Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue200/200Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue317/317Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue420/420Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 15:29

Bonjour a tous ,
je me nomme Maxime , j'ai 14ans , j'habite dans le 91 , je suis un fan de mangas tel que Saint Seiya , Naruto , Kenshin etc ...
Voici la présentation de mon perso:


Prénom : Shiyo
Nom : Niitsu
Age : 19
Taille : 1m86
Poids : 72

Histoire :


Né en Crete , Shiyo est un enfant assez joyeux. Ses parents sont de riches commerçant ce qu'il fait que Shiyo voyage beaucoup. Son père en particulier n'est pas souvent la car il fait affaire dans biens des villes.
Depuis son plus jeune age, Shiyo adore les armes mais en particulier une qui l'attire beaucoup : l'arc .
Shiyo demanda a son pere de prendre des cours et depuis ce jour , c'est un véritable prodige de l'arc.
Un soir en s'entrainant a l'arc , il vit un voleur rodé dans son village, il n'hésita pas un moment a tirer et bam .... la flèche partit a toute vitesse et rentra dans le foie du voleur masqué.
Shiyo se précipita vers le voleur et lui souleva le masque et stupeur , il vit son père , cet homme qui etait si attentionné avec son fils.


-" Mais... pourquoi ? fit Shiyo a son père.
-Tu ne comprend pas Shiyo ..... et tu ne pourras jamais comprendre..."

Sous ses paroles , le coeur du père de Shiyo s'arreta , en laissant son fils malheureux à en crevé. Apres ce terrible accident, Shiyo se jura que :

" Quelque soit leur position, j'aiderai tous les gens dans la douleur et j'exterminerai tous ceux qui se mettront en travers de ma route. "

Apres ces quelques mots , Shiyo alla avertir tous les gens du village et brûla le corps de son père.


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 13:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas
Messages : 679

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue175/175Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue175/175Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 15:39

Je suis désolé Shiyo, mais ton histoire n'est pas assez longue et pertinente pour avoir accés à un personnage majeur tel Hadés. De plus celui ci est déjà en jeu, mais si tu veux, il y a encore beaucoup d'autre armures disponibles.

Sinon bienvenue à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue200/200Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue317/317Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue420/420Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 15:42

Ok alors je vais voir autre part ...
mais d'un autre côté Miyu n'a pas fait une longue histoire non plus pour etre reincarnation d'Athéna ...
J'ai juste a mettre une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas
Messages : 679

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue175/175Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue175/175Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 16:26

...Pour te dire, Miyu est la fondatrice de ce forum et je crois que c'est tout à son honneur de pouvoir prendre Athéna, et de plus elle posséde un trés bon roleplay. Tu ne peux pas demander à un capitaine de douter de ses capacités de diriger son propre bateau voyons...

Et pour information, je t'annonce que la véritable incarnation d'Athéna dans le déroulement de notre histoire est Ahina, vas voir sa présentation et tu verra bien qu'il y a bien plus de ligne que la tienne.

Bref, ce n'est pas perdu, prouve nous que tu as les capacités de tenir ce role qui est déjà trés convoité et le Staff en jugera. Je te rappelle aussi que ce role n'est pas à prendre à la légére, il faut étre là souvent et ne pas abandonner du jour au lendemain....

Judas a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue200/200Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue317/317Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue420/420Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 16:29

Je pense pouvoir tenir ce role , je suis plus actif que personne ... et je peux vous le prouver par nombre de messages sur bien des forums ...si je pense pouvoir tenir ce role ce n'est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue175/175Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue175/175Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/2Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 16:54

Bienvenue Shiyo,
si tu penses puvoir tenir ce role, il faut alors le prouver ^^ mais pas à camper sur l'ordi lol! enfin bref amuses-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas
Messages : 679

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue175/175Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue175/175Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:04

Et bien prouve le...moi je n'ai rien contre, mais les mots ne suffisent pas. Fait nous un bon post roleplay exemple et donne nous tes réference et attend qu'un admin tel que Ahina, Miyu ou Thanatos passe et te valide.

En ce qui concerne ton édit de l'histoire, c'est déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue200/200Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue317/317Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue420/420Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:17

oui ok mais c'est vachement dur de trouver une bonne histoire d'habitudes j'ai de la bonne imagination !
mais on ne peut pas juger un livre sur sa couvertuer en gros on peut pas juger en lisant que l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:18

Tu sais maxime ? Si tu veux prendre Hadès pour satisfaire ton égo de jeune enfant de 14 ans, tu peux tout de suite lâcher l'affaire. Si tu veux incarner une divinité, il te faut soit dui talent soit une sacré bonne dose d'expérience dans Saint seiya et dans le RP.

Je veux pas être méchant mais je suis franc: avec ce que tu nous a montré, même pas sur qu'on te filerait tatsumi. les mots ne suffisent pas du tout en ce qui me concerne: je préfère les faits concrets. A toi de voir mais je te conseillerai largement de t'orienter vers un personnage plus simple. Et plus abordable. mais, pour te chopper une divinité, à mon avis, c'est complètement mort !
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue200/200Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue317/317Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue420/420Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:22

si tu le dis .... libre a toi de penser ce que tu veux....c'est pas parce que j'ai 14ans que je ne suis pas fait pour ce role , toi c bon tu as plus de 20 ans et tu te crois plus intelligent donc plus mature pour ce role ...
si tu veux ok je vais faire une histoire génate si c'est ça que tu veux par contre si tu veux une raison je n'en ai aucune peut etre parce que aucun des autres perso me convient ...


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas
Messages : 679

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue175/175Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue175/175Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:32

Bon en ce qui concerne l intervention de Cronos, et la réponse de Shiyo, chacun de vous a une part de raison. ce n est pas parceque Shiyo à 14 ans qu il est immature ( meme si c est quelques fois le cas...).

Par contre le coup de aucun autre perso ne me convient, excuse moi mais je trouve cela stupide...Dans la vie tu n es pas Hades que je sache. Et c est le joueur qui fait le personnage, pas le contraire. Certain de nos membres n ont pas la prétention d etre tres important ou tres charismatique à la base, mais on autant de valeur qu un Dieu.


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:33

Tu veux jouer hadès ?

Tâche de poster comme ça et après on en reparlera...


https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/viewtopic.forum?p=25193#25193


En tout cas, j'ai beaucoup plus d'experience que toi sur Saint seiya et sur le JD>R Maxime ! Ca c'est sûr !

Si tu veux ce rôle, va falloir tenir la distance et montrer beaucoup plus que le torchon que j'ai vu...

Aucun perso ne te convient ? C'est un peu se moquer du monde , je trouve... Perso, essaye juste un truc, prends toi un perso que tu ne sens absolumment pas au premier abord et essaye de le jouer. Plus tu vas le connaître, plus tu apprendras à l'apprécier.

Conseil de vieux schnoque mais à toi de voir... En d'autre terme, si tu veux tant que ça Hadès, bouge toi le c... pour le mériter et prouve nous qu'on s'est planter. Sinon, rabat toi sur un perso simple et fais comme les autres RPayeurs...Acquies de l'expérience avec lui jusqu'à ce qu'il devienne un perso indispensable dans ce fofo. Ca prendra du temps mais tu en retireras plus de joie quand ça sera fait ! Crois moi !

Un dernier conseil: dans le section des préserntation, il y a un topic intitulé : "Méthode pour faire un bon post" Sers t-en , ça te fera du grand bien ! Et maintenant au boulot Maxime !
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue200/200Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue317/317Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue420/420Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:34

c'est mot son sortit tout seul car vu comment tu interprete ceci c'est vrai que j'y suis allé un peu fort !
Je suis tout a fait d'accord dans ce que tu dis Cronos j'ai beaucoup moins d'experience que toi et sa je l'avoue mais maintenant que tu me dis j'ai tellement la rage que j'ai envie d'avoir ce role juste pour vous clouer le bec ... maintenant je vais me défoncer pour vous montrer que j'ai raison ...


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:39

Discutes plus Maxime ! maintenant concentres toi sur cette présentation ! Montre nous ce que t'as dans le ventre diou de diou !


Action ! réaction ! Motivation mon ptit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas
Messages : 679

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue175/175Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue175/175Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:40

Shiyo a écrit:
quand je dis qu'il ne me convient pas ce n'est pas niveau de leur force ni de quel que soit d'autre mais bon si ça vous fait tellement plaisir j'abandonne le role d'Hades ...

Je ne te parle pas de force Shiyo, je te parle de charisme !!!! Là tu réagis de façon immature. Je ne te demande pas d abandonner ce perso, je t explique la situation...

Et Cronos si les remarques et les interventions sont bienvenue ( l exemple de roleplay dans le temple) je ne t ai pas demandé de gérer le cas de Shiyo, c est le devoir d un membre du Staff et personne d autre.( Désolé si je suis dur sur ce point, mais ton intervention premiére était un peu trop incisive et méprisante pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue200/200Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue317/317Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue420/420Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:40

ok Maitre Cronos sauf que le lien je peux pas le lire il faut un acces special mais ce n'est pas grave je vais me défoncer ....
Revenir en haut Aller en bas
Thémis 1

Thémis 1
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:40

allons allons pas d'enervement, à la limite cronos n'a pas tout à fait tord...
Il faut que tu comprenne que pour jouer un Dieu il faut bien plus que de la volontée...il faut que tu ai un réel talent dans ton expression écrite, et surtout bien connaitre le personnage que tu compte interprêter...
ton age et celui de Cronos n'y sont en rien dans cette affaire (même si le fait d'avoir de l'eperience joue beaucoup^^ mais moi aussi je suis jeune^^ et ela ne fait qu'un an que je joue sur les RPG et encore j'ai arreter fut un temps^^) ...et ce n'est pas parce que tu va pondre un truc super hyper mega long que ce sera mieux...si il vaut pas un cachou ca reveindra au même...
La quantit n'est pas la qualité, mais il faut trouver un juste milieu...pas trop court...d'une longueur honorable et SURTOUT d'une qualité IRREPROCHABLE!
c'est ca le truc...Hadès n'est pas à prendre à la légère...pense-y...et suis donc les conseils de Cronos sans les prendre au premier degrés...si tu relève son défis...et que tu le gagne crois-moi je suis sure que les admins en tiendrons compte...

pense-y... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue200/200Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue317/317Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue420/420Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:52

j'ai édité ce message Judas , je ne renoncerai jamais a ce role a moins que quelqu'un ne l'ai avant moi et si je ne l'ai pas ce ne sera pas grave car Cronos m'a ouvert les yeux ... si je puis dire ... Razz

Je mettrai tout mon savoir faire cette histoire mais bon la je dois m'en aller alors j'ai mis approximativement l'histoire que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas
Messages : 679

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue175/175Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue175/175Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 17:56

Bien...On attend les admins et on verra bien pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue175/175Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue200/200Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue420/420Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 18:00

Alors première chose, vous êtes dans un topic de présentation et non de reglements de compte !
Si vous voulez vous exciter les uns sur les autres, direction mp !

Plus de polémique la dessus, merci d'avance !

En suivant, sois le bienvenu Shiyo.

Cependant tu ne peux pas avoir le personnage d'Hadès. Tout simplement car ce personnage vient d'être attribué à Raydden hier soir. N'ayant pas eut le temps de passer sur le forum, je n'ai pu mettre les membres au courant.

Donc je t'invite à faire un tour sur la liste des personnages disponibles et porter ton choix sur un autre. Et ce n'est pas les personnages qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Heraclès01

Heraclès01
Messages : 84
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 18:53

Et moi peut-être j'étais pas la avant hier soir hein?

J'avais pas d'abord fait ma présentation pour Hadès hein?

Vous m'avez laissé,non pardon je me suis mal exprimé,TU m'as laissée prendre quelqu'un pour tester mon rpg ou peut-être m'aurait-tu oublier hein?

Ce n'est pas un insulte mais un explication!Ne viens pas te plaindre que des gens quittent le forums et leurs persos deviennent libres hein?

Tous ces gens qui sont venus pour une armure et quand tu leur a quelque chose de négative certain d'entre eux sont-ils revenus sur le forum?si oui,depuis quand?

Sur ce adieu
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 18:55

Omar s'en est allé le pauvre enfant...Ma foi.. Ca conforte la théorie du personnage maudit hanté par l'esprit diabolique du Dieu des Enfers....


BOUH !!!! Apelez un exorciste ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue311/311Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue400/400Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue400/400Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 19:29

Bon du calme, on n'est pas ici pour se prendre la tête ou pour savoir qui est le plus mature... Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] 2990258427

Shiyo comme l'a dit Ahina, le rôle d'Hadès vient d'être attribué à un autre membre et donc il te faut choisir un autre perso et je suis sûr que tu pourras le faire évoluer comme il faut si tu emploies autant d'énergie que pour nous convaincre d'avoir Hadès. Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] 3112418776

Omar oui tu étais là avant hier mais tu n'étais pas le seul à prétendre à l'armure d'Hadès et le choix du staff s'est porté sur Raydden que nous considérions plus à mène de jouer ce rôle que toi. Maintenant rien ne dit qu'on est pu se tromper, à toi de nous prouver le contraire par ton rp si tu restes sur ce forum mais j'ai des doutes vu ta réaction Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] 2678645670

Et comme nous sommes dans la partie présentation: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Welcome Shiyo Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Mbbienv
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue200/200Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue317/317Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue420/420Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 19:54

ok merci a tous , je m'avoue vaincu j'ai vu l'histoire de l'autre membre et elle etait mieux sur ce je choisis un autre perso ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Left_bar_bleue0/0Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] EmptySam 1 Juil 2006 - 19:56

T as qu a te prendre un titan si tu veux ! *fait sa pub lool*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]   Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiyo , Chevalier d'argent de la Flèche [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)
»  [VIème Tournoi]8è de Finale: Shiyo du Verseau VS loupjuste, chevalier divin d'epsilon
» [4ème Tournoi]1/32eme:Shiyo, Chevalier d'Argent de Persée VS Raphy version Athéna
» [ Entrainement ] Ayouga du Cygne Vs Gau de la Flèche
» [Entrainement]Liss Chevalier Noir d'Andromède VS Shiro, Chevalier de Bronze du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: