Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
[Résurrection] Le fleuve va s'assécher, Tenma est là! Banner
Demande de Partenariat: Ici
anipassion.com
Partagez
 

 [Résurrection] Le fleuve va s'assécher, Tenma est là!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurrection] Le fleuve va s'assécher, Tenma est là! Left_bar_bleue178/178[Résurrection] Le fleuve va s'assécher, Tenma est là! Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
[Résurrection] Le fleuve va s'assécher, Tenma est là! Left_bar_bleue179/179[Résurrection] Le fleuve va s'assécher, Tenma est là! Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
[Résurrection] Le fleuve va s'assécher, Tenma est là! Left_bar_bleue280/280[Résurrection] Le fleuve va s'assécher, Tenma est là! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Résurrection] Le fleuve va s'assécher, Tenma est là!   [Résurrection] Le fleuve va s'assécher, Tenma est là! EmptyMer 4 Mar - 13:36




Tenma en avait marre d'attendre que quelqu'un vienne le rejoindre à la porte de l'enfer, il se dirigea donc vers un endroit qu'il connaissait vaguement, un endroit qui avait en tout cas déjà vue, l'Achéron! Le berserkers prit donc la route du bras du Styx, le fleuve infernal des enfers. On dit que l'Achéron était en faite un dieu fleuve, fils d'Hélios le soleil et de Gaïa la terre et marie de la nymphe Orphnée. La question que Tenma se posait était, comment allait il traverser le bras du Styx car le conducteur de la barque ne laissait passer que les morts, et encore que ceux qui avaient une pièce.

Tenma marchait dans ce lieu qui empestait la mort, pas étonnant après tout étant donné que c'est le royaume des morts! LE berserkers avait hâte de tomber sur un spectre pour pouvoir se venger de sa mort. Tenma était venu ici pour se battre, pas pour marcher indéfiniment jusqu'à arriver au palais du sombre monarque! De toute façon, le berserkers des explosions n'avait rien d'autre à faire alors bon, pourquoi pas.

LA vie, la mort, tout cela n'avait pas vraiment d'importance pour le berserkers des explosions. Plus rien n'a d'importance aux yeux d'un être qui avait tout perdu. Déjà qu'à la base il n'avait pas beaucoup, maintenant il n'avait plus que sa cuirasse et son lionceau. Celui ci était resté aux portes infernales, ne voulant pas avancer plus loin dans ce putride endroit, ce qui se comprends.

Tenma arriva bientôt au bord du fleuve Achéron. Il savait que le conducteur de la barque ne le laisserait surement pas passer, même si le berserkers avait un peu d'argent sur lui. Pourquoi? Tout simplement parce que Tenma était un vivant et que les vivants ne sont pas censés pénétrer dans le royaume du sombre monarque

Le berserkers des explosions put apercevoir des rives et décida de passer par celle ci, autant ne pas se compliquer la vie. Tenma portait toujours son manteau égyptiens qui cachait son visage et sa cuirasse. Sauf que ce manteau n'était plus beige mais noir. Tenma alla donc vers les rives pour traverser l'Achéron.

Arrow 1ère prison (si pas d'interception)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résurrection] Le fleuve va s'assécher, Tenma est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives :: Archives du forum :: Archives RP-
Sauter vers: