Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au sommet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet - Page 2 Left_bar_bleue258/258Rencontre au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet - Page 2 Left_bar_bleue343/350Rencontre au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Rencontre au sommet - Page 2 Left_bar_bleue580/580Rencontre au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:30

Note: Pour ceux et celles qui ont déjà croisés Phobos dans le passé, un changement notable de physique mais d'aura vous frappe, Phobos s'étant considérablement rapproché de son état 'primaire'. Il est donc plus effrayant et sinistre qu'auparavant.



Chevauchant son noir et lugubre destrier, Phobos filait à vive allure à travers le royaume de la Guerre. Si ces terres étaient réputées pour abriter le chaos et le carnage des conflits et des batailles, il y avait ici une odeur bien plus prononcée qu'à l'accoutumée du sang et de la mort. Il n'était pas idiot, et sa propre expérience lui parlait, lui faisant dire que Thanatos était sans doute revenu au sein du royaume d'Arès pendant son absence. Le fils percevait la présence de son Père, mais nulle autre présence divine que la sienne foulait actuellement le sanctuaire des berserkers. Il hâta sa chevauchée, et posa pieds à terre avant de monter les marches du Palais du terrible Arès. Il ne prêta aucune attention à sa monture qui disparaissait dans la nuit, redevenu chauve sourie, et avança dans le saint des saints. Ce palais resplendissait toujours autant de lumière, contrastant fortement avec le dieu sombre et ténébreux qu'il était. Il était ironique de voir d'aussi nombreuses décorations guerrières, trophées rapportés de nombreux et effroyables conflits côtoyer le luxe divin qui plaisait tant à son père 


Après avoir traversé le long couloir qui menait à la salle du trône, Phobos ouvrit les lourdes portes d'or, laissant passer malgré lui un courant d'air froid, annonçant sa venue. Approchant du trône, Phobos posa un regard satisfait, en voyant un berserker à genoux devant Arès. Il reconnut le héraut de son Père, le Bahamut, Dragon annonçant une nouvelle ère de conflits et de carnages sur terre. Voilà qui était de bon augure pour eux. Sans lui prêter plus d'attention, il s'inclina alors devant Arès.


"Me voici de retour Père. Comme vous pouvez le voir, ma quête a été accomplie avec succès!" 


Se redressant, il affichait un sourire satisfait. Le dieu de la Peur était redevenu quasiment ce qu'il était à l'origine, marquant la renaissance du maître de l'effroi et des ombres tapies dans les ténèbres de la nuit. L'Humanité pouvait donc trembler, l'une de ses pires menaces était de retour. Cela ne se traduisait pas par un véritable gain en puissance, non, mais ses pouvoirs, son influence, et son être même étaient désormais aiguisés. Phobos continua alors de parler, apportant des nouvelles à son Père. 


" Les cardinaux actuellement éveillés sont devenus de véritables monstres à votre service, et si l'éducation du Cardinal du Feu a pris plus de temps que je ne l'imaginais, il ne devrait plus poser de problèmes désormais, ayant été confronté à une réalité sombre et dangereuse qu'il n'avait pas pu imaginer. Je lui ai inculqué ce qu'était un véritable berserker, et j'ose espérer, pour lui, qu'il ne vous décevra plus." 


Il était vrai que certains berserkers, Alectryon et sa soeur les premiers, avaient eu bien des difficultés à savoir se comporter convenablement. Mais maintenant qu'ils étaient formés, et avec l'éveil du Bahamut, il semblait que la roue était en train de tourner. Toutefois, cela ne répondait pas aux interrogations que Phobos se posait. 


"Une chose m'intrigue, Père. En revenant jusqu'ici, j'ai relevé une odeur inhabituellement intense, celle de la Mort. S'est il passé quelque chose durant mon absence?" 


Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet - Page 2 Left_bar_bleue232/232Rencontre au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet - Page 2 Left_bar_bleue268/268Rencontre au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Rencontre au sommet - Page 2 Left_bar_bleue420/420Rencontre au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:00

Siléa écouta en silence les paroles suivantes de l'Unique. Il était impensable que le pion qu'elle était intervînt, aussi dissimula t elle la joie que provoquaient ces propos. Elle savait qu'Il lui ferait part de ce qu'elle devait savoir de Ses plans au moment opportun. L'impatience, la curiosité, distrairaient en vain son esprit de sa tâche.

Toujours à genoux, elle écouta l'ordre qui suivit. Elle retournerait sur l'heure aux portes de la Guerre, où se trouvait peut être encore Alia.
La Spartiate inclina le buste dans un mouvement proche de la prosternation, et opina :

"Bien, Seigneur."

En silence toujours, elle se releva, et effectua un salut militaire, qu'elle réitéra à l'attention de Phobos. Puis elle partit à reculons - on ne tourne pas le dos à l'Unique.
Une fois hors de Sa vue, elle déploya les ailes de son armure, et s'envola. Elle se dirigeait, à une vitesse proche de celle de la lumière, vers l'entrée de Son Royaume.

Une odeur de sang frais arrêta la guerrière. Oh, rien de bien grave, d'après ce qu'elle pouvait sentir. L'hémoglobine qui avait été répandue n'était que très faiblement chargée​ en cosmo énergie. Cependant, il lui semblait peu probable qu'un garde se soit coupé le doigt en épluchant des légumes.
Siléa se dirigea vers les malheureux attaqués par Zyss.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet - Page 2 Left_bar_bleue360/360Rencontre au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet - Page 2 Left_bar_bleue392/392Rencontre au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Rencontre au sommet - Page 2 Left_bar_bleue700/700Rencontre au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:30


Il était enfin là, Phobos venait de se présenter à son père en posant un genou à terre. Il est vrai que ca venu était parfaitement en accord avec ce qu'il avait prévu. Il avait besoin de la présence de son fils. Une quête accomplis avec succès... cela n'avait rien d'étonnant. Vu la nouveau visage de son fils, il avait dû se passer de bonne chose. Il était content de le voir enfin sous cette forme. Bien plus fort et effrayant pour les hommes. Pendant que Siléa disposait, son fils lui expliqua que les Berserkers étaient enfin près à se battre avec toute la rage qui les animées.

" Si tu t'en est occupé, alors il n'y a pas de raison qu'ils me déçoivent à nouveau. "

Même après son passage Thanatos, l'aura de Thanatos semblait être restait assez longtemps pour que Phobos ne le détecte. En effet, on pouvait aisément ressentir la puissance du dieu de la mort peser dans la pièce. Ils avaient été à deux doigts de s'affronter. Le bras droit d'Hadès s'étant montrer un peu trop insolant.

" Thanatos est en effet venu à moi, il a souhaité me soumettre à lui pour qu'il puisse accomplir la destruction d'Asgard et du Sanctuaire. Je lui ai fait comprendre qu'il n'avait aucun droit, ni aucune emprise sur moi. D'ailleurs... j'aurais sans doute dû le tuer pour cet affront. "

Mais il était inutile de se battre maintenant, d'autant plus qu'Arès souhaité bouger un peu et voir ce qu'il était advenu de certaines personnes...

" Cependant, je l'ai autorisé à s'en aller. Le moment de nous affronter n'était pas encore venu. "

Se redressant, le fils de Zeus descendit les marches qui menées au trône pour arriver près de Phobos.

" Je vais sortir, et j'emmène Siléa avec moi pour la première étape ensuite je te la renverrais. En attendant, je te confie le commandement des armées et du royaume. "
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet - Page 2 Left_bar_bleue258/258Rencontre au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet - Page 2 Left_bar_bleue343/350Rencontre au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Rencontre au sommet - Page 2 Left_bar_bleue580/580Rencontre au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:51

Phobos regarda d'un regard le héraut de son Père s'en aller. Il sentait qu'avec elle, l'armée des berserkers allait être bien guidée, et il ne restait plus qu'à espérer que les autres allaient avoir l'intelligence de la prendre comme exemple, de s'en inspirer. Laissant de côté cette perspective alléchante, Phobos concentra son attention vers son Père. Arès lui révéla alors que Thanatos était venu jusqu'à lui, ce qui ne faisait que confirmer ses soupçons. Par contre, il ne s'attendait pas à ce que le fils de Nyx ait eu l'audace, non la folie, de soumettre une telle "proposition" au dieu de la Guerre. Cela relevait d'une telle excentricité que Phobos ne pu réprimer un rire sombre, mélangeant à la fois raillerie et déception. Car oui, il était déçu de constater à quel point le dieu de la Mort manquait désormais de clairvoyance et de raison, car il était de notoriété que le clan de la Guerre ne baissait la tête devant quiconque. 


"Ha ha ha ha ha! Quelle tristesse... Il devait pourtant connaître votre réponse. Quelle folie est donc montée à la tête de Thanatos? Je me le demande. Mais qu'importe. Je suis à votre service, Père." 




Arès était descendu de son trône, et s'approchait de son fils. Phobos posa sa main sur son coeur et inclina la tête face à lui tandis que le dieu de la Guerre lui confiait son royaume et ses armées. 


"Je ferais en sorte à ce que votre royaume soit sauf pendant votre absence, et je veillerais à ce que votre armée gagne en pouvoir, si ce n'est en influence!


Redressant la tête, Phobos dévoila alors un regard empli d'une curiosité presque dérangeante, du moins inquiétante. Mais cela n'était rien de plus que l'effet de la nature monstrueuse et obscure du jeune dieu. 


"La première étape dites vous? Que complotez vous donc, Père? Cela m'intrigue."


   /div>
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet - Page 2 Left_bar_bleue360/360Rencontre au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet - Page 2 Left_bar_bleue392/392Rencontre au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Rencontre au sommet - Page 2 Left_bar_bleue700/700Rencontre au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 11:05


En effet, la folie des grandeur était monté à la tête de Thanatos, même son fils l'affirmait. Le dieu de la mort était parfois imprévisible et se rendait coupable de mauvaise conduite. Arès n'avait pas encore eu la chance de retrouver tout ses pouvoirs, comme la plupart des divinités incarné, leurs corps n'avaient plus les même possibilité qu'avant. Zeus avait bridé leurs forces en les enlevant leurs armures divines. finalement, ses consignes arrivèrent à bon port. Phobos les avaient pris en compte et aller veiller à ce que rien ne puisse arriver à Sparte durant son absence. Tandis qu'il était prêt à y aller, son fils l'interrogea sur ses intentions. Il est vrai qu'il avait le droit de savoir, après tout, il s'agissait de son fils.

" La première phase consiste à rendre visite aux titans, j'aimerais prendre la température. Ensuite, j'ai un rendez-vous important avec Hadès au Mont Olympe. Je pense que cela va être intéressant. "

Le dieu de la guerre c'était remit en route en direction de l'entré de son domaine. Il devait faire vite pour ne pas arriver en retard, car le voyage jusqu'au labyrinthe de Cronos risquait d'être long.

" Je te renverrais Siléa après mon petit passage chez les titans. "

Même si il s'agissait de son Héraut, Siléa n'avait pas la faculté ni la force nécessaire pour pénétrer au Mont Olympe.


=> Porte de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre au sommet - Page 2 Left_bar_bleue258/258Rencontre au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Rencontre au sommet - Page 2 Left_bar_bleue343/350Rencontre au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Rencontre au sommet - Page 2 Left_bar_bleue580/580Rencontre au sommet - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:22

Phobos écoutait avec attention son père. Ce dernier ne lui révéla pas grand chose, comme à son habitude. Tout ce qu'il apprit, était que Arès allait se rendre chez les titans, afin de "prendre la température". Sans doute qu'il voulait dire par là qu'il allait s'enquérir de leurs relation envers eux. Pour ce que Phobos savait, cela pouvait être tendu, les bruits d'une incursion de berserkers en roue libre sur un territoire appartenant aux titans déchus lui ayant été rapporté il y a un moment de cela. Et plus encore, l'attitude qu'avait adoptée Océanos à un moment envers lui même faisait penser à Phobos que l'accueil risquait d'être glacial, ou tout du moins avec une certaine animosité. Passant ses mains dans son dos, Phobos s'inclina légèrement en laissant son Père passer. 


"Pour en avoir croisé, je sais que les titans n'apprécient guère les olympiens, et plus spécifiquement notre clan. J'ose espérer qu'ils vous traiteront comme il se doit, faute de quoi je veillerais personnellement à ce qu'ils le payent d'une manière ou d'une autre!" 


Cela important sans doute peu à Arès, mais pour Phobos, cela était important. Ces divinités déchues et obsolètes avaient pour la plupart démontrées une certaine arrogance, et si tous n'étaient pas forcément à jeter, certaines d'entre eux pouvaient dans un sursaut d'orgueils dérisoires oublier les bonnes manières. Le dieu de la Guerre parlait de rencontrer Hadès en Olympe. Sans doute pour régler cette histoire d'affrontements entre les deux camps et peut être également parler du cas de Thanatos, l'attitude de ce dernier étant ...problématique. Arès l'informa également qu'il lui renverrait Siléa, ce sur quoi Phobos n'avait rien à redire. 


"Qu'il en soit ainsi. Bonne route, Père!" 


Phobos quitta les lieux après que Arès ait disparu pour se rendre à la Porte à la Guerre. Il était temps pour la Peur de retourner dans son antre. 




=> Domaine de Phobos




 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite au sommet.
» Entretien au sommet
» Jusqu'au plus haut sommet
» Réunion au sommet, le retour d'Arès !
» L'épée Ardente au Sommet d'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: