Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un kit pour le mage noir et le meurtrier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai

Kai
Messages : 15

Caractéristiques
Vie Vie:
Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Left_bar_bleue0/0Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Left_bar_bleue0/0Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Left_bar_bleue0/0Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Un kit pour le mage noir et le meurtrier.   Un kit pour le mage noir et le meurtrier. EmptySam 28 Fév 2015 - 17:21

Nature: Avatar et signature
Taille: Avatar 150*350 / Signature 400*150
Couleur dominante: Quelque chose de triste genre comme si vous sombrez dans les ténèbres.
Lien police: Comme vous voulez
Couleur police: Rouge et le texte qui coule de sang.
Texte: Fuyez et courez le plus vite possible avant que je ne vous attrape pour vous tuer.
Animations: Un peu sombre, triste et plein de sang.
Forum où sera utilisée la création: http://www.saint-anthologie.com/
Autres: Quelques humains morts à terre devant Kai qui a les bras plein de sang avec Arès derrière lui comme s'il était en train de le contrôler, ce n'est pas obligé mais uniquement si c'est possible pour vous. Very Happy


Dernière édition par Kai le Sam 28 Fév 2015 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Left_bar_bleue265/265Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Left_bar_bleue265/265Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Left_bar_bleue420/420Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un kit pour le mage noir et le meurtrier.   Un kit pour le mage noir et le meurtrier. EmptySam 28 Fév 2015 - 18:13

Il sera bien que tu donnes une ou deux images quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai
Messages : 15

Caractéristiques
Vie Vie:
Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Left_bar_bleue0/0Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Left_bar_bleue0/0Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Left_bar_bleue0/0Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un kit pour le mage noir et le meurtrier.   Un kit pour le mage noir et le meurtrier. EmptySam 28 Fév 2015 - 19:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Left_bar_bleue265/265Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Left_bar_bleue265/265Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Left_bar_bleue420/420Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un kit pour le mage noir et le meurtrier.   Un kit pour le mage noir et le meurtrier. EmptySam 28 Fév 2015 - 19:53

c'est mieux Un kit pour le mage noir et le meurtrier. 1431470283

rappel : Taille: Avatar 150*350 / Signature 400*150
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai
Messages : 15

Caractéristiques
Vie Vie:
Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Left_bar_bleue0/0Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Left_bar_bleue0/0Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Left_bar_bleue0/0Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un kit pour le mage noir et le meurtrier.   Un kit pour le mage noir et le meurtrier. EmptySam 28 Fév 2015 - 19:58

Ok je te remercie, Angèle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Left_bar_bleue200/200Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Left_bar_bleue299/299Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Left_bar_bleue200/200Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un kit pour le mage noir et le meurtrier.   Un kit pour le mage noir et le meurtrier. EmptySam 28 Fév 2015 - 20:13

Je te gère ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un kit pour le mage noir et le meurtrier.   Un kit pour le mage noir et le meurtrier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kit pour le mage noir et le meurtrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Chevalier Noir de Pégase [ok]
» Naturio Raven de l'écaille du Mage Elémentaire
» Prêts pour une partie de Beach Volley?! [libre Pour tout le monde]
» Apaiser les Cieux pour sauver le Monde ... [ RP Libre pour tout personnage ayant l'élément Air]
» Quand les ténèbres réapparraissent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Demande de Kit Graphique-
Sauter vers: