| Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps | |
|
Auteur | Message |
---|
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre

Rôle : Staff Messages : 10709  | Sujet: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Sam 5 Sep - 15:44 | |
| Bonjour à toutes et tous,
lorsque nous avons réactivé les quêtes de camps, nous avons bien expliqué que ces quêtes étaient sur le mode "cool", pour permettre à celles et ceux qui le souhaitent de pouvoir avoir un 3ème topic rp en cours sans stress temporel. Cependant "cool" a ses limites. Il y a certains joueurs qui sont aux abonnés absents sur ces quêtes depuis de longs mois, ce qui, en l'occurrence, n'est pas cool du tout pour ceux qui aimeraient avancer à un rythme au moins correct.
Nous avons eu quelques dysfonctionnements de notre côté en team pnj, ce qui a contraint certains joueurs à attendre, et en cela nous sommes désolés. Nous présentons nos excuses aux joueurs que nous avons fait et pourrons encore faire attendre dans l'avenir (le sempiternel problème de n'être que des humains).
Pour ne pas pénaliser les joueurs qui ne sont pour rien dans ces retards, les sujet stagnants depuis trop longtemps et sans réponse des concernés, seront mis en pause jusqu'à ce que vous ayez retrouvé un ou plusieurs remplaçants, pour les quêtes qui nécessitent un nombre minimal de personnages qui ne serait pas atteint.
Nous rappelons également que les quêtes qui ont perdu un ou plusieurs personnages peuvent recruter un autre personnage qui peut ne pas faire partie de leur camp. Merci de nous tenir au courant le cas échéant. MAJ au 21 avril 2016 ASGARDCréatures de la nuit : quête annulée et remise en jeu Bonus pour les prochaines quêtesAlectryon : Bonus non utilisé Angèle : Bonus non utilisé Ashram : Bonus non utilisé Epiméthée : Bonus non utilisé Irène : Bonus non utilisé Milan Sethni : Bonus non utilisé Pandore Thuban : Bonus non utilisé Scareface : Bonus non utilisé Zyss : Bonus non utilisé Comment utiliser votre bonus ?Quand vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le bonus que vous avez acquis. Il vous suffit de l'utiliser comme un mot clé en hors jeu à la fin de votre post en précisant au Maître de Jeu "utilisation du bonus". Le MJ vous octroiera alors une aide qui pourra revêtir plusieurs formes mais sera, bien évidemment, toujours à votre avantage (sinon ce n'est pas un bonus !). ----------------------------------------
Dernière édition par Ahina le Jeu 21 Avr - 11:23, édité 7 fois |
|
 | |

Rôle : Staff Messages : 10709  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Dim 6 Sep - 18:44 | |
| Phobos se désiste pour la platine des Berserkers. En admettant qu'Alec et Tenma poursuivent, je vous conseille vivement de vous mettre en quête au moins d'un membre supplémentaire, car sinon vous allez avoir beaucoup de difficultés à réussir cette quête... ---------------------------------------- |
|
 | |
Thor Dieu du Tonnerre
 Rôle : Ashram le Veilleur Messages : 1635 Avertissement(s) : 1er Averto  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Dim 6 Sep - 19:02 | |
| |
|
 | |
Maître des quêtes Maître de vos vies et... de vos morts
 Rôle : Gamemaster Messages : 1569  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Dim 6 Sep - 19:12 | |
| |
|
 | |

Rôle : Staff Messages : 10709  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Jeu 10 Sep - 22:34 | |
| C'est officiel, la platine des Saints vient de perdre Hevruka. Ashram vous ayant rejoints, vous plafonnez à 4. Vous pouvez tenter de faire la quête avec ce nombre de joueurs ou recruter quelqu'un de plus.
Pour ceux qui restent au bord de la falaise, je rappelle que vous avez jusqu'au 20 pour vous manifester avant d'être éjecté de vos quêtes de camps respectives. ---------------------------------------- |
|
 | |
Crios Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique Messages : 324  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Ven 11 Sep - 0:19 | |
| On peut pas en faire 2 en même temps ? Parce que j'veux bien aider les saints sinon moi, s'ils veulent de moi ^^ Sachant que ma quête avec Mnémosyne n'a pas encore commencé ... |
|
 | |

Rôle : Staff Messages : 10709  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Ven 11 Sep - 0:44 | |
| Non impossible, c'est une seule à la fois puisqu'elles font office de 3ème rp et doivent être logiques dans votre chronologie  A toi de voir ---------------------------------------- |
|
 | |
Crios Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique Messages : 324  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Ven 11 Sep - 1:09 | |
| elle a déjà commencé en fait, j'avais pas vu. Mais ça pose un soucis RP. Au présent, Crios ne connait aucun saint. S'il fait la quête, il en connaîtra forcément. Donc ça créé un illogisme ... |
|
 | |

Rôle : Staff Messages : 10709  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Sam 12 Sep - 13:38 | |
| La quête des saints oui, elle est commencée depuis un moment. Et effectivement vu qu'il y a Scareface dedans c'est un peu trop tard pour rattraper la quête de manière à être logique dans votre rp au présent. Et je vois mal Crios faire une quête avec des berz :/ ---------------------------------------- |
|
 | |
Crios Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique Messages : 324  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Sam 12 Sep - 15:49 | |
| Avec des berz ? J'vois pas de berz dans la quête, mais bon ^^ A moins que tu ne parle des deux morts, anciens guerriers ... |
|
 | |

Rôle : Staff Messages : 10709  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Sam 12 Sep - 19:19 | |
| 1er post, la quête platine des berz est encore plus borderline que celle des saints puisqu'ils ont perdu 2 personnages sur 5 et qu'ils sont en passe d'en perdre un 3ème ---------------------------------------- |
|
 | |
Crios Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique Messages : 324  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Sam 12 Sep - 20:08 | |
| C'est balo tout ça. Nous on attend encore un 3ème membre dans la quête gold titan ... *fais sa pub en toute discrétion, ni vu ni connu* |
|
 | |
Alectryon Membre d'Or
 Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Sam 12 Sep - 22:24 | |
| Moi je veux bien continuer la quête mais on m'a bloquer le passage alors je fais comment^^ Après je suis tout seul également donc pas simple pour un platine^^ |
|
 | |

Rôle : Staff Messages : 10709  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Sam 12 Sep - 23:19 | |
| Bah ui mais faut chercher des p'tits compagnons mon grand, ils ne vont pas tomber du ciel tout seuls :) et puis si tu restes à faire le pilier de bar devant la forêt, c'est sur qu'il ne se passera pas grand chose XD ---------------------------------------- |
|
 | |
Crios Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique Messages : 324  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Sam 12 Sep - 23:33 | |
| Bah rejoins nous chez les titans, on sait accueillir *allume le barbuc, sors le ketchup, le rouleau à pâtisserie et des fourchettes* Ca s'passe quand au fait les quete ? parce que niveau chronologie, à part faire dans l'passé et dire que Crios a oublié c'qui s'est passé (pour justifier qu'au présent il le sache pas, quitte à ce qu'il retrouve tout plus tard), j'vois pas comment faire. Ca peut pas etre au présent (puisqu'on est tous occupé), ni au futur (impossible de le jouer). |
|
 | |

Rôle : Staff Messages : 10709  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Dim 13 Sep - 0:12 | |
| tu viens de répondre à ta question  Ce sont des missions que vos personnages décident de réaliser pour des raisons qui sont propres à chacun (puissance, sous, se mettre sur la tronche, voyager, qu'en sais-je... XD), à vous de les placer (à peu près hein) quand ça vous arrange ---------------------------------------- |
|
 | |
Crios Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique Messages : 324  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Dim 13 Sep - 0:31 | |
| Sauf que tout le monde doit la placer en même temps. Si je la place avant mon arrivée au sanctu, que Mnémosyne la pose avant son départ d'Ithaque, ça coince un peu, non ? Donc faut tous être dispo en même temps ...
Faut que j'voille ça avec elle du coup -_- |
|
 | |

Rôle : Staff Messages : 10709  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Ven 18 Sep - 12:02 | |
| Si pas de réponse aux sujets mentionnés en premier post d'ici dimanche :
- la quête Platine des Berz sera purement et simplement annulée car il ne restera plus qu'un seul membre actif sur 5. Etant donné que Zyss se sera fait planter par tout le monde (sympa les autres...), il aura un bonus de récompense.
- la quête Gold des spectres pourra encore être poursuivie si Wedj trouve un petit copain pour remplacer Alessio.
---------------------------------------- |
|
 | |
Irène Membre d'Or
 | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Ven 18 Sep - 20:32 | |
| Zyss, t'as qu'à venir avec nous si tu veux  |
|
 | |

Rôle : Staff Messages : 10709  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Mar 20 Oct - 23:26 | |
| ---------------------------------------- |
|
 | |

Rôle : Staff Messages : 10709  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Mer 11 Nov - 0:45 | |
| SAINTSQuête Gold réinitialiséeLa quête étant de toutes façons très mal partie avec les changements de mj, de joueurs et les non réponses aux sollicitations mp du MJ, la quête a été remise à zéro. Si Milan décide de reprendre le rp et s'il choisit de faire une quête de camp, que ce soit celle-ci (l'intro sera différente pour éviter un vilain phénomène de déjà vu) ou une autre, il bénéficiera d'un bonus qui sera expliqué en jeu, pour le remercier de sa patience et d'avoir été bloqué près d'un an sans ronchonner. ---------------------------------------- |
|
 | |
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne

| Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Mer 2 Déc - 17:54 | |
| Je veux toujours bien la continuer ^^ Je veux bien ronchonner si il le faut  |
|
 | |

Rôle : Staff Messages : 10709  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Mar 15 Déc - 11:28 | |
| MAJ au 15 décembre 2015ASGARDCréatures de la nuit : vous avez perdu un participant. Vous pouvez choisir de continuer à deux ou recruter un/e 3ème joueur/se. Merci de me tenir au courant. ENFERSDétruire l'homme de bien : Quête réinitialisée Alectryon ayant longuement attendu une réponse, lui sera octroyé un bonus lors de la prochaine quête qu'il réalisera. Ce bonus lui sera expliqué lorsqu'il choisira de participer à une quête de camp. Joueurs abandonnés / Bonus pour les prochaines quêtesAlectryon : Bonus non utilisé Milan Sethni : Bonus non utilisé Zyss : Bonus non utilisé ---------------------------------------- |
|
 | |

Rôle : Staff Messages : 10709  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Ven 15 Jan - 10:45 | |
| - @Ahina a écrit:
ASGARD Créatures de la nuit : vous avez perdu un participant. Vous pouvez choisir de continuer à deux ou recruter un/e 3ème joueur/se. Merci de me tenir au courant. Dernier rappel pour cette quête de camp. Elle sera annulée lundi 18 janvier prochain si les joueurs ne donnent aucune nouvelle d'ici là. ---------------------------------------- |
|
 | |

Rôle : Staff Messages : 10709  | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps Jeu 21 Avr - 11:24 | |
| Bonjour à toutes et tous, voici la mise à jour du premier post : ASGARDCréatures de la nuit : nous avons sollicité les membres de cette quête à plusieurs reprises sans avoir obtenu la moindre réponse (merci au passage, c'est très agréable  ). Par conséquent la quête est annulée et remise en jeu. Par ailleurs, voici les joueurs qui obtiennent un bonus, petite compensation pour les avoir faits attendre, mes quêtes n'ayant pu être reprises pendant mon absence. Bonus attribué à :Angèle : Bonus non utilisé Ashram : Bonus non utilisé Epiméthée : Bonus non utilisé Irène : Bonus non utilisé Pandore Thuban : Bonus non utilisé Scareface : Bonus non utilisé Je rappelle par ailleurs que les joueurs ci-dessous possèdent (a priori, je n'ai pas suivi vos quêtes actuelles en dehors de Zyss, donc à voir avec votre MJ) toujours un bonus qu'ils peuvent utiliser : Alectryon : Bonus non utilisé Milan Sethni : Bonus non utilisé Zyss : Bonus non utilisé Comment utiliser votre bonus ?Quand vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le bonus que vous avez acquis. Il vous suffit de l'utiliser comme un mot clé en hors jeu à la fin de votre post en précisant au Maître de Jeu "utilisation du bonus". Le MJ vous octroiera alors une aide qui pourra revêtir plusieurs formes mais sera, bien évidemment, toujours à votre avantage (sinon ce n'est pas un bonus !). ---------------------------------------- |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps  | |
| |
|
 | |
| Nettoyage des membres inactifs en Quêtes de Camps | |
|