Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kudo
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness   Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:43

Bonsoir, je viens liée un partenariat avec votre jolie forum^^

Proposition de partenariat


Nom du Forum: Fairy Tail The New Darkness
Nombre de membres: 22
Nombre de messages: 799
Fiche de votre forum :
Spoiler:
Url du Forum:
Code:
[url]LIEN VERS VOTRE FORUM[/url]
Votre bouton Pub (88*31):
Pourquoi un partenariat avec Saint Seiya Anthologie?:Je choisi votre forum car je suis attiré par le contexte de votre forum et la graphisme, donc j'ai pensé à liée un partenariat avec vous.


Merci d'avoir lu ma demande de partenariat, bonne soirée et à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness Left_bar_bleue265/265Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness Left_bar_bleue265/265Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness Left_bar_bleue420/420Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness   Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:34

Bonsoir,

pour commencer vu que votre forum est recent, je vous propose un simple publicité [échange de fiche]

dit moi si cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness   Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:38

Bonjour,

Je n'avais pas fais attention que vous ne différencié pas les partenariat au top et les partenariat normal.
J'accepte qu'un simple d'échange de fiche, je vais mettre votre fiche en place.

Bonne journée et bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness Left_bar_bleue265/265Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness Left_bar_bleue265/265Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness Left_bar_bleue420/420Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness   Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:59

posté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness   Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Publicités :: Partenaires et Publicités :: Demande de partenaire ou publicité-
Sauter vers: