Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retours d'Italie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra

Cassandra
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
De retours d'Italie Left_bar_bleue120/120De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
De retours d'Italie Left_bar_bleue120/120De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
De retours d'Italie Left_bar_bleue0/0De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: De retours d'Italie   De retours d'Italie EmptyVen 14 Avr 2017 - 21:52

~ De retours des ruines... ~

La visite en Italie fut des plus instructive pour la Spectre. Dans un premier temps, les ruines de son village était visité par des humains. Dans un second temps, elle y avait croisée une guerrière d'Odin qui était soit disant en mission. C'était étrange tout de même, qu'Odin s’intéresse à un village en ruine. Devrait-elle en faire part à son dieu ? Sûrement, mais pour l'instant elle avait envie de rentrer chez elle. Voyager elle aimait sa, mais seulement quand s'était pour quelque chose d'utile et non pour un truc inutile. S'arrêtant devant la porte, elle parcouru rapidement les écrits et eu un sourire. Abandonner tout  espoir ? Mais l'espoir elle l'avait trouver en Enfer, difficile donc de l'abandonner au porte. Elle passa donc tranquillement, marchant un long moment avant d’apercevoir enfin le fleuve. L'endroit ? A ses yeux il était magnifique. Après certains trouvait l'endroit étrange et angoissant. La Spectre elle, elle adorait les lieux.

Ma chère nous revoilà à la maison.

Sa vipère sortie quelque seconde de dessous son armure avant d'y retourner ce planquer. Cassandra quand à elle, s'approcha jusqu'au bord de l'eau, croisant ses bras en regardant le fleuve couler en silence. Qu'est-ce qu'elle donnerais pas pour balancer un fichu Saint d'Athéna à la flotte. Un en particulier. Quoi qu'il en soit, ici en enfer, elle se sentait enfin chez elle. De plus sa famille était bien plus grande que la précédente, de quoi ravir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
De retours d'Italie Left_bar_bleue218/218De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
De retours d'Italie Left_bar_bleue265/265De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
De retours d'Italie Left_bar_bleue280/280De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retours d'Italie   De retours d'Italie EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:13


Lenalee était revenu à la porte des enfers car elle avait ressenti un nouveau cosmos. Il n'était pas hostile et ressemblait fortement à ceux de l'armée d'Hadès. Comme les juges avait l'air "absent" elle décida de prendre l'initiative d'aller accueillir la nouvelle arrivante. C'est en passant par les airs qu'elle débarqua non loin de l'entré des enfers. La demoiselle était simplement vêtu. Une jupe, des collants et une sombre veste. Ses vêtements de Vouivre étant complètement déchirés elle aurait été gêné de se balader avec. Lenalee se rapprocha de la femme qui était près de l'eau. Elle avait l'air fasciné ? Ou bien perdu dans ces pensés. Sans faire trop de bruit, la spectre de l'innocence s'avança jusqu'à arrivé derrière.

« Bonjour, je suis Lenalee, spectre céleste de l'innocence. Et vous êtes ? »

Toujours aussi respectueuse et poli envers ses "ainés" la jeune fille espérait ne pas l'avoir dérangé en pleine réflexion. La nouvelle arrivante porté un très beau surplis. Il était rose et noir, le mélange était parfait. Ces cheveux étaient si beau ! Elle lui rappelait un peu Velvet. A coté d'elles, Lenalee ressemblait à une petite fille... Mais au fond ? Etions-nous loin de la vérité ? En tous les cas, cela faisait plaisir de voir de nouveau arrivant. Avec la disparition douloureuse de Violate, les enfers avait surement besoin de nouvelle tête.


Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
De retours d'Italie Left_bar_bleue120/120De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
De retours d'Italie Left_bar_bleue120/120De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
De retours d'Italie Left_bar_bleue0/0De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retours d'Italie   De retours d'Italie EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:09

Cassandra écouta les pas léger d'une personnes ou plutôt, d'un Spectre qui s'approchait. Tien, voilà le premier ou presque qu'elle croisait. La jeune femme était arriver depuis un moment en Enfer, mais elle avait éviter les Spectres depuis peut-être trop longtemps. Quand elle entendit une voix féminine, la Spectre se retourna pour observer la jeune fille qui se présentait. Elle la regarda de la tête au pied, elle trouvais sa tenu ravissante, bien la première fois que Cassandra aimait une tenu féminine. Puis elle s’intéressa à son visage, un visage de jeune fille avec des yeux innocent. Elle était jolie, Cassandra pouvais l'avouée. Elle retira alors son masque, d'égale à égale, et posa ses yeux violet sur la jeune fille. Pas un sourire, rien, pas le moindre sentiment passait sur le visage de Cassandra, mais sa ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'appréciait pas l'arrivée de la jeune fille, au contraire.

Bonjour.. Je suis Cassandra, Spectre céleste de la Vipère.

En entendu des voix, sa vipère sortit la tête de son armure avant que la jeune femme la face retourner à sa place. Elle n'avait pas envie d'effrayer la jeune femme. Parfois elle se disait qu'elle devrais apprendre à son animal de rester sagement à sa place. Elle observa un peu plus la jeune femme avant de se retourner vers le lac un instant puis de se mettre à marcher en l'invitant à la suivre.

Dommage qu'il n'y ai pas de Chevalier d'Athena ici, sa m'aurais plus d'en balancer deux ou trois dans le Lac... Avec leur amure ils auraient couler à pique, sa aurais été agréable de les voir ce noyer.

Oui Cassandra était un peu bizarre, mais sa c'était la faute de son mentor si elle était comme cela. Son caractère, sa façon d'être et son air désinvolte, c'était de lui qu'elle tenais cela. Après tous, il l'avait entraîner, elle avait bien du récupéré quelques petite chose de lui. Elle pencha un peu la tête en arrière et posa ses yeux sur la jeune fille.

Tu traîne toujours par ici ou c'était juste par pur hasard ? Si tu me permet de te tutoyer bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
De retours d'Italie Left_bar_bleue218/218De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
De retours d'Italie Left_bar_bleue265/265De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
De retours d'Italie Left_bar_bleue280/280De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retours d'Italie   De retours d'Italie EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:17


C'est vrai qu'elle était beaucoup plus jolie sans ce masque. Peut-être qu'elle le gardait pour éviter d'être abordé par les hommes ? En tous cas, elle préférait de loin la voir sans rien. Elle s'appelait donc Cassandra. En effet c'était bien la première fois qu'elle entendait son nom. Sa façon de parler était plutôt froide. Elle semblait distante, comme si elle n'appréciait pas la compagnie des autres. Encore une fois, c'était tout à fait la même façon d'agir que Velvet. Lenalee avait un peu l'habitude de faire face à ce genre de caractère. Soudain, elle recula rapidement d'un pas en voyant un serpent sortir de son armure ! C'était... bizarre ! Elle n'aimait pas ces reptiles vicieux qui était capable d'injecter de poisons mortels. Même si Cassandra était la spectre de la vipère, elle ne c'était pas imaginé en voir une sous son surplis.

En la voyant ainsi, Cassandra la fit retourner à sa place. Mais ou exactement ? Il y avait de la place là-dessous ? Comme faisait-elle pour accepter le contact permanent avec ce serpent contre sa peau ? A cette idée, Lenalee frissonna légèrement avant de reprendre son calme. Elle avait l'air de ne pas aimer les saints, car en observant le lac, le seule souhaite de la Vipère était d'envoyer des chevaliers se noyer dedans. Elle aurait bien défendu les saints ! Ou du moins quelques uns mais... elle se força de se retenir pour éviter que Cassandra ne se fâche.

« Oui bien sûr. En faite je souhaitais me rendre voir sa Majesté Hadès. Mais j'ai ressentit ton cosmos, comme j'ignorais qui tu étais je me suis dit que c'était une bonne occasion pour te connaître. Et puis, ce que j'ai à dire à sa Majesté Hadès n'est pas très important. »

Elle avait surtout voulu parler de sa situation, mais pour le moment, Hadès avait peut-être autre chose à faire. Au moins, elle était contente de ne pas se retrouver seule en enfers. Même si elle avait l'habitude des lieux, elle n'aimait pas cette atmosphère.


Revenir en haut Aller en bas
Fedor

Fedor
Messages : 12

Caractéristiques
Vie Vie:
De retours d'Italie Left_bar_bleue0/0De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
De retours d'Italie Left_bar_bleue0/0De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
De retours d'Italie Left_bar_bleue0/0De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retours d'Italie   De retours d'Italie EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:08

Fedor rentrait enfin aux enfer après une longue et presque interminable absence, il c'était tourner les pouces pendant tout ce temps. Il avait souhaiter être loin de toutes ses obligations et avait disparu de la circulation, quel mentor indigne faisait il ! Non...il avait manquer à absolument toutes ses obligations sauf celle ci, il aimait à veiller sur Cassandra et pas seulement pour son joli minois...c'est d'un pas lent et lourd mais bien assurer qu'il se dirige aux porte des enfer. Il pouvait sentir deux cosmos dont un qu'il reconnaîtrait entre milles. En approchant un plus il distingue une deuxième silhouette féminine. Fedor s'arrête à leur niveau et regarde Cassandra...et sans un bonjour il débute la conversation.

Alors comme ça tu es devenu sociable, sa me donne soudainement envie de m'évanouir dans la nature ou de m'enterrer six pieds sous terre...tu ne t'intéresse a personne ou presque à moins que...a moins que celle ci soit tout aussi intéressante que toi...un an que je suis parti et tu es devenu...ça !

Il daigne tourner la tête vers l'autre spectre qu'il regarde froidement de la tête au pied et des pieds à la tête. Cette spectre l’indifférait mais il allait tenter de ne pas créée de conflits du moins dans l'immédiat. Il était fatiguer du voyage et aussi de ses vacances qui il faut bien le dire n'avait pas été tout à fait des vacances il faut dire que Cassandra à la bougeotte il l'avait maudit plus d'une fois mais comme on dit tout vient à qui sait attendre...il cesse de regarder Lenalee car tout de même regarder les gens comme il l'avait fait cela ne se faisait pas. Mais en avait-il quelque chose à faire de se que les autre pensait de lui ? Il fixe Cassandra avec tout autant de froideur...

alors combien ? Depuis tout le temps que nous nous sommes pas vu tu as dû remplir le fleuve des enfer de cadavre et ainsi satisfaire notre dieu...personne pour laquelle j'ai encore un temps soit peu de respect d'ailleurs et ce respect n'est pas dû à sa puissance démesure que l'on ne s'y trompe pas. D'ailleurs il aurait pu faire mieux seulement deux femmes pour m'accueillir...certes mieux vaut la qualité que la quantité...

il quitte des yeux Cassandra pour observer ce magnifique endroit qu'était les enfer, un endroit des plus apaisant et ressourçant. Il prend une longue inspiration ce jour met fin a sa longue exile et le retour aux affaire surtout aux divers choses qu'il avait a faire pour Hades il espérait que celui ci était encore plus impitoyable c'était ce qui l'avait pousser à lui prêter allégeance et bien que Fedor avait de nombreux défaut...qui pouvait suivant le point de vu se transformer en qualité, il n'avait qu'une parole...jusqu'à que la dites personne le déçoivent et cela valait aussi pour son dieu il en revient à Lenalee qu'il avait presque ignorer durant ce temps.

Dites moi vous servez à quoi ici ? Vous êtes vous perdu le territoire des chevalier d'Athena ce n'est pas ici...mais dans mon infinie bontés je veux bien vous raccompagner à la sortie... puis se frappant le front. Suis je bête ! Nous y sommes déjà. Quoi que Hades aussi dieu soit il peut vous apprécier pour son divertissement personnel.

Il étire un rictus avant de s'étirer faisant craquer son dos en grommelant il devrait parfois se calmer mais si il se calmerait serait t-il toujours digne de son armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
De retours d'Italie Left_bar_bleue120/120De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
De retours d'Italie Left_bar_bleue120/120De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
De retours d'Italie Left_bar_bleue0/0De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retours d'Italie   De retours d'Italie EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:32

détails
De retours d'Italie
~ De retours des ruines... ~
ft. ...
Ʃkaemp はは ™



Cassandra observa la jeune fille un instant, réfléchissant a ses paroles. Elle allait devoir planquer son énergie afin de pouvoir passer inaperçu même en Enfer. Rencontrer Hadès ? Cassandra le devais aussi, mais elle n'avait pas encore la motivation pour voir leur dieu. Devoir faire un récit de se qui c'était passer en Italie commençait déjà à lui donner mal au crâne. D'un certains côté, la rencontre qu'elle avait fait avec la guerrière d'Odin avait été divertissante et instructif. Peut-être que si, elle devrais en faire par à Hadès rapidement.

Je doit moi aussi voir notre dieu, il me faut lui rapporter ma rencontre avec une guerrière d'Odin. Je ne sais pas si cela l'intéressera, mais au moins on ne pourra pas dire que..

Cassandra observa son mentor qui  approchait d'elles. Depuis combien de temps déjà ne l'avait elle pas vue ? Un an ? Ouais voilà, un an a tout casser. Elle remis alors son masque sur son visage, il était toujours préférable de le faire de toute manière en présence d'un homme. Certes, les lois étaient moins chiante que chez les Chevalier d'Athéna, mais elle ne prendrais aucun risque. Enfin pour l'instant...

Tien donc un revenant... mais par tous les spectres qu'elle désagréable surprise de vous revoir mon maître.. j'espère que vous vous êtes bien ennuyer ? Oh que suis-je bête... vous êtes habitué a ne pas en branler une de toute façon.

Agréable accueil n'est-ce pas ? N'aller pas pensée que Cassandra n'aimait pas son mentor, loin de là, mais elle aimait lui lancer des piques tout comme il le faisait avec elle. C'est un peu du je t'aime moi non plus, sa se lance des vacheries à la figure constamment. Cependant, elle ne pouvais pas renier le fait qu'il était un excellent mentor...même absent.Cassandra croisa ses bras et sa vipère sortit de dessous son plie pour saluer Fedor. Son reptile appréciait celui-ci, se qui arrivait à agacer la Spectre. Sentant sûrement son agacement, celle-ci retourna se cacher sous ses épaulettes.

Je n'ai encore balancer aucun cadavre si vous souhaitez le savoir... Je vous l'ai pourtant déjà dit, je ne tuerais aucun Chevalier t'en que je n'aurais pas éliminer l'abrutit a tête de taureau... Quand au fait de vous accueillir, si notre dieu nous l'avais demander, cela aurai été avec aucun plaisir que nous l'aurions fait...maître.

Puis elle baissa les yeux, essayant de voir si il avait été blessé ou non pendant son absence. Non elle ne joue pas les infirmières, mais elle avait souvent répété que la première personne qui blessait son mentor, le paierais de sa vie. La Spectre était certes du genre je m'en foutisme totale, mais pas avec Fedor. Enfin si, d'un côté elle s'en foutait de sa non-vi, mais d'un autre non. Ouais bon c'est compliqué ne chercher pas à comprendre, même moi je pige pas. Puis elle  suivie du regard celui qu'il posa sur Lenalee, autant dire que les paroles qui suivie fit sourire la Spectre derrière son masque. Heureusement qu'elle pouvais le cacher, pas sûr que cela aurai plus au Spectre de la Mandragore. Elle tourna alors son visage vers Lenalee, observant une réaction de sa part. Cassandra n'allait pas la défendre, elle avait l'impression que la jeune femme n'avait pas besoin qu'on l'aide quand il s'agissait d'envoyer balader les gens. Bizarre...sa allait lui plaire...

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
De retours d'Italie Left_bar_bleue349/349De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
De retours d'Italie Left_bar_bleue350/350De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
De retours d'Italie Left_bar_bleue430/580De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retours d'Italie   De retours d'Italie EmptyMar 18 Avr 2017 - 19:50


Arrow Palais d'Hadès

« - Et bien je vois que c'est animé par ici... »

Une voix mielleuse se fit entendre et l'instant d'après tu apparu non loin d'un groupe de spectres. Parmi eux tu reconnu celle de l'innocence alors que tu n'avais jamais encore rencontrés les deux autres auparavant. De nouvelles recrues ? Cet événement devait être fêté comme il se doit. Ce n'était plus arrivé récemment de recevoir de nouveaux spectres en Enfers et compte tenu de ton nouveau rôle tu étais amenée à les accueillir. T'avançant vers les deux nouveaux, ton regard sans émotions les jauge de haut en bas. Après un petit moment de silence, tu décides de prendre la parole afin de te présenter comme le veut le protocole.

« - Bienvenue dans le Royaume des Enfers. Dis-tu en souriant aux deux nouveaux spectres. Je me nomme Elicia et je suis la Prêtresse du Dieu Hadès.  Puis-je savoir votre identité, je vous prie ? Avoir de nouveaux spectres au service du Sombre Monarque n'était plus arrivé depuis longtemps et j'aimerais connaître les hôtes que nos Étoiles on choisies. »

Reprenant ton air neutre, tu te tournes alors vers le seul homme du groupe. Son tempérament assez méprisant devait être repris très vite si tu ne voulais pas avoir un chien galeux parmi les serviteurs de ton maître. On avait déjà eu un ancien spectre qui prenait ses camarades pour des moins que rien et cela t'avais tapé sur le système jadis.

« - Par ailleurs je me permettrais de vous demander de calmer vos ardeurs envers Lenalee, mon cher. Dis-tu alors en souriant de plus belle alors que ton ton était sec. Il est préférable que vous sachiez où est votre place histoire de ne pas vous forger une mauvaise réputation parmi l'armée de Sa Majesté. Je vous conseillerais également de surveillez votre langage car votre comportement risquerait de froisser certains spectres bien plus téméraires que notre amie ici présente. »

Ton sourire s'était élargit lorsque tu finis ta tirade. Lenalee faisait partie des meilleurs éléments des Enfers et tu ne tolérerait pas qu'on lui manque de respect, surtout pas venant d'un nouveau venu. Quoi qu'il en soit, si il continuait à se prendre de haut il était bon pour se faire une seconde fois tuer, du moins si il rencontrait un serviteur d'Hadès beaucoup moins avenant que ne l'était l'Innocence. Libre à lui de n'en faire qu'a sa tête, au moins tu avais fait ton travail en le mettant en garde.

« - Cela étant dit, si vous souhaitez rencontrer Sa Majesté Hadès je peux vous conduire auprès de lui sauf si vous avez autre chose à faire... Poursuis-tu d'un ton plus doux à présent que tu avais mis les choses au clair. Je viens de le quitter mais lui amener deux nouvelles recrues l'enchanterait au plus haut point»

Ayant fini ce que tu avais à dire, tu te tu et attendis ce qu'en penseraient tes interlocuteurs. Si ils comptaient faire autre chose, libre à eux mais tu resterais là afin de connaître leurs plans quitte à les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
De retours d'Italie Left_bar_bleue218/218De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
De retours d'Italie Left_bar_bleue265/265De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
De retours d'Italie Left_bar_bleue280/280De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retours d'Italie   De retours d'Italie EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:34


La demoiselle était resté sans bouger lorsque le nouvel arrivant fit son apparition. Encore un nouveau spectre. Il avait l'air de connaître Cassandra puisque les deux personnages s'adressèrent rapidement la parole. D'après ce qu'elle comprenait il s'agissait de son maitre. C'était donc pour ça qu'ils se parlaient ainsi. Les deux se taquiner mutuellement, ils devaient bien s'aimer. Lenalee assistée à la scène et préférait ne pas intervenir. De toute façon, elle n'avait pas son mot à dire puisque les deux se rendait coup pour coup. Des sueurs froide parcourra tout de même son corps lorsque l'homme la dévisagea de haut en bas. Il avait peut-être besoin de se prendre une gifle ? Sa réplique concernant les deux femmes pour l'accueillir ne lui avait pas plus. Certes, l'innocence pouvait paraître inoffensif au premier abord, mais ses pouvoirs étaient de loin les plus grands ! De plus, elle n'était pas venu ici pour lui déroulé le tapis rouge. Il prenait sans doute la grosse tête à force de se faire appeler "maitre" par Cassandra.

« Je ne suis pas là pour vous accueillir. Vous êtes assez grand pour ne pas vous perdre ici. »

Voulant peut-être en rajouter une couche, la demoiselle fit néanmoins arrêté par l'arrivé d'Elicia. Elle avait beaucoup changé ! En plus de l'absence de son surplis, elle possédait un cosmos assez semblable à Hadès. Prenant la parole, elle se présenta comme étant devenu la prêtresse des enfers. C'était donc ça, elle ne l'avait pas reconnu tout de suite a cause de cette nouvelle aura qui gravité autour d'elle. C'est avec une certaine surprise qu'elle écouta Elicia prendre sa défense pour éviter que les choses s'envenimes. Elle voulait sans doute encore éviter de voir un spectre étripé par son frère. Sans rien ajoute, Lenalee resta immobile en tournant la tête sur le coté. Cet homme n'en valait vraiment pas la peine. Il la critiqué sans même la connaître ! Bon c'est vrai qu'il avait raison sur le fait qu'elle ressemblait plus à une Sainte qu'à un spectre mais quand même...

Pour éviter d'entrer dans son jeu et se montrer plus intelligente, la demoiselle se mit à marcher en direction du palais d'Hadès.

« Merci Elicia-sama. Mais je connais le chemin, je me rendrais seule au palais de sa Majesté Hadès. »


=> Chez Hadès si pas d'objectivité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fedor

Fedor
Messages : 12

Caractéristiques
Vie Vie:
De retours d'Italie Left_bar_bleue0/0De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
De retours d'Italie Left_bar_bleue0/0De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
De retours d'Italie Left_bar_bleue0/0De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retours d'Italie   De retours d'Italie EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:40

Fedor observe Cassandra décidément tout le monde voulait une audience au près d'Hades c'est dans ses moment là qu'il n'enviait pas sa place et ses responssabilité accéder aux requêtes de certain spectre devait être d'un ennuie bien que parfois cela devait être des plus amusant. Néanmoins il préférait de loin sa place même si bien peu de gens devait l'aprécier.

Tu veux le voir, le pauvre il doit certainement être déborder c'est bien pour ça que je ne vais pas le voir et je doute qu'il est au courant que je sois revenu, sans doute trop de travaille ou trop de gens qui lui baise les pieds.j'ai grand respect en la patience qu'il doit avoir. Ou alors il est aussi maso que moi et il aime les emmerdante !

Lui un revenant ? Oui s'en était un c'est vrais, Hades l'avait faire revenir d'entre les morts, une chose que certain pourrait lui reprocher Fedor allait peut être regretter d'être revenu en enfer, même si surveiller sa protéger était déjà le cas. En effet il ne la voyait tuer personne tout ça a cause de son obsession de tuer le chevalier d'or du taureau, comment gâcher sa vie ou dans le cas présent sa mort et son temps aussi éternel soit il.
Quand à l'accueille que lui avait réserver Cassandra sa ne l'atteignait mais il ne détestait pas pour autant cette réaction sinon cela signifiait qu'il se détestait lui même. Il avait semble t-il déteint sur elle plus qu'il ne le pensait.

Je reviens oui il faut dire que j'ai paraît il des obligation envers notre dieu que je suis sur il se ferait un plaisir de me rappeler mais en bonne personne que je suis je vais lui éviter cette peine et surtout éviter de lui gâcher son précieux temps. Quand au fait que je n'en branle pas une ce n'est pas tout à fait vrais vous ne m'avez simplement pas vu pendant un an, j'en conclue simplement savez vous encore tuer ? Non car je tien à vous rappeler que aucun mots ne peut tuer...quoi que avec les chevalier d'Athena on peut en douter...

il salue avec respect la vipère de Cassandra, cela était étonnant Fedor avait plus de respect pour cette animal que la plus part des chevalier. De plus l'agacement que la scène avait procurer à Cassandra l'amusait, il le paierait sans doute mais pour être franc il en avait que faire. Il soupire lorsqu'elle l'appelait maître, ce titre l'avait toujours agacer, maître de quoi ? De l'agacement peut être mais certainement pas de sa protéger, qui pourrait se venter de maîtriser Cassandra, ? Sans doute Hades lui seul le pouvait.
Il l'observe le détailler quoi encore ? Avait il grossis durant ses un an, pourtant il avait assez couru après sa protéger durant tout se temps, il haussa les épaules posant son regard sur la prêtresse.

Hmm oui Bonjour..Elicia votre petit nom c'est succin sa sera plus facile à retenir pour ma petite tête. Je fait si jeune que ça ? Non car je ne suis pas nouveau cela fait quelques temps que je suis au service de notre dieu je ne suis que peu souvent là je viens ici seulement quand je veux bavarder. Je m’appelle Fedor spectre céleste de la Mandragore étoile celeste de la blessure. Un nom a rallonge pour dire simplement que vous ne m'aimerez pas je suis vite détester sans doute mon côté sarcastique qui déplais

puis laissant paraître un rare sourire au profit de Elecia il la laisse le sermonner sans broncher on pourrait même presque croire que ça lui plais il y avait bien longtemps que rien ou presque n'arrivait à le toucher mais il adorait susciter les réactions chez ses interlocuteur et pas seulement chez la gente féminine.

N'ayez crainte mes ardeur son bien calmer et ce n'est pas votre sermon qui me les à calmer. Ce n'est pas un peu de provocation qui va faire de mal à qui que ce soit ici en enfer je présume mais je suis désolé si j'ai heurter la sensibilité de Lenalee. Si j'ai a être réprimander Hades le fera de lui même le plus souvent il n'y à que lui que j'écoute même si parfois j'aime à le contre dire c'est mon côté inconscient.

il sourit à Elicia celle ci la mettait en garde contre les conséquences qu'il connaissait déjà et il n'avait pas encore subit la sentence ultime non pas qu'il était suicidaire simplement il était égale a lui même et aimait à respecter ceux qu'il avait vu à l’œuvre et le méritait il ne c'était jamais adapter aux autre personne et cela n'allait malheureusement pas commencer.

Je le rencontrerait pour ma part ultérieurement il à sans doute déjà beaucoup à faire et certainement plus d'une personne qui souhaite lui parler ou mieux encore une certaine personne à son rapport à faire...moi j'ai simplement à me présenter à lui pour lui signifier une chose qu'il sait sans doute que je suis encore en vie malheureusement...

Glissant son regard sur Lenalee il acquiesce à ses paroles avant de rebondir.

Oui je suis assez grand en effet et si j'étais perdu en ses lieux j'aurais tout simplement demander mon chemin à Cassandra qui se serait empresser de me donner un mauvais chemin juste parce qu'elle est la même garce que moi et qu'elle veut aussi me faire payer mon année d'absence en ses lieux. Je l'aurait sans doute mériter d'ailleurs. Lenalee je plie rarement mais je suis moins désagréable dans mes meilleurs jours et quand j'ai tuer. Bien Cassandra qu'est ce qu'on fait ?

le spectre aussi désagréable soit il laisse passer la spectre de l'innocence il avait bien d'autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
De retours d'Italie Left_bar_bleue120/120De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
De retours d'Italie Left_bar_bleue120/120De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
De retours d'Italie Left_bar_bleue0/0De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retours d'Italie   De retours d'Italie EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:09

détails
De retours d'Italie
~ De retours des ruines... ~
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Emmerdante ? Mais vous m'avez simplement fait à vôtre image maître, rien de plus... vous êtes aussi emmerdant que moi mais au masculin cela va de soit.

Voilà qui était amusant. Cassandra observa son Mentor puis la jeune femme à côté d'elle. Elle avait du répondant, ce qui plaisait à la Spectre. Enfin quelqu'un capable d'envoyer balader Fedor en dehors d'elle. Elle eu un sourire amuser derrière son masque avant de voir approcher une femme dans une magnifique tenu. Enfin, si on aimait s'habiller en fille. Le Cosmos qu'elle dégageait signifiait clairement qu'il ne fallait pas l'emmerder, si on tenais un temps soit peu à la vie. Elle attendit qu'elle approche pour mieux l'observer avant que celle-ci ne s'adresse à eux. Bon, elle défendait Lenalee, donc en gros la jeune fille était incapable de se débrouiller quoi. Dommage, elle qui avait commencer à apprécier la jeune Spectre. Elle écouta donc les échanges de parole, avant de finir par parler à son tours. Dire que sa faisait plus d'un an qu'elle était une Spectre mais personne la connaissait...bon en même temps, elle évitait la populace.

Prêtresse... Je suis Cassandra, Spectre céleste de la Vipère

Simple, court et explicite. Elle écouta ensuite la Prêtresse sermonner son mentor, ce qui fit rire silencieusement Cassandra. Déjà qu'il s'en foutait quand Cassandra l'envoyait chier, alors une prêtresse. Certes, la Spectres avant une meilleur vision de la hiérarchie que son mentor, mais parce qu'elle, elle ne c'était pas absenter pendant une année entière. Son attention se reporta alors sur Fedor, elle le connaissait assez bien pour dire qu'il était pas près a changer de caractère. En même temps, la Spectre possédait le même, bien qu'elle respectait ses aînés. Alors au parole de Fedor, elle ne pu réprimer un sourire en coin derrière son masque, qui se laissa facilement deviner lorsqu'elle pris la parole.

Sarcastique vous dite ? Je dirait plutôt vôtre côté je m'en fou de tout... quoi que je suis sans doute guère mieux, puisque je me fou complètement de votre avis sur le fait que je n'ai encore tuer personnes.. Mais a ce que je comprend vous m'avez suivie un peu partout ? Je comprend mieux votre perte de poids, au moins vous rentrez dans votre surplis.

Elle regarde ensuite Lenalee qui s'éloignait, disant qu'elle se rendait au palais du Roi. Merde, Cassandra était encore bonne pour attendre, bah t'en pis, elle ferais vivre un enfer a Fedor en attendant. Oh re merde ! Elle n'avait pas encore rencontrer le Juge qui lui était assigné. Bon, sa aussi, on verra plus tard.

Je vous remercie Prêtresse, mais j'irais voir notre Roi plus tard... Je vais attendre que la Spectre de l'innocence en ai fini avec. En attendant, j'ai envie de faire vivre un enfer à mon Mentor si vous n'y voyez pas de problème... j'ai un an de solitude a rattraper avec... ce machin.

Oui oui elle a bien appeler Fedor « ce machin » juste pour l’agacer. La Spectre décroisa ses bras et s'approcha de lui, lentement, telle le Serpent qu'elle représentait, elle comptait bien le mordre. Bon pas physiquement, faut pas abusé, mais elle aimait mordre verbalement avec lui, c'était son petit jeux en quelque sorte.  

Un an sans avoir le moindre signe de vie de vous... Un an a me demander si vous étiez mort ou vivant... Un an a errer, a me demander pourquoi vous n'êtes pas là a m'entraîner pour que je puisse éliminer les saints... Un an ou j'ai commencer à pensée que vous m'aviez abandonner parce que je n'arrivais pas au niveau de votre attente... c'est vous mon maître qui êtes venu me chercher je vous rappel... Soit, cela ma arranger, mais je doute que les autres abandonner aussi longtemps leur apprentie non ?... a moins que vous ne vous jugiez trop faible pour continuer de m'entraîner ? .

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
De retours d'Italie Left_bar_bleue349/349De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
De retours d'Italie Left_bar_bleue350/350De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
De retours d'Italie Left_bar_bleue430/580De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retours d'Italie   De retours d'Italie EmptyJeu 20 Avr 2017 - 13:45


Ton sourire ne resta pas longtemps affiché sur tes lèvres lorsque ton interlocuteur se présenta sous le nom de Fedor, le spectre protégé par l'étoile de la blessure. Visiblement ce dernier ne semblait pas  tenir compte des convenances et te parlais comme le ferait un pote à un autre. Certes tu devais être proche des spectres de ton maître, cependant un minimum de respect n'était pas quelque chose que tu rejetterais, même loin de là. Tu étais quant même devenue la prêtresse de son Dieu et il devait quant même te montrer de la politesse, chose qu'il semblait cruellement manquer.

« - Un minimum de respect ne serait pas de refus, Fedor de la Mandragore, répliques-tu d'un ton menaçant à ce fou. Continuez ainsi et effectivement vous serez bien vite détesté par vos camarades. L'armée des Enfers est peut-être la plus puissante du monde mais cela est dû au fait que tous savent où est leur place. »

Toi qui pensais que venir à l'encontre des nouveaux sujets du Sombre Monarque serait chose aisée, tu venais de te mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Cependant ton interlocuteur fini tout de même pas s'excuser quant au manque de respect dont il avait fait preuve. Même si l'intéressée ne montrait rien, tu compris bien vite que le comportement et les paroles de l'autre rigolo l'énervait. Peut-être ne réagissait-elle pas justement pour ne pas rentrer dans le jeu de cet énergumène ? C'était une chose que tu venais de louper en tout cas en le sermonnant d'entrée de jeu. D'un ton neutre, la spectre de l'Innocence s'adresse à toi afin de te répondre que ce n'était pas la peine que tu l'accompagnes voir Hadès. Après tout elle était une spectre aussi ancienne que toi, il serait quelque peu désolant que cette dernière ne sache pas où trouver le Sombre Monarque. Opinant de la tête à ce que la jeune fille venait de dire, tu accompagnes son départ de ton regard vide avant de reporter ton attention sur les deux nouveaux spectres.

«  - Étant la voix et les yeux du Sombre Monarque dans ce Royaume, soyez sûr que ce dernier sera au courant de ce qu'il se passe au sein de ses troupes. Dis-tu sereinement alors qu'un sourire étire tes lèvres. Après je peux très bien m'occuper de vous à sa place, d'où mon intervention. »

Tu étais quant même la Représentante d'Hadès mais l'autre n'avait pas l'air de savoir ce que ton rang voulait dire. En tout cas Lenalee l'avait très bien compris puisqu'elle t'avait montré un peu plus de politesse que d'habitude. Quant à l'autre spectre, c'était celle de la vipère. Même si elle était également une adepte des piques verbales, celle-ci semblait être un peu plus respectueuse envers les personnes importante des Enfers, ce qui n'était pas pour te déplaire. Une chose est sûre c'est que ces deux-là formaient un duo atypique et quelque chose te disait qu'ils allaient animer les Enfers si cela continuait ainsi. Tant mieux, c'était un peu trop calme quand les Juges d'Hadès et Thanatos n'étaient pas dans le Royaume des morts ! Cependant, ce n'était pas dans les plans de tes interlocuteurs d'aller voir votre maître puisque ces derniers t'expliquèrent qu'ils préféraient attendre que la déité ait fini avec Lenalee avant de s'y rendre. En attendant, ils étaient repartis dans une énième joute verbale qui ne manquait pas de t'intéresser. Ce n'était pas tout les jours qu'un spectre avait été le mentor d'une autre et avait disparu durant une année entière. Cela expliquait également le fait que tu ne les avais pas rencontré avant aujourd'hui.

« - Voilà la raison pour laquelle je ne vous connais pas. Dis-tu en souriant d'un air amusé. Puis-je savoir ce qui vous a retenu aussi longtemps en dehors du Royaume ? Sinon Cassandra, c'est ça ? Je vous autorise à le chambrer pour la longue attende qu'il vous a infligée. Abandonner son poulain est indigne d'un mentor, même si ce dernier était en mission pour le Sombre Monarque."

C'était peut-être une question indiscrète que tu venais de poser à cet homme, néanmoins tu étais quelque peu curieuse de connaître la raison qui l'avait empêché de revenir aux Enfers jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fedor

Fedor
Messages : 12

Caractéristiques
Vie Vie:
De retours d'Italie Left_bar_bleue0/0De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
De retours d'Italie Left_bar_bleue0/0De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
De retours d'Italie Left_bar_bleue0/0De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retours d'Italie   De retours d'Italie EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:00

La spectre de la vipère avait du répondant, elle piquait rapidement mais étrangement cela l’indifférait au plus haut point. Il était bien plus intéresser par la façon d'on réagissais les autre à son sarcasme sa l'amusait beaucoup, mais la conséquence était qu'il en énervait beaucoup. Elicia ayant garder un grand self contrôle il semblerait peut être aurait il dû y aller plus fort ?

Vous avoir fait à mon image ? Pas entièrement il semblerait je vous ai quitter un an pour revenir aujourd'hui et j'ai l'impression que vous en êtes au même point. Les chevalier d'Athena sont il devenu si fort que cela ou vous êtes simplement trop faible ? Ah PARDON ! C'est moi qui n'est pas finit de vous former...l'avantage ce jour c'est que vous avez à disposition meilleur formateur que moi.

Quoi ? Oui il y allait un peu fort, en réalité qui était le plus à blâmer dans l'histoire c'était bien entendu Fedor. Quel chevalier ayant la responsabilité d'un autre le délaisserait pendant un an ? Un égoïste et un incontinent sans doute, et pourtant il avait garder un œil sur elle. Le point positif dans tout cela c'est que personne ne semblait se souvenir de lui à part Cassandra qui sait peut être un jour croisera t-il quelqu'un avec qui il à été tellement insupportable qu'il se souviendra de lui. Il n'était pas personne facile, en était il contient ? Bien entendu mais il en avait que faire.

Vous ne vous en foutez pas de tout mais se qui est bien c'est que vous ne vous mettez pas à dos tout ceux que vous croisez. Vous vous en foutez de mon avis vous dites sa seulement parce que vous êtes devant la pretresse. Le fait que vous n'avez tuer personne c'est une chose mais au moins vous ne vous laisser pas marcher sur les pieds...je devrais re considérer le fait de revenir aux enfer.pour en revenir à ma perte de poids et bien que voulez vous vous courez vraiment beaucoup...

Cassandra parlait enfin à Elicia il pouvait enfin se reposer, il la trouvait parfois fatiguante et même ultra désagréable, un peu comme lui tien...il se demande comment les autre spectre allait faire pour les suporter tout deux si il était dans une même pièce. Elicia paraissait amuser par leur petit manège, c'est vrais qui ne le serait pas ? Lui le premier rigolerait bien sous cape si il devait assister à de telle joutes verbal.. il secoue la tête sa diciple était vraiment très presser d'avoir son tête à tête avec Hades, à croire que ce rapport ne devait pas être si important à ses yeux ou alors...allait t-elle le faire payer cette année d'absence comme il se doit ?

Tien nous y voilà vous vous êtes inquiètez pour moi dites le tout de suite je suis partie oui mais j'ai veiller sur vous je n'étais simplement pas là pour répondre aux ordres de notre dieu, j'ai surveiller vos petites fesses car j'ai penser que la vie serait un meilleur entrainement que tout ce que j'ai pu vous enseigner...vous ne vous débrouillez pas si mal tout compte fait. Je suis certain que vous feriez trembler plus d'un saint et même qui sait à la simple évocation de votre nom. Certain qui sait vous redoute déjà et ne son pas vraiment presser que vous deveniez chevalier d'or car cela signifiait le début de la fin pour quelques uns d'entre eux vous êtes de ceux qui compte aujourd'hui et compterons encore plus demain. Je suis venu vous chercher pas parce que vous êtes joli mais pour votre potentiel votre combativité et cette faculté à vous relever après chaque coup.

Il glissa de nouveau son regard sur la prêtresse qui avait cesser de sourire, c'était bien dommage...et oui il était fous toujours à tester les limites de tout le monde. Il lui sourit tout de même elle avait son caractère et Fedor il faut l'avouer adorait toutes personne qui avait du répondant et aimait à lui claquer le beignet...ou tout du moins essayer car il avait de la ressource...il sourit aussi à tout autre chose il se demandait quel juge lui serait imposer.

Pretresse vos argument son très pertinent il est vrais que je vous doit le respect...peut être avec le temps qui sait j'apprendrait cela. Quand à mes camarades et bien ils pensent se qu'ils veulent de moi cela m’indiffère totalement. Je pense avoir prêter allégeance à Hades et à personne d'autre, je respect se qu 'il me demande se qu'il dit...sauf si c'est pas logique je suis bien capable de lui dire me connaissant.

Il s'étire et commence à faire quelques pas devant lui puis se retourne, peut être devait il sortir des enfer et revenir plus tard ou alors devait il s'enfoncer dans les enfer afin de pouvoir s'installer loin de tout afin d'aller plus tard voir leur dieu qui sans nul doute allait lui passer un savon ou peut être serait il dans son bon jour a voir mais se qui reste certain c'est qu'il devait se présenter à lui...peut être l'à t-il oublier qui sait.

Vous pouvez l'informer de tout cela car c'est un de vos devoir et vous occuper de me régler mon compte ou tout autre chose qui fera que vous vous sentirez mieux après. Ce n'est pas parce que je vous est un peu titiller qu'il faut en faire tout une montagne mais peut être en va t-il de votre crédibilité je suis assez partant pour vous aider à la renforcer prêtresse.

C'était sans un sourire que ces mots avait été prononcer il n'était pas de ceux qui aimait faire plaisir à tout le monde. Il aimait blesser aussi bien psychologiquement que physiquement. Certes il s'amusait un peu avec la prêtresse d'Hades mais il savait quelle limite il ne fallait pas franchir. Il se gratte la tête avant de jeter un nouveau regard sur le fleuve des morts puis il l'écoute à nouveau en souriant doucement.

Oui voilà pourquoi nous ne nous connaissons pas, maintenant vous devez sans doute regretter de m'avoir rencontrer, sans doute préfèrez vous des gens plus docile, si vous voulez j'essaierais d'éviter de trop vous croiser afin d'éviter de gâcher toutes vos journées.
J'ai quiter les lieux pendant un an car j'avais besoin de me retrouver seul et loin de tout ou presque. Je suis revenu aujourd'hui car je me sent prêt à prendre d'autre ordres et être missioner par notre monarque. J'ajoute aussi que Cassandra me fatiguait. Et Cassandra ce n'est pas une grande torture quand elle me chambre je la torture bien plus qu'à son tour. Mais vous avez raison je suis une personne indigne.


Il lui sourit il avait été un temps soit peu respectueux il allait devoir vite corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
De retours d'Italie Left_bar_bleue120/120De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
De retours d'Italie Left_bar_bleue120/120De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
De retours d'Italie Left_bar_bleue0/0De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retours d'Italie   De retours d'Italie EmptyVen 21 Avr 2017 - 12:00

détails
De retours d'Italie
~ De Retour des Ruines...~
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Cassandra écouta leur échange sans les interrompes. De toute manière la façon dont tournais la conversation commençait a l'ennuyer. Elle les regardent a tour de rôle, levant parfois les yeux au ciel derrière son masque. Elle fini alors pour s'éloigner de quelque pas, se rapprochant de l'eau. C'était bien plus intéressant a regarder. Et blablabla et fait pas si, fait pas sa, elle en avait marre d'entendre sa. Enfin, c'était de façon détourner, mais pour elle c'était un peu sa. L'exaspération la gagnait au fur et a mesure qu'elle écoutait leur joute verbale. Les paroles de Fédor avait glisser sur elle comme de l'eau. En gros ? Sa ne l'avait pas atteinte, elle était bien trop habituée et elle savais comment faire pour ne pas entrée dans son jeux de provocation. C'était sa de l'avoir eu pour mentor, savoir ou poser un pied et ou reculer. Finalement elle aurait mieux fait d'aller voir Hadès et de laisser ses deux là jouer a qui gueulera le plus fort. Au final, elle en eu tellement marre qu'elle se retourna vers elle, se cosmos s'agitant légèrement étant donner qu'elle freinait ses nerfs. Néanmoins, qu'elle l'ouvrait c'était jamais pour rien.

Sans déconner, nous sommes où là ? Chez Hadès ou chez Athéna ? Nous sommes des Spectres bon dieu ! Pas des Chevalier d'Athéna a jouer les gentils personnes bien obéissante. Vous voulez tous de la soumission ? Bah merde j'ai du me tromper de camp le jour ou Fédor ma proposer de rejoindre les rang d'Hadès ! A quoi sa sert de devenir Spectre si on doit jouer les Spectres bien docile a cirer les pompes de tous le monde parce qu'on aurais peur de s'en prendre plein la gueule ?

Elle observa la réaction des deux, en faite elle s'en foutait de s'en prendre plein la gueule ou de se retrouver six pied sous terre. Elle commençait a sérieusement demander si les Enfers sa portait vraiment bien son nom. Elle se rapprocha alors d'eux, se postant au côté de son mentor et faisant face à la Prêtresse. Savoir ou était sa place ? Hé bien à côté de son mentor, a apprendre comment combattre et elle n'en partira pas avant qu'il lui ai dit qu'elle était enfin prête. Les Spectres n'appréciait pas ceux qui avait un fort  caractère ? Hé bien les voilà dans la merde, car elle et Fédor avait un caractère de merde quand ils le voulaient.

Notre allégeance ne va qu'envers Hadès, nous nous en foutons complètement de la réaction des autres. Notre devoirs est de répondre présent lorsque notre dieu nous demande, de faire nos mission lorsqu'ils nous en donne une. Le reste ? Vous voulez que nous soyons minions et obéissant ? Si c'est sa que vous voulez voir, vous ne devriez pas être en Enfer a servir Hadès, mais chez les Chevalier d'Athéna.

Elle tourna son visage vers son mentor un instant, avant de regarder de nouveau la prêtresse. Elle en avait marre d'entendre constamment qu'on devait le respect a tel personnes, qu'on devait bien se conduire et éviter les conflits entre Spectres. Bordel, c'était pas les enfers ici, c'était le monde des lèche cul ouais. Être gentil avec tous le monde, polie, respectueux ? C'était sa être un Spectre ? A ses yeux non, car un Spectre ne respect personne sauf son dieu. Il ne fait pas non plus le lèche botte, ne se conduit pas comme un ours en peluche tout doux et ne minaude pas auprès de son dieu. Bref, un Spectre n’agis pas comme un Chevalier d'Athena. A croire que certain en Enfer avait réellement oublier ce que c'était que d'être un Spectre d'Hadès.

C'est vraiment pitoyable de voir que certains on oublier ce que sais que de ce conduire en Spectres. Faite l'amour pas la guerre, voilà ce qu'il devrait être écrit à l'entrée et non pas d'abandonner toute espoir. Réviser vos principe, rappelez-vous donc ce que c'est d'être un vrai Spectre, une vrai prêtresse d'Hadès...Sinon vous êtes bon pour aller tout droit chez Athéna et là sa serais encore plus pitoyable que maintenant. Hadès m'entend sûrement ? T'en mieux, au moins il sauras se que je pense du comportement de ses Spectres. Peut-être qu'il devrais se réveiller et vous rappelez a tous comment un Spectre, un vrai, doit se conduire.

Son explosions verbale terminer et avant d'avoir envie de frapper Fedor, la jeune Spectre les planta là, s'éloignant d'eux pour longer le fleuve. Diable ce qu'elle avait hâte de voir Hadès pour lui expliquer sa façon de voir les choses. Des bisounours...Voilà ce qu'étais vraiment les Spectres d'aujourd'hui. .

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
De retours d'Italie Left_bar_bleue349/349De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
De retours d'Italie Left_bar_bleue350/350De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
De retours d'Italie Left_bar_bleue430/580De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retours d'Italie   De retours d'Italie EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:12


La conversation se dégénéra si vite que tu te demandas comment est-ce que cela se faisait. Tu n'avais qu’énoncer le ba-ba d'un bon spectre et voilà que l'on t'envoyait à la gueule que les Enfers ressemblait au Sanctuaire et ne portait le mot pour faire joli. Tout en écoutant les reproches de la vipère, tu ne pu t'empêcher de lui donner raison quant au fait que certains ici étaient trop laxiste. Faîtes l'amour et pas la guerre n'était en aucuns cas le slogan du Royaume et tu le savais que trop bien. Malheureusement pour Cassandra, cette dernière se trompait de cible pour déverser tout son mépris des spectres. Toujours sans te départir de ton sourire, tu décidas de reprendre la parole afin de calmer les ardeurs de cette femme.

« - Je ne peux que vous donner raison quant aux spectres actuels. Répondis-tu alors que ton sourire s’élargissait en un rictus amusé. Vous serez donc content d'apprendre qu'Hadès, les Juges et moi-même sommes en train de remettre de l'ordre dans cette armée. »

Oui, cela faisait quelques années maintenant que Dame Perséphone avait demandé à Thanatos ainsi que les Juges d'Hadès de montrer au monde entier que le Royaume du Sombre Monarque était le plus terrible du monde. Le dieu de la Mort était même allé détruire lui-même certains spectres alors que les Juges étaient allés exterminer une énième fois les titans. Dire que les Enfers étaient donc devenu le pays des bisounours était donc un peu blessant, surtout que tu avais toujours fait passer ton maître avant toute chose, probablement plus que ces deux là.

« - Sachez également que j'ai  moi-même été spectre avant d'être ce que je suis aujourd'hui. Explique-tu d'un ton relativement calme mais menaçant. Si je le pouvais encore, je vous aurais montré à quel point j'étais quelqu'un dans l'armée. Certes il y en a des plus puissants que moi mais les seuls à l'être sont les Juges mais cela vous donne un aperçu de qui se tient devant vous. »

Tu pouvais te vanter d'avoir été l'une des spectres les plus puissantes du Sombre Monarque. Et même si tu n'étais plus autorisée à te battre, rien ne t'aurais empêcher de briser ces deux spectres comme de vulgaires brindilles. C'était cela que tu essayais de leur faire comprendre. Si ils prenaient les plus puissants qu'eux pour de la merde, ils allaient bien vite se retrouver ici mais dans le rôle des âmes qui vont se faire juger au tribunal des morts. Silencieuse, tu n'avais aucunes difficultés à imaginer la réaction de leurs futur Juge. Si Alessio s'en foutrait probablement royalement, tu ne pensais pas que Kazuki ou Setesh allaient se laisser marcher sur les pieds.

C'est là que tu regrettas de ne plus être la spectre de la cruauté. Cela aurait certainement très jouissif de leur montrer à quel point tu étais vouée à la cause du Dieu des Enfers. Maintenant que tu ne pouvais te battre sans raisons valables tu étais obligée de subir les répliques cinglantes de ces deux idiots qui se prenait pour ce qu'ils n'étaient pas. En venir à les insulter mentalement au lieu de les cogner était frustrant, très frustrant. Inspirant silencieusement pour contenir ton léger agacement, tu reprends la parole.


« - Mais si tu as hâte de montrer ce que tu as dans le ventre je ne te retiens pas de t'en aller, ma chère. Dis-tu d'un ton doucereux à l'adresse de l'autre femme qui était partie longer le fleuve, probablement pour réfléchir aux piques qu'elle lancerait au Sombre Monarque lorsqu'elle le verrait. Les spectres sont relativement libre tant qu'ils sèment la zizanie dans le monde. Ce sera toujours mieux que de rester ici à te battre verbalement avec ton mentor. »

Tu glissas cette phrase alors que tes lèvres s’étirèrent dans un sourire méprisant. Cela n'allait pas arranger les choses de titiller l'ego de cette femme mais elle qui a l'air tellement sûre d'être une vrai spectre allait être piquée au vif. Si elle l'était vraiment, qu'attendait-elle pour aller dans un endroit et tuer d'autres personnes ? Après tout les spectres avaient quartier libre pour aller foutre le bordel chez leurs ennemis autant qu'elle en profite, sauf si évidemment elle n'a pas le courage d'aller se mesurer à autrui. Curieuse, tu regardes les deux autres de tes yeux perçants en te demandant si tes paroles allaient faire également mouche de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Fedor

Fedor
Messages : 12

Caractéristiques
Vie Vie:
De retours d'Italie Left_bar_bleue0/0De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
De retours d'Italie Left_bar_bleue0/0De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
De retours d'Italie Left_bar_bleue0/0De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retours d'Italie   De retours d'Italie EmptyMar 25 Avr 2017 - 23:06

La discussion qui semblait être poser commençait à s'envenimer sa cher protéger commença à s'énerver. Il est vrais que écouter sagement les ordres ce n'était pas non plus le truc à Fedor. Si l'on oublie les quelques ordres que son dieu ou encore sont juge lui avait eu donner. On ne peut pas dire qu'il ne se rebellait pas face aux juges et Hades mais il devait le respect. Fedor avait toujours respecter les gens qui lui montrait soit du respect soit leur puissance. Fedor aimait les enfer qui paraît il était le camps le plus puissant, mais ce n'était pas pour cette raison qu'il avait prêter allégeance. Il porte sa main a son menton et réfléchit tout en écoutant Cassandra.

Je vois que sa s'emporte j'adore ça on ne va pas s'engueuler à cause de nos différent Cassandra inutile de discuter plus il y à sûrement rapport de nos agissement indigne de spectre. On nous apprendra le respect on nous tuera pour que ensuite on devienne des spectre qui se mettrons à genoux devant tout les hauts placer de se monde. Je vais m'arrêter je vais encore énerver la belle prêtresse. J'aurais peut être dû rester dans l'ombre tien.

Il avait garder son calme ne voulant plus provoquer la prêtresse non par peur mais parce qu'il avait d'autre chat à fouetter et il n'était pas pour s’agenouiller devant Elicia aussi intéressante soit elle...oui il la trouvait amusante car il l'avait provoquer et elle était rester assez calme. Au delà de sa il se posait la question si il n'allait pas repartir, non pas qu'il fuyait l'adversité mais qu'il détestait jouer à ce jeux de celui qui en avait le plus dans le pantalon. Il savait se qu'il valait et se que valait sa protéger, il savait qu'elle ferait très mal à beaucoup de personne dans le camps ennemis, la seul chance que ces ennemis avait c'est qu'elle était encore pas assez puissante mais quand ce jour viendra...

je respecte déjà Hades que je ne me suis jamais permis d'insulter, les juges aussi je vais pas me mettre à respecter tout le monde sous prétexte qu'elles on un rôle, un titre haut placer. Nous connaissons nos ennemis si je ne peux me permettre de bousculer un peu quelques spectres je me demande ce que certain font ici mais il ne faut pas vous en faire je ne resterais sans doute pas qui sait d'autre jeune spectre faible et facile à soumettre viendront. Je suis une tête brûler je ne changerait pas.

Il baille un temps soit peu, non pas d’ennuie mais de fatigue il avait fait un long voyage jusqu'au enfer et n'avait pas pris le temps de se pauser. Il devait aller voir Hades mais pour dire vrais il pensait a retourner dans les oubliettes. Au moins pendant quelques temps il s'enfonce dans les en fer en regardant Elicia.

Je ne vais pas perdre votre temps si précieux sans doute avez vous mieux à faire que m'écouter et tenter de me supporter. A bientôt Elicia au plaisir de vous re croiser

le spectre file tranquillement en lui faisant un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
De retours d'Italie Left_bar_bleue349/349De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
De retours d'Italie Left_bar_bleue350/350De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
De retours d'Italie Left_bar_bleue430/580De retours d'Italie Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retours d'Italie   De retours d'Italie EmptySam 29 Avr 2017 - 14:08


Le sourire méprisant que tu arborais lorsque tu t'étais adressée à Cassandra s'élargit davantage ; En effet, son absence de réaction voulait tout dire et cela conformas ta réflexion quant aux spectres dans son genre. Cela fanfaronne à tout va, gueule et clame leurs pensées en espérant faire bouger les choses alors qu'en fait ce n'est même pas capable de joindre les gestes aux paroles. De grandes gueules, des spectres qui pétaient plus haut que leur derrière, voilà la nouvelle génération des serviteurs d'Hadès. Pas étonnant donc qu'ils aient été absent si longtemps et que personnes dans les anciens ne les connaissaient. Oui l'autre qui te parlait auraient dû rester dans l'ombre avec sa copine histoire de ne pas gêner les plus doués et ceux qui en valent la peine.

«  Oh mais je ne me permettrais pas de juger si votre place est réellement dans nos rangs. »

Un ton neutre, absent. C'était une manière de dire que ton opinion les concernant eux et leurs pensées ne t'intéressaient finalement pas plus que cela. Si il voulait en faire qu'à sa tête libre à lui mais il n'obtiendra jamais la confiance du Sombre Monarque en lui montrant si peu d'intérêt. Quant au juges, tu n'étais pas la dernière des imbéciles pour savoir que cela allait barder pour ces deux pipelettes car son Supérieur ne serait peut-être pas aussi soft que tu ne l'étais actuellement. Nouveau soupire ennuyé lorsque tu entends que l'autre ne resterait probablement pas. Cela, c'était quelque chose qui n'était pas nouveau en Enfers. Les spectres qui ne sont pas à leur place ont tôt fait de déserter et de se faire oublier.

« - J'ai l'impression de me répéter aussi je vais m'abstenir de le faire une nouvelle fois. Réponds-tu d'un air passablement ennuyé à l'adresse de l'autre. Sachez cependant que les spectres qui ne sont pas à leur place s'en vont au bout d'un moment donc si vous parlez déjà de rester en dehors des Enfers c'est mal partit pour vous. »

Reprendre la parole pour lui dire que personne ne recherchait leur changement de personnalité avait déjà été mentionné avant et tu avais répondu que ce qui lui était demandé était de montrer un peu plus de respect aux gens plus puissants que lui. En aucuns cas il avait été question de devenir doux et gentil, il pouvait toujours être désagréable avec autrui mais pas avec les Hautes figures du Royaume des Enfers. Si ces deux tête brûlées voulaient continuer à se consumer, autant s'en aller et ne plus remettre les pieds ici. Visiblement lassé de cette conversation, Fedor reprit la parole pour prendre congé. Une fois encore, il ne te demanda même pas si il pouvait quitter les lieux. Il se contenta de te souhaiter une bonne journée avant de te laisser seule. Restée sans compagnie – Cassandra avait l'air d'être partie bien loin en suivant la berge de l'Achéron – Tu laissas échapper un long sifflement pour faire disparaître ton agacement.

Décidément, être prêtresse et s'intégrer parmi les Spectres était plus compliqué que tu ne l'aurais imaginé… Maintenant tu savais la raison pour laquelle les Dieux que cela soit Perséphone, Hypnos ou même Hadès de temps en temps retournaient dans les limbes du sommeil assez fréquemment. L'armée du Sombre Monarque était peut-être disciplinée d'un point de vue militaire, néanmoins certains s'amusaient à faire ce qu'il leur faisait envie sans forcément se demander si c'est bien la volonté de leur Déité. Finalement après quelques instants de réflexion tu décides de bouger encore un peu. Tu ne savais pas trop quoi faire en cet instant, Hadès était probablement avec Lenalee, les deux bouffons étaient probablement en train de se montrer utile pour l'armée en se bouffant la gueule et les Juges d'Hadès n'avaient pas l'air non plus d'être là. Les Enfers n'avaient jamais été aussi vide quant cet instant, en fait. Une situation bonne à l'ennui, tu aurais pu tuer le temps en partant pour la surface mais à présent que tu n'étais plus une spectre tu devais rester dans ce Royaume aussi vide qu'un parking un Dimanche. Chouette.

Arrow Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De retours d'Italie   De retours d'Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retours d'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Italie] Retours au ruine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: