Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue149/149Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue150/150Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue280/280Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion]   Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:23

Ainsi le berserkers avait accepté la provocation en combat que lui avait lancé le jeune silver saint. Arion allait donc devoir ce battre contre un Cardinal pour faire en sorte que le village reste intact et que ses villageois ne meurent pas. Le chevalier d'argent ne pouvait pas échouer, il devait à tout prix gagner ce combat afin de protéger ces innocents. Ce combat était très important, et il ne pouvait le perdre. S'il gagnait, il pourrait non seulement protéger le village, mais aussi montrer que face aux ténèbres, la lumière est plus forte. Il ne comptait absolument pas perdre et allait le montrer à son adversaire du jour.

Arion fit alors un peu monter son cosmos. Il se prépara et courut vers le Cardinal avant de lui infliger un puissant coup de poing dans le ventre suivit d'un coup de pied au visage et de deux puissants coups de boules, juste avant un coup de genoux dans le ventre. Il recula un peu avant de concentrer son cosmos. Son regard neutre était plongé dans celui du berserkers. En combat, il savait qu'il ne devait penser à rien d'autre qu'au combat, et c'est sûrement pour cela que ses yeux n'affichaient aucun sentiments, complètement neutre.

-Viens te battre Cardinal, viens que je te réduise en charpie afin que cerbère puisse te manger plus facilement une fois que tu auras rejoins l'autre monde!!!

Arion concentra alors sa cosmos énergie. Une aura orange l'entoura. Il concentra alors sa cosmos énergie entre ses deux mains avant de créer une comète de feu qui se dirigea droit vers le Cardinal. Arion se demandait comment le cardinal allait pouvoir esquiver cette technique. Le jeune silver saint avait lancé une technique pas trop forte, afin de se préserver et de garder encore quelques tours dans son sac.

Vie: 160
Cosmos: 159-30=129
Armure: 280

Coups donnés: 30 (comète de feu) + 5 (coups physiques)= 35
Coups reçus: 0
coups parés: 0

technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue250/250Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue250/250Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue420/420Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion]   Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 0:01

Le jeune saint ne manquait pas d’audace, les coups physiques de celui-ci pleuvaient autant que les menaces. Manifestement il était confiant dans ses capacités martiales, peut-être un peu trop. Il voulait réduire le cardinal en charpie, voilà qui était courageux et insensé en même temps. Il y avait en lui une sorte d’optimisme qui forçait en un sens le respect. Il avait tenté de placer des coups contre son adversaire mais la vitesse du cardinal avait toujours mis sa main gantée de métal aux devant de ces agressions. Si le jeune homme voulait l’impressionner, il lui faudrait augmenter la puissance de ses attaques.

J’ai bien peur qu’il te faille monter d’un cran si tu veux être à ma mesure mais, je te reconnais le mérite d’essayer. Voyons est-ce là tout ce dont tu es capable ?

Visiblement la phrase avait fait mouche car il apparut bientôt une aura d’un cosmos orangé autour du saint. Un cosmos de feu semblait-il mais, pour Ira, ce n’était pas une menace, cette entité étant elle-même le feu. Bientôt le guerrier d’Athéna projetât à l’encontre du berzerker sa comète de feu espérant faire montre de sa puissance. Alors que ce projectile de feu arrivait à lui, il s’enveloppât de son manteau de flamme brulant comme le soleil et d’un revers de main écrasât la boule de feu dont seul le souffle l’atteignit. Il éteignit les flammes sur son corps comme on époussette une veste de la poussière du voyage.

Pas mal, pas mal mais, je suis sûre que tu peux faire bien mieux, je vais te faire voir ce dont je suis capable, un peu d’échauffement et j’attends que tu me montre un meilleur visage. Dis-toi que si tu te bats bien, je pourrais faire un geste pour toi. Si tu te bats à fond et que j’en suis satisfait, je te donne ma parole, que je laisserais ce village en paix après avoir pris ta tête.

Il disparut dans un flot de flammes, avant d’arriver juste devant le saint qui, aurait surement pensé qu’il en profiterait, lâche qu’il était pour attaquer par derrière. Mais ce ne fut pas le cas, pourtant, il y eut bien une attaque, ou plutôt une séries de coups de pied ascendant portant le saint dans les airs avant de l’écraser, une fois a altitude suffisante, par une colonne de feu. En effet, des nuages apparut une lumière rougeoyante qui perça au travers de ce ci pour descendre en une tour enflammer qui écrasât de son impact et sa violence le jeune saint.

Après s’être réceptionné un peu plus loin, le cardinal du feu ne put s’empêcher de sourire, satisfait de son coup. Il allait encore pouvoir jouer sur les nerfs du jeune homme comme l’infâme ordure qu’il était devenu et qu’il assumait complètement. C’était un peu comme le jeu du chat et de la souris et sachant que son adversaire avait survécut, car il sentait son cosmos, il pourrait continuer.


Je sais que mon attaque ne t’a pas tuer, qu’attend tu pour répliquer ? Ne voulais-tu pas me réduire en charpie ? Joins les actes a la parole et donne toi à fond, le sort du village repose sur tes épaules.

Actions de combat:


Coups donnés: 40 (ennetsu jigoku) + 10(coups physiques)= 50
Coups reçus: 35
coups parés:35

Vie: 211
Cosmos: 240-35-40 + 10= 175
Armure: 420
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue149/149Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue150/150Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue280/280Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion]   Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:48

Malheureusement pour le jeune saint, le cardinal avait paré tous ses coups physique. Intéressant, au moins, ce n'était pas contre n'importe qui qu'Arion allait devoir ce battre aujourd'hui, et qui plus est, c'était pour une noble cause. Aujourd'hui, un chevalier de la juste guerre et un berserkers de la mauvaise guerre allait devoir s'affronter, s'affronter dans un combat pour décider du sort d'un petit village qui au final n'avait rien demandé du tout. Arion serra alors ses poings.

-Tu veux réellement voir de quoi je suis capable berserkers? JE te promets que je ferais en sorte que ce combat reste dans ta tête de serviteur d'Arès! Tu vas comprendre ce qu'est le pouvoir du chevalier d'argent placé sous la constellation de pégase!!!

Arion put voir sa comète de feu être réduit à l'état d'impuissance. Un manteau de feu avait recouvert le démon de feu afin de le protéger. Ce corps, le véritable esprit de ce corps n'existait plus. Ce corps était possédé par un démon, un véritable démon. Un démon des flammes de l'enfer. Arion serra poings et dents. Comment faire pour vaincre cette entité du mal? LE chevalier d'argent devait, au plus vite, trouver une solution.

-Tu n'es pas humain....Tu es un monstre, un démon qui habite un corps d'humain, dis moi si je me trompe? A présent, je vais te montrer mon réel pouvoir. Celui que je tiens de l'espoir et de la justice. JE ne te laisserais pas détruire ce village, et si tu veux que je me batte réellement, et bien alors qu'il en soit ainsi. Je vais te montrer, mon réel pouvoir!!!!!!!!

Le cosmos d'Arion éclata d'un coup. Une aura orangée apparut autour du silver saint. Son regard devint totalement vide. Ses membres commencèrent peu à peu à s'enflammer. Arion arrêta chaque coup du  cardinal avant d'en porter à son tours cinq: deux coups de boule, deux droites et une gauche avant de se protéger de la technique avec un mur de feu, bien que l'attaque du maître des flammes eut de l'effet sur Arion. Il utilisa ensuite sa technique.

-Galop de feu!!!

Arion courut avec une vitesse impressionnante vers le cardinal avant de lui infliger de puissants coups avec ses membres enflammés. Il recula alors et le feu de ses membres s'éteint. Il regarda alors le cardinal.

-Voici mon pouvoir, cardinal!


Vie: 160-10-5=145
Cosmos: 129-10-30+5-40+5=59
Armure: 280-10=270

Coups donnés: 40 (galop de feu) + 5 (coups physiques)= 35
Coups reçus: 10
coups parés: 40


technique offensive:


technique défensive:


Dernière édition par Arion le Lun 24 Aoû 2015 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion]   Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:48

Le membre 'Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Zks7bk
Résultat :
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue250/250Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue250/250Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue420/420Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion]   Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:48

Le jeune homme avait, comme Ira l’avait supposé, résister avec brio à son attaque, rien de surprenant mais, c’était agréable de voir que l’adversaire n’était pas du genre à tomber facilement. Cela rendrait le combat bien plus intéressant. Maintenant, il semblait disposé à montrer ce dont il était réellement capable ou, du moins, le prétendait. Il avait compris que le démon de feu n’était pas du genre à plaisanter et que le sort du village reposait véritablement sur ses épaules. Il brillait dans son regard, une détermination qu’il n’avait pas jusqu’alors. Le garçon braillard avait laissé sa place à un guerrier responsable. Le démon de feu crachat de dépit car il ne supportait pas ce qui semblait raisonnable et n’avait cure de ce sentiment s’il n’y avait rien derrière.

Je n’attends que ça de voir de quoi tu es capable chevalier de… pégase ? Ne portes-tu pas l’armure du centaure ? C’est vrai que je ne suis pas expert en armure de saints mais, là tu fais fort.

Passant sur ce qui pour lui avait tout d’une confusion badine, Ira se concentrât sur les propos suivant de son opposant. Celui-ci allant même à parler d’une manière censé avec une pointe de sagacité. Il avait compris que celui qui était en face de lui n’était pas un humain mais, en avait pris le contrôle pour exercer son règne sur le monde. Puis vint un moment où le jeune chevalier lui balançât une histoire de justice et d’espoir. Le cardinal se vomit dans la bouche, écœuré par ces valeurs qu’il brandissait comme un bouclier. Valeurs qu’il rejetait et sur laquelle il ne voyait rien d’autre que la quête de vanité des hommes.

Arrrh ! Tu pourrais éviter de dire ce genre de chose, ça me rend malade. Je croyais qu’on parlait en des termes plus ou moins, surtout moins dans mon cas, courtois.

Le chevalier se mit alors à enflammer son cosmos, c’était bien un guerrier du feu comme il l’avait deviné mais, serait il a la hauteur ? Il bourra le cardinal de coups, une ruade violente de la part d’un si mignon poney mais, pas dénué de charme. Puis il lançât sur lui sa technique du galop de feu. Une attaque bien plus convaincante que le coup précédent. Décidément, le jeune homme était sur la bonne voie, ce qui réjouissait l’avatar de feu. Il se défendit avec un mur de flamme mais l’attaque du jeune homme en se fracassant dessus libérât une vague d’énergie qui fit reculer le cardinal.

J’étais sûr que tu étais capable de ce genre d’attaque mais, je suis sûr que tu peux faire mieux.  EN tout cas, tu as gagné le droit que je sois plus sérieux avec toi.

Sitôt sa phrase terminé, d’un mouvement rapide comme un vague de flamme, il arrivât devant son adversaire, le saisit en coinçant ses bras dans les siens et lui infligeât une série de dix coup de têtes rageuse. Puis, il invoquât ses légions infernales, des guerriers morts et couvert de flammes se ruèrent sur le chevalier pour chercher à le démembrer et le jeter avec eux dans les abysses qui venaient de s’ouvrir et d’où ils sortaient. Venant toujours plus en nombre, il submergerait bientôt le chevalier qui se trouverait alors dans une position délicate.

Subit la terrible colère du seigneur des flammes.

Action de combat:

Coups donnés: 60 (Norowa reta sensō no jigoku) + 10(coups physiques)= 70
Coups reçus: 45
coups parés:25

Vie: 211-20 = 191
Cosmos: 175-25-60 + 10= 100
Armure: 420-20= 400
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue149/149Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue150/150Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue280/280Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion]   Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:27

PS: Désolé pour le pégase j'me suis trompé ahah ^^

Arion était condamné à la mort, il le savait. Mais le plus grand pouvoir des chevaliers n'était il pas de faire des miracles telle que vaincre même les dieux? Si. D'ailleurs, sans ces miracles, comment Arion, en simple bronze saint de pégase, aurait-il pu battre le puissant Erèbe, bien qu'il est eut l'aide du puissant Thanatos? A présent, le chevalier d'argent devait défendre ce village au péril de as vie, et il accomplirait cette tâche sans la moindre hésitation. Il était tant de montrer à ce Ira de quoi il était vraiment capable.

-MA véritable constellation protectrice n'est pas vraiment celle du centaure. Je porte peut-être l'armure d'argent du centaure, mais je suis né sous le signe de pégase et c'est cette constellation qui me protège en quelque sorte. Prépare-toi à subir la pire des punitions pour tes actes, démon du feu!

Alors les termes de justice et de loyauté le faisait vomir? En faite, Arion, c'était plutôt Ira lui-même qui le faisait mourir. Dans de cruauté et d'injustice dans un corps d'humain....Un humain habitait par un démon du feu. Arion fit un peu monté son cosmos, montrant au démon que lui non plus ne rigolait pas. Le jeune chevalier du centaure allait déchaîner toutes ses forces dans la bataille, quitte à mourir.

-Tu me dégoûte démon...Mais bon au moins tu joue bien ton rôle. Un sourire malicieux s'afficha sur les lèvres d'Arion -Moi qui croyait que les démons étaient libres, tu t'agenouille devant Arès et te met à son service...Je suis quelque peu déçu.

Ira évita les coups physiques d'Arion, mais ne put pas totalement parer son attaque cosmique. Le chevalier s'en douter un peu, en faite. Comment aurait-il pu éviter totalement une attaque si puissante que le galop de feu? Même pour un démon comme Ira c'était impossible. LE cardinal recula tandis que Arion sourit, mais d'un sourire assez malicieux.

-Vas-y, montre moi ce dont tu es vraiment capable, démon des flammes de l'enfer...JE VOIS VOIR LA PUISSANCE DES BERSERKERS D'ARES!

Arion se prit les dix coups de tête de plein fouet. La puissance et la vitesse des coups d'Ira étaient tout simplement impressionnant. Arion en face de lui un adversaire des plus puissants, et cela, il en avait bien conscience. Le silver saint se souviendrait sûrement toute sa vie de ce combat, de cette entité qu'il avait en face de lui. Tout à coup, des soldats de la mort sortirent dont ne sais où et assaillirent Arion de coups. Lorsque l'attaque fut fini, Arion se releva, le visage et tout le corps pleins de sang. Il dit d'un air ironique.

-C'est tout? Ahah

Il concentra alors son cosmos, son air changea.

-VOILA MON ATTAQUE!!! EXTINCTION DE PÉGASE!!

Un énorme esprit pégase fonça sur Ira et explosa à son contact. Arion éclata d'un rire cristallin avant de redevenir sérieux.

-Voilà ce que je suis capable...Il mit genoux à terre, quelque peu épuisé. ...De faire!

Il fonça alors vers Alectryon pour lui infliger un coup de pied à la joue droite suivit de deux coups de boule et de deux coups de genoux dans le ventre.

Vie: 145-10-60=75
Cosmos: 59+5-60+5=9
Armure: 270-60=210

Coups donnés: 60 (extinction de pégase) + 5 (coups physiques)= 65
Coups reçus: 70
coups parés: 0

attaque:
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue250/250Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue250/250Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue420/420Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion]   Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:51

Le combat redoublait de violence et le jeune homme montrait un courage et une détermination digne de ce qu’on peut attendre d’un chevalier d’Athéna. Il était pourtant évident que le combat était inégal et pourtant, il ne s’était pas enfuis, il faisait face bravement. Ce genre de comportement aurait en temps normal, donner à Alectryon l’envie de l’en féliciter mais, ici, désormais, ne restait plus que la haine et la cruauté. Il n’avait plus aucun contrôle sur son corps et voyait impuissant ce combat lâche et méprisable se dérouler devant des yeux.

Le chevalier avait accusé le coup de la dernière attaque d’Ira. Les morts sont lents mais implacable et il en avait fait les frais. Cependant, il en fallait plus pour abattre le petit chevalier du sanctuaire, il se relevât et reparti à l’assaut. Il fit s’enfler son cosmos et bien vite, un grand cheval de feu se mit à courir en ruant vers le cardinal. L’impact fut terrible et jetât le cardinal au sol avec une violence incroyable. Le choc fit un instant vaciller le contrôle du démon de flamme, laissant à Alectryon une porte de sortie. Il levât un regard plein de pitié vers le saint et lui parlât d’une voix presque étouffé.


Tu ne pourras pas le vaincre, fuis, appel du secours ! Ô Ares j’ai échoué…

Tout à coup, son regard se durcit, et brûlât de colère, le feu avait repris son empire et bouillait de rage de s’être vu refouler de la sorte. Son regard s’allumait comme des braises rougeoyante, luisante d’un éclat infernal. Le saint venait de provoqué la fureur de cette entité qui dorénavant n’œuvrait plus qu’à sa destruction. L’attaque de celui-ci avait forcé la créature à ployer le genou, lui l’incarnation du feu, se comparant à un dieu, devant un simple humain. Mais il n’était pas un dieu, il n’était puissant que parce que son hôte l’était et cela, Arion lui avait rappelé. Il bloquât les coups physiques du jeune homme et le poignardât du regard.

Tu viens de commettre ton ultime erreur chevalier, maintenant il n’y aura plus de pitié, plus de patience, plus de compromis. C’est ta carcasse fumante que je veux voir devant moi dans les prochains instants et rien d’autre.

Yaaaaaah !


Il se jetât sur le chevalier, faisant pleuvoir des torrents de coups terrible et rageurs sur lui. Coups de pieds, de poings, de genoux, rien ne manquait dans cette offensive barbare et cruelle. Il le saisit et le jetât au loin, furieusement et, sans attendre un instant, lançât dans sa rage une autre attaque de cosmos. L’enfer n’aurait pas pu être plus brûlant, plus terrifiant, toute forme de vies semblait tendre à s’éteindre, tout comme l’espoir. Il n’y avait plus rien à voir que des voiles orangé brûlant et des volutes enflammées de cendres, et de ce marasme chthonien émergèrent des millions de mains griffus qui lacérèrent le chevalier comme pour le réduire à ce qu’elles étaient devenues, des lambeaux d’hommes.

Il s’était un peu repris, alors que les dernières nuées ardentes retombaient, laissant place à un décor Pandémoniaque. La nature avait cessé d’exister, noircie jusqu’au cœur comme si les ténèbres avaient pris possession des lieux, comme si elle avait réclamé son dû. Ça et là, quelques braises lumineuses éclairaient d’un éclat de grenat la désolation du paysage. Les vents balaieraient bientôt les cendres qui constituaient l’essentiel de ce qu’était devenu ce pays.


Action de combat:

Coups donnés: 60 (Norowa reta sensō no jigoku) + 10(coups physiques)= 70
Coups reçus: 65
coups parés:5

Vie: 191 - 60 = 131
Cosmos: 100-60-5 + 10= 45
Armure: 400-60= 340
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue149/149Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue150/150Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue280/280Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion]   Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] EmptyDim 13 Sep 2015 - 9:44

Arion était épuisé. Il faut dire que son adversaire n'était pas des moindres, tout de même. Ira, le démon des flammes, donnait beaucoup de fil à retordre à Arion, mais celui-ci avait décidé de combattre jusqu'au bout pour protéger les villageois. Il ne devait pas faillir à sa tâche, et même si pour cela sa tête devait roulé au sol. Il allait montrer à ce Ira ce qu'était la puissance d'un chevalier d'argent, mais comment? Il avait déjà utilisé sa plus puissante attaque et n'avait plus assez de cosmos pour l'utiliser encore une fois. Il allait perdre, cela ne faisait plus aucun doute.

Grâce à la puissante attaque du silver saint, le cardinal se retrouva au sol. Le centaure d'argent avait mit toute sa puissance dans ce dernier coup cosmique. Il devait absolument affaiblir le plus possible Ira. Quelque chose l'étonna alors, ce n'était plus le cosmos d'Ira qu'il ressentait, mais un cosmos un brin moins sombre. Le véritable cardinal tentait de reprendre le contrôle. Il mit en garde Arion. Celiu-ci le regarda.

-Non, je ne peux pas. Et peut-être que si j'arrive à le vaincre, je pourrais te libérer...

Et voilà, Ira avait repris le contrôle. Arion ne devait pas faiblir, il fallait qu'il sauve les villageois et qu'il sauve le véritable Cardinal du feu. Ira para chacun des coups d'Arion, mais au moins, le silver saint lui avait montré qu'il n'était pas invincible. Car la réalité est que nul n'est invincible. Même les dieux.

-C'est bien ce que j'attendais, Ira! Que tu me montre ta vrai puissance! Et même si tu vas très certainement me tuer, n'oublie pas une chose. Nul n'est invincible, même un dieu ou un démon!

Un torrent de coups s'abbatit sur Arion qui plia genoux avant de cracher une gerbe de sang. Il regarda le démon avec la plus grande des ironies. A présent qu'Arion allait mourir, il voulait au moins voir la vrai puissance de ce "démon". Il se releva difficilement.

-C'est tout?

Des milliers de morts s'abattirent sur Arion qui dans un geste d'adieu, s'abandonna dans les bras de Thanatos.

Vie: 70-70=0
Cosmos: 9+5=14
Armure: 210-60=150

Coups donnés: 0
Coups reçus: 70
coups parés: 0
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue250/250Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue250/250Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue420/420Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion]   Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:51

Le calme retombât, la violence de la dernière attaque du cardinal avait pulvérisé la zone et donné un air apocalyptique déprimant à ce qui fut autrefois une jolie région de Grèce. La colère d’Ira était pourtant toujours très forte malgré la défaite de son adversaire. L’insolence du petit saint avait été jusqu'à le narguer alors qu’il arrivait déjà aux portes de la mort. L’incarnation des flammes n’avait pas réussi à réduire son esprit à néant, perdant même à un moment du terrain dans sa conquête du corps de son hôte. Arion avait réussi à lui montrer que personne n’est immortel et encore moins intouchable, rendant cette conclusion intolérable. Il avait eu beau déployer toute sa haine sur le jeune homme, la salissure de l’humiliation ne voulait pourtant pas le quitter.

Maudit soit-il ! Comment a-t-il osé ? Moi ! L’égal d’un dieu ! S’il n’était pas déjà mort je le tuerais à nouveau.

Il tentât de se contrôler, ne voulant pas qu’à son tour, ses émotions ne le change et permette à cette larve d’humain de reprendre le contrôle. Il observât autour de lui pour brûler le village qui faisait débat entre les deux guerriers mais, il n’y avait plus rien à voir. Tout était noirci, charbonné, calciné, emporté par l’ire du feu. L’ennui était qu’il n’avait pas vérifié si des villageois avaient eu le temps de fuir et dans tous les cas, la distraction du saint avait suffis pour les lui faire oublier. Cette victoire avait un terrible gout d’échec. Il aurait dû dominer son adversaire sans effort et ce ne fut pas le cas, il aurait dû raser et s’assurer que rien ni personne de ce village ne survive et ce ne fut pas le cas.

Ce décidant à en finir avec cet endroit qui voyait croitre sa rage, il se mit en route d’une autre destination où, peut-être, il pourrait cette fois faire la démonstration de sa toute-puissance sans que personne, et encore moins un saint zélé, ne le dérange et contrecarre ses plans. La Grèce, de toute manière, n’était qu’un point de départ, rien de plus. Ce petit pays ne lui suffirait pas, il lui faudrait voir et conquérir chaque pays de cette misérable planète, un par un. Une fois qu’il aura assis sa domination, ce monde sera une terre de feu ou rien que lui et ses minions pourront vivre et fêteront sans fin sa gloire.

Il était donc temps de quitter ces ruines répugnantes pour une destination qu’il ne connaissait pas encore et pour laquelle il n’avait cure. Pendant ce temps, Alectryon qui n’était qu’un témoin impuissant des évènements, attendait une occasion de reprendre l’ascendant et de ce libéré du joug de cette entité qui désormais faisait régner la terreur en son nom.


Arrow Une autre destination
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue300/300Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue346/346Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Left_bar_bleue196/420Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion]   Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:36


Victoire Alectryon !


Expérience gagné :

7pts pour Alectryon
5pts pour Arion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion]   Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les deux guerres s'affrontent! [combat Alectryon vs Arion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arion, c'est l'heure de ta correction ! [Combat Milan - Arion]
» Le retour de flamme [PV Grèce: Arion-Alectryon]
» PV [Alectryon-Katharina] Quand le destin s'acharne.
» PV[Maeleene-Alectryon] Quand le coeur brûle.
» Leçon de combat en vacances ( Combat entre Ryuichi et Amalthia en FB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: