Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une alliance inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Flam curtis

Flam curtis
Rôle : Protéger le sanctuaire, faire régner la justice.
Messages : 26

Caractéristiques
Vie Vie:
Une alliance inattendu  Left_bar_bleue150/150Une alliance inattendu  Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Une alliance inattendu  Left_bar_bleue140/140Une alliance inattendu  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Une alliance inattendu  Left_bar_bleue280/280Une alliance inattendu  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Une alliance inattendu    Une alliance inattendu  EmptyLun 3 Avr 2017 - 15:34



J'arrive avec les trois saints de bronze, ils sont tous essoufflés, il faut dire que sur la route, je me suis un peu laissé emporter avec eux, non je ne les ai pas frappés. Mais j'ai couru tellement vite qu'ils ont essayé de faire comme moi, mais leurs vitesses maximum ne dépasse pas à peine Mac 1 donc vous voyez les imbéciles qu'ils sont. Alors, pendant que je marche devant eux vers le camp des silves saint, ils me veulent comme maître. Bon... Je refuse sans hésitation, puis ils me redemandent la même chose. Je refuse encore une fois. Ils retentent leur question, je leur répondis non encore une fois, ils insistent encore une fois de plus, je m'arrête de marcher, je serre les dents et les poings. Je me retourne énerver, eux ne bougent pas d'une semelle ils veulent m'affronté. Ils disent que s'ils gagnent, je deviendrai alors leurs maîtres, mais s'ils perdent, ils oublieront cette histoire. Voilà leur dealer, je me gratte le menton puis je veux bien faire leur marché. Mais je pose une condition, en armure le combat même pour moi. Ils veulent bien, je leur demande d'aller au Colisée histoire que je prend mon armure chez moi. Je pars en vitesse chercher mon armure, mais sur le chemin, je ressens une cosmo énergie troublante. Je m'arrête de courir, je fixe un endroit dans la forêt, je sais qu'une cosmo énergie se trouve ici. J'oublie le combat contre les saints de bronze, je vais vite voir de quoi il en est. Je passe vite chez moi, je prends ma Pandorabox, puis je pars en vitesse voir ce qui se trame. Mais je n'avais pas vu que les saints de bronze m'ont suivi depuis tout à l'heure, ils sont plutôt nuls ou mauvais, mais ils sont discrets ses idiots.

Ah ! Les saints de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: