Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se familiariser avec les lieux [PV Noctis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue220/220Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue267/267Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue420/420Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Se familiariser avec les lieux [PV Noctis]   Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:24

Arrivée depuis peu en Enfer, Velvet s'était donnée comme mission annexe d'explorer les différents lieux composant le royaume d'Hadès. En effet, il valait mieux connaître l'endroit où l'on vivait, sait-on jamais ce qui pourrait s'y produire. De plus, ces lieux étaient particuliers. Ils ne ressemblaient en rien à tout ce qu'elle avait déjà pu voir au cours de sa courte vie. Tout était terne et sans saveur ici. Tout était laid, pour ne pas dire immonde, et ne respirait pas l'envie de vivre. Vous me direz que c'est naturel puisqu'il s'agissait des enfers... Seulement, il fallait du temps se familiariser avec les lieux !

En pénétrant dans la mare obscure, Velvet, toujours un peu blasée en découvrant ce qui l'entourait, se mit à scruter les environs. L'étonnement n'était pas de la partie puisqu'elle commençait à comprendre un peu le style de la maison. C'était sobre et sombre. Après être montée sur l'une des nombreuses hautes roches, la vue la satisfit davantage ; elle était prenante... si l'on pouvait dire ça. C'est le casque sous le bras, qu'elle s'assit au bord du précipice. Ayant horreur de mettre quoi que ce soit sur la tête, sauf par nécessité, Velvet se baladait souvent avec le casque à la main. Le reste du surplis, elle le tolérait et commençait même à l'apprécier. C'était plutôt pas mal... Ça avait de l'allure !

Une fois plus ou moins bien installée, la princesse d'Autriche se mit à repenser à de vieux souvenirs. Dès qu'elle avait un moment pour elle, c'est ce qu'elle faisait. Cela lui permettait de ne pas trop perdre de vue le pourquoi de sa venue en Enfer.
Durant son expédition, qui avait pour but de retrouver le meurtrier d'Atlas, elle n'avait rien déniché de très intéressant mis à part les ennuis. Ce furent d'ailleurs ces derniers qui l'obligèrent à revoir son jugement par rapport à ses capacités à mener à bien sa vengeance, ou plutôt leur vengeance.
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis
Rôle : Fauteur de troubles
Messages : 171

Caractéristiques
Vie Vie:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue175/175Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue175/175Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue420/420Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Se familiariser avec les lieux [PV Noctis]   Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:51

Déjà bien mis à mal, la Harpie s'était empressé de déployer ses ailes pour s'envoler le plus loin possible de la mascarade à laquelle elle avait échappé de peu.

Qu'est ce qui avait bien pu se passer pour que ce fier Soldat d'Hadès en soit réduit à détaler aussi vite ? Ni plus, ni moins qu'une embuscade tendue par les fourbes et vils serpents d'Arès. Encore une fois, ils avaient décidé de se mêler de ce qui ne les regardait pas. Ils étaient venus se cacher pour observer la scène, tandis que le blond s'adonnait corps et âme à renvoyer les piafs d'où ils venaient et à leur faire payer milles morts de s'en être pris à lui. Ils avaient attendu silencieusement et en cachette que leur proie soit suffisamment diminué pour se montrer au grand jour et espérer achever leur pauvre malheureux démuni, déjà bien mal en point.

'' Tchhhh... S'attaquer à plusieurs à un adversaire déjà sur le seuil de la mort. Ils n'étaient rien que des lâches, que de vulgaires reptiles, ils mériteraient tous de brûler éternellement dans les flammes des Enfers !'' grommela-t-il dans sa barbe.

Et dire qu'il ne devait sa survie qu'à une Sainte l'horripilait au plus haut point. A deux reprises déjà, elle était intervenue pour lui venir en aide, ce à quoi il restait perplexe. Pour quelles raisons avait-elle agit de la sorte, pour lui, pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, pour un de ses ennemis de toujours...

Non, décidément Noctis ne comprenait pas. Ce qu'il ne saisissait pas non plus, c'était pour quelle raison cette guerrière au tempérament et à la crinière de feu l'intriguait autant. De toute façon, elle avait très certainement dû être passé l'arme à gauche à l'heure qu'il était. Quel gâchis, pensa-t-il. Néanmoins, si leurs routes étaient amenées à se recroiser à nouveau un jour, et s'il en avait l'occasion, il s'acquitterait de sa dette. Car tel était son code d'honneur.

En tout cas, ce fut sur ces pensées là que ses battements d'ailes le rapprochèrent du lieu dont il avait fais le repère ; les abords de la mare obscure. Lorsqu'il fut suffisamment près, il perçut une présence qui ne lui était pas familière. A première vue, une personne se trouvait là, assise au bord du précipice. Etait-ce une visite de courtoisie pour lui ?

Descendant en piqué, il amorça son atterrissage en une giboulée de plumes métalliques couleurs d'ébène et de poussière non loin de la mystérieuse inconnue, lui coupant ainsi toutes chances de retraite anticipée. Il se redressa alors lentement et fit se replier sur elles-mêmes les ailes de son Surplis. Il s'empara alors d'une cigarette de son paquet et ne tarda pas à l'allumer avant de s'avancer nonchalamment vers la nouvelle venue, un sourire en coin sur la commissure des lèvres.

'' Hé bien, hé bien, mais qui voilà ? N'est ce pas là une bien curieuse créature, qui s'est aventurée jusque dans le nid de la Harpie ?''

La dévisageant du regard, il tira une bouffée de tabac qu'il inhala longuement avant de la relâcher doucement en de grises volutes de fumées qui s'enroulèrent sur elles même en formant de curieux motifs - qui ne tardèrent pas à s'évanouir avec le vent.

'' Nous ne nous sommes encore jamais rencontrés je me trompe ? Je m'en serais sans doute souvenu. Je peux savoir la raison d'une telle visite ?''

Reprenant son sérieux, il se détourna alors de la jeune femme pour se tourner à son tour face à l'apaisant panorama sur la mare obscure qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue220/220Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue267/267Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue420/420Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Se familiariser avec les lieux [PV Noctis]   Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:31

La discrétion ne devait pas être le fort de ce spectre qui venait de se poser juste derrière Velvet. En plus d'être bruyant, il voulait taper la causette. C'était pourtant une bien belle journée pour faire la muette. Tant pis, la jeune femme ferait un effort. Avec une grâce immense, la belle ténébreuse se leva et fit demi-tour afin de voir à qui elle avait à faire. Ses yeux de braises commencèrent à le décortiquer de haut en bas, sans gêne aucune, alors qu'il était en train d'avancer vers elle. Encore quelqu'un que la princesse n'avait jamais croisé. Il fallait dire qu'elle mettait les pieds en ces lieux pour la première fois. Peut-être était-ce son lieu de prédilection ?

"Hé bien, je ne savais point que ce lieu avait un maître."

Le ton utilisé était plutôt moqueur car la demoiselle n'avait jamais eu l'habitude de parler de cette façon. Peut-être qu'à force d'entendre les autres le faire, elle commencerait à discourir de manière pompeuse également.

D'un pas nonchalant, Velvet s'approcha, elle aussi, de la Harpie et lui déroba sans crainte sa cigarette qu'elle porta à ses lèvres. Il pouvait la dévisager tant qu'il voulait, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. D'ailleurs, pour le lui faire comprendre, la princesse le regarda tout aussi fixement, en laissant s'échapper une bouffée de fumée de sa bouche.

"Jamais. Je visite pour la première fois cet endroit... Je suis un spectre depuis peu."

Il faudrait également qu'elle apprenne les ficelles du métier, si on pouvait dire ça comme ça. Ce n'était pas facile de s'embarquer dans pareille aventure alors qu'on ignorait tout de la destination. Bien entendu, Velvet pourrait se tourner vers Silfrid, mais elle ne voulait pas passer pour une incompétente. Du coup, sa préférence se tourna vers l'apprentissage de manière autodidacte.

"Tu es donc la Harpie... Je m'appelle Velvet."

Elle préférait présenter son véritable nom. Il était encore difficile à concevoir pour elle qu'elle devait se présenter en tant que spectre. Pour l'instant, son prénom suffirait et certainement que son "camarade" reconnaîtrait son surplis.

"Ma présence te dérange ?"

Car si tel était le cas, Velvet irait déambuler sagement ailleurs. Après tout, elle avait encore beaucoup de recoins à explorer...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis
Rôle : Fauteur de troubles
Messages : 171

Caractéristiques
Vie Vie:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue175/175Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue175/175Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue420/420Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Se familiariser avec les lieux [PV Noctis]   Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] EmptyJeu 30 Mar 2017 - 1:22

En apercevant la silhouette de la jeune femme de prime abord, l'oiseau de mauvais augure fut persuadé que cela devait être une malheureuse proie sans défense qui était tombée dans son nid par inadvertance. Et absolument rien au monde n'aurait pu lui indiquer qu'il était en réalité, bien loin de la vérité.

Il pensait même, à tord, qu'il avait un avantage certain sur la situation étant donné qu'il savait exactement où ils se trouvaient, et que c'était sans doute une nouvelle recrue venue grossir leurs rangs à qui il faisait face. Leurs routes ne s'étant jamais croisés auparavant. Il n'écartait pas l'hypothèse même, qu'il pouvait aussi très bien la prendre en tant que subalterne si elle le souhaitait - aux vues de sa très récente admission parmi eux. Cela tombait sous le sens après tout. Mais hélas il aurait sans doute dû plus y réfléchir à deux fois avant de tirer des conclusions hâtives. Car même si elle n'en donnait pas encore l'impression - du moins pour l'instant - le blond n'allait tarder à se rendre compte que la nouvelle venue sous ses airs de féline sans défense, pouvait également être en réalité une véritable tigresse.

En effet, tandis qu'il s'avançait nonchalamment en direction de la jeune femme, tout en tirant une bouffée de sa cigarette, quelle fut alors sa surprise d'assister à une telle attitude aussi espiègle et désinvolte de sa part. Il se fit donc reluqué de la tête au pied sans le moindre signe de malaise ou de gêne quelconque. Et pire encore, elle lui chipa sa clope sous son nez, sans dire un mot. Elle alla même jusqu'à renvoyer la fumée à l'expéditeur. Ce qui ne manqua pas d'ailleurs de faire sourire ce dernier, visiblement ravi. Même si, en prêtant un oeil à son Surplis, elle était vraisemblablement une camarade Spectre elle aussi, il était vrai qu'il était loin de s'imaginer tomber sur une personne pareille.

'' Hé bien, hé bien ! En voilà une qui n'a pas froid aux yeux apparemment. Intéressant... Pour quelqu'un qui est là seulement que depuis peu. ''

Alliant un petit clin d'oeil à la parole - en direction de la ravissante créature, et qui s'avérait porter le nom de Velvet -  l'autre, après lui avoir furtivement baiser la main, reprit avec une gracieuse révérence comportant de très grands gestes, la tête penchée le plus en avant, et la paume tournée vers l'extérieur.

'' En effet, je suis Noctis, Spectre de la Harpie, et de l'étoile Céleste de la Lamentation, à ton service. Seulement, tu sauras à l'avenir...''

Se redressant, ce dernier commença alors à nonchalamment et littéralement décrire un cercle autour de la belle, tout en continuant toutefois de la dévisager. Lorsqu'il fut de nouveau face à elle, il ancra ses prunelles dans les siennes et pencha sa tête légèrement sur le côté avant de rapprocher son visage du sien, lentement, très lentement. Et lorsqu'il estima être assez près pour être audible d'un simple murmure. Il se mit à chuchoter tout doucement à son oreille, tout en reprenant sa cigarette de la main gauche.

'' Ce n'est pas bien de voler les affaires des autres. Quant au reste...''

Reprenant enfin une distance de sécurité raisonnable, il porta à son tour le si précieux bien volé à ses lèvres et en tira une nouvelle bouffée, qu'il ne mit pas très longtemps à rejeter. Il alla ensuite s'asseoir comme l'avait initialement fais la prénommée Velvet au bord du précipice tout en lui faisant signe de la main pour lui dire de s'approcher.

'' Non, votre présence ne me dérange pas. Vous êtes libres de rester si le cœur vous en dit. Vous avez pensé il y a quelques instants qu'il y avait un maître des lieux, sachez que s'il y en a un, hé bien ce n'est pas moi. Quand bien même, si vous êtes parvenus à trouver un tel endroit, je dois bien admettre que vous avez beaucoup de goût.''

Répétant encore une fois le même rituel avec la cigarette, la Harpie en vint finalement à en tapoter l'extrémité avec son index pour en faire tomber toutes les cendres qui s'étaient accumulées. Elle les regarda alors chuter doucement mais vertigineusement dans la mare en contrebas là où les corps sans vie étaient condamnés à se noyer encore et encore, jusqu'à la nuit des temps.

'' Pour certains, c'est le pouvoir, pour d'autres la vengeance, certains même recherchent la liberté quant il y en a qui veulent uniquement pouvoir créer du grabuge à loisir. Il est aussi arrivé que certains ne demandaient pas mieux qu'une seconde chance. Mais vous, dites moi, Velvet, quel bon vent vous amène ? Pour quelle raison avez vous bien pu choisir de rejoindre le Seigneur Hadès ?''
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue220/220Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue267/267Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue420/420Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Se familiariser avec les lieux [PV Noctis]   Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:51

Les compliments ne touchaient pas spécialement Velvet. On ne pouvait pas dire qu'elle y était insensible, mais elle n'y accordait pas d'importance lorsque cela provenait de personnes qu'elle n'appréciait pas, qu'elle ne connaissait ou qu'elle avait croisées peu. Les petits clins-d’œil ou autre baise-mains, n'étaient donc pas nécessaires. Tout ça pour dire qu'elle n'avait pas froid aux yeux ? Cela faisait partie intégrante de son caractère donc la demoiselle ne comprenait pas l'initiative. Quoi qu'en y réfléchissant mieux, il avait peut-être des petits rituels de bienvenues avec les femmes. Il faut préciser "les femmes" car elle le voyait mal baiser la main d'un homme. De toute façon, il se serait très certainement fait remballer comme jamais et aurait peut-être même fait débuter un combat entre spectres.

De toutes les façons, cela ne dérangeait pas Velvet ; qu'il fasse donc si cela pouvait l'amuser. Qu'était-ce un clin-d'oeil et un baise-main après tout ? Deux choses insignifiantes. Enfin... cela dépendait encore de qui ils provenaient...

*Noctis la Harpie, c'est noté.*

Pensa-t-elle alors que son esprit se focalisa à nouveau sur les agissements étranges du spectre. Ce dernier s'approchait d'un peu trop près mais cela ne déstabilisa pas la jeune femme qui resta, comme à son habitude, impassible.

"Inutile de t'approcher si près pour me le dire, je t'entendais très bien de ta place."

Lança-t-elle sans broncher. D'ailleurs, elle ne fit aucun mouvement brusque lorsque le blondinet s'appropria à nouveau son bien. Grand bien lui fasse ! Pour sa part, la cigarette n'était pas une habitude. L'envie de défier légèrement la Harpie avait était la seule et unique motivation de ce geste. Du coup, Velvet ne précisa plus rien concernant l'objet soi-disant dérobé.

Ses yeux suivirent Noctis qui alla s'asseoir au bord du précipice, endroit qui était précédemment sa place. L'homme en armure lui assura qu'elle pouvait rester dans les parages et qu'elle ne dérangeait pas. Tant mieux, elle n'avait pas terminer sa visite et sa pause dans ce coin des Enfers.

Sans trop se poser de questions, la jeune spectre alla prendre place non loin de Noctis. Son casque fut placé sur ses genoux et elle le tenait avec attention. Il ne fallait pas perdre des parties de son surplis à peine arrivée. L'idée de plonger dans cette mare répugnante ne lui plaisait guère.

"Mmh... je ne trouve pas ça spécialement excitant comme endroit, j'ai déjà vu mieux. Mais, je m'y habituerai et, qui sait, je finirai peut-être même par l'apprécier."

Après tout, il ne fallait jamais dire jamais !

"Ma principale raison était mon impuissance. J'étais trop faible pour accomplir l'objectif que je m'étais fixée."

Certains penserait peut-être, à première vue, que la belle ténébreuse était quelqu'un de froid et distant. Or, il n'en était rien. Certes, Velvet préférait rester tranquillement dans son coin, mais jamais elle ne tournait le dos à la discussion, sauf exceptions. C'est donc d'un ton très naturel - ce qui voulait dire "toute la sérénité et le calme" qui la caractérisait - qu'elle répondit aux interrogations de son camarade et tout cela sans détours.

"Après, il y a un autre élément qui a fait pencher la balance. Je connais quelqu'un qui est sous les ordres du Seigneur Hadès et que je n'ai plus revu depuis des années. Ce serait faire d'une pierre deux coups... du moins, c'est ce que je me disais.
....
Pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser cette personne. Je ne sais même pas si elle est toujours en vie. Je suis dans l'expectative la plus complète à ce niveau-là."


Son regard se perdait au loin, dans l'horizon, où l'on pouvait y apercevoir un temple. D'ici, il donnait l'impression d'être plutôt pas mal. Il faudrait qu'elle s'y rende un jour.

"Qu'est-ce que tu penses du Seigneur Hadès ?"

Question assez abrupte à première vue, mais c'était totalement le genre de la maison. La curiosité lui avait déjà joué de mauvais tour plus d'une fois dans le passé mais la jeune fille ne semblait pas se résigner à mettre des formes lorsqu'elle interrogeait les gens.

En ce qui concernait Hadès, la demoiselle ne savait de lui que ce que Silfrid avait bien voulu lui dire. Il était évident qu'elle le croyait les yeux bandés, mais quelqu'un pouvait changer. Ce que Velvet cherchait à savoir en posant cette question à Noctis, c'était si Hadès avait changé par rapport à ce qu'on lui avait raconté. Elle voulait également connaître le point de vue d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis
Rôle : Fauteur de troubles
Messages : 171

Caractéristiques
Vie Vie:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue175/175Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue175/175Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue420/420Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Se familiariser avec les lieux [PV Noctis]   Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] EmptyJeu 6 Avr 2017 - 5:01

Noctis, qui était allé s'asseoir au bord du précipice, observa silencieusement l'approche de la nouvelle arrivante venue se poser non loin de lui. Il la regarda ôter le casque qui lui protégeait une partie de la tête, et la vit le poser sur ses genoux. Détournant alors le regard et tirant une nouvelle bouffée, il écouta la réponse de sa nouvelle collaboratrice avec attention. Et ce, même si ses traits paraissaient détachés, tournés vers la vue qui s'offrait à eux en contrebas, et sur les volutes de fumées qui s'échappaient de sa cigarette.

Il nota dans son esprit chaque information qu'elle pouvait bien lui fournir. Allant de la plus moindre à celle qui lui paraissait être la plus importante. Il sourit et haussa les épaules d'ailleurs lorsqu'elle lui avait signalé qu'elle ne trouvait pas vraiment cette place très ''excitante'' mais qu'elle pourrait très bien finir par s'y ''habituer'' et à ''apprécier'' l'endroit. Qui sait. En tout cas, ses premières impressions n'étaient pas fameuses. Pas vraiment très emballée par la tranquillité des lieux. Un aspect paisible idéal pourtant pour se vider l'esprit ou se calmer. Curieux pour quelqu'un avec un tempérament de feu. Mais bon, il ne fallait pas oublier apparemment que les goûts et les couleurs étaient propres à tout un chacun et il ne lui tiendrait pas rigueur pour cela.

Puis, s'en était alors suivit de cette courte introduction, le sujet qu'il avait posé sur la table. Elle lui avait alors indiqué qu'elle avait été trop faible pour accomplir son objectif. Tout comme lui donc, elle semblait avoir demandé plus de pouvoirs, bien plus de pouvoirs. Ce qui leur faisait déjà un point commun. Mais ce qui allait venir par la suite, avait l'air d'être tout aussi intéressant à relever.

Lui prêtant une oreille attentive, notre jeune anti-héros écouta alors ce que la demoiselle pouvait bien lui révéler. Elle lui fit donc part qu'elle connaissait quelqu'un parmi eux, voilà qui devait aider à faire son choix en effet - qu'il soit bon ou mauvais d'ailleurs. Malheureusement, les connaissances du blond étant plutôt rares parmi les siens, même si elle lui donnait le nom de son contact, il n'était pas sûr pour autant de pouvoir être en mesure de la renseigner. Mais ça, c'était à peine si cela le dérangeait vraiment. Accommodé à son train de vie de vieux loup solitaire, et préférant de loin être seul plutôt que mal accompagné ce n'était pas lui qui allait se plaindre. Un sourire en coin se dessina même sur ses lèvres à cette pensée.

Un sourire qui perdura bien plus longtemps que prévu, suite à la question qu'on lui posa par la suite. Reportant son regard sur le lointain, il prit une nouvelle bouffée, se repassant en mémoire les premiers souvenirs de la vie qui s'était imposé à lui en rejoignant les forces du Seigneur des Ténèbres. Le tri finalement fait dans son esprit, sa bouche désobstruée du petit tube cylindrique et du tabac qui l'engorgeait, il tendit alors étonnamment la fin de la cigarette toujours fumante vers la dénommée Velvet.

'' Ce que je pense de sa Majesté Hadès, hein ? Que dire si ce n'est qu'il est d'une bonté sans aucune mesure et qu'il possède une puissance divine extraordinaire. Après tout, qui d'autre que lui peut promettre l'immortalité à ses plus fidèles soldats et ainsi les empêcher de tomber au combat, victimes de machination.''

Les dernières de ces paroles furent prononcées avec une pointe d'amertume et la Harpie dut s'interrompre quelques instants pour se calmer. Lorsqu'elle se pensa suffisamment remise des émotions qui affluaient en elle, elle reprit, avec un nouveau sourire sur les lèvres.

'' Vous savez, vous êtes loin d'être la seule à être venue rechercher plus de pouvoir. J'ignore si tel a été le cas pour vous, mais pour ma part le sombre monarque a bien été le seul à avoir accéder à ma requête au moment où j'en avais le plus besoin. Mieux encore, il m'a permit d'occuper une place de choix au sein de son armée et ne nous refuse aucune liberté.''

Se relevant d'un geste las, le jeune homme commença alors à s'étirer quelques peu avant de déployer les ailes de son Surplis.

'' Nous mériterions largement de pouvoir fouler la surface à l'air libre bien plus que les misérables insectes qui rampent au dessus de notre tête. Leurs places devraient se trouver ici bas, plongés au milieu de ce lac, ou dans toutes autres prisons dont sont constituées les Enfers.''

Une légère pression du bout du pied, permit de faire tomber quelques rochers de la corniche dans la mare en contrebas, provoquant remous et ondulations sur l'eau, et révélant quelques uns des morts vivants qui se débattaient en dessous. Chose qui fit apparaître cette fois-ci un air de vainqueur sur le visage angélique du Spectre.

'' Je ne m'en ferais pas pour votre ami à votre place. A moins qu'il ne soit un traître à son rang et dans ce cas là, il ne vaudrait pas mieux que de périr comme les vermines de la surface. Chaque sbire de sa Majesté, est récompensé pour leur loyauté et peuvent même se voir offrir de nombreux avantages non négligeables. Vous aussi, vous vous en rendrez bien vite compte...''
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue220/220Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue267/267Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue420/420Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Se familiariser avec les lieux [PV Noctis]   Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:24

Du coin de l'oeil, Velvet observait le visage de son voisin qui semblait plus expressif que le sien. C'est alors que son regard fut attiré par la cigarette qu'il lui tendait. Ce geste ne la surprit gère puisqu'elle ne le connaissait ni d'Adam ni d'Eve. De sa main, la jeune femme attrapa l'objet qu'elle avait précédemment volé à la Harpie pour la remettre en bouche. Étrange comportement lorsqu'on savait que Velvet ne fumait pas et ne s'y intéressait pas. Quoi qu'il en soit, cela l'occuperait un peu, le temps d'écouter les explications du jeune homme.

Les paroles de Noctis n'étonnèrent pas la jeune Spectre, loin de là. Cette dernière avait d'ailleurs déjà pu entendre ce genre d'éloges au sujet d'Hadès de la part de son ami d'enfance. Cela faisait donc deux personnes qui avaient exactement le même avis sur le Dieu des Enfers. Evidemment, elle partait du principe qu'ils disaient tous deux la vérité. Vérité qui déplaisait, à la base, à la jeune femme lorsque Silfrid lui en avait parlé, il y a de cela plusieurs années. A présent, c'était un peu différent, mais Velvet garderait pour elle l'avis qu'elle se faisait de sa Majesté Hadès. Du moins, tant qu'elle ne l'aurait pas davantage côtoyé.

Suivant avec attention le récit de la Harpie, Velvet apprit que ce dernier était là pour des raisons similaires aux siennes. Le pouvoir était quelque chose d'important, que les êtres humains seuls avaient du mal à obtenir, surtout lorsqu'ils se frottaient aux Saints et autres hommes en armures. Se demandant si Noctis avait aussi une histoire de vengeance à régler, la jeune femme continua de tendre l'oreille à ses dires.

*Ne nous refuse aucune liberté, c'est bon à savoir...*

Ce qui fit soulever un sourcil à la jeune femme fut alors l'avis que la Harpie se faisait des hommes. Il les méprisait tant que ça ? C'était triste de se dire ça alors qu'il était, lui-même, un homme auparavant.

"Je ne pense pas qu'il soit un traître. C'est lui qui m'a vanté les mérites de sa Majesté Hadès et il tenait un discours aussi admiratif que le tien."

*Et ce malgré mes réticences...*

"Je finirai bien par le retrouver.
Et pour ce qui est des avantages que je pourrais tirer de mon statut de Spectre... je verrai ça..."


Finit-elle par dire d'un air un peu détaché, tout en lançant le mégot de cigarette. En contrebas, cela fit s'agiter les eaux. Comme quoi, un petit quelque chose pouvait avoir un impact immense ici. Velvet avait cette image bien en tête.

"Je crois que je commence à comprendre pourquoi tu apprécies cet endroit."

Lorsque Noctis l'avait interpellée, la jeune femme venait de débarquer dans la mare obscure. Le ressenti à propos de celle-ci était donc tout frais. Elle n'avait pas eu le temps d'observer réellement les alentours ou même la quiétude qui s'en dégageait. Leur petite conversation permettait de découvrir ces lieux d'une façon atypique. Car, oui, le plus souvent Velvet se baladait seule.

"J'aime le calme qui règne ici."

Ce qui fait qu'elle pourrait bien y rester encore un moment et ce, même en sa compagnie, qui était moins mauvaise qu'elle aurait pu le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis
Rôle : Fauteur de troubles
Messages : 171

Caractéristiques
Vie Vie:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue175/175Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue175/175Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue420/420Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Se familiariser avec les lieux [PV Noctis]   Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:36

Le jeune homme leva un sourcil d'un air satisfait lorsque la Spectre s'empara de la cigarette qu'il lui avait tendu. Craignant qu'elle ne la refuse après qu'il se soit montré si... discourtois un peu plus tôt. Il aurait simplement haussé les épaules et ne s'en serait même pas formalisé si les choses avaient pris cette tournure, mais tout s'étant passé comme il l'avait souhaité, il n'allait pas s'en plaindre.

Il lui fit donc l'étalage de ce qu'il pensait d'Hadès, conscient qu'on l'écoutait avec attention. Il ne s'attarda pas à appliquer le moindre filtre afin de rendre son opinion la plus subjective possible. Après tout, si elle devait les rejoindre, alors elle allait bien devoir se faire son propre jugement elle-même et se rendre compte de la véracité des propos dont elle avait été témoin.

Si finalement Velvet finissait par ne pas approuver ce qui avait été dis, alors qui sait, seule la mort n'attendait plus que la pauvre malheureuse. Même si cela serait quelque peu regrettable, il fallait l'admettre. Mais aux vues de son tempérament de feu, il ne doutait que peu de son appartenance parmi les leurs, au sein des Enfers. Et puis, comme elle l'avait si bien dit elle-même, elle verrait ça. Peut être même bien plus tôt qu'elle ne le pensait.

'' Vous n'en avez même pas idée.''

La Harpie affectionnait tout particulièrement cet endroit, à tel point qu'elle en avait fais son lieu de prédilection. De tous les domaines du Royaume, c'était ici même sur ces hauteurs qu'elle avait préféré établir son ''nid'', loin de tout ce qui pouvait être susceptible de la déranger, quitte à parfois se sentir complètement seul voir même submergé par le silence des environs.

Se reportant alors sur les paroles de la jeune femme, le blond sortit une cigarette de son paquet déjà sérieusement entamé et la fit jongler entre ses doigts, se demandant s'il devrait l'allumer ou non.

'' Vous avez su attisé ma curiosité. Dites moi, très chère, votre ami si précieux dont vous me faites l'éloge depuis l'instant où j'ai foulé ce sol, qui est-il ? Peut-être fait-il parti des rares personnes arpentant ces landes désolées qui ait su retenir mon attention et que je pourrais concéder à vous aider à lui mettre la main dessus. Même si...''

S'interrompant quelques instants comme pour faire durer un suspense qui n'a pas lieu d'être, un sourire en coin malicieux apparut sur les traits de Noctis, tandis qu'il fourra une de ses mains dans sa longue tignasse blonde.

'' Même si, à vous entendre parler de lui de la sorte, il se pourrait bien que j'en vienne sérieusement à le jalouser uh uh uh. Surtout si c'est déjà sur lui que vous avez jeté votre dévolu, quitte à le rejoindre jusque, dans la mort, et même au delà. Et ce, jusqu'à, ce, que, le néant, ne vous sépare. N'est-ce pas ? ''

Ce fut sur le ton de la moquerie nuancé par quelques touches de perspicacité et de mots plus lourd de sens que d'autres, que furent prononcés cette petite tirade. Tirade d'ailleurs ponctuée d'un petit clin d'oeil, insidieux, présageant plusieurs choses pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue220/220Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue267/267Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Left_bar_bleue420/420Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Se familiariser avec les lieux [PV Noctis]   Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:14

Ce qui sembla susciter une attention particulière fut donc Silfrid. Il est vrai que de savoir que quelqu'un qui débarquait à peine connaissait un des leurs était intriguant. Mais peut-être l'était-ce d'autant plus parce que Velvet plaisir à la Harpie. Impossible. Cette dernière était juste en train de la taquiner et, même si ce n'était pas le cas, la ténébreuse le prendrait de la sorte. D'ailleurs, elle ne broncha pas le moins du monde face au discours de son frère d'armes.

Ce fut donc imperturbable que Miss Crowe lui répondit :

"Il se nomme Silfrid et... ce n'est que mon ami d'enfance. Voilà pourquoi je tiens à le retrouver."

Rien de plus ? En tout cas, ni l'expression du visage de la jeune femme ni le ton de sa voix ne laissait présager un quelconque doute. Elle était calme et fixait toujours ce fameux temple au loin. Rien ne semblait pouvoir la perturber, même pas l'évocation de Silfrid. D'ailleurs, ne se faisant pas appeler de la sorte ici, Velvet serait vite déçue et surprise en apprenant que la Harpie ne le connaissait guère.

Quoi que... La jeune spectre ne lui laissa pas réellement le temps de rétorquer quoi que ce soit puisque, aussitôt, elle se leva. Tout en replaçant son casque sur ses cheveux sombres, elle ajouta :

"D'ailleurs, tu fais bien de me rappeler que je n'ai pas de temps à perdre."

Noctis avait donc dépassé la limite qui lui était autorisé. Il avait voulu en savoir trop et, à cause de ça, la demoiselle préféra couper court à leur charmante discussion. Ils n'étaient pas assez proches que pour qu'il soit digne de confiance ou même qu'elle ait envie de lui en dire davantage sur Silfrid.

"Merci pour la petite discussion et pour le tour du propriétaire. Je viendrai ici lorsque j'aurai besoin de calme ou l'envie d'être seule."

Enfin, si elle ne tombait pas nez-à-nez avec lui, évidemment !

"Au revoir Noctis."

Miss Crowe tourna les talons et, d'un petit signe de la main, dit adieu à la charmante Harpie, avant de s'en aller.


=> Velvet quitte le topic. Merci pour le rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Se familiariser avec les lieux [PV Noctis]   Se familiariser avec les lieux [PV Noctis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se familiariser avec les lieux [PV Noctis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptions des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-
Sauter vers: