Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 votre / vos jeu(x) vidéo du moment

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reiner

Reiner
Messages : 90

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue180/180votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue180/180votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:22

Séléné a écrit:
Reiner a écrit:


PC : Le maître de l'olympe Zeus / Poséidon

Moi aussi je joues à ça des fois. :3 Et aux versions Empereur / Egypte, etc.


Indémodable comme jeu ! J'y joue depuis que je suis petit et je m'en lasse pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue200/200votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue310/310votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:26

J'ai tendance à lui préférer un bon Age of Mythology quand même. Juste pour jouer les scandinaves.
Revenir en haut Aller en bas
Reiner

Reiner
Messages : 90

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue180/180votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue180/180votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:30

Age of mythologie est bien mais plus bourrin, je cheat à fond pour avoir une énorme armée et les envoyer au casse pipe ! Twisted Evil

Que le maître de l'Olympe est nettement plus réaliste, après comme tu dis, dommage qu'il n'y est pas la version scandinave ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue250/250votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue250/250votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 3:18

J'ai le maître de l'olympe mais je trouve que des fois l'enchainement de monstres calamité est carrément lourdingue par rapport aux au ressources qu'on reçoit. Du coup je préfère Age of mythologie pour bien bourriner^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue200/200votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue306/306votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:44

Si vous aimez bouriner dans la mythologie Apotheon peut-être sympa (tout comme les God of War 8D).


FM ça fait trop longtemps que j'en ai plus touché un. Je crois que le dernier c'était le 12 Sad


Aller je retourne tenter d'aller débloquer le Ssj votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 2503487294
Revenir en haut Aller en bas
Reiner

Reiner
Messages : 90

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue180/180votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue180/180votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:43

Milan Sethni a écrit:


Aller je retourne tenter d'aller débloquer le Ssj  votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 2503487294


Je l'ai déja au niveau  22 Twisted Evil

Fini la saga des cyborgs et tu pourras l'acheter pour 40 000 zénis, le gagner via la quête secondaire c'est limite impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue140/140votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue140/140votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue280/280votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:47

J'avoue que c'est hard via la quête secondaire =).
Revenir en haut Aller en bas
Reiner

Reiner
Messages : 90

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue180/180votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue180/180votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:52

Carrément, quand tu tue Krilin t'a 1 chance sur 10 que Sangoku se transforme, et quand c'est le cas, Freezer ne fait pas long feu ... ! votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Dead
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue140/140votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue140/140votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue280/280votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:00

C'est exactement ça ^^. A chaque fois, c'est la mort de freezer qui me plombe la mission ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reiner

Reiner
Messages : 90

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue180/180votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue180/180votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:06

Et puis si tu achètes une capsule pour regen la vie de ton équipe, ça marche ..... mais pas sur Freezer ! Rolling Eyes

Donc c'est plus facile d'aller faire l'histoire, en plus la saga Cell et celle des Cyborgs sont vraiment bâclés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso
Rôle : Servir Athéna.
Messages : 75

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue140/140votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue140/140votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue280/280votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:42

DS, 3DS, GBA :
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
Pokémon Équipe de Secours Rouge
Pokémon Ranger
Mario & Luigi : Superstar Saga
Mario & Luigi : Frères du Temps
Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser
Mais sinon, je suis pas trop pro-Nintendo. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

N64
Starfox64 (Lylat Wars)

PC
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Amnesia: The Dark Descent

PS1
Spyro: Year of the Dragon

Wii, Wii U
Mario Kart Wii
The Legend of Zelda: Skyward Sword
Legend of Spyro: Naissance d'un Dragon
Mario Kart 8 (la base Rolling Eyes)
Super Smash Bros. Wii U

Oui, bon, entre autres. J'aurais voulu mettre la version Émeraude mais mon frère l'a vendue au fils du voisin pour une somme ridicule. Sans mon accord. Alors que c'était ma cartouche. Gros traumatisme. Je ne lui ai jamais pardonné. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue140/140votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue140/140votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue280/280votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:04

Actuellement, NHL 15 sur PS 4.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue230/230votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue327/327votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue280/280votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:28

Deadpool sur ps3!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue100/100votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue100/100votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue0/0votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:21

FTL et The banner Saga
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue311/311votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue400/400votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue400/400votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:15

Xbox 360 :
- La série des Dirt
- Borderlands
- Call of Duty

Xbox One :
- Forza Motorsport 5
- Fifa 15
- Rayman Legends
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue200/200votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue306/306votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:35

Pour le moment on m'a offert Mad Max, du coup je sillonne le Wastelands dans ma Magnum Opus. Le jeu est fort prenant, il y a pas mal à faire, l'ambiance est nickel. Certains le disent trop répétitifs mais pour le moment je n'ai pas encore cette sensation. Je me sens pris dans l'univers donc ça passe très bien.

Un autre coup de cœur du moment nous vient de la scène vidéoludique indépendant : j'ai nommé Armello.

Le jeu est pensé comme un jeu de plateau dans un univers fantasy avec des animaux anthropomorphique. Le Roi (un lion), est corrompu par le déclin, une force maléfique. A chaque tour de jeu, son score de déclin augmente et il perd un pv. Vous aurez neuf tours pour vous emparez de la couronne (un tour se décomposant en un tour de journée et un tour de nuit), avec votre personnage. Il y en a 8 au total (2 du clan des ours, 2 du clan des rats, 2 du clan des lapins et 2 du clan des loups). Chacun ayant ses stats propres et ses spécificités et la personnalisation est aussi poussée avec le choix de 2 items propres au personnages (déblocables aux fils des parties). On y retrouve à la fois la gestion des déplacement avec visite de donjon, et quête à remplir entre autre et 4 façon de gagner : une victoire de corruption, une victoire de prestige, une victoire régicide et une victoire où l'on peut purifier le roi avec 4 pierres magiques. Gestion de sa main de cartes, lancés de dés sont également au programme, une foule de possibilités. (Je vous épargne de vous expliquer les règles en totalité sinon je suis parti pour un pavé).

Tout ça pour dire qu'il est disponible sur PC, PS4, (devrait sortir aussi sur Ios et Androïd). Bref c'est mon cœur des jeux indépendants du moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue202/202votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue250/250votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:01

Sorry sorry de déterrer un aussi vieux sujet mais aimant jouer je voulais vous partager mes derniers jeux du moment :p

Je vous présente les quatre derniers :

- Far Cry New Dawn : Fan des Far Cry j'ai navigué entre deux eaux pour cet opus. Entre le manque de réelles nouveautés et la satisfaction d'une suite directe du 5 que j'ai vachement apprécié… Facile à terminer, facile à platiner, temps de jeu léger pour un Far Cry alors que bon un Far Cry ça se termine rapidement mais là encore si comme moi vous avez aimé le 5 l'histoire, voir vos anciens amis/ennemis encore vivant mais aussi de retrouver le héro du 5 pour ceux qui ont compris. Bref on aime ou on aime pas et perso je suis mitigée !

- Devil May Cry 5 : Franchement j'ai adoré. Un poil court mais vraiment un poil sachant que si on veut terminer le jeu à 100 % il faut refaire les niveaux et se creuser un peu la tête pour les portails et les défis. Une bande son qui déchire, un Dante plus badass que jamais et un Nero qui s'affirme. Je kiffe :p

- One Piece World Seeker : Euh… là encore c'est un jeu pour les fans mais qui deviendra vite lassant. On retrouve effectivement l'univers One Piece, on se croirait même dans un arc du manga mais les quêtes livraisons vous bassineront bien vite. Oui se taper un temps de chargement entre deux villes simplement pour livrer deux minerais c'est limite…. Le jeu est très très très répétitif ! Luffy est égal à lui même ainsi que tout l'équipage. World Seeker était très prometteur, agréable à jouer mais les développeurs ne se sont pas creusés la tête malheureusement. Si je peux vous conseiller, attendez une grosse baisse de prix avant de l'acheter.

- Sekiro shadows die twice : On est fan ou non, clairement. Personnellement l'univers du japon à cette époque m'a tout de suite conquis. Par contre la difficulté est bien corsée, j'ai fait les Darksouls et pour moi Sekiro est plus difficile et d'ailleurs je ne l'ai toujours pas terminé, sans doute par manque de temps et un peu d'énervement faut l'avouer.


Le prochain sera sans doute Marvel's Spiderman dès que je débloquerai un peu de temps. Alors voilà j'ai peut être fait une betise en remontant un sujet aussi vieux mais si vous avez un avis sur ces jeux ou que vous voulez discuter d'autres je suis dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue400/400votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue460/460votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue700/700votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:08

Actuellement, je suis beaucoup sur Conan Exil ^^ (même si mon pc bug et que je sais plus y jouer depuis quelques jours votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 3166735109 )
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue140/140votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue148/230votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue142/280votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:28

Final Fantasy 7 Remake en approche (même si il y a aucune date de sortie confirmé), j'hésite de me racheter la Playstation 4. Mais a ce que j'ai pu comprendre, le jeu sera en deux parties. La première sera sur Playstation 4 et la seconde sur la PS5. Je trouve ça un peu nul quand même de mettre un jeux mythique (qui au passage a marqué tout une génération) sur deux consoles. Mais bon là, je m'égare du sujet ^^

Bref, sinon personnellement, je possède la Nintendo Switch où je rejoue sur Zelda : Breath of the wild. Et une grosse partie de mon temps sur FF7 de 1997. Nostalgie quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue196/196votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue200/200votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 20:28

Diablo 2 et 3 pour la vie.
Et Mortal Kombat 11 sur la Xbox One en ce moment.
J'me suis récemment refait les Elder Scrolls. Je vis dans le passé, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue140/140votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue140/140votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue280/280votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 20:33

Assassin Creed Odyssée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue202/202votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue250/250votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 17:07

J'ai passé mon Week-end à jouer à Marvel's Spiderman et franchement il est très bon. Un sympathique open world où l'on débloque les missions au fur et à mesure. Certains passages un peu lourd (au niveau des missions annexes où l'on doit capturer des pigeons par exemple). Le jeu est très beau graphiquement (ps4), des cinématiques superbes, une agréable surprise que je vous conseille :p

Je le termine sous peu et on passera sans doute à God of War, Metro Exodus ou Rage 2, j'hésite encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue190/190votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue258/258votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:33

Je refais Final Fantasy IX :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue260/260votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue303/303votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Left_bar_bleue420/420votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:46

Assassin's creed odyssey pour Hyu et moi. A fond dans la mythologie grecque 💪🏾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 6:58

Tu joues avec Kassandra Ryuichi ? votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: votre / vos jeu(x) vidéo du moment   votre / vos jeu(x) vidéo du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre / vos jeu(x) vidéo du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Besoin d'arbitrage (sans vidéo, ni rien, pot de vin possible, me consulter)
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Musique du moment
» l'ultime moment de la sirene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: