Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rodorio

Aller en bas 
AuteurMessage
Flam curtis

Flam curtis
Rôle : Protéger le sanctuaire, faire régner la justice.
Messages : 26

Caractéristiques
Vie Vie:
Rodorio Left_bar_bleue150/150Rodorio Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Rodorio Left_bar_bleue140/140Rodorio Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Rodorio Left_bar_bleue280/280Rodorio Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Rodorio   Rodorio EmptyJeu 30 Mar 2017 - 6:46



Enfin le bateau arrive au port, je saute de ce dernier en courant vite, derrière moi le capitaine hurle, je n'ai pas payé mon voyage. Je cours si vite qu'il ne me voit plus, je porte mon masque que j'ai gagné sur l'île de la mort, j'arrive au village de Rodorio. Les gens me regardent tous avec un haïr étonné, où ils rigolent tous de moi. Tout le monde s'agite en ma présence, c'est bizarre, mais je remarque qu'il y a des saints de bronze. Mais aucun d'argent dans le village, il porte leurs armures, c'est pour la frime. Vu qu'il y a aucun danger dans le village. Un saint de bronze me bouscule sans faire exprès, il me demande pardon. Je me relève tout le monde me fixe, le saint me tend la main un brave type. Mais j'ai une réputation à tenir, j'enlève le masque tout le monde remarque que c'est moi. Ils reculent tous de peur, même le saint de bronze recule devant moi. Ses amis viennent le rejoindre, ils essayent de me persuader de ne pas faire de problème. Bande de lâches ! J'ai honte de vous ! Vous avez de la chance que je n'aie pas le droit de vous exterminer gratuitement, mais une leçon s'impose non pour m'avoir fait tomber, mais pour avoir voulu négocier avec votre punition. Je sors mon Katana, ils se mettent en position de combat. Ils ne sont pas plus de trois saints de bronze, je tourne ma lame dans le sens des aiguille d'une montre. Le vent qu'elle produit emporte au loin les saints de bronze, ils sont tous les trois envoyés dans les murs du village. Tout le monde rigolent des saints de bronze, je range ma lame puis je repars vers le sanctuaire. Avec les trois idiots en ma compagnie, ils doivent recevoir un entraînement digne de ce nom même capable d'esquivez une technique aussi basique, l'entrainement ne sera pas de ma part, je n'ai pas le temps, mais de la part d'autres saints d'argent, ils ne foutent rien apparemment.

Ah ! Les saint de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rodorio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rodorio] Une naufragée sur la plage
» Au secour des habitants de Rodorio.
» Près de Rodorio [Libre]
» [Event] Rodorio sous la glace !
» [Event] Rodorio sous la glace ! Explorer les ruines Solveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: