Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question avant de débuter

Aller en bas 
AuteurMessage
Silacard Blazméria

Silacard Blazméria
Messages : 2
Infos fermées
MessageSujet: Question avant de débuter   Question avant de débuter EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:36

Bien le bonjour, ou le bonsoir, c'est comme vous le sentez.

Je passerai les formules d'usage "j'adore votre forum" et autres interventions similaires qui n'apporteraient rien de plus à ma demande vu que m'étant inscrit c'est que tout cet univers m’intéresse grandement.

En attendant de pouvoir prendre le personnage que j'ai en vue et qui nécessite quelques temps de présence et un niveau qui soit jugé acceptable pour l'incarner, je vais m'orienter vers quelque chose de plus "inférieur".

J'ai déjà une petite idée en tête, un petit titan qui traine par ci par là.

Mais je couche ces mots ici et ma question n'arrive toujours pas. Donc là voici.

Pour faire simple, j'ai découvert le système de combat que vous avez. J'ai pu voir que la fiche/kit/autre technique comportait une série d'attaques cosmiques et qu'au cours du combat j'étais en mesure de me défendre avant d'attaquer à mon tour.

Ma demande risque d'être paradoxale mais est-il possible de faire des attaques à but défensif ?

Pour donner un exemple concret : Mon attaque place un mur devant moi que l'autre devra détruire pour être en mesure de me toucher.

Sur ces belles paroles, je vous rend le post pour que vous puissiez répondre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Question avant de débuter Left_bar_bleue230/230Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Question avant de débuter Left_bar_bleue327/327Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Question avant de débuter Left_bar_bleue280/280Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question avant de débuter   Question avant de débuter EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:42

Bon, déjà, bienvenue à toi :) 

Pour te répondre, je dirais que non. Cela ferait perdre grandement l'intérêt des techniques défensives (jusqu'à deux différentes dans un kit) et ne te permettrais pas de plus de rendre les coups. 

En plus, ton idée ressemble davantage à l'application d'un kekkai que d'une véritable défense. 


Après, mais cela il faudra le voir avec Kazuki et Thanatos, un effet peut être créé pour placer une défense, un regain de vie, ou ce que tu veux, en diminuant en partie les dégâts de ton attaque. Voir même créer une faculté spéciale orientée dans la défense dans les combats. 

Mais cela est davantage du domaine des deux staffeux que j'ai nommé (Kazuki et Thanatos) qui sauront mieux te répondre que moi là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Question avant de débuter Left_bar_bleue350/350Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Question avant de débuter Left_bar_bleue350/350Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Question avant de débuter Left_bar_bleue700/700Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question avant de débuter   Question avant de débuter EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:43

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Ta question n'est pas de mon resort *jenepiperienauxcombats.com*

Seti a bien répondu :) je pense aussi que ton idée ferait doublon avec les attaques dites défensives. Mais les autres membres du staff pourront t'y répondre, notamment effectivement Kazuki et Thanatos qui sont chargés de la validation des dites fiches techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Question avant de débuter Left_bar_bleue300/300Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Question avant de débuter Left_bar_bleue346/346Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Question avant de débuter Left_bar_bleue196/420Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question avant de débuter   Question avant de débuter EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:38

Bonsoir,

L'idée est sans doute possible, mais tu aura déjà 2 défenses, après c'est à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Question avant de débuter Left_bar_bleue206/206Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Question avant de débuter Left_bar_bleue235/235Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Question avant de débuter Left_bar_bleue280/280Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question avant de débuter   Question avant de débuter EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:03

RP parlant, tu peux le décrire dans ta defense pure et simple. Il est possible 1 fois sur 2 à peu près de pouvoir bloquer entierement une attaque adverse...

Sinon oui, cela ressemble à un kekkai mais sinon, dans un combat pure, si tu places ton attaque/defense de 40pts de Cosmos mettons pour faire un mur... Comment attaques tu jusqu'à ce que ton mur soit détruit ?

Et si ton adversaire n'a pas envie de détruire ton mur et préfère faire un solitaire en attendant que tu sortes de ton trou ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Question avant de débuter Left_bar_bleue265/265Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Question avant de débuter Left_bar_bleue265/265Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Question avant de débuter Left_bar_bleue420/420Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question avant de débuter   Question avant de débuter EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:09

>< Prométhée, tu me déprimes....

Kazu, Setou et Prométhée ont bien répondu *donne un bon point avec un chaton qui sourit*, donc mon intervention est purement inutile sauf pour dire

mais pourquoi tu n'as pas dit que tu adores notre forum, on adoooooreeeee ca Question avant de débuter 1431470283 *lance des fleurs de partout*

Bref, welcome
Revenir en haut Aller en bas
Silacard Blazméria

Silacard Blazméria
Messages : 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question avant de débuter   Question avant de débuter EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:15

Promethée a écrit:
RP parlant, tu peux le décrire dans ta defense pure et simple. Il est possible 1 fois sur 2 à peu près de pouvoir bloquer entierement une attaque adverse...

Sinon oui, cela ressemble à un kekkai mais sinon, dans un combat pure, si tu places ton attaque/defense de 40pts de Cosmos mettons pour faire un mur... Comment attaques tu jusqu'à ce que ton mur soit détruit ?

Et si ton adversaire n'a pas envie de détruire ton mur et préfère faire un solitaire en attendant que tu sortes de ton trou ?^^

Car je suis un pacifiste dans l'âme. Se défendre jusqu'à ce que l'autre n'ai plus la force/envie d'attaquer, tel est mon leitmotiv XD cheers


Angèle a écrit:
>< Prométhée, tu me déprimes....

Kazu, Setou et Prométhée ont bien répondu *donne un bon point avec un chaton qui sourit*, donc mon intervention est purement inutile sauf pour dire

mais pourquoi tu n'as pas dit que tu adores notre forum, on adoooooreeeee ca Question avant de débuter 1431470283 *lance des fleurs de partout*

Bref, welcome

Car j'ai peur qu'on me saute dessus avec amour. Question avant de débuter 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Question avant de débuter Left_bar_bleue265/265Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Question avant de débuter Left_bar_bleue265/265Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Question avant de débuter Left_bar_bleue420/420Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question avant de débuter   Question avant de débuter EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:17

avec amour je sais pas mais avec violence surement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Question avant de débuter Left_bar_bleue325/357Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Question avant de débuter Left_bar_bleue255/397Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Question avant de débuter Left_bar_bleue450/580Question avant de débuter Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question avant de débuter   Question avant de débuter EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:35

Silacard a écrit:
Car je suis un pacifiste dans l'âme. Se défendre jusqu'à ce que l'autre n'ai plus la force/envie d'attaquer, tel est mon leitmotiv XD

Effectivement, de ce point de vu là, tu feras peter un cable à plus d'un sanguinaire lors des combats lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Question avant de débuter   Question avant de débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant de débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de nom avant de débuter
» Avant le Sanctuaire
» Avant le Crusos
» Interrogations avant de commencer
» Le calme avant la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Vos Questions & Suggestion-
Sauter vers: