Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !    [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:39

Ou bien terraillon contre le héros du gouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !    [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:40

Le sort en est jeté !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !    [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:40

Le membre 'Ashram le veilleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Zks7bk
Résultat :
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue250/250[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue300/300[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !    [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:51

Eh bien nous y voilà :')
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !    [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:51

Le membre 'Altia Verana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Zks7bk
Résultat :
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue250/250[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue300/300[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !    [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:28

Altia avait finalement atteint les demi-finale. Ils n'étaient donc plus que quatre à se disputer deux places en finale pour ensuite remporter le tournoi. Le rouquin ne pensait pas arriver aussi loin, et pourtant, il est bien là. Cela a du être un mélange de chance et de talent tout ça, mais c'est bien le Gold de la Balance qui se tient debout au centre de l'arène alors que sa demi-finale va commencer. Il n'avait entendu que des rumeurs sur son adversaire, Ashram. Des rumeurs disant qu'il négligeait souvent les valeureux guerriers et plutôt hautain. Tout un personnage quoi.

Altia était déjà au centre de l'arène. Il n'attendait plus que son adversaire et celui-ci décida enfin de se montrer après plusieurs dizaines de minutes d'attente. Cela correspond bien en rumeur du personnage, ce qui ne manqua pas d'agacer le Gold.

Tu te montres enfin ? Bien. Puisque nous sommes en retard, tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que je commence n'est-ce pas ?

Aussitôt dit, le Gold se lança sur l'Asgardien et lui assena plusieurs coups, tous bien placé au niveau du cœur, de la tempe et de l'abdomen. Il projeta son adversaire avec un dernier coup avant de concentrer son cosmos pour lancer son attaque fétiche

Getsuga... Tensho !

L'attaque fut violente et il fallu un peu de temps à la poussière pour retomber. Quand ce fut le cas et que le Saint put y vor clair, il adressa quelques paroles à son adversaires

Il paraît que tu n'estime pas les guerriers ? Voyons voir ça.

Spoiler:



Coups reçu: /
Coups parés: /
Coups donnés: 5 + 40 (+10)

PV = 175
PC = 175 - 40 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !    [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:33

Empaqueté, vite fait, bien fait… C’était l’impression que m’avait donné le dernier combat que j’avais mené contre le loup d’Athéna. Je n’ai rien contre le sud, ni contre l’Europe. Non, bien sur que non, mais force est de constater que nous n’avons pas les mêmes constitutions. Quand bien même, un homme qui porte l’armure du loup ne pouvait pas triompher face à un loup dans une armure façonnée par un dieu. Vous pensez que j’exagère dans mes propos ? Notre combat était finalement bien violent mais il n’y avait aucune gloire à triompher si ce n’est prouver, nous prouver, qui était le loup le plus méritant. Pas très convenable comme but. J’aurai aimé plus grand et moins… puérile.

Et me voilà à présent, après avoir récupéré, me dirigeant vers une nouvelle arène ; encore une ? Je n’ai aucune idée de qui pourra se présenter contre moi, je n’ai pas eu le temps de me renseigner… ni une, ni deux, j’emboite le pas au couloir qui se déroule devant moi mais considérant que mon arrivée sera peut-être un peu trop classique, je change d’optique. C’est pas les hauteurs qu’on pourra me voir et comprendre que j’arrive enfin… Bon, un peu de retard n’a jamais tué personne…

Et du point le plus haut de l’arène on peut soudain voir ma silhouette se montrer. Paré de mon armure d’un bleu scintillant, j’incline le torse vers celui qui se tient en contrebas, un salut des plus honorables et formel. Mes cheveux dans le vent montrent quel élan de liberté peut être le mien alors qu’un rayon de soleil vient presque rendre la scène encore plus forte – car oui, tant qu’à faire, je me suis placé de telle sorte que l’astre du jour puisse mettre en valeur mon arrivée.

Puis, je saute dans la fosse, sans prévenir, sans retenue pour me réceptionner et rester immobile.

La suite n’est pas du tout prévue car visiblement, mon adversaire est déjà sur le pied de guerre et passablement irrité. Mince… Cette armure… La Balance ? Il m’offre un regard revanchard, m’invective rapidement, me reprochant d’être en retard… et s’invite comme un grand à ouvrir le festival des pains. Sans prévenir, le voilà donc me fonçant dessus, les poings prêts à me farcir de ses maux. Les tempes ?  L’abdomen ?  Le cœur ? Non mais ça va pas d’ouvrir aussi vivement les choses ?  Je place avec célérité mes poings et mes pieds pour me préserver de ses attaques, je contre même sa projection : non pas qu’il ne me projette pas au loin mais c’est sans dommages que je peux atterrir et récupérer mon équilibre…


- Mince… Si tu voulais une valse, il fallait me…

mais là encore, je n’ai pas le temps de terminer ce que j’ai à dire. Son cosmos grandissant se fait nuée et l’attaque qu’il me projette semble prête à tout déchirer sur son passage. J’ai le temps de réagir mais nul n’aurait pu stopper autant que moi ; ce sont mes frères d’armes qui viennent se placer sur le chemin de sa vive lame pour en freiner la progression.

- Skugga og rándýr ‼

Spoiler:

Mais je suis trop juste et une partie de son attaque me touche. J’ai placé mes bras en croix et le reste de son énergie est pour moi… Je recule sur plusieurs mètres, mon armure a pu encaisser mais j’ai un peu dérouillé au passage. Bordel… Si vif d’entrée de jeu ? Je décroise les bras et d’un regard observe la distance qui nous sépare…

- Déjà lassé d’attendre chevalier ? L’usage aurait voulu que tu te présentes… avant de foncer tête baissée. Etrange, je pensais que le porteur de l’armure de la Balance serait… un peu plus équilibré dans ses réactions…

Je serre mes poings, il ne tardera pas à voir que je prépare quelque chose, oh, juste une entrée en matière pour ‘’ouvrir le bal’’. Je sais m’économiser, surtout dans ce genre de combats…  

- Je me nomme Ashram, gardien d’Epsilon, protecteur d’Yggdrasil. Et si je suis un peu en retard, c’était pour accompagner un de tes chevaliers à la cellule de soins de l’arène… après notre échange musclé… tu vois ?  Qu’un chevalier d’Or se pointe ici, c’est une chose… mais que vous laissiez un chevalier d’Argent éponger les plâtres, ça me laisse un peu plus dubitatif… en tout cas, il était brave et savait se présenter…


Dans le même élan, me voilà dessinant un cercle avec ma main, mon bras, enfin tout quoi… et lentement apparait la lune, son reflet puis son image… envoutant astre clair… Pourrait-il résister à son appel ?

- Dis-moi, chevalier, as-tu déjà dansé avec un Loup au clair de lune ?  Spegilmynd Sólinni !

Est-il envouté ? Bloqué ? Surpris ? Il devrait l’être car profitant de la majesté de l’instant, de l’attractivité que fait peser l’astre d’argent sur le monde, seul une grande volonté pourrait lui permettre de se détacher de cette vision envoutante… Serait-ce tricher ? Hé ho !  Je me suis présenté moi au moins…

Spoiler:

Et puis libérant toute ma force au contact, je profite d’être assez proche de lui pour engager ce que je pourrai appeler des présentations musclées. Car non content de prendre l’attaque que je viens de déployer, je ne m’arrête pas en si bon chemin. Je suis un combattant qui œuvre au contact, proche, résolu à donner mais aussi à recevoir. On n’est pas le gardien du second domaine sans avoir à recevoir des combattants de tous bords… et ne pas être préparé au contact.

Puisqu’il sait si bien frapper, voyons s’il pourra encore mieux parer car par amusement me voilà visant les tempes, le foie, le ventre… mes griffes ne sont pas déployées, ce ne sont que mes poings qui parlent alors que mon coude vient lui chercher l’épaule à l’instar de ce que ferai un gladiateur. J’achève mon échange de coups par un coup de pied sauté arrière ce qui a l’avantage de lui toucher le visage et de m’éloigner de lui de quelques mètres lorsque je reprends position.


- Alors ? Tu penses toujours que je n'estime pas les guerriers… ?

----------------------------------------------------------------------------------------

Coups reçus : (40 + 10) – 30 = 20
Coups parés : 30 + 5 (coups physiques)
Coups donnés : 40 + 5

PV = 175 – 20 = 155
PC = 175 – 30 – 5 (+ 5) – 40 (+ 5) = 110

(Le second joueur régen 5pts après sa phase de défense et 5pts après sa phase d’attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue250/250[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue300/300[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !    [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:26

Il semblerait que le guerriers en face de lui ait un minimum de répartit contrairement à ceux qu'il avait affronté précédemment. Ce dernier se prénommait Ashram. Il se présenta en effet, puisqu'il est vrai que le Saint de la Balance n'avait pas eu l'amabilité de faire les présentation avant d'envoyer ses coups. Il faut dire que le combats avait déjà du retard, le public aurait pu devenir encore plus impatient s'il y avait eu de la discussion.

Effectivement, je ne me suis pas présenté, je me nomme Altia Verana, Chevalier d'Or de la Balance comme tu l'as deviné. Et sache une chose, je n'aime pas les gens en retard.

L'Asgardien avait pourtant une bonne excuse: il avait accompagné un autre concurrent à la salle de soin. En tant que Saint, Altia pouvait largement le comprendre tout cela. Sauf qu'ils faisaient tous partit de ce grand tournois, et dans un tel tournois, il n'y a pas vraiment de place pour le sentimentalisme.

Dans tous les cas, il est certain qu'il savait se battre. Du moins, c'est ce qu'on le pouvait croire au premier abord. Sa première attaque eu presque raison du Gold. En effet, un attaque hypnotique et c'est avec cela que Ashram libéra ensuite sa puissance, au plus près du Saint. Ce dernier ne pu réagir qu'au dernier moment et empêcher de prendre l'attaque de plein fouet. L'Asgardien enchaîna ensuite sournoisement avec ses coups physiques visant lui aussi les organes vitaux. Sans le voir, le Chevalier d'Odin tapait en vérité dans une infime barrière de cosmos, qui protégea le Saint de ces coups. Barrière qui se brisa ensuite comme du verre, révélant la supercherie.

Eh bien, que vois-je là ? On essaye d'hypnotiser avant d'attaquer ? Il est vrai que cela paraît plus simple, mais je ne suis pas sûr que cela soit digne de ton rang tout cela.

Altia fit cette remarque sur un ton plutôt ironique, en vérité, il s'en fichait un peu. Tous ce qui l'intéressa dans ce combat, c'était la victoire afin d'atteindre la finale.

Pour cela, le Saint n'hésita pas à se relancer à l'attaque. Il fit encore appelle à son Getsuga Tensho. Ce dernier ravagea une nouvelle fois tous ce qui était sur son passage. Puis, dans la lumière qui s'affaiblissait de cette attaque, surgit alors le Gold pour enchaîner le guerrier nordien à main nue. Il envoya quelques coups de poing avant de finir avec un double coup de pieds retournés pour éloigner l'Asgardien.

Je ne suis pas sûr que tu m'estime toujours après la défaite cuisante que tu vas subir de mes mains.


Spoiler:


Coups reçu: 40 + 5
Coups parés: 20 + 5
Coups donnés: 40 (+10) + 5

PV = 175 - 20 = 155
PC = 135 - 25 + 10 - 40 =80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !    [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:54

Tiens, voilà qu’il se présente à présent… mieux vaut tard que jamais. Si j’ai oublié d’arriver à l’heure pour accompagner un handicapé au poste de secours, faut reconnaitre que de son côté, les règles de la bienséance n’ont pas été respectées. Balance… Balance… non, ça ne me dit rien de plus. Après tout, je n’ai pas plus de connaissances que ça sur le monde extérieur même si j’ai lu beaucoup de choses sur le panthéon des dieux. Ah si ! Le porteur des armes des chevaliers d’Athéna. Ca expliquerai effectivement qu’il y ait autant de trucs qui dépassent de son armure et la présence de 2 boucliers…

En tout cas, il a pu parer et esquiver mes coups alors que mon attaque, elle, a juste frappé en périphérie. Et le voilà qui… se plaint de ce que je viens de faire ? Trop hypnotique pour lui ? Quelle fantaisie que cela….


- Tu te plains que j’hypnose au lieu d’attaquer, excuse-moi de t’avoir envoyé une vraie attaque… A la guerre, une attaque est une attaque… L’art de la guerre, c’est de surprendre, interpréter, maitriser et dominer ce qu’il se passe. Faudrait-il que je mesure plus mes attaques ?


En même temps, il était en train de reconcentrer son cosmos pour…. Me refaire encore la même attaque ?? Non mais attends, il se limite volontairement ou bien il est monosyllabique ? Peu importe, c’est avec la même force qui m’attaque et c’est avec la même détermination que j’encaisse ce que je peux. Au total, mon cosmos boue, augmente, arriverai presque à son paroxysme…. J’ai pu encaisser, saigner mais au final, la riposte va être des plus monstrueuses pour celui qui oserait presque dire que je serai bientôt vaincu à plate couture…. Lui aussi va saigner, et tout de suite…. Me redressant presque de son attaque que j’avais eu le temps d’identifier et de contrer en partie… je ne peux que me gausser un peu…


Spoiler:

- Moi ? Pas digne ? Comment oses-tu porter un jugement de valeur sur moi qui ai perdu la vie pour sauver ta déesse ??

Il y avait eu une forme de colère froide dans mes propos, chacun avait ses méthodes mais être honorable, il me semblait que ça ne m'avait pas encore échappé... Et j'étais toujours prêt à tout sacrifier pour le bon droit même s'il ne s'agissait pas de celui d'Asgard.

-Si seulement tu connaissais mon titre à Asgard, tu ne prétendrais pas des trucs pareils sur moi…. Quant à toi, tu manques d’originalité… Une attaque, et puis la même…. Tu n’as donc rien d’autre en réserve ? Parce que moi par contre, j’ai plus qu’une aura hypnotique dans mes griffes…. Laisse-moi te montrer !

Et c’est parce qu’il est venu vers moi, au contact pour m’attaquer de ses poings et ses pieds que j’ai pu lui distribuer l’équivalence, parant chacune de ses attaques et ripostant a chaque fois. Tête, tronc, jambes, bras, je diversifie, je frappe, je suis sur le point d’exploser… Et ainsi donc, préparant avec puissance le solde de tout compte voilà que l’atmosphère se refroidit de pire en pire, de plus en plus pour finalement mordre à chaque instant l’imprudent chevalier…. Et de gestes en préparatifs, émergeants du sol, les voilà tous, mes fidèles frères loups, prêts à fondre sur mon ennemi, temporaire, se regroupant, fonçant, occupant l’esprit pendant que dans le ciel vient apparaitre Fenrir. Et c’est de ‘’lui’’ que vient l’attaque… Puissante, démesurée, colossale. Et nul ne pourrait se défendre par la suite à ce qui pourrait bien se passer…. Et pendant qu’il encaisse la puissance de mon cosmos, je ne peux m’empêcher de rétorquer quelque phrase sur un ton conquérant…

Spoiler:

- Défaite cuisante dis-tu ? S’il y a bien quelque chose que j’ai acquis, c’est de ne pas sous-estimer mon adversaire, en quelconque circonstance.



--------------------------------------

Coups reçus : (40 + 10) – 30 = 20
Coups parés : 30 + 5 (coups physiques)
Coups donnés : 60 + 5

PV = 155 – 20 = 135
PC = 110 – 30 – 5 (+ 5) -60 (+ 5) = 45

(Le second joueur régen 5pts après sa phase de défense et 5pts après sa phase d’attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue250/250[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue300/300[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !    [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:39

Encore une fois, le Guerrier avait seulement contrer une partie de l'attaque du Saint. Une partie du Getsuga Tensho était ainsi passer à travers la défense du Guerrier Divin afin de le toucher. Mais il ne semblait pas s'en soucier plus que cela. Ainsi, l'asgardien se défendit disant que l'art de la guerre était ainsi fait et que tout était bon pour l'emporter. Il rajouta à la fin une petite pique, prétendant qu'il faudrait qu'il se retienne dans ce cas. Le Saint sourit sous ses mèches rousses avant de lui rétorquer

Pas besoin de te retenir. Montres moi donc ce que tu vaux.

Le divin se mit ensuite en colère après que le Saint lui dit que cette attaque n'était pas forcément digne de son rang. Ce dernier cria alors au visage du Gold qu'il avait perdu la vie pour Athéna et qu'il n'avait donc pas à porter de jugement de valeur sur lui. Le sourire du Saint disparu et il fut remplacer par un air grave.

Et tu penses que pour cela je dois t'estimer digne ? Mon respect se gagne, il n'est pas acquis par la simple force des choses. J'ai donné ma vie plusieurs fois pour Athéna afin de protéger ce monde et ses habitants, et pourtant me vois-tu en train de me plaindre ou de demander quelque chose ? Non, car je n'en que faire. Mon unique but est de servir Athéna et de protéger ce monde, et comme tu peux le voir, même la mort ne m'arrêtera pas.

Le voilà qu'il se plaint encore. Le Saint avait effectivement lancé la même arcane sur l'asgardien et ce dernier prit cela en grippe, pensant peut-être que le Saint ne savait faire que cela. Le Nordien concentra alors son cosmos intensément. Des dizaines de loups apparurent alors. Ces derniers assaillirent le Saint, et leur créateur avec eux. Le Saint pouvait contrer les coups du Guerrier, et répliqua aussi bien qu'il le pouvait, mais ceux des loups étaient beaucoup plus douloureux et de plus il ne pouvait même pas les contrés. Un seul loup gigantesque s'abattu alors sur le Saint, qui tomba dans un nuage de poussière. Il essaya de se relever rapidement, mais il cracha une gerbe de sang sur le sol qui le cloua encore au sol. Il essaya une nouvelle fois, quelques longues secondes après. Son visage était tout ensanglanté, tout comme les parties du corps où les loups se sont déchaînés.

Il regarda alors l'asgardien avant d'essuyer un filet de sang venant de sa bouche. Son regard n'était pas plus sérieux qu'avant, mais il était tout de même différent.

Voilà une attaque bien dur à encaisser. Il s'en est fallu de peu pour que j'y passe.

Le Saint était essoufflé, néanmoins, il n'avait pas dis son dernier mot. Il prit une longue inspiration, avant de se concentrer et de reprendre la parole.

Tu te demandais si cela était tout ce que je savais faire. Détrompes-toi. Tu n'as pas encore vu l'étendu de mon pouvoir, mais c'est exactement ce que je m'apprête à faire. Dis moi Guerrier Divin, as-tu déjà vu la lumière de la justice ?

Concentrant son cosmos, la Balance d'Or mis ses paumes l'une en face de l'autre, faisant apparaître une lumière plus saisissante que n'importe quelle autre. Son cosmos, tellement concentré, commença alors à le porter dans les airs. La lumière s'intensifia alors et le Saint mis ses paumes l'une contre l'autre. Une lumière ébloui alors tous les gens présent dans l'arène avec une puissance incroyable. Cette dernière s'éteignis alors quelques instants après, alors que de la poussière retomba sur le sol, tout comme le Saint qui revint sur la terre ferme.

Spoiler:



Coups reçu: 60 + 5
Coups parés: 5
Coups donnés: 70 + 5

PV = 155 - 60 = 95
PC = 80 - 5 + 10 - 60 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !    [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  EmptyDim 25 Déc 2016 - 15:54

C’est lorsque les tartes commencent à être farcies de cosmos qu’on peut se rendre compte qu’il est inutile de trop parler. On n’est pas autour d’une table pour distribuer des pains, non, on est dans une arène pour les envoyer valser.
Parce que dans les faits, il a pu recevoir mon attaque parmi les plus puissantes que je puisse envoyer. Il n’a pas encore compris en qui cette attaque était puissante mais il pourra le découvrir bientôt.  Et au lieu de tempérer un peu la vitesse avec laquelle on se tabasse, non, il se relève, parle de sa vie, de sa manière de voir les choses pour finalement enchainer de belle façon avec une attaque du même ressort que la mienne. Forcément, c’est en pleine tronche que tout ça termine, que je finis éjecté manu militari contre une des extrémités de la zone de combat.
On a dit qu’il valait mieux éviter de parler alors autant se passer de commentaires. J’ai toutefois une petite phrase en réserve qui n’aura aucun effet mais pourra être des plus… appropriées pour la circonstance.

Je me redresse après avoir encaissé. Mon armure a pu recevoir un sacré impact et j’ai morflé plus qu’à mon tour. Pas grave. Un coude sur le sol alors que je me redresse, j’ai encore le temps de lâcher quelque chose en réponse à sa question…


- C’est moi la Justice, sinistre aveugle… Athéna n’est pas ma déesse… Ton devoir c’est de donner ta vie pour elle…  Aurais-tu fait la même chose pour Odin ? Alors essaye de comprendre avant de juger…

Finissant de me relever, je ne veux pas lui laisser le temps de réagir. Ni pour esquiver, ni pour parer. Ma concentration de cosmos arrive à son paroxysme pour être libérée dans une attaque imparable et d’une violence inouïe. Le cercle se forme alors que nous parlons, l’euphorie peut le gagner, bien plus fort que précédemment. Voilà qui ne va pas lui plaire. Et vient le choc que je provoque en me déplaçant vers lui à une vitesse folle.

Spoiler:

De cette projection, je n’abandonne pas mon adversaire à son sort. Bien sur que non. Je me jette ainsi sur lui toutes griffes dehors pour lui asséner quelques attaques, coup de poing, de pied, tout ce qu’il m’est permis de faire. Tout se joue au corps à corps et qu’alors que mon enchainement se termine, je bascule en arrière en position de défense, prêt à le recevoir comme il se doit.

Je n’avais rien d’autre à dire.


---------------------------------------------------------------------

Coups reçus : (70 + 5) – 5 = 70
Coups parés :  5 (coups physiques)
Coups donnés : 40 + 10  + 5 = 55 (Adversaire ne peut se défendre ce tour-ci)

PV = 135 – 70 = 65
PC = 45 – 5  (+ 5) -40 (+ 5)(+20 erreur combat) = 30

(Le second joueur régen 5pts après sa phase de défense et 5pts après sa phase d’attaque)

ATTENTION : Vu avec Kazuki.
Tu utilises un +10 systématique sur ton attaque Forte. Hors, cet effet n'est valide que si l'attaque est reçue de plein fouet. Tu as utilisé cette attaque 2 fois, j'ai comptabilisé 50 Pts de dégats à chaque fois en dépensant 30 Pts de Cosmos. J'ai donc a chaque fois utilisé 10 CS de trop ou reçu 10pvs de dégats en trop.
Kazuki m'a confirmé l'erreur.
Mes statistiques ci-dessus tiennent donc compte de ce que j'avance et j'ai choisi 20 pts de cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue250/250[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue300/300[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !    [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:52

Ce combat allait bientôt se finir. En effet, les deux combattants étaient dans un piteuse état. Le Guerrier Divin venait de subir l'arcane la plus puissante du Chevalier d'Or de la Balance et pourtant, il se relevait encore. Un bout d'armure du Saint venait de tomber sur le sol, signe des âpres coups qu'il a déjà subi, néanmoins, le rouquin est encore debout aussi.

En se relevant, et juste avant d'attaque, le Nordien pris d'ailleurs la parole pour envoyer des mots à la face du Saint, en réponse à ce que ce dernier avait dis précédemment. Il questionnait ainsi le fait de savoir si la Balance aurait aussi donné sa vie si cela avait été pour Odin. Quel homme de peu de foi. Le Saint souffla d'abord un coup, avant de répondre au Guerrier Divin.

Je suis le Chevalier d'Or de la Balance, Guerrier Divin. Sais-tu quelle signification cela a ? Je suis le représentant de la justice, la Balance qui juge implacablement. Je sers Athéna, mais si sacrifié ma vie pour Odin venait à servir la justice, alors je le ferais sans une once de regret. Je te retourne donc ta pique.

Mais le Nordien ne semblait pas avoir pris le temps d'avoir écouté la réponse du Saint. En effet, le Guerrier Divin attaqua sans relâche. Le Gold se tînt les côtes, effet secondaire d'avoir subi la puissante attaque du serviteur d'Asgard. Le rouquin eut alors du mal à se mouvoir, voir même pas du tout, et l'Asgardien en profita pour se lâcher. Le Saint ne pu que subir et encaisser. Altia fini alors à terre, une nouvelle fois. Il reste ainsi plusieurs secondes, avant de se mettre sur ses coudes pour tenter de se relever. Ce qu'il fini par faire au niveau d'une ou deux minutes. Un filet de sang était apparu sur l'Or de son armure, signe qu'il a subit énormément de dégâts.

Néanmoins, le combat n'est pas encore fini. Sans dire un mot, Altia se projeta sur le Guerrier Divin pour l'attaquer. Il lui donna plusieurs coups, au niveau de la tête, et du buste, avant de le projeter au loin. Le Saint chargea alors une partie de son cosmos, du moins ce qui lui reste, pour projeter vers le ciel des lumières qui retombèrent ensuite directement sur le Guerrier Divin avec encore plus de puissance. Altia se tînt ensuite droit, avant de reprendre son souffle.

Allons, relèves toi, je sais que tu n'es pas encore fini après cette attaque.

Spoiler:


Coups reçu: 40 + 10 + 5 = 55
Coups parés: /
Coups donnés: 20 + 5

PV = 95 - 55 = 40
PC = 25 + 10 - 20 = 15

PS: Ouip. En fait c'est pour ça que je met ça entre parenthèse ( 40 (+10) ) car cela ne marche que quand l'attaque est prise de plein fouet, désolé que tu l'ais compris autrement, je n'avais pas fais attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !    [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:51

Lorsque je le vois se relever, la première idée qui me vient à l’esprit est qu’il est plus robuste que je ne le pensais. Bon, c’est tout de même un chevalier d’Or, rien de très mystérieux à ça. Mais c’est surtout lorsque je vois le filet de sang s’échapper de sa bouche et son armure concassée par les coups que l’on se distribue depuis quelques temps que je prends conscience de mon état. Lui non plus n’y est pas allé de main morte. L’un de nous va finir par y perdre plus que quelques écailles et j’ai déjà d’envoyé un saint en récupération forcée. Faut-il vraiment en arriver là encore une fois… Je suis en train de réfléchir à tout ça alors que je le vois péniblement se relever ; quelques secondes qui deviennent des minutes pendant qu’il reprend un peu de son souffle mais je n’ai cure à aller sur lui encore une fois.

Au lieu de ça, les quelques paroles qu’il vient de prononcer à mon encontre se perdent quelque peu avant de trouver un écho. Oui, j’avais oublié le détail, la balance, l’équilibre. Mais je n’ai pas réellement le temps de lui répondre alors qu’il se jette sur moi. Ses coups pleuvent sur moi et trouvent une réponse à chacune de ses tentatives de m’atteindre. Je me protège et même lorsque sa projection intervient, je me réceptionne sans mal, ancrant mes jambes dans le sol. Une seule phrase pourra s’extirper de ma bouche avant que son attaque suivante ne me surprenne à moitié.


- Tout cela est ridicule… Pardonne-moi d’émettre une réserve quant à l’utilité de notre affrontement… peut-être qu’il serait temps de… raccrocher.

Au même instant, la vague de lances de lumière est sur moi. Mon seul réflexe aura été de placer mon bras devant mon visage pour m’épargner quelque peu, comme si j’avais perdu de vue l’enjeu qui se déroulait ici. L’impact ne me fait pas reculer mais se déchaine, me fait trébucher jusqu’à ce que je morde la poussière. Au sol, les bras alignés, je puise dans quelques ressources la force de me relever non sans grimacer un peu. Je suis certain de ma force mais il pourrait encore y avoir des surprises. Je me suis donc redressé en gardant mes pensées pour moi, m’essuyant la bouche d’un revers de main.

- A Asgard, tu serais probablement bien vu… Peut-être que je t’ai mal jugé, peut-être pas. Tu seras d’accord avec moi cependant pour reconnaitre que l’issue de ce combat ne sera plus longue à venir… J’aimerai pouvoir… t’épargner… mais en disant cela, tu me trouveras probablement très… présomptueux et tu auras raison. Alors ne te fâche pas s’il me faut revendiquer plus fort encore ce que j’essaye de te dire depuis peu… Histoire d’asseoir mon avance, protecteur d’Athéna.

Ainsi donc mon cosmos poussé dans ses limites, de ce qu’il en reste j’entends, je me précipite vers lui pour lui montrer qu’en dépit de mon état et tout comme lui, je reste vivace et impliqué au-delà de ce qu’il peut s’imaginer. Mes poings se parent d’une lueur bleutée alors que ma première attaque se dirige vers son visage. Est-il sensé la parer ? Car le reste descend d’un cran, poitrine, abdomen, mon coude remonte une nouvelle fois vers son visage suite à qui mes mains tentent de le saisir pour le projeter dans les airs (5 coups physiques). Mon cosmos ainsi concentré se retrouve libéré alors que je m’élance à sa rencontre pour lui donner un unique coup de pied et l’accompagner au sol dans sa chute.

Spoiler:

Dans le fracas, impossible de savoir encore quel impact il a bien pu prendre. D’un bon, je recule, je m’éloigne mais je n’ai pas perdu de vue mes avertissements.

- Il est temps encore de tout arrêter… chevalier.

-------------------------------------------------

Coups reçus : (20 + 5) – 5 = 20
Coups parés :  5 (coups physiques)
Coups donnés : 30 + 5 = 35

PV = 65 – 20 = 45
PC = 30 + 5 - 5 - 30 + 5 = 5

(Le second joueur régen 5pts après sa phase de défense et 5pts après sa phase d’attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue250/250[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue300/300[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !    [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:49

Le Saint avait réussi à se relever. Cela fut difficile, tout son corps était endolorie, mais il réussi quand même à se relever. Le Guerrier Divin émettait cependant un doute quant à l'utilité de cet affrontement. Le Saint leva un sourcil, l'histoire d'un instant, surpris par ces déclarations. Il écouta le Nordien avant de répondre.

Évidemment que cela est futile. Évidemment que ce combat n'a pour seul intérêt que de distraire le public présent dans cet arène. Mais tous cela nous l'avons accepté dès lors que nous avons commencé ce tournoi. Si tu cherches des combats contre les injustices de ce monde, tu n'es pas au bon endroit.

En effet, l'Asgardien ne semblait pas avoir compris cela. Ou alors peut-être l'a-t-il compris, mais peut-être que tous ce qu'il a vu jusqu'ici était trop dur à supporter pour lui. Dans tous les cas, il avait raison sur un point: ce combat allait bientôt se finir. Le public semble conquis jusque là d'avoir vu ce combat, il semblerait qu'il soit digne d'une finale. En tous cas, les gens présents n'ont pas manifesté de mécontentement. Et il a beau dire, Ashram n'en reste pas moins un guerrier. Le voilà de retour à l'attaque: il vise la points les plu douloureux pour un guerrier. La tête, la poitrine, l'abdomen, que des parties du corps pouvant affaiblir considérablement un combattant. Néanmoins, le Saint avait encore assez de lucidité pour contrer, mais une fois projeter en l'air, il ne put pas éviter le coup de pieds plongeant. Le Saint atterri sur terre lourdement, soulevant un nuage de poussière au passage.

Ouais... T'as raison, il est temps d'en finir. Il ne me reste plus beaucoup d'énergie non plus, ça sera sûrement ma dernière attaque.

Dit le Saint, en poussant sur ses bras pour se relever. Il réussit tant bien que mal à se mettre sur ces pieds, alors qu'il cracha une gerbe de sang. Mais il y avait toujours une certaine lueur dans son regard alors qu'il était en train de cracher ses poumons, tout essoufflé qu'il est actuellement. Il arriva tout de même à se projeter vers le Guerrier Divin afin de lui envoyé de puissants coups de poings et de pieds. Il visait ses points vitaux, afin de mettre un terme à ce combat. Il prit ensuite un pas de recul afin d'attaquer une nouvelle fois.

Spoiler:

Le Saint resta ensuite debout, le bras tendu vers son adversaire après cette attaque, à mi-chemin entre le conscient et l'inconscient.



Coups reçu: 30 + 5
Coups parés: 5
Coups donnés: 20 + 5

PV = 40 - 30 = 10
PC = 15 - 5 + 10 - 20 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !    [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  EmptyLun 13 Fév 2017 - 23:39

C’est vrai qu’il fallait en finir. J’avais toujours pensé que je n’irai pas bien loin dans ce tournoi, que d’autres plus forts et plus endurants auraient été meilleurs en tout point. Car je ne me pensais pas un vrai stratège mais plutôt un vrai bagarreur, un cogneur né mais destiné à plaire à la foule comme un gladiateur, pas réellement le meilleur mais le plus apprécié. Quoi… ce que je dis vous trouble ? A y penser un instant, rien n’était gagné et lorsque je vois les marches du podium se rapprocher inexorablement, c’est à se demander comment j’ai pu bien faire.

Les injustices étaient partout et ce tournoi était une forme de distraction ; J’étais il est vrai usé d’avoir combattu des vaillants, de les avoir défaits, peut-être parce que je redoutais de ne pas vaincre, de ne pas mériter leur défaite. Ils pourraient faire aussi bien que moi, c’est vrai. Peut-être que mon triomphe n’était que lié à cette chance. Qui serait en face de moi si Altia perdait cette manche ? A ses mots, je n’ai que peu de choses à répondre, je suis essoufflé et n’ai que peu de marge de manœuvre.

- Tu sais, si tu arrives à me vaincre, il faudra te dépasser dans ton prochain combat pour me faire honneur… au moins…


J’ai alors un sourire qui fait prendre la mesure des mots que je viens de prononcer.

- Crois bien que je n’ai pas envoyé les saints à l’infirmerie de gaité de cœur, alors….

Il est déjà en train de se relever alors que je prononce ces quelques mots mais je n’ai pas le temps de terminer ce que j’ai à dire. Sans ménagement il se précipite sur moi, en profite pour viser les points vitaux…. Il Frappe frappe… et frappe encore… je chancèle et je prends la somme de tout ce qu’il a pu m’infliger. Surpris, c’est vrai mais la grande part de mes attaques ne trouve d’écho que lorsque je suis au contact. J’ignore s’il m’aurait été possible d’avancer vers lui car j’ai moi aussi sévèrement reçu ma punition. Inutile de trop penser. Sa dernière attaque me transperce, pendant que mon cosmos s’emporte, puisant dans mes dernières réserves et je frappe à mon tour sans hésiter une seule minute. Mes coups le repoussent à chaque fois, me demandant d’avancer de plus belle et chaque impact trouve un écho sur sa cuirasse. Pour en finir, mes griffes se parent d’une aura bleue afin de parfaire mon enchainement en un uppercut qui aurait dévasté n’importe quel autre guerrier….

Je le regarde retomber, tout semble se figer, comme au ralenti alors qu’il heurte le sol… Il aurait fallu peu pour que je tombe de la même manière... Et c'est tenant à peine debout que je m'adresse à lui...

- Je suis désolé, chevalier… Je porterai vos espoirs jusqu’en finale, quel que soit l’adversaire qui sera le mien…

Et puis, tombant un genou à terre tout en essayant de reprendre mon souffle et mon énergie mon dernier geste sera d’aller lui chercher là main pour l’aider à se relever…

- La nuit ne tombera sur personne aujourd'hui, chevalier...


J’avais triomphé, certes mais je reconnaissais sa valeur ainsi devant toute la foule qui nous acclamait.

Je n’avais plus rien à dire.


Spoiler:


PV = 45 – 25 = 20
PC = 5 + 5 -10 + 5 = 5
Coups parés = 0
Coups donnés = 10 + 5 = 15




Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue325/357[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue255/397[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Left_bar_bleue450/580[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !    [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:29

VICTOIRE ASHRAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !    [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xème Tournoi Anthologie] 16ème de Finale: Ashram VS Phobos
» [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento !
» [Xème tournoi Anthologie] Demi finale: Les flammes ardentes contre le seigneur des océans!
» [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Altia Verana, chevalier d' or de la balance vs Esteban
» [Xème Tournois Anthologie] 8ème de finale: Altia Verana de la Balance vs. Zyss du Déluge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: