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 C. Actions Spéciales : Trahison, Kekkai, Télépathie

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MessageSujet: C. Actions Spéciales : Trahison, Kekkai, Télépathie   C. Actions Spéciales : Trahison, Kekkai, Télépathie EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:00


     
LES ACTIONS SPÉCIALES

     

C. Actions Spéciales : Trahison, Kekkai, Télépathie 888665trahison  

      La Trahison
     

Vous serez dans un cas dit de trahison dès lors que votre personnage ne sera plus au service de sa Divinité. Les causes et applications en jeu peuvent être diverses : aider un ennemi à causer intentionnellement du tort à son camp ou sa divinité, pactiser avec une divinité adversaire, transmettre des informations confidentielle du camp à des ennemis, etc...

Exceptions : les dieux, quel que soit leur niveau, ne peuvent trahir leur camp pour la raison simple qu'ils sont l'essence même du camp en question.

Si votre trahison vous amène à vous battre contre votre camp :
- Le rebelle affronte un membre de son camp => malus de 10 sur chaque attaque.
- Le rebelle affronte son Dieu => retrait immédiat de l'armure.

Perte et récupération de votre armure :

Si le rebelle est vaincu par un des membres de son camp, il perd son armure qui est restituée à son camps d'origine. Il devra alors effectuer une quête pour se racheter ou alors obtenir une armure de niveau inférieur (Gold -> silver, silver -> bronze, bronze -> perte des bonus) parmi les armures disponibles de son nouveau camp. Une fois l'armure récupérée il va de soit que le malus de 10 contre les membres de son ancien camp ne s'appliquent plus.
     

 

      Les téléportations et ouvertures de dimensions
     

J'ai constaté que quelques teleportations ou ouvertures dimensionnelles sont mal employées, donc je me dois d'apporter des précisions à ceux dont les personnages sont censés avoir ce genre de pouvoir.

Les téléportations ou ouverture de dimensions, ou quoique ce soit s'en rapprochant, ne sont qu'un agrément RP, ne l'oubliez pas. Si des personnes vous barrent la route pour entrer comme pour sortir d'un domaine, vous ne pouvez vous sortir de cette situation uniquement si l'opposant vous laisse passer.

Autre cas que j'ai constaté... Ça n'est pas exactement comme dans l'anime où tout le monde peut débarquer et partir de n'importe où ou presque. Il faut bien avoir une adaptation RP. C'est pourquoi vous devez tous arriver et tous repartir du 1er domaine. Passez les domaines un par un, si vous n'êtes pas un membre du camp concerné, pour rentrer comme pour sortir. On ne peut partir directement du pilier du Lac de Sang des Enfers, sans repasser par les domaines précédents, surtout si d'autres membres s'y trouvent. Merci de respecter cela.
     


 Télépathie et perceptions
 


¤ Aucun personnage n'a le droit de lire les pensées de son adversaire ou interlocuteur quel qu'il soit, ni d'intercepter les communications télépathiques qu'il pourrait avoir avec les personnes ou dieux de son camp sans l'accord du staff.

¤ Dans un même domaine, les personnages peuvent communiquer par télépathie entre eux, uniquement s'ils sont tous dans le même camp.
Exemple : Les chevaliers d'or du Capricorne et du Bélier sont à la statue d'Athéna, ils peuvent se parler par télépathie.

¤ Dans un même territoire, seules les divinités du camp en question peuvent communiquer par télépathie avec leurs chevaliers qui les perçoivent mais ne peuvent leur répondre.
Exemple : Athéna se trouve à sa statue et le chevalier d'or du Bélier dans sa maison. Athéna peut transmettre un message télépathique à son chevalier qui l'entendra mais ne pourra y répondre.

¤ Vous ne pouvez communiquer par télépathie, que ce soit entre dieux, de dieu à chevalier de son camp ou entre chevalier du même camp, si vous n'êtes pas dans le même territoire. Exemple : Athéna se trouve au sanctuaire et le chevalier d'or du Scorpion en enfer. Athéna ne peut pas communiquer avec lui car il est bien trop loin d'elle.

¤ Aucun personnage, qu'il soit dieu ou autre, ne peut sentir la présence d'un chevalier (qu'importe son camp) qui se situe dans un autre royaume. Il ne peut pas lui envoyer de message télépathique ni l'avertir d'un danger.



 

Len Kagamine sur Never-utopia

     


Dernière édition par Staff Power le Mer 18 Sep 2019 - 16:27, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: C. Actions Spéciales : Trahison, Kekkai, Télépathie   C. Actions Spéciales : Trahison, Kekkai, Télépathie EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:01


     
KEKKAI / DESTRUCTION DE DOMAINES

     

C. Actions Spéciales : Trahison, Kekkai, Télépathie 844086kekkai  

      Création de barrière cosmique
     

Vos personnages ont, selon leurs caractéristiques, la possibilité de créer des kekkaïs, des murs de cosmos et autres barrières dites magiques avec leurs pouvoirs, afin de bloquer une sortie de royaume, une entrée de royaume ou bien un autre personnage pendant un temps limité.

¤ Opposition entre un joueur A et un joueur B. Le joueur A crée un Kekkaï.

Joueur A utilise 30pts de cosmos pour créer une barrière/kekkaï/sortilège et bloquer l'entrée/la sortie d'un royaume ou bien bloquer un personnage pour x raisons.
Son opposant le joueur B, devra dépenser 30Cs pour détruire la barrière/kekkaï/sortilège.

Si le joueur B ne peut ou ne veut détruire le kekkaï/barrière/sortilège, celui-ci est limité dans le temps. Le kekkaï/barrière/sortilège perdra 5pts par tour. Ce qui signifie qu'une protection de 30pts, sera réduit à 25pts lorsque du prochain post de son créateur.
Le staff surveillera les utilisations de Kekkai afin d'intervenir en cas d'abus (kekkai réalisé plusieurs fois ou qui dure trop longtemps) ou de débloquer le jeu en cas d'absence du créateur du kekkai.

Tant que le kekkai du joueur A est en place, son adversaire ne pourra le défier dans un combat.

¤ Dans le cas où plusieurs joueurs sont présents dans le sujet et du côté de celui qui est emprisonné, ils peuvent s'unir afin de détruire le kekkaï/barrière/sortilège.

Joueur B et joueur C s'unissent pour détruire le Crystal Wall du joueur A. Ils peuvent utiliser 15pts de cosmos chacun pour le détruire.

Restrictions et conditions

¤ Le Kekkai/barrière/sortilège ne peut être atteint par les attaques physiques.

¤ Il est également limité en puissance. Ces attributs ou sa solidité ne pouvant excéder 60 points de Cosmos maximum.

¤ La récupération journalière de points de cosmos n'est pas active lorsque le kekkaï/barrière/sortilège est actif pour les deux personnes concernées (Joueur usant de ce pouvoir et le joueur visé par ce pouvoir).
   

   
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