Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [PV Eris - Alessio] Une invitée de marque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Left_bar_bleue177/177[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Left_bar_bleue180/180[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Left_bar_bleue200/280[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: [PV Eris - Alessio] Une invitée de marque.   [PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:21

Provenance : Portes des Enfers

« J’avais bien compris, ma dame. C’était juste pour vous montrer à quel point le combat contre le Titan ne l’a pas plus marqué que cela. Il faut dire que la réputation du Juge n’est pas usurpée… » Répondit-il au sujet de Kazuki. Il ne pouvait cependant pas en dire beaucoup plus, étant donné qu’il ne l’avait jamais rencontré. La phrase suivante de son interlocutrice laissa planer une sorte de doute, qu’il chercha à dissiper aussitôt.

« Je suis convaincu qu’il trouvera un moment dans son agenda pour vous recevoir. » répondit-il d’une voix on ne peut plus assurée. Alessio du Griffon n’était pas le genre à laisser passer une occasion de traiter avec les puissants. Ou du moins, c’est ce qu’il supposait. Cela faisait un bon bout de temps d’ailleurs qu’il n’avait pas croisé son supérieur hiérarchique direct. D’un autre côté, il était parti se battre au Royaume d’Arès, et avait rencontré cette drôle de femme en revenant. Il avait été en quelque sorte plutôt occupé. Une question qui pouvait se poser était celle de la présence du Juge dans ses quartiers. Après tout, il était de ceux qui sortaient des enfers sans l’annoncer. Une moue derrière son masque, il espérait que ce ne fusse pas le cas.

« Oh, enchanté. Mais n’inter-changeons pas nos rôles, déesse ; c’est moi qui suis là pour vous servir. »

Il n’était donc pas bien loin lorsqu’il avait misé sur les quelques déités ayant une pomme comme symbole. Content comme un enfant, il la laissa prendre son bras, et amorça la route. Oh, elle n’était pas si longue, si on connaissait quelque porte secrète. Là, par exemple, derrière cette roche noire, un sentier peu usité. Il permettait de rejoindre Anténora si vite … Il fit un signe à la déesse et s’engouffra dans ce chemin dallé. Le temps ne fluctuait pas normalement dans ce passage. Il ne savait jamais s’il se passait une minute ou une heure entre le moment où il l’empruntait et celui où il en sortait. Le fait est que la marche, en tout cas, semblait moins fatigante qu’en prenant tout les détours. De plus, en si belle compagnie, l’ibère ne pouvait être que ravi.

La structure, blanche et noire, se trouvait face à eux. Sur le parvis de ce temple bicolore, il sentit qu’ils étaient, en quelque sorte, attendus. Lui, c’était certain. Sa compagne de route, par contre, c’était peu probable. Il tenta de pousser la grande porte d’une seule main… et se sentit misérable lorsqu’il ne la vit pas bouger.

« Ah oui, j’avais oublié, il faut s’annoncer. » dit-il avant de se racler la gorge. « Spectre du Balrog de l’étoile du Talent. » lança-t-il en entendant un déclic de la serrure, après quoi il se tourna de nouveau vers la Discorde comme pour s’excuser. « Oui, pardon, c’est un peu pompeux. »

Poussant la porte devant la Divine, il entra dans le bâtiment à sa suite. « Il ne devrait plus tarder maintenant. Je peux vous servir un verre de vin, peut-être ? » Lança-t-il, serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Left_bar_bleue309/309[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Left_bar_bleue308/308[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Left_bar_bleue400/400[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Eris - Alessio] Une invitée de marque.   [PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:04

¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨
« J’avais bien compris, ma dame. C’était juste pour vous montrer à quel point le combat contre le Titan ne l’a pas plus marqué que cela. Il faut dire que la réputation du Juge n’est pas usurpée… »

Donc Kazuki, enfin le Juge du Garuda avait mis Cronos aussi facilement à terre qu'il s'était remis assez vite pour aller combattre d'autres Dieux. Thanatos avait raison, le pouvoir qui grandissait en lui commençait à devenir aussi puissant que certaines Déités. Eris soucieuse, ne pouvait pas s'empêcher de ressasser la conversation qu'elle avait eue avec Hypnos et Thanatos à Elysion.
Les yeux perdus dans le vague, la Déesse se reprit en main lorsque la Rune du Balrog se remis à lui faire la conversation. Repoussant une mèche de sa blonde chevelure derrière l'oreille, elle fit un léger sourire et tenter de dissimuler qu'elle avait eu un petit moment d'absence.

« Je suis convaincu qu’il trouvera un moment dans son agenda pour vous recevoir. »

Sur ces paroles elle se demanda soudainement si la Rune du Balrog était un spectre au service du Juge, car il avait l'air d'en savoir un peu plus sur celui-là que sur celui du Garuda. Néanmoins, pourquoi ici et pas devant Perséphone ou Hadès ? Tiens est-ce qu'il avait une autre prêtresse... Les questions se bousculaient, mais restaient rhétoriques.

« Oh, enchanté. Mais n’inter-changeons pas nos rôles, déesse ; c’est moi qui suis là pour vous servir. »

La jeune femme ayant oublié tous les passages des Enfers se laissa guider au bras du Spectre qui savait pertinemment son chemin et où la conduire. Eris creusa dans la mémoire de son hôte et effectivement, certaines images lui revenaient en tête. Certains visages, certains lieux, certains souvenirs que la jeune femme avait eu entre ses murs.
La voix de la Rune lui vînt alors dans un bref souvenir vague et la demoiselle lui sourit en poursuivant les paroles du Spectre à son tour...

« Ah oui, j’avais oublié, il faut s’annoncer. »
« Spectre du Balrog de l’étoile du Talent. »
« Oui, pardon, c’est un peu pompeux. »


« Déesse de la Discorde, Eris, possédant l'hôte de l'ex-prêtresse d'Hadès »
« Ne vous inquiétez pas, rien n'est trop pompeux avec la prudence »


C'est un moyen de savoir qui va franchir les portes du domaine. Le Juge du Griffon avait raison de mettre ce genre de protection. Observant la grâce de l'être magicien, celui-ci poussa la porte pour les laisser entrer dans le bâtiment.

« Il ne devrait plus tarder maintenant. Je peux vous servir un verre de vin, peut-être ? »

« Je vous remercie Rune du Balrog, pourriez-vous plutôt me servir une tasse de thé si vous en avez bien sûr ? »

La jeune femme admirait l'architecture autour d'elle tandis que le Spectre s'afférait en attendant le Juge qui n'allait pas tarder à leur montrer le bout de son nez. Elle n'avait pas de souvenir de ce curieux personnage et Eris ne s'attendait pas à qui elle allait devoir montrer sa prestance de Déesse. Le visage toujours aussi sympatique, sa blonde chevelure entourait un visage d'ange, dont l'apparence n'était que trompeuse sur ses intentions profondes, Cronos en avait fait les frais.

[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. 150316114719547014

[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Insecte_048
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Left_bar_bleue177/177[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Left_bar_bleue180/180[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Left_bar_bleue200/280[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Eris - Alessio] Une invitée de marque.   [PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:44

« Ancienne déesse d’Hadès, oh, cela explique un peu votre présence en ces lieux. Enfin, je suppose… » Le jeune homme avait lancé ces quelque mots sans trop y réfléchir, après tout était-ce logique de revenir sur les lieux de son ancienne existence ? Il n’avait jamais été "possédé" par un dieu, tout au plus un esprit un peu envahissant tel que celui de l’étoile du Talent qui tentait parfois de prendre sa place. Il s’amusait de cette dualité, même s’il était entièrement convaincu de savoir résister à cette présence. De plus il ne connaissait pas l’état de la relation entre Hadès et son ancienne prêtresse.

« Un thé ? Mais bien entendu ! » Réagit-il, en agrémentant le tout d’une révérence, marquant plus un effet humoristique qu’autre chose. Après tout, tout spectre qu’il était, il n’en restait pas moins un adolescent porté par une jeunesse enthousiaste.

D’un bond il se retrouva à côté des quelques maigres victuailles que le Griffon réservait à ses invités. Après tout, mis à part ses éternelles cigarettes, il n’était pas du genre à s’adonner aux petits plaisirs coupables des vivants. Il fit instantanément chauffer un peu d’eau d’un mouvement de doigt agrémenté d’un peu de magie noire, puis il se gratta le menton en essayant de se rappeler où était stocké le thé. Haussant les épaules, il se lança dans une ouverture des différentes boites.

« Ca c’est pas du thé. Ca non plus, c’est heu… vivant. Ah, voila l’herbe ! »

Il avait trouvé du thé, qu’il gouta pour être sur de ne pas s’être trompé. Puis il servit la tasse encore fumante à la divine invitée. Il n’avait pas réussi à trouver de sucre, il espéra que cela ne dérangerait pas la jolie Discorde.

« Je suis désolé, mais je n’ai pas trouvé de sucre. J’espère que cela vous convient, sinon je disparais quelques secondes et … »
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Left_bar_bleue200/200[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Left_bar_bleue295/295[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Left_bar_bleue420/420[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Eris - Alessio] Une invitée de marque.   [PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:21

Nulle hostilité pourtant dans leur observation réciproque : ils s'apprécièrent d'emblée.
- Amélie Nothomb -


Et ?

Alessio n'était entré dans la pièce que depuis quelques instants, mais les avait mis à profit pour épier son protégé. Celui-ci ne risquait en effet pas de trouver grand chose dans les placards, vides pour la plupart. Quel intérêt à remplir l'espace en permanence quand il suffit de piocher ailleurs quand l'on a besoin de quelque chose ? Le Juge n'avait cependant pas songé que ses ouailles ne maîtrisaient pas encore ce don. Comme quoi même lui ne pouvait penser à tout, parfois – et les détails triviaux étaient souvent les premiers à en pâtir.

En outre, si ce n'était pas un problème pour Adonis (si ce n'est pour en avoir le luxe), cela pouvait s'avérer plus gênant pour Aratos, qui était toujours en vie. Que ce soit la famine qui lui fasse accéder à l'immortalité eût singulièrement manqué de panache. Non que ce soit la marque de fabrique du Balrog, mais tout de même. Aussi devrait-il se rappeler de lui enseigner le nécessaire à sa survie, s'il ne voulait pas un jour rentrer et trouver son corps sous le paillasson.

Pour n'avoir jamais été confronté à la situation, il se demanda d'ailleurs ce qu'il advenait des enveloppes charnelles des Spectres quand celles-ci étaient trop abîmées pour qu'ils les réintègrent. Partaient-elles en fumée, n'étaient-elles que des cadavres parmi d'autres ? Ou bien devenaient-elles des sortes de mues que l'on abandonnait derrière soi ? Voilà qui mériterait plus ample réflexion. Mais pas tout de suite. Il y avait plus important, plus urgent – comme par exemple offrir des salutations plus formelles à leur charmante invitée.

Achevant de descendre les marches menant à l'étage – du haut desquelles il portait sur la scène son oeil scrutateur – il bifurqua vers elle... Mais pas avant d'avoir adressé une discrète tape sur l'épaule à son comparse. Que celui-ci ait jugé bon de la lui ramener sans passer par la case Hadès (ou pire, Perséphone) valait bien récompense. Ses pas, dont le son était suffoqué par le sol, donnaient l'impression qu'il flottait plus au-dessus de ce dernier qu'il ne le foulait vraiment. Un des nombreux détails qui conféraient au Griffon cette aura si particulière... Mais cela ne risquait pas de l'impressionner.
Non, certainement pas elle.

Soyez la bienvenue dans ma modeste demeure. Laissez-moi un instant, si vous le voulez bien, et je suis tout à vous.

La Discorde et lui devaient effectivement avoir beaucoup de choses à se dire... De son gant intact, celui qui avait touché l'Étoile du Talent, il entreprit de retirer l'autre – parsemé de taches vermeilles. Carence en vivres dans les parages à l'appui, l'accident de confiture ne tenait pas... Sortant un à un les doigts des emplacements correspondants, il finit par l'enlever tout à fait. Jeté dans le vide dans la foulée, le morceau de cuir disparut aussitôt, comme dévoré par un feu imaginaire.

Un claquement de doigts plus tard, le Juge en possédait un nouveau. Il leva cette main nouvellement recouverte dans les airs et deux carrés de sucre apparurent dans sa paume, comme par enchantement. Un tour dont elle était certainement capable elle-même, mais il n'allait pas demander cet effort – terme ô combien disproportionné – à une invitée. Les disposant dans la soucoupe (même quand on peut le nettoyer magiquement, autant éviter de salir le mobilier), il s'approcha finalement d'elle.

S'emparant de sa main libre avec une élégance à toute épreuve, il sema sur sa peau un baiser diaphane. Leurs yeux se croisèrent, et le temps parut se figer ; s'il avait pu se livrer à une lecture approfondie, il était sûr qu'il y aurait déniché les annales de la zizanie à travers les âges. Un ouvrage dont il prendrait grand plaisir à parcourir les pages. Lui en laisserait-elle le loisir ? Finissant par se redresser, il ôta son haut de forme et le lança pour qu'il aille se perdre dans le néant.

J'ai l'impression que nous étions voués à nous rencontrer. Le sourire madré qu'il lui servait depuis son arrivée s'agrandit imperceptiblement. C'est un honneur et un plaisir de faire enfin votre connaissance. Alessio, Juge du Griffon, pour vous servir. Et puisque c'est là le sujet, dites-moi, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Left_bar_bleue177/177[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Left_bar_bleue180/180[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Left_bar_bleue200/280[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Eris - Alessio] Une invitée de marque.   [PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:33

Le maître des lieux était arrivé, et l’attente touchait à sa fin pour la déesse. De son côté, le Balrog, surpris par l’arrivée soudaine du prestidigitateur, manqua de renverser la tasse. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, ou quelque chose dans le genre. Après tout, il n’avait jamais eu le sang très froid..

« Faut pas me faire peur comme ça, j’ai failli faire une attaque ! » maugréa-t-il, alors qu’il feintait une douleur dans la poitrine en y posant sa main droite.

« Et s’il fallait du sucre, j’aurais pu m’éclipser et en ramener, tout simplement. Je n’allais pas le sortir de nulle… ah bah si, apparemment on peut. » lança-t-il en voyant que son supérieur arrivait à matérialiser les petits carrés blancs. Imprévisible, comme à son habitude, si on peut dire. L’ancien Saint remarqua que ce dernier se débarrassait comme si de rien n’était d’un gant taché d’une matière qu’il préféra ne pas identifier. D’un autre côté ce n’étaient pas ses affaires, il en haussa les épaules, et se désintéressa de la chose. Il répondit cependant à la tape sur l'épaule par un hochement de tête. Sous ses airs enfantins, il restait un Spectre. Et ce Spectre comprit que quelque chose d'important pouvait se dérouler.

« Bon, ben vu que vous êtes plutôt bien entourée, je prends congé. » S’adressa-t-il à la déesse, avant de s’excuser. « Ma Dame, ce fut un honneur. » lança-t-il d’une voix enfantine accompagnée d’une légère courbette.  Quand des puissants devaient discuter, en général, ce n’était pas avec des oreilles curieuses dans la salle. De plus, il avait fort à faire ! Il devait retrouver ses anciens compagnons d’infortune. Qu’étaient devenus Adonis et Maeleene, depuis qu’il les avait ramenés de Venise ?

« Si tu as besoin de quelque chose, je serai en Grèce, si tu veux de l’huile d’olive, tu me fais un signe. » lança-t-il à son supérieur, avant de disparaître par la porte qu’il avait emprunté quelques minutes auparavant. Une fois sur le parvis du temple d’Antenora, il fit apparaître Le Grand Livre.

« Bon. Tu veux pas m’emmener jusqu’à Adonis ou Maeleene toi ? Non parce qu’au final, bon. »

Evidemment, tout puissant était-il, le livre ne pouvait l’aider. Après tout, il n’était pas doué de parole, à défaut d’avoir une âme. Soudainement il se rappela de cette scène qui s’était déroulée à Venise quelques jours plus tôt. Il avait libéré la jeune femme des ronces du Noir Poisson. S’il avait déposé un peu de son cosmos sur elle alors il pourrait la retrouver.

« Aratos, tu es un génie. »

[Destination : Forêt d'Ahies][/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV Eris - Alessio] Une invitée de marque.   [PV Eris - Alessio] Une invitée de marque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Eris - Alessio] Une invitée de marque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour avec une invitée
» Invités de marque, hôte incongrue [Titans & Saints]
» Furry [PNJ Eris]
» Le Réveil D'Eris
» Eris, EX-Déesse de la Discorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Anténora-
Sauter vers: