Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heroes Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebibross

Sebibross
Messages : 2
Infos fermées
MessageSujet: Heroes Spirit    Heroes Spirit  EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:10

Bonjour à toute la team de Saint Seiya Anthologie et au futur lecteur !

Je m'appelle Sébastien, j'ai 27 ans. Je suis fan de jeux video, films, mangas. L'un de mes jeux favoris est Kingdom Hearts, mon film enfin mes films préférés sont Pirates des Caraïbes, top gun et Ace Ventura en Afrique. Mes Animés préférés sont DBZ, Saint Seiya, One piece, Naruto.
Je fais pas mal de sport, tennis, foot, ping pong.

Pourquoi Batman ?
Et bien parce que c'est le Super héros qui a bercé mon enfance. Qu'il opère la plus par du temps la nuit et que je suis moi même un oiseau de nuit. Parce qu'il a un max de charisme. Et pour finir parce qu'il n'a pas de super pouvoir particulier, dans l'absolu c'est un homme comme vous et moi.


Je me dirige au près de vous pour vous présenter mon projet RPG sur le thème de vos héros préférés.
Mon jeu est basé non pas sur un système de Rôle Play habituel, mais sur une base de lancé de dé, ce qui varie un peu. Un système de calcul de dégâts,  de classes (Comics, Jeux vidéo, Films et Animé), équipement d'objet, leveling ...
Mon projet de forum RPG est que vous puissiez incarner votre héros préféré sur le jeu "Heroes Spirit" et affronter les pires méchants de vos univers favoris, Dark Vador, le Joker, Bowser, Freezer, Barbe Noir et bien d'autres !
Choisissez le héros que vous chérissez temps. Mais attention, chaque univers de héros dispose d’un avantage différent et peu renverser l'issu du combat !
Vous pouvez également vous mesurer à d'autres héros pour démontrer votre force !
Si le projet vous intéresse, cliquez sur le lien ci-dessous.


Et donc si je suis ici c'est dans l'espoir de faire découvrir a quelques-un de vos membres mon projet et peut être pourquoi pas créer un partenariat si cela est possible, c'est vous qui me direz. Un petit coup de pouce serez le bien venue  lol!
Je recherche actuellement des personnes intéressés pour le rôle d'admin afin de m'aider à gérer le forum. Si le projet vous intéresse n'hésitez pas à vous faire connaître. Je suis aussi intéressé par vos avis concernant mon projet ainsi que mon forum. Je suis ouvert a toutes critiques du moment qu'elles sont constructives.
Je vous remercie énormément ! Et vous dit peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Heroes Spirit  Left_bar_bleue265/265Heroes Spirit  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Heroes Spirit  Left_bar_bleue265/265Heroes Spirit  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Heroes Spirit  Left_bar_bleue420/420Heroes Spirit  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Heroes Spirit    Heroes Spirit  EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:22

Bon, je vais rester polie et très calme, ton post est bien fait dans ses tournures de phrases, mais tu fais carrément ta pub sans attendre d’accord de la part du staff d’Anthologie.
Tu essayes même de faire du recrutement de membre et de staff. Si tu fais cela sur tous les forums ou tu vas, tu vas te faire jeter…

Donc je vais effacer ton post avec le lien menant à ton forum.

Pour des avis et autres, je t’invites à allez sur des forums de pub ou d’entre aide, ils sont fait pour cela

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross

Sebibross
Messages : 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Heroes Spirit    Heroes Spirit  EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:46

Vraiment désolé Angèle si mon post été trop agressif ... C'est juste que cela fait environ 2 à 3 semaines que j'essaye de faire décoller mon forum mais rien à faire. J'ai essayé le bouche à oreille, les forums de pub ... Pas facile de se lancer, c'est pour cela que je pensais trouver de l'aide auprès de grosse boutique pour me donner un petit coup de pouce. Encore sorry
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Heroes Spirit  Left_bar_bleue265/265Heroes Spirit  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Heroes Spirit  Left_bar_bleue265/265Heroes Spirit  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Heroes Spirit  Left_bar_bleue420/420Heroes Spirit  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Heroes Spirit    Heroes Spirit  EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:49

Demande juste des pubs ou des partenaires, mais pas directement que tu recrutes un staff. Demande des conseils sur les forums de pub, je t'invite d'essayer school of progress.
http://www.school-of-progress.fr/

et un forum cela ne se fait pas en quelques semaines, ne baisse pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Heroes Spirit    Heroes Spirit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Publicités :: Partenaires et Publicités :: Demande de partenaire ou publicité-
Sauter vers: