrid sont parti pour Avalon, afin d'y trouver des ressources. Dans un vieux port, ils ont pu acheter un petit bateau et quelques provisions, pour prendre la mer.

Quand le bateau arrive, enfin, sur le rivage, Diana ne perd pas de temps pour sauter du bateau et l'accoste du mieux qu'elle pouvait. Heureusement que le bateau était petit et donc pas trop dur accoster. La jeune guerrière était vraiment contente d'arriver enfin à Avalon, car elle n'avait pas trop le pied marin. Puis, elle espère ne pas avoir dégoûté Alfrid en vomissant pendant le voyage et que le chemin du retour sera plus agréable. Après avoir bien accosté le bateau et que la nausée de Diana se soit un peu calmé, elle se tourna vers Alfrid avec un sourire amicale. Même si elle ne devait pas avoir une bonne mine.

- Je suis contente qu'on soit enfin arrivée à Avalon. J'espère que cette île contient assez de ressources pour Asgard, qu'on n'est pas fait tout ce chemin pour rien.

La jeune guerrière regarda un moment les alentours, avant de reporter son attention sur Alfrid, une étrange énergie semblait émaner de cette île et elle ne saurait dire si elle était néfaste ou amicale.

- Dit Alfrid, est-ce que tu ressens cette énergie qui semble venir de l'île ? J'aurais peut-être dû me renseigner sur cet endroit, au lieu de me presser sur les préparations du départ, mais bon, ce n'est pas ça qui va nous arrêter ! Tu veux commencer par quoi Alfrid ? Moi je propose qu'on commence à explorer les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue400/400Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue460/460Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue700/700Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les légendes d'Avalon   Les légendes d'Avalon EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:13

Une fois qu'il était sur que le village ne risquait rien dans l'immédiat qu'Ashram était entre bonne main, Alfrid s'était empressé de faire son sac et de suivre sa camarade, un sourire aux lèvres.

"-On va voyager vers un endroit important et cela va aider le Royaume... allez, du calme Alfrid, il faut que tu fasses bonne figure devant Diana et que tu sois fort pour le Royaume... motivation à 100%" pensa le jeune guerrier en marchant à coté de la jeune guerrière.

Durant les quelques jours de voyage, Alfrid essaya d'en apprendre un peu plus sur sa camarade. D'où elle venait, ce qui l'avait motivé à prendre les armes pour le Royaume d'Asgard et ses ambitions pour le futur. Il lui raconta aussi sa vie avant la mort de sa mère, l'entrainement de soldat avec son père et la découverte de son armure.

Une fois arrivé au port le plus proche, ils achetèrent un bateau "adieu mes derniers deniers mais la dépense vaux le coup...". Alfrid était content de naviguer sur un vrai bateau cette fois. Il n'avait été que deux fois de sa vie sur un bateau, étant plus jeune et il avait trouvé cela amusant.

Malheureusement, il constata que Diana n'avait pas le pied marin et fut malade quasiment une bonne partie du voyage. Pourtant, il fut admiratif de voir comment elle faisait des efforts pour lutter contre ses nausées qui semblait pourtant lui retourner l'estomac plus d'une fois. Il essaya alors de lui changer les idées, le reste du voyage. Alfrid eut un petit sourire en voyant le visage soulagée de Diana quand ils arrivèrent en vue Avalon.

Une fois accostée et que Diana semblait aller plus ou moins mieux, malgré les traits de son visage, elle lui fit un sourire amicale, en déclarant ses espoirs par rapport à l'île.

- Moi aussi je l'espère. Cela serait triste de ne rien trouvé sur une île aussi grande et aussi belle que celle-ci. Il lui rendit son sourire en avançant un peu pour regarder les environs.

Au bout de quelques minutes, Diana l'interrogea sur une sensation qu'elle avait et sur le chemin à prendre.

- Oui, je ressens quelque chose d'étrange ici. J'espère que cette île ne nous réserve pas de mauvaise surprise... Il se gratta l'arrière du crâne avant de remettre son casque et de regarder la guerrière, qui semblait encore plus motivé que lui. Je suis d'accord avec toi, établissons un petit périmètre de sécurité autour de l'endroit ou nous avons accosté et ensuite, on regarderons un peu plus loin dans les environs. Je te propose une vingtaine de mètre pour commencer puis on élargira le périmètre. Qu'en penses-tu? .

Il commença a avancer en regardant bien autour de lui, cherchant le moindre indice d'une autre présence, que ça soit animal (pour le repas) ou humain (pour les informations possibles sur ce lieux).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue85/170Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue90/180Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue140/280Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les légendes d'Avalon   Les légendes d'Avalon EmptyMar 30 Mai 2017 - 22:31

Diana était contente, qu'avant leur départ pour Avalon, Ambroisie leur est confié une décoction de soin, elle leur sera grandement utile, puis de voyager avec Alfrid. Il était de bonne compagnie et pendant le voyage, il a parlé à Diana de sa vie avant de devenir un guerrier d'Odin, la jeune guerrière fit donc de même. Elle lui parla de sa vie dans son village natal, en Russie, avec sa famille, de sa fugue dans la forêt, quand elle a découvert qu'elle a était adopté et de sa première rencontre avec les guerriers d'Odin quand son village fut attaqué par des berserkers. Diana était soulagée de parler de sa vie à quelqu'un, en même temps, elle aime discuter avec les gens.

Une fois sur l'île d'Avalon, la jeune guerrière fut soulagée de savoir qu'Alfrid avait lui aussi cette étrange énergie. Diana espérait elle aussi qu'Avalon ne leur réserverait pas trop de mauvaise surprise. Puis, Alfird approuva l'idée d'explorer un peu les lieux, en établissant un périmètre de sécurité d'au moins une vingtaine de mètres. La jeune guerrière lui fit un sourire d’approbation.

- Bonne idée ! Ça nous sera très utile d'établir un camp de base sécurisé, comme on ne sait pas ce qui nous attend sur cette île. Par contre, après cela, on pourra manger un peu ? Parce que, j'ai un peu faim depuis mon accident sur le bateau.

Diana était un peu gênée de rappeler à Alfrid, sa nausée sur le bateau pendant leur voyage, mais elle ne pouvait pas se risquer à faire un malaise, car elle avait trop faim. Une fois un premier petit périmètre se fait, en plantant de bâtons pour bien le repérer, la jeune guerrière s'approche d'Alfrid.

- C'est un bon début ! Maintenant, on va pouvoir faire une pause et installer notre camp pour bien se reposer. Il serait bête que la nuit tombe et qu'on n'est pas encore installé la tente.

Diana commença à construire le camp de base, en déballant le matériel et préparant un feu de camp. Heureusement qu'ils avaient pensé à amener avec eux pas mal de provisions, mais elle sait qu'il sera éternel. La jeune guerrière espère qu'ils n'auraient pas trop de mal à trouver du gibier. Pendant la préparation du camp, Diana regarda, de temps en temps, l'intérieur de l'île qui semblait bien calme.

- Dit Alfrid, tu crois qu'il y a des gens qui vive ici ? À première vue, on dirait que c'est désert ! Sans doute à cause de cette étrange énergie. Je me demande bien d'où elle vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue400/400Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue460/460Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue700/700Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les légendes d'Avalon   Les légendes d'Avalon EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:22

Alfrid était content de voir que son idée de faire un périmètre autour de leur camp plaisait à Diana. Au moins, les conseils de son père lui serait utile ici.

"- Si mon père me voyait... Loin du Royaume d'Asgard, en train de camper sur une île couverte d'une forêt qui a l'air assez épaisse et donc il s'en dégage une énergie étrange..." Alfrid eut un petit sourire en finissant d'installer les piquets pour délimité la zone du campement. "Enfin, à l'heure qu'il est, il doit être en train de faire courir les nouvelles recrues..."

Quand Diana lui parla de manger, il prit de ses réserves pour les tendres à sa camarade. C'est vrai qu'elle n'avait pas mangé grand chose depuis leur départ du port. La pauvre n'avait pas eu le pied marin et il espérait qu'elle irait vite mieux.

Ils montèrent le camp avant la tomber de la nuit, comme l'avait suggérer Diana. Le temps semblait clément mais Alfrid savait que le temps pourrait changer rapidement. Une fois le camp fini, Diana lui posa plusieurs questions sur l'île. Alfrid resta quelques secondes à scruté l'horizon avant de répondre.

- Je ne sais pas du tout. Je pense qu'il doit bien y avoir des gens qui vivent ici mais l'île semble grande et la forêt profonde. Si ça se trouve, ils ne se sont même pas aperçu de notre présence. Quand a cette mystérieuse énergie... il s'agit peut être d'un pouvoir de l'île vu que çà semble être un lieu important pour les Dieux. Enfin, nous découvrirons bien les secrets d'Avalon, j'en suis sur. Il alla un peu près du bateau pour voir s'il était toujours bien arrimé. Je te propose qu'on se repose aujourd'hui et demain, on commencera un peu l'exploration. Je chercherais aussi un peu de gibier pour qu'on ne tombe pas a court de nourriture. Il fit un sourire à sa camarade.

Alfrid s'installa près du feu que Diana avait fait et regarda le soleil se coucher doucement. Malgré l'énergie étrange, l'île était calme. Comparer au village qu'ils avaient quitté il y a plusieurs jours, cela dépaysait totalement.

- Tu penses qu'Ashram nous rejoindra ou la Prêtresse lui confiera une autre mission? il s'allongea sur le sable puis sourie. Enfin, j'en suis sur que tout les deux, on va réussir cette mission et aider le Royaume.

Restant un peu sur le sol, il regarda le ciel changer de couleur, passant du bleu à l'orange, puis au rouge, pour finalement s'assombrir.

- Vu que tu n'étais pas en forme, je te propose que tu ailles te reposer, je prends le premier tour de garde et te réveillerait après. Qu'en penses-tu? demanda-t-il en se tournant vers sa camarade.

"-Au pire, même si elle dort plus que moi, elle a besoin de reprendre des forces pour qu'on tente de trouver ce qu'il nous faut ici...." songea-t-il en se souvenant de son état sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue85/170Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue90/180Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue140/280Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les légendes d'Avalon   Les légendes d'Avalon EmptySam 3 Juin 2017 - 14:51

Heureusement pour Diana, Alfrid était d'accord pour commencer à installer le camp et se reposer. Pendant que la jeune guerrière préparait un feu de camp, elle demanda au guerrier qui l'accompagne ce qu'il pensait de l'île et s'il croyait qu'il y avait des gens qui viennent ici. Alfrid pense qu'il doit y avoir des gens sur cette île, mais qu'ils les ont pas encore remarqué et supposent que l'étrange énergie vient d'un pouvoir de l'île.

Alors qu'Alfrid allait vérifier l'arrimage du bateau, Diana finit le feu de camp et le jeune guerrier revient pour lui proposer de se reposer, puis reprendre demain l'exploration. La guerrière à l'épée de fer, soupira de joie et commença à faire cuire de la nourriture, pendant qu'Alfrid s'installe près du feu.

- Moi aussi je suis sur qu'on résoudra les secrets de cette île. Par contre, s'il y a des habitants sur cette île, j'espère qu'ils sont pacifiques et qu'ils nous en voudront pas de chasser.

Même si l'énergie de l'île était intrigante, le calme de ce lieu restait agréable. Pendant que Diana surveillait la nourriture entrain de cuir, Alfrid lui demanda si Ashram les rejoindra ou s'il aura une autre mission, avant de rajouter qu'il ne doutait pas de la réussite de leur quête. La jeune guerrière lui sourit amicalement, avant de lui répondre.

- Ashram est prêt à tout faire pour Asgard et vue que le royaume a besoin de ressource, je pense qu'il nous rejoindra une fois qu'il sera en pleine forme. Après je ne sais pas si dame Séléné lui confira une autre mission. En attendant, reprenons des forces, la viande est cuite. J'espère que tu vas aimer.

Diana mangea tranquillement, alors que le soleil se coucha doucement pour laisser place à la lune et aux étoiles. Une fois la nuit arrivée et le repas finis, Alfrid propose à Diana d'aller se reposer pendant qu'il fait le premier tour de garde. La jeune guerrière voulait protester, mais un long bâillement la ravisa.

- Je pense que ce sera mieux pour que je récupère bien. Ça servira à rien de me forcer et être encore plus fatigué. Mais avant d'aller me coucher, j'ai envie de discuter un peu. Quand on retournera à Asgard ensemble, il faudra qu'on s'entraîne ensemble, je suis intrigué par ce que tu sais faire. Si on veut se venger des spectres, il va falloir augmenter notre puissance de combat. Puis, tu sais si on a un médecin à Asgard ? Comme le chevalier qui est venu nous aider.

Un nouveau long bâillement, coupa le discours de la guerrière.

- Désolé, une fois que je suis partis je m'arrête pas aussi facilement. Je vais aller me coucher, mais j'écoute tes réponses.

Diana commence à se placer sur le tissu, qui sert de lit de fortune, tout en écoutant les réponses d'Alfrid et commençant lentement à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue400/400Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue460/460Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue700/700Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les légendes d'Avalon   Les légendes d'Avalon EmptyDim 4 Juin 2017 - 0:45

Ils avaient mangés un bon et discuté un peu ensemble. Diana avait demandé à Alfrid plusieurs choses a une telle vitesse, que ça fit sourire Alfrid en la regardant.

- Ce n'est rien. J'aime bien discuté aussi. Si tu veux, on peux prévoir des entrainement ensemble à notre retour. Ca me ferait plaisir de progresser en même temps que toi. Il regarda sa camarade se mettre dans son lit de fortune. Et pour tout t'avouer, je n'ai jamais combattu depuis que j'ai mon armure... J'espère que si le danger arrive, je sois de taille et qu'on puisse, comme tu le dis, un jour se venger de ses maudits Spectres... La vision du village en ruine le fit serrer les poings avant d'entendre son amie parler du médecin. Je ne sais pas, je suppose que oui, mais nous n'avons pas encore eu la chance de le rencontrer. En tout cas, tu t'en es bien sorti avec les blessés, au village. .

Après un moment, Diana semblait dormir et Alfrid se leva pour s'étirer.

- "Ça va être une longue nuit" pensa-t-il en ravivant le feu.

Alfrid regardait les alentours depuis déjà plusieurs heures maintenant. Le silence de l'île n'était brisé que par les bruits de l'océan et la respiration de Diana, endormit dans la tente. Il avait réfléchit à comment faire l'exploration de l'île, préparer des cordes pour faire des pièges afin de capturer de petits animaux et surtout, tenter de percevoir d'où provenait cette mystérieuse énergie.

- "Nous devons rester sur nos gardes... on ne sait pas si d'autres personnes, alliés ou non, peuvent débarquer sur l'île... Est-ce que je serai à la hauteur? Je dois faire bonne figure pour mon père, pour mon Royaume et mes camardes... en pensant à ses camarades, Alfrid se tourna vers Diana, toujours endormit. Il faut que je sois fort car elle, elle ne montre aucuns signe de peur ou d'hésitation...."

Il continua de monter la garde jusqu'au levé du soleil, faisant comme son père lui avait apprit lors de ses tours de gardes dans son village. Il avait été tenté une ou deux fois de réveiller sa camarade mais il s'y refusa.

- "Elle a plus besoin de repos que moi... même si je me doute qu'elle va m'en vouloir de ne pas lui avoir donner un tour de garde..." Il sourit à la pensée que sa camarade allait râler, surtout voyant comment elle était encore en train de dormir.

Il alla jusqu'à la mer pour se jeter un peu d'eau dessus, se rafraîchissant un peu avant d'aller voir si les quelques pièges qu'il avait fait durant la nuit était toujours bon, prépara de quoi noter dans son sac et décida d'aller réveiller la demoiselle endormit.

Il s'avança alors vers elle, lui posant doucement la main sur l'épaule et la secouant délicatement.

- Diana. Il est l'heure de partir un peu en exploration. Il continua un peu jusqu'à ce qu'elle émerge de son sommeil. Le soleil est déjà levé, il faut aller un peu voir les environs et surtout, trouver de l'eau douce. .

Il alla prendre un peu a boire pour donner à sa camarade, pensant que dans ce geste, il atténuerait un peu les reproches, s'il devait y en avoir.

Après avoir mangé un peu, il montra les pièges à Diana et expliqua ses réflexion nocturne.

- Je te propose qu'on marque sur les arbres notre chemin, j'installe des pièges un peu autour de la zone du camps et on cherche de l'eau douce pour ne pas mourir de soif. Et on en profitera pour peut être découvrir des secrets de cette île. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue85/170Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue90/180Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue140/280Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les légendes d'Avalon   Les légendes d'Avalon EmptyMar 6 Juin 2017 - 23:08

Avant de s'endormir, Diana était contente quand Alfrid lui a dit qu'il aimait bien discuter lui aussi et qu'il accepte de s'entraîner avec elle, une fois de retour à Asgard. Cependant, la jeune guerrière aussi espère être à la hauteur face au danger, comme ils sont tous les deux novices, cette quête risque de devenir compliqué s'ils croisaient un adversaire redoutable. Diana restait tout de même contente de savoir qu'elle avait fait du bon travail avec les blessés du village. Le sommeil gagna vite fait la jeune guerrière, puis fut pris au début par des petits cauchemars, concernant Asgard et l'attaque des spectres, mais le reste de la nuit fus rempli de rêve tranquille.

En sentant quelque chose la secouer légèrement, Diana se réveille doucement, surprise de voir le soleil déjà levé. Alfrid lui expliqua qu'il était l'heure de partir explorer un peu les environs et rechercher de l'eau douce. La guerrière n'en revenait pas qu'Alfrid l'ait laissé dormir toute la nuit et qu'elle ne s'était pas réveillé. Elle qui avait réussi à survivre en forêt toute seul, il lui a fallu une balade en mer pour dormir, comme un ours entrain d’hiberner. Alfrid lui donna un peu à boire et le petit déjeuné se passa dans le calme des bruits l'île. Personne n'avait agi aussi gentiment avec elle, Diana avait l'habitude de se débrouiller toute seul et même avant, quand elle vivait avec sa famille adoptive de chasseur, elle se disputait souvent avec eux. C'est ce qu'il lui a valu de découvrir que ses vrais parents l'avaient abandonné.

Les légendes d'Avalon 17060611265756764

Une fois le petit déjeuné fini, Alfrid lui proposa de marquer les arbres, qu'il pose des pièges aux alentours du camp de base et de rechercher de l'eau douce. Puis d'en profiter pour découvrir les secrets d'Avalon, s'il les découvre et lui a demandé ce qu'elle en pensait. Diana savait que ça ne servirait à rien de faire la tête à Alfrid, surtout qu'ils avaient besoin de rester unie pour réussir cette mission.

- Je pense que c'est une bonne idée, mais avant d'y aller. Tu ne m'as pas réveillé, car j'ai été malade en bateau ? Je te cache pas que je suis un peu vexé de ne pas avoir fait mon tour de garde et que tu n'es pas pu te reposer.

Diana soupira, sachant que se lamenter ne les aideras pas. Elle retrouva doucement le sourire.

- Si jamais tu es fatigué, n'hésite pas à aller te reposer. Mais tant que tu es en forme, autant en profiter pour faire ce que tu as dit. Il est vrai que nos réserves ne vont pas être est éternel.

La guerrière se leva tranquillement, tout en aidant Alfrid, pour commencer à aller marquer les arbres.

- Au fait merci de m'avoir laissé à me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue400/400Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue460/460Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue700/700Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les légendes d'Avalon   Les légendes d'Avalon EmptyMer 7 Juin 2017 - 15:19

Alfrid avait été soulagé que Diana, malgré son air un peu boudeur, ne lui en veuille pas de l'avoir laissé dormir toute la nuit. Il avait même été content de voir qu'elle soit en meilleur forme que la veille.

Par contre, il n'avait pas su quoi répondre quand elle lui avait demandé si c'était à cause du bateau qu'il l'avait laissé dormir. Il avait préféré éviter son regard et sourire simplement.

Un peu avant le départ, elle lui avait avoué qu'elle était vexée de ne pas avoir fait son tour de garde et avant qu'il ai pu dire qu'il l'avait fait car il s'inquiétait de son état, elle lui fit un sourire qui dissipa rapidement ses craintes.

- Ne t'en fais pas, la journée ne fait que commencer et si on s'y mets bien, on devrait être rapidement de retour et là, j'en profiterais pour faire une sieste. Mais pour le moment, je suis en forme alors comme tu dis, autant en profiter. Il lui rendit son sourire et commença a préparer avec elle le matériel.

Il allait rajouter quelque chose quand elle le remercia de l'avoir laissé dormir avec une telle sincérité dans le regard et dans la voix qu'Alfrid perdit d'un coup la phrase qu'il allait dire et faillis lâcher le piège qu'il tenait.

- De... de rien... Il lui fit un signe de tête et la regarda commencer à marquer les arbres pour retrouver leur chemin. Faut que je reste concentré moi... se murmura-t-il en suivant Diana.

Il fit une marque différente aux endroits où il posait les pièges, prenant bien soin de ne pas s'éloigner trop du marquage fait par Diana. Il put remarquer que la Guerrière semblait à l'aise dans les bois et savait même l'aider à poser ses pièges.

Il profita de cette "balade" en forêt pour regarder un peu la faune locale, les différentes herbes, fleurs et arbres qui semblaient couvrir l'entièreté de l'île. On entendait des petits animaux un peu autour d'eux, des oiseux pour la plupart. Cette ambiance de paix et de tranquillité était vraiment incroyable. Et elle le serait encore plus s'il ne ressentait pas cette étrange énergie autour d'eux.

- Est-ce que tu ressens d'une autre façon l'énergie de l’île? demanda-t-il au bout d'un moment à Diana. Car personnellement, j'aurais cru qu'en allant en forêt, on puisse sentir si l'on s'approchait ou pas du centre de l'énergie mais là, je ne ressens aucunes différences.

En tout, une dizaine de piège furent poser dans un périmètre autour du camp qu'ils avaient monté et ce n'est qu'au bout d'un moment en forêt, qu'ils trouvèrent un petite source d'eau.

- Je vais y goûter, si cela te convient, proposa-t-il à Diana en plongeant sa main dans l'eau et buvant une gorgée. Il attendit quelques minutes avant de sourire. Je pense que c'est bon. On va remplir nos gourdes et si tu sais, mettre quelques pièges autour de la source.

Durant le remplissage des gourdes, Alfrid bailla à s'en décrocher la mâchoire puis se ravisa pour ne pas que Diana ne puisse s'imaginer qu'il était fatigué, même s'il sentait qu'il n'était pas au meilleur de sa forme.

- "Je me reposerai ce soir, autant profiter de la journée avec elle et sur l'île" pensa-t-il en finissant de remplir les gourdes.

Une fois les pièges installés et les gourdes remplis, Alfrid demanda à Diana ce qu'elle préférait faire. Soit retourner au camp et attendre le début de soirée pour venir voir les pièges ou continuer l'exploration.

- Tiens, avant que tu décides, je te rassure, j'ai pris un peu de ration avec moi pour manger, si tu as un peu faim. Alfrid lui tendit un peu de ration en souriant. Alors, que proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue85/170Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue90/180Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue140/280Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les légendes d'Avalon   Les légendes d'Avalon EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:39

Diana ne savait pas pourquoi Alfrid ne voulait pas répondre à sa question sûre pourquoi il l'a laissé dormir, mais elle n'insista pas, de toute façon ils avaient mieux à faire. Puis le jeune guerrier a dit qu'il fera une sieste, s'ils font assez vite leur petite exploration. Avant de partir, Diana remercia sincèrement Alfrid de l'avoir laissé se reposer et rigola un peu en l'entendant bégayer légèrement, même si elle ne savait pas trop pourquoi.

La jeune guerrière trouva vite ses marques dans la forêt, en marquant l'emplacement des pièges et aidant Alfrid à les poser. Tout ça lui rappelait sa vie dans la grande forêt qui était près de son village natal, sauf que là, la solitude ne lui pesait pas, car elle n'était pas seule. Diana aimait vraiment sa vie à Asgard avec ses frères et sœurs d'armes. L'ennuie c'est que, même si cet environnement lui est familier, la faune n'est pas similaire à celle de la forêt où elle a appris à survivre. Il va falloir qu'elle apprenne à mieux connaître cette île pour avoir un avantage avec l'environnement.

À un moment, Alfrid questionna la guerrière sur l'énergie de l'île, si elle sentait une différence. Il est vrai que depuis leur arriver ici, Diana s'était habitué à l'étrange énergie d'Avalon, mais elle se concentra un moment pour voit si elle arriverait à sentir quelque chose de nouveau.

- Moi non plus je ne sens aucune différence. J'espère que les mystères de cette île ne vont pas être trop durs à résoudre, car je ne suis pas très très doué en énigme.

Après avoir posé suffisamment de piège, les deux guerriers novices trouvèrent une petite source d'eau. Alfrid se désigna, plus vite que Diana, pour goûter l'eau et par chance l'eau était potable. Pendant que Diana installait deux, trois pièges, prêt de la source, comme la suggéré Alfrid, celui-ci remplissait les gourdes, mais la jeune guerrière remarqua qu'il avait baillé, même s'il se ravisa. Une fois les pièges installés, Alfrid lui demanda s'ils devaient retourner au camp et attendre avant de retourner voir les pièges ou s'ils exploraient encore un peu. Avant de répondre, le guerrier lui donna un peu des rations qu'il a emmenées avec lui.

Diana aurait était tenté par l'exploration, mais avec le peu d'information qu'ils ont sur Avalon, ils faut qu'ils soient au meilleur de leur forme pour être prête face aux potentiels dangers qui se trouve en ces lieux.

- Je propose qu'on retourne au camp et qu'on attend le début de soirée pour voir les pièges. Comme ça tu pourras en profiter pour te reposer un peu et je serais plus rassuré de te savoir en forme, si jamais on fait une mauvaise rencontre.


Diana appréciait Alfrid et vue comment Ashram a souffert de la perte de ses amies, elle ne voulait pas le perdre. La jeune guerrière commença à se diriger vers le camp de base, tout en attendant Alfrid.

- S'il y a des habitants qui vivent sur cette île, j'espère qu'ils ne vont pas nous en vouloir d'avoir installé des pièges pour se nourrir. J'espère aussi que les spectres et les berserkers ne sont pas au courant de l’existence de cette île. Si jamais c'est le cas je les laisserait pas nous voler ce territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue400/400Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue460/460Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue700/700Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les légendes d'Avalon   Les légendes d'Avalon EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:09

Alfrid suivi Diana vers le campement, après avoir bien vérifié que les pièges étaient bien installé et surtout, que les marquages étaient bien visible.

- "Cette marche en forêt était mine de rien, assez agréable" pensa-t-il en regardant la paix de l'île.

Il allait répondre qu'il ne pensait pas que les gens de l'île n'allait pas leur en vouloir pour quelques lapins ou autres petits animaux. Son enthousiasme fut un peu refroidis quand il entendit Diana parler des Spectres et des Berserkers. Un frisson le parcouru et la vision de ce paradis ravagé par les forces armées des autres Dieux le dégoûtait. Il serra le poing en imaginant cette luxuriante forêt détruite, les animaux de la forêt gisant à terre et le sol devenu juste de la terre brunâtre et morte.

- Oui, tu as raison. Nous ne laisserons personne prendre ce qui pourrait aider le Royaume d'Asgard. On les repoussera ensemble et on rentrera au Royaume, avec notre première mission réussi. . Il fit un sourire à Diana en chassant ses idées noires.

Il espérait ne jamais avoir à affronter ce qu'Ashram avait du vivre, en perdant ses compagnons. Diana avait été la première personne à lui adresser la parole et il l'appréciait vraiment. Il voulait être sûr qu'il retournerait ensemble au palais d'Asgard.

- En tout cas, tu as l'air très à l'aise en forêt. Tu as déjà chassé, avant de devenir une Guerrière d'Asgard? demanda-t-il à Diana en arrivant sur leur campement. "Heureusement qu'on à marqué les arbres pour retrouver notre chemin car moi, je me serais complètement perdu" songea-t-il en se retournant pour voir l'épaisse forêt.

Il s'installa sur le sable, pour écouter la réponse de Diana. Il respira l'air marin qui était assez agréable en ce début d'après midi.

- Si cela ne te dérange pas, je vais aller dormir quelques heures. Réveil-moi dans deux heures, s'il-te-plait. Il s'avança vers la tente mais se retourna. Et ne fait pas comme moi, ne me laisse pas dormir trop longtemps. D'accord? Il rigola un peu, espérant avoir réussi à faire en sorte que Diana ne le laisse pas dormir trop longtemps.  En cas de problème, tu n'hésites pas à venir me réveiller hein.

Il s'installa dans la tente avant de s'allonger et de dire à Diana.

- Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les légendes d'Avalon   Les légendes d'Avalon EmptyMar 13 Juin 2017 - 18:06

Une brume étrange recouvrait l'île depuis l'aube, semblable à un voile opaque et froid qui la dissimulait du reste du monde. Et il avait beau être l'après midi, l'île restait mystérieuse et grise, au point qu'il paraissait aux asgardiens n'être encore que le matin. Un sentiment étrange les saisissait au fond de leur coeur, sans savoir quoi exactement. 





Félicitations, Diana et Alfrid viennent de prendre possession d'Avalon

Maintenant, vous avez trois choix possibles: 

1/ Exploration

Citation :
Un chevalier ou plusieurs chevaliers explorent un lieu-dit (forêt, lac, village...) OU les catacombes du territoire. Au fur et à mesure de ses pérégrinations, il devra se frayer un chemin à travers les nombreux dangers qui guettent tout aventurier téméraire. Qui sait ce qu'il pourra trouver sous la mousse ou au détour d'un couloir sinueux d'une caverne sombre ?
Pour chaque lieu visité, le(s) chevalier(s) devra(ont) lancer un dé qui déterminera les obstacles ou les gains qu'il(s) pourra(ont) trouver sur leur route. Un PNJ sera toujours présent pour vous guider dans vos aventures.

En cas d'attaque de la zone par une faction adverse, l'exploration prend fin automatiquement car le chevalier sera immédiatement réquisitionné pour défendre la zone en question


2/Fortification du territoire (hors exploration)

Citation :
Le(s) chevalier(s) fait/font de son/leur mieux pour renforcer la défense de la zone et en faire un véritable bastion défensif. Chaque chevalier doit indiquer un nombre de points de vie et ou de cosmos qu'il souhaite dépenser pour renforcer son bastion. 
Selon la valeur de l'investissement, une défense de même valeur sera installée sur le territoire, obligeant les attaquants à la détruire avant de pouvoir commencer l'invasion.

Attention cependant, car certaines zones seront plus faciles à renforcer que d'autres ! En outre, le chevalier devra détailler les actions qu'il entreprend en dépensant son cosmos (exemple : bâtir un mur de rochers, consolider une palissade, former les soldats...) pour bénéficier du bonus.

3/Développement (Hors exploration)

Citation :
Le(s) chevalier(s) décide(nt) d'investir dans des domaines spécifiques qu'il/s devra/ont proposer ou/et détailler en dépensant des pts de cs en choisissant une voie entre la Diplomatie et la Terreur. 

Exemple :
- Nouer des liens avec les villageois voisins
- Prendre du temps pour explorer la bibliothèque de la zone
- Promouvoir les couleurs de son dieu...

A la fin de votre poste, veuillez indiquez si vous avez fait un choix parmi les trois proposés (vous pouvez très bien ne rien choisir et continuer de rp). Si vous choisissez l'Exploration, veuillez lancer un dé dans la partie dédiée en précisant dans l'intitulé [Exploration d'Avalon] 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue85/170Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue90/180Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue140/280Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les légendes d'Avalon   Les légendes d'Avalon EmptyMar 13 Juin 2017 - 18:50

Pendant le chemin du retour jusqu'au campement des deux guerriers, Alfrid rassura Diana en confirmant que lui aussi était prêt à défendre ce territoire pour Asgard. Ce qui ravit la jeune guerrière qu'était confiant pour la réussite de leur mission. Une fois arrivé au camp de base, Alfrid lui demanda si elle avait été chasseuse, après avoir remarqué comment elle était à l'aise en forêt, ce qui fit sourire la guerrière.

- Oui. Ma famille adoptive était des chasseurs, ce sont eux qui m'ont enseigné tout ce qu'il faut savoir pour survivre dans la forêt. Je suis contente de voir que ça nous est utile.


Même si Diana en voulait toujours à ses parents adoptifs de lui avoir cacher qu'elle n'était pas vraiment leur fille, elle devait reconnaître qu'elle était contente qu'ils lui ait apprises l'art de la chasse et de la survie. Après avoir répondu à la question d'Alfrid, ce dernier est parti ce coucher, en demandant à Diana de le réveiller dans deux heures ou plus tôt en cas d'urgence. La jeune guerrière lui fit un clin d’œil pour dire qu'elle avait compris et s'installa sur le sable, prête à monter la garde. Avant de s'endormir, le guerrier dit à Diana qu'il voulait qu'il ne lui arrive rien, ce qui surprit agréablement la guerrière, contente de voir qu'ils entretenaient une bonne relation, même si ça lui fessait un peu bizarre d'être avec quelqu'un d'aussi gentil.

Les heures passèrent tranquillement, sans rien d’alarmant à annoncer, même si la brume cacher le soleil et l'horizon. Cependant un étrange sentiment commence à saisir Diana, elle ne savait pas comment le définir, mais une voix au fond-elle lui disait d'aller réveiller Alfrid.

- Alfrid réveilles-toi ! S'il te plaît ! Je... J'ai un étrange sentiment, comme-ci, quelque chose venait de changer sur cette île, mais je ne sais pas quoi.

La jeune guerrière attendit que son compagnon se réveille, tout en regardant la forêt qui leur fessait face. Elle ne savait pas pourquoi, mais son instinct lui disait qu'il était temps de percer les mystères de cette île.

- Alfrid ! Je pense qu'il est temps qu'on part explorer en plusieurs détails l'île, mais tu n'aies pas obligé d'accepter de m'accompagner. C'est juste, que j'ai le sentiment qu'il est temps d'agir.

Diana choisit le choix 1/ Exploration
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue400/400Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue460/460Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue700/700Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les légendes d'Avalon   Les légendes d'Avalon EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:47

Alfrid s'était rapidement endormit et bercé par le bruit des vagues, son sommeil en était encore plus agréable. Ses rêves le conduisirent sur les terres d'Asgard, avec son père, ses camarades soldats, lui montrant son voyage de la caserne vers le temple d'Odin, sa rencontre avec Diana et la Prêtresse Séléné, le village et au bout d'un moment, il sombra dans un sommeil profond dont les rêves n'ont plus aucunes cohérences entre eux.

Pourtant, a peine entendit-il la voix de Diana l'appeler qu'il ouvrit les yeux et s'assied pour regarder autour de lui. Quelque chose d'étrange était à l'oeuvre et c'est pour ça que Diana l'avait réveillé. Elle aussi l'avait senti.

Il était a peine debout quand Diana déclara qu'elle comptait partir en exploration dans l'île et qu'il n'était pas obliger de l'accompagner.

Alfrid regarda un peu les alentours de la plage, puis se rappela qu'il pourrait y avoir des Spectres ou d'autres ennemies sur l'île, vu sa taille.

- Désolé de te décevoir mais je ne vais pas te laisser aller seul dans cette forêt. Je t'accompagne, tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement. Il fit un sourire à Diana avec un clin d’œil puis s'étira. Je sens que ça ne va pas être de tout repos cette exploration... mais bon, c'est pour le Royaume...

Il rassembla quelques affaires, attendit que Diana fasse de même et se mit face à la forêt, en priant pour qu'ils puissent ramener ce qu'il faut au Royaume.

Alfrid choisit le choix 1/ Exploration
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue85/170Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue90/180Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Les légendes d'Avalon Left_bar_bleue140/280Les légendes d'Avalon Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les légendes d'Avalon   Les légendes d'Avalon EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:21

Diana sourit, contente qu'Alfrid est décidait de l'accompagner, même si elle était habituée à la vie en solitaire, elle ne disait jamais non à de la compagnie. De plus, elle ne savait ce qui les attendait dans cette île, mais en restant ensemble, ils risqueront moins d'avoir des problèmes s'ils croisent une mauvaise surprise. Comme Alfrid, Diana rassembla quelques affaires et des provisions, pour survivre si jamais ils se perdaient en forêt.

- Moi aussi je sens que l'exploration ne va pas être facile, mais ne nous décourageons pas ! Comme tu le dis, c'est pour Asgard et ensemble on devrait y arriver.

Tout en attendant Alfrid, la jeune guerrière commença à se diriger vers l'immense forêt, à la fois curieuse et inquiète de savoir ce qui-ci trouve. Une fois dans la forêt, tout semblait calme, malgré l'étrange sentiment qui persistait, mais le bruit des animaux rassura Diana. Tant que les animaux continués à faire du bruit et tranquillement leurs vies, ça voulait dire qu'il n'y avait aucun danger. Au bout d'un moment, les deux guerriers arrivèrent dans une petite clairière.

- Cet endroit semble être un bon début pour voir s'il y a des ressources. Je te propose qu'on explore plus en détail ce lieu, en se séparent, mais trop loin pour qu'on puisse se secourir en cas de problème. Comme ça, on aura plus de chances de récolter beaucoup de ressources et si tu trouves quelque chose d’intéressant tu me préviens. Je ferais de même si je tombe sur un objet intrigant.

Après avoir proposé son idée, Diana commence à aller explorer les lieux, en regardant dans les arbres, sur l’herbe, derrière et sous les rochers. Même s'il y a de grande chance qu'ils trouvent des ressources ici, la jeune guerrière espérait trouver des choses intéressantes qui pourraient les aider. Comme un objet magique, vu l'étrange énergie que dégageait Avalon, elle ne saurait pas étonner s'ils tombaient sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les légendes d'Avalon   Les légendes d'Avalon EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:32

Suite de l'exploration 

Pour Diana: 



Pour Alfrid: 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les légendes d'Avalon   Les légendes d'Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les légendes d'Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback Davy Jones-Simbad] la rencontre de 2 Légendes des Mers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: La Guerre des Dieux :: Avalon-
Sauter vers: