Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies

Aller en bas 
AuteurMessage
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:39

Bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:40

Je lance 2 dés, le second ne sert qu'en cas d'égalité entre les premiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:40

Le membre 'Crios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Zks7bk
Résultat :
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies 2lm75lj [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue149/149[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue150/150[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:17

Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:17

Le membre 'Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Zks7bk
Résultat :
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue149/149[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue150/150[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:57

Alors qu'il était au Colisée du Sanctuaire, entrain de s'entraîner seul, Arion fut interpellé par un homme en manteau et en capuche violets. Une étoile à six branches brillait au milieu de son manteau et l'homme prit la parole.

-Jeune homme, tu es bien le saint du centaure, Arion?

Oui pourquoi?

L'homme toucha alors l'épaule d'Arion et celui-ci fut téléporté dans une arène semblable à celle des gladiateurs de la rome antique. Il entendit la voix de l'homme lui dirent.

Bienvenu au dixième tournoi des champions, tu vas devoir te battre contre de puissants adversaires pour arriver à la finale et peut-être gagner...

Des noms défilèrent alors sur le tableau d'affichage et s'arrêta sur le nom de Crios des Galaxie. Bien qu'il ne sache pas trop où il était, l'idée de se battre dans un grand tournoi plaisait fort au saint d'argent. Celui-ci mit sa cloth box au sol et tira la chaîne de l'armure du centaure. Il attendit ensuite que son adversaire entre dans l'arène pour se battre contre lui. Il allait devoir affronter, dès le premier tour, un Titan.

HRp: Post où je n'attaque pas pour présenter le décor et où j'attends que tu viennes te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:00

Non mais je rêve ! Enfin, je cauchemarde ! J'suis en train de prendre ma douche, tranquillement, quand un type débarque d'on ne sait où. Monsieur se permet de m'interrompre, de me toucher l'épaule et de me téléporter ailleurs. Sans même demander la permission. Mais le pire, c'est que j'ai juste le temps d'attraper un truc avant de disparaître. Je me retrouve donc au milieu d'une arène. Un colisée, pour être précis. Depuis les gradins, la populace venue se rincer l'oeil peut le faire en direct. Je pose la serviette autour de mon bassin. Puis je peste un bon millier d fois. Je repère le type m'ayant téléporté.

" Gagner le tournoi tu devras pour me rejoindre.
Toi, on se retrouvera. "

Un écran géant annonce les combats. Je remarque quelqu'un dans l'arène, avec moi. Un adversaire ? Mon adversaire ? J'élève mon cosmos. Et je sens de suite la différence. On me limite. C'est quoi cette règle de merde ? On est censé se donner à fond, mais en étant privé d'une partie de soi ? Pas logique. Peu importe. Ma sôma arrive rapidement. Elle se déploie dans un flash. Foncée à souhait, elle représente parfaitement mon humeur en cet instant. J'ai envie de tout envoyer balader, de tout envoyer chier. Mais mon instinct me dit que je ne pourrais pas partir avant d'avoir vaincu, ou d'être vaincu. Alors autant essayer de gagner, histoire de ... J'avance un peu vers mon adversaire qui semble être bien jeune lui aussi.

" Arion du centaure, je présume ? Crios. C'est par contre toi, mais tu vas manger. J'ai qu'une envie, c'est de partir. Sans plus attendre, je me mets en garde. "
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue149/149[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue150/150[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptySam 6 Juin 2015 - 6:49

Bientôt, le titan de Cronos entra dans l'arène avec une serviette autour de la taille. Il avait l'air très en colère, sûrement à cause du manque de tact des organisateurs de ce tournoi. Arion espérait de tout coeur gagner, mais contre Crios lui même, ça allait être assez difficile. Le Chevalier centaure éleva son cosmos et sentit qu'il devenait plus grand tandis que celui de Crios plus faible. Le cosmos d'Arion et celui de Crios était à présent au même niveau!

Je te salue Crios. Ça, c'est ce qu'on verra!

Arion recula alors tout en accumulant du cosmos.

Je n'ai aucune envie de perdre Crios, aujourd'hui un titan sera vaincu par un chevalier d'argent!

Arion créa alors une comète de feu qui fonça sur Crios tandis que le silver saint se plaça derrière le dos de celui-ci pour lui mettre un violent coup de genou dans le dos, avant de se remettre devant lui pour un uppercut au menton suivit d'un coup de poing dans le ventre et de deux coups de boules.
Arion ce mit alors en position de défense tout en reculant un peu.

Vie: 175
Cosmos: 175-20=155

coups donnés: 20 (comète de feu)+5(coups physiques)=25
coups reçus: /
coups parés: /
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:49

Un titan vaincu par un chevalier d'argent. Qui vivra verra je suppose. Mes vêtements étant apparut par magie avec ma sôma, je suis clairement plus à l'aise. Je souris même à la phrase du chevalier. Sans prévenir, il fait apparaître un ... une ... comète ? Non, pas possible. Une météorite sans aucun doute. Quoique, le cosmos peut faire bien des choses. Mais inverser la nature d'un élément ? J'sais pas trop quand même ... J'sais pas. S'il est capable de faire ça, que peut-il bien faire d'autre ? Inverser le cours d'une cascade à mains nues ? Lancer des chaînes infinies à travers l'univers ? Renaître de ses cendres ? Écraser un type milles fois plus fort que lui ? Atteindre le septième sens ? Aucune idée. Et ça ne sert à rien de se torturer de tout façon. Je verrais bien au fur et à mesure. Inutile de s'inquiéter outre mesure avant qu'il ne soit l'heure. Je tends mon bras devant moi et invoque une aide pour arrêter l'attaque. Aussitôt, un portail s'ouvre, et une comète frappe celle d'Arion. Sauf que ma comète est bleue, parce que c'est une comète.

Il apparaît derrière moi, et me frappe violemment, avant de passer devant. Étrangement, je ne le vois pas faire. Il enchaîne avec d'autres coups. Je le laisse faire dans un but : le tester. Voir sa puissance. Quand il recule et se met en défense, j'en déduis qu'il a terminé. Ma sôma a absorbé l'essentiel de son attaque. Mon corps immortel a fait le reste. La foule hurle. Elle est en délire il semblerait. Si cette succession leur plait, ils vont vite changer d'avis. Il y a une raison si je ne combat pas souvent. Déjà, à la base, j'aime pas. Alors là, quand on me force, ça ne me donne qu'une envie. Celle de me rebeller, d'attraper la personne qui m'a mis là et lui faire passer une sale vie. Oui, parce qu'un quart d'heure, c'est bien trop rapidement passé. J'suis rancunier, faut pas oublier. J'avance vers mon adversaire. Droit devant, pas de subterfuge.


Avant qu'on ne commence, j'vais te corriger sur un point. Une comète, c'est un petit corps constitué d'un noyau de glace et de poussière. Tu comprends donc qu'une comète de feu, ça n'existe pas, puisque le feu fait fondre la glace. Et ça, ça vient d'un type qui domine les galaxies depuis quelques millénaires. A moins que ton cosmos permette de surpasser la nature et ses lois ...

Une fois ce petit cours de physique terminé, je disparais e sa vue. J'ai tapé dix fois de suite du talon à vitesse rapprochée pour cela. Et la vitesse de la lumière, ça aide aussi pas mal, j'avoue. J'apparais entre ses jambes, glissant sur le sol. D'une rapide rotation horizontale j'effectue une balayette, le privant de ses appuis sur le sol. Parce que c'est bien connu que sans appui, c'est plus facile d'ébranler son adversaire. Il bascule en arrière, et ne manque pas d'être reçu avec mon genou droit dans sa nuque, juste en dessous de sa tête. Rien de mieux pour donner mal au cour à quelqu'un ou lui donner le tournis. Forcément, ça fait remonter son corps. Alors j'attrape ses pieds avec mes mains, et je me sers du chevalier d'argent comme d'une tapette à mouche. Je vois une mouche sur le sol, j'utilise la tête de mon adversaire comme tue mouche. Une fois bien sonné par cet enchaînement, je le propulse en l'air d'un violent coup de poing chargé de cosmos. Sans attendre, je disparais de là et envoie mon attaque. Un portail dimensionnel s'ouvre, donnant accès à l'Univers. Enfin, une portion de l'univers pour cette fois. De cette fenêtre sortent des dizaines de météorites.

Des petits cailloux de la taille d'un ballon de basket, pour la plupart. Entouré de flammes, représentants leur entrée dans l'atmosphère terrestre. Leur chaleur est de quelques milliers de degrés. Autrement dire que la température augmente rapidement. Mon adversaire étant dans les airs, esquiver va être probablement le challenge de sa vie. Parce qu'il se prend cette attaque de plein fouet, ça va vraiment faire très mal. Le public suffoque rapidement tandis que les objets stellaires continuent leur course, à la vitesse de la lumière. J'essaie de les faire cadrer droit sur le chevalier d'Athéna, mais contrôler autant de corps, c'est difficile. Même pour moi. Et puis je n'ai pas combattu depuis la Nuit des Temps. Donc bon, j'suis un peu rouillé. Certains projectiles vont s'écraser dans le public, tuant au passage quelques personnes. Oups. La panique générale arrive enfin. Mon regard se porte sur le type m'ayant amené ici. Tu m'as fait chier, sans me demander mon avis. Pas sûr que les gens reviennent la prochaine fois avec ça. Tu réfléchiras à deux fois à qui enlever la prochaine fois, stupide ! Après quelques minutes, je stoppe mon attaque, diminuant mon cosmos. De la fumée et  la poussière s'élèvent du terrain. La roche a fondu à beaucoup d'endroits. Le sol est martelé de cratères. Impossible de marcher sans perdre son équilibre. Je me place en défense, prêt à riposter. Car la contre attaque ne devrait pas tarder.


" Tu vois, ça c'était une attaque. J'espère que tu tiens encore debout, petit homme. "


HP : 175 - 5 = 170
CS:  175 - 20 (défense) + 5 (recharge) - 40 (puissante) + 5 (recharge) = 125
Armure : 420 - 5 = 415

Coups donnés : 5 (CPs) + 40 (puissante avec effet) (+10 si plein fouet)= 45  ou 55
Coups reçus : 5 CPs
Coups parés : 20

Pense à mettre tes attaques/défenses stp. Là, j'sais pas si c'est une faible avec effet ou une moyenne sans effet ^^

¤ Galaxian Explosion / Explosion galactique (forte, 30 à 40cs, élément mort)
En temps que titan des galaxies, Crios est capable de faire appel à elles. Il ouvre une fenêtre dans l'Espace et fait tomber une pluie sur son adversaire à la vitesse de la lumière. La pluie peut être de simples météorites ou des astres. Tout dépend de la volonté du titan. Toujours est-il que l'attaque équivaut à quelques milliers de poids lourds dans la face d'un humain ordinaire. Donc même une bonne armure ne protège pas entièrement des dégâts. A cause de la portée de cette technique, une zone d'une trentaine de mètres est touchée en RP.
Effet : Si prise de plein fouet, l'attaque inflige +10pts dégâts.


Dernière édition par Crios le Ven 12 Juin 2015 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue149/149[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue150/150[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:19

HRP: désolé pour l'attaque j'ai complètement Zappé c'est une faible sans effet je ferais attention à les ajouter dans mes prochains posts ^^

N'ayant aucune envie de perdre dès le premier tour de ce tournoi, Arion allait tout donné pour vaincre même si c'était un titan qu'il avait en face de lui. Il aurait pu avoir Chaos ou Erèbe ou n'importe qui en face de lui, il se serait quand même battu jusqu'au bout pour gagner. Le silver saint du centaure était convaincu qu'il pourrait vaincre et il allait le prouver.

LE Titan arrêta facilement la comète de feu tandis qu'il se prit tous les coups physique du centaure d'argent sans broncher. Cela n'étonnait point le jeune centaure d'argent qui avait conscience de la puissance de l'être en face de lui. En même temps, quelle malchance de tomber sur un titan pour le premier tour d'un tournoi comme celui-ci! Arion ne put rien faire contre tous les violents coups du Titan, il se les prit tous sans dire mots, mais en serrant les dents avant de créer un mur de feu pour contrer l'attaque du Titan bien que certains rochers enflammés touchèrent le jeune silver saint.

-Ai je une seule fois dis que ce que j'ai créé tout à l'heure était une réelle comète? Comète de feu est le simple nom de mon attaque!

Arion concentra alors son cosmos dans ses pieds et poings avant de els enflammer.

Regarde Titan, avec ma rage je vais créer une attaque aussi puissante que la tienne!

Arion fonça avec une vitesse folle sur le titan avant de lui infliger un terrible enchaînement de coups de poings et de coups de pieds enflammés. Il retira ensuite els flammes mais continua à frapper le Titan d'un coup de boule suivit de deux coups de pieds au niveau des côtes et de deux coups de genoux dans le ventre.

-Qu'en dis tu, Crios des Galaxies?

Vie: 175-10-5=160
Cosmos: 155-30+10-40=95

coups donnés: 40 (galop de feu)+5(coups physiques)+ 5 (mur de feu) =50
coups reçus: 15
coups parés: 30

défense:

Attaque:

EDIT Thana: Le resultat des dés était 5


Dernière édition par Arion le Mar 9 Juin 2015 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:55

Simplement un nom ? Et bah voilà qui est stupide. On appelle pas une attaque "bébé mort" à moins de balancer un bébé mort sur son adversaire. Si on envoie des ondes sonores, on nomme l'attaque "sonar" et puis basta. Alors forcément, quand on ne suit pas ce protocole, ça me met un peu les nerfs. Donc quand mon adversaire appelle son attaque comète de feu sans que ce n'en soit une, c'est plus qu'étrange. Je le regarde contrer mon attaque. Enfin, essayer. Parce qu'avec cette puissance, impossible de tout bloquer. Puis le voilà qui me fonce dessus. Personne ne lui a jamais dit de ne pas foncer sur un adversaire qui lui est supérieur ? Surtout avec un terrain aussi accidenté ? Non ? Bah tant pis pour lui. Et tant mieux pour moi. Comme auparavant, je fais apparaître des météorites pour me protéger de son attaque. Cette fois, une seule. Mais elle a la taille d'une petite voiture. Par contre, ça n'arrête pas tout. On dirait qu'il a décidé de passer aux choses sérieuses. Tant mieux. Il traverse ma défense comme si elle n'existait même pas. Il continue sa course vers moi. Heureusement, le terrain endommagé par mon attaque précédente le gêne dans sa course effrénée vers ma personne. Son attaque me touche ceci dit. Ca fait mal. C'est pas de la gnognotte on dirait. Je serre les dents et encaisse tant bien que mal. J'attends que ça passe. Mais ça continue. Alors je profite de cette instant pour le frapper à mon tour. Je place ainsi un crochet du droit. Un seul coup. Mais ce coup représente assez pour ceux manquants. Il parvient à faire reculer Arion durant une seconde. Pour ça, il m'a suffit de repérer son shémas d'attaque et de frappe. Rien de plus simple quand un type te frappe plusieurs fois de suite au même endroit. Et puis ça se termine enfin. Mais il enchaîne avec ses propres coups physiques. Il me demande ce que j'en pense. J'en souris.

" Je ne pensais pas que tu avais ça en toi, petit homme. Il fut un temps où de telles attaques étaient accessible à l'élite de la puissance seulement. Les choses ont changés il semblerait. "

Je décide de ne pas attaquer ce tour et de l'observer. Après tout, j'suis plutôt bon pour comprendre les gens. Pas autant que Coeos, qu'on s'entende bien. Mais je me débrouille.


--------------------------------------------------

HP : 170 - 10 (attaque) - 5 (CPs) - 5 (effet) = 150
CS : 125 - 30 (défense) + 10 (recharge)= 105
Armure : 415 - 10 - 5 - 5 = 395

Coups donnés : 5 (CPs)
Coups reçus : 20
Coups parés : 30

¤ Galaxian defense / Défense galactique (défense, 5 à 30cs, élément mort)
Dans une galaxie, c'est fou le nombre de choses qu'on peut trouver. Et parmi toutes ces choses, ces étoiles, ces astres, ces cailloux, on en trouve toujours au moins un pour venir défendre Crios, prenant donc les dégâts à sa place.

J'ai édité mon poste précédant niveau cs. J'suis à 125 et non 130. J'sais compter, désolé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue149/149[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue150/150[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:58

Le titan semblait se préoccuper de choses biens inutiles telles que le nom des attaques. Serait-il stupide ou totalement fou de penser à de tels détails alors qu'il était en plein combat? Décidément, les divinités de ce monde sont des êtres bien étranges. Arion plaignait fort ceux qui étaient leur réceptacles sur terre. Leur "réincarnation terrestre" comme ils les appelaient. Quelle cruauté de privée quelqu'un de vie pour vivre soit même. Le titan se croyait peut-être plus fort que totu le monde, mais le frère de Cronos ne put éviter totalement la puissante attaque du centaure d'argent, presque personne mise à part les divinités les plus puissantes de cette terre n'aurait pu contrer complètement cette puissante attaque. Bien que Crios est pu éviter une partie de l'attaque, comme dit, il se prit tout de même des dégâts. Le chevalier d'argent décida de laisser passer pour cette fois, il n'esquiva aucun, mais alors aucun des coups de Crios des galaxies.

-Et oui, les choses ont changé. On dirait que tu as mis du temps à te réveiller, Crios, mais aujourd'hui je vais te prouver qu'un chevalier, s'il en a l'envie et l'espoir, peut même surpasser les dieux grâce à un miracle et aujourd'hui, je te surpasserais!

Arion concentra alors sa cosmos-énergie. Le ciel devint rouge et une multitude de petites boules de feu s'abattirent sur Crios.

-Toi qui porte tant d'importance au nom...Voici la pluie de boules de feu!!!!

Lorsque l'attaque se dissipa, Arion était déjà devant Crios. Il lui envoya un front kick mais avant qu'il ne puisse être repoussé en arrière, Arion attrapa le titan et lui mis deux coups de boules suivit d'un coup de genoux dans le ventre et d'une balayette avant de reculer.

-Montre moi mieux Crios, j'ai toujours cru les titans plus forts!

Vie: 160-5=155
Cosmos: 95+10(recharge)-20=85

coups donnés: 20 (pluie de feu)+5(coups physiques) =25
coups reçus: 5
coups parés: /

attaque:
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:04

" Surpasser les dieux ? " Je soupire et roule mes yeux vers le ciel. " Tu n'as aucune idée de la puissance des dieux. Tes paroles vont dans ce sens, Arion, chevalier d'argent du centaure. Te crois-tu assez puissant pour remplacer le ciel ? Assez fort pour permettre à la vie de se développer sur toi ? Es-tu assez fort pour envelopper la Terre de tes bras ? Voilà ce dont est capable un dieu. Un véritable dieu. "

Autant que je haïsse père, il reste le meilleur exemple, avec mère. Après tout, sans eux, il n'y aurait pas de vie. Qu'un mortel puisse se croire aussi puissant qu'eux est tout simplement ridicule. Qui est plus fort que la Terre ? Que le ciel ? Que la nuit ? Même cette crevure de Zeus ne pourrait rien faire si mes parents se mettaient en grève après s'être réincarné. Sans Atlas, il n'y aurait pas de monde non plus. C'est grâce à lui qui la vie est permise sur cette planète. Trop de personnes semblent l'oublier. Le petit homme semble me prendre pour un dieu. Il est temps de lui montrer que je suis aussi loin d'être un dieu que lui de devenir grand pope.

" Si tu me prends pour un dieu, tu vas être bien déçu. Notre puissance a disparue. Nous ne sommes plus que l'ombre de nous même. Notre pouvoir d'antan a été scellé, il semblerait. Ce qui explique pourquoi tu es capable de te tenir devant moi sans mourir. Autrefois, tu n'aurais pas eut ce privilège, et tu serais mort avant même d'avoir posé les yeux sur moi. Autrefois, détruire cette planète n'aurait été qu'un jour comme un autre pour nous. N'oublie pas que nous avons affronté le parricide et ses enfants. Ne penses-tu pas que si nous avions encore accès à cette force, le combat serait finit depuis longtemps ? Nous sommes rendu au rang de simple mortel. Une erreur que je vais rectifier sous peu. "

Il passe à l'attaque. Il lance du cosmos en l'air, et dirige les boules de feu vers moi. Basique. Ce n'est qu'un chevalier d'argent, après tout. Ces techniques ne sont pas très élaborées. J'ouvre une fenêtre spatiale pour absorber la moitié de l'attaque. Puis je laisse le reste me frapper sans broncher. Ma sôma absorbe parfaitement les chocs. Puis vient l'attaque physique. Là non plus, je ne bronche pas. Je laisse mon adversaire me frapper. " Seul un fou demande plus de difficulté sur son chemin. Serais-tu un fou, Arion ? Les choses ne sont-elles pas assez difficiles pour toi ? Augmenter l'adversité est de la pure folie. Néanmoins, je suis d'accord sur le fait que ceci traîne. Ca commence à empiéter sur ma liste de personnes à tuer. "

Je plonge mon regard dans celui de l'homme qui nous a amené ici. Puis j'utilise la vitesse de la lumière pour disparaître de la vue d'Arion. Je tourne autour de lui à vitesse maximale. Qui est franchement décevante quand on y pense. La vitesse de la lumière ... Peut mieux faire je dis moi. J'appelle mon cosmos. Contrairement aux autres fois, il grandit. Exponentiellement cette fois. Il semble n'avoir aucune limite. Il commence à former un tourbillon avec ma cible comme centre. Je tend le bras à l'intérieur pour frapper. Je touche cinq fois mon ennemi en moins d'une seconde. Cinq fois à la tête pour continuer mon œuvre; Quand Arion cligne des yeux pour se remettre du choc, mon cosmos a disparut. Le terrain entier a disparu. La terre a disparue. Nous ne sommes plus sur ma mère. Nous sommes dans l'Univers. Nous sommes dans mon cosmos. Nous sommes dans mon corps. Si Arion ne ressens plus mon cosmos, c'est parce qu'il est omniprésent. Il peut ainsi observer l'univers de tout près. Il peut respirer normalement, bien entendu. " Tu voulais voir la puissance d'un titan. Alors vois ce qui fut mon attaque la plus faible, dans les anciens temps. "

Invisible à ses yeux, mon cosmos étant partout, il ne peut me sentir. Par contre, il peut voir les étoiles, les soleils, les planètes, les astéroïdes, les comètes, et même des trous noirs. Le tout se dirigeant droit sur lui. Contrairement à ce que les lois de la physique prétendent, le temps ne se ralenti pas à l'approche d'un trou noir. Pas avec les miens en tout cas. Tous ces éléments rétrécissent jusqu'à atteindre une taille d'un millionième de milliardième (10^-15 = 0,000 000 000 000 001 mètre.). Autrement dit, ils disparaissent de sa vue. Pourtant, ils se regroupent tous à un endroit donné. J'apparais alors devant Arion. J'espère qu'il est prêt, j'arrive. Toutes ces choses réduites à un état qu'elles ne devraient jamais connaître essaient de se libérer de mon emprise, en vain. Ca forme une boule de lumière blanche de la taille d'une balle de golf, dans mes mains. Puisqu'on est dans une création de mon cosmos, je suis partout et nul part à la fois. Autrement dit, je ne disparais de la vue du chevalier. C'est lui qui est téléporté à moi. Juste au moment où je relâche toute la puissance de ma technique. La boule le touche juste dans le ventre. Impossible de contrer.

La violence de l'explosion me propulse à des milliers de kilomètres, tandis que mon adversaire, s'il est encore en vie doit faire face à des brûlures plutôt sévères. l'armure absorbant la chaleur sert de catalyseur et cuit son protecteur de l'intérieur. Comme une dinde dans un four le jour de Thanksgiving. La vague d'énergie pulvérise le corps à son plus petit niveau, subatomique. Chaque atome est séparé de son voisin. Le corps d'Arion est secoué dans tous les sens. Comme lors d'un tremblement de terre. Un séisme dont l'amplitude serait de 999 999 999 999 sur 10, sur l'échelle de Richter. Tout le bruit produit par mon attaque arrive au cerveau et empêche de se concentrer correctement. Voilà ce que fais mon attaque la plus puissante. On est de retour dans l'arène. Malgré les précautions prises en nous téléportant ailleurs, elle est touché. La partie derrière Arion a été pulvérisé, tout simplement. La moitié est en ruine. Des parties de corps humains gisent par endroit. Mais tout ça n'est visible que lorsque la poussière retombe.


" Tu es encore là ? " Question stupide, mais j'ai pas envie d'attendre.

HP : 150 - 10 (attaque) - 5 (CPs) = 135
CS : 105 - 10 (défense) + 5 (recharge) - 60 (7ème sens) + 5 (recharge) = 45
Armure : 395

Coups donnés : 5 (CPs) + 60 (7ème sens) = 65
Coups reçus : 15
Coups parés : 10

¤ Galaxian defense / Défense galactique (défense, 5 à 30cs, élément mort)
Dans une galaxie, c'est fou le nombre de choses qu'on peut trouver. Et parmi toutes ces choses, ces étoiles, ces astres, ces cailloux, on en trouve toujours au moins un pour venir défendre Crios, prenant donc les dégâts à sa place.

¤ Universal Explosion / Explosion de l'Univers (7ème sens, 50 à 60cs, élément mort)
Vous pensiez que la Galaxian explosion était puissante ? Laissez moi vous présentez la version supérieure. L'explosion de l'univers consiste à rassembler une quantité ahurissante de créations stellaires, à les compresser dans les mains, et à envoyer le tout à la vitesse de la lumière sur l'adversaire. Le résultat pour un simple humain, c'est se recevoir une bombe atomique en pleine poire. Autrement dit, quoiqu'il fasse, il meurt. Pour un chevalier, c'est différent. Tout d'abord, il y a l'explosion qui brûle le corps avec une chaleur de quelques millions de degrés, avec l'armure qui retient et absorbe cette chaleur. Puis la vague d'énergie qui déferle et heurte toute chose en contact, brisant les bâtiments comme des châteaux de cartes. Le bruit qui empêche de se concentrer. Et enfin, le silence total, et la poussière qui retombe.

Effet : Si subite de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre à votre prochaine attaque cosmique, imparable à la 1ère utilisation. Utilisable uniquement après avoir utilisé 100 Cs minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue149/149[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue150/150[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptySam 20 Juin 2015 - 12:07

Tu te trompes Crios des galaxies, j'ai déjà affronté un dieu, mais si je te disais qui tu ne me croirais pas Titan, et pourtant j'ai vaincu, en endossant une armure divine et grâce à l'aide de Thanatos! Tu ne me vaincras pas Titan, et tu sais pourquoi? Parce que j'ai l'envie et l'espoir de gagner!

Arion était convaincu qu'avec l'espoir et la rage de vaincre, même un silver saint tout frêle pouvait vaincre un puissant titan tel Crios. Le centaure d'argent ne comptait pas abandonner, il allait se battre jusqu'au bout et ce même si cela devait lui coûtait sa propre vie. Arion allait montrer à ce Crios de quoi était capable un saint remplis d'espoir! Après tout, le surnom des chevaliers du zodiaque n'était pas les chevaliers de l'espoirs? Les saints d'Athéna n'étaient pas connus pour leur miracles? Si, et Arion allait en montrer un, de miracle, au titan des galaxies.

Je sais tout cela Crios des galaxies, bien que je ne sois pas d'accord sur un point. Autrefois, dans les temps mythologiques où les dieux étaient à leur apogée, pégase n'a donc pas réussi à vaincre Hadès? Je vais et montrer Crios, te montrer la véritable force des chevaliers d'Athéna et après ce combat, tu seras bien obligé de retirer ces paroles malencontreuses qui sont sorties de ta bouche de dieu déchu! Car oui, à mes yeux et comme tu l'as dis plutôt, les dieux, mise à part certains telle Athéna ou Thanatos, n'existent plus réellement!

Le titan arrêta la moitié de l'attaque d'Arion et se prit l'autre moitié ainsi que les coups physiques du centaure d'argent. Le silver saint savait que le titan allait bientôt passer à l'assaut, mais il ne se doutait en aucun de la puissance de ce futur assaut. Lorsque Crios attaqua avec ses coups physiques, Arion ne put rien faire et ce les prit. Il se prit aussi, malheureusement, de plein fouet l'attaque de Crios. LE centaure d'argent retomba violemment au sol. LEs yeux fermaient, il était évanoui. Il allait sûrement mourir mais là il entendit la voix d'un dieu. La voix de Thanatos qui lui disait de ne pas abandonner. Arion se releva.

-Crios! Regarde, je vais retirer ce voile de mystère plutôt et te révéler le nom du dieu que j'ai autrefois vaincu! Il s'appelle...Erèbe! Arion concentra alors toute sa cosmos énergie. -Je vais créé une attaque aussi puissante que la tienne!

Arion créa alros un énorme esprit en forme de pégase qui vint heurter de plein fouet le titan qui ne pourrait pas esquiver. Arion lui prit alors la gorge et le frappa par cinq fois au ventre avant de retirer sa main de la gorge du titan.

-Qu'en dis tu titan?

Vie: 155-5-60=90
Cosmos: 85+10-60=35

coups donnés: 60 (L'extinction de pégase)+5(coups physiques) =65
coups reçus: 65
coups parés: /



L'extinction de pégase 50 à 60 points de cosmos pour 50 à 60 points de dégâts

EFFET: Si prise de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique

DESCRIPTION: Arion utilise ses connaissance de chevalier de bronze pour invoquer un esprit de pégase qui fonce vers son adversaire. Une fois arrivé à destination, l'esprit explose.
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptySam 20 Juin 2015 - 17:12

Affronté un dieu ?! Endosser une armure divine ? Il ne connait donc pas la différence entre un dieu et un dieu ou un dieu et un mortel ? On ne peut vaincre un dieu qu'en étant soi même un dieu. Hadès a pu être vaincu. Mais pas tué. Pas définitivement. Quand bien même on détruirait son corps, ça ne serait pas un problème pour lui. Il pourrait le recréer, en prendre un autre ... Un dieu, un vrai dieu j'entends, n'a pas besoin de corps car il n'est qu'essence divine. Avez-vous déjà vu mes parents avoir un corps physique ? Bien sûr que non. Ils n'ont pas besoin de s'incarner. Ils sont tout puissants. Les paroles du chevalier me forcent une fois de plus à rouler mes yeux vers le ciel. Les dieux n'existent plus réellement ? Qui donc contrôle les éléments, les empêchant de se déchaîner ? Sans dieux, tout seraient sans dessus dessous.

Lui, avoir vaincu Erèbe, le père de tous les ténèbres ? Impossible. On ne peut vaincre une entité. Sa disparition détruirait l'Univers. Qu'il ai vaincu une pâle et faible partie de lui est déjà impensable. Alors une entité avec une simple armure divine et l'aide d'un dieu mineur, est purement et tout simplement impensable. Le simple fait qu'Arion puisse utiliser une technique aussi puissante que la mienne montre bien à quel point nous sommes devenu faibles. Autrefois, le balayer aurait été aussi simple que de retourner ma main vers le haut. Mais il semblerait que le temps passé dans le Tartare ai fait des ravages.

Arion rassemble toute son énergie, puis crée un pégase. Quel rapport entre le feu, un centaure et pégase ?! Son attaque me heurte avant que je ne puisse contrer. Suivit par cinq coups dans le ventre. Pas mal.
" N'oublie pas que notre puissance a été mise à niveau. Sans cela, le combat n'aurait pas été équitable. " Un petit rappel du pourquoi il est encore face à moi, vivant. Je ne réponds pas. Je lui offre un uppercut par contre, parce que je suis poli. Un violent coup de genou entre les jambes, le coup du lapin dans la nuque, un coup de poing dans la face, et un dernier coup de boule dans son torse. Ma sôma me protégeant des dégâts, je n'ai rien à craindre. Je lance mon attaque sans tarder, faisant apparaître une galaxie derrière mon adversaire pour le frapper.

HP : 135 - 60 - 5 = 70
CS : 45 + 5 (recharge) - 40 (forte) + 5 (recharge) = 15
Armure : 395 - 15 (tour précédent) - 60 - 5 = 315

Coups donnés : 5 (CPs) + 50 (forte avec effet) = 55
Coups reçus : 65
Coups parés : 0

¤ Galaxian Explosion / Explosion galactique (forte, 30 à 40cs, élément mort)
En temps que titan des galaxies, Crios est capable de faire appel à elles. Il ouvre une fenêtre dans l'Espace et fait tomber une pluie sur son adversaire à la vitesse de la lumière. La pluie peut être de simples météorites ou des astres. Tout dépend de la volonté du titan. Toujours est-il que l'attaque équivaut à quelques milliers de poids lourds dans la face d'un humain ordinaire. Donc même une bonne armure ne protège pas entièrement des dégâts. A cause de la portée de cette technique, une zone d'une trentaine de mètres est touchée en RP.
Effet : Si prise de plein fouet, l'attaque inflige +10pts dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue149/149[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue150/150[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:17

Arion avait lancé sa technique la plus puissante, une technique que même le titan ne pourrait esquivé. Cette technique était d'une puissance phénoménale, et Arion en avait conscience, mais à cause de la trop grande quantité de cosmos que le chevalier avait utilisé, il ne lui en restait plus beaucoup! Il sentait qu'il faiblissait, le combat touchait surement à sa fin, mais qui donc allait gagner? personne ne le savait. Au moins, ce combat était un beau combat. Arion se releva bien qu’essoufflé par sa puissante attaque. Il ne devait pas faiblir maintenant, il fallait qu'il réussisse à vaincre le titan! Cela était difficile en l'état actuel des choses, mais pas impossible et Arion savait au fond de lui même qu'il pouvait le faire.

-Tu te trompes! Ici, notre puissance est rendu au même niveau pour voir qui sait le mieux se battre tout en ayant la même puissance que son adversaire! Je ne gagnerais sûrement pas ce combat, mais j'essayerais du moins d'aller le plus loin possible et toi titan, je sais que je peux te vaincre même si cela va être difficile!

Le titan ne put esquiver ni les coups physiques, ni l'attaque cosmique du centaure d'argent. Arion décida à son tour de se prendre de plein fouet l'attaque cosmique et les coups physiques de son adversaire pour économiser et recharger son cosmos en vue de sa prochaine attaque. Il tomba au sol. Le chevalier se releva et cracha un gerbe de sang mais ne se découragea pas. Il fonça vers son adversaire pour lui mettre un coup de tête suivit d'un puissant uppercut au menton, puis deux coups de genoux dans le ventre et une balayette avant de reculer sans utiliser son cosmos pour attaquer. Il se mit alros en position de défense.

Vie: 90-55=35
Cosmos: 35+10=45

coups donnés: 5 (coups physiques)
coups reçus: 55
coups parés: /
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:40

Difficile de me vaincre ? Ne me fais pas rire. L'issue du combat est écrite depuis longtemps. Je t'ai mené où je voulais que tu sois. Tu as agis comme je le voulais. Tu as tenté d'imiter mes actions. Mais en vain. Tu sembles avoir plus de cosmos que moi, je te l'accordes, petit homme. Mais le cosmos n'est qu'une partie de l'équation dont je fais parti. Ta vie, elle, est bien plus limitée que la mienne. Il est temps qu'elle se termine. J'encaisse tes coups physiques sans soucis. Une fois en position de défense, j'attaque. Un uppercut dans ta mâchoire pour te faire reculer, un coup de poing dans chaque épaule. Mon genou qui rencontre ton menton soulève ton corps dans les airs. Je passe dans ton dos et te frappe de mes deux poings pour te soulever encore plus. Puis je déclenche mon attaque. A cet instant, des météorites sortent de nul part et viennent te frapper. Petites comme des balles de tennis, il y en a bien trop pour que tu puisses toutes les esquiver. Les contrer, par contre ... Le terrain subit encore un peu plus mes attaques. il doit encaisser bien plus que chacun de nous. Il doit supporter non seulement mes attaques, mais les tiennes aussi. Il a bien du courage. Une fois mon offensive terminée, je recule. Je me poste en défense.

" Ne nous confonds pas, petit homme. Tu es un chevalier d'argent, soit le deuxième plus faible de l'ordre. Moi, je suis un titan. Je suis supérieur à vos chevaliers d'or. Tu ne fais pas le poids. Et on m'attends chez moi. Alors sois gentil et couches toi. Épargnes toi l'humiliation d'être battu. Abandonnes et le combat se termine, tu as ma parole. Ma prochaine attaque sera surement la dernière. "

S'il se défend de mon attaque, il n'aura jamais assez de cosmos pour me faire perdre toute ma vie. mais s'il m'attaque sans se défendre, il perdra avant moi. Quoiqu'il fasse, je gagne. Alors autant lui épargner la défaite. Je ne combats pas pour mon plaisir. Je ne fais pas ça pour l'humilier. Je le fais parce que j'y suis forcé, que je ne pourrais pas rentrer chez moi avant d'avoir gagné ou perdu. Puisque je veux me venger de l'homme m'ayant amené ici, je dois gagner.


HP : 70 - 5 (CPs) = 65
CS : 15 + 5 (recharge) - 25 (attaque) + 5 (recharge)= 0
Armure : 315 - 5 (CPs) = 310

Coups donnés : 5 (CPs) + 25 = 30
Coups reçus : 5
Coups parés : 0

¤ Stellar explosion / Explosion stellaire (moyenne, 20 à 30cs, élément mort)
Basée sur le même principe que la galaxian explosion, Crios ouvre une fenêtre donnant sur l'Espace, et fait tomber une pluie de météorites sur son adversaire. Toujours est-il que l'attaque équivaut à une centaine de poids lourds dans la face d'un humain ordinaire. Donc même une bonne armure ne protège pas entièrement des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue149/149[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue150/150[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:33

Arion était dans un sale état, et bien qu'il est plus de cosmos que Crios, il avait déjà perdu ce combat. Au moins, il aurait tout donné, et bien que tous sache à présent l'issue de ce combat, Arion ne voulait abandonner. Il allait tout donner et ce jusqu'à la dernière seconde de ce fichu combat. Lorsque le titan fonça sur Arion pour lui infliger des coups physiques, celui-ci les para tous. Par contre, en raison de toute ses blessures, il ne put esquiver ou même parer l'attaque cosmique du titan qui le projeta contre les ruines d'un mur détruit par la dernière attaque cosmique du centaure d'argent.

-J'ai affronté plus fort que toi titan... Remets toi à ta place, de nos jours, des chevaliers pleins d'espoirs peuvent surpasser les dieux. Bien des chevaliers d'ors seraient capables de te faire plier genoux Crios, alors ne dis que tu es plus fort que devant moi, cela me rends fou de rage. Le jour où tu arriveras à faire plier genoux à tous les chevaliers d'or, je te jure que je m'agenouillerais devant toi!

Arion se releva alors, bien que difficilement.  Il concentra tout son cosmos restant dans ses poings et dans ses pieds. Ceux-ci s'enflammèrent alors. Il fonça alors vers Crios pour le ruer de coups qui ne pourraient être évités par le titan, le silver saint en étant sûr. Ses membres redevinrent alors normal et Arion attrapa les épaules du titan pour lui mettre deux coups de boules suivit de deux coups de genoux dans le ventre et d'un coup de pied dans le genoux avant de reculer.

Vie: 35-25=10
Cosmos: 45-5+10-40=10

coups donnés: 5 (coups physiques)+ 40 (attaque forte)=45
coups parés: 5
coups reçus: 25


Le galop de feu 30 à 40 points de cosmos pour 30 à 40 points de dégâts/ neutre (en attendant de maîtriser le feu)

EFFET: Si prise de plein fouet, l'adversaire d'Arion perdra 5 points de vie pendant deux tours

DESCRIPTION: Arion concentre son cosmos dans ses pieds et dans son poing puis court très vite vers son adversaire et le frappe violemment avec ses membres enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:10

Il me fonce dessus, avec ses membres enflammés. Il me frappe avec. Malheureusement pour lui, je me protège d'une partie de son attaque avec ma défense. Pas grand chose, mais juste assez pour faire la différence. Il n'a pas compté sur la vie qui s'échappe de son corps, petit à petit, lui faisant perdre ses forces sans même qu'il ne le réalise.

" La rage ? Tu n'y connais pas grand chose. Tu es né dans ce monde. Tu n'as pas vu le monde que tu as battit être détruit par ceux que tu as mis au monde. Tu n'as pas vu tes enfants te battre, t'enfermer pendant des millénaires, anéantir une vie de travail juste par orgueil. Tu n'as pas vu ce monde tombé en décadence, Arion. Nous avions fait de cette planète un paradis. Ils nous l'ont enlevé, l'ont réduit en cette espèce de merde qu'elle est aujourd'hui. La terre est perdue, l'Humanité sert de terrain de jeu des dieux. Les humains ne sont que des jouets entre leurs mains. Ces dieux stupides, cupides qui se font la guerre par orgueil plus que par envie d'améliorer les choses. Toutes ces choses conduisent à la rage. Mais surement pas la vérité. Si tu ne peux la supporter, alors sois réaliste. "

C'est fou ce que j'ai comme sermon dans ma poche depuis que je suis revenu. L'ancien moi ne se reconnaîtrait pas. Je m'approche de mon adversaire. Je lui donne un coup. Un seul et unique coup, mais contenant la puissance de plusieurs. Un coup droit dans l'arrière de sa tête. malgré son attaque, il me reste encore assez de vie pour en finir avec lui. Nos cosmos sont presque identiques. Je regrette de devoir finir ce chevalier. Il était sympathique, malgré son appartenance à Athéna. Dans d'autres circonstances, on aurait pu être amis. Il se bat pour ce en quoi il croit. Il va jusqu'au bout, même s'il sait qu'il n'a aucune chance. Il se donne corps et âme sans compter. c'est stupide. Mais respectable. Même le jour où je parviendrait à battre tous les chevaliers d'Athéna, jamais je n'exigerais ou demanderais-je à ce qu'on s'agenouille devant moi. Jamais.

HP : 65 - 40 - 5 = 20
CS : 0 + 10 - 5 = 5
Armure : 315 - 45 = 270

Coups donnés : 5 (CPs)
Coups reçus : 45
Coups parés : 5 (CPs)
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue149/149[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue150/150[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:00

HRP Désolé de ma tardive réponse mais comme dit j'étais en vacance et j'avais pas de connexion donc voilà quoi encore désolé...Fin HRp

Ce combat n'avait déjà que trop duré, il était tant d'y mettre un terme définitif. Arion savait qu'il avait perdu, mais il savait aussi que jamais il ne mettrait genoux à terre avant de ne plus pouvoir se relever. Trop de fierté vivait au sein du coeur du jeune chevalier d'argent et il refusait, en toute circonstance, d'abandonner. Arion regarda alors son attaque de feu être annihilée par une entité plus, bien plus forte que lui. Le jeune centaure d'argent serra les poings lorsqu'il entendit les paroles de Crios. Bien qu'il ne connaisse pas la même rage que le Titan, le centaure d'argent avait lui aussi une grande haine enfouit au fond de lui, car il avait vu dans son passé pas très lointain ce que pouvez faire la folie destructrice des hommes. Apres tout, les hommes sont la cause de maintes querelles entre les puissants dieux de l'Olympe.

-Tu me fais pitié Titan...Tu crois que parce que vous les douze titans avaient subis la plus grande tristesse au monde, tu crois que pour cette raison vous êtes les seuls à savoir ce qu'est la haine? Et bien tu te trompe. Les humains sont arrogant, cupide, cruel, bête et j'en passe. Un vieil homme au sanctuaire m'a dit un jour "les humains sont des jouets dans les mains des grands enfants que sont les dieux". Et pourtant j'ai l'espoir qu'il y est encore un espoir et c'est ça qui m'a permis de te tenir tête jusque ici. Tu as peut-être gagner mais je refuse de mettre genoux à terre devant un être comme toi avant la fin! Et puis, c'est de la faute de votre cher Cronos si vous avez été détrônés!

Arion se prends sans broncher le coup du Titan et tombe à genoux avant de cracher une gerbe de sang et de dire.

-Crios...Tu es très puissant, mais j'ai déjà affronté pire et je ne plierais pas genoux...Que son tes coups face au tranchant d'Excalibur? Fac aux attaques d'Erèbe le puissant? Rien!

Arion, dans un élan d'espoir, se releva et asséna un puissant coup de pied dans le menton du Titan avant de le prendre par le col et de lui mettre un puissant coup de genoux au ventre, une droite magnifique et un coup de boule suivit d'un autre coup de genoux au ventre. Il concentra alors son cosmos et dit.

-MA DERNIÈRE ATTAQUE!!!!!!!!! LE TOURBILLON DE FEU!!!

Arion projeta alors un puissant tourbillon de feu vers le titan avant de tomber à genoux, essoufflé.

Vie: 10-5=5
Cosmos: 10-10=0

coups donnés: 5 (coups physiques)+ 10 (attaque faible)=15
coups parés: 0
coups reçus: 5


Le tourbillon de feu 10 à 20 points de cosmos pour 10 à 20 points de dégâts/ neutre (en attendant de maîtriser le feu)

EFFET: /

DESCRIPTION: Arion créait un tourbillon de feu qui vient frapper son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue190/190[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:59

[ J'avais pas vu. Kazu m'a fait remarqué ^^ ]

La haine ? Fut un temps, je savais ce que c'était. Fut un temps, je ne vivais que pour et par elle. C'était mon moteur, ma façon d'avancer, d'endurer ce qui m'est arrivé. Un moyen de survivre, de garder cette étincelle, de ne pas abandonner. Mais le temps a passé. Il a effacé cette chose de mon cœur. A part Zeus, je n'ai personne dans mon viseur. Lui paiera pour ce qu'il nous a fait à nous et à l'Humanité. L'asservir, la forcer à obéir au moindre de ses caprices. Mais malgré ça, je n'ai plus de haine en moi. Juste une profonde tristesse, un sentiment de rage de ne pas avoir été assez fort pour survivre et empêcher la déchéance des Hommes. Zeus est l'instigateur de tous les mots, pour moi. C'est par sa faute que tout a commencé. Par sa faute que tout va se terminer dans le sang. S'il acceptait d'ouvrir les yeux, il abandonnerait ses positions, son pouvoir, et disparaîtrait, remettant le pouvoir entre les mains des titans. Nos mains. Nos mains bienveillantes, aimantes. Nos mains qui ont tant apportés à l'Humanité. Nos mains qui on tant fait pour nos enfants. Après tout, Prométhée n'a-t-il pas volé le feu aux dieux pour le partager avec les Hommes ? Par deux fois ? Sans lui, l'espèce humaine serait encore à frapper des cailloux.

Sans lui, Arion ne maîtriserait pas cet élément si précieux à la vie. Sans lui, pas d'attaques. Pas de combats. Pas de morts inutiles. Parlant justement de mort inutile, voici mon adversaire qui s'avance vers moi. Plus mort que vivant. J'encaisse ses coups sans broncher, ne cherchant même pas à esquiver. J'en ai plus la force de toute façon. Puis lorsqu'il lance son attaque, là je riposte avec ma défense qui absorbe une partie de son attaque. Vu nos réserves de cosmos, nos attaques sont minables. Mais c'est mieux que rien. La chaleur augmente rapidement tandis que son tourbillon me touche. Ma sôma prend l'impact, répercutant les dégâts sur mon corps. Puis voilà le chevalier d'argent qui tombe à genoux. J'aurais aimé un combat équitable. Un combat réel, avec toutes nos forces et nos capacités. Pas ce simulacre. J'aurais aimé te montrer ma technique qui retarde le temps, hérité de Cronos lui même. Hélas, les choses ne se passent pas comme je l'espère. J'avance vers mon adversaire. Arrivé à sa hauteur, je passe mon bras sous son cou, et le soulève pour le remettre sur pieds comme je peux. C'est difficile parce que mes jambes tremblent. Une fois qu'on tient à peu près debout tous les deux, je lui envoie une série de droite en plein torse pour lui couper le souffle. Dans l'une d'elle je concentre mon cosmos que je relâche au moment de l'impact.

Résultat, une explosion s'en suit au niveau du cou de mon adversaire. Même s'il contre avec tout son cosmos, même s'il pare mes coups, il ne pourra par me faire de dégâts. Mais moi je pourrais lui en faire. Va-t-il se coucher et rester couché, ou va-t-il essayer de faire durer ? Le peu de spectateur restants sont hésitants. Ils n'osent trop dire qui sera le vainqueur. J'ai donné pas mal de coups, j'en ai reçu pas mal. Idem pour Arion.


" Dors, chevalier. Puisse notre mère te guider vers le repos tant mérité. "

HP : 20 - 5 (brûlures) - 10 (attaque) = 5
CS : 5 + 10 (recharge) - 10 (attaque) - 5 (défense) = 0
Armure : 270 - 10 (attaque) - 5 (CPs) = 255

Coups donnés : 5 (CPs) + 10 (attaque) = 15
Coups reçus : 15
Coups parés : 5 (CPs)

¤ Stellar Punch / Poing stellaire (faible, 10 à 20cs, élément mort)
Crios est capable d'emmagasiner un astre dans un de ses membres, et de le libérer au moment opportun. Pour cela, il le réduit à une taille infinitésimale, et il ne reste qu'à toucher l'adversaire avec. Là, c'est comme se recevoir une grenade dans la main pour un humain ordinaire. Ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue149/149[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue150/150[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:54

Le combat allait se finir. Les deux combattants étaient presque à égalité, et pourtant c'était le jeune centaure d'argent qui allait perdre ce combat qui fut excitant, même passionnant, et ce jusqu'au dernier moment. Arion avait tenu parole, il n'avait plié genoux devant son adversaire avant la fin du combat, mais il savait que cette fois ci, s'en était fini de lui. Il allait perdre ce combat et il ne pouvait rien y faire. Sa seule satisfaction était le faite qu'il était presque à égalité du titan à présent, ce qui le rassurait grandement. Mais bon, il avait perdu, c'est comme ça et rien ne le changera.

Mais le Titan était faible à cause de ses blessures, il se prit sans broncher les cinq petits coups physiques du jeune centaure d'argent. Sa défense cosmique aspire une partie du tourbillon de feu créait par Arion alors que le Titan se prend l'autre partie. Crios était presque K.O., mais Arion savait très bien que lui était encore plus mal en point que le Titan. Le centaure d'argent n'a plus la force d'esquiver ni les coups physiques de son adversaire, ni son attaque cosmique. Il se relève malgré tout, avance vers lui et alors qu'il allait lui mettre un poing dans le ventre, tombe à terre, inconscient. Il entend juste les cris de la foule qui acclame Crios pour sa victoire, mais qui acclame aussi Arion.

vie: -10
cosmos: 0+10=10

coups donnés: 0
coups parés: 0
coups reçus: 15

bien joué pour ce magnifique combat et bonne continuation Wink (fait moi honneur en gagnant!)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue325/357[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue255/397[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Left_bar_bleue450/580[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:37

Victoire Crios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xème Tournoi Anthologie] 16ème de Finale: Ashram VS Phobos
» [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.
» [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian
» [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale Zyss vs Prométhée : L'Axolotzilla contre le Titan
» [Xème Tournoi Anthologie]16ème de Finale: Naruto VS Tenma, un duel explosif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: