Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Left_bar_bleue350/350Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Left_bar_bleue350/350Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Left_bar_bleue700/700Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE   Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:03

Orion a écrit:
9 ans et Thana est encore vivant ?! Allez les gens, on doit éliminer les reliques avant que le forum n'ait 9 ans de plus !!! Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 964394671

AHEM !!!!! Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 2503487294

9 ans... purée.... je me sens vieille Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 964394671
Joyeux anniversaire fofo de mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Left_bar_bleue0/0Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Left_bar_bleue0/0Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Left_bar_bleue0/0Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE   Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:04

AHINA CHAN !!!!!!!!!!!!!!!
*Saute dans les bras de Ahina et la câline à mort*
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Left_bar_bleue265/265Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Left_bar_bleue265/265Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Left_bar_bleue420/420Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE   Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:53

Le mois d'anniversaire est terminé
Merci à tous vos messages, cela fait chaud au coeur. Pour ma part, je me suis rendu compte que le forum est dans ma vie depuis 9 ans, c'est ma plus longue relation avec quelqu'un, c'est quand même dingue. J'ai eu des fous rires, des crises de larmes, des supers rencontres IRL, des boulets, des supers copains, des membres trop bien et qu'on se dit "Oh yeah" ils sont sur notre fofo ...

bref, je souhaite aux forums encore 9 ans de longues vies,

@ bientôt pour les 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE   Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire SAINT SEIYA ANTHOLOGIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Saint Seiya Anthologie
» IV. Staff de Saint Seiya Anthologie RPG
» Fiche de Saint Seiya Anthologie
» III. Les Combats Saint Seiya Anthologie
» Vidéo Saint Seiya Anthologie 10 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Anniversaire de SSAnthologie 9 ans-
Sauter vers: