Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Smash bros Anthologie: Le combat commence!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue230/230Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue327/327Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue280/280Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptySam 5 Sep 2015 - 17:17

Salut à tous! Voici l'heure de dévoiler l'arène de combat où vous allez pouvoir vous mettre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur! Ici nul esprit de camp ou autre, ce n'est pas une Guerre Sainte, c'est du chacun pour soi!

Et pour vous permettre de vous lâcher au maximum, vous allez vous bastonnez sévèrement sur la légendaire arène du "Pokemon Stadium"! 

Smash bros Anthologie: Le combat commence!  150905051234333145


L'avantage de cette arène est qu'elle pourra être modifiée par le public lorsque les options leurs seront dévoilées! 


Avant de commencer, je vous précise que vous avez 175 pts de cs chacun et que tout les coups sont permis. 

Autre point que je n'avais pas précisé avant, vous avez droit à 5 coups physiques par tours, en plus d'une attaque. 

Voilà voilà, sur ce, je vous laisse tous arriver sur le terrain avant le début du combat ! 
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue279/279Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue400/400Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue420/420Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptySam 5 Sep 2015 - 17:42

Un nouvel évènement venait d'être organisé, rassemblant plusieurs combattants du monde entier pour une lutte intense. Mais attention, le nombre de places était limité à huit! Dès qu'il avait reçu la nouvelle via le réseau d'information des titans (ben quoi, ils avaient bien le droit d'en avoir un non? C'était fou tout ce qu'on pouvait apprendre.), Océanos avait sauté sur l'occasion. Pas question de manquer une nouvelle chance de tester ses capacités. La compétition venait d'être ouverte, et il se matérialisa dans une arène immense "Pokémon stadium", avec une foule de plusieurs milliers de spectateurs. Aucun de ses sept adversaires n'étaient encore arrivé pour le moment. Le titan salua les spectateurs, ovationné par la foule tandis que les commentateurs proclamaient son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue65/120Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue67/120Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue127/200Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:58

Epiméthée était content. Son commerce de moussaka devenait florissant. De plus en plus de personne dans le peuple des titans adoptait ce plat aux vertus extraordinaires et à base d’aubergine. En bref, on pouvait dire qu'il y avait eu un petit pas pour l’humanité mais un grand bond en arrière pour la mal bouffe.  Son produit était même devenu numéro 1 des ventes, détrônant le mythique Cronos burger. C’est dire !

Mais, en humaniste, notre businessman voulait partager avec le monde entier cette préparation dont la recette millénaire restait bien gardée loin des yeux des mortels. (et au passage augmenter ses marges) Alors quand il vit l’annonce dans le réseau d'information des titans,(décidément bien pratique) il décida de s’inscrire à ce tournoi qui serait vu par des milliers de spectateurs lui offrant par la même une publicité gratuite.

Car oui, pour la sacro-sainte moussaka, Epiméthée était prêt à donner de sa personne. Durant la nuit, il se cousit même une cape violette super classe vantant les mérites de son plat favori.

C’est ainsi qu’il se matérialisa dans le stadium, en deuxième position et à l’exacte opposée de son tonton océanos.
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue190/190Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue190/190Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue420/420Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:46



" Bon, c'est pas tout, mais j'ai du boulot moi les gars. Zeusounet, tu fou pas l'boxon en mon absence, sinon j'te fou la fessée cul-nu, c'est clair ?
Oui tonton.
Hadès, t'en profite pas pour réveiller ton armée des morts pour prendre le contrôle du monde.
Mais heu ! J'veux m'amuser moi !
Oui, bah tapes sur ton frère alors. Toi, Posy, j'veux pas que tu pleures. Souviens toi, la dernière fois, il a fallut que j'aide Noé à construire son arche.
Mais tu m'manque déjà tonton.
Je sais que j'suis l'meilleur tonton de l'univers, mais bon, quand même. Vous avez huit millénaires les enfants, faudrait ptet grandir un peu. "

Fin de la simulation.


J'sors du module de simulation virtuelle. Pas mal cette technologie. J'ai hâte que ça sorte au présent. enfin, dans le passé quoi. Bon, un pt'i saut temporel et pouf, j'atterris dans l'arène, en plein milieu. Océanos et Prométhée sont déjà là visiblement. J'suis pas l'premier. Merde. Bon, pas grave. " Ouesh les potos, ça gazze ou ça farte ? "  Ah oui, mauvais siècle, désolé. " Bon, on s'les fait en équipe, puis on s'tape à la fin ou alos c'est chacun pour soit et on perd tous ? " Meme dans un jeu, meme dans le passé, je reste celui qui pense tactique. parce que je suis Tactique. Parce que je vis tactique, je mange Tac et Tic.
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue250/230Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue270/270Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue280/280Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:10

"Zyss je te choisit!"
Avec toute la fougue qu'il possédait Arès lança sa Berserkball dans le lointain, à l'intérieur un Berserker en qui il avait confiance pour ce combat!
traversant les mers, se perdant dans le ciel, elle vint se loger dans l'arrière du crâne de Crios avant de tomber mollement sur le sol.
Dans un fracas et une lumière aveuglante un Berserker en sorti!
"Zyss! Zyzyss!!!!"
Se matérialisant dans se futur chaos, le berserker attrapa sa berserkball et la rangea dans son armure, il en aurait besoin pour repartir... Au loin Arès était scotché à sa cristalvision où il pouvait donner des ordres à son berserker à l'aide de sa tablette de marbre noir orné d'étrange lettre et positionné dans un ordre précis...
Il était installé, son guerrier prêt, le show pouvait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue250/250Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue300/300Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue420/420Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:46

Ouais, laissez moi faire, vous en faites, je porterais haut nos couleurs

Dit le Saint d'Or alors qu'il tapait son poing contre celui de tout les autres Saints qui étaient venu l'encourager. Il regarda son acolyte, et lui fit un clin d’œil avant de s'avancer vers l'entrée


Ce thème résonna dans l'arène alors que le Chevalier d'Or de la Balance s'avançait sur la rampe qui menait à l'arène. Sa cape volait dans son dos à cause du vent provoqué par sa marche en avant. Au final, il arriva sur l'aire de combat alors qu'il y avait déjà quatre personnes, dont trois Titans. Un sourire au lèvre, il prit la parole pour s'adresser aux Titans...

Cronos craint à ce point la défaite qu'il se sent obligé d'envoyer trois de ses guerriers ? Hm, je regrette, mais vous allez tout de même avoir le goût amer de la défaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:36


Attentif et immobile, j'attends que la musique démarre. Le maestro devrait apprécier, lui avec ses lunettes rondes et sa positive ''Metal Attitude'' ! C'est que soigner le juge et les jurys qui aiment cette bonne musique, c'est très important. Lorsqu'on ma dit qu'un truc pareil allait se faire, je me suis demandé pourquoi participer, ouais, et puis même si c'est coool de représenter Asgard, il fallait bien que le plus Baddass chevalier d'Asgard débarque non pas pour imposer son combat, mais pour imposer son style ! C'est tout une affaire, n'est ce pas ?
Allez, hop, on se met en route, j'entends les premiers accords de gratte ! Ashram est dans la place... et Vive le show !

Il est temps de faire son entrée, une entrée fracassante. Sans rien dire, je m’étais préparé. Sans rien dire j’avais amené mon fidèle destrier sur le point le plus haut de l’Arène. Nul besoin de crier ou de me présenter ; là, l’ambiance bruyante d’un stadium de cette importante fait brusquement silence alors que je fais rugir ma monture à intervalles réguliers. Raaaaaowwwwww….. Raaaaaowwwwww….. RAAAAAAAOOOOOWWWWW !‼

Les vrombissements dont elle est à l’origine inspirent le respect. Et alors, lorsqu’enfin la captation est totale, je m’élance sur ma rampe de fortune pour apparaitre au-dessus de tout le monde, traversant l’arène à une bonne cinquantaine de mètres de haut.  Du coup, est-ce que j’ai vraiment un Destrier ? Non, une mécanique implacable.

Clique sur le destrier !:

950 chevaux Asgardiens sous le moteur, finition chrome et cuir, une machine avec un moteur et une classe sans égal… Même si je termine pas cette arène, je repartirai forcément avec une des groopies du public...

A mi-course, je m’éjecte de mon véhicule, qui continue sa course jusqu’à l’autre côté sans encombre. J’exécute un salto arrière pendant que mon armure se matérialise et vient se plaquer contre moi, le tout avec nombre de lumières du plus bel effet. Quoi… on m’a toujours dit qu’un gladiateur devait capter et séduire le public de l’Arène… toujours ! Est-ce chose faite ?  Ainsi, lorsque j’arrive au sol, c’est avec classe. J’enlève mon casque et j’incline la tête vers mes challengers. Puis me tournant vers le public, j’abaisse carrément le torse en écartant les bras pour me présenter avec grâce. Si j’avais pu faire pleuvoir des roses sur mes admiratrices, je l’aurai fait, mais pour l’heure, elles devront se contenter d’un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue135/175Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue145/175Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue200/200Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:09



Alors que je commençais à trouver le repos éternel dans l'ombre de la mort, une voix résonna dans mon esprit. Au départ ce qui ne devait être qu'un léger murmure comme tout droit sorti d'un de mes rêves les plus profonds, se mua en une voix qui sembla plus réel que jamais. Attiré soudainement par cet appel, j'ouvris les yeux et je remarquai alors qu'une vive lueur dorée m'avait soudainement enveloppé. Dans cette lumière, je n'avais plus froid, ni faim, je ne souffrais plus d'aucun maux au contraire on m'accueillait dans un doux et apaisant cosmos. Et l'horreur dans lequel je baignais, ces torrents de flammes, ces corps carbonisés et en décomposition qui ne voulaient que me faire goûter aux souffrances qu'ils avaient enduré, s'évanouirent petit à petit.

''Déesse Athéna...'' osais-je timidement.

Mais je compris très vite, que cette fois-ci ce n'était pas cette divine enchanteresse qui avait décidé de me ramener du monde des ombres. Non. A la place, j'entendis une voix plus rauque qui me parla d'un air grave.

'' Ton heure n'est pas encore venu Kurayami. Tu as encore une chose à accomplir en ce monde. Bats toi et triomphe des ennemis qui te feront face ! Telle est ta destinée !''

A ces mots, une très grande main de géant vêtu d'un simple gant blanc m'empoigna. Et apparut alors sur vos écrans, un signal d'alarme sur fond rouge avec comme message : ''KURAYAMI Joins the battle !''

Apparaissant d'une marre d'ombre sur le terrain sous un tonnerre d'applaudissement, je pris place. Bien décidé à en découdre pour avoir le droit de revenir à la vie et regagner ma place auprès des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue230/230Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue327/327Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue280/280Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:37

[ Bon, vu que Cyun n'a toujours pas posté, Nous allons démarrer le match. Si d'ici que tout le monde a posté ou qu'un des joueurs postent deux fois en appliquant les règles des 2 jours, il sera éliminé. Maintenant, les premiers qui veulent peuvent attaquer directement leurs adversaires, ne vous souciez pas de l'ordre d'arrivée dans l'arène Wink ] 


L'heure était venue. Les concurrents étaient prêts à en découdre, venant d'apparaître dans le stade pokemon. Un compte à rebours commença alors, annonçant le début des Hostilités.



3


2


1




FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:13



Je claque des doigts et la musique se lance. C’est l’heure du…. Du-du-du Du- Duel ‼!  Je me redresse après avoir salué le public. Un coup d’œil rapide me fait me rendre compte que nous sommes 7. 2 Sanctuaires, Un Berz, 3 Titans. Bon, c’est pas gagné. J’suis tout seul, acculé mais Asgardien jusqu’au bout des ongles. Alors il faut jouer serré. Un clin d’œil à Altia et à Kurayami pour leur faire comprendre que je ne suis pas loin et qu’il n’y a, pour l’instant, rien à craindre de moi et puis je me touche le menton, observant les Titans. Ais-je le temps de faire plouf-plouf ? Non. Le premier qui sera sous mes coups pleurera !  
Spoiler:

Prodigieusement, je me téléporte près d’Océanos, en fait à la vitesse de la lumière et c’est une seule et unique beigne heavy-métal qu’il prend directement dans les intestins. J’ai laissé une trainée d’étincelles dernière moi ; bah oui, je suis un combattant brillant ! Et la dévastation ne tardera pas.  


- Alors ? Est-ce que la ‘’mer’’ va danser le long des golfes clairs ?


Car je frappe si fort habituellement que mes adversaires sont projetés, c’est d’ailleurs la qualité de cette technique. Et lui ? Que pourrait-il bien faire d’autre que de déguster ? C’était arbitraire, gratuit, sans aucune forme de reproche quelconque mais que voulez-vous, il fallait bien démarrer quelque part… ! Je poursuis ma proie pour anticiper sa chute, je sens qu’on va s’amuser. Alors qu’elle tente de se réceptionner, j’enchaine quelques pains au sésame bien sentis, des pains gratuits que je distribue comme ça… Et demain je fonde ma religion !

Dégâts infligés : 40/50 + 5 cps Physiques
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue190/190Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue190/190Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue420/420Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:13

Lui, j'laime pas. Il fonce vers mon frangin pour lui défoncer sa race. T'attaques mon frangin, j't'attaque. Juste quand il finit, j'bondis derrière lui. Paf, coup dans la nuque. Il m'a remarqué maintenant. "

Chérie, c'est pour toi celle-là ! "

J'utilise ma technique spéciale. La terre sous les pieds d'Ashram l'attrape, l’empêchant de bouger. elle lui écrase les jambes, serrant aussi fort que possible. Puis ça remonte très vite jusqu'à son torse. Ca le compresse comme un ballon. S'il fait rien, sa tête va finir par exploser. Remarque, vu le vide à l'intérieur, on risque pas d’être éclaboussé ... J'lui donne quatre baffes, juste pour le plaisir de donner des baffes. ya bien longtemps que j'en ai pas donné à quelqu'un. J'peux pas décemment le faire à mon âiné ici présent ou à mon "boss", donc bon. J'me libère ici en quelque sort, j'me débride. et j'aime ça bordel ! Je m'éloigne un peu de lui et j'lui parle.

" La famille, c'est sacré. Tu l'touche, j'te touche. " Ils foutent quoi les autres à s'branler comme ça ? Pourraient pas s'bouger un peu, non ?
Dégâts : 30 + 5 sur Ashram
CS : 175 - 30 + 10 = 155
HP : 0



Dernière édition par Crios le Mer 16 Sep 2015 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue250/230Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue270/270Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue280/280Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:43

Le combat était lancé Arès était fin près à observer le résultat de ses heures d'entrainement avec son Zyss!
Il avait lutter pour l'avoir : issu de la reproduction en chaîne, il avait réussit à lui faire obtenir de très bon IV et EV! Un entrainement drastique et beaucoup d'amour avait forgé son berserker et en avait fait un Berserkmon très puissant!

Zyss put apercevoir le Ashram d'Odin s'attaquer à un des Titans sauvage sur le terrain mais il décida de s'attaquer à un morceau bien plus prêt de lui, sautant à la gorge du Kurayami d'Athéna, Zyss utilisa son attaque Brouillard afin de perturber la vision de son adversaire, mais le brouillard était et avait presque la consistance de l'eau elle même! Profitant de ce subterfuge Zyss enchaina avec de terribles Poings Comètes et une attaque Mawashigiri

Une belle entré en matière qui vint satisfaire Arès.

Dégât infligé : 40+5 (puis +5 au deux prochain tour) sur Kurayami
Attaque:
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue65/120Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue67/120Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue127/200Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:08

Par la sainte moussaka !!! On s’en prenait à Tonton Océanos ! Ça n’allait pas se passer comme ça car chez les titans c’est un pour tous et tous pédalent dans la semoule ! Battle royale ou pas.

Alors faisant claquer sa magnifique cape violette, notre marchand à la sauvette d’aubergines se téléporte devant l'agresseur.

Il profite que l’attaque de tonton Crios ait un peu sonné le bellâtre d’asgardien pour une série de coups de poings dans la tronche afin d'offrir un ravalement de façade gratis à ce Cazanova venu du froid. (ça lui apprendra a s’attirer les faveurs du public féminin tellement il est beau gosse… toute la salle avait d’ailleurs entendu une femme hurler au moment de son attaque fourbe contre océanos : «YES, ça c’est mon homme !!!! »)

Dans l'excitation, notre héros perd sa voix de stentor pour un ton de soprano du plus bel effet:
«  tatatatatatatatataaaaa ! » ( mode ken le survivant Version originale non sous-titrée française)

Puis il ponctue sa démonstration de soutien familial par une petite attaque qui devrait calmer les ardeurs de ce type à l’armure trop brillante:
«  Body's tear ! »

Et paf petit coups sournois dans le sternum.
« Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort… »

Malheureusement le représentant d’odin n’ait pas le seul qui reçoit le soutien des damoiselles. Pour son plus grand désespoir , le fils de Japet entend un hurlement hystérique de soutien aux chevaliers d'Athéna :
« - ALTIAAAAAAAAAA KURAYAMIIIIIIIIIIIIIII DÉGLINGUEZ MOI CES GUIGNOLOOOOOOOS »

Pourquoi eux ? Pourquoi pas lui ? Ô divine Moussaka que la vie était injuste... resterait il célibataire pour l’éternité ? (vous le saurez en lisant la suite  Smash bros Anthologie: Le combat commence!  964394671 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue250/250Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue300/300Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue420/420Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyMar 15 Sep 2015 - 17:15

Le décompte avait atteint sa fin et la Battle Royale débutait maintenant. Tout le monde se mettait sur la gueule alors qu'Altia croisait les bras, en attendant une ouverture. Ce n'est pas forcément le plus fort qui gagnera, mais le plus malin. Soudain, il put entendre le crie d'une femme hystérique venait du public... "ALTIAAAAAAAAAA KURAYAMIIIIIIIIIIIIIII DÉGLINGUEZ MOI CES GUIGNOLOOOOOOOS". Déstabilisé, il se tourna vers les tribunes et vu tout de suite d'où provenait ces encouragements...

Ahina ? Me dis pas que... Angèle aussi ?! Bon bah, si avec ça on a pas la pression pour gagner, hein, Kura'... Kura' ?

Il l'avait beau l'appelait, ce dernier ne répondait pas et pour cause, il venait de se faire attaquer sauvagement par un Berserkmon, nulle autre que Zyss. Un excès de rage prit alors la Balance d'Or au cou. Retirant sa cape blanche, la laissant voler vers le public pour qui voudra l'attraper, il fonce sur Zyss et vient sauver Kura en collant une énorme droit dans la joue du Berserker. Il enchaîne alors droite et gauche avant de le projeter avec un coup de pieds et d'enchaîner.

Mon gars, tu t'es attaqué à la mauvaise personne... Getsuga... Tensho !!!!

Coups donnés: 40 (+10) + 5 sur Zyss

PV: 175
PC: 175

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue279/279Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue400/400Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue420/420Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:30

(mince j'avais pas remarqué que le sujet était relancé)

Enfin les participants étaient réunis! Il semblait en manquer un, mais peu importait. Il allait pouvoir faire la démonstration de sa puissance. Son premier adversaire se présenta en la personne d'un Asgardien. Des coups suivit d'une projection étrange. Il affaiblit la projection de ses eaux, mais fut malgré tout légèrement blessé. Mais la riposte ne tarda pas à survenir, de la part des autres titans. Crios broya l'impudent dans la tère alors qu'Epiméthée employait le Body's tear. Voila qui annonçait le ton du combat.

Merci, Crios, Epiméthée. Bon, ne le prends pas personnellement mais j'ai une dent contre les Asgardiens. Il se trouve que tu vas payer pour les offenses que d'autres m'ont faites. Dommage.

Une poussée de la main envoya un mur d'eau (véritable, 100 % eau pure garantie) sur Ashram pour l'écraser. Il jeta un coup d'œil sur le reste du combat. Apparemment les saints s'acharnaient à deux contre l'unique berzerker du lot. A l'évidence ce tournoi servait à se décharger des rancœurs. Puisque que c'était ainsi, autant y aller à fond.

A mort les Asgardiens! Pour les titans, les océans et la boisson!

Attention, le dernier domaine était sacré! Il fallait bien veiller à boire suffisamment d'eau par jour, sous peine d'une mort aussi désagréable que définitive. Afin d'illustrer qu'il fallait boire suffisamment d'eau, il employa le Thalassa deluge sur Ashram afin de l'hydrater par l'envoi d'une vague de trois mètres de eau (eau non salée s'il vous plait!). Et tant pis si cela dépassait la dose requise, on était jamais assez prévoyant.

dégâts infligés: 30 (Thalassa deluge)+5 (coups physiques)=35 sur Ashram

dégâts subis: 15
cosmos: 175-30+10=155
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue135/175Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue145/175Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue200/200Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyMer 16 Sep 2015 - 2:10


    Dès mon arrivé sur le terrain, je fus accueilli par les encouragements provenant d'une voix de fille. C'était Lenalee. Savoir qu'elle m'encourageait des gradins afficha un très grand sourire sur le visage. Une acclamation à laquelle je répondis d'un grand signe de la main. Je ne pouvais pas perdre. Le compte à rebours venait d'être lancé. Je me tins prêt, observant tous les challengers sur le champs de bataille. Un regard à l'asgardien, me fit remarquer qu'il nous avait fais un clin d'oeil. Je compris. Je lui rendis un hochement de tête en réponse. Et enfin le coup d'envoi était lancé.

    Je vis notre allié s'attaquer à Océanos. Tandis que ce dernier et les siens avaient choisi leur bouc émissaire, quitte à se battre à 3 contre un et faisant ainsi du loup du Nord la proie et non plus le prédateur, le Berserker voulut faire de plus amples connaissances avec moi. Mon adversaire m'enveloppa dans un très épais brouillard qui rendit ma respiration difficile et en profita pour m'asséner quelques coups. Cependant une autre voix du public, scanda mon nom et nous poussa, Altia et moi même à gagner. La déesse Athéna elle même était venue encourager ses chevaliers. Je ne pouvais donc pas me laisser faire comme ça. Concentrant mon cosmos, je transformai cette prison aqueuse en flocons de neige qui vinrent tomber à mes pieds.

'' Alistair, ça c'est pour toi !''

    Ces mots prononcés, j'adressai à Zyss un petit au revoir de la main alors que la Balance doré lui envoya son attaque. Double saut pour éviter de me prendre des dégâts collatéraux de mon acolyte, je vins alors me placer un peu plus loin tout en oubliant pas de lui adresser quelques paroles.

'' Nous ne sommes pas tes adversaires Zyss ! Joins toi à nous pour défaire les... Huns ! HA ! Pardon euh pour éliminer les Titans qui sont supposés être à 4 contre nous.''

    Un petit pouce en direction du Gold, je concentre à mon tour mon cosmos pour faire face aux divinités archaïques. Une meute toute entière de loups noires sort alors des coins sombres pour aller encercler les Titans.

'' A MOI LA JUNGLE ! WOLF OF DARKNESS ''

Citation :
Wolf of the Darkness (Loups des Ténèbres): 30 à 40 pts de Cosmos. [Ombre]
Des loups sortent de l'ombre pour venir encercler, puis terrasser l'adversaire.
(Si subite de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre à votre prochaine attaque cosmique)

    Qui sera l'heureux élu ? Mmmh... Choix très difficile. Moussaka-man ? Rock like a Hurricane ? Ou le gars des eaux ? Am Stram Gram Pike Pike Collegram Bourre Bourre Ratatam. Am... Stram... Gram... DING DING DING DING !!!! Félicitations... C'est une fille ! Tout plein de bonheur aux parents ! Mes loups noirs cosmiques se jettent aux pieds et aux bras du Titan des Dimensions, le retenant au sol avec leurs crocs alors que le reste va s'acharner sur lui à la recherche de chair fraîche. Quant à moi, je fais le gros mouton et je me mêle à la foule des canidés pour ajouter mon grain de sel et donner moi aussi quelques coups bien placés à ma sauce à moi. Une fois cela fait, salto arrière pour me retrouver à assez bonne distance des trois compères.

'' Vous ne le saviez pas que les loups - qu'ils soient du Nord ou du Sud- chassent toujours en meute ?''

-----------
Dégâts infligés : 40 + 5 coups physiques à Crios
Dégâts reçus : 40 + 5
Coups parés : 40

Dégâts : 5 %
Pc : 175 - 40 = 135 + 10 = 145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:31

Un coup vient me saisir dans le dos. Fumier ! Qu’il ait au moins l’audace de me combattre à la régulière ! Mes jambes bloquées, comment aurais-je pu faire pour esquiver ses pains. Ça ne va pas se passer comme ça. Déjà, je prends son attaque, certes mais ce n’est rien en comparaison de ce que son frère, qui est sans doute aussi son père et son tonton, a mangé. Par contre, ce qui m’inquiète, c’est le ballet infernal se mettant en place autour de moi. Car les autres, tels des charognards se mettent en place pour me faire ma fête.

Sauf que je ne suis pas décidé à me laisser faire.

Lorsque je vois Epiméthée débarquer et se prendre pour Ken le survivant, je ne peux m’empêcher de rire déjà. Il frappe à une vitesse ahurissante mais chacun de ses coups ne trouve pas sa cible. Je pare, je dévie, je montre que j’en ai sous le capot, tel l’Asgardien que je suis. Au ralenti, ça devait être classe… Mais ce n’est pas terminé, là, devant moi, une colonne de flotte est en train de se diriger vers moi ? Pour m’engloutir ? Ah. Je comprends mieux, c’est ma cible qui a fait office de rébellion pour m’en mettre plein à tronche à son tour. Esquive magistrale, je puise comme un fou dans mes forces pour arriver à sauter en arrière, loin de sa trombe et de sa beigne cosmique. Je me redresse et regarde alors la foule, un sourire en coin mais réservant mon plus beau regard pour Angèle. Puis, je me tourne vers la clique des Titans pour une cinglante réponse.


- Bandes de Lâches ! Vous pouvez pas vous battre à un contre un ?  Vous auriez tort de me penser faible car je suis le seul Asgardien !  Ici, l’espèce en danger, c’est Vous !

Je pointais un index inquisiteur. Ça allait fumer. Je me jette en avant avec toute ma fougue habituelle et me précipite sur mes 3 adversaires. Si, si, vous avez bien vu !  Profitant de mon élan, je dégaine mes griffes et me jette sur chacun d’eux, rebondissant, virevoltant, usant de ma force pour me propulser toujours plus fort sur le suivant.

Spoiler:

Chacun prend une de mes attaques cosmiques mais ce n’est rien en comparaison de ce que je réserve pour mon chouchou, Océanos, puisqu’en plus d’un coup de griffe, c’est une série de coups de pieds qui terminent le travail de bashing, juste histoire de le projeter un peu plus que la précédente fois… C'est ça le but non ? Jeter les gens dehors... hé hé .

- Coup de pied Volant non identifié et Génération spontanée de petits pains ! Demain je fonde une religion !

Je me tourne alors, une fois encore vers le Public, en levant les bras au ciel, les incitants à hurler et à crier tout ce qu’ils peuvent !

- Alors !  Etes-vous rassasiés ?  

J’imagine qu’ils crieront tous non… Et qu’il faudra frapper de plus belle, encore et encore. Et alors que je me prépare à intercepter ce qui viendra, un regard à Zyss lui confirmera que je suis du même avis que Kurayami.

- Il a Raison, Berserker, Sois notre allié, et ensemble nous mettrons un terme à ce conflit destructeur et ramèneront la paix dans la Galaxie !

-------------------------------------------------

Coups parés : Océanos : 30 + 5 /  Epiméthée : 30 + 5
Coups reçus :  Crios 35
Coups Donnés : Crios 10 - Epiméthée 10 - Océanos 15.
Cosmos 175 – 70 + 10  = 115
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue190/190Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue190/190Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue420/420Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyVen 18 Sep 2015 - 1:43

Les océans ? Rien à faire des océans. J'croyais qu'on se battait pour savoir qui allait avoir droit à la meilleur pizza au monde ! On m'aurait menti ?! SUR DE LA BOUFFE ?! Si j'retrouve celui qui m'a menti, il va plus sentir son corps avant quelques milliards de millénaires. Pour l'instant, on a des effets spéciaux, des rafraichissement, du bruit, de la bataille rangée (ou pas). J'vais très bien. Jusqu'à ce qu'un trouble fait vienne troubler mon repos bien mérité. Des loups apparaissent. Ca sent le réchauffer. Utilisant une vitesse hors du commun pour les mortels, j'esquive la plupart des animaux. Certains réussissent quand même à me toucher. Tiens, vl'a l'alpha on dirait. Il tape comme une mouche. Pardon, comme un saint d'Athéna. enfin, un bébé quoi. J'ai l'impression que c'est un ventilateur qui me frappe tellement ça fait mal. Un mur de cosmos protégeant mon corps, je ne subit pas grand chose comme dégâts. Ashram attaque aussi. C'est dérisoire. mais ce qui me fait marrer, c'est la cohésion dont ils font preuve. Ils sont censé jouer en équipe, pour avoir une chance de gagner.

" Hey, Zyss, c'est ça ? L'autre berlot vient de d'attaquer violemment, et maintenant ils te proposent une alliance. Tu sens pas l'coup fourré ? Ils sont trois. On est trois. Tu vas faire pencher la balance, c'est clair. Sauf que nous, on t'as pas attaqué. On défend les nôtres, comme tu l'as vu. Si tu nous aides et qu'on élimine le club Dorothée, j'te promet qu'on fera des duels au lieu de te tomber dessus à trois. Penses à ça quand tu vas faire ton choix. Mais l'offre est limité dans l'temps, alors réfléchis vite. "

Bon, si on passait aux choses sérieuses ? Il emploie tous des techniques puissantes. Pourquoi pas moi ? Mais j'vais changer. Parce que j'aime pas les règles à la con qui ont été fixé. On est dans une bataille royale, non ? Je sors mon arme secrète de ma poche. Un petite pilule bleue. Oui, c'est bien ce que vous pensez. Une pilule qui va me faire durcir mon rendre, me rendre tout dur. Quoi ? Ca vous surprend que je sorte une petite pilule de ma poche ? Des abrutis plombiers en salopette sortent des marteaux de leur ***, mais ça ça vous choque pas, non, c'est normal. Ca prend quelques minutes par contre. Mais pouf, je sens l'effet. Ca me chauffe de l'intérieur. J'me sens bizarre. Tout chose. Puis ça vient. Je viens. J'ouvre la bouche. Mes yeux s'écarquillent. Je perds le contrôle. Avec une précision sans pareille, une quantité impressionnante de liquide sort de mon corps, à la vitesse de la lumière. Je vomis sur plusieurs mètres de distance, réussissant à atteindre le public. Beaucoup ont eut le réflexe d'esquiver. Une femme (pour ne pas changer) ne l'a pas eut. elle se retrouve aspergée de mon déjeuner, à savoir brocolis, anchois pas frais marinés au vinaigre, poissons, flageolets, framboises et tripes. Je suis tout blanc. Pâle comme le cavalier.

" Désolé, mauvaise pilule. " Mais en fait, c'est la bonne pilule. C'est juste que mon corps ne la supporte pas. Pas encore. J'en prends une seconde. Le public hurle, court dans tous le sens pour échapper à une seconde rasade. Ma main à mon estomac. Mais non, rien. Je durcis à vue d’œil. Je disparais pour apparaître devant Ashram. " Gogo Gadjeto marteau piqueur ! "

J'attrape la tête d'Ashram ans ma main, puis je fais dunk avec. Le tout en élevant mon genou. La rencontre est brutale. Craquement. J'recommence quatre fois. Puis j'lui vomis dessus, sans le vouloir. L'effet des médocs sans aucun doute ... Je m'essuie la bouche avec ses cheveux. Vous êtes choqués ? Bah quoi ? T'as déjà essayé de combattre avec du vomi sur toi ? Bah alors tu peux pas comprendre, et t'as de la chance.

Spoiler:

CS : 155 - 20 (défense) - 40 (puissante) + 10 (recharge) = 105
HP : 20 + 5 + 10 = 35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue230/230Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue327/327Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue280/280Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:04

Cyun est officiellement éliminé du tournoi, faute d'activités. 
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue65/120Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue67/120Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue127/200Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:35

Il y a pas à dire, les organisateurs de ce tournois ont en fait des tonnes point de vue effets pyrotechniques. On se croirait presque dans un épisode de prince of tennis. Entre épée lumineuse en mode flash laser (oh la belle blanche !) et mur d’eau de plusieurs mètres de haut (oh le grand bleu !), Epiméthée ne savait plus trop où donner de la tête.

Du moins ça c’était jusqu’à qu’il entende un des saints proposer une alliance plus que douteuse au berserker (qui soit dit en passant se prenait en même temps une correction par son pote à l’épée jedi)
'' Nous ne sommes pas tes adversaires Zyss ! Joins toi à nous pour défaire les... Huns ! HA ! Pardon euh pour éliminer les Titans qui sont supposés être à 4 contre nous.''

Bon d’accord… les représentants d’Arès n’étaient pas reconnu pour leur intelligence, mais là quand même, c’était prendre ce berserkmon pour un crétin pas fini. Epiméthée allait faire savoir sa façon de penser au représentant d’Athéna quand soudain…

STRIKE !!!!

*Bon sang qu'elle est belle! C'est du bonbon pour les yeux ! Si tu cherches « magnifique » dans le dictionnaire, y'a pas de définition, y'a juste sa photo !* (:X3 : )

Notre titan venait de croiser le regard clair d’un ange.
Son cœur loupa quelques battements.

Bon sang s’il avait su qu’il y avait une aussi jolie fille sur le terrain il aurait pensé à faire lustrer son armure et à aller chez le coiffeur. Il aurait aussi acheté des fleurs… Heureusement qu’avec son casque on ne pouvait pas le voir rougir.

Sauf que notre amoureux transie put pas trop s’intéresser à cette charmante (tout à fait charmante) demoiselle car le Casanova venu du froid semblait vouloir en découdre. Il se la pétait avec des traits d’humour même pas drôle. Ah non ! Il n’allait pas faire son cake alors que notre vendeur de moussaka venait de trouver une potentielle promise ( qui en plus venait de faire apparaître une meute de loup… était-ce un signe par rapport à l’armure du titan et à son casque en forme de tête de canidés… Par la sainte moussaka ! Son amour serait-il réciproque ??? C'était trop chou!!!! Elle avait deviné que c'était son animal préféré...)

Mais, mais … qu’est ce qu’il fait cet abruti ?
Des bruits bizarres avait tiré le fils de Japet de ses rêveries romantiques remplies de fleurs , d'arc en ciel, de moussaka et de louveteaux tout mignons kawaï.

Sans prévenir l’asgardien venait de se mettre à sauter partout de manière ridicule et totalement dénuée de logique. On aurait dit un danseur de tectonique ayant un peu trop abusé des smarties. Ce type était tellement paumé qu’il se mit à attaquer les trois titans à la fois, n’arrivant visiblement pas à se focaliser sur une seule cible.

Epiméthée reçut un coup tellement ridicule que son armure l’encaissa sans problème. Mais l’autre dans son délire beuglait des stupidités plus abruties les unes que les autres :
«  - Coup de pied Volant non identifié et Génération spontanée de petits pains ! Demain je fonde une religion ! »

Il y a pas à dire, le froid conserve mais les cons servent rarement, la preuve , dans son délire ashram le tigrou du grand nord tenta de se faire acclamer par le public :

« - Alors !  Etes-vous rassasiés ? »

Puis tentant à son tour d’amadouer le berserkemon :

« - Il a Raison, Berserker, Sois notre allié, et ensemble nous mettrons un terme à ce conflit destructeur et ramèneront la paix dans la Galaxie ! »

Epiméthée secoua la tête s’adressant à Océanos  :
«  Tonton , ton mur d’eau l’a vraiment pas arrangé , le voici qui propose à un serviteur de la guerre de travailler pour la paix. Faut vraiment qu’on lui remette les idées en place. »

Crios , diplomate comme à son habitude tenta lui aussi de faire une offre au berserker ( décidément sacrément courtisé aujourd’hui) :
« " Hey, Zyss, c'est ça ? L'autre berlot vient de d'attaquer violemment, et maintenant ils te proposent une alliance. Tu sens pas l'coup fourré ? Ils sont trois. On est trois. Tu vas faire pencher la balance, c'est clair. Sauf que nous, on t'as pas attaqué. On défend les nôtres, comme tu l'as vu. Si tu nous aides et qu'on élimine le club Dorothée, j'te promet qu'on fera des duels au lieu de te tomber dessus à trois. Penses à ça quand tu vas faire ton choix. Mais l'offre est limité dans l'temps, alors réfléchis vite. " »

Mouais pourquoi pas…

Et puis il s’en suivit une scène pénible de tatanage dans les règles du représentant d’Odin avec en conclusion une douche de vomi.

Epiméthée grimaça… bon sang … cette odeur pestilentielle risquait de faire fuir la charmante ( tout à fait charmante) demoiselle au loup. Et le titan n’avait pas envie de refaire un remake de princesse Mononoké en devant lui courir après. Mais d’un autre côté, finir cet asgardien au rabais était une occasion en or pour démontrer sa force et faire miroiter aux yeux de la donzelle l’étendue de ses capacités.

Prenant sur lui, notre héro en fit appel à son cosmos. Il y eut un craquement métallique tandis que ses muscles se développaient. Sa soma se modifia se sculptant sur les abdominaux en béton du titan.  Le brun plia ses biceps maintenant capable de décapsuler des bières sans l’aide d’un décapsuleur. Il se redressa de toute sa taille, ramena son bras droit en arrière…  et administra un splendide coup de poing en plein dans la face du guerrier du nord qui devait normalement l’envoyer voler vers la stratosphère et au delà .

Spoiler:

Patiemment , notre divinité archaïque attendit que son adversaire retombe. Puis jonglant avec son corps comme un footballeur avec un ballon (c’est-à-dire, le renvoyant vers les cieux à grand coup de pied dans l’arrière train) Epiméthée éloigna Ashram des délicates narines de la beauté aux yeux bleus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue279/279Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue400/400Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue420/420Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:58

L'adversaire avait réussi à contrer son mur d'eau, pas mal! Mais ce n'était pas terminé! La guerre de la boisson ne faisait que commencer. D'un geste de la main, le titan fit apparaitre une pluie de boissons rafraichissantes au milieu du public. Chacun devait veiller à boire suffisamment. Mais, traitre, le loup d'Asgard l'attaqua par surprise alors qu'il était occupé à dispenser les bienfaits de l'eau à la foule. A l'assassinat! Au meurtre. Les prophètes étaient ils donc destinés à être martyrisés par des groupuscules d'ignares cupides attachés aux profits que leur rapportait l'ignoble boisson du coca cola? Mais bien sur, l'attaque ne lui fit rien. Un mur d'eau salvatrice s'éleva, bloquant l'assaut. Il assista alors à la proposition d'alliance au berzerker. Oui c'était logique. Les profiteurs des masses s'unissaient pour défendre leurs intérêts égoïstes. Mais cela ne serait pas! L'union galactique ne l'emporterait pas. Une nuée sombre l'encercla alors que son apparence se modifiait. Bientôt, l'image du défenseur de la galaxie se dressa au milieu de l'arène alors qu'une fanfare triomphante résonnait.



Smash bros Anthologie: Le combat commence!  -2027211

Vous pouvez vous dresser contre l'empire des eaux si vous le souhaitez. Mais cela ne servira à rien. Quand on attaque l'Empire, l'Empire contre attaque.

Un sabre d'eau se matérialisa entre ses main et le titan passa à l'attaque, lacérant Kurayami de son arme. Mais ce n'était pas terminé. Il était temps de faire appel au côté sombre de la Force. Des eaux sombres se concentrèrent entre ses main qu'il projeta sur Kurayami pour le noyer. Voila qui lui apprendrait à défier l'Empire.

Melas Helix (Tourbillon Noir) - Élément d’ombre de 20 à 30 Cs.

Océanos relâche d'un coup autour de lui tout le Dunamis qu'il a concentré grâce au Melas Kyma. Ce Dunamis est projeté tel un violent vortex obscur qui submerge ses ennemis !


coups parés: 15 (Ashram)
coups donnés: 5 (coups physiques)+30 (Mélas Hélix)=35

dégâts subis: 15
cosmos: 155-15+10=150
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue230/230Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue327/327Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue280/280Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:10

Au beau milieu de l'Arène, un "Soutien Mystère" fait son apparition. 

Smash bros Anthologie: Le combat commence!  150918091117450

Qui sera le premier à s'en saisir et à libérer le personnage mystère (prend un tour d'action, donc le joueur qui l'active ne pourra attaquer lui même) 

A partir de maintenant, ceux qui n'ont pas encore joué durant ce tour peuvent sauter celui des  autres pour l'activer et UNIQUEMENT pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue135/175Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue145/175Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue200/200Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptySam 19 Sep 2015 - 1:43


    Oula ! Ah ça non alors ! Voilà que le Titan à qui j'avais tenté d'infliger des dégâts voulait lui aussi se mettre le Berserk dans la poche ! Oh ça non alors ! Cela n'allait pas se passer comme ça ! Répondant au tac au tac aux paroles de ce dernier je repris la parole.

'' Hey ! Il est vrai que tu as reçu des coups, mais je n'y étais pour rien là dedans, mon camarade t'as pris pour cible uniquement parce que tu as lancé les hostilités en premier contre moi, par conséquent ce n'était que de la self défense ce qu'il a fait. Mais si tu te ranges de nôtre côté et qu'une alliance il y a, alors nous cesserons de nous en prendre à toi.''

    Attendant la réponse à cette proposition, voilà que, en voulant jeter un coup d'oeil aux alentours, je remarquai un curieux individu qui me fixait l'air béat avec des coeurs dans le regard. Qu'est ce qu'il avait à me regarder comme ça celui là ?! Comprenant très vite la situation, ma main vint frapper mon propre front. Arf... Pourquoi est ce que cela devait m'arriver à moi... ? Bon hé bien apparemment je n'avais pas trop le choix. Puisque l'autre avait sorti d'on ne savait trop où des pilules bleues qui faisaient vomir et qu'il en était ainsi... Je me mis à sortir une bouteille de cette bonne vieille Bourgogne de 1993 d'en dessous de mon casque et me mit à boire gorgées sur gorgés au goulot, sans prendre la peine de m'en servir un verre. Gloups. Très rapidement les effets commencèrent à faire effet et très vite ma vision se troubla tandis que mon corps se fit légèrement plus lourd, n'arrivant plus très bien à moi même me tenir droit. Gloups.

'' HEEEEEEYYyyyyyy !!! Toiiii llààà baaaas !!''

    Positionnant mes doigts dans ma bouche, je me mis à siffler. Un de mes loups noirs répondit très vite à mes appels et s'approcha la langue pendante. Manquant presque de m'écrouler sur le sol, je me rattrapai à la crinière du canidé pour lui murmurer à l'oreille. Bin quoi ?! Y a bien l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux, celui qui murmure à l'oreille des loups devait bien exister aussi, non ? Comment ça non ?! Enfin bref. Une fois que cela fut fait, je lui donnai la bouteille entre les dents et donna une assiette de moussaka sur le dos d'un autre loup cosmique qui passait par là. Allez go ! Mes deux fidèles filèrent en direction d'Epiméthée.

    Clin d'oeil au concerné. Je m'approchai alors d'une démarche que je voulus féline. Bin quoi je suis bien le Saint du Loup non ? Manquant de tomber encore une fois, je me rattrapai sur les épaules du beau brun et vint lui susurrer à lui aussi quelque chose à l'oreille.

'' Hey dis donc mon mignon, ça te dirait de prendre un verre avec moi ? Je te promets que tu le regretteras pas, mais ça reste entre nous hein... Chhhhtt... Ca sera notre petit secret à tous les deux... Oh oui rien qu'à tous les deux... Sauf que... Tu ne trouves pas qu'il y a un peu trop de monde ici ? Et qu'il est encore trop tôt pour que je rencontre ta famille chouchou, tu ne crois pas... ? Alors est ce que tu pourrais m'aider à les faire partir ? S'il... te... plait Epiméthée-sama ? Hann...Ca me ferait extrêmement, extrêmement plaisir si tu le faisais et on serait plus... que... tous les deux hiii hiiii... Taskete...''

    Je me reculai et passai une main dans mes cheveux avant de dégager une mèche derrière mon oreille. Clin d'oeil. Un baiser envolé dans sa direction. Mais wow ! Qu'est ce que c'était que ça ? On m'attaquait ? Esquive à gauche, esquive à droite, soudaine fatigue alors je m'effondre sur le sol et tourne sur moi même. Puis, un claquement de doigt et tout était réglé, tout ce qui était fais d'eau se transformait en glace. J'observai donc Océanos constater que ces attaques étaient vaines, pris soudainement d'un fou rire incontrôlé qui me firent même avoir les larmes aux yeux. Oh la la ça tourne ! Je vais finir par tout régurgiter si je continue comme ça. Dans mon euphorie, je me mets alors à disparaître dans mon ombre pour réapparaître sur une autre zone de la map et ainsi éviter involontairement l'attaque des courants. Et soudain sans crier gare, quoique si, mais on va pas chipoter voilà que quelque chose dégringole du ciel et je me le prends en pleine poire. Mais bon sang qu'est ce que c'est que ça ?! Savez pas visez ou quoi ?! Je me fâche tout rouge et me saisi du kinder surprise. Me relevant difficilement et titubant non pas 2, mais 6 fois avant de me stabiliser je voulus alors le jeter sur le Titan des eaux parce qu'après tout c'était obligatoirement de sa faute ! Tout était de sa faute ! Mais c'était sans compter sur les trois représentations que j'avais de lui.

'' HEEEEEeeeIIINN ??!! QUOOOIII ? QU'EST CE QU'IL Y A ? TU VEUX MA PHOTO HEIN C'EST CA ?!''

Et bim ! Prends toi bien ça dans la face ! Oups. Je me trompe de trajectoire et ce fut finalement Crios qui aurait le privilège de se le prendre dessus. Je mis cependant quelques instants avant de comprendre ce qu'il se passe. Je croisai le regard du malades qui avait vomi partout, sans comprendre pourquoi on me regardait. Mais je compris vite, en voyant l'énorme bosse faite sur sa tête.

''Oh ? MOUAHAHAHAH !!! CA T'APPRENDRA à te mettre en travers de mon chemin ! hips ! Je crois que je vais faire un petit somme mooii...''

    Sitôt dit, sitôt fait, voilà que je m'effondre sur le terrain, de la bave dégoulinant de ma bouche sur le plancher. éh éh... C'est froid par terre...

-----------

Dégâts infligés : lançage de la capsule sur Crios
Dégâts reçus : 5 + 30
Coups parés : 5 + 30

Dégâts : 5 %
Pc : 145 -35 = 110 + 10 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue250/250Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue300/300Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue420/420Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptySam 19 Sep 2015 - 2:36

Décidément ce combat était fou. Altia avait attaqué le Berserker et ce dernier semblait avoir tout pris dans la face alors que Kura' lui fit un pouce levé pour montrer sa gratitude. La Balance d'Or lui rendit la pareil avec un sourire alors le Loup et l'Asgardien essayaient de convaincre le serviteur d'Arès pour qu'il joigne ses forces contre les trois Titans.

C'est alors que tout partit en vrille. Altia observa le spectacle assez déconcerté. Tout le monde semblaient occupé entre eux et il faisait attention au Loup de Bronze... Du moins, jusqu'à ce qu'il soit encore sobre... Bref, tout partait à volo dans ce combat alors que Altia observa les bras croisé. Après tout, tout vient à point qui sait attendre et cela ne sert à rien de se jeter dans le combat sans observer. C'est alors que le Gold ententit la voix d'une femme scander son nom... Athéna ou Angèle ? Non, pas cette fois. Irène était arrivé en retard apparemment mais elle n'avait pas fait les choses à moitié puisqu'elle venait de jeter quelque chose... Que reçu Kura'... Qui est bourré... Qu'il lança sur Crios... Altia ne savait pas trop comment réagir après cela, mais adressa son poing à la Lionne en l'accompagnant d'un sourire

Merci, Irène ! Comptes sur nous !

Bien, il était temps de rentrer dans la mêlée. Se déplaçant à la vitesse de la lumière, il apparut au dessus d'Océanos, lui écrasant la tête sur le sol...

Alors comme ça on s'en prend à mon pote ? Grave erreur, toi et ta famille allaient payés !

Le Gold enchaîna alors d'un coup de pieds dans les côtes d'Océanos pour l'envoyer sur ses frères, avant de concentre son cosmos dans ses deux poings. "Operation X" Les yeux d'Altia étaient alors recouvert par des lentilles de contact qui lui permettait de voir l'équilibre de son cosmos dans ses deux poings. Ces derniers étaient parfaitement équilibrés, il peut y aller...

Asgardien, Kura' ! Dégagez ! X-Burner !

Smash bros Anthologie: Le combat commence!  X-burner-perfect-o

Coups parés: /
Coups donnés: 5 + 10 - Océanos / 10 - Crios / 10 - Epitméthé

Dégâts: 0%
CS: 175

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue230/230Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue327/327Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Left_bar_bleue280/280Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  EmptySam 19 Sep 2015 - 10:57

A peine avait il touché l'objet de soutien qui était apparu sur le terrain qu'une lumière aveugla un instant les combattants pour les laisser entendre un étrange cri: 

"Yoshi yoshi!" 

A la surprise générale, le petit dinosaure vert de Mario venait d'apparaître sur le terrain. 

Smash bros Anthologie: Le combat commence!  150919104734896216

Sans perdre de temps, il se mit à courir sur le terrain, et avala alors Crios avant de le pondre dans un énorme oeuf blanc à pois vert. Yoshi fit alors une petite danse de la victoire avant de disparaître.

Smash bros Anthologie: Le combat commence!  150919105952333040


Crios est dans un oeuf de Yoshi. Son prochain tour sera consacré entièrement à se libérer de l'oeuf, attaque et défense impossible. 


Dernière édition par Setesh le Sam 19 Sep 2015 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash bros Anthologie: Le combat commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smash bros Anthologie: Le public!
» Les perles du Smash Bros Anthologie !
» Animation spéciale: Super Smash Bros Anthologie! Inscriptions
» smash bros
» [smash bros] lancé de dés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: News du Forum :: Concours Graphiques/Fan-Fics-
Sauter vers: