Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soma

Soma
Rôle : Berserker D'Arès
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue140/140Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue150/150Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue280/280Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyMar 6 Oct 2015 - 23:56

Soma
Rang convoité Berserkers D'Arès
Avatar Lavi de D gray-man

Je vous anéantirais avec la Puissance de mes poing !!!!!!!!

   ¤ Je rejoins les forces de  Arès...
   ¤ Mon élément de base sera Feu
   ¤ Je suis principalement Loyal , Déterminé , sans peur , parfois colérique ,  de nature timide je n’hésite pas a montré ma force pour le bien de mon Dieu
   ¤ Mes origines trouvent leur source sur L'Ile de la Reunion
   ¤ Je suis âgé/e de 21 ans
   ¤ Je considère mes compagnons comme ma famille je n'hésiterais pas a me battre a leur coté !!, Les ordres de  Mon Dieu Arès sont indiscutable et sont au dessus de tout!
   ¤ Je ne considère pas les traitres comme étant ma famille et je n'aurais aucune pitiés envers ceux qui ose se rebeller contre le le Seigneur Arès !!!! Gloire au Dieu Auquel je suis prêt a sacrifier ma vie !!!



   
Soma possède une personnalité assez complexe. En effet, Soma est tout d'abord un jeune homme  qui a  comme unique objectif d'obtenir de la puissance quel que soit le prix à payer.
Si parfois il peut paraitre enjoué lors de rare occasion c'est avant tout un homme  froid et hautain, qui a  des difficultés à accepter ceux qui lui sont inférieurs, Il est très arrogant et ses réactions impulsives sont sans limite lorsqu'il s'agit de sa battre, Vous le verrez souvent avec son sourire cloué sur les lèvres pendant qu'il massacre à mort ses adversaires avec la seul force de ses poings.
Il  a pour habitude de tout détruire sur son passage il a une profonde haine envers ceux qui ont massacré sa famille et réclame vengeance surtout ceux qui osent le défier.


Psychologie




   
Soma est né dans une petite ile située dans l’océan indien appelé La Réunion. Avec son climat tropical, sa végétation luxuriante, ses environnements exceptionnels, l'île de la réunion est un petit paradis sur terre.
Il a grandi dans une petite ville Nommé La Rivière, Soma vivait avec ces parents.
Le destin du jeune garçon  était  scellé bien avant sa naissance.

Une mystérieuse  prophétie faisait  allusion  d'un jeune garçon qui  viendra  au monde au début du huitième mois de l'année, avec des yeux d'un rouge écarlate lorsque la lune rouge surplombera le piton de la fournaise.
Ce garçon  deviendra un être puissant au service d'une puissance encore plus grande encore mais,  il connaitra une grande tragédie, sera  rejeté de tous et perdra  les   êtres qui lui sont chères. Lui seul décidera comment affronter son destin.


Le 7 Aout 1765, Soma est né, ses parents en voyant ses yeux ne pouvaient pas s'empêcher de verser des larmes,"mon enfant nous t'aimerons toujours quoi qu'il arrive, nous ferons de notre mieux pour que tu  manques de rien et pour que  tu sois fort, tu vivras des moments très durs  mais tu les surpasseras  tu es  destiné à  faire de grandes choses  et nous t'y aiderons Soma».

Quelques années plus tard Soma atteignit l'âge de six ans, en cette journée Soma rentra chez lui après avoir passé la journée à l'école . Les yeux rouges du jeune garçon effrayaient tout le monde, les passants le dévisageaient , les autres parents lui disaient de ne pas s'approcher de leurs fils ou filles, certain le traiter de monstre, mais Soma avait l’habitude.

Il ne disait pas un mot, il les regardait  avec un regard froid, jusqu'à  ce qu'une personne lui  jeta des cailloux, il fut  blessé à la tête, lorsque son sang  toucha le sol, une flamme jaillit et laissa place à une marque de corrosion, comme si quelqu'un avait laissé tomber un produit qui ronge tout sur place.  En voyant ça Soma rentra vite chez lui pour expliquer à ses parents ce qui s’est produit.

Une fois chez lui il raconta donc à ses parents ce qui s'est passé à la place  du village, les pouvoirs de Soma commençaient à se réveiller, ses parents en étaient bien conscients, son père lui dit :

Mon fils tes pouvoirs commencent à se manifester et les autres savent pour la prophétie du jeune garçon au pupilles écarlates, ils ont peur de toi parce qu'ils savent qu'un jour ils seront impuissant face à toi  et te respecteront pour ce que tu es devenu et pour les actions que tu auras accomplies, mais ce jour est encore loin, il est temps de commencer ton entrainement mon fils ta mère aussi participera à ton entrainement.


Mais père, je n'ai pas choisi cette vie, pourquoi je dois subir  ça ? N’ai-je pas droit d'avoir des amis ? Ou de ne pas provoquer chez les autres du dégoût ou du mépris en me voyant ? Il est  vrai que je veux devenir plus puissant,  le plus étrange c'est qu'une partie au fond de moi me demande de devenir puissant coûte que coûte, j'ai l'impression que si je ne le fais pas il se passera quelque chose ....


Mon fils, les questions que tu te poses aujourd'hui, tu obtiendras les réponses quand le moment sera venu, mais pour l'heure, je vais t’entraîner, étant un ancien prétendant au titre de chevalier d'Athéna, j'ai appris à maîtriser mon cosmos, mais j'étais faible, mais toi tu as les capacités à renforcer ton corps afin de ne plus ressentir la douleur.

Mon enfant fait de ton mieux tu peux le faire, sa mère souriait et c'est alors que commença l'entraînement de Soma. Pendant quatre ans il s'entraîna à développer ces aptitudes physiques, sa force, sa vitesse, son équilibre, ses cinq sens aux plus hauts niveaux, à l'entrée de la grotte du piton de la fournaise ou, une chaleur insoutenable faisait rage.

Mon fils, tu es devenu plus fort, au début, tu pouvais à peine respirer et tenir debout dans cette chaleur, mais tu as réussi à surmonter cet obstacle, mais l'entraînement n'est pas fini maintenant, je vais t'apprendre à maîtriser parfaitement ton cosmos.

C'est ainsi que soma pendant huit ans s'entraîna sans relâche jusqu'à l'âge de 18 ans. Entre-temps, sa personnalité à beaucoup changer, certes, il était toujours aussi arrogant, et avait parfois des réactions impulsives, mais ce qui faisait de lui Soma.

Le jour de son 18e anniversaire, son père et sa mère lui offrirent un cristal pur de roche volcanique de l'Ile, son père lui disait:

Tu vois mon fils, tu es comme ce cristal, au début, tu étais comme de la roche, mais à présent, tu es comme ce cristal aussi fort et plus brillant que jamais ! Nous sommes fiers de voir l'homme que tu es devenu ...


Tout à coup, Soma et son père sentirent un étrange cosmos qui s'approcha d'eux, puis sans se rendre compte un individu portant une mystérieuse armure de couleur noire apparue devant eux, c'était un spectre d'Hadès.

Que pouvait bien faire un spectre ici ? Pourquoi maintenant ? Le destin est-il encore derrière cela ? En un éclair soma vit son père transpercé par le bras du spectre, puis une seconde après il arracha haut du corps de sa mère Soma était pétrifié tout s'est passé tellement vite, avant que son père et sa mère ne rendirent l'âme tous deux disaient :

Soma, nous t'aimons... Sois... Fort... Tu peux le... Crois en ta force...

Et c'est ainsi que ses parents rendirent l’Âme, face au spectre qui ricanait,Il allait maintenant s’en prendre à lui. Soma fou de rage se jeta sur son adversaire et lui porta un coup-de-poing au torse, le spectre ne ressentir rien et il contra et blessa gravement Soma, presque à bout de souffle Soma libéra son cosmos et blessa gravement le spectre, tous deux s'apprêtaient à se lancer pour une dernière bataille, c'est ainsi que soma entendu une voix :

Soma si tu veux devenir puissant afin de vaincre ton ennemi sache que je peux t'aider, mais en échange, tu me devras fidélité à tout jamais avec toute la férocité que j'ai pu voir aujourd'hui, j'ai besoin de ta force, je te veux dans mon armée, je suis Arès le grand dieu de la guerre.

Bien, j'accepterais n’importe quoi pour obtenir de la puissance bien, mon dieu, je fais le serment de couler mon sang afin de vous servir et de combattre pour vous à tout jamais.

Bien, je t'offre cette armure, l'armure de la salamandre, tu seras dorénavant Soma le Berserkers de la Salamandre.

Une fois ces mots prononcés, une armure apparut et se fixa sur le corps de Soma. Sentant une grande puissance couler en lui ainsi que ces blessures disparaitre, d'un éclair, il se dirigea vers le spectre et lui balança un poing rempli de cosmos dans la figure, le visage du spectre commença à carboniser, son visage se décomposer petit à petit laissant place aux ossements qui eux-mêmes disparaissaient sous un feu ardent, en quelques secondes tout le corps du spectre avait disparu.

Soma après avoir vu ses parents morts et une fois vaincu le spectre n'afficha aucune émotion, son visage resta froid, il se mit à genoux et remercia Arès pour le cadeau qui lui a été donné. Il allait commencer sont voyages à travers le monde afin de servir son dieu Arès dorénavant, il serait connu sous le nom de Soma Berserkers de la Salamandre.

Histoire


   
Il a rejoint le camp d'Arès puisqu'il lui a permis d'obtenir de la force et à jurer de le servir au péril de sa vie.
Allégeance


   
HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? google
   ► Quel âge avez-vous ? jai 21 ans
   ► Double compte ? non
   ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? oui

   
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Soma le Lun 19 Oct 2015 - 23:43, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue230/230Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue327/327Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue280/280Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:26

soit le bienvenue jeune berserker, si tu as des questions n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma
Rôle : Berserker D'Arès
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue140/140Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue150/150Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue280/280Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:32

Merci beaucoup c'est un honneur :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue265/265Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue265/265Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue420/420Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyMer 7 Oct 2015 - 7:21

Bienvenue sur le.forum
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue250/250Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue250/250Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue420/420Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyMer 7 Oct 2015 - 7:22

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue250/250Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue300/300Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue420/420Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyMer 7 Oct 2015 - 8:03

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue325/357Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue255/397Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue450/580Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:03

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma
Rôle : Berserker D'Arès
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue140/140Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue150/150Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue280/280Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:05

Merci a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:58

Bienvenue à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue200/200Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue306/306Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue420/420Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:24

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma
Rôle : Berserker D'Arès
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue140/140Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue150/150Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue280/280Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:42

merci merci !!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanith

Tanith
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Messages : 216

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue170/170Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue186/186Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (186/186)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue280/280Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:00

Bienvenue futur collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue300/300Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue346/346Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue196/420Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:51

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue245/245Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue245/245Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue420/420Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:19

Wilkommen :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue350/350Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue350/350Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue700/700Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:55

Bienvenue parmi nous Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue218/218Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue265/265Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue280/280Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:21

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma
Rôle : Berserker D'Arès
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue140/140Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue150/150Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue280/280Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:02

merci ^^ , j'aurais bientôt fini la description de mon personnage sa me prend un peu plus de temps vue que je voudrais rien oublier,et surtout que par rapport a mon boulot qui me prend pas mla de temps aussi , j'ai hâte de commencer mon aventure avec vous tous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Naezarion

Naezarion
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue150/150Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue156/156Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (156/156)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue280/280Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:03

Bienvenue Soma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma
Rôle : Berserker D'Arès
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue140/140Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue150/150Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue280/280Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyDim 11 Oct 2015 - 9:39

Je voudrais votre avis pour l'image de mon personnage , vous me conseiller de continuer a prendre Lavi de D grayman ou alors un autre personnage d'un autre mangas serais mieux ? Merci d'avance pour vos futurs réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue280/280Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue358/358Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue420/420Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:21

Hello!!

Ton ava est bien !! Lavi est mon perso préféré dans D.Gray-man^^

Sinon tu peux aussi prendre Ryu Soma (Argento Soma) ou Rivai (Shingeki no kyojin) si tu veux un perso bien badass :p
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma
Rôle : Berserker D'Arès
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue140/140Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue150/150Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue280/280Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:00

merci de ta réponse Irène je pense que je vais continuer avec Lavi alors même si les deux perso que tu m'as parler sont effectivement bien badass ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue265/265Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue265/265Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue420/420Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:53

Pour l avatar à toi de choisir. C est vraiment un choix personnel. Je lis ta présentation demain
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma
Rôle : Berserker D'Arès
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue140/140Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue150/150Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue280/280Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:55

Pas de problème je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue65/120Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue67/120Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue127/200Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma
Rôle : Berserker D'Arès
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue140/140Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue150/150Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Left_bar_bleue280/280Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:13

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )   Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini]
» La présentation ? C'est fini !
»  Japet des Dimensions, sôma de l' épée à double tranchant
» Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)
» Titan Océanos, soma des poignards doubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: