Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La gardienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
La gardienne Left_bar_bleue200/200La gardienne Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La gardienne Left_bar_bleue224/224La gardienne Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
La gardienne Left_bar_bleue420/420La gardienne Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: La gardienne   La gardienne EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:03

Mordred avançait tant bien que mal à travers le royaume d'Asgard. La fatigue se faisait sentir de plus en plus, ainsi que le besoin de reprendre des forces rapidement. Elle s'était servie dans le garde manger du palais, emportant victuailles et tonneaux de bières, et arpentait ainsi chargée les terres glacées du Nord pour arriver finalement au domaine de Gamma. Cette montagne était impressionnante, comme veillant elle même sur le royaume d'Odin par sa présence. Malgré la beauté des lieux et la quiétude qui y régnait, un sentiment inquiétant planait sur le domaine. Une menace sourde se tramait mine de rien , semblait présager à quiconque s'aventurerait sur ces terres que la mort pouvait les frapper à n'importe quel moment. Désormais, la jeune fille allait être la gardienne du domaine, responsable de la sécurité d'Asgard et de son peuple. Et elle ne faillerait pas à sa tâche tant qu'elle sera en vie. Elle mit un moment pour trouver le refuge du gardien de Gamma. Cet endroit n'avait, semble t il, pas eu de propriétaires depuis fort longtemps. Mais qu'importe, Mordred ferait l'état des lieux plus tard, lorsqu'elle aura rempli sa panse et qu'elle aura rafraîchie son gosier. 

Après s'être restaurée, elle planta son épée dans le sol, puis posa les mains sur la garde, et ferma les yeux. Elle se mit alors à somnoler, se reposant ainsi, tout en restant aux aguets, prête à se battre. 
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
La gardienne Left_bar_bleue200/200La gardienne Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La gardienne Left_bar_bleue224/224La gardienne Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
La gardienne Left_bar_bleue420/420La gardienne Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La gardienne   La gardienne EmptyMar 5 Avr 2016 - 23:30

Mordred s'éveilla en sursaut. Il lui fallu un instant pour comprendre qu'elle n'avait fait qu'un mauvais rêve, et qu'elle était toujours seule. Se redressant, elle rengaina son épée dans son fourreau, puis commença à ouvrir un tonneau de bière. Après avoir bue, son regard se promena sur la pièce. Il s'agissait de l'avant poste du royaume d'Asgard, constitué de pierres, et qui bloque l'avancée de toutes personnes étrangères. Quiconque chercherait à s'aventurer sur les terres d'Asgard est contraint de passer par ici, entre les montages de Gamma, par la forêt sauvage et inhospitalière. L'intérieur était plutôt sobre. Une vaste salle aux murs ornés de gravures représentant Jormungand, de faibles torches conférant une atmosphère solennelle et sinistre, avec un siège où le gardien recevait les visiteurs. En dehors de cette pièce, une annexe modeste constituait le lieu de vie principal.


A l'extérieur, à l'ombre des montagnes  et à l'orée des bois, l'avant poste semblait minuscule et froid mais pourtant, une impression de robustesse s'en dégageait. Mais une chose était sûre, la nature environnante était aussi magnifique que sauvage et hostile, et l'avant poste s'y intégrait à merveille. Mordred observait, une chope à la main, le paysage, guettant le moindre signe de vie. Quiconque s'aventurerait sur ce domaine devra lui faire face. Qu'il s'agisse d'un ami, d'un ennemi, tout le monde sera logé à la même enseigne. Pour l'heure tout était calme, et si cela était dans l'intérêt du Royaume d'Asgard, Mordred ne cracherait pas sur un peu d'action. Mais son devoir passait avant tout, et elle allait rester ainsi, telle une gargouille prête à tomber sur le premier individu qui aurait l'audace de poser pied sur son territoire. 
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
La gardienne Left_bar_bleue149/149La gardienne Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
La gardienne Left_bar_bleue150/150La gardienne Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
La gardienne Left_bar_bleue280/280La gardienne Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La gardienne   La gardienne EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:54

Njord était sortit de l'eau, possédant toujours le corps de Cirth. Il avait à présent revêtit son armure, et cela lui faisait du bien après tout ce temps. Le dieu allait enfin pouvoir refouler les Terres d'Asgard, ce qu'il n'avait pas pu faire de puis bien longtemps, plongeait dans un sommeil puissant. Au loin, il apercevait la Montagne de Gamma, le premier domaine. Njord se demandait si ce domaine possédait un gardien, où si Asgard n'abritait plus de guerrier divin de Gamma. Pour le savoir, il n'y avait qu'une seule solution. Le dieu des mers se mit en route vers la montagne. Marcher dans la neige et avancer dans les tempêtes aurait été difficile pour un être normal, mais pour un dieu d'Asgard, cela s'apparentait à une promenade de santé. Le dieu se sentait de mieux en mieux au fur et à mesure qu'il avançait, content de retrouver enfin ses Terres. Cela lui fit penser à Vanaheim, mais il chassa son royaume natal de son esprit afin de ne pas faire revenir des souvenirs enfouis qui auraient sur lui l'effet d'un coup d'épée dans la poitrine. Après trente minutes de marche, il arriva au domaine de Gamma et sentit un cosmos. Il y avait quelqu'un ici, Njord le savait car il ressentait une étincelle de cosmos.

-Guerrier Divin de Gamma, es-tu présent en ce domaine?

Njord planta sa lance au sol et ressentit le cosmos présent dans ces Terres Sacrées, se délectant de sa présence. Puis le dieu reprit la parole.

-Je suis Njord, dieu de la mer et des océans, et je suis de retour en Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
La gardienne Left_bar_bleue200/200La gardienne Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La gardienne Left_bar_bleue224/224La gardienne Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
La gardienne Left_bar_bleue420/420La gardienne Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La gardienne   La gardienne EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:23

Au bout d'un long moment, Mordred prit la décision de marcher dans le brouillard environnant afin d'inspecter son domaine. Elle marcha un long moment, observant la montagne, aussi silencieuse que sinistre, majestueuse et menaçante. Une beauté sauvage qui n'était pas pour autant hospitalière et accueillante pour le commun des mortels, le royaume d'Asgard était un domaine où les guerriers pouvaient tirer leur fierté de la Nature qui régnait sur ces terres. Le froid était mordant mais cela n'était pas un mal, poussant la jeune fille à rester vive de corps et d'esprit. Tandis qu'elle explorait l'orée de la forêt sombre et mystérieuse qui veillait au pied de la Montagne, elle ressentit une présence approcher, une présence émerger des eaux. Sans tarder, la main sur la poignée de son épée, elle courue vivement vers le visiteur. Elle émergea du brouillard, tel un spectre en armure prêt à en découdre, semblable à un esprit du passé qui continuerait de veiller sur le Royaume du Grand Nord. Elle interpella sans hésiter l'intrus, toute vêtue de l'armure qui lui conférait l'aspect d'un démon reptilien. 




"Ola! Je suis Mordred, Guerrière de Jormundgand et féroce gardienne du domaine de Gamma!" 


Elle approcha de l'inconnu qui se présentait comme étant Njord, le dieu des Océans. Dissimulé sous son heaume qui masquait complètement son visage, son regard était sévère et méfiant. Mordred se demandait si l'inconnu était réellement un dieu, au vu de son cosmos, quelque chose d'étrange en émanait, mais il paraissait faible, si faible, qu'elle doutait de la véracité de ses dires. Elle dégaina alors son épée et pointa la lame vers "Njord". 



"Tu me parais bien faible pour être un dieu! Peut être que cela est une épreuve que les dieux m'imposent pour s'assurer que je suis digne de ma position, mais en tant que gardienne, je ne peux me contenter de ta parole!  Il va falloir prouver ton identité, visiteur! Prépare toi à tâter de Miðgarðsormr, si tu es véritablement qui tu prétends être, cela ne sera qu'une formalité pour toi!"


La lourde épée pointée vers lui, ainsi que le ton avec lequel elle avait parlé ne faisait pas le moindre doute pour le dieu. La gardienne tenait à se battre avec lui, à croiser le fer avec le maître des océans afin de s'assurer qu'il ne mentait pas! Après tout, elle n'avait jusque là rencontré que le seigneur Odin, elle ne pouvait se fier à lui uniquement parce qu'il prétendait être un de ses dieux! Après tout, rien ne lui disait qu'il ne s'agissait pas là d'une ruse d'un ennemi d'Asgard. Quoiqu'il en soit, elle n'allait pas tarder à être fixée! 


Défie en duel  Njord! 
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
La gardienne Left_bar_bleue149/149La gardienne Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
La gardienne Left_bar_bleue150/150La gardienne Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
La gardienne Left_bar_bleue280/280La gardienne Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La gardienne   La gardienne EmptySam 16 Avr 2016 - 18:45

Njord sentit clairement le cosmos d'une personne approchait de lui. C'est alors qu'il vit une homme, ou peut-être une femme, vêtu d'une armure qui lui donnait un aspect quelque peu reptilien. Loin d'être impressionné par cela, Njord n'afficha aucune expression apparente sur son visage. Epée à la main, le guerrier, ou la guerrière qu'avait Njord en face de lui n'avait pas l'air très commode. Njord reprit sa lance en main et se prépara à tout éventuel assaut, après tout, qui pouvait savoir ce que ce guerrier voulait réellement? Quelles étaient ses intentions? Le dieu des mers regarda son interlocuteur dans les yeux, tentant de le noyer dans son regard profond, mais apparemment sa manœuvre ne fonctionna pas puisque le guerrier, ou plutôt la guerrière d'après ses dires, prit la parole.

-Ola! Je suis Mordred, Guerrière de Jormundgand et féroce gardienne du domaine de Gamma!


-Vue ce que tu tiens dans tes mains, je ne doute pas que tu sois féroce, guerrière d'Odin, mais sache que je ne suis pas un ennemi, mais un très grand ami d'Asgard et de ton dieu, Guerrière Divine Phecda de Jormundgand.

Phecda n'avait pas vraiment l'air d'être convaincu des propos de Njord, et elle devait douter que ce dernier était un dieu. Étrange, pourtant le cosmos divin du dieu des océans aurait du suffire à la Guerrière comme preuve de la véracité des paroles du grand Njord. C'est alors que Phecda pointa son épée vers le divin, chose qui confirma qu'elle doutait de la véracité des dires du dieu, puisque Njord doutait qu'un Guerrier Divin aurait eut l'insolence de pointer son épée vers lui, après tout, n'était-il pas un membre important de la hiérarchie d'Asgard? C'est alors que la guerrière reprit la parole.

-Tu me parais bien faible pour être un dieu! Peut être que cela est une épreuve que les dieux m'imposent pour s'assurer que je suis digne de ma position, mais en tant que gardienne, je ne peux me contenter de ta parole!  Il va falloir prouver ton identité, visiteur! Prépare toi à tâter de Miðgarðsormr, si tu es véritablement qui tu prétends être, cela ne sera qu'une formalité pour toi!

-Fais attention à tes paroles Guerrière Divine, ma bonté a toujours été énorme envers les êtres humains, mais elle a tout de même des limites, et je ne me laisserais pas insulter par un mortel. Si tu veux te battre, bien que je préfère la diplomatie, je suis entièrement prêt. Quant à ton épée serpent de Midgard, je la briserais sans mal, Phecda!

Cela ne faisait aucun doute pour Njord, cette mortelle avait eut l'insolence de le défier. Au moins, cela prouver qu'Asgard possédait de braves guerriers parmi ses rangs, prêt à tout pour défendre la terre gelée, mais cela prouvait aussi que le comportement des hommes se dégradait de siècles en siècles, et cela ne plaisait pas à Njord. Le dieu des océans fit monter son cosmos et pointa son arme vers Phecda.

-Prépares-toi à affronter Bølger, Phecda, et sache que je n'aurais absolument aucune pité!

Défi accepté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
La gardienne Left_bar_bleue149/149La gardienne Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
La gardienne Left_bar_bleue150/150La gardienne Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
La gardienne Left_bar_bleue280/280La gardienne Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La gardienne   La gardienne EmptyMar 12 Juil 2016 - 8:42

La guerrière n'avait pas l'air tellement flatté des compliments du divin. Elle était même devenu rouge de colère et le dieu eut le droit à un magnifique coup de boule, mais avant qu'elle ne le piétine, le dieu roula de côté et se releva rapidement, puis commença à rire un peu. Il rigolait, mais il était bien conscient qu'il venait de perdre contre une mortelle, et que ses pouvoirs c'étaient bien affaiblis avec le temps. Il n'était plus le dieu qu'il était autrefois. C'est alors qu'il sentit un étrange malaise, une sensation de vide. Comme si un élément essentiel d'Asgard venait de disparaître d'un seul coup.

-Et tu prétends être une guerrière d'Asgard alors que tu n'es pas capable de reconnaître tes dieux? Il y a plus important à faire que s'excuser, j'ai senti un...vide, tu as dû le ressentir aussi, n'est ce pas?

Njord attendait toujours le défi de la jaune demoiselle pour lui rouver qu'il était bien un dieu. C'est alors que la guerrière lui proposa enfin quelque chose...Faire tomber une pluie de poissons! C'était assez stupide, mais c'était la seule possibilité pour Njord de prouver à la guerrière d'Asgard qu'il était bien le dieu des mers et des océans. Le dieu tenta alors de repérer un point d'eau et il vit un petit trou de 10 centimètres de diamètre creusé dans la glace un peu plus loin.

-Soit, j'accepte ton défi. Dans ce cas, suis-moi guerrière.

Njord commença à marcher et s'arrêta au petit point d'eau, appartenant sûrement à un pêcheur.

-Les eaux de ce royaume ont toujours été riches en poissons...

Le dieu concentra son divin cosmos et fit monter un geyser d'eau. Un léger sourire s'afficha au coin de ses lèvres. Le geyser redescendit et une dizaine de poissons encore vivants tombèrent autour du trou creusé dans la glace. Ils bougeaient, encore vivants.

-Alors, tu me crois maintenant, que je suis le dieu Njord?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
La gardienne Left_bar_bleue200/200La gardienne Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La gardienne Left_bar_bleue224/224La gardienne Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
La gardienne Left_bar_bleue420/420La gardienne Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La gardienne   La gardienne EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:37

Mordred dû prendre sur elle pour ne pas massacrer celui qui se prétendait être un de ses dieux. Celui ci lui reprochait encore de ne pas l'avoir reconnu. Une veine semblait prête à exploser tandis que son bras tremblait tellement elle débordait de colère. Si elle ne se retenait pas, Cirth serait d'ores et déjà éparpillé aux quatre coins du domaine. 



"Et comment le pourrais je? Jusqu'à maintenant, le seul être divin que j'ai vue était le Seigneur Odin! Les dieux peuvent comprendre que je ne prendrais pas le risque de laisser entrer plus avant un éventuel usurpateur, non? Quoiqu'il en soit, dépêche toi d'accéder à ma demande, faute de quoi, c'est ta tête qui va tomber du ciel!" 


Son autre question acheva l'oeuvre du dieu et usa la patience de la guerrière qui ne put s'empêcher de fourrer son poing ganté de fer dans la face de Cirth.


" Tu vas cesser de me prendre pour une imbécile à la fin?! Bien évidemment! Tout comme je ressens les mouvements des autres guerriers divins. Je leur laisse la charge de gérer cela, d'autant que je suis aux prises avec un idiot qui ne cesse de me faire perdre mon temps!" 


Après cette dernière échauffourée, elle suivit le prétendu Njord qui lui dévoila ses pouvoirs divins. D'un petit trou d'une dizaine de centimètre dans la glace, il fit surgir un geyser d'où tombèrent des poissons tout autour d'eux. Mordred resta perplexe devant le phénomène qui semblait rendre le garçon fier. Elle le regarda, la mine sceptique. 



"Ce n'est pas vraiment ce que j'avais demandée! Je voulais voir des poissons littéralement pleuvoir du ciel, pas de pêcher à la façon Angrboda! Mais bon... étant donné ta faiblesse, j'ai peut être tapée trop fort sur ton crâne pour que tu saisisses clairement ma demande!"


Elle se montra alors plus sérieuse.


"Vous n'êtes clairement pas un danger pour Asgard. Je veux bien accepter que, malgré votre faiblesse actuelle, le dieu des Océans, mais si jamais il s'avérait que vous étiez un usurpateur, soyez sûr qu'aucun endroit sur terre ne saura vous protéger de mon épée!" 


Posant un genou à terre, elle prêta alors serment.


"Moi, Mordred, guerrière de Jormungand, protectrice d'Asgard et gardienne de la Montagne de Gamma, met sa lame à votre service!" 


C'est alors que deux présences étrangères se firent sentir. Le sang de Mordred ne faisant qu'un tour, elle se releva, ramassa son casque et s'éloigna tout en le remettant. 


"Navrée de vous laissez ici, mon Seigneur, mais je dois aller m'enquérir de l'identité et des intentions des deux intrus qui viennent de pénétrer sur mon territoire. Vous êtes libre de vous rendre au palais du Seigneur Odin et de vous déplacez où bon vous semble sur les terres d'Asgard!" 


Et d'un pas aussi sûr que ferme, Mordred alla à la rencontre du saint et du spectre, laissant Njord seul dans le froid de la Montagne de Gamma. 


=> Montagne de Gamma (sic) 
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
La gardienne Left_bar_bleue149/149La gardienne Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
La gardienne Left_bar_bleue150/150La gardienne Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
La gardienne Left_bar_bleue280/280La gardienne Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La gardienne   La gardienne EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:28

Il est vrai, je comprends entièrement que tu ne puisses prendre le risque de laisser passer un usurpateur, excuse moi noble guerrière, j'avoue que cela faisait un certain temps que je n'avais plus foulé les terres d'Asgard, et tu peux sans aucun doute comprendre que le faite qu'on ne me laisse pas entrer sur ses terres que je connais depuis des centaines d'années m'a un peu irrité.

Njord esquiva le poing de la guerrière du nord d'un petit geste de la tête.

Cesse d'user de la violence contre moi, protectrice de la Montagne de Gamma. Si tu as ressenti le même vide que moi, tu dois savoir que nous avons mieux à faire que nous combattre, alors que nous sommes dans le même camps.

Mordred suivit Njord jusqu'à un petit trou de pêcheur où le dieu des océans lui dévoila ses pouvoirs. Bien qu'il pouvait faire mieux, il n'avait pas vraiment envie de s'épuiser maintenant. Lorsqu'il entendit les paroles de la guerrière, il pointa sa lance vers son cou.

-Je te prierais de ne pas me comparer à une géante, et de ne pas m'insulter, ma clémence et à ma patience ont leur limite. Je ne doute point que votre épée saurait sans mal couper la tête d'un usurpateur, mais cela n'arrivera pas avec moi puisque je suis bel et bien le dieu des océans, peut-être devrais-je te faire parler à mon hôte, afin qu'il te le confirme, si tu ne me crois toujours pas, adoratrice de Jormungand.

La guerrière posa alors son genoux à terre pour prononcer un serment.

-Je vois que la sagesse habite finalement bel et bien ton coeur, noble guerrière. Tu peux te relever, moi, Njord, dieu des océans, je suis heureux de voir que des guerriers aussi puissants que toi protège notre noble et belle terre d'Asgard.

Deux cosmos se firent alors clairement ressentir comme arrivés sur les terres d'Asgard.

-Je te remercie d'avoir accomplie ta tâche de protectrice d'Asgard. Au revoir, et à bientôt, noble guerrière.

Njord partit alors de la montagne de Gamma pour se rendre droit au palais d'Odin afin de comprendre ce vide et de s'ôter d'un doute horrible qui avait pris place dans son esprit.

Arrow Palais d'Odin


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La gardienne   La gardienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gardienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyn Gardienne de Mimir
» Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: